IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Closed TopicStart new topic
> Planete d'Or 2012 : les résultats, Bonne année 2013
Velna-Legend
* 01/01/2013, 16:33:26
Message #21


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




Feliz año nuevo a todos!!!
Bravo à Mash dont j'avais annoncé la victoire avant l'heure Chap.gif
Apres pour les places de dauphins perso j'ai voté plus en fonction des membres qui me font rire (fanoflinoa , Crapule ) wub.gif plutôt que ceux que j'ai trouvé les plus régulier dans la qualité comme la quantité comme MadridistaForLife , El canterano ou autre .
Bravo à eux deux en tout cas 2 membres de qualité . Apres il y a un snake qui s'est faufiler sur le podium Chap.gif à lui franchement car comme on dit c'est difficile d'être en haut de la fiche, mais c'est encore plus dur d'y rester , et c'est ce que tu fais depuis longtemps now .
Apres félicitation au mino antillais qui intègre le big 5, belle progression mec thumbsupzh9.gif . Bravo aussi à Unkut qui se maintient dans le top 10 et au autres membres de ce fameux top 10 .
Par contre i cant understand The rank of Rany & Lucas , out of top 10 .............

Après au niveau des joueur il y avait pas débat. Même si je doit avouer être un de ceux qui ont voté pour Kaka ph34r.gif wub.gif Sorry c'est le cœur qui a parler même si c'est pas voler je pense .

Voilà c'est tout , un pti big up à AlexTheRedDevil un bon membre qu'on voit plus trop confu.png , et merci au jefe pour ce fofo .

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 27/03/2016, 22:38:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Super-Hornet
* 01/01/2013, 17:07:08
Message #22


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 750
Inscrit : 07/01/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,537




Très surpris d'apparaître dans ce classement, et à cette 13e place avec 30 votes.
A tous ceux qui ont voté pour moi, je dis un Grand Merci et je salue leur Fair - Play avec mes sentiments les plus sincères.

Je remercie plus personnellement les membres Sakouh-7, Madridista For Life pour leurs contributions "positives" dans le Topic si controversé du FC Barcelone. Même si on est pas toujours d'accord, le fait d'apporter une discussion sur le jeu, les joueurs avec des posts argumentés et bien construits je considère cela comme positif.

Je salue tous les autres également pour l'accueil sur ce Forum du Grand Rival Historique. Et un Grand Merci à Redondo et à toute l'équipe qui fait vivre cet excellent Forum et qui garantissent une impartialité louable et à toute épreuve.

Je félicité bien sûr RealMasha pour son Trophée et son humour surtout. Ainsi que tous les autres nominnés du Planète d'Or.

Bonne année à tous !

Ce message a été modifié par Super-Hornet: 01/01/2013, 17:07:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 01/01/2013, 17:23:18
Message #23


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Tout d'abord merci au Jefe qui fait un boulot exceptionnel depuis tant d'années et à ses modos derrière aussi même si on les a très peu vu je trouve cette année par manque de temps. Tout comme Alma ou LAHNA, nos deux derniers anciens Planète d'Or ont des places respectables, et dès qu'ils post, c'est toujours très bien fait donc bravo à eux et j'espère vraiment les revoir en cette année.

Concernant les résultats, un très grand bravo à masha. Tu le mérites amplement mon gars de par ton humour décalé, ta qualité de post, ta régularité et le fait que tu es de partout (dans les divers comme dans les topics des joueurs, à la base de nouveaux débats ou de sondages ou même dans un club fifa qui se fait de plus en plus une place dans le monde entier ph34r.gif). Un plaisir de lire tes posts, à force on s'habitue à ton humour, c'est qualitay, continue comme ça.

Ensuite, je voudrai féliciter El Canterano car comme beaucoup ici, si on devrait penser à un nouveau modérateur, ça serait lui. Il ne veut pas mais il a toutes les qualités pour. Merci pour ton travail de vidéos (du Real ou autre même), mais aussi pour tes posts toujours complets et tout le reste. Je te surnommerai l'homme stat'.

