IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Le Real Madrid sait-il negocier comme un club digne de ce nom ?
Hala Madrid !
* 10/08/2008, 13:26:01
Message #1


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 252
Inscrit : 28/12/2007
Membre No. : 2,671
Joueur(s) Préféré(s): Ronaldo, Figo, Raul




Voilà, Il y a quelques temps le Real pouvait avoir n'importe quel joueurs au monde, et etait surment le meilleur club en matière de negociation...
Maintenant, le club efface de plus en plus d'echecs, Kaka, Cristiano Ronaldo, Fabregas on peut citer, trois grands noms que Caldéron avait promi, alors certe le Real est plus fort qu'avant mais le Real n'est plus le roi des negociation ! Alors ma question est pourquoi ? Est-ce parce que le Real a baissé au niveau européen ? Le Real de fait t-il plus rever ? Ou les club devienne de plus en plus fort et on les moyens de garder leur joueurs ?

Attention !

On parle de la mannière de negocier de Caldéron et sa direction pas de son parcour au Real, il a fait de grande chose ses deux dernière année
mais a beaucoup de mal pour faire venir de grand joueur !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serginho_92
* 10/08/2008, 13:30:32
Message #2


Roberto Mancini
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,010
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Brusselas
Membre No. : 5




Je pense que tu as trouvé toi même la réponse, les clubs deviennent de plus en plus riche grâce à certains investisseurs (Roman Abramovich par exemple) et c'est pour cela que les clubs ont les moyens de conserver leur stars.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
djmasdi
* 10/08/2008, 13:58:47
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 1,825
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : LONDON , UK
Membre No. : 3,404
Joueur(s) Préféré(s): Julien Faubert :P




A mon humble avis, de plus en plus de clubs visent la coupe aux grande aux oreilles et pour cela il faut de grands joueurs ,c est aussi pour ca que acquerir meilleurs cest difficile.
le Real Madrid peut bien avoir des joueurs mais pas ceux de luxe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 10/08/2008, 14:44:48
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




Je mettrais pas la faute a Calderon, on sait pas tout (loin de là) de ce qui se passe dans la direction Madridista !

Ils ont peut etre peur de revenir à une équipe de "galactiques". Ronaldo, il y a pas mal de joueurs qui ne le voulait pas, Gago, Ruud, Sneijder et je pense encore plein d autres ! Qui ne vous dit pas que Gago, Ruud et Sneijder ont dit a la direction :
"Si Ronaldo vient, je pars !", cest peut etre tout faux, mais c'est bien possible, et après Calderon bluff pour pas nous décevoir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
G.raul
* 10/08/2008, 15:13:34
Message #5


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 494
Inscrit : 23/06/2007
Membre No. : 1,582
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, Figo, Zidane




Non, nous ne savons plus négocier et il faut que ça change!!!!! Nous n'avons pas de besoin de superstars comme Ronaldo ou Kaka pour gagner la ligue des champions mais le fait de se concentrer sur eux pendant tout l'été nous bouffe notre mercato!

Par contre je dirais qu'on a quand même à ce jour :
- Le meilleur gardien du monde (Casillas)
- Le meilleur défenseur du monde (Cannavaro) même s'il se fait vieux
- Le meilleur latéral droit du monde (Sergio Ramos)
- Les deux meilleurs buteurs de cette dernière décénie (Raul et Van Nistelrooy actuellement 1er et 2eme meilleur buteur de la LDC)

Des talents prometteurs qui peuvent à tout moment devenir la superstar (Robinho, VdV, Pepe, Marcelo......)

Par contre si on continue dans cette direction, nous aurons bientôt plus de pouvoir de négociation du tout car outre les Ronaldo, Kaka..... quand on voit les pato, coutinho, bruna qui nous ont passé sous le nez rage3.gif rage3.gif rage3.gif rage3.gif

Pour l'instant ça va mais pour l'avenir, cela me fait peur !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eleven.x
* 10/08/2008, 17:49:44
Message #6


Juventino
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,787
Inscrit : 26/03/2007
Lieu : Strasbourg
Membre No. : 1,208
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Beckham, Maldini, Romario




