IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

10 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Qui pour remplacer Carlo?
Sined
* 14/05/2015, 11:32:38
Message #21


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,699
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Klopp, je le vois pas du tout s'entendre avec nos joueurs. Sauf si tu vire Ramos , toute la BBC et Casillas. Zidane, c'est le Carlo du pauvre avec lui Perez fera le 11.
@Mourad: l'équipe de Carlo n'as pas non plus de personnalité. Moi perso je demande pas forcément un Real à 70% possession mais si on veut jouer bas il faut au moins qu'on le fasse bien mais là on est encore plus nul.Tu joues pas bas avec 0 Mdf quand même. Sans parler de Bale. On parle de l'absence de Modric mais sérieux on ne croyais pas sérieusement qu'il allait jouer tous les matchs cette saison en plus d'avoir jouer ceux de la saison passé et la coupe du monde à 30 ans ????. Si Carlo veut changer son management et proposer réellement un projet de jeu OK mais le mec persiste comme la saison dernière et comme depuis ses débuts. Il a tout gagné ainsi et ne changera jamais donc faut bien se rendre compte à l'évidence. On parle de Perez mais sérieux Perez allait le virer parce qu'on gagne et qu'il met Bale au banc ?? je crois pas. Je le répète également : notre bonne époque de 6 matchs en octobre dépendait de la capacité des 4 10 à courrir comme des fous et donc se n'était pas viable. James arrivait plus à courrir en février, Modric blessé, Isco et Kroos cuit. Ce qu'on reproche à Carlo c'est le manque de COHÉRENCE.
Pour le remplacer je veux bien d'un jeune coach espagnol qui connait la maison et qui viennent réellement avec un projet de jeu et qui n'ai pas peur de désavouer Pérez. Prendre des cochs qui se nourrissent de leurs passé et ne se remettent jamais en question non.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rocky
* 14/05/2015, 12:48:22
Message #22


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,692
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 67




Je suis peut être à contre courant, mais je ne souhaite pas que Carlo parte. Je lui reproche une mauvaise gestion de l'effectif, un mercato peu clairvoyant, et j'ai toujours dit qu'au regard de son palmarès, il a du mal à tenir jusqu'au bout dans les compétitions de type championnat (certes à cause de sa gestion de l'effectif peu efficace). Mais, on constate aussi un manque d’efficacité devant le but inexplicable (à part peut être par un défaut de mental au moment crucial). Mais il faut noter que notre jeu est meilleur par rapport aux années Mou (Sans jeter des pierres à ce dernier qui a véritablement fait en sorte que le club relève la tête et a mis un socle solide pour l'équipe), mais le jeu est globalement meilleur. La solution pour moi est d'avoir un effectif fourni qualitativement et quantitativement pour pouvoir tenir toute une saison même en cas de blessures. Virer ceux qui n'ont pas été performant cette saison, notamment Bale, Arbeloa, Illara et mettre Casillas sur le banc (ou le faire partir à la Raùl). Je ne veux pas de joueurs super cher car ça amène Florentino à foutre son nez dans la formation (ex Bale ...)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 14/05/2015, 13:03:14
Message #23


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Y a personne pour remplacer Ancelotti , là on va être reparti pour 10 ans de galère , à moins de tout bruler jusqu'au président .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 14/05/2015, 14:06:17
Message #24


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




L"excuse du manque de banc ne marche comme j'ai dit , regardez Morata ce que les Italiens en ont fait.

Khedira est ultra respecté en Allemagne on le traite comme un moins que rien , Lucas Silva mit de coté , Casemiro a pas eu sa chance ...

Si on fait venir Pogna ou Verratti bah c'est Isco et Modric qui vont sauter moi je vous le dis.