Félicitations aussi à Raiden et Madridista For Life. Raiden tu sens quelque chose quand il écrit, tu t'ennuie pas, tu sens l'émotion limite. Membre très régulier depuis que je suis ici, donc continue comme ça!

Quant à Madridista For Life, il fait une grosse entrée. Tu me fais beaucoup penser à El Canterano d'ailleurs (p-e l'italique lors des noms propres); mais tu peux prendre ça pour un compliment bien évidemment. Loin d'une copie comme l'un qui copie le PO2012 .., et continue tes posts comme tu as l'habitude.

Un grand bravo à Canales, muntari, l'ange de madrid et hmizou. L'un a grandi en se faisant emmerder par beaucoup sur le Café, çà l'a fait grandir :ninjaaa: , et si tu es 5è ça doit être surement mérité donc profites en! J'aime beaucoup les deux autres, malheureusement on peut voter que pour 5 personnes mais ça reste de très très bons membres. Quant au 8è, j'ai l'impression qu'il est vénère avec ses "!!!", mais c'est juste qu'il vit le truc à fond.

Unkut toujours bien placé; très régulier. Bravo ensuite à Alma, qui à la même nombre de points que moi. Toujours un plaisir de te lire, j'espère que tu seras là en cette année 2013 comme j'ai dis précédemment. Bravo à notre catalan, ça fait toujours du bien de trouver un catalan plutôt objectif, dommage qu'on voit plus "barça92" d'ailleurs et un très grand bravo aux "oubliés", il y en a beaucoup qui mériteraient une meilleure place.

Quant à moi, à l'entrée du top 10, ça me fait plaisir donc merci à tous d'avoir voté pour moi (j'suis bien curieux de savoir qui a voté pour moi mais c'est le charme de ce Planète d'Or!), et j'essayerai d'être encore plus là et de faire mieux l'an prochain.

Pour finir, quant à joueurs, aucune surprise. Le premier reste au dessus. Très très loin des autres! Özil deuxième, c'est mérité et Xabi sur le podium aussi. GG à Granero ph34r.gif

Bravo à tous donc, et merci d'animer le forum et longue vie à Planète Real Madrid. Bonne année et surtout une bonne santé car c'est le principal et j'espère vous retrouver en cette année 2013 avec espérons, une année madridista ..

Ce message a été modifié par Rany: 01/01/2013, 17:25:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 01/01/2013, 17:45:50
Message #24


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




CITATION(Rany @ 01/01/2013, 17:23:18 ) *
Un grand bravo à Canales, muntari, l'ange de madrid et hmizou. L'un a grandi en se faisant emmerder par beaucoup sur le Café, çà l'a fait grandir :ninjaaa: , et si tu es 5è ça doit être surement mérité donc profites en! J'aime beaucoup les deux autres, malheureusement on peut voter que pour 5 personnes mais ça reste de très très bons membres. Quant au 8è, j'ai l'impression qu'il est vénère avec ses "!!!", mais c'est juste qu'il vit le truc à fond.

Oui c'est vrai que le Forum ( pas le café laugh.gif ), m'a fait grandir. Surtout si l'on compare mes premiers posts et ceux de maintenant, ce n'est plus du tout la même chose. Et ça m'aide aussi dans la vie, surtout au collège quand je fais des rédactions en français souvent elles sont très bonnes et c'est en partie grâce à ici blush.gif .
Ah oui le fameux Hmizou que j'apprécie, pour l'être humain, car il y va pas par 4 chemins et est toujours sincères et franc ( même si ça lui cause des ennuis ).

Après c'est dommage que certains membres comme LAHNA, 20cent, même Alma ( même si il a repris ) postent plus beaucoup beaucoup. Et Rom'Madrid le mec qui fait du flood un art ninja.gif, que j'apprécie en partie parce qu'il a presque mon age, tu verras avec le temps tu flooderas moins biggrin.gif ( il se bat dur pour arrêter le mec ) .

Et un grand grand merci à Redondo pour ce forum que je connais depuis très très longtemps ninja.gif, et aux membres qui le font vivre.

HALA MADRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIID !

