IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Closed TopicStart new topic
> Planète d'Or 2011 : Les résultats, Et Bonne Année 2012 !
Redondo
* 01/01/2012, 01:38:36
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Hola,

Vainqueur du Planete d'Or (Membres) : Salaheddine

Bravo à Mehdi alias Salaheddine qui remporte un deuxième Planète d'Or après celui de 2009, c'est la première fois qu'un membre en gagne deux, il succède à Alma qui reste dans le Top 3, ça reste une grande performance en deux années consécutives. Dès le début des votes, Salaheddine a survolé les débats, la plupart des membres l'ont inclus dans leur top5.

Notons les entrées énormes de Realmasha et Unkut, ce sont les révélations du forum de cette année 2011, quand on pense qui est Unkut au départ mais on dira rien (biggrin.gif), realmasha très apprécié pour son style original et ses posts intéressants. La progression de Lmadridista qui intègre le top 5, celle de Zero dans le top 10 et la régularité de Raiden toujours présent dans le top 10 ces dernières années.

Il y a le retour d'anciens du forum comme Suprareal, le vainqueur de 2008 qui occupe une place honorable, notons aussi les bons scores de El Canterano, Skyreal, Dan, The Master.

Cette année, il y a eu plus de 100 votes et presque 50 membres ont été désignés !

1/ Salaheddine 315
2/Alma 236
3/realmasha 202
4/Unkut 134
5/ Lmadridista 121
6/Zero 112
7/Raiden 92
8/Dan66 - 90
9/TheMaster 89
10/Skyreal 65
11/El Canterano 53
12/halamadrid07 - 40
13/Suprareal 36
14/hams 34
15/Hierro 32
16/Kakashi's 31
langemadrid 31
18/Vamos 20
19/Mourad 19
20/DIЯDAM AlAH 18
Canales Futuro 18
22/Foot78 17
Davorsuker 17
24/MadMax 16
25/Vivareal 15
Tonton Dalitou 15
RedMadridista 15
Muntari20 15
Choco 15
30/steven075 14
gutihaz14 14
Dragao 14
Hmizou 14
Kola 14
Souly 14
cricrimadrid 14
José María Gutiérrez Herná 14
38/20cent 13
39/cronaldo 12
oussman 12
41/Rany34 11
djmasdi 11
43/Estrella bernabeu 8
44/Reighs 6
clasico 6
kurdt 6
Joouheika 6
48/Made in China 5
El Boss du Real 5








Planete d'Or 2011 (Joueur) : C.Ronaldo

Pour la deuxième fois consécutive, C.Ronaldo remporte le Planète d'Or, il a encore réalisé une année énorme cette année 2011, l'autre joueur de cette année 2011, c'est Benzema qui a su se redresser d'une facon spectaculaire. D'ailleurs tout au long des votes, c'était une lutte serré entre C.Ronaldo et Benzema. Après une cinquième place mérité l'année dernière, Di Maria progresse et atteint la troisième place en raison de sa régularité et ses performances éblouissantes, X.Alonso baisse un peu mais il fait toujours parti des meilleurs, Özil doit sa cinquième place pour une moitié de saison énorme et l'autre moitié très moyenne, Higuain toujours bien placé ces dernières années chute en raison surtout de sa longue absence et l'explosion de Benzema, notons les bons scores aussi de Ramos, Marcelo ou encore Casillas.

1/Cristiano Ronaldo 297
2/Benzema 260
3/Di Maria 252
4/Xabi Alonso 159
5/Özil 151
6/Casillas 128
7/Marcelo 121
8/Sergio Ramos 115
9/Higuain 22
10/Pepe 14
11/Kaka 2


****

Merci à tout ceux qui ont votés, je vous souhaite une excellente année 2012, meilleurs vœux, une année rempli de joies, de bonheurs et de titres !

Comme le veut la tradition, nouvelle bannière sur le forum réalisé par kurdt smile.gif

Bonne année 2012 et Hala Madrid, Hala Planete Real Madrid !


