IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V  « < 4 5 6 7 8 >  
Closed TopicStart new topic
> Ballon d'Or 2008, - Cristiano Ronaldo -
robben36
* 24/10/2008, 20:02:53
Message #101


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,498
Inscrit : 09/09/2007
Lieu : Rabat ( Maroc )
Membre No. : 2,086
Joueur(s) Préféré(s): zidane, casillas, figo, ronaldo, beckh




CITATION(eleven.x @ 24/10/2008, 18:56:02 ) [snapback]209482[/snapback]
Perso, Torres m'a super impressionné. Jouer tout seul en pointe de Liverpool avec la manière dont il a tenu, je dis chapeau.
Cette année, la compétition de référence pour moi est l'Euro. Et Ronaldo n'a pas été bon durant cette compétition. Maintenant, au vu de sa fatigue après une longue saison en club, il était normal qu'il ait du mal.
Cependant, il n'a pas porté le Portugal et c'est ce qui me dérange de la part du meilleur joueur du monde.

Mouais, quand tu joues sous infiltrations une bonne partie de la saison, et que tu finis meilleur buteur de Ldc et PL et que tu remportes ces deux compétitions en étant le meilleur joueur de ton équipe, ben c'est clair que c'est difficile de porter une équipe nationale pendant tout un mois durant une compétition de haut niveau ... c'est le meilleur joueur du monde ok, c'est pas Van Damme tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oussman
* 24/10/2008, 22:59:58
Message #102


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,920
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Casablanca
Membre No. : 1,190
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Guti, Beckham y Ronaldo R9




C'est clair que le lauréat du ballon d'or sera Ronaldo même si biensûr Casillas n'a pas démérité, si seulement Ronaldo n'avait pas remporté la LDC alors là Casillas sera plus que favori...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MadridistaParaLa...
* 25/10/2008, 10:24:10
Message #103


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 322
Inscrit : 21/04/2008
Lieu : Liège (Belgique)
Membre No. : 3,062
Joueur(s) Préféré(s): Raul




Une petite comparaison des 2 joueurs selon les critères.

Je précise que ce n'est pas fait par moi, je l'ai trouvé sur un autre fofo tongue.gif Mais je trouvais ça, assez réaliste et bien fait !

Article 9 - Le « Ballon d'Or France Football » est attribué en fonction de quatre critères principaux :
a) Ensemble des performances individuelles et collectives (palmarès) pendant l'année considérée ;
cool.gif Classe de joueur (talent + fair play)
c) Carrière
d) Personnalité, rayonnement.


A_

CR7 : Première League et Ligue des Champions. Meilleur buteur des ces deux compétitions.

San Iker : Liga et Euro. Zamora de ces deux compétitions.



Chacun des deux donc remporte son championnat, et excèle dans son rôle (d'attaquant pour l'un, de gardien pour l'autre). A vous de voir ensuite si vous privilégiez une LDC (compétition pour son club, remis en jeu tous les ans) ou un Euro (compétition pour son pays, remis en jeu tous les quatre ans)

B_

CR7 : Niveau talent il est indéniable que Ronaldo est un grand joueur. Niveau fair-play, cela parait beaucoup moins évident : des plongeons à répétition, des événements comme la réclamation de l'expulsion de Rooney lors de la Coupe du Monde 2006...

San Iker : Le N°1 aux cages de nos jours ! Et niveau fair-play cela suit. Soit il peut arriver à Mr de dire "merde"&Cie quand il prend un but, mais ca ne va pas plus loin. Que celui qui a un dossier à mettre sur le dos de Casillas niveau fair-play me lance la première pierre.

