IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Closed TopicStart new topic
> Planete d'Or 2012 : les résultats, Bonne année 2013
Redondo
* 01/01/2013, 02:27:00
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Hola,

Planete d'Or 2012 (Membres) : realmasha

Victoire certainement du membre le plus original de Planete Real Madrid, il avait fait une entrée fracassante l'année dernière en integrant le top 3. Il confirme cette année en remportant le prestigieux trophée. realmasha sait rigoler, se détendre par ses posts, ses images mais sait aussi donner une analyse constructive sur les différents sujets qui traitent du Real Madrid sur le forum

Il est suivi par El Canterano qui passe de la 15ème en 2010 à la 11ème en 2011 pour se retrouver 2ème en 2012. Un membre très apprécié, pas seulement pour les vidéos mais aussi pour la qualité de ses posts. Raiden, présent toujours dans le classement depuis son inscription integre le top 3 et confirme année après année sa régularité. D'ailleurs, bravo aux membres qui sont toujours dans le classement depuis la création du Planete d'Or. halamadrid07, Tonton Dalitou ou encore hams présent pour la 6ème fois consécutive dans le classement, il me semble que c'est les seuls à avoir ce record, LAHNA aussi je pense.

Notons la belle entrée de Madridista for Life, la progression de Canales Futuro et de hmizou, le retour de langedemadrid et de Muntari dans le top 10 (présent en 2010), la baisse d'Unkut mais toujours présent dans le top 10.

Au niveau des anciens Planete d'Or, LAHNA occupe une 19ème place après avoir du quitter le forum pour des raisons personnels mais il a promis de revenir, Alma est dans le top 10, suprareal garde la même place que l'année dernière, quant à Guti14 le premier lauréal a malheureusement disparu.

58 membres ont été désignés. Quelques nouveaux dans le classement comme Lefa, sakouh. Des sorties comme Lmadridista, Davor Suker. Bravo au membre catalan Super Hornet, auteur d'un bon score grace au fairplay de certains. Il y aussi des bons membres en dessous de la 30ème place qui mériteraient d'être un peu plus haut comme steven, Skyreal, gutihaz14 ou encore Mourad, je pourrais en citer d'autres. On compte sur vous pour être plus présent en 2013 pour amener de la qualitay au forum comme dirait notre lauréat du Planete d'Or 2012 ^^.

1/Realmasha 250
2/El Canterano 182
3/ Raiden 132
4/Madridista for Life 128
5/Canales Futuro 72
6/L'ange de madrid 66
7/Unkut 64
8/ Hmizou 52
9/Muntari 48
10/Alma 40
Rany 40
12/halamadrid07 - 36
13/Super Hornet 30
suprareal 30
15/Kakashi'H 28
16/hams 24
17/Vamos 22
Zero 22
19/Sakouh7 - 18
Lefa 18
LAHNA 18
22/djmasdi 17
El Phenomeno 17
24/DIRDAM 16
Dan66 - 16
Souly 16
Mad Max 16
28/kurdt 15
29/TontonDalitou 14
cricri-madrid 14
Steven075 - 14
32/Choco 13
Mourad BA 13
guti.haz14 - 13
35/Skyreal 12
36/fanoflinoa 7
37/Hala Madrid 9 - 5
Moutinho 5
Velna Legend 5
realmadrid74 - 5
Gaia 5
el mago de oz 5
Robinho325 - 5
44/TheMaster 4
20cent 4
crapule 4
Joeweb 4
Justin du cameroun 4
49/MedicoRM 3
Dani 3
Ronalda 3
Dragao 3
Araa 3
Madridista del Oro 3
55/Rom17 - 2
skan 2
gatsu99 - 2
58/manito 1

Planete d'Or 2012 (Joueur) : C.Ronaldo

Victoire sans surprise pour C.Ronaldo qui enchaine un troisième Planete d'Or sans contestation possible, très vite il était loin devant au niveau des votes. Ozil est son dauphin, certainement du à son premier semestre 2012, la régularité de X.Alonso qui passe de la 4ème à la 3ème place. La legere baisse de Benzema, le retour de Casillas, Planete d'Or 2008 dans le top 5. A noter la degringolade de Di Maria qui paye certainement son début de saison catastrophique. La belle surprise, c'est Khedira qui est sous estimé doivent penser les membres qui ont votés pour lui, ils n'ont pas forcement tort. Quelques votes étonnant mais ça doit être des votes de coeur comme Kaka, Modric, Callejon ou encore Granero.