Palmarès

2011 : Salaheddine (membre) et C.Ronaldo (joueur).
2010 : Alma (membre) et C.Ronaldo (joueur)
2009 : Salaheddine (membre) et Higuain (joueur)
2008 : suprareal (membre) et Casillas (joueur)
2007 : Guti_14 (membre) et Van Nistelrooy (joueur)

Ps : Je vous invite à réagir aux différents résultats et en profiter pour souhaiter la bonne année à la communauté du forum sur ce topic.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vamos
* 01/01/2012, 01:42:04
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,814
Inscrit : 26/02/2011
Membre No. : 15,699




Olala je suis dans le top 20, ça fait super plaisir vu que je ne poste que depuis Juillet dernier ninja.gif

Félicitations a Salaheddine en passant !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 01/01/2012, 02:09:15
Message #3


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Bravo à Saleheddine pour cette victoire, tu le mérites amplement grâce à tes analyses toujours très intéressantes et bien argumentées, qui fait que tu gardes toujours cette place de choix dans le coeur des membres, et c'est assez logique au fond. Tu ne balances rien sans vraiment donner un argument fiable et dans des analyses, cela me semble quelque peu indispensable pour être un excellent membre de ce forum.

Je tiens aussi à te remercier pour tout ce que tu apportes dans le forum au niveau de cette qualité de posts, notamment dans les débats qui ont lieu dans certains topics (récemment sur le topic de Ronaldo par exemple), mais aussi par ta bonne humeur, toujours très présente, qui fait du bien au forum !

Félicitations aussi pour ton "boulot" de modérateur, que tu rempli parfaitement. Tu sanctionnes quand il le faut, tu avertis également quand il le faut, et surtout tu donnes aussi conseil aux nouveaux et cela me semble indispensable pour qu'ils s'intègrent bien à la communauté de Planète-RealMadrid. Alterner le rôle de modérateur et celui de membre à part entière me paraît pas si simple mais tu le fais très bien, et c'est tant mieux comme ça. Comme quoi, on peut être sévère des fois et toujours être aimé par les membres du forum.

Bravo aux autres membres (realmasha, Unkut, Lmadridista et Zéro qui font une montée remarquable), vous le méritez bien. Bravo à tous les membres qui sont présents sur le forum, qui apportent quelque chose à ce magnifique forum, car sans les membres, ce site n'existerait jamais, sachez-le !

Enfin, je tiens à remercier à tous ceux qui ont voté pour moi encore une fois. Je suis très fier de finir deuxième après l'avoir gagné l'année dernière, ça montre que j'ai été encore très régulier dans mes interventions, et j'en suis fier de cela.

Bonne année 2012 à tous, la fin du monde se rapproche ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kraf_aka_0
* 01/01/2012, 03:18:48
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,788
Inscrit : 02/08/2010
Lieu : Seishin to Toki no Heya
Membre No. : 14,402




Salaheddine! biggrin.gif
Qu'elle agréable surprise! Une surprise? Pas vraiment en fait! Personnellement j'adore te lire, tu as une qualité d'écriture qui me laisse sans voix! Tu fais un travail remarquable sur ce Forum, très actif, sympathique et parfois taquin tongue.gif l'un des meilleurs modérateurs que j'ai eu à côtoyer de toute ma vie.

