IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Closed TopicStart new topic
> Nuri Sahin a Madrid ?
Madrilène
* 02/05/2011, 21:44:02
Message #21


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 661
Inscrit : 20/08/2007
Membre No. : 1,849




Mon dieu ! On tient le successeur de Redondo !

Je ne l'avais jamais vu avant mais ça m'a vraiment frappé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 02/05/2011, 21:56:46
Message #22


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




CITATION(Madrilène @ 02/05/2011, 22:44:02 ) *
Mon dieu ! On tient le successeur de Redondo !

Je ne l'avais jamais vu avant mais ça m'a vraiment frappé.



ouais enfin bon, Gago aussi c'étais le successeur de Redondo, j'attends de voir, mais c'est sûr que si on l'a dans les 10 12, c'est un bonne affaire!

Ca serait bien qu'on arrete de SUR payer les joueurs... et surtout BRIDER leur prix lors des reventes...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lucho
* 02/05/2011, 22:00:20
Message #23


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 857
Inscrit : 05/11/2008
Lieu : Paris IDF
Membre No. : 3,890




CITATION(Heldan @ 02/05/2011, 21:56:46 ) *
ouais enfin bon, Gago aussi c'étais le successeur de Redondo, j'attends de voir, mais c'est sûr que si on l'a dans les 10 12, c'est un bonne affaire!

Ca serait bien qu'on arrete de SUR payer les joueurs... et surtout BRIDER leur prix lors des reventes...

Si je ne me trompe, il a une clause de 6 millions, alors pourquoi le payer à 10 millions.
Franchement pour avoir beaucoup vu les deux joueurs je préfère Parejo, il est formé au
club et n'est pas inférieur à Sahin.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yonekel007
* 02/05/2011, 22:09:08
Message #24


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,141
Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 6,860
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo - S.Ramos - C.Ronaldo




Cette clause apparemment concernerait que les club allemand a confirmer .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 02/05/2011, 22:11:47
Message #25


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,411
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Façon si on sais avoir Sahin pour 10 - 12 millions je signe de suite et je lui paye le billet d'avion jusque Madrid mdr tongue.gif. On émettait des réserve sur Ozil, mais on a bien vu a quelle point il était magnifique a voir jouer, et ben c'est la même chose avec Sahin, ce mec c'est de l'or en barre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 02/05/2011, 23:40:50
Message #26


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




CITATION(Yonekel007 @ 02/05/2011, 23:09:08 ) *
Cette clause apparemment concernerait que les club allemand a confirmer .


J'y comprend plus rien rage3.gif on nous dit que c'est 6M sa clause . Après on nous dit que Dortmund veut 20M et la le Real fait une offre de 10M rage3.gif Enfin on verra d'ici la fin de semaine

en tout cas d'après un site consacré au mercato . Sahin aurait dit « Nous prendrons une décision, le club et moi, d’ici la fin de semaine. » . On verra ce que ça va donner en tout cas c'est plus que chaud son arrivé au Real .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 03/05/2011, 00:41:57
Message #27


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




CITATION(kola @ 02/05/2011, 22:40:50 ) *
J'y comprend plus rien rage3.gif on nous dit que c'est 6M sa clause . Après on nous dit que Dortmund veut 20M et la le Real fait une offre de 10M rage3.gif Enfin on verra d'ici la fin de semaine

en tout cas d'après un site consacré au mercato . Sahin aurait dit « Nous prendrons une décision, le club et moi, d’ici la fin de semaine. » . On verra ce que ça va donner en tout cas c'est plus que chaud son arrivé au Real .


J'ai egalement vu sur Marca que Sahin avait fêté la victoire seul et applaudissait son publique, un peu comme l'adieu de Guti l'an dernier...

