IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

10 Pages V  « < 7 8 9 10 >  
Closed TopicStart new topic
> Juventus - Real Madrid, Tirage au sort Champion's League
l'ange de madrid
* 25/04/2015, 17:35:10
Message #161


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(Skyreal @ 25/04/2015, 17:43:48 ) *
Si on prend le niveau intrinsèque des joueurs, la Juve devrait nous faire plus peur que l'Atletico.


Jtrouve pas, pour moi c'est kiff kiff. Le milieu Gabi, Tiago, Koke, Turan ca a rien à envier à celui de la Juv. Et devant pareil. De toutes façons on a vu en poule que ca se valait, c'était hyper serré. En plus l'Atlético ils ont les CPA, faut voir si la Juv est aussi forte dans ce domaine, jpense pas mais jpeux me tromper.

Moi j'ai l'impression que la Juv c'est surtout Pogba en fait. Ils ont des gars techniques au milieu mais qui sont plus dans leurs années fastes ce qui fait que quand ca monte en level ils se reposent beaucoup sur lui pour sortir les ballons. Pirlo et Vidal sous pression ca galère un peu plus. Et devant ca manque clairement de poids, il leur manque deux très bons joueurs aux cotés de Tevez pour faire la dif.

Je pense que ce sera plus difficile que contre l'Atlético malgré tout parce que ces derniers ont refusé de jouer donc ils pouvaient difficilement nous mettre en danger mais ce sera pas du à la qualité des joueurs comme tu le dis, juste au fait qu'ils proposeront plus de choses je pense.



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yonekel007
* 25/04/2015, 17:36:52
Message #162


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,141
Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 6,860
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo - S.Ramos - C.Ronaldo




CITATION(Skyreal @ 25/04/2015, 15:43:48 ) *
Désolé mais oui. A la rigueur, Godin je veux bien, et Turan et Griezmann pourraient se disputer la place en attaque aux côtés de Tevez vu qu'ils sont bien meilleurs que Morata (attention tout de même à Ferreyra), je vois pas énormément de joueurs de l'Atletico qui pourraient être indiscutables à la Juve. Surtout au milieu. Koke a beau être très bon, je le vois pas se faire une place au milieu de Pogba, Pirlo, Vidal et Marchisio, que je trouve très sous estimé. Et sur les côtés il remplit pas le rôle actuel des milieux latéraux de la Juve, qui est de bouffer la ligne.

En gros t'as Juanfran, Godin, Arda et un attaquant à la place de Morata (Mandzukic ou Griezmann, mais je verrais plus Mandzukic pour son profil) qui pourraient s'imposer à la Juve en ce moment. 4 joueurs sur 11 quoi. Sachant qu'en attaque c'est plus du aux lacunes de la Juve qu'à la force des joueurs de l'Atletico. Pour peu que qu'ils aient eut un deuxième attaquant potable, ce chiffre serait descendu à 3.

Faut se rappeler les causes des défaites contre l'Atletico hein. C'est principalement de l'ordre tactique, et de l'engagement. Pas parce qu'on les a battus qu'une fois en 8 matchs qu'il faut mettre leurs joueurs sur un piédestal. A part Godin (qui est déjà vieux et joue surtout à l'expérience), Juanfran, Arda, et Griezmann, je vois aucun de leurs joueurs capables de s'imposer dans un grand club (Oblak à la rigueur, mais gardien donc poste particulier). De facto, et à part Juanfran vs Carvajal, prit poste pour poste aucun de leurs joueurs n'est intrinsèquement meilleur que les notre. Et pourtant on ne les a battus qu'une fois cette saison.

Si on prend le niveau intrinsèque des joueurs, la Juve devrait nous faire plus peur que l'Atletico. Et pourtant ce n'est absolument pas le cas, on se chie dessus devant l'Atletico (à raison) et on sort le champagne devant la Juve (peut être à tort, peut être à raison, on le saura après le premier match). C'est dû au fait que l'Atletico nous traumatise depuis un an, je veux bien comprendre ça. Mais pour peu que la Juve jouait en liga, qui sait peut être aurait elle pu nous traumatiser de la même façon.


