IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

12 Pages V  « < 9 10 11 12 >  
Reply to this topicStart new topic
> Saudi Pro League, Mercato, matchs, discussions
Dr X
* 07/05/2024, 01:30:11
Message #201


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,691
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Tu peux le voir d'une autre façon aussi:
Il n'y a que CR7 et ses fans qui prennent au sérieux ce championnat. Avec la mentalité qu'il a tu peux le mettre en conference league et il voudra la gagner à tout prix tout en mettant des triplé pendant que les autres auront 0 motivation.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 07/05/2024, 02:15:12
Message #202


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,253
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




CITATION(Dr X @ 06/05/2024, 20:30:11 ) *
Tu peux le voir d'une autre façon aussi:
Il n'y a que CR7 et ses fans qui prennent au sérieux ce championnat. Avec la mentalité qu'il a tu peux le mettre en conference league et il voudra la gagner à tout prix tout en mettant des triplé pendant que les autres auront 0 motivation.


C'est tout à son honneur.
Ce joueur est incroyablement compétitif. Un phénomène.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tanjiro
* 07/05/2024, 06:43:57
Message #203


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 584
Inscrit : 27/09/2023
Membre No. : 19,897




CITATION(Tanjiro @ 06/05/2024, 07:51:47 ) *
Quand firmino et les autres attaquant ont rejoint l'Arabie Saoudite et ont commencé a marqué au début, les antis CR7 disaient que la Saudi pro League est tellement facile que tout le monde marque.
Nous sommes aujourd'hui 5 mai 2024 voici les statistiques de chacun des attaquants en championnat.

BENZEMA :
21 MATCHS 🏟️
9 BUTS ⚽ (🤣🤣)
7 PASSES 🎯

•FIRMINO :
27 MATCHS 🏟️
7 BUTS ⚽(🤣🤣🤣)
6 PASSES 🎯

•MARHEZ:
29 MATCHS 🏟️
10 BUTS ⚽ ( 🥱)
11 PASSES 🎯

•SAINT-Maximin :
28 MATCHS 🏟️
4 BUTS ⚽ (🤣🤣)
9 PASSES 🎯

•MALCOM :
28 MATCHS 🏟️
13 BUTS ⚽ (🥱🥱)
5 PASSES 🎯

•MITROVIC :
23 MATCHS 🏟️
23 BUTS (😀😀)
5 PASSES 🎯

CRISTIANO RONALDO 👑 :
27 MATCHS 🏟️
32 BUTS ⚽
10 PASSES 🎯

NB: CR7 A 39 ANS ❤️



Repost
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 22/08/2024, 12:41:37
Message #204


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,828
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Joao Cancelo rejoint l'Arabie Saoudite et le club de Al Hilal. Dybala devrait rapidement suivre la même destination en signant avec le Club d’Al Qadsiah .

D'après Fabrizio Romano, Dybala aurait finalement décidé de rester à la Roma .

Ce message a été modifié par Erwin67: 22/08/2024, 20:01:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 23/08/2024, 00:32:51
Message #205


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,898
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Je savais pas qu'il avait autant d'amour Dybala (quel joueur magnifique, malgré une carrière frustrante je trouve) à la Roma. Les gars ont littéralement fait du lobbying à mort que ce soit joueurs et supporters, c'est très très rare aujourd'hui.

C'est un club spécial qd meme cette roma, on en parle pas assez.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 27/08/2024, 13:15:13
Message #206


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,600
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Stade à nouveau complètement vide pour Al NSr de Ronaldo.

Quel fiasco ce championnat
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 27/08/2024, 15:39:46
Message #207


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,253
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




CITATION(julianrealmadrid @ 27/08/2024, 08:15:13 ) *
Stade à nouveau complètement vide pour Al NSr de Ronaldo.

Quel fiasco ce championnat


Où t'as vu ca ? Il joue à l'extérieur ou à domicile? Si je me trompe pas le match commence dans 3h30, j'ai rarement vu un stade rempli 4 heures avant le début de match ( sauf le Derby casablancais ^^).
Je suis vraiment curieux de savoir où est ce que tu as obtenu l'info.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 27/08/2024, 16:46:44
Message #208


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,891
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez




En tout cas la moyenne sur la dernière saison, d'après transfermarkt, c'est 8 158 spectateurs par match sur une capacité moyenne de 25 286 places par stade. Ça fait du 32% de taux de remplissage. C'est le même taux que la saison précédente où il n'y avait pas toutes les stars.