1/ Cristiano Ronaldo 518
2/Özil 220
3/ Xabi Alonso 200
4/ Karim Benzema 196
5/ Iker Casillas 179
6/ Sergio Ramos 108
7/Marcelo 80
8/Higuain 50
9/Pepe 49
10/Khedira 30
11/Di Maria 13
12/Kaka 6
13/Arbeloa 4
14/Modric 2
15/Coentrao 2
Callejon 2
17/Granero 1

***



Merci une fois de plus à tous ceux qui ont votés, je vous souhaite une excellente année 2013, meilleurs vœux, une année rempli de joies, de bonheurs et de titres !

Je vous laisse découvrir tout ça tranquillement et je vous invite à réagir aux différents résultats et en profiter pour souhaiter la bonne année à la communauté du forum sur ce topic.

Comme le veut la tradition, nouvelle bannière sur le forum réalisé par Zero et kurdt en collaboration

Bonne année 2013 et Hala Madrid, Hala Planete Real Madrid !


Palmarès

2012 : realmasha (membre) et C.Ronaldo (joueur)
2011 : Salaheddine (membre) et C.Ronaldo (joueur).
2010 : Alma (membre) et C.Ronaldo (joueur)
2009 : Salaheddine (membre) et Higuain (joueur)
2008 : suprareal (membre) et Casillas (joueur)
2007 : Guti_14 (membre) et Van Nistelrooy (joueur)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 01/01/2013, 02:38:30
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Bravoooooooooooo masha' belle performance Chap.gif
Bravo a tous d'ailleurs, même si certains membres méritent de bien meilleurs position dans le classement mais bon c'est la loi des votes glare.gif

Je retiendrais juste qu'une personne a voter pour Granero dans les 5 meilleurs joueurs de l'année 2012, pour Modric et pour Kaka afxthumb.gif laugh.gif

Ce message a été modifié par Souly: 01/01/2013, 04:55:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sakouh-7
* 01/01/2013, 03:11:45
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,297
Inscrit : 03/09/2012
Membre No. : 17,057




Top 20 dès ma première année... si je m'attendais à ça, le premier parmi les nouveaux de 2012... blush.gif

Victoire plus que mérité du capitaine de la team FIFA 13, on ne peut pas ne pas l'apprécier Masha. happy.gif

J'aimerais offrir quelques distinctions personnels pour quelques membres qui n'ont pas du tout démérités:
_Madridistaforlife a pour moi la palme du meilleur "posteur", ses post sont tous si bien écrits et argumentés que ça force le respect, c'est le membre le plus convaincant du forum selon moi.

_El Canterano est le plus "bosseur" des membres du forum (après le Jefe bien entendu), entre les photos, les vidéos et les replay des matchs qu'ils nous pond à chaque fois, la moindre des choses à dire est: Merci. Je n'oublie pas non plus nos designers, nos liveurs et nos modérateurs qui font un taf énorme aussi.

D'autre membre mérite de meilleur place aussi à savoir Medico-RM, Mourad-BA, Skyreal, etc...

Je suis surpris de ne pas voir quelques membres dans le classement, pour moi Ronaldo y Kaka mérite une place au planète d'or, tout comme (et je suis vraiment surpris par son absence) Adamadridista, mais bon c'est ce qu'a voulu le vote.

Pour finir, je vous souhaite à tous une très bonne et heureuse année 2013. En espérant que ce forum nous rassemblera dans la joie à la fin de cette saison. Bonne année et Hala Madrid!

Ce message a été modifié par sakouh-7: 01/01/2013, 03:20:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
djmasdi
* 01/01/2013, 03:38:33
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 1,825
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : LONDON , UK
Membre No. : 3,404
Joueur(s) Préféré(s): Julien Faubert :P




Oh la quenelle smile.gif

Gg bro, tu merites ton planete d'or , avec tes posts et ton francais bizarres tongue.gif

Feliciations au autres , et me merci a ceux qui votent pour moi depuis des annees malgré mon mode 'lecteur'.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 01/01/2013, 03:45:02
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,289
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(sakouh-7 @ 01/01/2013, 03:11:45 ) *
J'aimerais offrir quelques distinctions personnels pour quelques membres qui n'ont pas du tout démérités:
_Madridistaforlife a pour moi la palme du meilleur "posteur", ses post sont tous si bien écrits et argumentés que ça force le respect, c'est le membre le plus convaincant du forum selon moi.