Alma, finir 2ème un an après ton "sacre" est une très belle performance, tu peux être fier de toi!
Surtout que tu passes ton bac cette année mais tu continues quand même à nous faire partager tes avis, tes conseils et même (et c'est assez récent): Tes créations tongue.gif Good job!

ph34r.gif realmasha 3ème... «Comme 1 Boss» j'ai envie de dire! Tu mes une ambiance de folie sur chaque topic, tu m'as fait découvrir les Rage Comics, tu es très actif et tu es plutôt sympa, tu fais toi aussi parti des forumeurs que j'adore lire

Ünkut Chap.gif tu touches à tout, tu te bonifies avec le temps, une 4ème place méritée! Bravo l'ami thumbsupzh9.gif

Et puis à tous les autres, merci de ce que vous faites, merci de votre implication, de votre bonne humeur, sur le plan sportif le Real Madrid n'a peut-être pas été flamboyant cette année mais, ce Forum brille de mille feux biggrin.gif J'aurais aimé parler de chacun d'entre vous, croyez-moi si je n'étais pas aussi fatigué je continuerais jusqu'au petit matin à vous jeter des fleurs ph34r.gif vous le méritez tous, même ceux qui ne sont pas présents sur cette liste

Quant à moi, je suis extrêmement touché de me voir classer 6ème, merci à ceux qui ont votés, et désolé de ne pas être assez actifs ces derniers temps, c'est que, moi aussi je passe le bac cette année, j'essayerais néanmoins de trouver du temps libre pour faire vos demandes dans la section graphisme ^^.

PS: Par contre je suis déçu de ne pas te voir dans le top 10 Samuel, tu t'investis beaucoup, tu regardes tous les matchs même ceux de la Castilla, tu nous fais de bonnes analyses sur nos jeunes pousses et tu méritais d'être bien mieux classé, mais ce n'est que mon humble avis.

Ce message a été modifié par Zéro: 01/01/2012, 03:23:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 01/01/2012, 03:45:59
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Congratulation Mehdi , tu le mérite thumbsupzh9.gif

Sinon, bonne année a tous et ne nous faite pas un "Very bad trip" tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 01/01/2012, 03:53:17
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




Dans le top 5 choque2.png !

Que dire bah merci et félicitations aux 2 Mehdi pour cette régularité invisijo4.gif !
Realmasha qui nous fait tous rêver le meriterait presque mieux ph34r.gif ...
Puis Ünkut j'ai envie de dire logiquement présent thumbsupzh9.gif !

Encore une fois, what a honor Chap.gif !

Edit : pourquoi j'ai dit les 2 Mehdi ? mortdr.gif !

J'voulais parler d'Alma et Salaheddine je sais pas pourquoi j'ai buggé ohmy.gif !
Désolé Alma Chap.gif

Ce message a été modifié par Lmadritista: 02/01/2012, 02:08:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
djmasdi
* 01/01/2012, 07:12:53
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 1,825
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : LONDON , UK
Membre No. : 3,404
Joueur(s) Préféré(s): Julien Faubert :P




Jai eu des votes !!!!! tongue.gif mercii smile.gif)

Heyy Mehdi, felicitations !! Dans ta signe tu mets 'double planete d'or' , t'es un as !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fedjunior
* 01/01/2012, 13:12:20
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,424
Inscrit : 22/06/2010
Lieu : FRANCE (SENEGAL)
Membre No. : 14,245




Fécilitations à Salaheddine!!

Tu mérites entièrement ton sacre, tu fais un travail remarquable dans ce fofo et tes posts sont d'une objectivité hors norme!! Vraiment que demander de plus.

Alma: tu es dans la continuité de la saison passée, toujours aussi dynamique et dispo à n'importe quoi. Bravo pour ta régularité.

Réalmasha; tu nous fais délire avec ton style original. T'es aussi l'un des membres les plus actifs de ce fofo. Tu mérites entièrement ton classement.

Unkut blush.gif:Franchement que te demander de plus?? tu t'investis entièrement , rien à signaler. En plus tes lives me mettent l'eau à la bouche moi qui suis la pluparrt des matchs en léger différé. Vraiment continues ainsi!!

Lmadridista: wesh, tu t'étonnes d'être dans le top5, saches que ce n'est que le fruit de ton investissement dans ce fofo. Le meilleur est à venir pour toi.wink.gif

Enfin, félicitations à tous les figurants sur cette liste et Hala Madrid!!