Roberto pereyra tu les compares alors que tu te goures sur le nom , Bref Koke t'as pas le droit je t'arrétes la le mec c'est un CRACK ca c'est pas discutable . pas pour rien que le BARCA et CHELSEA sont dispose a payer sa clause qui de 60M£ , c'est un joueur avec un potentiel aussi grand que ISCO mais avec un style différent c'est un cran au dessus des RAKITIC , MARCHISIO ....

Pareil si tu vois pas que PEREYRA et ARDA c'est deux classes d'écart je peux rien pour toi mon pote LE turc a une technique de cochon pour lui prendre le ballon faut se défoncer .
GODIN c'est le TOP 5 ACTUEL a son poste tout simplement , et puis si pour toi 29ANS C'est vieux alors dans ce cas la PEPE 32ans c'est a jeter illico-presto , le mec a un jeu de tete venu d'un autre monde n'oublie pas que ssans La legende Ramos l'atléti fait un double LIGA Ldc AVEC GODIN SEUL BUTEUR EN FINALE de la téte ca te classe le bonhomme ... LES Miranda , Juanfran ; Mandzukic ; Griezmann c'est des joueurs titulaires dans 95% des équipes et je pése mes mots ; bref fin du HS

Ce message a été modifié par Yonekel007: 25/04/2015, 17:46:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 25/04/2015, 22:32:37
Message #163


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




Tirage intéressant, au risque de décevoir certains ( mon cher Velna_kun ^^), je me méfie personnellement de la Juve. Bien que leur équipe actuelle ne soit pas aussi sexy que Barcelone ou le Bayern ( Quoique... ça se discute... Pirlo, what else ?), ils ont typiquement le jeu qui donne du fils à retordre au Real d'Ancelotti et s'inscrivent dans la continuité de l'Atlético (Rigueur défensive, Bloc solide etc.). Ajoutez à cela le fait que j'ai vécu pas mal de déceptions avec le Real face à la Juve et vous comprendrez ma position.

Dans tous les cas, la Juve était et reste un grand club à mes yeux, et ça me fait plaisir de retrouver une telle affiche à nouveau, c'est, je pense, un classique européen.

J'espère que le Real pourra à nouveau battre un autre rival qui nous a donné du fil à retordre ces dernières années après le Bayern. l'Absence de Modric sera particulièrement ressentie je pense, à Ancelotti de nous prouver qu'il peut s'en accommoder et que la Juve n'est pas l'une de ses bêtes noires.

Ce message a été modifié par Araa: 25/04/2015, 22:35:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R. Carlos
* 25/04/2015, 22:59:21
Message #164


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 952
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Hauts de Seine
Membre No. : 4,398
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Modric & Mahrez




C'est le meilleur tirage possible .. Mais c'est loin d'etre facile.. Ne nous trompons pas. Ce ne sera pas facile loon de la..

C'est le meilleir tirage car la Juve n'eat pas au niveau du Bayern ou du Barca, aussi parceque on joue Mardi et Mercredi qui nous donne plus de jours de repos entre les matchs ..

De la a dire que ce sera facile, non.. La juve est un club hostorique avec qq champions du monde dans ses rangs .. Rien que ca impose le respet , y a ausssi des joueurs tres experimenté ( Pirlo, Buffon, Tevez, Evra ...) et des jouers jeunes et ambitieux ( pogba et Motata).

Pour moi croire autre chose que c du 50/50 serait suicidaire..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 25/04/2015, 23:26:19
Message #165


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Oui après le discours bateau du 50/50, en demi tout les adversaires sont du même niveau etc etc on peut la laisser aux joueurs. La réalité est qu'on a était chanceux, sans Modric je nous voyais pas du tout éliminer le Barca ou le Bayern. La Juve c'est possible.

J'ai une totale confiance en Carlo pour bien préparer le match, il est très fort dans ce domaine d'autant plus qu'on a un club Italien en face avec Allegri que je trouve moyen, gros échec si on passe pas selon moi.

