IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Closed TopicStart new topic
> Planète d'Or 2010, Les résultats
Redondo
* 01/01/2011, 01:00:55
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Hola,

Vainqueur du Planete d'Or (Membres) : Alma

Bravo à Alma qui a rejoint le forum en tant que XxAlmaXx en 2009, il s'est très vite intégré, s'investit énormément pour le forum, apporte sa bonne humeur, sa fraicheur. L'année dernière, il était 9ème et cette année, il détrône El Hamdaoui, le tenant du titre qui est toujours dans le Top3, sacré performance car c'est difficile d'être régulier sur plusieurs années, Guti14, le premier vainqueur n'est plus dans le classement suprareal est présent dans le classement mais on sait tous qu'il mérite largement d'être en haut.

Bravo à Mourad Ba pour sa deuxième position, à Dalitou qui est toujours en haut du classement. Bravo à Davor Suker qui intègre le top10 pour ses analyses qui plaisent à beaucoup de monde. Notons les bonnes entrées de Lmadridista, ElCanterano ou encore Foot78, Les progressions de Muntari20 et langedemadrid, deux membres que j'aime bien particulièrement pour leurs posts.

Membres

1/ Alma 254
2/ Mourad.BA 178
3/El Hamdaoui 168
4/Dalitou 104
5/ Mad-Max 102
6/Dan 66 - 100
7/Muntari20 70
8/Snake 54
9/l'angedemadrid 48
10/ Davor Suker 44
11/Oussman 36
12/hams 30
13/halamadrid07 - 28
14/Lmadridista 22
15/El Canterano 20
16/Red Madridista 16
17/Foot78 - 13
18/kurdt 12
19/Kakashi's 10
Nessay 10
21/Unkut - 6
Viva Real 6
Dragao 6
24/suprareal 4
Robinhoforever 4
realmadrid88 - 4
27/hmizou 2
crapule 2
r9onaldo 2
Brad 2
31/Ibrahim Fc 1

Vainqueur du Planete d'Or (Joueurs) : Cristiano Ronaldo


Sans surprise, Cristiano Ronaldo est le vainqueur du Planete d'Or du coté des joueurs grace à son année exceptionnelle avec le Real Madrid. X.Alonso et G.Higuain, le tenant du titre suivent le portugais grace à leur régularité tout au long de l'année. On notera la belle entrée de Di Maria grace à son début de saison tonitruant sous le maillot merengue.

Joueurs

1/ Cristiano Ronaldo 420
2/Alonso 226
3/Higuain 208
4/Casillas 200
5/Di Maria 76
6/Ramos 64
7/Marcelo 58
8/Carvalho 44
9/Ozil 42
10/ Raul 20
11/Van der vaart 16
12/Pepe 10
Lass 10
14/Benzema 8
15/Albiol 4

*****


Comme le veut à la coutume, j'en profite pour vous souhaiter mes meilleurs vœux et une très bonne année de 2011 rempli de bonheur, de titres biggrin.gif

Pour la nouvelle année, Oussman en a profité pour nous réaliser une new bannière qui met en valeur le retour de Kaka'.

Bonne année 2011 et Hala Madrid, Hala Planete Real Madrid ! thumbsupzh9.gif


Palmarès

2010 : Alma (membre) et C.Ronaldo (joueur)
2009 : Rai10 (membre) et Higuain (joueur)
2008 : suprareal (membre) et Casillas (joueur)
2007 : Guti_14 (membre) et Van Nistelrooy (joueur)

Ps : Je vous invite à réagir aux différents résultats et en profiter pour souhaiter la bonne année à la communauté du forum sur ce topic.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 01/01/2011, 01:02:17
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,302
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Bravo Alma, ton reve s'est réalisé !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 01/01/2011, 03:04:43
Message #3


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Bravo Alma!!!

N'oublies pas que je te l'avais prédit il y a plus de 6 mois wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 01/01/2011, 05:16:10
Message #4


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,411
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Toute mes félicitations a Alma, tu le mérite amplement biggrin.gif. Bon je peux pas faire mieux comme post je viens de rentré de ma soirée de reveillion je suis un peu peté mort.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
djmasdi
* 01/01/2011, 08:20:57
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 1,825
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : LONDON , UK
Membre No. : 3,404
Joueur(s) Préféré(s): Julien Faubert :P




En prive il ya deux jours j'ai fait "future planete d'or" , tu as fait genre " faut pas rever non plus" , vas tu vois, seul le travail paye frero , Felicitations ....

