IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

111 Pages V  « < 52 53 54 55 56 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Carlos Casemiro, Manchester United
El Canterano
* 15/05/2017, 12:52:00
Message #1061


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,573
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Non mais le but de de Stevan Jovetic c'est typiquement un but où il n'y a pas Casemiro sur le terrain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 15/05/2017, 19:51:21
Message #1062


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,126
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Casemiro a atteint face à Séville la barre des 100 matchs avec le Real Madrid. Un jour après, le milieu de terrain brésilien a exprimé sa satisfaction: "Je suis très heureux car c'est un rêve pour moi d'atteindre les 100 matchs. J'espère en jouer beaucoup plus. Lorsque l'on est enfant, jamais l'on imagine atteindre ce total dans ce club".

"Je veux continuer à travailler et profiter du quotidien pour jouer encore plus de matchs. Jouer avec le maillot du Real Madrid est un rêve et je ne peux pas choisir un match, ils sont tous importants. De la première jusqu'à celle d'hier, où j'ai atteint la centaine de rencontres, elles sont toutes importantes pour moi".

http://www.realmadrid.com/fr/actualites/20...-le-real-madrid
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 18/05/2017, 09:16:37
Message #1063


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Fallait qu'il prenne un rouge hier, et encore une fois on a été clément avec lui.

Sincèrement je ne supporte plus ses gamineries. Y'a aucun grand match où il ne nous met pas dans la merde. Ils ne se contrôle jamais et nous pénalise. On joue tous les gros matchs et on sait déjà qu'on doit le changer juste parce-que c'est un gamin.

Le jaune qu'il se prend hier c'est quoi le délire d'aller tacler comme un gorille ?

En tout cas je ne le supporte plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 18/05/2017, 09:32:21
Message #1064


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




On va pas se mentir, son absence se fait ressentir quand il n'est pas là mais comme dit Hmizou, il a des réactions par moment... on dirait Pepe ou Ramos quand ils ont la tête qui chauffe à fond.

En finale de C1, tu peux tomber sur un arbitre qui estime qu'il passe toujours entre les mailles et la finale peut virer au cauchemar. Déjà au clasico, quand Messi le passe, tu vois le mec aller le tacler bêtement par derrière à 50m de nos buts... tu te dis qu'il est vraiment demeuré.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 18/05/2017, 10:36:18
Message #1065


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,461
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




CITATION(hmizou @ 18/05/2017, 10:16:37 ) *
Le jaune qu'il se prend hier c'est quoi le délire d'aller tacler comme un gorille ?

En tout cas je ne le supporte plus.


Il fait ce tacle hier pour éviter l'action de se poursuivre car il voit un décalage et il sait que sa défense n'est pas replacé derrière lui. Ils expliquent ça hier en direct sur Bein, il a un le rôle ingrat de devoir couper les actions des adversaires quand il a la sensation que l'équipe n'est pas bien en place, d'ailleurs quand il fait le tacle hier direct il regarde Ramos il me semble et fait une tête du style j'étais obligé.

Après quand Marcelo ou Modric ne font pas faute contre le Barca pour couper leur attaque ont leurs tombe dessus. Il a le rôle le plus ingrat de l'équipe, mais il est costaud quand même notre brésilien.

Par contre pour la faute contre Messi je suis d'accord, il juste eu les boules que Messi le passe aussi facilement je pense et crack laugh.gif .

Ce message a été modifié par lacasa-blanca: 18/05/2017, 10:38:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 18/05/2017, 10:40:17
Message #1066


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,835
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




Hier il a aussi dit qu'il allait pas changer de style de jeu, qu'en 100 matchs c'est 0 expulsions...

Il est nécessaire que son style plaise ou pas, il est jeune, il peut encore mieux gérer ses interventions.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 18/05/2017, 10:44:47
Message #1067


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,573
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




C'est ce que j'allais dire, il est obligé de la faire cette faute hier. Il y a 0-1, on joue le titre, victoire obligatoire, défense complétement désordonnée, proche de la surface, il devait la faire et il l'a faite. Elle était nécessaire, s'ils reviennent à 1-1 sur cette action, pas dit que ce soit le même match par la suite.

Idem au Clasico, on dira ce que l'on voudra mais il sort à 1-1 et direct après sa sortie t'as Ivan Rakitic qui marque d'une position où Casemiro aurait été dans ses pattes et Sergi Roberto jamais il part seul sur la contre-attaque.