Satisfaction:
Tous ces membres cités au dessus constituent le top 5 que j'ai voté.

Déception:: de ne pas faire partie de la liste. En effet, depuis octobre, je suis moins régulier et celà à cause d'un manque de disponibilité (Terminale OBLIGE!!). Mais en 2012, j'essaierai de me me montrer
plus régulier.

Bonne Année à tous et Hala Madrid!!

Ce message a été modifié par fedjunior: 01/01/2012, 14:27:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 01/01/2012, 14:23:31
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




Félicitations Salaheddine, tu mérites amplement ce Planète d'Or 2011. C'est toujours un plaisir de lire tes posts invisio2.gif
Bravo aussi à Alma, realmasha, Unkut et les autres qui chacun à leur manière contribuent à la vie de ce forum !

Sinon, encore bonne année à tous invisijo4.gif

Ce message a été modifié par foot78: 01/01/2012, 14:23:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mehdista83
* 01/01/2012, 14:34:35
Message #10


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 349
Inscrit : 02/10/2011
Lieu : casanegra:)
Membre No. : 16,383




Félicitations a tous les membres en particulier au gagnant de cette année..longue vie au forum..smile.gif

Fier d'être madridista et partager ma passion avec vous les amis..y hala madrid
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 01/01/2012, 15:24:59
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




Dans le top 10? Moi? choque2.png

Merci à ceux qui ont voté pour moi, surtout que cette année j'ai fait mon retour sur le forum après de (trop) longs mois d'absence, faire partie des 10 membres les plus cités fait vraiment plaisir, même si personnellement je pense que d'autres membres le méritent plus que moi. Ce résultat reste une surprise pour moi, et je tiens à remercier chaleureusement ceux qui ont voté pour moi, puisque c'est la première fois que j'intègre ce classement, et me retrouve directement à la 10e place choque2.png

Sinon, peu de surprises pour ma part, Salaheddine premier ca n'étonne personne je pense, tout comme la présence d'Alma dans le top 3. Vous avez tous les deux un style très original, facile et agréable à lire, et faites des remarques plus que pertinentes, toujours présents dans les débats. La lecture de vos posts est toujours un plaisir, peu importe leur longueur. Félicitations à vous, parce que vous méritez largement votre classement, comme tous les autres membres du top 5 d'ailleurs.

Sinon, félicitations à tous les membres de la liste, mais aussi à tous ceux non cités, qui contribuent aussi à la vie du forum. En espérant être présent toute l'année sur le forum, être présent sur la liste du planète d'or 2012, avec cette fois ci encore plus de votes et une liste encore plus exhaustive.

PS: Je suis quand même surprit de l'absence de benzema9 ph34r.gif

Ce message a été modifié par Skyreal: 02/01/2012, 02:23:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 01/01/2012, 15:43:29
Message #12


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Plus ou moins surpris de me voir sur le podium: l'humour ça passe toujours auprès de tout le monde
(bon c'est p't pour ça que je prend pas la première place / pieds qui enflent ).
Merci à tous ceux qui ont voté pour moi, j’essayerai d'être aussi présent en 2012. Enfin vu les échéances qui nous attendent, je vais p't exploser le nombre de posts en si peu de temps sans le vouloir^^


Bravo à Salaheddine, même si j'ai pas vu tant de poste de toi, ils étaient toujours très argumentés et réfléchis. C'est une valeur sure du fofo!
Alma, deuxième, logique je dirais, tu fais partie des plus actifs et tu participes bien à la section "divers" smile.gif
En vrac, content aussi de voir Choco, Lmadridista, Vamos, Unkut, etc dans le top 50: tous des coupains. Faites attention à pas trop manger pendant les fêtes / vacances.

Si vous voulez bosser un peu pendant vos vacs, j'ai un projet en cours qui pourrait nécessiter un coup de vos talents de graphistes (Choco m'aide déjà beaucoup, je l'en remercie encore, mais si je pouvais avoir une paire de main en plus je suis preneur^^).