HALA MADRIIIIIIIIID.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 01/01/2013, 18:49:19
Message #25


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




ohmy.gif ohmy.gif Je vois que la campagne pour le planète d'or a bien aidé quelques uns... laugh.gif laugh.gif

Rhoooolala 8ème au classement avec 52 points... je ne m'y attendais pas du tout, mais vraiment pas !

Honnêtement, je ne pensais pas être apprécié à ce point par autant de membres(quelques uns ont tendance à croire que je suis une personne qui prend à coeur les choses, ou qui s'énerve facilement alors que c'est tout le contraire, ceux qui m'ont vu IRL peuvent vous dire comme je suis biggrin.gif ) ça fait vraiment plaisir de voir qu'on est estimé par des gens qu'on ne côtoie pas dans la vraie vie, et qui nous lisent seulement. Cela veut dire qu'on reflète une bonne image à travers nos écrits, ça fait plaisir thumbsupzh9.gif .

Bravo à Realmasha pour ce trophée virtuel, et à tous les membres qui figurent dans la liste des élus. Un grand bravo aussi à Redondo de faire vivre ce forum tous les jours, grâce à lui on apprend beaucoup de choses sur le Real qui est, notre passion, notre amour... notre vie quoi !! wub.gif

Allez rendez-vous à l'année prochaine. Ah oui une chose :

smilies-.png


Ce message a été modifié par hmizou: 01/01/2013, 18:49:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 01/01/2013, 22:41:45
Message #26


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Réaction à 4h du mat' en fin de soirée de réveillon (mais trop mort pour répondre) :



Suivi de :




Un grand merci à tous et à toutes pour vos votes! Je vois que l'on a voté dé-com-ple-xé cette année

Bon c'est pas une énorme surprise vu que certains m'avaient dis leur vote, mais je m'attendais pas à un +70 sur un El Canterano on Fire §§§. C'est limite président africain ça

Plus sérieusement très content de ce "prix". J'essaie de poster et créer des topics de toutes les sections: débats, les analyses post-matchs, les joueurs, et bien sûr la section divers avec le Café, FIFA ( 12 titres §§§§ ), Reves et cauchemars & co.
Bref apporter ma modeste pierre à l'édifice. Détendre tout en donnant des clés de lecture. Débattre sans oublier que ce n'est que du foot après tout.

(surtout que ces trois derniers mois sont dur niveau résultats...mais on a connu bien pire ninja.gif)



Merci à ma garde rapprochée: Amma, Co-Cap du Club aka Le Mur, Rany aka monsieur coup franc direct, Dan aka je suis pas là xD, El Phenomeno - c'est mon rauul ça -, Unkut, etc.

Y'a aussi ceux qui m'ont donné des coups de main dans la section graph' pour mes sign: les maitres Choco et Kakashi. Zero m'avait aussi donné un coup de main smile.gif un grand merci aussi!

Je le redis: ma dernière sign et mon avatar sont des oeuvres d'art de Kakashi, je lui fais plein de poutous ninja.gif

Merci à tous les votants et bravo à tous ceux qui ont eu des votes d'ailleurs (J. Martin is in). Un Cricri par exemple aurait pu avoir + je pense, pareil pour Alma, Mad-Max, etc...(je vais pas citer tout le fofo xD).

Rany pas dans le top 5, j'suis déçu quand même

Lefa 18 points

Non je déconne j't'aime bien malgré nos désaccords. Et puis tu as fait le plus beau fake de l'année avec ton histoire de mariage


Merci bien sûr à Redondo pour son taf, le soin pris à "modérer" le forum tout en nous laissant certaines libertés (la kâlitay du vendreday!). En plus il m'a dit bien aimer mon nouvel avatar

Je sais que pas mal de personnes demandent pour la chronique d'Alma: c'est en cours mais j'ai pas eu trop le temps de bien paufiner ça ces derniers jours. ça devrait paraître en 3 parties (ué je raconte ma trany life), avec un début en fin de semaine (vendredi peut être?).

Bon je ne pouvais pas quitter le topic Planète d'Or sans un beau gif coquin de jolies filles ninja.gif



Et j'oublie pas de souhaiter mes meilleurs vœux à tous, pour une année 13 agréable!

