IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

119 Pages V  « < 80 81 82 83 84 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Fc Barcelone, Infos , Discussions - 2009/2010
r9onaldo
* 06/03/2010, 21:34:37
Message #1621


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,440
Inscrit : 20/05/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,365
Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno




Je ne sais pas si cela a été mentionné mais selon le live du clan meme Guardiola aurait été expulsé ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hamiral
* 06/03/2010, 21:37:01
Message #1622


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 150
Inscrit : 04/01/2010
Membre No. : 11,521




Guardiola a bien été expulsé. J'ai pas vu les raisons mais bon.

Sinon Messi sauve encore les meubles lol

Edit : Comment les joueurs se sont réveillés après l'expulsion d'Ibra...

Ce message a été modifié par Hamiral: 06/03/2010, 21:39:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
1er-fan-du-real
* 06/03/2010, 21:45:52
Message #1623


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 233
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 8,441




Alves a apparement fait une simulation... ninja.gif
Heureusement l'arbitre n'a pas bronché.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 06/03/2010, 21:47:54
Message #1624


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,599
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




C'est marrant quand même, comment une équipe a 10 contre 11 peut dominer autant ? Les gars sortent tous d'un match amical en selection alors qu'en face ils ont pu se préparer tranquillement mais rien à faire ils touchent pas une bille. La Liga est faible à ce point là ? mellow.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 06/03/2010, 21:47:59
Message #1625


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,599
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




C'est marrant quand même, comment une équipe a 10 contre 11 peut dominer autant ? Les gars sortent tous d'un match amical en selection alors qu'en face ils ont pu se préparer tranquillement mais rien à faire ils touchent pas une bille. La Liga est faible à ce point là ? mellow.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barça92
* 06/03/2010, 22:12:37
Message #1626


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,428
Inscrit : 01/07/2009
Membre No. : 7,648




Réaction à chaud.

Y'avait la place de gagner face à une équipe qui a fermé le jeu qui a été réaliste.Avec 11 Messi,on gagne le match,mais malheureusement,y'en avait qu'un seul,et on fait match nul.Y'a peut etre un pénalty non sifflé sur Alves,mais bon,c'est pas à cause de sa qu'on perd.
Les 2 prochains matchs seront important pour la suite de la saison:Face à Valence en Liga sans Guardiola ni Ibra(ben vu son match,c'est pas une grosse perte) puis en CL face à Stuttgart.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R0n3l
* 06/03/2010, 22:27:08
Message #1627


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067
Joueur(s) Préféré(s): Robinho !!!




/

Ce message a été modifié par R0n3l: 31/05/2010, 06:48:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Football Total
* 06/03/2010, 22:56:59
Message #1628


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 245
Inscrit : 27/11/2009
Membre No. : 10,844




CITATION(Ronel_971 @ 06/03/2010, 22:27:08 ) [snapback]307937[/snapback]
Je m'en doutais...le Barça est sr une mauvaise pente mais...il faut dire que leur soit disant mauvais visage fait peur, rares sont les équipes affichant une telle maîtrise collective avec autant de déchets au niveau des individualités, un gars va mal, le colectif le couvre à la perfection même si c'est pas fameux, fameux, à l'arrivée bien sûr, j'ai quand même l'impression qu'Almeria ne pouvait l'emporter, c'etait le maximum. Messi était en forme parceque l'on ne la pas vu avec l'Argentine ph34r.gif , il a tout lacher là.

Sur une mauvaise pente? L'équipe est méconnaissable cette année, absolument ennuyeuse, on n'a plus cette fluidité de jeu qui caractérisait l'équipe. En fait, on a été nul à chier ce soir. Faut pas se leurer et raconter des betises, cette équipe ne peut ET ne mèrite remporter ni la Liga ni la LDC cette année.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ReMad
* 06/03/2010, 23:05:53
Message #1629


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Videos
Messages: 1,099
Inscrit : 21/04/2007
Membre No. : 1,262






UD Almería vs FC Barcelona

LA Liga 2009-2010 Day 25
Saturday March 6, 2010 19
Estadio Juegos del Mediterráneo




JSC SPORTS - Ara. Comm. - 1150 KBPS - 320*240 - flv

Goals


First Goal for Almeria by Cisma 12
Click Here for Video


Messi Draws for Barcelona from a Free Kick 43
Click Here for Video


Second Goal for Almeria by Puyol (An Own Goal) 58
Click Here for Video


Second Goal for Barcelona by Messi 66
Click Here for Video


Extras


Ibrahimovic is Sent Off 64
Click Here for Video




Highlights



First Half Highlights : Almeria 1-1 Barcelona
Click Here for Video




Second Half Highlights : Almeria 2-2 Barcelona
Click Here for Video



Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros
* 07/03/2010, 01:50:31
Message #1630


