IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

10 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Fc Valence 0-0, 32ème Journée -
Vulture
* 07/04/2012, 01:15:19
Message #21


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,124
Inscrit : 23/01/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,580
Joueur(s) Préféré(s): Raul, CR7, Lampard, Drogba




A mon avis comme Higuain est sorti tot, je suis presque certain qu'on aura droit à trio offensif composé de Higuain, Benzema, CR7 avec Ozil derrière.

Kaka, comme il a joué mercredi, débutera sur le banc d'après moi. Tout comme le Mou fera probablement rentrer Di Maria en cours de match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sergio4ramos
* 07/04/2012, 10:18:41
Message #22


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 760
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 7
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos Casillas Xabi Alonso




Karanka fera la conférence de presse, quelqu'un sait pourquoi ? unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 07/04/2012, 11:28:55
Message #23


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,127
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(sergio4ramos @ 07/04/2012, 11:18:41 ) *
Karanka fera la conférence de presse, quelqu'un sait pourquoi ? unsure.gif


Il n'y a pas vraiment d'explication, Mourinho laisse parfois la parole à Karanka. Il le fait assez souvent en fait.

Sinon, tout va se jouer dans les 18 jours prochains, la Liga et la Champion's League et la bonne nouvelle c'est que Mourinho devrait avoir à sa disposition tout son groupe, déjà aujourd'hui Lass et Carvalho se sont entrainés normalement donc il est possible que tout à l'heure Mourinho ait la possibilité de convoquer tout son effectif sauf Ramos suspendu. De ce fait, les places vont êtres chers et certains vont devoir obligatoirement se retrouver en tribunes.

Comme hier, As repete que Mourinho sa pièce fondamentale c'est Di Maria qui revient au bon moment et qui sera titulaire face à Valence.

Au niveau du onze, on sait que Casillas, Arbeloa, Pepe, Marcelo, X.Alonso, Ozil, Benzema, C.Ronaldo seront titulaires donc il reste deux trois places à définir, peut être Di Maria vu comment insiste la presse madrilène, Khedira a de bonne chances de débuter avec X.Alonso. Il reste le défenseur qui sera associé à Pepe, ça sera Varane ou Albiol.

Quelques chiffres, le Real Madrid a atteint les 150 buts cette saison toutes compétitions confondues dont 100 buts en Liga, le record de 107 buts de la saison 89/90 va certainement tomber.

Enfin, pour ce marathon décisif, il y a un element aussi à prendre en compte. Coentrao et surtout X.Alonso et C.Ronaldo sont sous la menace d'un carton. En effet, un carton jaune sera synonyme de suspension.

On va vivre 18 jours passionnants !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
byroo
* 07/04/2012, 13:56:03
Message #24


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 228
Inscrit : 22/08/2010
Membre No. : 14,529




CONVOCATORIA DEL REAL MADRID
Porteros: Casillas, Adán y Jesús.
Defensas: Pepe, Marcelo, Coentrão, Albiol, Arbeloa y Varane.
Centrocampistas: Sahin, Kaká, Özil, Granero, Alonso, Altintop, Khedira, Callejón y Di María.
Delanteros: Cristiano Ronaldo, Benzema e Higuaín.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 07/04/2012, 14:15:45
Message #25


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,084
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




On annonçait le retour de Las et Carvalho a l'entrainement mais apparament ils sont trop juste pour etre dans le groupe, ils le seront certainement lors du déplacement à Vicente Calderon la semaine prochaine.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sergio4ramos
* 07/04/2012, 20:18:00
Message #26


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 760
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 7
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos Casillas Xabi Alonso




CITATION(Redondo @ 07/04/2012, 12:28:55 ) *
Il n'y a pas vraiment d'explication, Mourinho laisse parfois la parole à Karanka. Il le fait assez souvent en fait.

Sinon, tout va se jouer dans les 18 jours prochains, la Liga et la Champion's League et la bonne nouvelle c'est que Mourinho devrait avoir à sa disposition tout son groupe, déjà aujourd'hui Lass et Carvalho se sont entrainés normalement donc il est possible que tout à l'heure Mourinho ait la possibilité de convoquer tout son effectif sauf Ramos suspendu. De ce fait, les places vont êtres chers et certains vont devoir obligatoirement se retrouver en tribunes.

Comme hier, As repete que Mourinho sa pièce fondamentale c'est Di Maria qui revient au bon moment et qui sera titulaire face à Valence.

Au niveau du onze, on sait que Casillas, Arbeloa, Pepe, Marcelo, X.Alonso, Ozil, Benzema, C.Ronaldo seront titulaires donc il reste deux trois places à définir, peut être Di Maria vu comment insiste la presse madrilène, Khedira a de bonne chances de débuter avec X.Alonso. Il reste le défenseur qui sera associé à Pepe, ça sera Varane ou Albiol.

Quelques chiffres, le Real Madrid a atteint les 150 buts cette saison toutes compétitions confondues dont 100 buts en Liga, le record de 107 buts de la saison 89/90 va certainement tomber.

