IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

26 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Europa League, Infos, discussions
Choco
* 14/04/2016, 22:39:10
Message #101


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,654
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930






mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 14/04/2016, 22:43:03
Message #102


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




J'ai du mal à piger le troll. C'est le fait que Sakho soit un cancer du foot, ou bien que c'est un mal qui ce soigne? Par ce que clairement il est incurable le mec laugh.gif....

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 14/04/2016, 22:43:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 14/04/2016, 22:48:26
Message #103


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,411
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Velna-Legend @ 14/04/2016, 23:23:23 ) *
Tu parle pas de ce match rassure moi? Car il doit en mettre au moins 1 de plus en anticipant mieux sur le décalage de Reus et sur le centre en retrait de l'arrière droit au nom que je ne saurais écrire^^.
En terme de finition, Benz c'est RVN à côté lol. Mais faut dire que Dortmund se créer pas mal d'occase à chaque match.

Non je parle que de ce match mais son but est chaud a mettre c'est un vrai but de buteur lol il est en bout de course et te le met au fond en lucarne en plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 14/04/2016, 22:50:46
Message #104


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




Seville passe en demie après la séance de penalties, Benat a raté le sien côté Bilbao.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 14/04/2016, 22:51:38
Message #105


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,654
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




Cancer du foot Sakho mortdr.gif

Sevile qui sort Bilbao aux pénos, les deux équipes n'ont pas démérité, mais il fallait un vainqueur !
Benat le seul à rater son péno, en pleur ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 14/04/2016, 22:53:41
Message #106


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(hala madrid 07 @ 14/04/2016, 23:48:26 ) *
Non je parle que de ce match mais son but est chaud a mettre c'est un vrai but de buteur lol il est en bout de course et te le met au fond en lucarne en plus.


Beh il met le plus difficile limite. Car déjà c'est lui qui doit ouvrir le score sur un caviar de Castro. Après son but , il est en total réussite, car mettre un pointu en pleine lucarne au premier poteau, ca tient de la baraka. Perso je le voit bien gambader en PL, ce championnat équestre, mais j'espère que les rumeur qui l'envoie chez nous sont infondées ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 14/04/2016, 22:56:05
Message #107


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,411
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Moi perso je le prends seulement si on garde Benz'. Je regarde le résumé de Seville-Bilbao c'est pas le même émotionnellement que Pool'-Dortmund mais l'intensité est la c'est match est tout aussi énorme. En tout cas cette Europa League nous livre de bon match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 14/04/2016, 23:03:36
Message #108


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,118
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Beñat qui fait un match monstrueux et au final qui rate le seul penalty de la séance .
C'est dur le foot parfois .
En tout cas Seville aime cette Europa League.

Vous avez tout dit sur Dortmund - Liverpool, un match qui restera dans les annales.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 14/04/2016, 23:06:53
Message #109


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,287
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Quel match franchement ce Liverpool-Dortmund. C'est pour ça qu'on aime le football: 2 équipes joueuses.

Juste incroyable ce scénario mais tellement magnifique, même si je suis extêmement déçu pour Dortmund.

Par contre gros LOL quand même la "sur-côte" sur Aubameyang. Regardez donc un peu l'ensemble de ses matchs, notamment contre les défenses regroupées, et vous verrez qu'il n'a rien du grand joueur qu'on veut nous "vendre".

A contrario, Marco Reus, quel joueur sous-côté médiatiquement franchement. Il sait tout faire, en plus d'être décisif et très bon techniquement, il possède une immense intelligence de jeu et un esprit collectif plus qu'appréciable. Pareil pour Hummels.

Si cette défaite peut enfin décider les Reus, Gundogan et Hummels à partir dans un gros club, alors tant mieux, car c'est sérieusement pas normal de voir des Bale, Cavani, etc... passer devant eux au niveau médiatique, au niveau du salaire, etc... tant ils sont à des années lumières footballistique-ment parlant.

Julian Weigl c'est une bonne révélation au milieu de terrain aussi. Un joueur à suivre vraiment avec Draxler.

Chapeau à Liverpool sinon pour leur réaction et à ce diable de Klopp qui est vraiment un entraîneur phénoménal.

Ce message a été modifié par k1fry49: 14/04/2016, 23:07:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 14/04/2016, 23:15:33
Message #110


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Je vais pas faire le coup du gars qui a toujours cru , mais j'ai pas laché car sur le terrain je voyais que les mecs ne lachaient pas le match , puis bon c'est leur délire à eux ce genre de situation , même en face tu sens qu'à 3-3 ils sont pas bien . Dommage que Suarez soit parti de cette équipe pour gagner des titres. C'est le match de l'année . C' était un match de ldc , c'est tout ce qu'on a pas vu avec Paris vs City .