Et Ronaldo meilleur joueur, ça me parait logique, ça montre que malgré les débats récents il est un des leader de l'équipe.

Ce message a été modifié par realmasha: 01/01/2012, 15:43:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 01/01/2012, 21:26:43
Message #13


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Je m'y attendais un peu quand même biggrin.gif Congratulations Mehdi, tu le mérites amplement, pour tout ce que tu fais pour le forum, et pour la qualité de tes posts.
Bravo à tout le monde ! C'est grâce aux membres que ce forum grandit de jour en jour, et est le meilleur forum quand il s'agit de notre club adoré, le Real Madrid !

Pour ma part, j'avance de 3 places, et surtout j'ai 21 votes de plus que l'année dernière c'est bien ^^"
Il faut dire que je n'étais pas présent depuis la rentrée en Septembre ...

Et puis Cristiano, assez logique quand on voit la saison de malade qu'il fait, même si au vu de son année 2011, Benzema a du mérite aussi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 01/01/2012, 21:37:00
Message #14


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




Merci a ceux qui on voté pour moi.
Bravo Salaheddine thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 01/01/2012, 23:33:13
Message #15


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Tu vois patafixe, les gens t'adorent biggrin.gif biggrin.gif

Félicitations amigo, tu mérites amplement le trophée avec tout ce que tu apportes à ce forum. Même si parfois j'avoue que t'es un peu chiant(collant) dans les débats tongue.gif

Sinon je suis très déçu de voir que des gens tels que Oussman et Muntari qui ont si peu de votes... Le premier rien qu'avec ses bannières et son magnifique talent de designers en plus de ses arguments souvent très justes et correctes se retrouve parmi les derniers. Pareil pour Muntari, c'est un membre qui a de très bons arguments, très justes et très correctes avec des analyses que très peu remarques se retrouve parmi les derniers aussi, au point que je ne peux pas passer et voir son post sans le lire, IMPOSSIBLE !!!

Bon après y'a moi, mais moi franchement je m'en fous un peu... tongue.gif par-contre je remercie infiniment les gens qui ont voté pour moi thumbsupzh9.gif

!!! HALA MADRID !!!


Ce message a été modifié par hmizou: 01/01/2012, 23:34:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 02/01/2012, 00:54:22
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,419
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




Mehdi double planète d'or. Récompense mérité tant on va dire que tu te démarques toujours du lot grâce à la qualité de tes post mais en plus de cela tu as une personnalité qui attire la sympathie de ceux qui te côtoient. Te voir donc exploser le nombre de points de planete n'est donc pas une si énorme surprise invisio2.gif .

Apres, je félicite Alma pour sa second place malgré que tu posts moins comparativement à l'an passé tu restes un des piliers du forum. Spécial mention à Realmasha, Unkut, Lmadridista et Zero qui ont fait un bond remarquable dans le classement, ainsi qu'aux autres qui contribuent de leur manière à la vie du forum

Cette année j'ai pas beaucoup participé au débat(en tout cas pas comme je l'aurai aimé), j'ai plus mis l'accent sur la modération qu'autre chose.. Je m'étonne même que je n'ai pas perdu plus de voix que ca (10 points en moins que l'an passé).

Je remercie bien évidement ce qui ont voté pour moi, cette année risque d’être chargé pour moi encore plus que celle de 2011, je ferai de mon mieux en tout cas pour essayer d'apporter une bonne contribution au forum.

Une belle année à ceux qui l'ont pas lu mes souhaits dans le café. Souhaitons qu'elle soit rempli de succès pour le Real. happy.gif

Ce message a été modifié par Dan66: 02/01/2012, 00:55:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 02/01/2012, 01:09:56
Message #17


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Je tenais à passer ici pour féliciter Mehdi pour son second sacre au Planète d'Or, il récupère sa couronne, posée sur celle d'Alma pendant un an. Mam' qui aurait très bien pu viser le doublé consécutif tellement il est régulier depuis bientôt 3 ans (Whaa ça passe vite !)