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 25/04/2015, 23:26:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 25/04/2015, 23:34:48
Message #166


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,500
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Je pense comme Sergio-Ramos en toute honnêteté, faudra pas croire qu'en face c'est Getafe mais on est supérieurs, même sans Modric on devrait quand même atteindre la finale, la Juve c'est quoi en fait ? Ils te sortent in extremis une équipe de Dortmund qui a frôlé la relégation et trouve toutes les peine du monde à sortir Monaco, si on est concentrés on passe normalement en finale, faut arrêter la fausse modestie on est supérieurs à tous les niveaux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xiyan10
* 26/04/2015, 00:26:00
Message #167


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 648
Inscrit : 11/11/2009
Lieu : mons
Membre No. : 10,545




CITATION(R. Carlos @ 25/04/2015, 23:59:21 ) *
C'est le meilleur tirage possible .. Mais c'est loin d'etre facile.. Ne nous trompons pas. Ce ne sera pas facile loon de la..

C'est le meilleir tirage car la Juve n'eat pas au niveau du Bayern ou du Barca, aussi parceque on joue Mardi et Mercredi qui nous donne plus de jours de repos entre les matchs ..

De la a dire que ce sera facile, non.. La juve est un club hostorique avec qq champions du monde dans ses rangs .. Rien que ca impose le respet , y a ausssi des joueurs tres experimenté ( Pirlo, Buffon, Tevez, Evra ...) et des jouers jeunes et ambitieux ( pogba et Motata).

Pour moi croire autre chose que c du 50/50 serait suicidaire..


Ouais bah le real madrid c est la même chose que la juve mais en mieux: On a des champions du monde, le meilleur joueur du monde, le real est le tenant du titre et même plein de jeunes joueurs ambitieux qu on s ets permis de leur filer Morata.

Donc si on veut rester objectif c'est plus 80/20. Une équipe qui défend et jouer bien le coup peut toujours esperer quelque chose c est ce qui fait la beauté du football d ou le 20%.

Il ne faut pas se voiler la face on est favori et donc tout autre résultat que la qualification serait une terrible deception.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
SRamos4
* 26/04/2015, 11:44:56
Message #168


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 461
Inscrit : 24/03/2014
Membre No. : 18,032




La Juventus c'est une equipe potable mais elle finirait meme pas dans le top 5 en Liga ..franchement t'enleves Pogba et Tevez y a rien de trés bon ...meme la defense est mauvaise selon moi ,Chiellini Barzagli c'est franchement moyen , ils sont tres surcotés ..et Buffon c'est plus le grand Buffon , ils vont en prendre 3 a Madrid .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 26/04/2015, 12:25:04
Message #169


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,655
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




J'ai lus un commentaire qui m'a fait marrer : La Juventus en CL cette saison, c'est comme un éléphant sur un arbre, on ne sais pas comment il est arrivé la haut, on sait juste qu'il se cassera la gueule à tout les coups ninja.gif


Si on se fait sortir par la Juve, on va bien se marrer laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 26/04/2015, 12:46:13
Message #170


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




CITATION(Dr X @ 26/04/2015, 12:25:04 ) *
J'ai lus un commentaire qui m'a fait marrer : La Juventus en CL cette saison, c'est comme un éléphant sur un arbre, on ne sais pas comment il est arrivé la haut, on sait juste qu'il se cassera la gueule à tout les coups ninja.gif


Si on se fait sortir par la Juve, on va bien se marrer laugh.gif

Je crois que Carlo et les joueurs sont bien conscients de la chose. De 1 parce-que Carlo connait parfaitement le style de cette équipe, et de 2 car les joueurs ont vu contre Schalke ce qui allait se passer. Ensuite la Juve, ils battraient toutes les équipes qui ont été éliminés jusqu'à présent, je ne vois pas comment les gens peuvent autant les sous estimer. Ce qui me fait plaisir dans ce tirage, c'est de voir le farsa et le bayern se taper entre eux, ce qui pourrait pousser les culés à lâcher des points en Liga...

Sinon y'a un match chaud bouillant ce soir laugh.gif

Ce message a été modifié par hmizou: 26/04/2015, 12:46:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 26/04/2015, 13:01:57
Message #171


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Rappelons que quand Macello Lippi avait quitté la Juve en février 1999 pour ensuite revenir l'été 2001, c'est Ancelotti qui l'avait remplacé sur le banc.

Sur les 3 derniers mois de 1999, Ancelotti termine 7ème du championnat et arrive en 1/2 de C1, battu par MU.