Ce message a été modifié par El Canterano: 18/05/2017, 10:48:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 18/05/2017, 11:00:35
Message #1068


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(El Canterano @ 18/05/2017, 11:44:47 ) *
C'est ce que j'allais dire, il est obligé de la faire cette faute hier. Il y a 0-1, on joue le titre, victoire obligatoire, défense complétement désordonnée, proche de la surface, il devait la faire et il l'a faite. Elle était nécessaire, s'ils reviennent à 1-1 sur cette action, pas dit que ce soit le même match par la suite.

Idem au Clasico, on dira ce que l'on voudra mais il sort à 1-1 et direct après sa sortie t'as Ivan Rakitic qui marque d'une position où Casemiro aurait été dans ses pattes et Sergi Roberto jamais il part seul sur la contre-attaque.



Hier ok mais au clasico, si il prend pas son jaune ridicule contre Messi, il est encore sur le terrain. Si il sort c'est parce qu'il faisait n'importe quoi après.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 18/05/2017, 11:07:03
Message #1069


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,573
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Non mais on est d'accord qu'il aurait pas dû le prendre sur Lionel Messi mais bon. Après il sait gérer le match avec un jaune lui, j'ai plus confiance en lui pour ça que Sergio Ramos par exemple où lui tu sais qu'il peut vraiment dégoupiller n'importe quand et te mettre dans la galère (cf Clasico d'ailleurs). Mais hier elle était obligatoire cette faute, c'est son rôle.

Ce message a été modifié par El Canterano: 18/05/2017, 11:07:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 18/05/2017, 11:07:03
Message #1070


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(El Canterano @ 18/05/2017, 11:44:47 ) *
C'est ce que j'allais dire, il est obligé de la faire cette faute hier. Il y a 0-1, on joue le titre, victoire obligatoire, défense complétement désordonnée, proche de la surface, il devait la faire et il l'a faite. Elle était nécessaire, s'ils reviennent à 1-1 sur cette action, pas dit que ce soit le même match par la suite.

Idem au Clasico, on dira ce que l'on voudra mais il sort à 1-1 et direct après sa sortie t'as Ivan Rakitic qui marque d'une position où Casemiro aurait été dans ses pattes et Sergi Roberto jamais il part seul sur la contre-attaque.


Exactement. Si y'a bien un moment où il faut faire faute c'est bien là. Tu te retrouves à 1-1 c'est possiblement le championnat qui se perd. Quand on voit que même à 11 contre 10 on est pas serein alors à 1-1 à 11 vs 11 ...
C'est le job qu'on lui demande de faire. Un mdf pur, qui vient protéger sa défense qui parfois souvent fait de la merde, et permet à Kroos et Modric de jouer libérés. Kroos depuis plus d'un an il revit, de semaines en semaines on le voit toujours plus à l'aise, qui se projette de plus en plus vers l'avant et peut enfin nous faire profiter de sa technique et vista + proche du but. Et ça paie. Avec nos deux 8 libres, on créé plus de jeu qu'avec Kroos en 6 et on gagne en sécurité défensive.

Un Mdf pur qui fait jamais une seule faute, soit c'est un putain de joueur cheaté qui a étudié tout ses adversaires tous les 3 jours et connait tout leurs mouvements et a une défense XXL derrière lui qui fait jamais d'erreur donc il doit jamais couper une action "en dernier recours", soit c'est un escroc façon Kroos en 6: j'suis devant la défense mais je prend jamais un ballon et tous mes adversaires pénètrent dans l'axe comme papa dans maman
Encore une fois hier il fait quelques fautes mais met pas en danger l'intégrité du joueur adverse. ça fait la diff' dans l'esprit de l'arbitre, ils voient un gars qui est 150% et est parfois en retard mais pas un assassin. Si les arbitres mettent rouge à chaque intervention de ce type, certains joueurs seraient déjà à 40 rouges en carrière...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 18/05/2017, 16:24:27
Message #1071


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




CITATION(El Canterano @ 18/05/2017, 12:07:03 ) *
Non mais on est d'accord qu'il aurait pas dû le prendre sur Lionel Messi mais bon. Après il sait gérer le match avec un jaune lui, j'ai plus confiance en lui pour ça que Sergio Ramos par exemple où lui tu sais qu'il peut vraiment dégoupiller n'importe quand et te mettre dans la galère (cf Clasico d'ailleurs). Mais hier elle était obligatoire cette faute, c'est son rôle.