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 78
Inscrit : 10/04/2009
Membre No. : 6,008




Une fin de cycle sûrement,qui n'aurait duré qu'une année.Et tout ça à cause des chamboulements de Guardiola à s'entêter avec son feeling incroyable le mec,et la motivation de celui qui devrait remplacer Eto'o je ne la vois pas pitoyable cette équipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 07/03/2010, 02:19:56
Message #1631


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Pitoyable, a ce point la ? J'ai pas vu le match de ce soir mais niveau possession c'est toujours impressionant, c'est juste qu'ils se creent moins d'occases non ?

Alors oui c'est peut-etre pas aussi fort que la saison passée mais rien ne dit que le Barca va pas nous remettre une branlée au Bernabeu et gagner la ldc...

Moi de tous les matchs que j'ai vu de vous cette saison je reste impressionné par votre jeu. Ca reste le meilleur barca de l'histoire sauf que vous n'etes pas leader mais c'est tout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 07/03/2010, 03:08:20
Message #1632


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,424
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




Ca veut rien dire la possession de balle, savoir conserver le ballon ne veut pas dire être décisif ou encore beau jeu. Le fait est que Barcelone a perdu son efficacité dans les dernier 16 m, il y a que Messi qui sait encore comment marquer on est vraiment loin du trident offensif de l'année passé qui déjouait toutes les défense de Liga.

On en vient donc au cas Ibrahimovic, qu'apporte-il de plus qu'Eto'o? sincèrement j'ai toujours trouvé ce joueur surcoté bénéficiant d'une réputation acquise sur des coup d'éclats sur des matchs sans enjeux. Et je ne le dis pas ca a cause de son manque d'efficacité devant les buts depuis 2 mois mais bel et bien dans le jeu qu'il propose. J'ai très souvent entendu dire que c'est pour avoir un point d'ancrage pour ne pas souffrir contre des équipes comme Chelsea mais le fait que Barcelone ne joue pas en premier League, et Chelsea ils les affronteront que 2 fois au plus en une année(et encore ) donc c'est un argument qui n'a pas de sens.

Guardiola est le seul responsable si son équipe a plus de mal cette année, on a beau dire ce qu'on veut qu'il ait gagné 6 trophées etc mais ca change pas le fait qu'il a détruit un groupe qui avait atteint un niveau de jeu quasi parfait en un an, tout cela au nom de son feeling et ses préférences.

Ce message a été modifié par Dan66: 07/03/2010, 03:12:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 07/03/2010, 08:13:35
Message #1633


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,317
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Le Barca commence a aller mal alors faut foncer et essayer d'empocher le maximum de point en Liga. Le prochain match ils reçoivent Valence et nous on se déplacent a Vallalolid. Comme sa si le Barca perd ou fait match nul on pourra creuser l'ecart.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 07/03/2010, 10:20:15
Message #1634


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




J'ai vu le match du Barça hier soir, et je peux dire qu'Alméria a bien eu le Barça. Ils ont 4 ou 5 occasions, mais tous, ils les ont jouées à fond. Au contraire de Barcelone, qui n'arrivait pas à bien se concentrer en arrivant à l'entrée de la surface de réparation. Personnellement, j'ai trouvé que Barcelone tout ce qu'ils pouvaient dans ce match, mais les multiples occasions ne voulaient pas entrées. Diego Alves, était tout simplement énorme, et a longtemps retardé l'échéance avant le premier but de Messi. Manqué au Barça, un peu de tranchant dans la surface, c'est tout. Ils n'ont jamais abandonnés, même après l'exclusion de Ibrahimovic.

Je vais, heureusement que pour le Barça, il y a un génie, nommé Lionel Messi ! Chap.gif A lui seul, il arrive à prendre le point pour le Barça lors de ce match. Très percutant offensivement, il a su apporter à de nombreuses fois le danger dans la défense adverse. Juste, une petite remarque, je trouve depuis quelque matchs, qu'il devient plus personnel, plus égoïste: il attend que 3 ou 4 joueurs adverses viennent le coller pour faire sa passe. Mais le plus important pour les Barcelonais ce soir, c'est qu'il sauve son équipe encore une fois, après le match contre Malaga, où il marque le but de la victoire.