ça dépend de quoi on parle.
Le Real a pris du temps pour faire venir Zidane, ce n'était pas évident. Convaincre Kaka ou Ronaldo et leurs clubs, ce n'est pas mince affaire.
2 choses sont critiquables dans la manière de gérer les transferts :
_ les "méthodes" du Real (voir directement le joueur, forcer le club vendeur, etc...)
_ les montants déboursés pour certains joueurs (Woodgate, Robben et bien d'autres...)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
José Maria Guti
* 10/08/2008, 17:54:23
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,026
Inscrit : 06/03/2008
Lieu : Nice
Membre No. : 2,938
Joueur(s) Préféré(s): Cantera




CITATION(G.raul @ 10/08/2008, 16:13:34 ) [snapback]192555[/snapback]
Non, nous ne savons plus négocier et il faut que ça change!!!!! Nous n'avons pas de besoin de superstars comme Ronaldo ou Kaka pour gagner la ligue des champions mais le fait de se concentrer sur eux pendant tout l'été nous bouffe notre mercato!

Par contre je dirais qu'on a quand même à ce jour :
- Le meilleur gardien du monde (Casillas)
- Le meilleur défenseur du monde (Cannavaro) même s'il se fait vieux- Le meilleur latéral droit du monde (Sergio Ramos)
- Les deux meilleurs buteurs de cette dernière décénie (Raul et Van Nistelrooy actuellement 1er et 2eme meilleur buteur de la LDC)

Des talents prometteurs qui peuvent à tout moment devenir la superstar (Robinho, VdV, Pepe, Marcelo......)

Par contre si on continue dans cette direction, nous aurons bientôt plus de pouvoir de négociation du tout car outre les Ronaldo, Kaka..... quand on voit les pato, coutinho, bruna qui nous ont passé sous le nez rage3.gif rage3.gif rage3.gif rage3.gif

Pour l'instant ça va mais pour l'avenir, cela me fait peur !

Alors la j'en reviens pas , tu vient de dire que Carnagevaro était le meilleur défenseur du monde , mais la tu déjà regarder depuis qu'il est a Madrid , il et le copier coller d'abardonado, c'est tout sauf le meilleur défenseur du monde , Pepe , heinze sont largement au dessus de lui.

Ce message a été modifié par José María Gutiérrez Herná: 10/08/2008, 17:55:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 10/08/2008, 18:07:38
Message #8


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




Le Real actuellement; comme tout les clubs, fait de bonnes affaires et de moins bonnes affaires.
Ensuite on a pas eu Kaka' ni Ronaldo, mais au moins on a essayé, et on est bien les seuls, d'autres clubs n'oseraient même pas enter l'aventure (il n'y a qu'a voir certaines déclarations...). Et on a bien failli réussir, d'ailleurs pour Ronaldo l'espoir semble permit pour le futur...
Après le Real traine un boulet, la presse sportive espagnole, a savoir As et surtout Marca. Ces journaux sont les principaux responsables du cirque médiatique lors des deux affaires (Kaka' et Ronaldo donc). Il ne faut donc pas confondre le travail réalisé par les dirigeants et le bourrage de crâne effectué par ces journaux.

Enfin si on compare avec la période Perez: L'ami Florentino a ramené de grands joueurs, mais:
- Pour Figo il n'y a même pas eu de négociations, il a juste payé la clause libératoire du joueur.
- Pour Zizou la Juve a fait une très bonne affaire: Ils ont récoltés 75M d'euros pour un joueur de plus de 28 ans; et au final ils ont réinvesti "seulement" 40M sur un meneur moins agé (Nedved). Et ce même Nedved sera Ballon d'Or la saison suivante. Je regrette pas le transfert de Zidane mais on s'est bien fait pigeonner (sur le plan sportif) puisqu'on pouvait avoir aussi bien voir mieux (sur la durée vu que Nedved est encore actif) pour moins chère.
- Ronaldo Beckham, ce sont des plus ou moins bon coups, j'ai rien à dire.
- LA bonne affaire: Owen, Ballon d'Or, a 12M, pour le revendre ensuite deux fois plus chère...

Cette saison, certains disent a propos de Higuain que son prix était excessif par rapport a ce qu'il avait montré en Argentine. Que dire de Ramos dans ce cas ? (27M pour un défenseur qui a du joué 20 matchs de Liga tout au plus dans sa carrière...).