Ce message a été modifié par realmasha: 01/01/2013, 22:50:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia
* 02/01/2013, 00:16:20
Message #27


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique




Bravo Masha, c'est mérité smile.gif
J'ai la flemme de faire des compliments à chacun, alors merci à tous les membres de faire vivre et animer ce forum.
Chapeau aux anciens comme hmizou et raiden (t'es le meilleur pour moi tkt ph34r.gif) qui sont toujours au top depuis pas mal d'années, j'espère que vous serez sur le podium l'an prochain. tongue.gif
Bonne entrée de Romain aussi alors qu'il est là depuis 2 mois seulement, belle intégration biggrin.gif

Sinon je tiens à préciser qu'il y 'a 4 filles dans le classement : on avance doucement, mais surement , on prendra le pouvoir un jour j'en suis sure ph34r.gif

Pour finir merci à Redondo pour tout ce qu'il a fait pr le forum et si vous pouvez faites de petit de dons de temps en temps biggrin.gif

Bonne chance à tous pour 2013 !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 02/01/2013, 00:21:45
Message #28


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Toi, Ronalda, Dani et ?

Ce message a été modifié par Kakashi'H: 02/01/2013, 00:22:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia
* 02/01/2013, 00:23:53
Message #29


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique




el mago de oz biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 02/01/2013, 04:49:18
Message #30


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,302
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Bonsoir à tous !

En cette soirée encore festive pour moi, je veux souhaiter mes plus sincères voeux à realmasha, qui a su très rapidement s'intégrer à notre communauté. Il est aujourd'hui la pour me chauffer la place l'été prochain ! Je passe de 4 'eme à 7eme.
Mais bravo à tous !

Ce message a été modifié par Ünkut: 02/01/2013, 04:49:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blue
* 02/01/2013, 05:36:10
Message #31


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 732
Inscrit : 07/08/2011
Lieu : Marrakech !
Membre No. : 16,240




Tout d'abord, bonne année 2013 à tous !

Félicitions à tout le beau monde ayant eu des votes ainsi qu'a tout le forum. Le "titre" remporté par Masha est assez mérité tant ses posts sont originaux, plein d'humour, sans pour autant dévier du sujet. Je t'aime bien même si tu n'aimes pas mon Gran-gran confu.png .

On a vécu une super année 2012, faste, ou le forum n'a cessé de s’agrandir. GG les newbies qui ont choppé quelques points dès leur première année Chap.gif . En espérant que la communauté continue de progresser.

PS : Qui c'est qui a voté pour Granero ? ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 02/01/2013, 05:40:28
Message #32


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,118
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Bon, je vais essayer d'être concis et efficace. Pour ma part je termine en 16eme position, qui me satisfait pleinement ^^ Je participe tant que je peux a cet excellent forum dans mon rôle de membre et modérateur.

Félicitation a toi realmasha, tu as bien mériter ton Planète d'or . Tes postes très imagés sont très appréciés, surtout dans le Café smile.gif

C'est un peu cruel ce Planète D'or car tous les membres qui font vivre activement ce forum le mériterais. Je vais pas énoncer tout le monde mais je parle autant des anciens que des nouveaux. Donc merci a tous pour votre contribution.

Pour finir je vous souhaite a tous une très bonne année et surtout la santé qui est le plus important sans oublier pleins de titres pour notre club de cœur en cette année 2013.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 03/01/2013, 01:47:38
Message #33


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,302
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




A supprimer merci.

Ce message a été modifié par Ünkut: 03/01/2013, 05:14:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 03/01/2013, 04:49:05
Message #34


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,133
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Enhorabuena realmasha invisijo4.gif !

Ce Planète d'Or récompense non seulement un membre qui arrive toujours à sortir le bon gif ou la bonne image au bon moment et au bon endroit pour détendre l'atmosphère biggrin.gif. Mais aussi un membre qui sait se montrer sérieux, direct et pertinent dans les topics débats ainsi que ceux des matches et des joueurs.
Il a tellement marqué le forum de son empreinte ( et surtout de son lexique de qualitay happy.gif notamment dans la partie Divers ) que même Redondo l'utilise laugh.gif. En tout cas merci de faire vivre le forum wink.gif.