J'espère qu'on ne ramènera pas Parejo+Sahin, ça va encore être un bordel, il va falloir réservé une tribune du Bernabéu en guise de banc, avec Mourinho suspendu 4 matches en plus, je crois que c'est plus Mourinho qui l'a demandé que Valdano puis Mourinho a donné son aval...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 03/05/2011, 01:45:24
Message #28


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Franchement c'est dommage pour Parejo, je pense qu'il n'aurait pas été inferieur à Sahin.Franchement si on pouvait avoir les 2 sans qu'il n'y ait de problème ça serait parfait, mais malheureusement on devra faire un choix.


Si on pouvait avoir droit à un trivote comme celle-ci que j'avais posté dans un autre topic:

----------Xabi----------
Sahin--------------Parejo

Je pense que se sera pas trop light vu que les 3 sont relayeur, et puis au pire quand Xabi est fatigué on met Khedira à sa place. Mais bon faut pas rêver on verra jamais cet trivote.



Go to the top of the page
 
+Quote Post
laurent_delacroi...
* 03/05/2011, 14:27:51
Message #29


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 873
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : Rhône (69)
Membre No. : 8,439




Il faut comprendre quelque chose. Sahin joue en retrait sur le terrain par rapport à Ozil, Kaka, Canales. Par contre, ce qu'il faut savoir aussi, c'est que l'abattage défensif qu'il fait est égal à ces derniers. Il se sent beaucoup plus à l'aise en position (je parle sur le terrain) de milieu relayeur car il a une vue plus génréale du terrain et peut mieux exploiter ses qualités de passes longues par exemple, un peu comme Xabi. Par contre jamais il ne défendra autant que ce dernier, donc lors des matches importants, si on veut jouer avec un Trivote, on ne peut pas le faire jouer contrairement à ce qu'a dit un membre (je cite : "on peut le faire jouer dans un trivote sans perdre en qualité offensive").
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 03/05/2011, 15:16:49
Message #30


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Mais de toutes facons c'est pas parce que tu joues bas sur le terrain que tu as forcement de grosses qualités defensives, je me souviens d'Arsenal l'année ou ils battent Milan bah ils jouent avec Flamini et Fabregas au milieu. Dans la plupart des équipes Xavi jouerait plus haut sur le terrain, on le voit en sélection avec Del Bosque d'ailleurs, ca dépend de la façon de jouer de l’entraîneur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 04/05/2011, 00:23:36
Message #31


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




Nuri Sahin fait tout les gars !

http://www.youtube.com/watch?v=93iLBhNfGi4 au millimètre près laugh.gif


Petite vidoeo sympa . enfin pour en revenir avec son eventuelle transfert oui pourquoi pas , le départ de Kaka , Lass et Gago sont très largement possible donc il nous faudrait un bon millieu au profil de Sahin pour les remplacers .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Davor Suker
* 04/05/2011, 01:24:59
Message #32


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 998
Inscrit : 02/09/2008
Lieu : PARIS
Membre No. : 3,519




Je suis un suiveur très assidu de la Bundesliga, j'ai donc eu tout le loisir d'observer le phénomène Dortmund qui a surtout profité de la faillite des géants historiques du championnat teuton mais passons.
Dans ce club, un des joueurs les plus unanimement cités comme l'un des meilleurs cette saison est assurément Nuri Sahin, formé à l'école allemande de même que Mesut Ozil.

Je dois le concéder de prime abord. Je ne comprends pas qu'on s'intéresse à ce joueur parce qu'on a beaucoup mieux dans notre effectif en plus talentueux et même plus jeune. Très franchement cela me dépasse plus qu'autre chose et je serai même d'avis de conserver Khedira titulaire plutôt que de le remplacer par Sahin. Cette année, des multitudes de joueurs m'ont impressionné que ce soit dans les grands championnats européens et sud-américains, beaucoup confirmant le bien que je pense d'eux. Sahin n'en fait pas partie, je crois vraiment qu'il doit rester à Dortmund de toute façon et qu'il est inconvenant de le voir débarquer au Real ou son utilité véritable au delà de la simple bonne affaire est loin de sauter aux yeux.