Merci beaucoup ça fait super plaisir! smile.gif

Je vois que mon vote est assez représentatif du forum cool.gif . J'avais mis Masha en premier, El Canterano en second.

Sinon félicitations à toi Masha! Tu le mérites amplement c'est toujours un plaisir de te lire avec ta petite touche d'humour. C'te lauréat de qualitaaay.

Petite pensée pour un de nos meilleurs membres Salahhedine aka Lahna qui manque, vivement ton retour mec. Félicitations aussi à Super-Hornet beau score pour un catalan.

Pour finir merci à tous ceux qui ont voté pour moi. C'est toujours plaisant de voir que ma contribution au forum est appréciée. C'est toujours bien d'échanger grâce au forum plein de positions que j'avais ont évolué. Faut pas être borné et vouloir à tout prix avoir raison.

Bonne année à tous !! J'entame ma 11e année en tant que supporter du Real ! Hala Madrid !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Romain17
* 01/01/2013, 04:16:24
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,184
Inscrit : 30/10/2012
Lieu : 71700
Membre No. : 17,152




Alors tout d'abord, je voudrais souhaiter la bonne année et la santé à tous les membres du forum. Ensuite, je souhaite remercier Redondo pour le travail qu'il effectut depuis plusieurs années sur ce forum.

Félicitations à realmasha pour ce titre qu'il mérite amplement. Bravo aussi à El Canterano, Raiden et Madridista For Life pour leurs places au classement. J'aimerais aussi faire une dédicace à Canales Futuro avec qui je m'entend très bien. Ca me fait très plaisir qu'il soit classé cinquième. Il y a d'autres très bons membres qui auraient pu être dans ce top cinq, comme Ünkut, Alma, Hmizou, Kakashi'H, Mad-Max, Vamos, Zéro et bien d'autres que j'ai peur d'oublier... Bravo aux catalans du forum car c'est pas évident au milieu de tout ces madridistas. Me concernant, je suis très agréablement surpris d'intégrer le classement alors que je ne suis inscrit que depuis environ deux mois. Je vais essayer de m'améliorer pour monter au classement l'an prochain.

Pour le joueur, je n'ai rien à ajouter. CR7 le mérite incontestablement.

Bonne année 2013! Bonne santé! Que l'on remporte cette Decima cette année! Hala Madrid! Hala PRM!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 01/01/2013, 04:35:36
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,835
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




Juste le fait que le Jefe nous sorte "qualitay" dans un de ses posts nous montre à quel point tu as marqué ce forum de ton empreinte Masha.

Ton style d'écriture fait que l'on puisse en même temps déconner et avoir un débat intéressant, constructif et surtout de qualitay ( ninja.gif désolé fallait que je la sorte, casse-dédi gros ! laugh.gif )

Bref, très heureux pour toi, tu le mérites amplement.

BRAVO !

Sinon félicitation aux autres membres du podium

El Canterano: MERCI tout simplement pour l'ENORME travail que tu fournis depuis des lustres. Merci pour tes liens, tes posts, tes réponses enfin merci pour tout & keep going !

Sans toi le forum perdrait nettement de la qualité. (non pas deux fois ça fait lourd...ninja.gif)

Raiden: Aka l'homme qui dégainait plus vite que son ombre l'émoticône = ninja.gif . Un des chouchous de ce forum. Qui n'hésite pas à montrer des fois son tempérament fort et à hausser le ton mais c'est ce côté là que j'aime chez les gens. Je pense que pour la majorité, avant d'apprécier la qualité de tes posts c'est surtout la personne que tu es qu'on apprécie. thumbsupzh9.gif

Félicitations !


BREF, pour ma part je vous souhaite une heureuse année, pleins de bonnes choses pour vous dans votre vie et surtout

HALA MADRID !

Ce message a été modifié par Cristian: 01/01/2013, 04:36:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 01/01/2013, 07:21:34
Message #8


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Tout d'abord bonne année 2013 à vous, santé, amour, paix dans vos coeurs biggrin.gif !!!!