Ce vote est aussi l'occasion pour rendre hommage à tous ceux qui contribuent à l'amélioration de Planète Real Madrid. Je l'ai surement dit avant, mais j'insiste en affirmant que chacun ici apporte son petit grain de sable au forum, chacun ici fait partie d'une grande famille que représente ce forum ou tout le monde s'entraide, s'amuse et participe de manière constructive aux débats.

Que ce soit El Canterano le Serial Helper, toujours actif dans la partie vidéo, toujours présent de part ses posts argumentés et bien rédigés. Raiden qui est l'archétype du pote avec qui tu peux croiser le fer durant des débats tellement il est franc mais que ensuite vous rigolez un bon coup sur le café .
Madridista For Life, L'ange de madrid, Muntari20 qui animent très souvent les discussions et donnent aux lecteurs des exemples de posts et procédés d'argumentation et de contre argumentation, surtout qu'il y a eu matière ces derniers temps. Ünkut qui n'hésites pas à enfiler le costume de sauveur pour reprendre le LIVE qui a tant manqué au forum. hmizou qui est toujours à fond dans tous ses posts et qui donne l'impression que son sang Madridista est entrain de bouillir lorsqu'il commente sur les topics biggrin.gif.

Certains membres grandissent aussi et mûrissent avec nous sous nos yeux comme Canales Futuro. Des nouveaux s'intègrent rapidement à la dynamique et s'améliorent pour faire partie de la génération future.
Hommage aussi aux "anciens", aux "habitués", aux "irréductibles" (Tonton, Alma, Mourad, 20cent, TheMaster, Hierro, kho Mehdi la liste est longue...) Certains sont débordés, rattrapés par la réalité, mais n'hésitent jamais à trouver un peu de temps pour passer et contribuer sur le forum.
Et bien sûr un Grande Gracias à Redondo et à l'équipe des Modérateurs et Graphisme qui entretiennent chaque jour cette Planète pour la rendre meilleure et qui sans eux on n'en serait pas là wink.gif.

Hommage aussi aux filles de PRM qui sans elles certains basculeraient du côté obscur ou arc-en-ciel de la force ça dépend du point de vue ninja.gif.

Quant au Planète d'Or Joueurs, le vote est sans appel. Cristiano Ronaldo est récompensé pour son année décisive, et nos joueurs clés sont présents dans le top 5 avec notre " Nemo Jugon" Mesut Özil, notre "Métronome" Xabi Alonso, notre "Gato Buteur" Karim Benzema ainsi que notre "San" Iker Casillas. Espérons que ces mêmes éléments clés retrouvent la forme pour installer de nouveau le Real Madrid dans une spirale positive de Conquistador !

Voilà c'était mon pavé annuel biggrin.gif. Merci aussi à ceux qui ont voté pour moi. Il est vrai que je poste moins souvent qu' à une certaine époque mais ces votes sont comme un gage de confiance donc je vais essayer de faire de mon mieux cette année wink.gif.
Très Bonne Année 2013 d'ailleurs avec tous mes meilleurs voeux de santé, de bonheur et de réussite à tous. J'espère que cette année on vibrera de nouveau sur notre Planète Real Madrid et qu'on partagera de merveilleux moments de joies avec le Club de nos coeurs et de nos âmes.

Hala Madrid y Hala Planète Real Madrid !!!

Ce message a été modifié par suprareal: 03/01/2013, 04:52:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 03/01/2013, 17:03:51
Message #35


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Bravo à Masha qui est assez omniprésent sur le forum , donc victoire archi-prvisible et méritée pour tout le temps passé .

Bonne année , bonne santé à tous les membres .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fedjunior
* 05/01/2013, 21:42:19
Message #36


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,424
Inscrit : 22/06/2010
Lieu : FRANCE (SENEGAL)
Membre No. : 14,245




Hourra Hourra Chap.gif Masha!! suis hyper content pour toi. Bien que cette année, je ne suis qu'en mode visiteur(prépas obligent) , j'ai vu juste dans mes votes. C'est une consécration que tu mérites amplement mon mentor. Continues toujours d'enchanter le fofo avec tes posts pleins d'humour. wink.gif
Et Bonne Année!! Meilleurs voeux y Hala Madrid!!