Iker Casillas devant CR7


C_

CR7 :
Vainqueur de la Ligue des Champions en 2008
Vainqueur du Championnat d'Angleterre : 2007, 2008
Vainqueur de la Coupe d'Angleterre en 2004.
Vainqueur de la Carling Cup en 2006.
Vainqueur du Community Shield en 2007 et 2008
Finaliste de l'Euro04
Demi-finaliste de la Coupe du Monde 2006
Meilleur jeune joueur de la coupe d'Europe 2004.
Meilleur joueur de la Ligue des Champions 2007-2008.
Meilleur attaquant de la Ligue des Champions 2007-2008.
Meilleur buteur de la Ligue des Champions 2007-2008 (8 buts).
Soulier d'or 2008 (31 buts)

Iker Casillas :
Champion d'Espagne en 2001, 2003, 2007 et 2008
Vainqueur de la Supercoupe d'Espagne en 2001, 2003 et 2008
Finaliste de la Coupe d'Espagne en 2002 et 2004
Finaliste de la Supercoupe d'Espagne en 2007
Vainqueur de la Ligue des Champions en 2000 et 2002
Vainqueur de la Supercoupe de l'UEFA en 2002
Finaliste de la Supercoupe de l'UEFA en 2000
Vainqueur de la Coupe intercontinentale en 2002
Vainqueur de l'Euro 2008
Membre de l'équipe-type de l'Euro 2008
Vainqueur de la coupe du monde -20ans en 1999
Vainqueur de la coupe du monde -16ans en 1998
Vainqueur de la coupe du Europe -15ans en 1996
Trophée Bravo : 2000
Trophée Zamora : 2008
Elu meilleur gardien de l' Euro 2008

A rajouter l'histoire d'Iker Casillas sur tout cela (voir dernière page du blog, un de ces portraits écrits).

Iker Casillas devant CR7


D_

CR7 : Niveau personnalité, cela va de paire avec le fair-play. Quant au rayonnement, il est devenu l'idôle d'un très grand nombre de jeunes et de moins jeunes dans le monde.
On peut aussi le retrouver plonger dans des histoires de viols, de relations avec des "professionnelles", des photos avec de gros fucks fait à l'objectif.... CR7 sait aussi faire la girouette vers le Real, et revenir vers Mu quand Six Alex Ferguson agite devant lui son hochet préféré : son salaire.

Iker Casillas : Niveau personnalité, cela va de paire avec le fair-play. Il est adulé en Espagne (San Iker), l'homme est humble et professionel, il est en contrat dit "à vie" avec son club.
Un scandale sur Casillas ? Un reproche possible (à part quand on s'appelle Willy Sagnol) ?...

Iker Casillas devant CR7
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robben36
* 25/10/2008, 12:56:42
Message #104


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,498
Inscrit : 09/09/2007
Lieu : Rabat ( Maroc )
Membre No. : 2,086
Joueur(s) Préféré(s): zidane, casillas, figo, ronaldo, beckh




Je ne pense que les journalistes se basent sur la carriére du joueur, autrement des mecs comme Maldini, Raùl, Henry, Ronaldo ( le brésilien ) figureraient régulierement dans la liste des 30 (50)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 25/10/2008, 13:49:39
Message #105


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




C'est n'importe quoi ces comparatifs... C'est déprimant.
Qu'est-ce qu'on va comparer le comportement d'un ailier dans tout ce que ça implique avec un gardien. Il faut quand même savoir que les ailiers sont les joueurs les plus enclins à se laisser tomber et c'est valables pour tous alors qu'on aille pas me dire que c'est le roi du plongeon parceque Robben, Robinho et bien d'autres ont leur lot de cascades hollywoodiennes. Raul nous gratifie de quelques jolis plongeons parfois et pourtant il le mériterait bien son ballon d'or... Si Ronaldo est mis en avant c'est tout simplement parcequ'il agace par son côté arrogant, son statut de star entre autres. Maintenant comment voulez-vous que Casillas s'illustre négativement dans ses cages comparé à un joueur qui va systématiquemet chercher à déborder ou la faute du joueur adverse.

J'aime bien la dernière partie :
Affaire de viol : Si c'était avéré il serait pas sur un terrain à l'heure actuelle, d'ailleurs beaucoup de mancuniens ont été accusés à tord c'est un peu une mode làbas.
Les doigts d'honneur à 'lobjectif j'ai qu'une chose à dire, pauvres paparazzi.

Bref c'est complètement bidon ce genre de plaidoyers...

