IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> Le Real a-t-il besoin d'une grande star?
GaLaxYRauL
* 15/06/2008, 19:00:42
Message #41


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,889
Inscrit : 18/08/2007
Membre No. : 1,825




CITATION

Ce que tu dis est vrai et peu de gens y ont pensé (moi le premier) on a vu la même chose avec le barça ces 2 dernières années mais eux, c'était encore plus rapide et encore pire!!!! car la mentalité des rony ou eto'o est moins bonne qu'une mentalité d'un figo ou zidane. heureusement d'ailleurs!
Oui.Mais je ne crois qu'on puisse se comparer à eux.

Contrairement à nous , ils n'ont pas recruter leurs joueurs à coup de millions , ils les ont juste fait progresser , pour devenir des stars.

Donc , médiatiquement , ce n'était pas la même exposition.

Et puis , si ça a dérapé chez eux , c'est dû en premier à la personnalité même de Rijkaard.C'est un bon entraîneur , mais il est trop pote avec ses joueurs.

Du coup , ils en ont profité.En quelque sorte , ils l'ont "trahit".

CITATION

D'accord avec toi sur ce point!!

Finalement, outre l'aspect financier, si nous raccordons nos arguments. Perez et compagnie n'ont pas su gerer une politique qui a montré ses limites à partir de 2004 et qui aurait pu faire merveille jusqu'au bout.


Là aussi , je suis d'accord.En fait , tant qu'on attribue pas les succès qu'on a connu durant le premier mandat de Pérez à sa politique , rien ne me gêne particulièremment. wink.gif

CITATION

je suis pas d'accord avec toi sur le fait que ce fu un echec cuisant mais si je reprends nos arguments, on peut se mettre d'accord sur le fait que ce fu un echec a côté du potentiel et de ce qu'on aurait pu vivre grâce cette politique si tout c'était déroulé des les règles.
Ouais.Mais je ne crois pas qu'on puisse parler de règles , puisque l'absence de celles-ci est l'essence même de cette politique.

CITATION

La question sera de savoir si calderon et compagnie sont les hommes de la situation pour intégrer et gérer ou non un cristiano ronaldo dans une équipe comme la notre! chacun à son opinion mais attendons de voir ce qui se passera concretement.


C'est pas lui qu'il faudra gérer.Ce n'est pas un Cassano non plus.Il est très mûr , malgré les apparences.Ca se ressent sur le terrain , mais aussi en dehors , lorsqu'il parle aux journalistes.

Le problème , si d'aventure il devait y en avoir , ça sera tous les à côté.Médiatiquement , ça sera un énorme boom.Il faudra sans doute l'en protéger.

Je pense qu'il pourra bein s'intégrer.Et puis , la Liga c'est quand même le paradis pour un joueur comme lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tresor42
* 17/07/2008, 15:35:24
Message #42


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 683
Inscrit : 28/06/2008
Lieu : Libreville (Gabon)
Membre No. : 3,271




Si le Real retombe dans la période Galactique ce serra bien domage de voir qu'ils n'aient pas compris la leçon des années précédentes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
louis7
* 29/07/2008, 20:59:54
Message #43


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 24
Inscrit : 31/05/2008
Lieu : kinshasa,yolo 3
Membre No. : 3,206
Joueur(s) Préféré(s): rauuuuul,ruuuuuud et robben




peut importe qu'il soit galactique ou pas l'essencielle est d'avoir des bons joueur capable de mouiller le maillot pour l'equipe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
garafilo
* 02/08/2008, 14:07:20
Message #44


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 105
Inscrit : 08/05/2008
Membre No. : 3,128




Pour faire court , si on parle du coté club on a besoin d'una grande star parce que le real est un grand club est que les joueur qui y on joué on fait sa renommé donc oui le real doit avoir une grandes star (= meilleur joueur du monde)

Mais du coté sportif ce n'est pa Obligé d'avoir forcément une grandes stars mieu vaut plutot des gars ki mouillent le maillot comme l'a dit le message precedent. Si en plus ce sont des stars c'est encore mieu pour le club et son prestige.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 03/08/2008, 16:20:13
Message #45


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




Je pense personnellement que la recette du bonheur pour le real,a tous les niveaux (sportif,et financier),serait une tres grande star qui mouille enormement le maillot.

si cette perle existe il faut absolument aller la chercher ou qu'elle se trouve,meme au milieu de l'atlantique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Higuain=)
* 04/08/2008, 21:52:28
Message #46


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 196
Inscrit : 21/07/2008
Membre No. : 3,344
Joueur(s) Préféré(s): Kompany, Ramos, Robinho, Iker, ...




C'est a peu de chose pres le portrait de Gerrard ou de Kakà ça!=)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):