IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Le départ de Robinho va t-il affecté notre jeu ?
Oussman
* 06/10/2008, 12:34:52
Message #1


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,920
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Casablanca
Membre No. : 1,190
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Guti, Beckham y Ronaldo R9




Robinho est parti pour Manchester City et maintenant le Real est en manque d'ailiers !
Robben ne peut pas faire à lui seul tout le travail surtout qu'il se blesse réguliérement et Drenthe n'a pas le niveau d'un titulaire ou même d'un remplacant qui peut faire la différence !

Pensez vous que le départ de Robinho va peser lourd sur le jeu du Real cette saison ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MadridistaParaLa...
* 06/10/2008, 17:02:55
Message #2


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 322
Inscrit : 21/04/2008
Lieu : Liège (Belgique)
Membre No. : 3,062
Joueur(s) Préféré(s): Raul




Je ne pense pas.

Robben est absent pour 2 semaines, il se blesse "au bon moment" vu qu'il n'y a pas de match la semaine prochaine, et puis espérons qu'il tienne jusqu'au Mercato !

A ce moment là, j'espère que nos chères dirigeants se rendront compte qu'il est temps de sortir le porte-feuille !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
djmasdi
* 06/10/2008, 17:14:41
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 1,825
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : LONDON , UK
Membre No. : 3,404
Joueur(s) Préféré(s): Julien Faubert :P




biensur que le depart de robinho va affecter nos ailes , et que Roben se blesse vite. mais c est pas non plus la fin du monde .On ne depent pas de Roben , mais il est juste tres imporatant dans notre equipe . En gros , on mon avis si on fait un bon recrutement, le depart de Robinho ne sera plus qu une histoire passee , mais sinon pour le moment, il nous manque .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 06/10/2008, 19:26:29
Message #4


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




Robben, j'ai l'impression qu'on a maitrisé son problème, et que si Schuster le laisse souffler de temps en temps, il ne se blessera plus.
Après d'un côté on a Drenthe qui tarde à confirmer, de l'autre Higuain qui se révèle assez bon en ailier. Je crois qu'on a de quoi gérer la situation jusqu'au Mercato hivernal.

Robinho laisse un vide tactique, mais concrètement, on arrive a produire du beau jeu et a être efficace sans lui, pour l'instant c'est plus le manque d'un ailier que le manque de Robinho en lui même qui se fait ressentir...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sirop
* 06/10/2008, 19:33:43
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,569
Inscrit : 14/11/2006
Lieu : Milan
Membre No. : 525
Joueur(s) Préféré(s): Guti y Raul




Robinho a laissé un énorme vide tactique faut l'avouer , mais je reste très satisfait de notre équipe comme ca malgré le match nul contre l'Espanyol .

Je pense qu'on devait garder Balboa son niveau était pas mal et surtout il était droitier , centrait très bien ! Il aurait bien servi cette saison surtout quand je vois Srna convoiter par le Real alors que leur niveau de jeu n'est pas très different !

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oussman
* 07/10/2008, 11:52:40
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,920
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Casablanca
Membre No. : 1,190
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Guti, Beckham y Ronaldo R9




CITATION(TheMaster @ 06/10/2008, 18:26:29 ) [snapback]206655[/snapback]
Robben, j'ai l'impression qu'on a maitrisé son problème, et que si Schuster le laisse souffler de temps en temps, il ne se blessera plus.
Après d'un côté on a Drenthe qui tarde à confirmer, de l'autre Higuain qui se révèle assez bon en ailier. Je crois qu'on a de quoi gérer la situation jusqu'au Mercato hivernal.

Robinho laisse un vide tactique, mais concrètement, on arrive a produire du beau jeu et a être efficace sans lui, pour l'instant c'est plus le manque d'un ailier que le manque de Robinho en lui même qui se fait ressentir...


Je suis complétement d'accord avec toi ! Je crois moi aussi que c'est le manque d'un ailier qui se ressent chez l'équipe plus que le manque de Robinho ! Certes Robinho aurait été favorable s'il était entré en jeu contre l'Espanyol ou dans un autre match de la même situation mais pas toujours et pas dans tous les matchs c'est ce qui manqué à Robinho la régularité en plus du physique !!

Donc ce qui nous manque c'est un ailier plus régulier et plus rapide que l'était Robinho et qui réussit fréquemment ses dribbles je crois qu'un clone de Robben sera la meilleur solution !! laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tresor42
* 07/10/2008, 12:56:30
Message #7


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 683
Inscrit : 28/06/2008
Lieu : Libreville (Gabon)
Membre No. : 3,271




Oui! Moi je pense que le fait de n'avoir qu'un ailier nous pénalises de plus Robben ne tiendra jamais toutes une saison, la preuve il c'est déjà blessé et on n'ai qu'a la 6eme journée du championnat!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Arthur
* 07/10/2008, 15:33:05
Message #8


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 823
Inscrit : 05/11/2006
Lieu : France
Membre No. : 429
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Guti, Ozil, Busquets, Modric




Drenthe tarde à prouver sa valeur mais ça viendra il faut être patient...
Selon moi, au vue du système qu'utilise Shuster, on ne manque de rien...
Quand Robben est blessé il ne faut pas hésiter à titulariser Drenthe au moins une fois pour voir ce qu'il vaut en tant que titulaire, c'est en jouant qu'il progressera.
Au moins le titulariser lors des matchs de Coupe ne serait pas une mauvaise chose.
Ce mec a quand même couté 14 millions et c'est un pure ailier.

Selon moi le départ de Robinho n'affecte pas du tout notre jeu.
On peut très bien mettre Sneijer en milieu gauche à la place de Robinho, l'erreur serait la même, le joueur serait très bon à ce poste mais moins que dans l'axe.
C'était également le même problème pour un certain Zidane...

Ce message a été modifié par Arthur: 07/10/2008, 15:35:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 07/10/2008, 16:17:38
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,922
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




Faut être sérieux à un moment : no dirigeants déclarent depuis un an qu'il nous faut un ailier(alorq qu'on en avait déjà deux à l'époque) et en trois mois de mercato d'été ils n'ont rien fait. Ca m'étonnerait pas qu'ils ne fassent rien en un mois de mercato hivernal et donc on sera probablement toujours en manque d'ailiers.

Pour coller au sujet, le départ de Robinho a affecté notre jeu dans le sens où l'on ne dépend que de Robben et que même si Higuain essaie de jouer sur les côtés, sa prédilection reste l'axe où il repique souvent. Maintenant comme les autres l'ont dit, c'es plus un ailier qui manque plutôt que Robinho.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):