Les deux saisons suivantes il finit 2ème de Serie A, perdant le titre de 2000 à la dernière journée en perdant à Pérouse. Il gagne aussi une Coupe Intertoto.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R. Carlos
* 26/04/2015, 13:33:38
Message #172


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 952
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Hauts de Seine
Membre No. : 4,398
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Modric & Mahrez




CITATION(Xiyan10 @ 25/04/2015, 23:26:00 ) *
Ouais bah le real madrid c est la même chose que la juve mais en mieux: On a des champions du monde, le meilleur joueur du monde, le real est le tenant du titre et même plein de jeunes joueurs ambitieux qu on s ets permis de leur filer Morata.

Donc si on veut rester objectif c'est plus 80/20. Une équipe qui défend et jouer bien le coup peut toujours esperer quelque chose c est ce qui fait la beauté du football d ou le 20%.

Il ne faut pas se voiler la face on est favori et donc tout autre résultat que la qualification serait une terrible deception.

Le niveau de l'equipe actuellement n'est pas tres bon .. On va voir ce soir vs Celta ce sera tres chaud. Croire aue c'est 80/20 c simplement de l'arrogance .. On est pas aussi bon en CL .. Schalke a failli nous eliminer et L'Atletico on les bats 1-0 sur deu. Matchs . Ronaldo n'est pas aussi tranchant, Bale on en est presque a prier pour qu'il reste blessé alors qu'Isco marque le pas ... J'espere me tromper mais je pense que ce sera pas easy vs la Juve. Rdv le 5 Mai
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 26/04/2015, 13:56:51
Message #173


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(Panenka @ 26/04/2015, 14:01:57 ) *
Rappelons que quand Macello Lippi avait quitté la Juve en février 1999 pour ensuite revenir l'été 2001, c'est Ancelotti qui l'avait remplacé sur le banc.

Sur les 3 derniers mois de 1999, Ancelotti termine 7ème du championnat et arrive en 1/2 de C1, battu par MU.

Les deux saisons suivantes il finit 2ème de Serie A, perdant le titre de 2000 à la dernière journée en perdant à Pérouse. Il gagne aussi une Coupe Intertoto.


Il récupère une équipe en phase descendante après une bonne période de domination avec Del Pierro bléssé et Zidane aussi avait été arrété 5 mois pour son genou . Contre Manchester , Zidane avait joué avant -centre .

Puis dans ces années là , t'avais Parme , Lazio et Roma en plus du Milan et de l'Inter qui avaient des grosses équipes qui ont gagné des titres durant cette periode .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ricardo22
* 26/04/2015, 14:34:00
Message #174


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,270
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban




CITATION(R. Carlos @ 26/04/2015, 14:33:38 ) *
Le niveau de l'equipe actuellement n'est pas tres bon .. On va voir ce soir vs Celta ce sera tres chaud. Croire aue c'est 80/20 c simplement de l'arrogance .. On est pas aussi bon en CL .. Schalke a failli nous eliminer et L'Atletico on les bats 1-0 sur deu. Matchs . Ronaldo n'est pas aussi tranchant, Bale on en est presque a prier pour qu'il reste blessé alors qu'Isco marque le pas ... J'espere me tromper mais je pense que ce sera pas easy vs la Juve. Rdv le 5 Mai

Les exemples que tu donnes montre justement qu'il est difficile d'éliminer ce real quoique en panne de forme sur deux match même en faisant une grosse performance à bernabeu ( cfr schalk).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 26/04/2015, 19:08:59
Message #175


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Je vais trop stresser à chaque fois qu'il y aura coup franc. Quelle qualité de frappe! Je me demande si c'est pas le meilleur après Juninho... Pirlo

Ce message a été modifié par Trafalgar Rob: 26/04/2015, 19:09:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 26/04/2015, 19:40:26
Message #176


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,655
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




C'est vrai qu'il a une qualité exceptionnelle de frappe, mais il ne les tire que ces dernieres anées non ? Au Milan il les tirait pas je crois.

