IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

23 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Closed TopicStart new topic
> Bayern Munich - Real Madrid : 0-4, Demi-finale Retour - Ramos(2), C.Ronaldo(2)
Madridista For L...
* 28/04/2014, 14:31:16
Message #61


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,292
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Cette culture de l'instantanéité.. Il suffit de 2 matchs pour oublier les inconstances d'Isco sur toute une saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 28/04/2014, 14:33:40
Message #62


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Madridista For Life @ 28/04/2014, 15:31:16 ) *
Cette culture de l'instantanéité.. Il suffit de 2 matchs pour oublier les inconstances d'Isco sur toute une saison.

Ben il est dans une excellente forme depuis plusieurs matchs c'est donc logique de lui faire plus confiance. Si on devait tenir compte de l'inconstance passée, Di Maria ne jouerait plus au foot...

Ce message a été modifié par Souly: 28/04/2014, 14:34:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
awa
* 28/04/2014, 14:38:01
Message #63


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 526
Inscrit : 01/08/2013
Membre No. : 17,631




CITATION(Souly @ 28/04/2014, 14:30:56 ) *
Au Bernabeu, Di Maria a joué au milieu. Et je suis d'accord avec ce qu'il a dit, il a tendance a laisser des trous.


Mon souhait est qu'aussi bien di maria qu'isco jouent.Mais pour cela il faudra sacrifier un de nos attaquants.Mais lequel? C'est difficile de choisir entre cr7, Bale et Benz. Les trois étant très important.Mais le fait qu'isco ait entièrement disputé la dernière journée de liga me laisse penser qu'il sera sur le banc de touche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BBC
* 28/04/2014, 14:38:30
Message #64


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 403
Inscrit : 28/02/2014
Lieu : LYON
Membre No. : 18,006




CITATION(Souly @ 28/04/2014, 15:30:56 ) *
Au Bernabeu, Di Maria a joué au milieu. Et je suis d'accord avec ce qu'il a dit, il a tendance a laisser des trous.

Tant que c'est pas des trous de Bale... confu.png
ok. je sors

Ce message a été modifié par BBC: 28/04/2014, 14:39:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 28/04/2014, 14:40:27
Message #65


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,292
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(Souly @ 28/04/2014, 15:33:40 ) *
Ben il est dans une excellente forme depuis plusieurs matchs c'est donc logique de lui faire plus confiance. Si on devait tenir compte de l'inconstance passée, Di Maria ne jouerait plus au foot...


Déjà faudrait se mettre d'accord sur "excellente forme" et sur "plusieurs matchs". De combien de matchs parle-t-on? Et je veux bien concéder qu'il fut excellent en finale de Copa mais sur le reste des derniers matchs je ne vois pas d'excellence.

Ne fais pas d'amalgame. Je parle évidemment d'inconstance sur la saison actuelle. Cette saison Angel Di Maria est régulier. Il l'est assurément plus qu'Isco.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 28/04/2014, 14:41:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 28/04/2014, 14:43:25
Message #66


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Madridista For Life @ 28/04/2014, 15:40:27 ) *
Déjà faudrait se mettre d'accord sur "excellente forme" et sur "plusieurs matchs". De combien de matchs parle-t-on? Et je veux bien concéder qu'il fut excellent en finale de Copa mais sur le reste des derniers matchs je ne vois pas d'excellence.

Ne fais pas d'amalgame. Je parle évidemment d'inconstance sur la saison actuelle. Cette saison Angel Di Maria est régulier. Il l'est assurément plus qu'Isco.

En debut de saison c'etait bien Isco qui etait regulier et Di Maria qui faisait du Di Maria ne l'oublions pas. Il etait a deux doigts se partir au mercato et c'est son replacement au milieu qui l'a sauvé.

Tu ne trouve pas qu'Isco a bien joué contre le Bayern, Dortmund et les derniers match de championnat ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 28/04/2014, 14:55:39
Message #67


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,292
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Je dis pas que Di Maria a été bon non stop. Même Luka Modric a sa période creuse. Maintenant sur la saison Di Maria a répondu davantage présent qu'Isco. Il est pas titulaire pour rien. Sur l'ensemble de la saison je trouve Di Maria bon, Isco je le trouve moyen. Si on est pas d'accord là-dessus c'est sûr que..