Ce message a été modifié par El Canterano: 27/08/2024, 17:05:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 27/08/2024, 18:38:32
Message #209


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,253
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




Oui je regarde Cristiano de temps en temps, le stade n'est jamais complet.. je me demandais juste où est ce qu'il a eu l'info, j'étais confu puisque l'équipe de Cristiano joue à l'extérieur..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 27/08/2024, 19:56:22
Message #210


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,828
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Il ya une chose qu'on oublie d'intégrer dans cette vision et mentalité occidentale. L'Arabie saoudite est un pays 4 fois plus grand que la France alors et la Belgique n'est même pas une goûte d'eau à côté. Les gens prennent énormément la voiture et pour des long trajets si tu ne prends pas l'avion, c'est galère. Quand tu vas jouer dans une plus petite ville, ça se pourrait que ce Club n'a pas une base colossalle des fans qui viennent au stade et c'est normal que ça ne soit pas rempli alors qu'il y'a quelques noms .

C'est la même chose dans beaucoup des pays d'Afrique malgré la passion du football ex la RD congo . Mazembe qui va jouer en province tu te retrouves avec un stade rempli au tiers. Faut se deplacer un peu et aller visiter ce pays pour réaliser le projet et non des chiffres sortis par un geek qui n'a jamais bouger de son fauteuil.

Ce message a été modifié par Erwin67: 27/08/2024, 19:57:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 28/08/2024, 06:19:57
Message #211


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,600
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Les États Unis c’est un pays immense aussi et les stades sont bien remplis.

Les excuses sont faites pour s’en servir comme on dit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 28/08/2024, 07:12:55
Message #212


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,828
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




QUOTE (julianrealmadrid @ 28/08/2024, 07:19:57 ) *
Les États Unis c’est un pays immense aussi et les stades sont bien remplis.

Les excuses sont faites pour s’en servir comme on dit.

Désoler mais ta comparaison montre encore que tu ne connais rien concernant ce sujet à part troller . Tu veux comparer les infrastructures et la culture du sport entre les Usa et l'Arabie Saoudite ? Non mais on va s'arrêter là. C'est juste ridicule. Et pourquoi un match des Cowboys est toujours plein alors que le Fc Dallas peine à remplir la moitié du stade ?

Je ne sais pas si t'as une haine politique envers ce pays et t'en a le droit mais tes interventions niveau du projet football sont juste ridicules .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 28/08/2024, 07:20:18
Message #213


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,600
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Et toi je sais pas si tu prend une pièce par Ben salmane à être au taquet ainsi pour l’Arabie, on dirait une groupie dégénérée de Bieber.

C’est bien ce que je dis depuis le début une culture foot, sportive ça s’achète pas et c’est pour ça que j’avais dit que ça ne prendrais pas et que ça serait un fiasco, qu’importe les milliards mis sur la table.

C’est la même chose qu’en Chine malgres qu’ils sont un milliard, qu’ils ont mis des milliard ça n’a jamais décollé et ils sont toujours aussi mauvais au foot.

La taille du pays comme excuse aux mauvaises affluence c’est de la daube. Al Nsr de Ronaldo c’est un stade de 25 000 places dans une ville de 6 millions d’habitants et ils n’arrivent pas à remplir le stade, preuve du fiasco. Enfin pour les gens comme toi qui voyait ce championnat devenir une ligue majeur du foot. Les saoudiens eux ils en ont raf ils ont revenu illimités et ils s’amusent et surtout ont eu ce qu’ils voulaient avec l’attribution du mondial.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 28/08/2024, 09:06:27
Message #214


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,828
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




QUOTE (julianrealmadrid @ 28/08/2024, 08:20:18 ) *
Et toi je sais pas si tu prend une pièce par Ben salmane à être au taquet ainsi pour l’Arabie, on dirait une groupie dégénérée de Bieber.

.

Déjà que tes propos sont trop enfantins et irrespectueux mais passons .

N'insiste pas plus car tu t' enfonces davantage. Tu ne connais rien au sujet ça voit directement. Encore une comparaison désastreuse . Comparer la culture du football en Arabie Saoudite avec la Chine lol non mais et puis quoi encore .

Tu inventes en plus des théorie qui sort de je ne sais où de nouveau Premier League lol , faut le demander à la personne qui te l'a dit dans un comptoir de PMU peut être mais sûrement pas moi . Je ne vois aucun mal à voir un pays se donner plus de moyen de développer son secteur de sport en général et faire du football en particulier un moteur de rayonnement de leur pays . Le reste , je n'ai pas aller donner de leçon de moral à la con en bon occidental à quiconque.

