IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

15 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Écija : 5-1, 16 ème de Finale Retour - 9 Novembre
Redondo
* 06/11/2006, 11:43:28
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,279
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Real Madrid - Écija


Jeudi 9 Novembre - 21h

Santiago Bernabeu - Copa Del Rey - 16 ème de Finale Retour

Match Aller : Ejica - Real Madrid : 1-1


Infos , Discussions , Live , Analyses , Reactions sur ce Topic



Real Madrid: Diego López; Ramos (Torres, min.80), Mejía, Pavón, Raúl Bravo; Diarra, Javi García (De la Red, min.55), Beckham, Reyes; Ronaldo y Van Nistelrooy (Robinho, min.85)

Écija: Zigor; Torres (Nolito, min.60), min., Mario, Jaime, Pichardo; Pedro, Capa, Jorge Díaz (Argüello, min. 67), Requena (Luna, min. 72), José Vega; Pepe Díaz.


Buts :
1-0, m.49: Beckham.
2-0, m.67: Ronaldo.
3-0, m.73: Van Nistelrooy de penalti.
3-1, m.77: Mario.
4-1, m.79: Van Nistelrooy.
5-1, m.87: De la Red.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mamoune
* 06/11/2006, 19:11:51
Message #2


Chef des Armées
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,600
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat , Maroc.
Membre No. : 341




Je pense qu'on va gagner ce match ( pour une fois que je pense ça ! ), quand on voit Capello qui dit que son équipe a bien joué
( alors qu'elle perd contre le Celta ), durant l'après match , ça insinue qu'il a quelque chose en tête qui devrait faire en sorte a ce qu'on voit un real mieux armé que c'est 3 derniers matchs confondus.
D'autres part , il est vrai que le real n'a pas si mal joué que ça durant c'est 3 matchs on a eu beaucoup de ratés , ça veut pas dire qu'on a bien joué , certes , mais ça veut pas dire non plus qu'on a mal joué , puisque les occasions on les a eu , on a fortement manqué de réussite , voir de réalisme.
Sans oublier le fait qu'on joue à la maison ...

Ce message a été modifié par Mamoune: 06/11/2006, 19:13:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Djam
* 06/11/2006, 21:32:47
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,225
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Lyon, Rhône-Alpes
Membre No. : 39
Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil




Je sais pas comment ça va se passer, mais je sens que notre jocker offensif de l'année dernière, à savoir Soldado, aurait pu nous être plus utile dans ce genre de match, ainsi qu'à l'allée, que Ronaldo.
L'équation set simple, il faut étouffer ecija, et marquer tôt.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 06/11/2006, 21:33:57
Message #4


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




0-0 suffit a la qalification!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Djam
* 06/11/2006, 21:58:52
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,225
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Lyon, Rhône-Alpes
Membre No. : 39
Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil




Tu crois vraiment que le bernabeu va se contenter d'un 0-0 ???? !!!!! mad.gif
Il faut gagner avec la manière, sinon c'est la honte !!
Ils sont en troisième division !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il faut faire un pressing haut dès le début, et attaquer à outrance jusqu'à ce qu'on soit à 3-0 !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bvlgari
* 06/11/2006, 22:13:15
Message #6


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 49
Inscrit : 28/10/2006
Lieu : 94
Membre No. : 319
Joueur(s) Préféré(s): Ruud Van Nistelrooy, Cassano, Guti et Ramos




Match nul et défaite interdite sinon c'est la catastrophe, comme le dit Djam un club de troisieme division quoi ! blink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 06/11/2006, 22:48:56
Message #7