Alors là !

C'est juste le mec qui ne sait pas du tout gérer son carton jaune. Ce n'est pas pour rien qu'il ne finit plus ses matchs. Il est tout le temps à la limite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 18/05/2017, 16:57:18
Message #1072


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,976
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(hmizou @ 18/05/2017, 17:24:27 ) *
Alors là !

C'est juste le mec qui ne sait pas du tout gérer son carton jaune. Ce n'est pas pour rien qu'il ne finit plus ses matchs. Il est tout le temps à la limite.


C'est aussi pour ça qu'il n'a jamais pris de carton rouge de sa carrière.

Hmizou tu force la, sans lui on perd notre équilibre on en deviens risible. Avec lui on deviens très très solide ! Il récupéré beaucoup de ballon, ressort les ballons, sentinelle aérienne ect..

Tu l'excusera d'aller au charbon, c'est son métier. Omar expliqué la dernière fois sur Bein que la différence avec nous c'est qu'il est le seul à aller au charbon. Donc le nombre de faute nécessaire augmente ! C'est mathématiques... En Angleterre il y a toujours au minimum 2 récupérateur et les autres aide au charbon, bayern tu a Alonso + Vidal, dans presque toute les équipes c'est pareil sauf chez nous.

Après faut savoir, tu préfère te manger des Goals à la dernières minutes style messi ou qu'il se prenne un carton rouge. Et d'ailleurs 100% d'accord avec El Canterano, lui sait gérer son carton jaune.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 18/05/2017, 19:01:49
Message #1073


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(hmizou @ 18/05/2017, 17:24:27 ) *
Alors là !

C'est juste le mec qui ne sait pas du tout gérer son carton jaune. Ce n'est pas pour rien qu'il ne finit plus ses matchs. Il est tout le temps à la limite.


S'il savait vraiment pas gérer, en plus de 200 matchs de carrière pro il aurait forcément pris des rouges. C'est tout l'inverse, il gère extrêmement bien les fautes qu'il fait. C'est pas un gars qui y va pour tout prendre à chaque duel. Et c'est pas parce qu'il a été sorti deux / trois fois avec un jaune que ça veut dire qu'il est tout le temps sorti dès qu'il en prend un.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 18/05/2017, 19:04:48
Message #1074


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Mais Nessay, à aucun moment je n'ai dit qu'il ne nous était d'aucune utilité. Je dis juste qu'il nous pénalise de plus en plus car il ne se retient pas et que les arbitres sont trop cléments avec lui.

Personnellement j'ai toujours apprécié le fait qu'il soit présent. Sa présence est d'une très grande importance, seulement il ne faut pas abuser à faire le gamin et savoir se retenir.

Concernant l'action du premier carton jaune hier, je maintiens le fait qu'il pouvait éviter le tacle et donc son carton bête. C'est ça que je critique le plus chez lui et qui m'insuporte.

Casemiro a beaucoup de qualité, et c'est parce-que je sais qu'il peut faire mieux qu'il m'énerve à force de faire le con et de jouer avec le feu.

@realmasha : bah excuses-moi mais 3 fois en l'espace de quelques matchs c'est énorme. En plus c'est que les matchs importants. Contre le Bayern jamais il ne doit finir le match. Contre le barsa non plus. Atletico idem. Hier pareil. Ce n'est pas rien.


Ce message a été modifié par hmizou: 18/05/2017, 19:07:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 18/05/2017, 19:05:50
Message #1075


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Moi aussi je trouve qu'il gère bien. Dernièrement il a fait 2-3 grosses fautes inutiles mais depuis le début il fait les fautes qu'il faut faire c'est tout. C'est juste fou le nombre de ballon qu'il récupère ou le nombre d'actions qu'il coupe. Beast!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina
* 18/05/2017, 20:38:43
Message #1076


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 980
Inscrit : 25/04/2013
Membre No. : 17,458




Personne ne dit qu'il ne commet pas de fautes utiles. Y a une différence entre faire une faute utile intelligemment et la faire bêtement.

Il peut bien faire faute sans donner l'impression de vouloir découper son adversaire. Busquets en fait pas mal par matchs mais pas grossièrement.