Ce message a été modifié par crapule: 25/10/2008, 13:50:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
José Maria Guti
* 25/10/2008, 14:13:36
Message #106


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,026
Inscrit : 06/03/2008
Lieu : Nice
Membre No. : 2,938
Joueur(s) Préféré(s): Cantera




CITATION(crapule @ 25/10/2008, 14:49:39 ) [snapback]209561[/snapback]
C'est n'importe quoi ces comparatifs... C'est déprimant.
Qu'est-ce qu'on va comparer le comportement d'un ailier dans tout ce que ça implique avec un gardien. Il faut quand même savoir que les ailiers sont les joueurs les plus enclins à se laisser tomber et c'est valables pour tous alors qu'on aille pas me dire que c'est le roi du plongeon parceque Robben, Robinho et bien d'autres ont leur lot de cascades hollywoodiennes. Raul nous gratifie de quelques jolis plongeons parfois et pourtant il le mériterait bien son ballon d'or... Si Ronaldo est mis en avant c'est tout simplement parcequ'il agace par son côté arrogant, son statut de star entre autres. Maintenant comment voulez-vous que Casillas s'illustre négativement dans ses cages comparé à un joueur qui va systématiquemet chercher à déborder ou la faute du joueur adverse.

J'aime bien la dernière partie :
Affaire de viol : Si c'était avéré il serait pas sur un terrain à l'heure actuelle, d'ailleurs beaucoup de mancuniens ont été accusés à tord c'est un peu une mode làbas.
Les doigts d'honneur à 'lobjectif j'ai qu'une chose à dire, pauvres paparazzi.

Bref c'est complètement bidon ce genre de plaidoyers...

Moi je trouve pas sa stupide ces comparatifs.
Ces sur quoi ce base les journaliste qui élise le ballon d'or, si on ce fi a ca, alors MadridistaParaLaVida n'a pas tort.
Zidane était un provocateur dans son jeux , pourtant il ne ce jeter pas , Figo aussi ,Giggs, Camoranesi, Nedved ect , ce son des joueurs humble en dehors et sur le terrain.
Aprés que Cannavaro les gagné , je ne trouverais pas ca grave si Casillas gagne le ballon d'or au détrimant de Ronaldo.

Ce message a été modifié par José María Gutiérrez Herná: 25/10/2008, 14:14:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MadridistaParaLa...
* 25/10/2008, 14:22:16
Message #107


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 322
Inscrit : 21/04/2008
Lieu : Liège (Belgique)
Membre No. : 3,062
Joueur(s) Préféré(s): Raul




CITATION(crapule @ 25/10/2008, 14:49:39 ) [snapback]209561[/snapback]
C'est n'importe quoi ces comparatifs... C'est déprimant.
Qu'est-ce qu'on va comparer le comportement d'un ailier dans tout ce que ça implique avec un gardien. Il faut quand même savoir que les ailiers sont les joueurs les plus enclins à se laisser tomber et c'est valables pour tous alors qu'on aille pas me dire que c'est le roi du plongeon parceque Robben, Robinho et bien d'autres ont leur lot de cascades hollywoodiennes. Raul nous gratifie de quelques jolis plongeons parfois et pourtant il le mériterait bien son ballon d'or... Si Ronaldo est mis en avant c'est tout simplement parcequ'il agace par son côté arrogant, son statut de star entre autres. Maintenant comment voulez-vous que Casillas s'illustre négativement dans ses cages comparé à un joueur qui va systématiquemet chercher à déborder ou la faute du joueur adverse.

J'aime bien la dernière partie :
Affaire de viol : Si c'était avéré il serait pas sur un terrain à l'heure actuelle, d'ailleurs beaucoup de mancuniens ont été accusés à tord c'est un peu une mode làbas.
Les doigts d'honneur à 'lobjectif j'ai qu'une chose à dire, pauvres paparazzi.

Bref c'est complètement bidon ce genre de plaidoyers...


Comme je l'ai dit, je ne fais que reprendre ce comparatif fait par une personne sur un autre fofo.

Après t'avoir lu, certes, tu peux avoir raison, mais si l'on suit les critères à la lettre, ceux que les journalistes sont sensés suivre, Casillas est au dessus c'est tout, comme vient de le dire JMGH.