Bref la direction actuel est pour moi compétente, ils tentent de ramener a chaque été les meilleurs joueurs du monde, et sa a failli marcher, et quand ca ne marche pas les "plans B" sont de qualité. On paye pour certains joueurs chère, mais pour d'autres on fait de très bonnes affaires et donc ça compense.
En tout cas en matière de négociations je ne dirait pas que l'équipe actuel est moins bonne que la précédente.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VAN Der Vaart 19
* 10/08/2008, 19:08:20
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,959
Inscrit : 05/08/2008
Lieu : Santiago Bernabeu, Kénitra, Maroc.
Membre No. : 3,416
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Raul, RVN, Ramos, Guti, Robben




de tte façon mais qu'est ce qu'en a a faire du montant payé, c'est pas chez nous les supporters que la taxe va être déversée pour rembourser le Real, donc arrêtez de vs plaindre du prix... En plus pour moi les meilleurs affaires de tres bons joueurs : Casillas à 0M€, Raùl a 0M €, et Guti 0 M. Y'a aussi des bonnes affaire mais avec de "moins bons " joueurs : dudek qui dépanne quand il le faut, Metzelder bon défenseur (enfin bon, vous avez compris, genre pas mauvais), saviola (ne s'est jamais plaint et quand on faisait appel a lui il était pas mal)... Mais les gros cas sont bien entendu Casillas, Raul, Guti (même si ca date de l'antiquité leur venue au Real, Calderon a su en plus leur offrir un contrat a vie sauf pour Guti)

Ce message a été modifié par VAN Der Vaart 23: 10/08/2008, 19:09:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GaLaxYRauL
* 10/08/2008, 19:38:05
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,889
Inscrit : 18/08/2007
Membre No. : 1,825




Je pense exactement le même chose que TheMaster wink.gif

Parfaitement résumé wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
G.raul
* 10/08/2008, 22:24:19
Message #11


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 494
Inscrit : 23/06/2007
Membre No. : 1,582
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, Figo, Zidane




CITATION(José María Gutiérrez Herná @ 10/08/2008, 18:54:23 ) [snapback]192571[/snapback]
Alors la j'en reviens pas , tu vient de dire que Carnagevaro était le meilleur défenseur du monde , mais la tu déjà regarder depuis qu'il est a Madrid , il et le copier coller d'abardonado, c'est tout sauf le meilleur défenseur du monde , Pepe , heinze sont largement au dessus de lui.


Le débat n'est pas de dire que Cannavaro est oui ou non le meilleur défenseur du monde mais si le real sait négocier. On a réussit à enrôler (grâce à la relégation de la juve quand même) le meilleur défenseur du monde à l'époque. Après, vu l'age qu'il a et je l'ais bien mentionné, il n'a plus le même talent c'est certain. Mais il reste le meilleur défenseur du monde de ces dernières années pour moi.

Ce message a été modifié par G.raul: 10/08/2008, 22:25:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 10/08/2008, 23:42:24
Message #12


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




La philosophie du club (et là je n'invente rien, écoutez ou lisez les déclarations de Calderon ou Perez) a toujours été de compter parmi eux les meilleurs joueurs du monde.
Hormis Casillas (et peut-être Ramos), les meilleurs joueurs du monde ne sont pas dans notre équipe et on cherche justement à les avoir (Ronaldo, Kaka', Cesc, Drogba, etc). Le problème c'est qu'effectivement on y arrive pas donc de ce point de vue là, je dirais que les dirigeants du Real ne savent pas négocier comme ils sont censés le faire.

Maintenant, pour être tout à fait honnête, je n'aime pas le staff qu'on a parce que je pense justement dans ce sens. Pour moi ils ne font pas le boulot qu'on leur demande, ils se conduisent mal et reflètent une image négative du club. Mais il ne faut pas non plus leur jeter la pierre à tout bout de champ puisque leur travail s'est jusqu'alors avéré plutôt payant. Certes nous n'avons ni Ronaldo, ni Fabregas, ni Kaka', ni Drogba et compagnie mais nous avons quand même des joueurs comme Sneijder, Van Nistelrooy, Robben, Robinho... qui sont d'excellents joueurs et qui ne ternissent absolument pas la réputation du club. Maintenant, ils ne font pas non plus rayonner le club comme pouvaient le faire les Zidane, Figo et Beckham mais les résultats sont (pour l'instant) là.
Sur le plan sportif il n'y a donc pas grand chose à dire, on ne peut pas leur reprocher leur manière de négocier et les échecs qu'ils essuient si à terme on remporte des titres.