Ensuite les gars va falloir se mettre d'accord sur qui est le poulain de qui , parce-que si on fait des raccourcis , y en a qui vont pleurer bientôt . Sakho c'est PRM75 , c'est pas moi qui le représente . Je ne suis pas les restos du coeur , mais bon si ça vous fait plaisir , pas de soucis .
Donc oé vous psychotez sur Sakho , mais bizzarement jamais un mot sur Loveren qui lui est une trompette , on l' a vu en ligue 1 , il a failli cramé sa carrière , bon peut-être que c'est un génie pour princeofpersia . Sur le but ou Sakho couvre , les coms sont trop marrant , Moreno glisse , Loveren est pas aligné donc, oé faut bien un mec qui reste , il va pas jouer le hors-jeu lol .
Puis faut dire aussi qu 'il a éteint Aublalmasqué au match aller , et là hormis les 10 mins ou ils ont subi ou ils prennent 2 buts , c'était même tarif . D'ailleurs vous remarquerez le but tibia pointu en taclant ( la chatte à mireille ) , sa grande spécialité , il a fait la même à Sakho au Parc , enfin en plus dégueulasse .
Mais je kifferais en faites qu 'il signe Aubal au Real pour 100M , comme ça on met totof pour gérer le topic , quand on voit ce qu 'il a mis a Bale , là je m'attends à de grandes choses de sa part , des innovations .
Aubal au Bernabeu , on va rigoler , vous avez pas vu quand il veut faire un rateau beaugosse derrière la jambe d'appuis et que la balle part à 3 mêtres , c'était le geste technique de la soirée .

Puis quand sur le terrain on voit des Coutinho , Reus , Hummels, Mikytarian , Sturridge , ça c'est pas le football des calculatrices .

Origi en confiance pas mal , à Lille je l'ai vu bon ensuite il a plongé complètement là il a l'air de revenir , même lui je le mets devant Aubal .

Emre Can , c'est de mieux en mieux , j'aimerais pas l'avoir sur le dos .

Ce message a été modifié par guti.haz14: 14/04/2016, 23:22:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 14/04/2016, 23:27:19
Message #111


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




Aubameyang, hors de Dortmund, je ne le vois pas faire grand chose, enfin du moins, si il n'est pas dans une équipe qui joue comme dortmund. Chez nous, je pense pas qu'il ferait ce qu'il fait.

Hummels autant c'est un monstre, autant je vanne Ramos mais lui aussi niveau relachement quand il croit que c'est plié, il est vraiment pas mal....

Reus, je le veux tous les jours, fuck Hazard (même si la venue du Belge ne me dérange pas).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 14/04/2016, 23:40:06
Message #112


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(guti.haz14 @ 15/04/2016, 00:15:33 ) *
Je vais pas faire le coup du gars qui a toujours cru , mais j'ai pas laché car sur le terrain je voyais que les mecs ne lachaient pas le match , puis bon c'est leur délire à eux ce genre de situation , même en face tu sens qu'à 3-3 ils sont pas bien . Dommage que Suarez soit parti de cette équipe pour gagner des titres. C'est le match de l'année . C' était un match de ldc , c'est tout ce qu'on a pas vu avec Paris vs City .


Ensuite les gars va falloir se mettre d'accord sur qui est le poulain de qui , parce-que si on fait des raccourcis , y en a qui vont pleurer bientôt . Sakho c'est PRM75 , c'est pas moi qui le représente . Je ne suis pas les restos du coeur , mais bon si ça vous fait plaisir , pas de soucis .
Donc oé vous psychotez sur Sakho
, mais bizzarement jamais un mot sur Loveren qui lui est une trompette , on l' a vu en ligue 1 , il a failli cramé sa carrière , bon peut-être que c'est un génie pour princeofpersia . Sur le but ou Sakho couvre , les coms sont trop marrant , Moreno glisse , Loveren est pas aligné donc, oé faut bien un mec qui reste , il va pas jouer le hors-jeu lol .
Puis faut dire aussi qu 'il a éteint Aublalmasqué au match aller , et là hormis les 10 mins ou ils ont subi ou ils prennent 2 buts , c'était même tarif . D'ailleurs vous remarquerez le but tibia pointu en taclant ( la chatte à mireille ) , sa grande spécialité , il a fait la même à Sakho au Parc , enfin en plus dégueulasse .
Mais je kifferais en faites qu 'il signe Aubal au Real pour 100M , comme ça on met totof pour gérer le topic , quand on voit ce qu 'il a mis a Bale , là je m'attends à de grandes choses de sa part , des innovations .
Aubal au Bernabeu , on va rigoler , vous avez pas vu quand il veut faire un rateau beaugosse derrière la jambe d'appuis et que la balle part à 3 mêtres , c'était le geste technique de la soirée .