Il une trés bon technique de frappe, il peut tirer de plusieurs façon, il s'adapte toujours à la position par rapport au gardien. Genie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
juve2015
* 27/04/2015, 20:00:59
Message #177


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8
Inscrit : 24/04/2015
Membre No. : 18,513




ben je suis un supporteur de la juve et il faut mettre dans vos tête que vous allez souffrir croyez moi alors c'est la juve bat le real 2-0 ben le matche et fini car la juve a 10 derrière je pense pas que le real marqueras devant la deuxième meilleurs défense d’Europe même c'est vous êtes la meilleur attaque de l’Europe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 27/04/2015, 20:13:02
Message #178


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




CITATION(juve2015 @ 27/04/2015, 21:00:59 ) *
ben je suis un supporteur de la juve et il faut mettre dans vos tête que vous allez souffrir croyez moi alors c'est la juve bat le real 2-0 ben le matche et fini car la juve a 10 derrière je pense pas que le real marqueras devant la deuxième meilleurs défense d’Europe même c'est vous êtes la meilleur attaque de l’Europe.


Bonjour, bienvenue sur le forum. C'est toujours intéressant d'échanger avec des supporters de l'équipe adverse, surtout quand il s'agit d'un match aussi prestigieux.

Sinon, effectivement, je pense que la Juve sera difficile à manœuvrer et proposera un bloc solide derrière, un peu dans la lignée de l'Atlético Madrid, et ça ne convient pas trop à notre équipe.

Il y a quand même du mieux dans ce domaine, surtout grâce à l'expérience gagnée par les confrontations avec notre voisin. En résumé, je pense qu'on risque de souffrir, et que ce sera plutôt dur vu notre forme actuelle, mais qu'avec de l'application et du sérieux, on garde nos chances de passer. Bref, ce sera définitivement intéressant !

ps: Essaye de t'appliquer un peu la prochaine fois s'il te plait wink.gif .

Edit: monc37, c'est pas un chat ici, évite les doubles posts s'il te plait et essaye d'argumenter un peu plutôt que de balancer des affirmations de la sorte.

Ce message a été modifié par Araa: 27/04/2015, 20:15:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
YohRM
* 27/04/2015, 21:16:58
Message #179


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 192
Inscrit : 24/04/2015
Lieu : Montpellier
Membre No. : 18,512
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Depay, Hamouma




Ce match ne sera pas gagner d'avance , avec un gros milieu tel que Vidal Pogba Pirlo ou encore Marchisio cela ne sera pas une tâche facile.
Néanmoins je pense que l'on va tout de meme passer, la juve reste selon moi très fragile défensivement, et le retour à Bernabeau est clairement un avantage.
Si le Réal passe, il l'aura voulu, Si en revanche la Juve passe le seul fautif sera le Réal.
Ils ont les cartes en main pour moi.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
juve2015
* 27/04/2015, 21:52:46
Message #180


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8
Inscrit : 24/04/2015
Membre No. : 18,513




CITATION(Araa @ 27/04/2015, 21:13:02 ) *
Bonjour, bienvenue sur le forum. C'est toujours intéressant d'échanger avec des supporters de l'équipe adverse, surtout quand il s'agit d'un match aussi prestigieux.

Sinon, effectivement, je pense que la Juve sera difficile à manœuvrer et proposera un bloc solide derrière, un peu dans la lignée de l'Atlético Madrid, et ça ne convient pas trop à notre équipe.

Il y a quand même du mieux dans ce domaine, surtout grâce à l'expérience gagnée par les confrontations avec notre voisin. En résumé, je pense qu'on risque de souffrir, et que ce sera plutôt dur vu notre forme actuelle, mais qu'avec de l'application et du sérieux, on garde nos chances de passer. Bref, ce sera définitivement intéressant !

ps: Essaye de t'appliquer un peu la prochaine fois s'il te plait wink.gif .

Edit: monc37, c'est pas un chat ici, évite les doubles posts s'il te plait et essaye d'argumenter un peu plutôt que de balancer des affirmations de la sorte.


pour les faute de syntaxe et orthographe je suis d’Algérie et non en France je fait de mon mieux dsl

mais le Real sans modric c'est vraiment horrible au milieu CR7 n'est pas décisive c'est jours mais la juve compte un point faible, coté gauche ....
Go to the top of the page
 
+Quote Post

10 Pages V  « < 7 8 9 10 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):