Il faut quelqu'un avec des cojones , avec la niak , un peu d'insouciance. Klopp serait vraiment parfait , pourquoi il ne s'entendrait pas avec nos joueurs ? Vous le connaissez personnellent lol ?
Ces histoires de " il sait pas gerer un vestiaire " pour moi c'est un peu du pipo , sauf sur certains cas evidemment vous me direz que Mourinho a divisé le vestiaire , certes.

De toute façon le prochain me fera pas long feu puisque ZZ pousse derrière ( eh oui ).

En fait c'est plus Perez qui devrait virer qu'autre chose mais sa c'est un autre debat.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 14/05/2015, 15:31:42
Message #25


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,412
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Moi aussi je suis d'accord pour dire qu'il a échoué cette saison mais le jarter c'est pour prendre qui derrière.. C'est compliqué.

Personnellement je vois pas qui il y aurait sur le marché. Après on peut tenter de prendre un "no name" mais bon j'suis pas fan perso. Après faut voir, ça peut marcher, y a des précédents. Je préférerais quand même garder Carletto.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 14/05/2015, 15:42:06
Message #26


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




Le garder pour prendre qui , ok sa semble compliqué car il n'y a pas 40 options. Mais le garder pourauoi faire ? Le mec a gagner quoi 2 championnat dans sa vie ? C'est pas pour rien. Perdre le championnat 2 fois , pourquoi pas . Le perdre 2 fois de suite sur scenario identique ... C'est surtout sa que je lui reproche. On a clairement eu l'occasion de remporter 2 ligas lui revient avec aucune. L'année prochaine sa sera la même chose , comme avait dit un membre , ce genre de coach ne changent pas leurs methode de travail.

Je ne serai pas contre un ancien de la maison , Hierro peut etre un super choix !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bety
* 14/05/2015, 19:32:49
Message #27


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 138
Inscrit : 05/11/2013
Membre No. : 17,849
Joueur(s) Préféré(s): Cr7,Modric,Kroos




Il a un contrat d'objectif où en est-il du point de vu résultat ? Nulle part.
Il est venu on disait que c'est pour apaisé un vestiaire en feu a t-il réussi ? Oui mais est-ce suffisant ? Le changement d'entreneur n'entraine pas de facto un changement de système ou quoi que ce soit s'il est fait intelligemment exemple actuel du barca. Zidane a un avantage il a secondé Carlo avec le même effectif à peu près il connait la mentalité du club et ses exigences en terme de resultat en plus le vestiaire semble cultiver un respect fou pour lui du moins pour ce qu'il a été. Il semble aussi qu'il vient d'obtenir son diplôme pour moi c'est l'élément parfait en attendant Raul
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mtv11
* 15/05/2015, 08:48:08
Message #28


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 172
Inscrit : 26/08/2007
Membre No. : 1,899




Moi je suis pour le maintien de Carlo Ancelotti. Un peu de continuité dans ce club, ça ferait pas de mal.

Après si notre cher amis Perez venait à faire un changement:
Il vaudrait mieux un Klopp qu'un Zidane. Zidane n'a pas assez d'expérience pour moi pour entrainer le Réal. Etre adjoint c'est différent que d'être l'entraineur officiel.
Cet année, il n'a même pas réussi à faire monter notre équipe réserve et pire même pas la qualifier pour les
plays-off. Zidane entraineur du Réal oui mais pas pour la saison prochaine !!!!

Et personne parle d'une arrivée de benitez. Si Naples ne se qualifie pas pour la ligue des champions, ce qui est fort probable, Benitez va partir. On oublie un peu vite ce coach je trouve. Sacré expérience, gros palmares!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
azteca77
* 15/05/2015, 09:00:09
Message #29


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 211
Inscrit : 28/06/2009
Lieu : Paris
Membre No. : 7,575
Joueur(s) Préféré(s): CR7, SR4, Modric, Kroos, Marcelo