Ce message a été modifié par Erwin67: 28/08/2024, 09:15:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 28/08/2024, 09:23:08
Message #215


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,600
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Moi je te met des arguments sur la table, toi tu fais dans le sentimental c’est mignon mais ça n’apporte rien à ton argumentaire.

Le débat qui a tourné sur le foot saoudien et qui dure jusqu ici c’est le camp de ceux qui pensaient comme moi que ça allait être un feu de paille et le tiens qui pensait que le foot saoudien allait devenir une place forte du foot mondiale.

Tu me parle de tout grand pays difficile d’accès pour justifier le manque d affluence comme si l’Arabie saoudite était le seul grand pays de foot dans le monde. Je te donne l’exemple typique qui illustre le mieux la situation c’est Al Nsr, stade de 25000 dans une ville qui compte plus de 6 millions d habitants et malgré le GOAT des réseaux sociaux, le joueur le plus bankable de l histoire si pas le sportif le plus bankable de l’histoire est présent et malgré ça personne ne va au stade. Même les saoudiens se foutent de leurs équipes.

Je donne aucune leçon à qui que ce soit chacun fait ce qu il fait de son pognon donc détourne pas le débat, le débat comme j’ai dit c’était si oui ou non l’Arabie allait devenir la nouvelle place forte du foot mondial. Depuis le début je pense que non et le temps me donne raison.

Et si le but est de developper le sport ben investi pour former les jeunes de ton pays pour avoir une équipe correcte à ton prochain mondial en 34. Non la c’est juste des milliardaire qui savent plus trop quoi faire de leur milliards.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 28/08/2024, 11:55:50
Message #216


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,253
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




Finalement ils ont joué à domicile ou à l'extérieur?
--
Il y a ceux qui critiquent tout ce qui bouge dans ce championnat, à raison ou à tort, et ceux dont les interventions sont limite rancunières envers ce championant. Chacun a ses raisons ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 28/08/2024, 19:10:25
Message #217


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,828
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Déjà tu as une vision dualiste de la situation qui t'empêche de mieux réfléchir : il ya nous qui disons que ça sera des paillettes et vous ... "
Ça fait un moment que je te pose ma question d'où tu tires ta fameuse théorie du top championnat qui va remplacer la PL ? Tu esquives la question depuis.

Deuxièmement le taux d'affluence de Al Nassr était de 81 % une hausse moyenne de 10.6% . Le stade est tellement vide qu'ils ont présenté le nouveau projet de leur stade à 4500 places.Ils doivent être sacrément cons lol . Ce n'est pas toi qui disais que t'avais cherché partout et les matchs ne passés nulle part ? Comment tu sais qu'il n'ya personne dans le stade ? Encore un ramassis d'arguments Facebook?

Quand tu parles d'un sujet que tu ne maîtrises rien, on le voit directement. Plutôt que d'aller ramasser des trucs de Facebook, ce que tu appelles argument. Cherche plutôt à mieux te renseigner et à connaître le phasage du projet vu que tu sembles ignorer ce dernier.

Je t'invite à suivre la présentation du projet à Londres par Robert Klein. La formation est un processus long. Tu ne sors pas des pépites, des éducateur, des entraîneurs d'un top niveau comme la PL en 2 ou 3 ans . L'objectif a court terme est d'être prêt pour la coupe du monde des clubs 2025 et le projet de la super League d'Asie en concertation. Donner une bien meilleure image face aux cadors Européens, faire de certains Clubs des franchise d'où l'investissement colossal porte sur 4 clubs majeur. Objectif à court terme solution à court terme. D'où le chéquier pour des stars ( bien qu'il y'a d'autres objectifs visés dans cette phase )
2 ème en parallèle: C'est d'être près pour la prochaine coupe du monde D'où la formation au niveau jeune. Alex Phillips, un ancien haut responsable de l'UEFA a déclaré que ce n'était pas impossible qu'ils réussissent leur objectif c-à-d 2034. D'atteindre un très bon niveau semblable au top championnat Europeans. Alors, ça ne sera pas le Realmadrid ou encore City, etc mais ils auront un très bon niveau.

C'est l'objectif à long terme du projet. C'est là où la formation s'impose. Les jeunes qui seront formés aujourd'hui on à peine 10 et 15 ans . Tous ne seront pas des pépites, mais ils sortiront des jeunes formés localement. Ça met du temps à mettre en place tout ça. La PL ne s'est pas construite en 5 ans .