Félicitations à RealMasha qui fait une entrée fracassante à la 3e place. Je ne te connais pas trop vu mon indisponibilité en cette année civile mais ta bonne humeur et tes smileys ont sans doute apporter un peu de fraicheur, notamment au café ^^

Bravo à Unkut qui a très bien pris le relai au niveau des Lives. J'en profite pour te dire que tes Lives sont d'une excellente qualité et j'espère que tu continueras à être disponible car tu rends de bons services au forum. J'envoie une nouvelle fois toutes mes excuses au Chef et à vous pour mon incapacité à m'occuper de ces lives l'année dernière. 2011 a pas été productif pour ma part et j'en suis désolé. Je ne perds pas espoir de rendoser mon rôle de Liveur, peut-être pour l'année prochaine pourquoi pas.

Bravo aux autres également, vous apporter tous quelque chose à ce forum et n'oubliez pas que c'est vous qui le faites vivre. Que cette chaleureuse famille "PRM" continue à exister wub.gif

Il me semble que l'année dernière, j'étais dans le TOP 6 ou 8 et je suis plus agréablement surpris de voir que certains m'ont toujours dans leurs coeurs ^^ Je remercie énormément ceux qui ont votés pour moi, vraiment ça fait chaud au coeur. Je souhaite retrouver un temps suffisant pour reposter régulièrement sur le forum en cette année 2012.

Sinon, victoire logique de Cristiano Ronaldo. Chahuté après le Clasico, ça reste quand même notre meilleur joueur (du monde wink.gif ) avec son Pichichi Force 40 et sa cabeza qui nous sacre roi d'espagne ! Content de la seconde place de mon chouchou Benzema (dédicasse à tonton Dali tongue.gif ).

HALA PLANETE REAL MADRID ! wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 02/01/2012, 02:03:03
Message #18


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,118
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Felicidades Mehdi pour ton titre, tu le mérites. Tes analyses sont souvent justes et appropriées, je me retrouve souvent dans tes propos et dans ton idée footballistique (4/3/3 playmaler wink.gif ) Sans oublier ta bonne humeur que tu transmet au forum wink.gif

Félicitation aussi à Alma, qui reste à une très honorable 2eme place, et également aux autres membre comme Realmasha, Unkut, Lmadridista et Zero qui sont très présent et apporte leur touche personnelle au forum.

J'en profite pour inciter tous les autres membres à faire vivre du mieux possible ce magnifique forum qu'est Planète Real Madrid.

Je tiens bien evidemment à remercier tous ceux qui ont voté pour moi, je suis à une bonne 14 ème place et c'est grâce à vous smile.gif Je continuerais à faire de mon mieux pour aider ce forum.

Pour terminer, Bonne Année 2012 à tous et surtout bonne santé, en espérant que notre cher Real Madrid décroche des titres cette nouvelle année. smile.gif

Ce message a été modifié par hams: 02/01/2012, 02:03:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 02/01/2012, 03:31:39
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,835
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




Juste de passage pendant que je récupère !

Bravo à Salaheddine ! J'ai toujours aimé tes commentaires bien construit et très intéressant à lire thumbsupzh9.gif

Sinon choque2.png jm'attendais pas à avoir des votes perso' merci beaucoup thumbsupzh9.gif

Bonnes fêtes tous le monde !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el-galacticos
* 02/01/2012, 12:12:44
Message #20


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 509
Inscrit : 16/05/2007
Lieu : Belgique
Membre No. : 1,350
Joueur(s) Préféré(s): Isco, Varane, Marcelo Ramos




Bravo à tous et surtout à Salaheddine !!!!

Bonnes fêtes !!!! invisijo4.gif invisijo4.gif invisijo4.gif invisijo4.gif invisijo4.gif invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):