Une remarque lors de ce match. Après la sortie d'Ibrahimovic, le visage de Barcelone n'a nullement changé. On dirait que même sans Ibra, le Barça joue de la même façon qu'avec Ibra. Ça prouve beaucoup de choses, malheureusement pour vous... En tout cas, son carton rouge est amplement mérité. C'est pas la première fois qu'il fait un geste comme celui-ci, et cette fois l'arbitre l'a bien vu, et n'a pas hésité à sortir le Carton rouge.

Sinon, ce nul du Barça nous permet de prendre la tête du classement après notre victoire héroïque contre Séville. La semaine prochaine, vous jouez contre Valence au Camp Nou, sans Guardiola, ni Ibrahimovic. Mais il y aura un Bojan et un Henry qui mérite de jouer, et qui voudront prouver qu'ils méritent leur place dans le onze catalan.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Football Total
* 07/03/2010, 13:01:09
Message #1635


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 245
Inscrit : 27/11/2009
Membre No. : 10,844




Le Barça de cette année n'a rien à voir avec le Barça de l'année dernière et reste très loin du meilleur Barça de l'histoire. Le Barça de cette année me rapelle vachement celui de 2006-2007. Le jeu est emmerdant, aucune envie, aucune rage de vaincre des joueurs, on évite les catastrophes grace à Messi, à part ça l'équipe est complètement à la rue en attaque.
La possession de balle ne veut rien dire, notre jeu est à des années lumières derrière celui de l'année dernière. Hier Almeria méritait clairement la victoire, on a été complètement dépassés.
Cette équipe ne mérite pas de remporter quelque chose cette année, c'est un simple avis objectif, car avec un jeu pareil, tu ne mérites pas d'etre champion.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 07/03/2010, 14:37:51
Message #1636


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Quand on est habitué au caviar c'est sur que c'est difficile de plus voir des 4a0 ou 6a2 mais jpense pas qu'il faille denigrer tout le travail de Pep, ca reste une grande equipe meme cette saison et avoir une possession de balle aussi importante n'est pas qu'un detail, vous vous rendez pas compte du travail que ca demande.

Qu'il y ait moins de rigueur oui, mais apres avoir gagné 6 titres c'est logique j'ai envie de dire. Comme je dis toujours, on fera les comptes en fin de saison.

Jpense que beaucoup de supporters dans le monde voudraient avoir une equipe aussi pitoyable, mais c'est mon avis hein.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 07/03/2010, 14:38:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R0n3l
* 07/03/2010, 15:16:36
Message #1637


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067
Joueur(s) Préféré(s): Robinho !!!




/

Ce message a été modifié par R0n3l: 31/05/2010, 06:45:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 07/03/2010, 16:25:43
Message #1638


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Je suis désolé de le dire mais sa me fait tellement plaisir de voir que Barcelone ne restera pas au niveau de l'année dernière on a tellement souffert surtout après le 2-6 que je ne peut m'empêcher de me réjouir.
Bref le Barça c'est sur qu'il est moins flamboyant y'a Messi et les autre ont a l'impression qu'il fait tout, tout seul mais sa montre que le championnat et vraiment faible, Barcelone est dans une mauvaise passe mais il garde leur 2ème place car derrière il n'y a pas de concurrence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sulrandir
* 07/03/2010, 17:44:22
Message #1639


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 223
Inscrit : 21/05/2009
Membre No. : 6,801




Dés un mauvais résultat c'est toujours la même chose que se soit a Madrid ou a Barcelone, le Barça joue certe moins bien que l'année dernière mais elle reste redoutable et plus particulièrement en CL. En double confrontation il sont casi imbattable, tu peux pas leur mettre 2-0 quand il sont a l'extérieur et a domicile c'est comme au Bernabeu tu gagnes rarement. Quand tu n'as que 30% de possesion il faut être ultra réaliste comme la été Alméria mais combien de fois ça arrive ?

Perso je suis pas trop inquiet pour vous, la Liga va être tendu jusqu'au Classico, je miserais plus pour une victoire en CL qu'en Liga car comme je l'ai dis plus haut je trouve le Barça très solide sur un aller-retour.

Mais vous étiez tellement fort l'année dernière qu'on attend de vous a chaque fois des goleada. Le Barça est toujours fort pas invincible comme il pouvait l'être la saison dernière mais même affaibli je trouve son niveau très correct.