Il n'empêche que ce joueur excelle dans les transmissions de balles et dans les coups de pieds arrêtés, il possède une vision du jeu au dessus de la moyenne digne d'un véritable 8 gestionnaire, piston capable de se projeter et de se replier instantanément ce qui est un plus à haut niveau. Delà à y voir le futur Redondo, il faut avoir perdu tout sens de tempérance pour affirmer cela ex cathedra.

En outre, l'arrivée de cette recrue au milieu signifierait encore des bouleversements à venir dans notre milieu de terrain. Si le sort e Pedro Leon semble sceller, si Kaka semble être plus proche de la sortie que du retour en grâce, l'arrivée de ce joueur signifierait un écrémage certain dans l'entrejeu du Real. Des recrues oui mais dans un petit nombre dans une vraie stratégie et surtout pour combler nos manques et non thésauriser aux postes ou nous avons pléthores de talents et de solutions. A surveiller dans les prochains jours.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clasico
* 04/05/2011, 02:08:21
Message #33


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 940
Inscrit : 08/12/2009
Membre No. : 11,025




CITATION(Davor Suker @ 04/05/2011, 02:24:59 ) *
Je suis un suiveur très assidu de la Bundesliga, j'ai donc eu tout le loisir d'observer le phénomène Dortmund qui a surtout profité de la faillite des géants historiques du championnat teuton mais passons.
Dans ce club, un des joueurs les plus unanimement cités comme l'un des meilleurs cette saison est assurément Nuri Sahin, formé à l'école allemande de même que Mesut Ozil.

Je dois le concéder de prime abord. Je ne comprends pas qu'on s'intéresse à ce joueur parce qu'on a beaucoup mieux dans notre effectif en plus talentueux et même plus jeune. Très franchement cela me dépasse plus qu'autre chose et je serai même d'avis de conserver Khedira titulaire plutôt que de le remplacer par Sahin. Cette année, des multitudes de joueurs m'ont impressionné que ce soit dans les grands championnats européens et sud-américains, beaucoup confirmant le bien que je pense d'eux. Sahin n'en fait pas partie, je crois vraiment qu'il doit rester à Dortmund de toute façon et qu'il est inconvenant de le voir débarquer au Real ou son utilité véritable au delà de la simple bonne affaire est loin de sauter aux yeux.

Il n'empêche que ce joueur excelle dans les transmissions de balles et dans les coups de pieds arrêtés, il possède une vision du jeu au dessus de la moyenne digne d'un véritable 8 gestionnaire, piston capable de se projeter et de se replier instantanément ce qui est un plus à haut niveau. Delà à y voir le futur Redondo, il faut avoir perdu tout sens de tempérance pour affirmer cela ex cathedra.

En outre, l'arrivée de cette recrue au milieu signifierait encore des bouleversements à venir dans notre milieu de terrain. Si le sort e Pedro Leon semble sceller, si Kaka semble être plus proche de la sortie que du retour en grâce, l'arrivée de ce joueur signifierait un écrémage certain dans l'entrejeu du Real. Des recrues oui mais dans un petit nombre dans une vraie stratégie et surtout pour combler nos manques et non thésauriser aux postes ou nous avons pléthores de talents et de solutions. A surveiller dans les prochains jours.


Je trouve toujours intéressant à lire tes post.. mais là (pour une fois invisio2.gif ) je me demande si tu a vraiment raison, dans le sens où en milieu relayer on a seulement Xabi Alonso de valable, on le voit quand il n'est pas là comme l'équipe tourne mal.. ma foi Granero n'a pas vraiment convaincu et Kedirha et Lass apporte plus de physique que de qualité et passes risqués qui font mal.. seul Xabi rentre dans ce registre.. alors oui il faut un milieu avec ses qualité qui peut soi le remplacer (épauler d'un MDF), soi jouer avec.. maintenant si ce Sahin plait à Mourinho pour jouer en 8 pour pas cher et son jeune age pourquoi pas..

mais attention même si Sahin ou un 8 dans le genre vient, je serai toujours pour la venu d'un vrai bon 6 qui sait jouer devant la défense (pour plus avoir entre autre besoin de faire jouer Pepe en cas de besoin)

bien sur, il y aura quelque départ pour compenser les arrivées..