Dortmund honnêtement je me souviens pas de ce qu'il a fourni individuellement, mais je me rappelle que j'ai trouvé toute l'équipe bonne à l'aller et toute l'équipe mauvaise au retour donc.. Je pense que c'est aussi son cas. Les derniers matchs de Liga c'était pas mal mais rien que je trouve marquant (je précise que j'ai pas vu Osasuna), très bon au clasico, moyen contre les bavarois.. Je trouve ça léger pour le faire passer devant quelqu'un qui a été meilleur sur la saison. Et tu sais même en comparant sur cette période je trouve Di Maria > Isco.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 28/04/2014, 14:58:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franck
* 28/04/2014, 14:59:13
Message #68


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,288
Inscrit : 09/08/2013
Membre No. : 17,651




Guardiola :"Tous les joueurs ont voulu faire du foot car ils aimaient le ballon. Attendre à 8 derrière n'est pas ma philosophie

mortdr.gif mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barcanul
* 28/04/2014, 15:18:53
Message #69


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,208
Inscrit : 11/03/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 1,154
Joueur(s) Préféré(s): iker casillas Raul Redondo




CITATION(Franck @ 28/04/2014, 15:59:13 ) *
Guardiola :"Tous les joueurs ont voulu faire du foot car ils aimaient le ballon. Attendre à 8 derrière n'est pas ma philosophie

mortdr.gif mortdr.gif



Elle est bonne celle la ..... et nous notre philosophie est pas de faire 50 millions de passes au milieu , le but de football est toujours de marquer pas de posseder balle .... au plus on se rapproche du match au plus il dit des stupidités qui s 'occupe de son equipe , c 'est pas Carlo qui va tombé dans ses provocations on la fait pas à un vieux "briscar" de la LDC thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 28/04/2014, 15:19:56
Message #70


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




Ce Guardiola quel chouineur quand meme,a l'ecouter seul son tiki taka a de la valeur,alors que c'est juste une forme de football avec ses avantages et ses inconvenients aussi bien sportifs que du point de vue du spectacle,un contre de 30 secondes bien mené est cent fois plus spectaculaire qu'une compile de 100 passes de hand ball pendant 10 mn.
Ce qui est beau dans le foot c'est justement l'opposition de style, celui qui utilise le mieux ses armes remporte la victoire.point,pour le reste c'est souvent des impondérables qui font la différence tels que la reussite ou les decisions arbitrales.
seul l'envie est une constante qui permet de se surpasser,esperons que cette envie soit definitivement de notre côté.

Ce message a été modifié par Moutinho: 28/04/2014, 15:20:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barcanul
* 28/04/2014, 15:25:28
Message #71


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,208
Inscrit : 11/03/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 1,154
Joueur(s) Préféré(s): iker casillas Raul Redondo




Real Madrid direction Munich

http://www.youtube.com/watch?v=l7ktE1Z5TWw...eature=youtu.be
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Super-Hornet
* 28/04/2014, 15:26:18
Message #72


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 750
Inscrit : 07/01/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,537




Mais pourquoi comparer les matchs du début de saison avec celui de demain ?

Le coach quand il fait son équipe, certes il tient compte du niveau de jeu, de la forme du moment mais aussi de son plan tactique, de l'adversaire.

Or face à un Bayern qui joue haut, et avec ses joueurs (à Carlo) qui vont devoir contrer et vite, qui est le plus indiqué ?

C'est Di Maria, il n'y a pas photo. Isco c'est un joueur de toque, habille dans les petits espaces, et létale seulement si il joue haut.
Di Maria, lui il enchaine 40 mètres balle au pied, il élimine en vitesse pur, et sait faire le "box to box".

Pour moi ça ne fait pas de doute, Di Maria est clairement tout indiqué pour ce match. Contre le FCB, cette qualité il a l'a souvent mis au service de l'équipe, contre le Bayern aussi. Isco n'a jamais montré cette facette de jeu.

Ce message a été modifié par Super-Hornet: 28/04/2014, 15:29:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 28/04/2014, 15:53:56
Message #73


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Le problème de Guardiola et ce qui le rend à mes yeux détestable c'est qu'il accepte pas qu'on puisse mettre en place une tactique destinée à brider ou rendre inefficace la sienne. Il est dans la situation de l'inventeur qui créer un truc révolutionnaire à ses yeux et qui supporte pas l'idée qu'elle puisse avoir des failles, un talon d'achille et donc il est tout le temps dans le déni des autres styles de jeu. En gros c'est un rageux. Ce mec pourrait etre un type génial à mes yeux si il acceptait l'idée qu'on puisse s'adapter à son système pour le dejouer, comme un virus en quelques sortes. Faudrait lui expliquer que c'est même nécessaire pour l'équilibre des choses car dans la vie tout est histoire de thèse et anti thèse. Lui il veut être le héros d'une histoire dans laquelle le 'méchant' n'existe pas, c'est pas possible.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 28/04/2014, 15:54:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 28/04/2014, 16:12:56
Message #74