Faut dire aussi que Yaya Toure est très mauvais, Ibra n'en parlont même pas et Henry n'arrive pas a retrouver le niveau qui était le sien. En revanche Messi, Alves, Abidal, Puyol survol dans cette équipe. Mais le plus important pour retrouver de la vitesse dans votre jeu c'est Xavi qui est juste bon, il était remarquable en début de saison mais depuis Novembre il est vraiment en difficulté. Je l'ai rarement vu perdre autant de ballon, il est la clé de cette équipe

Iniesta retrouve un peu son niveau mais on n'a tjs pas vu l'Iniesta de 2008/2009.

Bref tout ça pour dire que même en état de mini-crise vous êtes à égalité avec nous et en Champion's League vous êtes casi qualifié, qui peut oser dire que les allemands vont gagner au Camp Nou ? Soyons sérieux dés qu'il faut faire le boulot le Barça le fait toujours et particulièrement chez eux.

Ce Barça peut gagner 1 titre mais je les vois beaucoup plus fort pour 2010/2011, avec les élections sa sent a plein nez 2,3 stars qui vont débarquer en Catalogne !

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Football Total
* 07/03/2010, 18:02:40
Message #1640


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 245
Inscrit : 27/11/2009
Membre No. : 10,844




CITATION(sulrandir @ 07/03/2010, 17:44:22 ) [snapback]308191[/snapback]
Dés un mauvais résultat c'est toujours la même chose que se soit a Madrid ou a Barcelone, le Barça joue certe moins bien que l'année dernière mais elle reste redoutable et plus particulièrement en CL. En double confrontation il sont casi imbattable, tu peux pas leur mettre 2-0 quand il sont a l'extérieur et a domicile c'est comme au Bernabeu tu gagnes rarement. Quand tu n'as que 30% de possesion il faut être ultra réaliste comme la été Alméria mais combien de fois ça arrive ?

Perso je suis pas trop inquiet pour vous, la Liga va être tendu jusqu'au Classico, je miserais plus pour une victoire en CL qu'en Liga car comme je l'ai dis plus haut je trouve le Barça très solide sur un aller-retour.

Mais vous étiez tellement fort l'année dernière qu'on attend de vous a chaque fois des goleada. Le Barça est toujours fort pas invincible comme il pouvait l'être la saison dernière mais même affaibli je trouve son niveau très correct.

Faut dire aussi que Yaya Toure est très mauvais, Ibra n'en parlont même pas et Henry n'arrive pas a retrouver le niveau qui était le sien. En revanche Messi, Alves, Abidal, Puyol survol dans cette équipe. Mais le plus important pour retrouver de la vitesse dans votre jeu c'est Xavi qui est juste bon, il était remarquable en début de saison mais depuis Novembre il est vraiment en difficulté. Je l'ai rarement vu perdre autant de ballon, il est la clé de cette équipe

Iniesta retrouve un peu son niveau mais on n'a tjs pas vu l'Iniesta de 2008/2009.

Bref tout ça pour dire que même en état de mini-crise vous êtes à égalité avec nous et en Champion's League vous êtes casi qualifié, qui peut oser dire que les allemands vont gagner au Camp Nou ? Soyons sérieux dés qu'il faut faire le boulot le Barça le fait toujours et particulièrement chez eux.

Ce Barça peut gagner 1 titre mais je les vois beaucoup plus fort pour 2010/2011, avec les élections sa sent a plein nez 2,3 stars qui vont débarquer en Catalogne !

Concernant la LDC je ne suis pas d'accord avec toi, le 1-1 qu'on a fait à Stutgart est l'arbre qui cache la foret; une prestation calamiteuse comme j'ai jamais vu en LDC, c'est dire meme celle d'Arsenal a été mieux si on veut comparer les performances des grandes équipes lors des huitièmes.
Dire que le Barça est une équipe spéciale LDC je trouve que c'est un peu débatable, l'année dernière en confrontation aller-retour, Lyon aurai pu nous mettre 3 facilement à Gerland, le Bayern nous a causé beaucoup de problèmes, mais le match qui confirme ce que je dis est notre déplacement à Stanford Bridge, on était très fébrile et on a montré que le Barça n'a jamais été une équipe redoutable loin du Camp Nou en LDC.
Par contre, si tu cherches une équipe qui est casi-imbattable en confrontation aller-retour en LDC, deux noms me traversent l'esprit; Manchester United et Chelsea.
Ces deux équipes sont vraiment au top à chaque fois qu'ils jouent une confrontation aller-retour et meme à l'extérieur, ils ont un tel état d'esprit... On dirai des soldats, tellement organisés, tellements appliqués.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

119 Pages V  « < 80 81 82 83 84 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):