En l'absence de visibilité sur la liste des entraineurs potentiellement disponibles cet été, et qui offriraient une plus-value avérée par rapport à CA, ce qui est tout sauf une gageure, je suis également partisan de le conserver. Dans ce contexte de deception et de frustration qui accompagnent une saison blanche des signes de stabilité et d'apaisement ne sont pas forcémment négatifs pour aborder le prochain exercice. Mais cela implique obligatoirement que le coach et les joueurs qui continueront de faire partie du projet de se poser les vrais questions sur ce qui n'a pas fonctionné cette année...et de reconnaître une insuffisance générale (dans le coaching de CA et dans le rendement que l'on est en droit d'attendre des joueurs).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 15/05/2015, 09:03:06
Message #30


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




Carlo faut lui montrer qu'on veut le garder, pas qu'on va chercher ailleurs et que si on trouve pas, bah on le garde. Ça il n'acceptera jamais.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ricardo22
* 15/05/2015, 09:07:41
Message #31


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,270
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban




Je préfère le gardé une saison de plus en attendant que Löw chope sa coupe d'Europe avec l'Allemagne (doublé difficile à l'espagnol inverse) et qu'il rejoigne le real mais force est de constaté que zidane semble être l'élu du trône et ramené une grosse pointure maintenant effacerait complètement cette hypothèse de le voir en A.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 15/05/2015, 11:58:41
Message #32


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Finalement que la Castilla est foirer la saison ça nous permet de pas nous taper Zidane dès la saison prochaine, je suis pas contre qu'il arrive au Real un jour mais assez mitigé, il va se faire marcher dessus par Perez et en plus il est totalement inexpérimenté.

On le compare a Guardiola qui a virer Deco, Ronaldinho ... Vous voyez Zizou virer les têtes de turc vous ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Andrea Pitzek
* 15/05/2015, 12:13:11
Message #33


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 65
Inscrit : 14/05/2015
Membre No. : 18,538




On doit le remplacer par tout entraîneur qui s'est distingué par une production de haute facture. Il faut prendre des risques ! A vous lire, vous êtes très frileux et vous préférez rester un coach moyen, certes capable de remporter des trophées mais incapables de produire le jeu que vous attendez. Ancelotti mise sur l'improvisation des joueurs ce qui est incompatible avec une production footballistique non-archaïque et esthétique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serino
* 15/05/2015, 12:20:35
Message #34


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,009
Inscrit : 11/03/2010
Membre No. : 12,618




CITATION(Andrea Pitzek @ 15/05/2015, 13:13:11 ) *
On doit le remplacer par tout entraîneur qui s'est distingué par une production de haute facture. Il faut prendre des risques ! A vous lire, vous êtes très frileux et vous préférez rester un coach moyen, certes capable de remporter des trophées mais incapables de produire le jeu que vous attendez. Ancelotti mise sur l'improvisation des joueurs ce qui est incompatible avec une production footballistique non-archaïque et esthétique.


Quels entraineurs te donneraient ces garanties selon toi en terme de rigueur tactique par exemple?

Edit : Le seul dont je n'hésiterais pas une seconde à faire signer c'est Jupp Heynckes. Mais je ne suis pas certain qu'il revienne sur le circuit.

Ce message a été modifié par Serino: 15/05/2015, 12:40:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Numéro10
* 15/05/2015, 16:23:39
Message #35


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 292
Inscrit : 21/08/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 18,271
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo




CITATION(Andrea Pitzek @ 15/05/2015, 13:13:11 ) *
On doit le remplacer par tout entraîneur qui s'est distingué par une production de haute facture. Il faut prendre des risques ! A vous lire, vous êtes très frileux et vous préférez rester un coach moyen, certes capable de remporter des trophées mais incapables de produire le jeu que vous attendez. Ancelotti mise sur l'improvisation des joueurs ce qui est incompatible avec une production footballistique non-archaïque et esthétique.


https://www.youtube.com/watch?v=hIJzjTUql6w...JQ&index=10 Ce jeu là me convient moi personnellement. Il faut juste pouvoir le reproduire sur toute la saison et pour cela il faut des remplaçants de haut niveau!

