IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

18 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Groupe B, Espagne, Pays Bas, Chili, Australie
Choco
* 31/05/2014, 12:23:53
Message #41


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,653
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




Mais quel handic*** ce Del Bosque ...
Autant je suis reconnaissant de ce qu'il a fait en 2002, autant il commence à me gaver là.

Son anti-Perzisme a pris le dessus sur tout, il est devenu anti-Madridista, y'a même plus de doute.
Juanfran a fini la saison sur une jambe, Carvajal est champion d'europe et est LA révélation à son poste, mais non, comme il joue au Real et que Perez l'a recruté, faut qu'il nous la mette le mec.

Del Bosque, tu as perdu tout mon respect.

(Surtout quand on se rappelle de la raison pour laquelle il n'a pas pris Diego Lopez...)

Ce message a été modifié par Choco: 31/05/2014, 12:25:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franck
* 31/05/2014, 12:30:06
Message #42


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,288
Inscrit : 09/08/2013
Membre No. : 17,651




Ne pas retenir Negredo et retenir David Villa et Torres... mortdr.gif

Villa est complètement cramé torres il à fait quoi cette saison laugh.gif

Le favoritisme de notre Del Bosque.

Ce message a été modifié par Franck: 31/05/2014, 12:31:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SRamos4
* 31/05/2014, 12:40:49
Message #43


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 461
Inscrit : 24/03/2014
Membre No. : 18,032




Juanfran pour Carvajal c'est pas non plus honteux , meme si j'aurais preferé voir Carvajal dans la liste , et Isco a la place de Mata ou Cazorla...le truc qui me gene le plus dans la liste c'est Torres qui a rien a faire la , Villa encore je me dis qu'il peut faire une bonne CDM , mais Torres jamais de la vie. Il faut prier pour que Diego Costa il soit rétabli en gros..Quand a Negredo et Llorente ils ont jamais comptés pour Del Bosque , y avait Llorente et Negredo dans les 23 a l'Euro mais il a preferé mettre Cesc en faux 9 a quasi tout les matchs. Donc je pense que Del Bosque a pris Torres et Villa en sachant qu'ils joueront quasiment pas...(bizarre comme reflexion ok)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 31/05/2014, 13:08:05
Message #44


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION
Donc je pense que Del Bosque a pris Torres et Villa en sachant qu'ils joueront quasiment pas...(bizarre comme reflexion ok)


Bah c'est ca, vu qu'il joue sans 9 il les a pris pour leur historique en sélection, la vie de groupe.

Carvajal on se doutait qu'il allait pas etre pris de par la polyvalence d'Azpilicueta.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vulture
* 31/05/2014, 13:20:08
Message #45


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,124
Inscrit : 23/01/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,580
Joueur(s) Préféré(s): Raul, CR7, Lampard, Drogba




CITATION(Choco @ 31/05/2014, 13:23:53 ) *
Mais quel handic*** ce Del Bosque ...
Autant je suis reconnaissant de ce qu'il a fait en 2002, autant il commence à me gaver là.

Son anti-Perzisme a pris le dessus sur tout, il est devenu anti-Madridista, y'a même plus de doute.
Juanfran a fini la saison sur une jambe, Carvajal est champion d'europe et est LA révélation à son poste, mais non, comme il joue au Real et que Perez l'a recruté, faut qu'il nous la mette le mec.

Del Bosque, tu as perdu tout mon respect.

(Surtout quand on se rappelle de la raison pour laquelle il n'a pas pris Diego Lopez...)


T'exagères un peu non?
Juanfran a fait une énorme saison, et défensivement il est ultra solide.
Ca permettra à Jordi Alba de monter pépère pendant que 3 vrais défensifs restent derrière.
De plus, Carvajal est encore très jeune, il en fera d'autres des CdM, sans aucun doute s'il continue comme ça...
Moi aussi j'aurais préféré qu'il y soit, tout comme Isco, mais y a vraiment aucune injustice.

Le vrai scandale c'est Torres qui n'a rien montré de la saison (hier encore il raté qq chose d'énorme seul face au gardien). Negredo aurait mérité sa place...

Ce message a été modifié par Vulture: 31/05/2014, 13:20:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 31/05/2014, 13:38:27
Message #46


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,633
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




CITATION(Choco @ 31/05/2014, 12:23:53 ) *
Mais quel handic*** ce Del Bosque ...
Autant je suis reconnaissant de ce qu'il a fait en 2002, autant il commence à me gaver là.