Ensuite je suis très étonné de finir de 5eme, je m'attendais pas à me retrouver devant des mecs comme Alma, Rany... Ca me touche vraiment de voir qu'il y'ait des gens qui ait voté pour moi comme ça, sachant que je postais pas beaucoup beaucoup durant l'année 2012 happy.gif.

Et je voudrais féliciter le fameu masha qui le mérite amplement ce titre, de par son humour et la qualité de ses analyses très souvent pertinentes de même que El Canterano, Raiden et Madridista For Life qui finissent eux aussi dans le top 5 invisijo4.gif .

Alleeez c'était le petit mot de Canales en direct de la Martinique à 2h21 du matin tongue.gif .

Ce message a été modifié par Canales Futuro: 01/01/2013, 07:23:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barcanul
* 01/01/2013, 08:30:58
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,208
Inscrit : 11/03/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 1,154
Joueur(s) Préféré(s): iker casillas Raul Redondo




Bravo à vous et Bravo Realmasha c 'est merité .

Bonne année à tous les membres du forum et un grand remerciment à tous le staff de planete real madrid vous faites de l 'excellent boulot.

Moi je prefere vous lire ce qui explique que vous me verrai jamais dans ce classement rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 01/01/2013, 10:14:55
Message #10


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Très très étonné de finir dans le TOP 10 alors que j'ai été absent durant une très bonne partie de cette année 2012, ne revenant que vers octobre/novembre dernier. C'est à la fois surprenant et inattendu de me voir si haut dans le classement. Je m'en réjoui évidemment de ce vote, ça fait énormément plaisir !!

Sinon, je suis très content d'avoir trouvé le TOP 3 de ce classement en plaçant realmasha, El Canterano et Raiden respectivement premier, deuxième et troisième. Je pense que malgré ma longue absence ici, ce sont les membres les plus influents du forum, ceux qui allient bonne humeur et très bons posts. Rien d'étonnant donc de les voir aux trois premières places. Je pense aussi que depuis le début, les victoires des membres se jouent entre ceux qui sont à la fois actifs sur les parties Débats du forum, parties concernant le Real, mais aussi sur la partie Divers qui, aujourd'hui, prend de plus en plus d'importance dans le choix des votants je pense.

Bravo realmasha pour ce Planète d'Or, tu le mérite amplement y'a pas à dire. La qualitay a été au rendez-vous, et que si même un membre du forum copie colle ton post, cela veut dire que tu le mérite ph34r.gif Bref, bien joué, ça m'étonne pas du tout, you deserve it bro. Keep going !!

Je voudrais aussi féliciter les deux autres membres du forum, Madridista For Life et Canales Futuro. Par ta qualité de posts, Madridista, cette place de quatrième, tu la mérite, pourquoi pas faire mieux l'année prochaine ? biggrin.gif

Canales Futuro, tu étais dans mon top 5, donc ça progresse d'années en années, c'est ce qu'il faut. Normal que tu te retrouves devant moi, ne sois pas étonné à ce point haha. Tu mérite plus que moi, déjà parce qu'un membre régulier comme tu l'as été durant 2012 se doit d'être présent en haut du classement !

De plus, j'aimerai remercier le Jefe d'être encore une fois très présent dans la gestion du forum, un boulot pas si facile que ça, surtout à beaucoup de moments dans l'année. Merci de faire vivre le forum d'années en années, ça fait vraiment plaisir même si cela te prend pas mal de temps je suppose. Big up !

Bravo encore les amis pour cette année 2012, et je vous souhaite à tous une très bonne et heureuse année 2013, qu'elle soit remplie de bonheur de joie, d'amour et de titres avec le REAL MADRID.

afxthumb.gif

Ce message a été modifié par Alma: 01/01/2013, 10:17:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el mago de oz
* 01/01/2013, 11:05:45
Message #11


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 884
Inscrit : 24/03/2012
Membre No. : 16,678
Joueur(s) Préféré(s): Cruyff Ozil KB9 SR4 Khedira Ochoa




Chaleureuses félicitations au vainqueur Realmasha, ainsi qu'à ses dauphins!
Et à tous les autres membres parce que l'essentiel est de participer.
Merci aussi à tous ceux qui ont voté, je n'ai pu le faire ayant découvert trop tard ce topic mais c'est promis je le ferai pour 2013.