Enfin, pour ce marathon décisif, il y a un element aussi à prendre en compte. Coentrao et surtout X.Alonso et C.Ronaldo sont sous la menace d'un carton. En effet, un carton jaune sera synonyme de suspension.

On va vivre 18 jours passionnants !



En effet tout se jouera durant ce mois d'avril, j'espère qu'on aura fait un grand pas vers la Liga, puis que l'on aura pris l'avantage face au Bayern !

Rendons cette saison historique.


Hala Madrid !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 08/04/2012, 11:24:33
Message #27


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,127
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Revue de presse madrilène de ce matin, As et Marca sont unanime, Di Maria sera titulaire au coté de C.Ronaldo, Benzema et Özil.

Retour dans le onze, Khedira aussi associé avec X.Alonso.

Il n'y a qu'en défense ou il y a une différence, As parie sur Albiol alors que Marca penche plutot vers Varane.

Compo officielle vers 20h30

Sinon, sachant que le Barça est revenu à trois pts suite à sa victoire à Saragosse, le Real Madrid doit absolument gagner.

A noter que 11 des 15 équipes qui se sont déplacés à Bernabeu se sont pris au moins 4 buts.

Depuis le 21 sept, lorsque le Real a fait (0-0) à Santander, Madrid a toujours marqué, soit 41 matchs consécutifs. S'il marque contre Valence, Madrid aura battu le record de buts marqués, 42 matchs et Madrid marque toujours au moins un but.

Cet équipe peut marquer l'histoire du club avec tous ces records qui risquent de tomber d'ici la fin de la saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Benzema80
* 08/04/2012, 12:50:06
Message #28


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 40
Inscrit : 27/03/2012
Membre No. : 16,691




Je vois plus Angel jouer les 3 dernières minutes vu le match de Kaka, afin de le remettre définitivement dans le bain.


Ma compo serait:
Casillas
Arbeloa - Varane - Pepe - Marcelo
Khedira (entrée de Nuri) - Xabi
Ozil -------- Kaka ---------- CR
Benzema



Avec entrée de l'ami Di Maria à la place de Kaka rapidement dans la 2ème.

Mais si Mourinho estime qu'Angel peut débuter, alors tant mieux.

Ce message a été modifié par Benzema80: 08/04/2012, 12:50:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Pichichi
* 08/04/2012, 13:00:54
Message #29


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 724
Inscrit : 19/04/2011
Lieu : Madrid
Membre No. : 15,867




Je reprendrais ta compo sauf que je mettrais devant le quatuor CR-Ozil-Karim et Higuain. Et je ferais entrer Angel, Kaka', et Sahin pour faire souffler et donner du temps de jeu.

Mais à mon avis on verra plutôt la compo expliquée par Redondo, qui n'est pas moche bien évidemment mais j'ai été fasciné par notre quatuor de ces derniers matchs que j'ai cité.

Dans tout les cas l'issue doit être la même, 3 points et c'est tout. smilies-.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
akaruiz
* 08/04/2012, 14:53:21
Message #30


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 681
Inscrit : 28/01/2007
Lieu : Charleroi - BE
Membre No. : 965
Joueur(s) Préféré(s): Vini Jnr - Lukita - KBNueve




Moi j'aimerais voir ce soir une compo du style :


-------------Casillas------------------
Arbeloa - Varane - Pepe - Marcelo--
----------Khedira - Xabi--------------
--Ozil -------- Kaka ---------- CR7--
------------Benzema------------------

Je pense que c'est un match pour Kaka !
CR7 sera bien tenu sur son flanc, ca laissera des espaces pour le brésilien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 08/04/2012, 15:17:30
Message #31


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(akaruiz @ 08/04/2012, 15:53:21 ) *
Moi j'aimerais voir ce soir une compo du style :


-------------Casillas------------------
Arbeloa - Varane - Pepe - Marcelo--
----------Khedira - Xabi--------------
--Ozil -------- Kaka ---------- CR7--
------------Benzema------------------

Je pense que c'est un match pour Kaka !
CR7 sera bien tenu sur son flanc, ca laissera des espaces pour le brésilien.


Tout à fait OK, les matchs face à valence sont toujours très dur physiquement, je pense pas que ça soit ce qu'il y a de mieux pour remettre Di Maria titulaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 08/04/2012, 16:03:40
Message #32


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Ca sert a rien de dire tel ou tel qui entre en 2ème. On ne sait jamais ce qui peut arriver. Je vois pas pourquoi ca devrait etre Kaka ou Khedira qui sortent. Si Ozil ou Alonso sont carbo' ou qu'il sont dans un mauvais jour et que les 2 autres fou un match plein je vois pas pourquoi il devrait sortir. J'aime pas ce truc de dire qui doit etre remplacer deja avant le match.