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,144
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(Mamoune @ 06/11/2006, 20:11:51 ) [snapback]7558[/snapback]
Je pense qu'on va gagner ce match ( pour une fois que je pense ça ! ), quand on voit Capello qui dit que son équipe a bien joué
( alors qu'elle perd contre le Celta ), durant l'après match , ça insinue qu'il a quelque chose en tête qui devrait faire en sorte a ce qu'on voit un real mieux armé que c'est 3 derniers matchs confondus.
D'autres part , il est vrai que le real n'a pas si mal joué que ça durant c'est 3 matchs on a eu beaucoup de ratés , ça veut pas dire qu'on a bien joué , certes , mais ça veut pas dire non plus qu'on a mal joué , puisque les occasions on les a eu , on a fortement manqué de réussite , voir de réalisme.
Sans oublier le fait qu'on joue à la maison ...

je suis d'accord avec toi a moins que capello ait perdu la boule je pense qu'il dirait cela sans reflechir. Moi je pense qu'il faudra affiner l'attaque pour plus de réalisme c'est pour l'instant le probleme des derniers match ( Helguera tout seul devant le but, RVN tout seul devant le goal )
Sinon pour Ecija il n'ont pas du tout droit à l'erreur et à moins de vouloir enerver le public Merengue je ne vois pas pourquoi il ne remporterait pas ce match.
Cela est bizarre car avec les meilleurs attaquants au monde les plus précis et les plus opportunistes ainsi qu'avec les passeurs les plus créatifs on arrive pas à marquer ...
une seule chose à faire dans ce match MARQUER point barre

Ce message a été modifié par suprareal: 06/11/2006, 22:49:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MAB
* 07/11/2006, 03:30:44
Message #8


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 19
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 47




je pense que lorsque cappello dis on a bien joué moi je pense la meme chose je crois que depuis le debut de la saison pour ne pas dire depuis trois ans j'ai pas vu le real joué avec autant de rapidité et d'assurence et je sais pas pour vous mais pour moi ronaldo n'est pas pret pour etre tetulaire
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronaldo9
* 07/11/2006, 08:09:04
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 213
Joueur(s) Préféré(s): ronaldo robinho beckham roberto.c henry figo cicinho ramos




Il faut faire un pressing haut dès le début, et attaquer à outrance jusqu'à ce qu'on soit à 3-0 !!!
[/quote]

3-0 minimum
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raul07
* 07/11/2006, 09:48:24
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,905
Inscrit : 14/10/2006
Membre No. : 6
Joueur(s) Préféré(s): Raul Gonzalez Blanco Casillas Lass




+1 pour Djam, Soldado nous aurait été très utle, cela dit il nous reviendra plein d'experience, on a pu voir deja la saison derniere qu'on pouvait compter sur lui... Ensuite, il va falloir prendre cette équipe au sérieux, la mission du Real Madrid n'est pas seulement de se qualifier, tout le monde attend d'eux qu'ils mettent un 3, 4-0, théoriquement, il ne devrait pas y avoir de problemes, mais sait on jamais...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
siempre real
* 07/11/2006, 13:12:12
Message #11


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 473
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 38
Joueur(s) Préféré(s): casillas;robinho;gago




normalement on devrait gagner sans problémes

mais faut faire attention ils ont pu marquer un but et peuvent
remarquer on sais pas wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saadoun
* 07/11/2006, 14:28:53
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,218
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : montpellier
Membre No. : 17




c'est sur qu'on doit gagner avec au moin trois buts de difference, mais bon, on verra!! invisijo4.gif
mais au fait, le match il passe où? huh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dutinho
* 07/11/2006, 15:53:38
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,692
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : marseille
Membre No. : 179




moi j'aurai pas mis ronaldo contre le celta mais van nistelrooy et je l'aurai mis ce soir car il a plus de chance de marqué contre eijca que contre le celta
Je pense aussi que jeudi on devrai faire reposé raùl et metre reyes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 07/11/2006, 17:33:06
Message #14


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,144
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(siempre real @ 07/11/2006, 14:12:12 ) [snapback]7716[/snapback]
normalement on devrait gagner sans problémes

mais faut faire attention ils ont pu marquer un but et peuvent
remarquer on sais pas wink.gif

Moi je suis a fond pour l'utilisation des deux bandes grâce à Robinho ou Reyes ou Beckham en laissant Raul au repos
par contre j'aimerais pas me risquer en defense au moins au moins Ramos et Pavon au centre ou Helguera et Torres sur l'aile