Je suis pour que Carlo reste. Sinon, s'il part j'aimerais bien Klopp...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 15/05/2015, 16:39:46
Message #36


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




Je vois que ceux qui défendent l'idée qu'un entraîneur sans expérience est un mauvais choix prennent exemple sur Enrique et Guardiola, pour moi il y a un cas encore plus impressionnant avec Simeone. En supposant qu'Enrique empoche les titres qui lui tendent les bras, ces trois-là seront les entraîneurs de Liga les plus performants depuis dix ans.

A côté de ça, on recrute un Ancelotti sur une réputation surfaite, vu son piètre palmarès en championnat alors qu'il entraîne des grosses cylindrées depuis quinze ans, et deux ans plus tard, si on n'avait pas eu un coup de tête improbable de Ramos à la 93ème, le bilan serait calamiteux, alors qu'on n'a jamais eu un effectif aussi dense en talent depuis 2002.

Tout cela montre à quel point la théorie top-club = entraîneur côté est bidon, même si ça veut pas dire qu'on va tout écraser en chopant un Zidane qui ne me semble pas avoir le talent de tacticien et de meneur d'homme d'un Simeone ou d'un Guardiola.

Perso je ne sais pas ce qu'il nous faut, ce que je sais c'est que si on veut enfin dominer la Liga à nouveau, il serait préférable qu'on se débarrasse d'un Ancelotti qui a nous ressort les mêmes erreurs de coaching depuis deux ans qu'il est chez nous, et dont tout porte à croire qu'il ne fait que répéter ici ce qu'il a fait ailleurs depuis ses débuts sur le banc des top-clubs.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 15/05/2015, 16:41:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 15/05/2015, 17:06:33
Message #37


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(Gouliakine @ 15/05/2015, 17:39:46 ) *
Je vois que ceux qui défendent l'idée qu'un entraîneur sans expérience est un mauvais choix prennent exemple sur Enrique et Guardiola, pour moi il y a un cas encore plus impressionnant avec Simeone. En supposant qu'Enrique empoche les titres qui lui tendent les bras, ces trois-là seront les entraîneurs de Liga les plus performants depuis dix ans.

A côté de ça, on recrute un Ancelotti sur une réputation surfaite, vu son piètre palmarès en championnat alors qu'il entraîne des grosses cylindrées depuis quinze ans, et deux ans plus tard, si on n'avait pas eu un coup de tête improbable de Ramos à la 93ème, le bilan serait calamiteux, alors qu'on n'a jamais eu un effectif aussi dense en talent depuis 2002.

Tout cela montre à quel point la théorie top-club = entraîneur côté est bidon, même si ça veut pas dire qu'on va tout écraser en chopant un Zidane qui ne me semble pas avoir le talent de tacticien et de meneur d'homme d'un Simeone ou d'un Guardiola.

Perso je ne sais pas ce qu'il nous faut, ce que je sais c'est que si on veut enfin dominer la Liga à nouveau, il serait préférable qu'on se débarrasse d'un Ancelotti qui a nous ressort les mêmes erreurs de coaching depuis deux ans qu'il est chez nous, et dont tout porte à croire qu'il ne fait que répéter ici ce qu'il a fait ailleurs depuis ses débuts sur le banc des top-clubs.


Et qu'est-ce que tu diras si l'année prochaine on change et que ça marche toujours pas ? On en a eu une ribambelle de rigolo pendant 10 ans , perso ça m' a vacciné à vie .

Ancelotti a perdu un titre de champion d'Italie sur la dernière journée avec la Juve dans le calcio et en plus y a eu le calciopoli quand il était au Milan .
Del Bosque a gagné une ldc sur une reprise de volée improbable de Zidane , un truc qu'on réussit une fois sur 100 même Zidane le dit , donc une tête de Ramos sur corner excuse moi mais ça n' rien d'improbable, c'est simplement the Truth comme Pierce .