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




l'ange de madrid à tout dit. C'est un rageux. C'est un type intelligent qui a horreur d'avoir tort. Voilà pourquoi il a virer des mecs comme Eto'o. Il ne supporte pas qu'on puisse le contredire que ce soit dans la vraie vie ou dans sa carrière d'entraineur. Eh ouais Pep, si tu confisques la balle on est désolé de t'apprendre qu'on va attendre derrière, ça a toujours été plus ou moins comme ça dans l'histoire du football, une équipe qui a pour seul but dans la vie d'avoir le ballon constamment, bah ses opposants vont pas chercher à jouer le même jeu, ils vont attendre derrière et partir en contre. Bizarrement depuis qu'il est au Bayern, je l'ai jamais vu dire ça, il le dit maintenant car ça lui pose problème car au Real il y a des super joueurs de contre attaque. Manchester et Arsenal n'ont pas des fusées comme Cristiano Ronaldo, ou encore Bale. Donc il déverse sa frustration maintenant. J'espère encore plus qu'on va les sortir de la compétition, je ne haie pas spécialement le Bayern même si je ne les apprécie pas non plus, mais ce Guardiola il me sort des yeux. Vamos Cristiano, vamos Bale, vamos Karim.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridista2711
* 28/04/2014, 16:23:08
Message #75


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 26/03/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,682




En fait, si on regarde la logique des choses, il est impossible que deux équipes jouent un style de possession sur le même terrain dans le même match. Forcément, l'une des deux équipes devra jouer le contre. Le Bayern Barça de l'an dernier opposait un Barça avec un jeu de possession face au Bayern de Heyncke avec un jeu beaucoup plus direct et étouffant.

Si Guardiola veut que l'on ne soit pas rués derrière pour contrattaquer, autant jouer avec deux ballons ... Un pour le Real et un autre pour le Bayern.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 28/04/2014, 16:23:32
Message #76


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Bon Guardiola en pense quoi de ça?

« Nous jouons dans notre stade. Nous allons faire en sorte que le stade devienne un enfer. Il y a une chose que je peux déjà promettre : nous allons nous battre avec tant de volonté et de coeur que personne ne pourra dire que nous n’avons pas tout donné. Je pense que nous irons à Lisbonne jouer la finale. »

Lien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 28/04/2014, 16:25:26
Message #77


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




Il est bien mignon le Robben, maintenant vas falloir le faire. smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
AlexWest
* 28/04/2014, 16:37:44
Message #78


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 455
Inscrit : 12/05/2011
Lieu : Aix-en-Provence
Membre No. : 15,967
Joueur(s) Préféré(s): Modric Kroos Gotze Bale Iniesta CR7




Putain ils commencent à ouvrir leurs gueules ces allemands de merde. Y a intérêt qu'on passe en finale. On dirait le Real de l'an dernier contre Dortmund, ça parle ça parle, mais la vérité du terrain sera autre, peu importe l'ambiance dans leur stade remplis de beaufs allemands, faut les gifler, j'espère que CR7 fera sa spéciale calma calma. Putain perdre contre ce faux grand club ça ferait trop mal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 28/04/2014, 16:41:13
Message #79


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




CITATION(AlexWest @ 28/04/2014, 15:37:44 ) *
Putain ils commencent à ouvrir leurs gueules ces allemands de merde. Y a intérêt qu'on passe en finale. On dirait le Real de l'an dernier contre Dortmund, ça parle ça parle, mais la vérité du terrain sera autre, peu importe l'ambiance dans leur stade remplis de beaufs allemands, faut les gifler, j'espère que CR7 fera sa spéciale calma calma. Putain perdre contre ce faux grand club ça ferait trop mal.


C'est dur mais gardons notre lucidité lol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 28/04/2014, 16:45:09
Message #80


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Ils parlent beaucoup dans l'autre camp.. contrairement à nous.. tant mieux, on a enfin appris. J'espère qu'on répondra de la meilleure des façons sur le terrain. Y a pas meilleure réponse. J'aimerais bien voir leur tête si on marque tôt et surtout si on se qualifie.. j'aimerais voir leur tête au coup de sifflet final..

Ca fait plaisir de ne voir aucune décla côté Madrid.. hein S.Ramos! "90mins au Bernabeu sont très longues" etc.

J'espère que les joueurs seront déterminés... les voir éliminer c'est priceless. Surtout avec leur déclarations. J'espère mon Dieu, que j'espère... J'espère, de plus, que tout le monde sera au niveau et qu'on sera pas aussi mauvais qu'en début de match aller, on aura pas toujours cette réussite, un pied madrilène qui bloque etc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

23 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):