Ce message a été modifié par clasico: 04/05/2011, 02:11:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
icedream
* 04/05/2011, 09:58:40
Message #34


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 171
Inscrit : 12/08/2010
Membre No. : 14,482




C'est ce que j'ai toujours dit
On pique essien je suis sur qu'il peut revenir au top niveau xD
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Luckyluciano
* 05/05/2011, 12:54:48
Message #35


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 135
Inscrit : 18/07/2010
Lieu : Toulouse
Membre No. : 14,324




CITATION(Davor Suker @ 04/05/2011, 02:24:59 ) *
Je suis un suiveur très assidu de la Bundesliga, j'ai donc eu tout le loisir d'observer le phénomène Dortmund qui a surtout profité de la faillite des géants historiques du championnat teuton mais passons.
Dans ce club, un des joueurs les plus unanimement cités comme l'un des meilleurs cette saison est assurément Nuri Sahin, formé à l'école allemande de même que Mesut Ozil.

Je dois le concéder de prime abord. Je ne comprends pas qu'on s'intéresse à ce joueur parce qu'on a beaucoup mieux dans notre effectif en plus talentueux et même plus jeune. Très franchement cela me dépasse plus qu'autre chose et je serai même d'avis de conserver Khedira titulaire plutôt que de le remplacer par Sahin. Cette année, des multitudes de joueurs m'ont impressionné que ce soit dans les grands championnats européens et sud-américains, beaucoup confirmant le bien que je pense d'eux. Sahin n'en fait pas partie, je crois vraiment qu'il doit rester à Dortmund de toute façon et qu'il est inconvenant de le voir débarquer au Real ou son utilité véritable au delà de la simple bonne affaire est loin de sauter aux yeux.

Il n'empêche que ce joueur excelle dans les transmissions de balles et dans les coups de pieds arrêtés, il possède une vision du jeu au dessus de la moyenne digne d'un véritable 8 gestionnaire, piston capable de se projeter et de se replier instantanément ce qui est un plus à haut niveau. Delà à y voir le futur Redondo, il faut avoir perdu tout sens de tempérance pour affirmer cela ex cathedra.

En outre, l'arrivée de cette recrue au milieu signifierait encore des bouleversements à venir dans notre milieu de terrain. Si le sort e Pedro Leon semble sceller, si Kaka semble être plus proche de la sortie que du retour en grâce, l'arrivée de ce joueur signifierait un écrémage certain dans l'entrejeu du Real. Des recrues oui mais dans un petit nombre dans une vraie stratégie et surtout pour combler nos manques et non thésauriser aux postes ou nous avons pléthores de talents et de solutions. A surveiller dans les prochains jours.


Oui il faut arrêter de recruter des joueurs parce que c'est "une bonne affaire" et regarder si ils peuvent vraiments être utiles à l'effectif. Je trouve aussi qu'on a mieux au Real mais bon...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
OriSpy
* 05/05/2011, 13:28:41
Message #36


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,946
Inscrit : 23/12/2010
Membre No. : 15,062
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo




Je ne connais pas le joueur mais tout le monde dit qu'il a le même rôle que Xabi,et désolé mais si c'est le cas,c'est une bonne recrue car pour créer le jeu au milieu on a personne(enfin je parle du poste à Xabi pas de Ozil !)
Granero je l'adore mais il ne créer pas aussi bien que notre Xabi donc autant recruter un joueur qui saura le remplacer car il peut se blesser et il se vieillit et faut avoir une relève...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 05/05/2011, 13:44:10
Message #37


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Une vidéo de sa saison à Dortmund par AS wink.gif

http://www.as.com/futbol/articulo/sahin-me...asdaiftb_39/Tes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 05/05/2011, 14:21:47
Message #38


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




Mais ce joueur a t-il vraiment plus de potentiel que Canales? J'en doute sincèrement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kraf_aka_0
* 05/05/2011, 20:03:44
Message #39


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,788
Inscrit : 02/08/2010
Lieu : Seishin to Toki no Heya
Membre No. : 14,402




CITATION(Alma @ 05/05/2011, 14:44:10 ) *
Une vidéo de sa saison à Dortmund par AS wink.gif

http://www.as.com/futbol/articulo/sahin-me...asdaiftb_39/Tes


C'est AS qui l'a fait? Parce que j'ai vu la vidéo il y a une semaine sur Youtube.

