IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid – Espanyol: 3-1, 25ème journée – Vinicius, Militao, Asensio
k1fry49
* 11/03/2023, 18:45:20
Message #41


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,297
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




CITATION(Kaistarky @ 11/03/2023, 16:11:21 ) *
Je suis d'accord quand il joue à un autre poste mais quand il est 9, j'ai du mal à lui en tenir rigueur car jouer avant-centre dans cette équipe ça à l'air d'être une purge tellement c'est le néant autour de toi et tu n'es quasiment jamais servi.

Après Rodrigo faudrait le voir dans un 4-2-3-1 ou au pire un 4-4-2 en losange si on veut absolument garder les trois milieux, derrière Benzema sur la durée car à mon sens c'est là qu'il pourrait vraiment s'établir et en plus il a une très bonne relation technique avec le français. Ça aiderait aussi devant à créer plus de choses.


Oui clairement c'est pas son poste et on sent qu'il n'y est pas à l'aise à tenter de courir un peu partout, tenter de décrocher, etc. Et souvent il est tout le temps en décalage. Mais comme tu le dis il n'est pas bien servis. Souvent il fait des appels ou donne des solutions pour rien.

Après je trouve qu'il a toujours un côté "insipide" quand-même. Je ne sais pas, on a l'impression qu'il n'a pas envie de faire mal à l'adversaire quoi. Il tente 2-3 trucs par moments mais c'est pas du toit avec la même conviction que peuvent mette les Mbappé et Vinicius par exemple dans leurs tentatives individuelles. Ceci-dit il est plis fin techniquement donc ce n'est pas vraiment le même jeu. Mais il y a un truc je ne sais pas trop qui l'empêche je trouve d'avoir un côté "je veux faire mal à l'adversaire", et ce quelque soit son poste. Et c'est assez "frustrant" quand tu as conscience du talent qu'il a dans les pattes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 11/03/2023, 21:41:41
Message #42


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,166
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(El Canterano @ 11/03/2023, 16:17:15 ) *
Ouais, c'est ça qui est malheureux. Il préfère mettre des mecs qui ne sont absolument pas à leur poste plutôt que mettre des remplaçants qui sont censés être là pour ça.


Je pense qu'il n'a surtout pas envie d'installer Camavinga en 6, parce que sinon Tchouameni fera banquette ou Kroos. Tchouameni on voit bien que c'est plus haut sur le terrain qu'il peut apporter par ses passes. Il est temps que Kroos se retire pour que Camavinga puisse s'installer définitivement en 6 et que Tchouameni puisse commencer à jouer son rôle de distributeur. L'Allemand est de moins en moins passeur décisif, il ne donne plus de caviars sur corner et tire de moins en moins à l'entrée de la surface j'ai l'impression. Il reste important et métronome, mais il fait de moins en moins la décision, d'autant que depuis le départ de Case, son activité a reculé de plusieurs mètres sur le terrain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):