Felicitation a Mourad, Rai, Dali, Max , et tout le reste...

Encore une fois, bonne annee
Go to the top of the page
 
+Quote Post
señor
* 01/01/2011, 10:23:44
Message #6


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 204
Inscrit : 26/05/2010
Membre No. : 14,081




Bien joué Alma pour ta victoire "sans appel" . Felicitation a Mourad , El hamdaoui , Rai et a tous les autres !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 01/01/2011, 11:17:26
Message #7


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Bien joué mon Mam' invisijo4.gif

Comme je te l'avais dis, celui qui gagnera ce Planète d'Or 2010 l'aura amplement mérité tant le choix était vaste cette année et tu ne déroges pas à ma règle, tu le mérite grandement !
Cela vient récompenser cette année où tu t'es complétement investi pour le forum en donnant ton avis sur les différents sujets très régulièrement.
Récompense aussi qui vient du fait de ton aide colossal pour Planète Real Madrid avec tes traductions, de tes liens donnés pour les vidéos et pleins d'autres choses du fait que les membres ont beaucoup aimé ton investissement et t'ont logiquement placé tout au haut de la liste. Encore Bravo frérot Chap.gif

Je voudrais rendre également hommage à Mourad qui obtient la seconde place. C'est beaucoup plus mérité que dans le passé où tu étais "mal noté" et continue de nous apporter ta grande "touche tactique". Tu es le Mourinho ou le Capello du forum. Mes félicitations également à Mehdi (lauréat 2009), à tonton Dali, à Dan, à Muntari, à Snake, à l'Ange de Madrid, à Davor Suker, à Oussman, à Hams, HM07 et d'autres également qui pour moi aurait pu finir 1er. J'ai vraiment été impressionner par le large choix de cette année tellement les membres ont de la qualité dans leur poste, du respect et de l'investissement ici, chacun avec ses moyens.

Pour le joueur, le TOP 5 est parfait selon moi. Cristiano Ronaldo a cassé la baraque dés sa première saison à Madrid et continue d'affoler les stats. Dauphin, Xabi Alonso pour son importance capital au milieu de terrain. Pipita également sur le podium grâce à sa redoutable efficacité qui a séduit bon nombre de Madridistas. Casillas, avec sa Coupe du Monde le mérite et Di Maria fait déjà son trou, il semblerait que le 22 argentin ai déjà gagner le coeur de Santiago Bernabeù ... et de Planète Real Madrid !

****

Je tiens à remercier tous les membres qui ont votés pour moi. Ca fait chaud au coeur de voir que des membres vous apprécie à tel point de figurer dans le TOP 5. Merci vraiment ! 12e l'an passé, 5e maintenant, à moi le Planète d'Or 2011 !!! (Humour ph34r.gif)

Ce message a été modifié par Mad-Max: 01/01/2011, 15:34:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tresor42
* 01/01/2011, 12:46:32
Message #8


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 683
Inscrit : 28/06/2008
Lieu : Libreville (Gabon)
Membre No. : 3,271




ANIMbien027.gif ANIMbien027.gif Alma ANIMbien027.gif ANIMbien027.gif Félicitation champion!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kraf_aka_0
* 01/01/2011, 13:17:30
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,788
Inscrit : 02/08/2010
Lieu : Seishin to Toki no Heya
Membre No. : 14,402




Bravo Alma!
Alma c'est comme l'eau: On peux pas s'en passer biggrin.gif !!
(J'attendais l'occasion pour la sortir celle-là ='D )

Non sérieusement, c'est mérité, et merci a tous ceux qui font vivre ce Forum.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 01/01/2011, 14:00:18
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