Mais bon, on peut prendre ça aussi dans ton sens crapule, je ne dis pas le contraire
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 26/10/2008, 02:45:30
Message #108


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




juste pour rajouter dans le "A" Ronaldo en plus d'avoir gagné la premier league la ldc et être le meilleur buteur de ces deux compétitions est aussi le soulier d'or 2008 bref tout ça parle pour lui il le mérite son ballon d'or c'est tout.

Ce message a été modifié par Robinho325: 26/10/2008, 02:55:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 31/10/2008, 12:28:13
Message #109


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




Une pétition pour C. Ronaldo

Lancée en septembre par le grand journal sportif portugais A Bola, la pétition pro-Cristiano Ronaldo n'en finit plus d'obtenir des signatures. Ils sont désormais plus de 115 000 à avoir voté pour accorder à l'attaquant de Manchester United le titre prestigieux de « meilleur joueur du monde ». La pétition a été adressée aux sélectionneurs et capitaines des 207 fédérations inscrites à la FIFA. Une manière comme une autre pour le site Internet d'A Bola de faire du lobbying pour Ronaldo auprès des votants, dans la course aux titres suprêmes de meilleur joueur FIFA 2008 et de Ballon d'Or France Football.

Ronaldo : « Je ne pense qu'à moi »

Mardi 2 décembre sera désigné le Ballon d'Or France Football 2008. Et même si le nom du vainqueur n'est pas encore connu, un favori se détache incontestablement : Cristiano Ronaldo (Photo Presse-Sports). Dans un entretien publié ce vendredi dans L'Equipe, le jeune Portugais aborde tous les sujets hormis celui sur son éventuel transfert au Real Madrid. Pour la fameuse distinction décernée par le magazine français, la star de Manchester est catégorique : « Il y a plusieurs concurrents, mais celui qui doit gagner est celui qui a été le meilleur durant toute l'année. J'ai été très régulier, j'ai été champion d'Angleterre, j'ai gagné la Ligue des champions, j'ai été le meilleur buteur européen, le meilleur buteur de la Ligue des champions. » Cristiano Ronaldo ne s'arrête pas à cette gracieuse énumération de titres puisqu'il estimerait « logique » d'être récompensé. Et si en face de lui, il se voit des concurrents, réponse claire et précise : « Je pense uniquement à moi, à ma progression. Mes rivaux éventuels, je ne m'en occupe pas. »


Il n'avait pas conscience de la gravité de sa blessure
Passé le sujet du Ballon d'Or, le nouveau numéro 7 de légende de Manchester (après George Best, Bryan Robson, Eric Cantona et David Beckham) revient sur sa sélection nationale et plus particulièrement sur l'Euro 2008 au cours duquel il a joué amoindri : « J'étais déjà blessé en fin de saison et je n'avais pas complètement conscience de la gravité de ma blessure. A l'Euro, j'avais très mal, j'ai essayé de faire le maximum. Au début des rencontres, la douleur était supportable, mais au bout de vingt à trente minutes, mon pied gonflait, gonflait. » Tous ces souvenirs sont derrière lui désormais et il se consacre à 100% à Manchester United : « J'ai complètement la tête au club. Je suis bien là-bas. Aujourd'hui, mon ambition est de retrouver au plus vite la grande forme et de gagner autant de trophées que la saison passée.» Pour rappel, Manchester est premier de son groupe de Ligue des champions et le Portugais a déjà inscrit 4 buts en Premier League. MU et son joyau sont déjà sur les bonnes bases...

Francefootballl


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oussman
* 31/10/2008, 22:16:13
Message #110


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,920
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Casablanca
Membre No. : 1,190
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Guti, Beckham y Ronaldo R9




Je voudrais bien voir Casillas vainqueur du ballon d'or ainsi que du meilleur joueur FIFA juste pour voir la tête de Ronaldo lui qui est si optimiste ! biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 03/11/2008, 10:53:42
Message #111


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




Evra:«Si Ronaldo ne gagne pas...»