Ce message a été modifié par suprareal: 07/11/2006, 17:34:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
attila
* 07/11/2006, 18:14:04
Message #15


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 141
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 13




pitié pas beckham.

espérons qu'il parte cet hiver à LA
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 07/11/2006, 18:29:16
Message #16


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




allez faut qu'on les batte con leur montre ce que ces de venir au bernabeu!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fifi
* 07/11/2006, 19:36:20
Message #17


La Guèpe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,392
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Juste avant le rond point, à droite !
Membre No. : 3
Joueur(s) Préféré(s): Robinho, Guti, Sergio Ramos, Joe Cole




Théoriquement, tout comme le match aller, la victoire semble logique.Sauf quand on vois le match aller.La victoire était pourtant logique.Mais elle ne fut pas au rendez-vous.Surement dù a l'envie de l'équipe adverse devant son public.Cette fois-ci, nous serons sur notre terrain devant notre public.Nous n'avons pas le droit a l'erreur aprés la défaite contre le Celta, sinon les socios vont commencé(si ce n'est déja fait) a cogiter.
Voila je pense comme tout le monde que la victoire est largement possible.Il faut juste un peu d'envie et de dévouement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 07/11/2006, 19:40:22
Message #18


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




l'adversaire va jouer le match de sa vie si il nous gagne ils vont surement l'inscrire dans leur histoires tongue.gif tongue.gif et nous on va surement perdre la confiances mais la victoire est logique mais le balon est rond sleep.gif sleep.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronaldo
* 07/11/2006, 19:45:46
Message #19


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 162
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Bouillon
Membre No. : 21
Joueur(s) Préféré(s): Ronaldo




Je suppose une titularisation de Ronaldo ... Possibilité de lui faire ouvrir son compteur de but ...
je mettrais Robinho titulaire car il apporte beaucoup de vitesse dans le jeu ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manny_R
* 07/11/2006, 21:48:38
Message #20


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 250
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 35
Joueur(s) Préféré(s): Ligue des Joueurs Maltraités: Redondo, Morientes, Munitis, Owen, Hierro, Solari, Figo, Cambiasso, McManaman, Diogo, Baptista...




CITATION(raul07 @ 07/11/2006, 09:48:24 ) [snapback]7690[/snapback]
+1 pour Djam, Soldado nous aurait été très utle, cela dit il nous reviendra plein d'experience, on a pu voir deja la saison derniere qu'on pouvait compter sur lui... Ensuite, il va falloir prendre cette équipe au sérieux, la mission du Real Madrid n'est pas seulement de se qualifier, tout le monde attend d'eux qu'ils mettent un 3, 4-0, théoriquement, il ne devrait pas y avoir de problemes, mais sait on jamais...

Salut à tous,
on ne va peut-être pas se mettre à regretter les absents non plus, Ronaldo a besoin de minutes pour se retrouver avec le but et bien qu'il en profite, Robinho apporte mais n'est pas récompensé devant le but et bien qu'il en profite aussi, de même que les Reyes / RVN / Raul ou encore Cassano (s'il avait su accepter les ordres du Mister), donc en fait tout ça pour ne pas oublier que des planteurs de Buts nous en avons plus qu'un wagon sans oublier les R.Carlos / Guti / Beck / S.Ramos qui a leurs moments savent aussi s'imposer et marquer, alors tu as raison que Soldado continue a travailler car il en a besoin, n'oublions pas qu'il a été un bon joker mais qu'il s'est rarement imposé en tant que titulaire quand il en a eu l'occasion (Portillo en avait fait de même...).
En clair pour ce match, les rotations on verra plus tard, nous voulons la victoire, des buts, une défense solide et sereine pendant 90 minutes et un vrai fond de jeu!
Et si c'est possible que cela se reproduise par la suite sur tous les matchs, soyons exigeants!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

15 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):