Sinon je suis tout a fait d'accord sur le fait de faire entrée Angel en 2ème, que ce soit pour revenir au score ou pour tuer le match son entrée pourrait etre dévastatrice avec des défenseur fatigué.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozil_elmaestro
* 08/04/2012, 18:26:23
Message #33


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 115
Inscrit : 04/01/2012
Lieu : La Haye
Membre No. : 16,535
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano , Ozil , Isco , Modric ,




Faut pas oublier que ci CR7 ou Xabi Alonso prennent un jaune ils seront suspendu pour le match contre L'ATLETICO MADRID . Pour Ronaldo je m'inquiete pas beaucoup alors que pour Xabi je suis sure qu'il en prendra un ! bref qui s'est peut-re que Alonso ne vas pas jouer .. wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LoveReal
* 08/04/2012, 19:01:19
Message #34


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 808
Inscrit : 24/08/2010
Membre No. : 14,542
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Ronaldo, casillas, higuain




CITATION(ozil_elmaestro @ 08/04/2012, 19:26:23 ) *
Faut pas oublier que ci CR7 ou Xabi Alonso prennent un jaune ils seront suspendu pour le match contre L'ATLETICO MADRID . Pour Ronaldo je m'inquiete pas beaucoup alors que pour Xabi je suis sure qu'il en prendra un ! bref qui s'est peut-re que Alonso ne vas pas jouer .. wink.gif

Ah ouai j'avais pas calé que xabi etait aussi sous la menace d'une suspension rrr ca sent pas bon pour le derby ca si alonso est pas la, j'espere qu'il s'en prendra pas ou alors comme tu dis qu'il le laisse sur le banc pour le début de rencontre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 08/04/2012, 19:14:25
Message #35


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Je le sens limite ce championnat. Entre Valence, Atletico et Bilbao il nous faut prendre absolument 7 pts. Ça veut dire 2 victoires et au pire un nul. Donc les matchs à domicile, ça veut dire victoire.

L,équipe était bien en confiance ces derniers temps. Il faut bien commencer la rencontre et éviter d'encaisser notre fameux but rapide. Mettre de la vitesse et espérer qu'avec leur match de jeudi, ils sont pas trop en forme physiquement.

Je me rappelle du match aller comme si c,était hier. Nous avions été chanceux de gagner ce match. Soldado nous avait fait mal comme personne cette saison. Donc attention!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 08/04/2012, 19:21:46
Message #36


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Muntari20 @ 08/04/2012, 20:14:25 ) *
Je le sens limite ce championnat. Entre Valence, Atletico et Bilbao il nous faut prendre absolument 7 pts. Ça veut dire 2 victoires et au pire un nul. Donc les matchs à domicile, ça veut dire victoire.

L,équipe était bien en confiance ces derniers temps. Il faut bien commencer la rencontre et éviter d'encaisser notre fameux but rapide. Mettre de la vitesse et espérer qu'avec leur match de jeudi, ils sont pas trop en forme physiquement.

Je me rappelle du match aller comme si c,était hier. Nous avions été chanceux de gagner ce match. Soldado nous avait fait mal comme personne cette saison. Donc attention!!!


Like a boss Soldado sur ce match. Notre défense se faisait dessus à chacune de ses touches de balles. On avait réussit un sacré match dans l'engagement cependant, aller chercher la victoire dans l'adversité comme nous l'avions fait, c'était fort.

Compo d'ici une quizaine de minutes normalement, j'ai hate de connaître les choix du Mister.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aboudi
* 08/04/2012, 19:29:39
Message #37


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 414
Inscrit : 20/10/2006
Lieu : paris
Membre No. : 169




Bonne nouvelle, d'après AS, Soldado serait absent et remplacé par Aduriz !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kaka-maestro
* 08/04/2012, 19:34:36
Message #38


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 201
Inscrit : 15/12/2010
Lieu : bruxelles
Membre No. : 15,020




Marca confirme aussi : pas de Soldado !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 08/04/2012, 19:35:08
Message #39


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




Si Soldado ne joue pas titulaire c'est une exellente nouvelle pour nous ! C'est avec Feghouli le joueur le plus dangereux côté Valence.

Attendons la confirmation tout de même avant de nous réjouir .. Et surtout serrons le petit Sofiane thumbsupzh9.gif.

J'aimerais bien voir Varane titulaire sur ce match, et une entrée d'Angel bien sur ( faut le mettre dans les meilleures conditions pour la fin de saison)

Attention à la vitesse du petit Piatti wink.gif

Ce message a été modifié par Los Galacticos94: 08/04/2012, 19:38:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kaka-maestro
* 08/04/2012, 19:36:14
Message #40


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 201
Inscrit : 15/12/2010
Lieu : bruxelles
Membre No. : 15,020




Guaita; Ricardo Costa, Rami, Víctor Ruiz, Jordi Alba; Topal, Tino Costa, Parejo; Feghouli, Piatti y Aduriz Le onze de Valence



Marca
Go to the top of the page
 
+Quote Post

10 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):