Félicitations Alma, tu mérites ce titre honorifique amplement thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fedjunior
* 01/01/2011, 14:22:55
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,424
Inscrit : 22/06/2010
Lieu : FRANCE (SENEGAL)
Membre No. : 14,245




invisijo4.gif Félicitations Alma, continues de nous éblouir avec tes frandioses commentaires. Tu mérites ce titre
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 01/01/2011, 16:26:09
Message #12


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Merci beaucoup à tous ceux qui ont votés pour moi et donc qui ont fait que j'ai gagné ce titre de Planète d'Or 2010. Cela me fait vraiment très plaisir car sérieusement malgré tout mon investissement pour le forum durant cette année 2010, je ne m'attendais pas à recevoir ce titre, même si pas mal de membres disaient le contraire. Donc, cela m'a étonné quand j'ai ouvert Planète-realmadrid de mon portable ce matin très tôt (vers 00H15) et que j'ai vu mon nom s'afficher à côté du mot vainqueur du Planète d'Or 2010.

Donc encore merci à tout ceux qui m'ont soutenu et qui ont votés pour moi. Mon investissement pour le forum a selon été récompensé certainement au dessus de mes attentes. Je m'attendais au maximum à une troisième place mais bon, la majorité des membres en ont décidé autrement et m'ont élu vainqueur wub.gif

Je tiens également à féliciter à la suite du classement et notamment le TOP 5 de ce Planète d'Or. Tout d'abord, il y a Mourad qui est selon moi récompensé à sa juste valeur et comme l'a dit Max', les précédentes éditions, son classement à chaque fois n'était pas celui qu'il devait avoir. Donc bravo à toi et peut-être l'année prochaine sera l'année de la consécration pour toi car tu es un membre que j'apprécie énormément et qui à travers ma chronique, m'a beaucoup appris sur tout ce qui concerne le foot, la vie de tous les jours. Donc, encore merci à toi pour tes analyses de "feu" ( biggrin.gif ), ta sympathie et toujours, ta bonne humeur. Espérons qu'en 2011, tu seras toujours autant présent parmi nous et que tu nous fera partager ton sens de l'analyse. Bravo Monsieur Mourad ..

En troisième position, le champion de l'année dernière que j'apprécie également énormément: Mehdi (El Hamdaoui ou Rai que je trouve bien meilleur tongue.gif). Cette année encore, tu nous a énormément apporté également par ton sens de l'analyse, par tout quoi. J'ai rarement été pas d'accord avec tes posts tellement ils étaient très bien argumentés et jamais dans la provocation ou autre chose. Le Don Juan du forum nous a encore une fois bien été utile cette année. Je trouve que ton rôle de Modérateur te va à merveille même si selon moi tes débuts fut quelques "poussifs". Au fur et à mesure du temps, tu t'es mis dans la peau d'un vrai et bon modérateur, chose qui selon moi n'est pas facile du tout. Donc bravo à toi khoya.

Bravo à vous tous pour votre investissement. Je ne vais pas donner mon avis sur tout le classement mais j'aimerai juste dire que cette année fut belle et avec tous les membres même si j'ai eu des malentendus avec certains. J'ai passé une merveilleuse année et sans nous tous, planète n'existerait pas.

Donc c'est avant tout un titre collectif que je dédie à tous. Tout ce que j'ai fait pour le forum ne serait jamais arrivé si aucun membre ne me félicitait, ne me critiquait (positivement et négativement).

Merci encore à tous et à l'année prochaine pour un nouveau Planète d'Or wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 01/01/2011, 16:29:20
Message #13


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Bravo à notre Alma national invisijo4.gif
Je suis content pour toi. Je te le disais que tu le remporterais, tu le mérites amplement thumbsupzh9.gif

Sinon, 10 pts pour ma première participation, Haha x)
J'aimerai bien savoir qui a voté pour moi ? mal023.png

Et puis une heureuse année à vous en retard. J'ai pas pu le faire avant, hier j'ai passé le réveillon chez des potes ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ibrahim-CF
* 01/01/2011, 16:37:53
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,613
Inscrit : 27/04/2009
Lieu : France
Membre No. : 6,340




Bravo à Alma !

Mais je m'attendais pas à être dernier ninja.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real Team
* 01/01/2011, 17:13:05
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,774
Inscrit : 01/02/2010
Membre No. : 11,983




CITATION(Ibrahim-CF @ 01/01/2011, 16:37:53 ) *
Bravo à Alma !