Pour revenir sur l'affluence des stades. Oui le projet n'est pas parfait comme partout , il ya ce qui marche très bien et d'autres un peu moins . Au-delà des problèmes logistiques, il s'est posé un problème au niveau du PIF. De concentrer tout sur 4 Clubs à court terme, chose qui a suscité le mécontentement auprès de beaucoup de Clubs et supporters.

Une chose encore que tu ne maîtrises pas le sujet. Tu te permets de comparer un projet chinois, impulsé par le président par un mot d'ordre, porté par des privés en plus de la luxury taxe imposé plus tard par ce même gouvernement opposé à ce projet. À un programme phasé et porté par le fond du plus haut placé. Le projet a encore du chemin et forcément, il y'a derrière des ambitions politiques ( ils en ont le droit ) mais croire que c'est juste de milliardaires qui ne savent pas quoi faire de leur argent lol ce que tu n'as rien compris .

Mise à part t'empêcher de réfléchir objectivement, ta haine à venir cracher sur eux ne t'apportera absolument rien . Peut-être qu'ils vont reussir , peut-être que non et moi, je suis curieux de voir et j'espère qu'ils vont réussir et bousculer la hiérarchie actuelle, même si ça prend 15 ou 20 ans . Le problème avec vous, vous êtes tellement habitué à du Macdonald que dès qu'on vous propose quelque chose qui va prendre plus de temps à cuisiner , on veut voir tout de suite le résultat. Désolé du pavé lol

Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 28/08/2024, 21:21:35
Message #218


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,600
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Ce que tu appelles argument de Facebook c’est juste les chiffres des affluences des stades saoudiens que El canterano notamment a apporté plus d’une fois.

En moyenne Al nsr c’est 8500 supporters sur 25 000 possible c a d 32 % de taux de remplissage c a d de la merde. Voilà d’où je tiens mes dire pour toi et Adama qui avez du mal à lire apparemment.

Si tu veux savoir d’où vient le « l’Arabie sera la nouvelle place forte du foot mondial » «  l’Arabie va dépasser la Liga, la série A etc et faire concurrence à la pl » ben regarde les 11 pages de ce topic, c’est pas moi qui l’invente. Tu l’as dit toi même l’avantage de ce forum c’est que les écrit restent.

J’ai aucune haine envers qui que ce soit je le répète car tu as du mal à lire, chacun fait ce qu’il veut de son argent, je dis juste depuis le début que ça sera un flop et ça a pas manqué. Après leur mondial ça deviendra comme le foot quataris qui lui aussi soit disant allait piller le foot européen.


Tes mecs qui parlent en bien de l’Arabie rien ne dit qu’ils ont pas mangés des petro dollars pour vendre le projet des arabes un peu comme Sarkozy et Zidane qui ont mangés leurs belles valeurs pour le chèque quataris.

Tu peux faire des pavés à la k1fry si tu veux que ça change rien au fait que j’ai raison depuis le début, c’est juste un El dorado pour les mercenaires et ceux en fin de carrière avide d’un dernier gros chèque. Déjà au bout de 2 ans plus personne en parle alors après 2034 plus personne se souviendra d’eux.

Gabri veiga alors oui son compte en banque est bien pour 5 générations mais en attendant il est passé de futur grand espoir à no name dont on ne sait plus si il joue encore au foot tout court.

Ce message a été modifié par julianrealmadrid: 28/08/2024, 21:23:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 28/08/2024, 22:25:44
Message #219


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,828
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Ceux qui parlent du projet ont peut être manger du petro dollars mais julianrealmadrid a raison avec sa boule de cristal lol T'es un marrant toi .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 28/08/2024, 23:03:47
Message #220


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,470
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(julianrealmadrid @ 28/08/2024, 07:19:57 ) *
Les excuses sont faites pour s’en servir comme on dit.


CITATION(julianrealmadrid @ 28/08/2024, 08:20:18 ) *
Et toi je sais pas si tu prend une pièce par Ben salmane à être au taquet ainsi pour l’Arabie, on dirait une groupie dégénérée de Bieber.


CITATION(julianrealmadrid @ 28/08/2024, 22:21:35 ) *
Voilà d’où je tiens mes dire pour toi et Adama qui avez du mal à lire apparemment.

J’ai aucune haine envers qui que ce soit je le répète car tu as du mal à lire


Tu sais julianrealmadrid tu as le droit d'argumenter et d'être dans la contradiction sans avoir besoin d'attaquer en permanence ton interlocuteur. Ce genre de phrases est désagréable à lire, on peut s'en passer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

12 Pages V  « < 9 10 11 12 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):