Ce qui est plus gênant c'est l'image qu'on donne à cause des négociations. On a une image d'un club assez sanguinaire, avec peu de courtoisie et surtout avec beaucoup d'argent qu'on dépense à tout bout de champ. On est devenu le club avec qui les clubs ne veulent pas entretenir de relation amicale mais veulent juste négocier, pour retirer le maximum de fonds possible puisqu'ils savent qu'ils peuvent les obtenir (cf Pepe ou Robben par exemple).
En deux étés, on a quand même été au cœur des deux plus grosses affaires du mercato et on s'est mis à dos deux des plus grands clubs du monde à cause de notre entêtement et de notre manque de tact.
Il nous faudrait, à mon avis, des dirigeants et un staff avec une meilleure image et des méthodes plus diplomates.

Ce message a été modifié par 20cent: 10/08/2008, 23:44:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 10/08/2008, 23:53:04
Message #13


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




C'est vrai que là nos dirigeants ne sont pas excellents en négociation mais parfois je me demande aussi, si Perez était un fin négociateur, parce que quand je vois qu'il a claqué en 2000 75M€ pour un joueur de 28ans, qui aurait refusé cette offre à l'époque ?? Après pour Figo c'était la clause libératoire et puis Barcelone n'était pas en excellente forme, ils ne pouvaient pas refuser puis le joueur voyait aussi à l'époque le niveau entre les deux Cubs, c'est normal qu'il soit venu.

Donc là les prix ont considérablement flambé, si à l'époque on a eu Zidane pour 75M€, là on aurait payé minimum 120M, ce qui est quand même énorme pour un joueur de football, et quel Club refuserait une tel offre, ça t'aidera carrément à construire un nouveau stade...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti Hâz 14
* 10/08/2008, 23:59:28
Message #14


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 109
Inscrit : 31/12/2007
Lieu : strasbourg
Membre No. : 2,682
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Guti, Higuain, Casillas, Ronaldo




The Master j'ai l´impression que tu regrette les 27M investi pour sergio ramos, qui aujordhui selon moi est le meilleur a son poste
mais alors que dirais tu au suget de Pepe 30M pour un defenseur dont personne n'avait jamais entendu parlé ! (Sauf ce qui suive le championat portugais..)et maintenant il surprend tout le monde et, est une valeur sur pour lavenir du club.. !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 11/08/2008, 01:49:16
Message #15


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




CITATION(20cent @ 10/08/2008, 23:42:24 ) [snapback]192649[/snapback]
La philosophie du club (et là je n'invente rien, écoutez ou lisez les déclarations de Calderon ou Perez) a toujours été de compter parmi eux les meilleurs joueurs du monde.
Hormis Casillas (et peut-être Ramos), les meilleurs joueurs du monde ne sont pas dans notre équipe et on cherche justement à les avoir (Ronaldo, Kaka', Cesc, Drogba, etc). Le problème c'est qu'effectivement on y arrive pas donc de ce point de vue là, je dirais que les dirigeants du Real ne savent pas négocier comme ils sont censés le faire.

Maintenant, pour être tout à fait honnête, je n'aime pas le staff qu'on a parce que je pense justement dans ce sens. Pour moi ils ne font pas le boulot qu'on leur demande, ils se conduisent mal et reflètent une image négative du club. Mais il ne faut pas non plus leur jeter la pierre à tout bout de champ puisque leur travail s'est jusqu'alors avéré plutôt payant. Certes nous n'avons ni Ronaldo, ni Fabregas, ni Kaka', ni Drogba et compagnie mais nous avons quand même des joueurs comme Sneijder, Van Nistelrooy, Robben, Robinho... qui sont d'excellents joueurs et qui ne ternissent absolument pas la réputation du club. Maintenant, ils ne font pas non plus rayonner le club comme pouvaient le faire les Zidane, Figo et Beckham mais les résultats sont (pour l'instant) là.
Sur le plan sportif il n'y a donc pas grand chose à dire, on ne peut pas leur reprocher leur manière de négocier et les échecs qu'ils essuient si à terme on remporte des titres.

Ce qui est plus gênant c'est l'image qu'on donne à cause des négociations. On a une image d'un club assez sanguinaire, avec peu de courtoisie et surtout avec beaucoup d'argent qu'on dépense à tout bout de champ. On est devenu le club avec qui les clubs ne veulent pas entretenir de relation amicale mais veulent juste négocier, pour retirer le maximum de fonds possible puisqu'ils savent qu'ils peuvent les obtenir (cf Pepe ou Robben par exemple).
En deux étés, on a quand même été au cœur des deux plus grosses affaires du mercato et on s'est mis à dos deux des plus grands clubs du monde à cause de notre entêtement et de notre manque de tact.
Il nous faudrait, à mon avis, des dirigeants et un staff avec une meilleure image et des méthodes plus diplomates.