Son anti-Perzisme a pris le dessus sur tout, il est devenu anti-Madridista, y'a même plus de doute.
Juanfran a fini la saison sur une jambe, Carvajal est champion d'europe et est LA révélation à son poste, mais non, comme il joue au Real et que Perez l'a recruté, faut qu'il nous la mette le mec.

Del Bosque, tu as perdu tout mon respect.

(Surtout quand on se rappelle de la raison pour laquelle il n'a pas pris Diego Lopez...)

Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 31/05/2014, 13:41:57
Message #47


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Bah Villa/Torres c'est bien pour la MLS ou le Qatar quoi mais après c'est leger quand meme. Meme les supp colchoneros sont pliés sur Marca. Cazorla aussi je trouve qu'il y a mieux mais bon il profite un peu de l'absence de Navas.

On a l'impression que les mecs y vont un peu pour mourir les armes à la main au Brésil. Ils ont pris quelques mecs de la nouvelle generation mais plus pour faire le nombre qu'autre chose.

Ce qui est rassurant c'est que au moins eux savent que la releve est la. Les Thiago, Isco, Koke, Carvajal, Jese etc dans quelques années ca risque de faire mal. Ils vont avoir du lourd à tous les postes quasiment.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 31/05/2014, 13:44:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 31/05/2014, 13:44:21
Message #48


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




La liste de Del Bosque est très bizarre.

Il y a que 3 DC (Ramos, Pique et Albiol). 3 latéraux seulement aussi. Mais alors au milieu c'est un boulevard!!! 9 milieux !! 3 ailiers et 3 attaquants dont Torres....

Il compte jouer en 2-7-1 ??

Il a juste un attaquant valide c'est Villa, vu que Torres est nul et que Diego Costa sortira à la 10eme minute de chaque match laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 31/05/2014, 14:25:31
Message #49


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,346
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




Ne pas convoquer Carvajal est une grosse injustice ! Il faut juste comprendre que ce joueur
est fait pour jouer avec un grand Club et donc avec sa sélection aussi !

Moi personnellement ce joueur je l'ai découvert cette saison ! Je tire mon chapeau au Club
et à tous les membres qui ont cru en lui depuis la période du mercato estival !

Del Bosque s'est basé sur quoi pour ne pas le convoquer ?? Les règles de choix :

1) Ce joueur est très bon offensivement et défensivement !
2) Ce joueur a joué avec l'équipe d'Espagne -18 ans, -19 ans et espoirs !
3) Ce joueur a été élu(si je me trompe pas) meilleur latéral de la Bundesliga !
4) Ce joueur a gagné en expérience avec le Real !
5) Ce joueur a gagné la plupart de ses duels contre les meilleurs ailiers du monde !

Bref pour moi c'est une grosse injustice !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 31/05/2014, 14:37:48
Message #50


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Cette tête de rat, j'approuve encore plus la décision de Perez de lui avoir boté le *** dans le passé, traitre !!!

Villa, torres, cesc, pedro, cazorla.. Mais lollll !!

Perso ça m'arrange de voir autant de tocard réunis, comme ça ils vont rapidement faire leur valise et se casser au premier tour. Quant à Carvajal, ça lui permettra de se reposer et être frais pour la prochaine saison thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 31/05/2014, 14:38:31
Message #51


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




Moi je suis déçu mais pas surpris. Sur la base de quoi vous vouliez qu'il écarte Juanfran ou Azpi au profit de Carvajal?
Les 2 aussi ont fait une saison énorme. Juanfran a fait la précédente compette en temps que doublure, et il fait sa meilleur saison, normal de le récompensé pour ce qui sera sûrement sa seule et unique compette international en temps que titulaire. Et Azpi a plus d'expérience et il a déjà pris la température du groupe .

Les cartes seront redistribuée l'an prochain avec le nouveau sélectionneur entre Dani, Azpi, et sûrement Montoya.

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 31/05/2014, 14:39:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 31/05/2014, 14:51:03
Message #52


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Bah j'espère qu'ils se feront sortir au premier tour et de tout mon cœur ! Désolé pour Xabi, Iker et Sergio, ils ont déjà une Coupe du Monde, et puis ils vont revenir plus frais hein.