Franchement, je ne sais pas.. Canales peut jouer en relayeur, c'est juste une question de condition physique et "d'envie".. Mais contrairement à Sahin lui n'a pas eu assez de temps de jeu pour s'aguérir..
Je ne dirais pas que c'était une erreur de l'avoir recruté par contre c'était une erreur que de ne pas l'avoir prêté au Mercato Hivernal

Maintenant, Nuri Sahin pourrait très bien réussir au Real Madrid tout comme Mesut Özil l'a fait, c'est une affaire! Par contre es que le turc est vraiment intéressé?

Ce message a été modifié par Zéro: 05/05/2011, 20:04:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 05/05/2011, 20:56:54
Message #40


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Si l'arrivée de Nuri Sahin venait à se confirmer, j'ai comme l'impression qu'on se dirigerait vers un milieu à trois et donc vers ce 4-3-3 que j'apprécie tant. Mais si jamais on gardait comme tactique première ce 4-2-3-1, on se dirigerait peut-être vers un binôme Xabi Alonso-Nuri Sahin ? A première vue, c'est vrai que ça pourrait en laisser quelques uns d'entre vous statiques au niveau de la solidité défensive de ce binôme, mais ça reste deux joueurs avec un gros volume de jeu et un abattage défensif considérable. Mais j’émets tout de même des doutes quant à la possibilité que Mourinho se passe d'un Khedira/véritable numéro 6 au milieu de terrain. Donc à l'heure actuelle, un milieu à trois (Xabi Alonso-Khedira-Sahin par exemple) semble être ce qui est le plus envisageable. Seulement, ayons bien conscience que cela signifierait qu'un joueur de devant (Ronaldo-Di Maria-Özil-Benzema/Higuain) serait sacrifié. Enfin, je m'éloigne un peu du sujet, rendez-vous dans la section débat pour approfondir sur ce thème.

Pour me recentrer un peu plus sur le sujet, Sahin répond parfaitement à ce profil de joueur de ballon que je souhaite ardemment depuis longtemps, Canales n'étant pas encore apte à endosser une telle responsabilité. C'est un joueur qui a un profil de numéro 8, mais qui lorsqu'on le voit sur le terrain, parait être une sorte de faux numéro 6 du fait qu'il évolue bas sur le terrain. Ce qui lui permet entre autre, de mettre à l'oeuvre sa formidable vision du jeu et ses ouvertures léchées. Comme dit précédemment, c'est également un joueur qui a un gros volume de jeu et qui abat un travail défensif considérable dans la récupération du ballon. Avec ce troisième joueur de ballon que constitue Sahin, en plus d'Özil et Xabi Alonso, notre jeu gagnerait d'avantage en fluidité, en qualité de conservation du ballon et nous aurions une option en plus dans la dernière passe, puisque Sahin possède une qualité de passe et une vision du jeu au dessus de la moyenne. Il serait une connexion entre Xabi Alonso et Özil que je considère souvent trop loin l'un de l'autre et cela se ressent dans notre jeu qui manque souvent de fluidité, de mouvement, de proposition et de combinaison.

Sahin reste un renfort de poids tant dans la qualité que dans la cohérence visant à construire une équipe jeune et durable sur le long terme. Il sera intéressant d'étudier sa courbe d'évolution dans un club tel que le notre où la pression est énorme et la suffisance interdite. Néanmoins, je ne serais pas surpris d'avoir un Özil*.



Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):