Coéquipier de Cristiano Ronaldo à Manchester United, Patrice Evra (photo Presse-Sports) serait surpris que le Ballon d'Or France Football échappe au Portugais le 2 décembre prochain. Très surpris. « Honnêtement, s'il ne gagne pas le Ballon d'Or, je pense que je ne comprendrai plus rien au football, vu ce qu'il a fait cette saison avec 42 buts inscrits. Il sait tout faire et c'est un grand professionnel. C'est une fierté de jouer avec lui », a déclaré le Français dans Téléfoot, dimanche en fin de matinée.

Francefootball


Go to the top of the page
 
+Quote Post
VAN Der Vaart 19
* 03/11/2008, 13:24:31
Message #112


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,959
Inscrit : 05/08/2008
Lieu : Santiago Bernabeu, Kénitra, Maroc.
Membre No. : 3,416
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Raul, RVN, Ramos, Guti, Robben




En tout cas ce que Ronaldo n'a pas, c'est la classe, le fair-play a l'extérieur des terrains, car il dit toujours qu'il est le meilleur, qu'il est imbattable, qu'il est le meilleur joueur du monde, que personne n'est meilleur que lui, et ça me tape sur les nerfs !

Ce message a été modifié par VAN Der Vaart 19: 03/11/2008, 13:32:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robben36
* 03/11/2008, 13:29:31
Message #113


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,498
Inscrit : 09/09/2007
Lieu : Rabat ( Maroc )
Membre No. : 2,086
Joueur(s) Préféré(s): zidane, casillas, figo, ronaldo, beckh




CITATION(VAN Der Vaart 19 @ 03/11/2008, 13:24:31 ) [snapback]211202[/snapback]
En tout cas ce que Ronaldo n'a pas, c'est la classe, le fair-play a l'extérieur des terrains, car il dit toujours qu'il est le meilleur, qu'il est imbattable, qu'il est le meilleur joueur du monde, que personne n'est meilleur que lui, et ça me tape sur les nerfs !

Sauf que c'est la verité ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VAN Der Vaart 19
* 03/11/2008, 13:33:04
Message #114


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,959
Inscrit : 05/08/2008
Lieu : Santiago Bernabeu, Kénitra, Maroc.
Membre No. : 3,416
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Raul, RVN, Ramos, Guti, Robben




Et y a aussi le fait qu'il ait renvoyé Ferguson alors qu'il était venu le voir lors de l'Euro...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robben36
* 03/11/2008, 14:51:21
Message #115


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,498
Inscrit : 09/09/2007
Lieu : Rabat ( Maroc )
Membre No. : 2,086
Joueur(s) Préféré(s): zidane, casillas, figo, ronaldo, beckh




CITATION(VAN Der Vaart 19 @ 03/11/2008, 13:33:04 ) [snapback]211207[/snapback]
Et y a aussi le fait qu'il ait renvoyé Ferguson alors qu'il était venu le voir lors de l'Euro...

Lol, ca parcontre c'est pas la verité laugh.gif

Villa Ballon d'or ?
La course au Ballon d'Or est bel et bien lancée. Dernière initiative en date, celle du club de Valence qui appuie son buteur vedette: David Villa. Malgré la défaite de son équipe, hier, le joueur a inscrit le 100e but de sa carrière en Liga.

"Guaje, Balon de Oro 2008", c'est sous ce slogan que le Valence CF a lancé sa campagne de soutien à David Villa. Déjà près de 30 000 clicks et 4500 messages de soutien ont été reçus. Le site donne d'ailleurs 10 raisons plus que valables pour faire pencher la balance en faveur de l'international espagnol. Impressionnant:

- David Villa est l'un des meilleurs buteurs de l'histoire de la Liga (100 buts depuis hier).
- Il a marqué 38 buts en 49 matches, ce qui en fait l'un des buteurs les plus prolifiques et efficaces de l'histoire.
- Il a inscrit plus d'un but par match sur l'ensemble des matches des saisons 2007-2008, 2008-2009 (16 matches).
- Il a été meilleur attaquant de l'Euro 2008.
- Il est l'actuel meilleur buteur de Liga.
- Il est le meilleur buteur des phases de qualifications au Mondial 2010, en Europe (5 buts en 4 matches).
- Il est le 5e meilleur buteur de la sélection espagnole... Et on en oublie encore.