Concernant les joueurs, pour ne parler que du podium, 3 estrellas, Ronaldo qui est en plus d'être un très grand joueur est quelqu'un de très humain , c'est rarement souligné, Özil le petit prince de Madrid ( qui me fait tant vibrer) et Xabi "la classe".

En ce premier janvier je voudrais adresser mes meilleurs voeux à l'ensemble des forumeurs ainsi qu'à tous ceux qui leurs sont chers, longue et heureuse vie à ce site, lieu d'échange et de convivialité.

Qu'en 2013 vibre à l'unisson le coeur de tous les madridistas!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Made in china
* 01/01/2013, 11:34:50
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Design
Messages: 1,173
Inscrit : 16/12/2010
Lieu : Devent mon pc
Membre No. : 15,026
Joueur(s) Préféré(s): Ronaldo, Redondo, CR7, Lukita, Kroos...




Félicitations Realmasha , ainsi que les autres ( El Canterano , Raiden , Madridista for Life , Canales futuro ,L'ange de madrid ,Unkut , Hmizou , Muntari ainsi que Alma )

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vamos
* 01/01/2013, 12:10:40
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,814
Inscrit : 26/02/2011
Membre No. : 15,699




J'ai été absent pendant la moitié de l'année, mais pourtant je reste dans le top 20 pour ma deuxième année ici (enfin on va dire mon année et demie ninja.gif)

Bravo masha, j'avais le pressentiment que t'allait l'avoir gros, mes félicitations, comme tu dis c'était des votes dé-com-ple-xés cette fois ninja.gif

El Canterano mérite sa deuxième place, grâce à l'énorme travail qu'il fournit ! Raiden quant à lui, il a trouvé sa place. De toute façon y en a pas un qui pouvait pas voter pour toi, tout le monde t'apprécie ici mec, mes félicitations à toi mon pote.
Bon les autres du top10 le méritent, comme Madridista for Life, avec qui j'adore discuter (surtout sur Kakà hein mec ninja.gif, hahaha ), même si je suis déçu pour quelques gens, comme Rany, Skyreal ou Dan aussi qui mériterait vraiment leur place dans le top 10.
(Bon Alma je sais pas ce que tu leur à fait boire mais c'est good job hein ninja.gif)

Bravo à tout le monde, ces votes sont le fruit de votre travail ici, de la qualité de votre réflexion et de vos posts, et de votre investissement dans cette petite (grande) famille que l'on a tous crée. Bravo et bonne année encore une fois !

Ce message a été modifié par Vamos: 01/01/2013, 12:11:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 01/01/2013, 12:13:16
Message #14


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,490
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Félicitation a Masha pour être entré dans l'histoire de ce forum, on a souvent eu des avis différent ( quoique ces derniers temps avec Mourinho... laugh.gif ) mais au delà de ton humour ou de tes sorties un peu trop osées, tes post sont intéressant quand tu montres un peu plus de sérieux, ce n'est pas démérité bravo !

Félicitation aux autres qui sont bien classés aussi mais je trouve que Muntari20 et l'Ange_de_Madrid méritaient une meilleure place.

Merci Cristian, ton commentaire me fait chaud au cœur et merci a ceux qui ont voté pour moi, moi aussi je vous apprécie ♥ biggrin.gif

EDIT: Merci Vamos biggrin.gif

Bonne année ! ♥

Ce message a été modifié par Raiden: 01/01/2013, 12:17:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 01/01/2013, 13:43:27
Message #15


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Félicitations masha biggrin.gif C'est amplement mérité ! Bravo aussi à El Canterano, Raiden, MadridistaForLife et Samu pour leur présence dans le Top5 ! Pour Cristiano c'était prévu, tellement il a été excellent et régulier ! Par contre j'ai une idée sur ceux qui ont voté Kaka ninja.gif
Je suis agréablement surpris d'être 15ème, parce que j'étais pas très présent durant cette année, j'ai plus lu que posté x)
Bonne année à tout le monde !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 01/01/2013, 13:50:10
Message #16


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




je sus 20ième? my god on a voté pour moi, je vais devoir lacher un discours. Bravo à Masha avec ses analyses que je rejoins parfois, ses posts qui me tuent 9,9 fois sur 10 avec ses images à la pelle, tu te demandes d'où il les sort.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 01/01/2013, 14:28:47
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




Félicitation à Realmasha pour ce planète d'or qu'il mérite amplement,ainsi qu'aux autres membres qui n'ont pas démérité,notamment El Canterano et Madridista for Life,dont les postes sont toujours un plaisir à lire,que ce soit ses analyses,ou ses autres postes tel que ceux des légendes ou anciens du Real Madrid,que j'ai découvert ou redécouvert avec plaisir grâce à toi,keep up the good work !!

