IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Betis - Real Madrid : 0-0, 24ème journée
Redondo
* 03/03/2023, 21:12:44
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Betis - Real Madrid

24eme journée - 05/03/23 à 21h

Après un clasico raté, le Real Madrid retrouve la Liga ce dimanche en déplacement à Seville pour y affronter le Betis. Le club andalou réalise une bonne saison (5eme du classement) et reste sur 3 victoires consécutives en Liga.

Ancelotti pourra compter sur tout son effectif sauf Mendy et Alaba.

Au niveau du onze, la défense devrait enchainer à priori, le milieu va certainement être réajusté à nouveau avec peut être les incursions de Tchouameni voire Celballos. En attaque, Vini va enchainer ainsi que Benzema sauf surprise, à voir si c’est Rodrygo qui va accompagner le duo ou Valverde.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 03/03/2023, 21:43:47
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,347
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




On va défendre avec 8 ou même 9 joueurs + bloc bas ! Le plus important c'est la défense.

Ce message a été modifié par Mourad.BA: 03/03/2023, 21:44:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 03/03/2023, 23:00:33
Message #3


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,118
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Il est temps de réajuster le milieu de terrain suite à l’énorme déception du Clasico (je l’ai encore en travers de la gorge)
A priori la défense devrait enchaîner (Lucas je le mettrais bien latéral pour ce match ) mais c’est au milieu que je veux voir du changement . Il faut absolument Cama et Fede au milieu . J’aimerai bien voir Ceballos aussi , il est très bon cette saison. Tchouameni il est temps qu’il rayonne c’est le moment (meme si je lui laisse le bénéfice du doute c’est sa première saison)

Devant ben on a pas 100 choix malheureusement , Benz et Vini qui vont être obligés d’enchaîner par faute de remplaçant fiables .

Compo selon Hams:

————- Courtois
Lucas —- Militao - Rudiger - Nacho

——————Camavinga
———Valverde ——-Ceballos

Rodrygo —-Benzema ———Vinicius


Victoire obligatoire pour essayer de diminuer l’écart avec le Barca .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 04/03/2023, 00:10:04
Message #4


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,075
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




@hams
Je laisserai juste Dani en latéral, je ferai débuter Vazquez au poste d'ailier droit avant de le remplacer par Rodrygo et de le faire reculer à la place de Dani cramé. J'en envie de revoir Lucas ailier droit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 04/03/2023, 10:09:27
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,477
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




CITATION(hams @ 03/03/2023, 23:00:33 ) *
Il est temps de réajuster le milieu de terrain suite à l’énorme déception du Clasico (je l’ai encore en travers de la gorge)
A priori la défense devrait enchaîner (Lucas je le mettrais bien latéral pour ce match ) mais c’est au milieu que je veux voir du changement . Il faut absolument Cama et Fede au milieu . J’aimerai bien voir Ceballos aussi , il est très bon cette saison. Tchouameni il est temps qu’il rayonne c’est le moment (meme si je lui laisse le bénéfice du doute c’est sa première saison)

Devant ben on a pas 100 choix malheureusement , Benz et Vini qui vont être obligés d’enchaîner par faute de remplaçant fiables .

Compo selon Hams:

————- Courtois
Lucas —- Militao - Rudiger - Nacho

——————Camavinga
———Valverde ——-Ceballos

Rodrygo —-Benzema ———Vinicius


Victoire obligatoire pour essayer de diminuer l’écart avec le Barca .

J'aimerai aussi beaucoup cette compo mais c'est quasi sûr que l'on aura Kroos au milieu déjà.

Contre Liverpool, c'était probablement notre meilleur match de cette saison devant mais il n'y a qu'Ancelotti pour ne pas comprendre.

Je ne vois vraiment pas ce qu'Ancelotti apporte à l'équipe si Benzema est moins performant ou que Vinicius est bien muselé, c'est écran noir devant il ne se passe rien. Il n'y a aucune mise en place tactique, tu as l'impression que les joueurs font ce qu'ils veulent avec Vinicius ou Rodrygo qui viennent se coller à Benzema dans l'axe alors qu'il faut étirer le bloc, pas de jeu en triangle, aucun dédoublement ect...