Et il exagère même pas Choco, c'est quoi ça, le mec il prend que des joueurs en méforme/blessés ! Le seul truc de bien qu'il a fait c'est qu'il a pris Koke.
Torres, Cesc et Pedro, même leurs supporters ne veulent plus d'eux, ils sont indésirables partout et le mec les sélectionne. Cazorla c'est juste une blague, Mata aussi d'ailleurs, les mecs ils ont rien fait de la saison. Callejon voir Isco méritaient d'y être, surtout le premier, 20 buts et plus de 10 passes dé avec Naples, titulaire indiscutable toute la saison
Diego Costa a fait une saison énorme, mais son état de santé n'est pas rassurant. On va bien se marrer s'il est pas apte à jouer ...
La plus grosse déception c'est Carvajal, avec la saison qu'il te sort, c'est un crime envers le football qu'il soit pas sélectionné laugh.gif Juanfran j'ai rien contre lui, il a fait une bonne saison, mais fallait prendre Dani, qui est plus jeune (pour le long terme), qui finit la saison d'une façon phénoménale, avec la LdC au bout. J'espère que ça l'affectera pas moralement, et qu'il reviendra plus fort après les vacances.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
AlexWest
* 31/05/2014, 15:17:54
Message #53


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 455
Inscrit : 12/05/2011
Lieu : Aix-en-Provence
Membre No. : 15,967
Joueur(s) Préféré(s): Modric Kroos Gotze Bale Iniesta CR7




Comment peut-on écarter Carvajal au profit de Juanfran ou Azpi ?

Ces mecs touchent pas une bille, habité à évoluer dans des équipes en souffrances qui verrouillent à 15 derrière. Juanfran et Azpi sont inutiles à la Roja, ils ne feront rien de grand dans leur carrière alors que Carvajal a déjà un palmarès supérieur à ces 2 "joueurs". Expérience bla bla, Carvajal s'est régalé en finale de C1, Juanfran aka le mec qui supporte pas une prolongation de 30 minutes.

Del bosque est un putain de footix, sois disant un supporter du Real, merci Perez de l'avoir jeté thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koko-kun
* 31/05/2014, 15:59:17
Message #54


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 591
Inscrit : 28/07/2013
Lieu : Mulhouse
Membre No. : 17,621




Vous êtes durs, je suis aussi déçu pour Carvajal mais Del Bosque a préféré la continuité avec Juanfran et Azpilicueta (qui peut jouer sur les deux ailes). Pareil en attaque et au milieu, les cadres habitués à jouer ensemble sont présents. Une Coupe du Monde c'est très particulier (mon père en a fait une, je sais un peu de quoi je parle), le groupe vit ensemble et chaque match a son contexte particulier. Même si sur le papier des Villa ou Torres n'ont pas été top, ils ont le profil pour évoluer avec la Roja, ce qui explique leur sélection, vu que le coach mise sur la continuité.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 31/05/2014, 17:07:17
Message #55


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




Donc en gros si l'Espagne venait à être sacrée championne du monde au Brésil ; on aura droit à seulement 3 doubles champions du monde merengues ! dry.gif alors que le Barca aura droit à 7 doubles champions du monde culés ! choque2.png élémentaire mon cher Del Bosque... Quelle chance pour nous que le Barça ne soit pas entièrement composé d'espagnols.... sleep.gif

Soit on est aveuglé par notre coeur de supporter et on voudrait voir tout Madrid en roja, ou alors Vicente Del Bosque a la rancune tenace. Y'a pas 36 explications.

CITATION(Koko-kun @ 31/05/2014, 16:59:17 ) *
Vous êtes durs, je suis aussi déçu pour Carvajal mais Del Bosque a préféré la continuité avec Juanfran et Azpilicueta (qui peut jouer sur les deux ailes). Pareil en attaque et au milieu, les cadres habitués à jouer ensemble sont présents. Une Coupe du Monde c'est très particulier (mon père en a fait une, je sais un peu de quoi je parle), le groupe vit ensemble et chaque match a son contexte particulier. Même si sur le papier des Villa ou Torres n'ont pas été top, ils ont le profil pour évoluer avec la Roja, ce qui explique leur sélection, vu que le coach mise sur la continuité.


Tu t'imagines bien qu'on va te demander... : qui est ton père ? ninja.gif

Ce message a été modifié par Heavy: 31/05/2014, 17:14:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 31/05/2014, 17:21:11
Message #56


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(Koko-kun @ 31/05/2014, 15:59:17 ) *
Vous êtes durs, je suis aussi déçu pour Carvajal mais Del Bosque a préféré la continuité avec Juanfran et Azpilicueta (qui peut jouer sur les deux ailes). Pareil en attaque et au milieu, les cadres habitués à jouer ensemble sont présents. Une Coupe du Monde c'est très particulier (mon père en a fait une, je sais un peu de quoi je parle), le groupe vit ensemble et chaque match a son contexte particulier. Même si sur le papier des Villa ou Torres n'ont pas été top, ils ont le profil pour évoluer avec la Roja, ce qui explique leur sélection, vu que le coach mise sur la continuité.