Ce message a été modifié par fedjunior: 05/01/2013, 21:43:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 06/01/2013, 06:08:07
Message #37


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Bravo à realmasha, c'est amplement mérité. C'est un honneur de partager avec tous les membres cette passion du Real et ce depuis des années. Je remercie aussi donc Redondo et les modérateurs qui ont permis ça possible. Sans oublier tous les ''forumeurs'' qui apportent leurs points de vue différents et partagent les infos qu'ils obtiennent.

Après avoir oublié de voter plusieurs fois les années précédentes, j'ai pu le faire enfin...avec 2h de retard. C'est surtout respectueux envers l'administrateur et les membres qui ont participé. Je suis un peu surpris de ma 9e place dans une année où je ne suis pas fort en optimisme. Comptez sur moi pour continuer à envenimer les débats sur le forum avec mes analyses. Et bonne chance à notre équipe à qui je souhaite une 3e année consécutive avec au moins un trophée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 07/01/2013, 15:08:44
Message #38


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




Héhé, realmasha Planete d'Or (et avec une belle avance en plus), tout sauf une surprise. J'aurais voté pour toi aussi, mais pour des raisons personnelle j'ai été absent du forum ce dernier mois.

Ma 35e place n'est pas une surprise en soi étant donné que j'ai été absent une grande partie de l'année dernière. Va falloir cravacher dur cette année pour essayer de remonter dans le classement en 2014.

Et sinon, encore merci au Jefe d'organiser ce Planète d'Or. Beaucoup de travail de ta part pour ce qui s'avère être au final un évènement bien sympathique dans la petite vie du forum.

Et bonne année à tous!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 25/01/2013, 16:16:35
Message #39


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Merci à tous ceux qui ont voté d'abord, car moi j'ai oublié de le faire.

Pour tout vous dire je pensais terminer dernier vu qu'il doit y avoir un ou deux membres avec lequels je n'ai pas eu de discussion mouvementée et que je passe mon temps à critiquer le staff et la plupart des joueurs depuis quelques mois. Vous comprendrez donc pourquoi je trouve ma présence dans le top 6 méritante. Je n'irais pas jusqu'à dire que je considère cette 6ème place comme une victoire devant RealMasha mais presque étant donné la propension de ce dernier à sans cesse caresser l'ensemble des membres dans le sens du poil, tenter d'amuser la galerie en sortant des blagues (souvent douteuses n'ayons pas peur des mots), s'eclipser des débat après avoir laché un post devastateur; sans oublier qu'il habite ici virtuellement contrairement à nous autres terriens. Il me semble également avoir entendu quelques membres parler de certaines pressions exercées par l'individu susmentionné mais les preuves me manquent.

Bien sur tout cela n'est qu'humour et hommage rendu à Realmasha pour ce planète d'or amplement mérité. Je tiens à preciser cela pour tous ceux qui n'auraient hélas pas compris mon message afin d'eviter de recevoir d'autres messages tels que celui de Canales Futuro hier par exemple qui ne comprenait pas pourquoi j'incitais les gens à frapper leurs enfants, si j'avais quelque chose contre eux etc en référence au débat sur Hazard. Alors je le dis mais vous devez le savoir, il y a aussi souvent une part d'humour noir dans certains de mes posts, il faut pas tout prendre au premier degré.

Voila merci à tous ceux qui ont voté pour moi, les autres je vous aime quand meme, un peu moins certes, beaucoup moins, pour certains pas du tout, la plupart je vous hais meme mais c'est comme ca, dans la vie on ne peut pas aimer tout le monde.

Bisous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 25/01/2013, 18:16:10
Message #40


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




laugh.gif J'adore. Ca fait longtemps que je n'avais plus rit pour le poste d'un membre.
PS: Tu n'a pas a te justifier, le ramasseur mérite une bonne rouste de la par de son père ninja.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):