Mais je m'attendais pas à être dernier ninja.gif

Tu n'es pas dernier mon ami, tu es classé 31eme sur 7392 membres inscrits, ce qui n'est pas négligeable. invisio2.gif

bravo Alma, je suis tres content pour toi et je remercie tous les membres ce ce forum pour leur participions positives qui font vivre notre chèr forum.

Longue vie à planete Real Madrid et bonne année à vous tous et à notre chèr club.

smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
corazon-blanco d...
* 01/01/2011, 17:43:36
Message #16


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 693
Inscrit : 04/09/2009
Membre No. : 9,252




Bravo au vainqueur et a toulmonde du classement et surtout bonne année a tous et HALA MADRID
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 01/01/2011, 18:17:29
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,419
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




Pour son investissement sur le forum, le gagnant de ce planete d'or 2010 est juste. Alma a fait un sacré voulot au courant de cette année, n'hésitant pas à toucher à tout que ca soit niveau traduction, recherche vidéo et animation des divers sujets du forum. Cela demande du temps tout ca, et tu as réussi à en donner malgré les contraintes posés par l'extérieur et ca mérite bien cette récompense thumbsupzh9.gif .

Je tiens aussi à saluer la performance de deux personnes en particulier, Mourad et Muntari. Pour le premier, j'ai toujours trouvé tes analyse pertinents et franchement tu apportes un quelque chose de distinct et de bien complémentaire à tous les messages que nous pouvons faire. Tu dis souvent que tu n'es pas un coach comme Mourinho ou autres mais sincèrement j'ai vu très peu de gens de mon entourage, analyser de la manière comme tu le fais(on va attendre de voir si ton schéma tactique sepcial barca sera repris par Mourinho lors du clasico retour laugh.gif ).
Pour Muntari, j'aime bien tes réactions car tu dois être le membre avec qui je débat le plus laugh.gif ,on a pas toujours le même point de vue (C'est rare même et ca serait pas drole sinon laugh.gif ) mais c'est justement ca que j'aime parce que tes points de vue sont généralement fondés sur du concret et me pousse aux débats^^.

Apres je ne vais pas m'attarder sur les résultats des autres, je pense que plus ou moins certains savent ce que je pense d'eux notamment les 10 premiers. Je finirai jute en remerciant tout ceux qui ont voté pour moi, je suis passé de 5 points à 100, pas vraiment négligeable. J’espère qu'en cette nouvelle année, je serai encore à la hauteur de l'image que vous vous faites de moi.

Mes meilleurs voeux à tous. Bonheur et prospérités pour chacun d'entre vous pour cette année 2011. La vie est loin d’être facile alors essayer chaque jour de profiter de tous les bon moments que vous aurez.

Hala Madrid y Hala Planète-Real madrid wink.gif

Ce message a été modifié par Dan66: 01/01/2011, 18:20:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 01/01/2011, 19:14:26
Message #18


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,118
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Je vais être bref, bravo à toi Alma, tu mérite ce Planete d'or, tu t'es investi pleinement durant cette année 2010, et tes efforts sont récompensés.

Bravo également aux autres membres du forum qui figurent dans ce classement, car sans vous, le forum ne serait plus le même.

Bonne année à tous et surtout bonne santé, en espérant que cette année 2011 soit remplie de titres pour notre club de coeur.

HALA MADRID !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
smailov
* 01/01/2011, 19:37:02
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,109
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Cancùn, Mexique.
Membre No. : 208
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Zidane, Casillas, Gago.




Très content pour toi Alma pour ce trophée tu le mérite amigo surtout avec ta chronique spéciale thumbsupzh9.gif . malgré je suis hyper deçu de n'avoir pas participer à cause d'un empêchement confu.png

Pour Cristiano Ronaldo c'était à prévoir, même une victoire de Iker aurais pas me surpris

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 01/01/2011, 20:13:08
Message #20


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Très content pour toi Alma, tu le mérites amplement ! wink.gif Classement tout à fait logique et félicitations aux autres aussi bien sûr !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):