Contre le Barça, ça c'est clairement vu que les joueurs sur le terrain ne savaient pas quoi faire et ça c'est la responsabilité de l'entraîneur.

Comme l'a souvent répété Mourad, tu as l'impression que ce qui l'intéresse c'est juste de défendre en bloc bas avec sept ou huit joueurs et puis devant c'est débrouillez-vous.

Ce message a été modifié par Kaistarky: 04/03/2023, 10:34:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 04/03/2023, 14:17:47
Message #6


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Les convoqués

Gardiens : Courtois, Luis López et Cañizares.
Défenseurs : Carvajal, E. Militão, Vallejo, Nacho, Odriozola, Lucas V. et Rüdiger.
Milieux de terrain : Kroos, Camavinga, Valverde, Tchouameni et D. Ceballos.
Attaquants : Hazard, Benzema, Asensio, Vini Jr., Rodrygo, Mariano et Álvaro.

https://www.realmadrid.com/fr/actualites/20...d-face-au-betis

Lunin, Alaba et Mendy sont forfaits
Modric est suspendu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 05/03/2023, 01:15:08
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,695
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




Je milite aussi pour un retour de Lucas Vazquez dans le onze de départ, ça fait longtemps qu'il a pas joué depuis sa blessure. Un onze sans Kroos ne me paraît pas très réaliste même si cela pourrait être une bonne solution. Camavinga doit enchaîner, il est en super forme. Devant on a pas trop le choix mais par pitié pas Valverde en AD... On se prive en attaque car ce n'est absolument pas son poste, il décroche beaucoup et on ne peut pas créer le surnombre dans une telle configuration.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jojo97
* 05/03/2023, 08:54:09
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,480
Inscrit : 10/08/2014
Membre No. : 18,255




Encore une purge a venir... On risque de courir derrière le score après avoir pris un but dans les premières minutes...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 05/03/2023, 11:21:02
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,477
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




Selon AS, le milieu de terrain sera Tchouameni, Valverde & Kroos. En espérant que ça soit Rodrygo devant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 05/03/2023, 11:30:46
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,695
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




CITATION(Kaistarky @ 05/03/2023, 11:21:02 ) *
Selon AS, le milieu de terrain sera Tchouameni, Valverde & Kroos. En espérant que ça soit Rodrygo devant.


Il y a une petite incertitude et Ceballos, l'ancien du Betis pourrait être aligné à la place de l'uruguayen. En espérant voir Rodrygo sur le côté droit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 05/03/2023, 11:47:10
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,284
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Oui j'espère aussi voir Rodrygo, mais j'espère surtout qu'il va recommencer à se réveiller car ses dernières prestations ne lui donnent aucun crédit.

Par contre Camavinga ArG encore sérieux ? Bordel c'est dingue...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 05/03/2023, 12:19:36
Message #12


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Notons que du coté de Betis, Fekir sera absent suite à une blessure des ligaments croisés, Canales forfait aussi en raison d’une lesion musculaire. Deux joueurs important pour Pellegrini.

Contre l’Atletico et le Barca, le Real Madrid a tiré 28 fois au but et n’a marqué qu’un but (Alvaro lors du derby). A Liverpool, le Real a mis 5 buts sur les 9 tirs de cette rencontre.

Modric suspendu ne jouera pas donc. Avec Kroos, il a ete aligné 203 fois en Liga, cette saison ils ont joué 16 fois ensemble.

Pellegrini l’ancien coach du Real Madrid (09/10) a joué 24 fois contre le Real Madrid avec Villarreal, Malaga, City et Betis. Il a gagné seulement 3 fois, jamais avec le Betis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 05/03/2023, 12:30:58
Message #13


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,347
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




Donc Kroos est par défaut titulaire sauf s'il est blessé, suspendu ou malade ??? Incroyable ... + Camavinga arrière gauche ??? Incroyablement incroyable !!