Pour la première partie du post: Kaka' a été la saison passé le meilleur car il s'est montré bon lors des matchs les plus importants. Il a profité dune "année creuse", les stars des années 90 prenant leurs retraites, les Ronaldo et Messi étant encore en période de maturation. Aujourd'hui on peux faire un sondage, je suis sur que tout le monde préfère Sneijder à Kaka'.
Ronaldo est une affaire complexe, on était opposé a un club aussi puissant que nous, avec un manager têtu et très influent. Je e sais pas si en d'autres temps on aurait réussi.
On a quand même dans le club comme tu m'a dit le meilleur gardien au monde, et des Ramos, Pepe, Sneijder, Robinho, Robben, Ruud, qui entrent tous dans le top 5 des meilleurs à leurs postes respectifs.

En vérité la bande à Calderon me fait penser à Lorenzo Sanz, de jeunes recrues, talentueuses (à l'époque on avait Seedorf, Redondo, Roberto Carlos, Savio...). Pas de très grand transferts, mais au final au niveau sportif c'était le pied. La en plus avec Calderon on a des résultats économiques qui sont bons, mais c'est pas le sujet.

La deuxième partie du post: ceux qui "ternissent" l'image du club, c'est la presse sportive à scandale, donc les deux fameux journaux madrilène (As et Marca). Par exemple dans l'affaire Ronaldo, apparemment le Real n' effectué aucun contact avec Manchester, aucune offre (ou peut être une à la fin...) ça n'a pas empêcher ces torchons de publier des ragots. A la fin Manchester attaque le Real devant la FIFA a cause de ces ragots...

Enfin pour terminer la comparaison avec l'ère Perez: nos recrutements sont mieux ciblés. En deux ans avec calderon, on a réussi a se constituer ce dont on a toujours rêver sous l'air Perez: une grande défense. La ou calderon nous ramene des Pepe, Heinze, Diarra, Perez nous ramenait Ronaldo (dont je ne met pas en doute la valeur, mais qui a cassé le si brillant duo Raul-Moro), Beckham qu'on a replacé en milieu défensif...Bien entendu on peut considérer que Calderon n'est pas exampt de tout reproche puisqu'on se retrouve aujourd'hui avec 3 ailiers gauches et aucun ailier droit de métier...

Aujourd'hui on a une équipe moins "galactique" qu'avant, mais surement plus terre a terre et réaliste, et donc bien plus redoutable. Avec une équipe de rêve, on s'est mangé 4 années de disette. Aujourd'hui on est plus discret, moins majestueux, mais la période d'abondance semble être revenu. Et pour moi c'est le plus important.

CITATION(Guti Hâz 14 @ 10/08/2008, 23:59:28 ) [snapback]192651[/snapback]
The Master j'ai l´impression que tu regrette les 27M investi pour sergio ramos, qui aujordhui selon moi est le meilleur a son poste
mais alors que dirais tu au suget de Pepe 30M pour un defenseur dont personne n'avait jamais entendu parlé ! (Sauf ce qui suive le championat portugais..)et maintenant il surprend tout le monde et, est une valeur sur pour lavenir du club.. !

Ah non je ne regrette aucunement ni Ramos, ni Higuain, ni Pepe. J'ai juste répondu par avance a ceux qui seraient tenté de citer Higuain comme preuve de l'incapacité de nos dirigeants.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VAN Der Vaart 19
* 11/08/2008, 09:58:56
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,959
Inscrit : 05/08/2008
Lieu : Santiago Bernabeu, Kénitra, Maroc.
Membre No. : 3,416
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Raul, RVN, Ramos, Guti, Robben




CITATION(TheMaster @ 11/08/2008, 01:49:16 ) [snapback]192658[/snapback]
Aujourd'hui on a une équipe moins "galactique" qu'avant, mais surement plus terre a terre et réaliste, et donc bien plus redoutable. Avec une équipe de rêve, on s'est mangé 4 années de disette. Aujourd'hui on est plus discret, moins majestueux, mais la période d'abondance semble être revenu. Et pour moi c'est le plus important.