Alors qui mérite le plus? Cristiano Ronaldo qui est soutenu par le quotidien portugais A Bola? Ou Iker Casillas, appuyé par les habitants de Mostoles, sa ville d'origine? Réponse le 2 décembre prochain.

Lesdessousdusport
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VAN Der Vaart 19
* 03/11/2008, 15:33:04
Message #116


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,959
Inscrit : 05/08/2008
Lieu : Santiago Bernabeu, Kénitra, Maroc.
Membre No. : 3,416
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Raul, RVN, Ramos, Guti, Robben




CITATION(robben36 @ 03/11/2008, 13:51:21 ) [snapback]211221[/snapback]
Lol, ca parcontre c'est pas la verité laugh.gif


Ah bon ? Je peux t'assurer que Ferguson est venu le voir lors de l'Euro, et Cristiano a refusé de le voir ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robben36
* 03/11/2008, 15:35:27
Message #117


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,498
Inscrit : 09/09/2007
Lieu : Rabat ( Maroc )
Membre No. : 2,086
Joueur(s) Préféré(s): zidane, casillas, figo, ronaldo, beckh




CITATION(VAN Der Vaart 19 @ 03/11/2008, 15:33:04 ) [snapback]211228[/snapback]
Ah bon ? Je peux t'assurer que Ferguson est venu le voir lors de l'Euro, et Cristiano a refusé de le voir ^^

Tu l'assures ? Tu étais avec Ronaldo pendant l'euro ? Non !
M'enfin bref tout le monde sait que c'était des âneries de Marca ..
Les deux ont expliqué à la fin de l'affaire que ce n'était pas vrai wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sinclair
* 04/11/2008, 23:40:49
Message #118


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 271
Inscrit : 18/06/2008
Membre No. : 3,243
Joueur(s) Préféré(s): Rashford Kroos Modric De Gea




Je confirme wink.gif

Par contre c'est un peu poussé pour David Villa là, si on devait juger sur l'ensemble d'une carrière, Raul et Giggs auraient déjà une poignée de Ballon d'Or. Sur l'ensemble de la saison c'est Ronaldo qui le mérite, y'a pas de contestation possible. Après pour la saison prochaine, les jeux sont ouverts, et vu qu'il y'a pas d'Euro ou Coupe du Monde, le joueur qui s'illustra le plus en LDC, aura sa chance comme Kaka en 2007, qui avait été très moyen en Calcio.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GaLaxYRauL
* 05/11/2008, 16:25:07
Message #119


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,889
Inscrit : 18/08/2007
Membre No. : 1,825




Je ne sais pas si Ronaldo le mérite sans contestation.Iker fait une saison pas trop dégueulasse , en étant plus que décisif pour la Furia lors de l'Euro , sans oublier la très très bonne saison en club , avec un titre à la clé.

Je ne vois pas trop sur quel critère il est battu Casillas...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sinclair
* 05/11/2008, 20:33:05
Message #120


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 271
Inscrit : 18/06/2008
Membre No. : 3,243
Joueur(s) Préféré(s): Rashford Kroos Modric De Gea




Je suis très loin d'être un Pro-Ronaldo, mais si on laisse de côté la subjectivité: on voit que y'a pas trop photo. Déjà, les gardiens sont très rarement récompensé, ce que cependant je conçoit pas trop car ils mériteraient plus de reconnaissance. Et puis ai-je besoin de rappeler tous ce que CR a fait la saison dernière ? Meilleur buteur de la PL, meilleur buteur de la C1, meilleur joueur des 2 compétitions, plusieurs fois élu meilleur joueur du mois en outre manche, vraisemblablement qui va être élu meilleur joueur portugais de la saison, Trophée FIFPRO, etc, etc...

Iker est tout simplement tombé dans la mauvaise saison, dans n'importe quelle autre saison, il aurait a priori Ballon d'Or, vu qu'il gagné l'Euro et la Liga, ainsi qu'il est à l'heure actuelle le meilleur portier au monde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V  « < 4 5 6 7 8 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):