Puis quand sur le terrain on voit des Coutinho , Reus , Hummels, Mikytarian , Sturridge , ça c'est pas le football des calculatrices .

Origi en confiance pas mal , à Lille je l'ai vu bon ensuite il a plongé complètement là il a l'air de revenir , même lui je le mets devant Aubal .

Emre Can , c'est de mieux en mieux , j'aimerais pas l'avoir sur le dos .


Mdrr oui t'aurais du mal à nous convaincre, on a vu personne sur le topic à la mit-temps laugh.gif .

Beh moi je sais que je prend un malin plaisir à vous taquiner PRM75 et toi sur le sujet depuis un petit clash qu'on avait eu avec Masha à son sujet. Il évoluait encore à Paris à l'époque, et Masha et moi on l'avait traité de surcoté, etc et vous n'étiez pas d'accord, limite vous aviez pris ca pour une attaque perso. Un peu comme avec Masha quand je touche aux joueurs sorti de Lille lol.

Il y a pas vraiment à palabrer sur Lovren. C'est de notoriété public que c'est une chèvre ce mec. Personne ne nous l'a vendu comme un futur crack à la diff de la L1 avec Sakho...

J'avoue j'ai ris jaune sur le coup laugh.gif . Heureusement un pote à lui était pas loin pour reprendre la balle mortdr.gif

J'avais pas compris le choix du Bayern de se séparer d'un tel mec avec l'age de Schweini... La à Liverpool il a pas toujours joué au milieu, mais depuis qu'il y est il est très costaud n'empêche.

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 14/04/2016, 23:42:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 15/04/2016, 00:07:52
Message #113


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Je pouvais pas poster , je devais m'occuper de mes bébés , c'est un métier tu verras ^^ . Mais c'est Liverpool quoi , j'ai plus tendance à y croire , c'est tout , puis comme j'ai dit ils ont jamais laché le match .

Pour Sakho je me rappelais pas trop, ça m' a pas marqué lol , mais bon en ligue 1 , il a mangé sur la tête de tout le monde et très jeune .
Donc sur-côté , faut voir par rapport à qui , c'est pas au Losc ou Marseille que j'ai vu mieux , à part Gaby .
Sinon je trouve qu 'il a trop pris de poids depuis Paris , il bouge moins bien qu'avant , mais il a un gros coeur , jamais sous-estimé les mecs comme ça .

Je savais pas que Emre Can venait du Bayern , je croyais que c'était Leverkusen .

Putain la brune dans un moment d'égarement avec Cassel et Cluzet , elle est violente .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 15/04/2016, 00:15:28
Message #114


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




CITATION(guti.haz14 @ 15/04/2016, 00:15:33 ) *
Je vais pas faire le coup du gars qui a toujours cru , mais j'ai pas laché car sur le terrain je voyais que les mecs ne lachaient pas le match , puis bon c'est leur délire à eux ce genre de situation , même en face tu sens qu'à 3-3 ils sont pas bien . Dommage que Suarez soit parti de cette équipe pour gagner des titres. C'est le match de l'année . C' était un match de ldc , c'est tout ce qu'on a pas vu avec Paris vs City .


Ensuite les gars va falloir se mettre d'accord sur qui est le poulain de qui , parce-que si on fait des raccourcis , y en a qui vont pleurer bientôt . Sakho c'est PRM75 , c'est pas moi qui le représente . Je ne suis pas les restos du coeur , mais bon si ça vous fait plaisir , pas de soucis .
Donc oé vous psychotez sur Sakho , mais bizzarement jamais un mot sur Loveren qui lui est une trompette , on l' a vu en ligue 1 , il a failli cramé sa carrière , bon peut-être que c'est un génie pour princeofpersia . Sur le but ou Sakho couvre , les coms sont trop marrant , Moreno glisse , Loveren est pas aligné donc, oé faut bien un mec qui reste , il va pas jouer le hors-jeu lol .
Puis faut dire aussi qu 'il a éteint Aublalmasqué au match aller , et là hormis les 10 mins ou ils ont subi ou ils prennent 2 buts , c'était même tarif . D'ailleurs vous remarquerez le but tibia pointu en taclant ( la chatte à mireille ) , sa grande spécialité , il a fait la même à Sakho au Parc , enfin en plus dégueulasse .
Mais je kifferais en faites qu 'il signe Aubal au Real pour 100M , comme ça on met totof pour gérer le topic , quand on voit ce qu 'il a mis a Bale , là je m'attends à de grandes choses de sa part , des innovations .
Aubal au Bernabeu , on va rigoler , vous avez pas vu quand il veut faire un rateau beaugosse derrière la jambe d'appuis et que la balle part à 3 mêtres , c'était le geste technique de la soirée .

Puis quand sur le terrain on voit des Coutinho , Reus , Hummels, Mikytarian , Sturridge , ça c'est pas le football des calculatrices .