"Le borné".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R. Carlos
* 05/03/2023, 12:32:55
Message #14


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 937
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Hauts de Seine
Membre No. : 4,398
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Modric & Mahrez




Mon soucis principal n'est pas le milieu de terrain, pas qu'il soit bon mais je m'inquiete tres seieusement de nos lateraux qui offensivement n'apportent rien, ni qualité de centre, ni profondeur. Du coup, forcement les ailiers doivent se debrouiller tt seul offensivement. Je suis forcé de constater que Mndy manque piur sa capacité a prendre la profindeur et du coup libérer Viniun peu plus ....

Ce message a été modifié par R. Carlos: 05/03/2023, 12:33:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 05/03/2023, 13:02:50
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,321
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Je pense que les meilleure nouvelles de ce début d'année c'était Camavinga en 6 et le transformation de Ceballos. Si le premier ne joue pas à son poste et le deuxième ne joue tout simplement pas, il n'y a pas vraiment de bonnes nouvelles. Contre le Barça, le Real dominait le milieu mais ne se procurait pas d'occasions parce que trop dans le contrôle. Le vieux n'osera pas froisser ses cadres et la direction et on se tapera surement du Tchouaméni, Kroos, Modric jusqu'à l'élimination en Copa en Champions.

Il faut faire attention contre le Betis et ne pas croire que c'est Majorque. Ça va attaquer en face, donc Valverde à droite ça a son utilité pendant ce genre de matchs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 05/03/2023, 13:20:21
Message #16


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Camavinga à gauche, c’est la compo probable de As. Coté Marca, c’est Nacho qui est à gauche et je vois pas pourquoi Ancelotti va changer ça, Nacho est capable d’enchainer surtout qu’ensuite on part sur une semaine sans match.

Et As et Marca au final, ils n’arrivent pas à trouver la bonne compo. Ils avaient un meilleur informateur au temps de Zidane biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 05/03/2023, 19:04:18
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,477
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




La compo de ce soir :

Courtois;

Lucas V. Militao Rüdiger Camavinga;

Valverde Tchouameni Kroos;

Rodrygo Benzema Vinicius.

Relevo qui disait hier que Perez avait clairement dit à Ancelotti qu'il ne voulait plus voir Camavinga latéral, ça semble donc bien être faux donc c'est clairement une source où il faut rester méfiant.

Content de voir Vasquez vu les derniers matchs de Carvajal.

Ce message a été modifié par Kaistarky: 05/03/2023, 19:15:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 05/03/2023, 19:06:56
Message #18


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Le onze officiel : Courtois; Lucas Vázquez, Militao, Rüdiger, Camavinga; Valverde, Tchouameni, Kroos; Rodrygo, Benzema y Vinicius.

Retour de L.Vasquez dans le onze
Finalement, As a eu raison, Camavinga à gauche
Une attaque Benzema, Vini et Rodrygo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R. Carlos
* 05/03/2023, 19:28:25
Message #19


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 937
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Hauts de Seine
Membre No. : 4,398
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Modric & Mahrez




QUOTE (Redondo @ 05/03/2023, 19:06:56 ) *
Le onze officiel : Courtois; Lucas Vázquez, Militao, Rüdiger, Camavinga; Valverde, Tchouameni, Kroos; Rodrygo, Benzema y Vinicius.

Retour de L.Vasquez dans le onze
Finalement, As a eu raison, Camavinga à gauche
Une attaque Benzema, Vini et Rodrygo

Content du changement des arrieres lateraux, Nacho et Carvajal n'arrivent ni a deborder ni a centrer. Je ne sais ps si ce sera mieux mais au moins on essaie autre chose ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 05/03/2023, 19:32:31
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,321
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Tchouaméni en 6 et Camavinga latéral… et puis cette injustice pour Nacho + Ceballos… beaucoup de respect pour la carrière de ce monsieur mais il fait absolument n’importe quoi, fuera.

De toutes les façons la Liga c’est mort, le Barça va enchaîner les 1-0 jusqu’à mai après on dira que c’est à cause de l’absence d’ailier droit buteur.

Ce message a été modifié par Manolo4: 05/03/2023, 19:33:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):