Enzo zidane c'est toi ?? biggrin.gif .

Non qu'il convoque Juanfran blessé ça passe ok mais il prend quand même 3 latéraux et 600 milieux ohmy.gif .

Ce message a été modifié par syn: 31/05/2014, 17:23:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baloo5246
* 31/05/2014, 18:25:42
Message #57


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 92
Inscrit : 04/11/2013
Lieu : Belgique
Membre No. : 17,843




Vamos Espana ! allez les 3 merengues !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SRamos4
* 01/06/2014, 10:43:06
Message #58


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 461
Inscrit : 24/03/2014
Membre No. : 18,032




CITATION(hmizou @ 31/05/2014, 15:37:48 ) *
Cette tête de rat, j'approuve encore plus la décision de Perez de lui avoir boté le *** dans le passé, traitre !!!

Villa, torres, cesc, pedro, cazorla.. Mais lollll !!

Perso ça m'arrange de voir autant de tocard réunis, comme ça ils vont rapidement faire leur valise et se casser au premier tour. Quant à Carvajal, ça lui permettra de se reposer et être frais pour la prochaine saison thumbsupzh9.gif


Tu te rends compte que Cazorla Pedro et Cesc sont meilleurs que 99% des joueurs present a la CDM hein?

Je suis pas d'accord avec Del Bosque sur Juanfran et Torres mais le reste c'est une équipe de folie , probablement le meilleur '23' jamais vu dans l'histoire du football , avec des joueurs clés dans leurs clubs , qui ont deja tout gagnés , va falloir se calmer un peu, y a pas de joueurs avec les pieds carrés dans cette liste , c'est ce qui ce fait de mieux au monde, Meme Cesc Fabregas et Mata je connais enormement d'equipes qui les voudrait dans le 11 type de leur équipe. Cazorla c'est dur de jouer correctement avec des chevres genre Giroud and co d'un coté , quand a Cesc en equipe d'Espagne il est beaucoup plus a l'aise qu'au Barca , curieusement. Le seul point d'interrogation c'est Xavi pour moi , si il est au niveau l'Espagne peut aller chercher la CDM , sans lui en forme ca va etre chaud , car Del Bosque oseras pas le sortir de l'équipe. Les autres ils semblent en forme , surtout Ramos,Iniesta et Silva .

Dans cette liste il manque Isco, Carvajal Thiago et Navas pour moi mais bon Isco a pas assez joué et Carvajal avait une grosse concurrence a son poste quand aux deux autres ils sont blessés

Viva España , a por ellos otra vez!

Ce message a été modifié par SRamos4: 01/06/2014, 10:57:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 01/06/2014, 11:08:20
Message #59


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Je suis également véritablement déçu. Respecter les cadres et la continuité, je suis on ne peut plus d'accord avec cette ligne de conduite. Mais il n'en demeure par moins que je trouve l'absence de D. Carvajal profondément injuste. Certains s'en offusquent depuis la nouvelle, mais de mon point de vue, ça fait bien longtemps, depuis sa saison à Leverkusen concrêtement, que je pense qu'il aurait dû au moins être intégré au groupe de façon régulière.

Le présent, c'est la World Cup. Demain c'est loin, comme dirait un certain groupe. De fait, je peux comprendre, même si cela ne veut pas dire que j'approuve totalement, qu'il n'ait pas la tête à l'Euro 2016 en pensant dès maintenant aux joueurs de demain que sont les Isco, G. Deulofeu, R. Pardo, T. Alcántara ou encore J. Rodríguez pour ne citer qu'eux, même si ces deux derniers étaient de toute façon blessés. Mais des joueurs comme Dani ou I. Martínez, je ne comprends pas...

Sans ça, de même que les autres, je trouve que la présence de deux ou trois joueurs reste énigmatique et contestable. Pour le reste, c'est du classique. J. Navas va cruellement manquer, c'est vraiment dommage. C'est un joueur que j'ai toujours beaucoup apprécié, en plus d'amener un profil complètement différent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 01/06/2014, 16:39:36
Message #60


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Quan je vois Torres, Villa et la blessure de Navas je ne peux m'empecher de penser a Jese qui aurait tes probablement fait partie du voyage si il ne s'etait pas blessé. Quel dommage.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

18 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):