Origi en confiance pas mal , à Lille je l'ai vu bon ensuite il a plongé complètement là il a l'air de revenir , même lui je le mets devant Aubal .

Emre Can , c'est de mieux en mieux , j'aimerais pas l'avoir sur le dos .

Halala comment tu t'es contredis ma foi sur ton propre post. Tu dis first qu'il faudrait qu'on se mette d'accord sur qui est le poulain de qui disant qu'il faut pas faire des raccourcis. Puis tu parles de Lovren alors que c'est le poulain de personne et surtout pas de monsieur " princeofpersia" puisque j'ai jamais parlé de ce joueur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 15/04/2016, 00:17:41
Message #115


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




C'est juste comme il jouait à Lyon , redescends .

Quel enfoiré ce Cassel ....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 15/04/2016, 00:26:18
Message #116


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(guti.haz14 @ 15/04/2016, 01:07:52 ) *
Je pouvais pas poster , je devais m'occuper de mes bébés , c'est un métier tu verras ^^ . Mais c'est Liverpool quoi , j'ai plus tendance à y croire , c'est tout , puis comme j'ai dit ils ont jamais laché le match .

Pour Sakho je me rappelais pas trop, ça m' a pas marqué lol , mais bon en ligue 1 , il a mangé sur la tête de tout le monde et très jeune .
Donc sur-côté , faut voir par rapport à qui , c'est pas au Losc ou Marseille que j'ai vu mieux , à part Gaby .
Sinon je trouve qu 'il a trop pris de poids depuis Paris , il bouge moins bien qu'avant , mais il a un gros coeur , jamais sous-estimé les mecs comme ça .

Je savais pas que Emre Can venait du Bayern , je croyais que c'était Leverkusen .

Putain la brune dans un moment d'égarement avec Cassel et Cluzet , elle est violente .



Encore et toujours cette légende. On a tous vu les matchs je te rappel. C’était le moins mauvais d'une défense de PH qui luttais pour le maintien lol. Il a de suite plafonné comme je l'avais annoncé à l'arrivé de joueurs confirmé et quand le club à jouer le titre. Que Trany Silva lui ait savonné la planche ou pas pour formé le binôme en charnière, Alex à l'époque, tous comme Marquinhos et Luiz sont meilleur que lui intrinsèquement... Pour lui il a son mental et son physique, pas grand chose d'autre lol. Après c'est logique que t'ai pas vu aussi bien ou plutôt moins mauvais que lui ailleurs en L1. L'EDF ne serait pas obliger de l'aligner en charnière sinon...

Plus qu'un gros cœur, je dirais qu'il a un gros cul lol. Je sais pas si il se tue au Bacon depuis qu'il est la bas, mais il à un physique à la Yaya toure fada...

En vrai c'est le même que Baki Kone en plus stylé tongue.gif

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 15/04/2016, 00:37:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 15/04/2016, 00:35:49
Message #117


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




Bon aller je vais select mon poulain Umtiti laugh.gif
Umtiti à l'euro, c'est un bon lui, 21ans et déjà plus de 100 match derrière lui. Sakho c'est un amateur à coté de lui techniquement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 15/04/2016, 00:38:33
Message #118


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Bas c'est une légende que j'ai vu en directe au Parc , tous les mecs il les a éteint . J'ai vu tous les matchs de Sakho au Parc . Même en coupe UEFA contre Bilbao , il avait mangé le 9 ( je me rappelle plus qui c'était , surement Urzaiz) . Diego Costa avec l'edf , j'ai pas vu beaucoup de joueurs lui rentrer comme ça dedans . Benzema au Parc , il s'est jamais baladé .

En tout cas à hauteur de terrain , c'est le mec qui faisait le plus de bruit aux impacts , c'était impressionnant ., Diawara ça faisait du bruit aussi .

Et j'ai plus confiance en une charnière T.S / Sakho que T.S/ Luiz , puis même époque quatari il a fait ses matchs . Ensuite Marquinhos là c'est sur c'est le niveau au dessus .

Ce message a été modifié par guti.haz14: 15/04/2016, 00:43:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 15/04/2016, 00:41:14
Message #119


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




Umtiti ... choque2.png . Je tiens à vous rappeler que ce n'est pas un championnat de cecifoot qu'on va disputé cette été laugh.gif...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 15/04/2016, 00:43:12
Message #120


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Perso je regarde peu de matches de Liverpool. Les seul fois que j'ai regardé, j'ai toujours vu Sakho faire une cagade et c'est régulièrement dans les gros matches. Faute de placements, glissage, maladresse.
La Klopp lui fait confiance. A un moment Can en DC c'était vraiment bien. Le mercato arrive, si Liverpool arrive à ramener Hummels...

Go to the top of the page
 
+Quote Post

26 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):