El Canterano dit qu'il était obligé de faire faute pour éviter le 1-1 car on joue le titre (On est d'accord), cependant ce tacle aurait pu non seulement permis au Celta d'égaliser sur coup franc et en même temps nous laisser à 10 le restant du match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 19/05/2017, 00:53:22
Message #1077


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028







A l’issue de la rencontre contre Vigo hier soir, Casemiro s’est exprimé en zone mixte. Comme l’explique le « Tank », le Real Madrid mérite d’être champion, et devra finir le travail ce dimanche lors du dernier match de la saison, sur la pelouse de Malaga.


Victoire importante à Vigo
« Ce sont trois points importants, qui ont significatifs dans cette Liga. Le Real Madrid mériterait de remporter cette Liga. »

Déplacement à Malaga
« Nous savons que ce sera difficile, nous en sommes conscients. C’est pourquoi nous irons là-bas totalement concentrés, en jouant notre jeu habituel. »

Encore à la limite de l’expulsion
« Mon premier jaune est mérité, mais la deuxième faute ne vaut pas un carton jaune. Je ne vais pas changer ma façon de jouer. En 100 matchs avec le Real, je n’ai jamais été expulsé. »

Le Celta énervé contre l’arbitrage
« Je comprends que l’équipe qui perd puisse protester contre certaines décisions. Mais l’arbitre a été correct, et il n’a pas influencé le résultat du match. »

La forme de CR7
« Cristiano a été une nouvelle fois décisif en Liga, mais aussi dans le sprint final en Champions League. Je pense que nous devrons encore mentionner son nom lors du prochain Ballon d’Or. »



RMF
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 19/05/2017, 01:18:49
Message #1078


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,976
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(hmizou @ 18/05/2017, 20:04:48 ) *
Mais Nessay, à aucun moment je n'ai dit qu'il ne nous était d'aucune utilité. Je dis juste qu'il nous pénalise de plus en plus car il ne se retient pas et que les arbitres sont trop cléments avec lui.

Personnellement j'ai toujours apprécié le fait qu'il soit présent. Sa présence est d'une très grande importance, seulement il ne faut pas abuser à faire le gamin et savoir se retenir.

Concernant l'action du premier carton jaune hier, je maintiens le fait qu'il pouvait éviter le tacle et donc son carton bête. C'est ça que je critique le plus chez lui et qui m'insuporte.

Casemiro a beaucoup de qualité, et c'est parce-que je sais qu'il peut faire mieux qu'il m'énerve à force de faire le con et de jouer avec le feu.

@realmasha : bah excuses-moi mais 3 fois en l'espace de quelques matchs c'est énorme. En plus c'est que les matchs importants. Contre le Bayern jamais il ne doit finir le match. Contre le barsa non plus. Atletico idem. Hier pareil. Ce n'est pas rien.


Je n'ai pas dit que tu avais dit ça, c'est juste que pour nous apportez ce qu'il nous apporte c'est une facette de son jeu qu'on ne peut éviter.

Il est encore jeune (24,25 ans), il va devenir de plus en plus intelligent dans son jeu mais pour un 6 livrer à lui même, il frolera souvent le carton rouge... Et s'il en a pas eu jusque maintenant c'est qu'il sait gerer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Quaresma7star
* 19/05/2017, 10:22:00
Message #1079


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 386
Inscrit : 22/08/2009
Membre No. : 8,806




En tout cas , il a une petite patte droite magnifique . Ses longues relances à mi hauteur , c'est du supplément fromage dans tacos . Je pense que lui même ne se rend pas bien compte de la qualité de son pied droit .

Ce message a été modifié par Quaresma7star: 19/05/2017, 10:22:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 19/05/2017, 12:48:42
Message #1080


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Il en a conscience, la preuve c'est qu'il l'utilise dès qu'il en a la place.
Le problème c'est qu'il a pas forcément l'aisance d'un Busquets lorsqu'il est sous pression, et que les adversaires parfois le savent et tentent de le gêner.

Par contre contre l'Atletico, à l'aller de C1, les colchoneros étaient débordés par Isco/Modric/Kroos, et ont laissé beaucoup d'espace au brésilien qui a pu nous régaler avec beaucoup de transversales vers les deux latéraux (malgré quelques relances ratées en début de match).
Go to the top of the page
 
+Quote Post

111 Pages V  « < 52 53 54 55 56 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):