La finale de l'année dernière de ldc , on mérite de la gagner , l'ATM a rien fait du match . Le milieu DM22-Modric -Xabi c'est Ancelotti .

Simeone avait de l'expèrience et une grosse experience en Am Sud avec River Plate, Estudiantes , le Racing , Enrique a entrainé la Roma et le Celta , et Guardiola est un élève de Bielsa .

Zidane ça peut être tout l'un ou tout l'autre . Mais peut -être qu'il est compétent .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 15/05/2015, 17:11:56
Message #38


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(guti.haz14 @ 15/05/2015, 18:06:33 ) *
Et qu'est-ce que tu diras si l'année prochaine on change et que ça marche toujours pas ?

En conservant Ancelotti tu penses qu'on va progresser l'année prochaine? Il vient de nous lâcher deux saisons très similaires en Liga, la prévision la plus probable c'est qu'il va refaire la même chose l'année prochaine: passe-droits pour les gros noms, banc quantitativement réduit, équipe-type à tous les matchs et de moins en moins fringante au fil de la saison avec les blessures qui s'enchaînent, humiliations quasi-systématiques contre les top-clubs ou les équipes en forme, avec quelques belles perfs en LDC pour compenser.

Quel que soit son remplaçant, il pourra difficilement faire pire. Et on a une chance qu'il fasse mieux!

Ce message a été modifié par Gouliakine: 15/05/2015, 17:13:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 15/05/2015, 17:35:22
Message #39


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(Gouliakine @ 15/05/2015, 17:11:56 ) *
En conservant Ancelotti tu penses qu'on va progresser l'année prochaine? Il vient de nous lâcher deux saisons très similaires en Liga, la prévision la plus probable c'est qu'il va refaire la même chose l'année prochaine: passe-droits pour les gros noms, banc quantitativement réduit, équipe-type à tous les matchs et de moins en moins fringante au fil de la saison avec les blessures qui s'enchaînent, humiliations quasi-systématiques contre les top-clubs ou les équipes en forme, avec quelques belles perfs en LDC pour compenser.

Quel que soit son remplaçant, il pourra difficilement faire pire. Et on a une chance qu'il fasse mieux!

Je suis tout aussi gavé des choix d'ancelotti notamment dans la gestion de l'effectif, mais je pense qu'il se rend compte de ses erreurs, toute la presse le lui fait remarquer même les joueurs le disent qu'ils sont cuit.

A sa charge cette année Silva n'a pas fait de pré saison et jese n'est pas bien revenu de blessure,Xabi nous a largué en fin de mercato aussi , il a fait des choix et ca n'a pas marché mais je pense qu'avec un mercato bien étudié ( on l'a fait l'an passé en recrutant Kroos et james ) dans une année sans compétition internationale on peut lui donner une dernière chance.

On peut aussi se dire que si on le vire on perd un atout non négligeable si on veut recruter Veratti, le remplaçant parfait a modric.

Surtout qu'il n'y a pas d'autre option comem coach , j'ai aussi un doute sur klopp.

Ce message a été modifié par syn: 15/05/2015, 17:38:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
awa
* 15/05/2015, 17:43:33
Message #40


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 527
Inscrit : 01/08/2013
Membre No. : 17,631




CITATION(Louis-Harry @ 14/05/2015, 10:31:42 ) *
Perso je suis pour soit garder Carlo ou soit pendre un grand novice du game style Zizou , voir Raul ( il a déclaré vouloir entraîner non ?! ) ou Heynckekes qui est a la retraite mais est dispo si le Real a besoin de lui . Après la stabilité pour moi ça veut rien dire pas tourner un minimum et surprotéger et traiter certains comme de la merde je vois pas en quoi de la " stabilité " changerait ça ..

Hinckekes serait l'idéal pour moi à cause de son expérience et de sa rigueur
Go to the top of the page
 
+Quote Post

10 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):