+1111111111111111111 pour ton post et surtout pour cette partie !

c'est beau de dire "mais oui les dirigeant sont nuls on a même pas eu c.ronaldo pfff ni kaka" Mais c'est le resultat de la fin que l'on veut, et pour l'instant il est satisfaisant. Mer*e alors on a ni kaka, ni C.Ronaldo mais ca aurait été bis repetita de l'époque des galactiques mais en plus long (sachant que les kaka, cr7, messi sont plus jeunes que les zizou, Figo, Beckham quand ils sont venus au Real). Sincerement que l'on joue avec Bueno et Soldado en attaque, Adan en gardien, Salgado en milieu offensif gauche, et j'en passe, le plus important est : LES TITRES. On s'en fiche royalement d'avoir tel joueur ou pas tel joueur, mais pourquoi on encourage ts ensemble le Real ?? Parce que nous voulons des titres ! Alors qu'est elle que soit la maniere et avec meme l'équipe sur le papier la plus nulle de la Liga, mais la plus unie du monde, alors on aura tt a notre portée. Pour l'instant notre équipe est unie, les joueurs se connaissent, on a des bases c'est sa le plus important. Après je le redis pour moi on a magnifiquement négocié sachant que l'on a le groupe le plus uni de la Liga avec les Sneijder, ruud, robben, heinze etc...

Ce message a été modifié par VAN Der Vaart 23: 11/08/2008, 10:01:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Red Madridista
* 11/08/2008, 10:15:43
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,480
Inscrit : 15/02/2008
Lieu : Valdebebas
Membre No. : 2,862




CITATION(VAN Der Vaart 23 @ 11/08/2008, 08:58:56 ) [snapback]192678[/snapback]
+1111111111111111111 pour ton post et surtout pour cette partie !

c'est beau de dire "mais oui les dirigeant sont nuls on a même pas eu c.ronaldo pfff ni kaka" Mais c'est le resultat de la fin que l'on veut, et pour l'instant il est satisfaisant. Mer*e alors on a ni kaka, ni C.Ronaldo mais ca aurait été bis repetita de l'époque des galactiques mais en plus long (sachant que les kaka, cr7, messi sont plus jeunes que les zizou, Figo, Beckham quand ils sont venus au Real). Sincerement que l'on joue avec Bueno et Soldado en attaque, Adan en gardien, Salgado en milieu offensif gauche, et j'en passe, le plus important est : LES TITRES. On s'en fiche royalement d'avoir tel joueur ou pas tel joueur, mais pourquoi on encourage ts ensemble le Real ?? Parce que nous voulons des titres ! Alors qu'est elle que soit la maniere et avec meme l'équipe sur le papier la plus nulle de la Liga, mais la plus unie du monde, alors on aura tt a notre portée. Pour l'instant notre équipe est unie, les joueurs se connaissent, on a des bases c'est sa le plus important. Après je le redis pour moi on a magnifiquement négocié sachant que l'on a le groupe le plus uni de la Liga avec les Sneijder, ruud, robben, heinze etc...


On est d'accord mais tu avoueras que si l'on vise la "Decima" ce groupe a beau avoir toutes les qualités que tu cites, il est un peu court. Il manque LE gars qui, si ça coince un peu en 1/4 ou en 1/2, te débloque la situation et te donne un plus.

Et c'est là où nos dirigeants ont faillit: ne pas réussir à faire atterir un Grand Joueur à Madrid c'est comme si un tireur d'élite ratait un éléphant dans un couloir ..... (CF. l'étude sur la popularité des clubs auprés des stars et promesses du Football mondial)

Ce groupe est parré pour une 3ème Liga de suite (même si la concurrence s'est bien renforcée, Ojo al Athletico al Villareal y al Far$a wink.gif ) mais je le répéte en CL ce sera dur et à moins d'une surprise du style 2000 je ne nous vois pas aller loin cette année non plus sleep.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VAN Der Vaart 19
* 11/08/2008, 10:25:13
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,959
Inscrit : 05/08/2008
Lieu : Santiago Bernabeu, Kénitra, Maroc.
Membre No. : 3,416
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Raul, RVN, Ramos, Guti, Robben




On a Robinho, on a Robben, y'a aussi VDV ou Sneijder qui d'une magnifique frappe peuvent nous reveiller, je vois pas ce qu'il manque... Ramos et sa combativité aussi un peu. Guti s'il reçoit un bon ballon et qu'il a devant lui un joueur bien placé (meme s'il est dans un "mauvais jour"), il hésitera pas et ca sera le but presque assuré... Bref si tu veux parler de c.ronaldo je vois pas le "bonus" qu'il pourrait avoi par rapport aux autres. Pas d'amour du maillot entre autre...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Red Madridista
* 11/08/2008, 10:42:27
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,480
Inscrit : 15/02/2008
Lieu : Valdebebas
Membre No. : 2,862