Un grand merci à Redondo sans qui ce forum n'existerait pas,et bien entendu à tous les membres de partager leur amour pour ce club avec nous (ou leur avis dans le cas des catalans tongue.gif ).
Quant à moi,je suis agréablement surpris,certes 3 votes,mais je m'attendais pas du tout à ce qu'on vote pour moi,quelqu'un a voté vraiment pour moi YAAAAAAY§§§§§§§,je vous remercie tous les 3 happy.gif .

Je vous souhaite à tous ainsi qu'à notre forum adoré et notre club bien aimé une belle et joyeuse année et meilleurs vœux avec encore plus de qualitay dans notre fofo ! (fallait bien que je la glisse quelque part,obligé ! ninja.gif)

Ce message a été modifié par Araa: 01/01/2013, 14:35:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 01/01/2013, 14:37:06
Message #18


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Pour commencer, je voudrais souhaiter une très bonne année 2013 à toute la communauté PRM, pleine de bonheur et de réussite tant pour chaque membre de ce forum que pour le Real Madrid himself. thumbsupzh9.gif

Ensuite, je voudrais féliciter tous les membres qui font vivre ce forum (à commencer par le Jefe), qu'ils soient dans le classement ou non.

Mention spéciale au lauréat cette année. Toujours là pour détendre l'atmosphère mais aussi apporter un avis constructif, des posts qui m'inspirent comme pas mal de membres sur le fofo. Encore bravo, une victoire amplement méritée.

Personnelement, j'avais mis Madridistaforlife en première position, realmasha en seconde position.
La deuxième place d'El Canterano récompense le travail énorme qu'il abat sur le forum, bravo à lui. Et pour suivre la logique, bravo au Top 10, tout spécialement.

Enfin, sur le plan personnel, je rentre dans le classement pour ma "véritable" première année sur le forum. J'espère progresser l'année prochaine à l'image de Sakouh7 qui atteint d'ores-et-déjà le Top 20.

Voilà, une nouvelle fois, bonne et chaleureuse année 2013 y Hala Madrid ! Chap.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 01/01/2013, 14:51:04
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,173
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




Felicitations Masha! Bravo à tout les membres pour leur contribution..

Quant à moi ben je suis decu , personne n'a voté pour moi sad.gif. Vous verrez que cest pas facile de poster quand on a un bebe et un bibrron
dans les mains!!!

Je plaisante biensur. Cest toujours un plaisir de vous lire.Merci â tous. Et merci àRedondo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Phenomeno
* 01/01/2013, 16:06:09
Message #20


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 619
Inscrit : 21/02/2010
Lieu : Belgique
Membre No. : 12,324
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Ronaldo, Modric, Ozil y Varane.




Tout d'abord un grand BRAVO à Masha! Il mérite amplement ce Planète D'Or.. Non seulement par la qualité de ses posts mais aussi par le fait qu'il a toujours une petite touche d'humour dans quelques posts et c'est un membre le plus objectif du forum. Je pense qu'il est apprécié par quasiment tout le monde.

Je suis un peu déçu pour Rany et Kakashi'H, je pense qu'ils méritaient d'être dans le top 5.. Mais bon, ce sont des votes et chacun vote comme bon lui semble.

Pour ma part, je suis très content d'être arrivé à la 22ème position surtout que je suis actif que depuis quelques mois donc ça me fait très plaisir d'arriver à cette position biggrin.gif J'essayerai de grappiller encore quelques places l'année prochaine! Mais ça va pas être facile étant donné qu'il y a beaucoup de bons membres dans ce forum.

Et pour revenir à C.Ronaldo, on s'y attendait tous je pense, c'est lui qui a été le plus régulier durant toute cette saison et a fait la différence à de nombreux match, c'est donc logique.

Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):