CITATION(VAN Der Vaart 23 @ 11/08/2008, 09:25:13 ) [snapback]192681[/snapback]
On a Robinho, on a Robben, y'a aussi VDV ou Sneijder qui d'une magnifique frappe peuvent nous reveiller, je vois pas ce qu'il manque... Ramos et sa combativité aussi un peu. Guti s'il reçoit un bon ballon et qu'il a devant lui un joueur bien placé (meme s'il est dans un "mauvais jour"), il hésitera pas et ca sera le but presque assuré... Bref si tu veux parler de c.ronaldo je vois pas le "bonus" qu'il pourrait avoi par rapport aux autres. Pas d'amour du maillot entre autre...


Alors point par point smile.gif

1/ Robinho, vu la tête qu'il fait ces derniers temps, je pense qu'il a plus la tête à $chel£ky que chez nous. J'espère me tromper mais il est entrain de filer le même coton que son compére Ex-Blaugrana.

2/ Robben = 2 matchs, 2 mois de blessure, 1 match, 3 semaines de blessure ..... etc. Prestations trop discontinues pour pouvoir compter sur lui.

3/ VdV je demande à voir mais je ne pense pas qu'à lui seul il puisse faire basculer un match

4/ Wesley, saison dernière en dent de scie même si son apport à toujours été décisif, je mettrais ça sur le compte de la période d'adaptation, donc il s'en sort avec un "Mouai" biggrin.gif

5/ Ramos "Tarzan", RAS sauf que c'est un Latéral (le meilleur certes) et donc du fait de son poste tu comprendras qu'il ne soit pas décisif dans le dénouement des matchs. (Même si son apport défensif et offensif est monstrueux)

6/ Guti , Irrégulier donc peu fiable

7/ Je ne parle pas de CR7 en particulier wink.gif (Je n'est jamais été fan de son recrutement, un peu pour fermer certaine gueules mais pas plus biggrin.gif )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 11/08/2008, 12:36:51
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




CITATION(Red Madridista @ 11/08/2008, 11:42:27 ) [snapback]192685[/snapback]
Alors point par point smile.gif

1/ Robinho, vu la tête qu'il fait ces derniers temps, je pense qu'il a plus la tête à $chel£ky que chez nous. J'espère me tromper mais il est entrain de filer le même coton que son compére Ex-Blaugrana.

T'as vu le tête qu'il a fait quand Pepe a marqué ?? C'est malheureux je pense pour toi ???

2/ Robben = 2 matchs, 2 mois de blessure, 1 match, 3 semaines de blessure ..... etc. Prestations trop discontinues pour pouvoir compter sur lui.

Robben il a souvent été blessé les autres années, c'est en grande partie parce - qu ' il rate toute la préparation avec l'équipe et ca, c'est pas du tout bon

3/ VdV je demande à voir mais je ne pense pas qu'à lui seul il puisse faire basculer un match

12 buts en 29 matchs l'année passé. Tu cherches des problèmes ou il n'y en a pas.

4/ Wesley, saison dernière en dent de scie même si son apport à toujours été décisif, je mettrais ça sur le compte de la période d'adaptation, donc il s'en sort avec un "Mouai" biggrin.gif

Tu cherches a nouveau des problèmes ou il n'y en a pas. Tu cherches à détruire les Madrilènes il me semble.

5/ Ramos "Tarzan", RAS sauf que c'est un Latéral (le meilleur certes) et donc du fait de son poste tu comprendras qu'il ne soit pas décisif dans le dénouement des matchs. (Même si son apport défensif et offensif est monstrueux)

Il faut des bons joueurs à chaque poste donc c'est bon.

6/ Guti , Irrégulier donc peu fiable

Guti super décisif parfois

7/ Je ne parle pas de CR7 en particulier wink.gif (Je n'est jamais été fan de son recrutement, un peu pour fermer certaine gueules mais pas plus biggrin.gif )


CR ?? Il a pas de couillesm on s'en fou !

J'ai répondu entre les posts, désolé.

Ce message a été modifié par Van Der Vaart: 11/08/2008, 12:38:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):