IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Débat Suarez - Ronaldo
11 # Lusitanien
* 15/05/2014, 19:48:52
Message #1


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,030
Inscrit : 08/11/2009
Lieu : Porto
Membre No. : 10,481
Joueur(s) Préféré(s): Cr7 Deco Quaresma James Riquelme




Comment peut-on comparer Luis Suarez et Cristiano Ronaldo ? C'est absurde. Tout proche de l'incompétence et la débilité. Cristiano Ronaldo était déjà décisif en final de la FA Cup contre Milwall en ouvrant le score que Suarez au même age jouait au Pays-Bas pour Groningue.

Ronaldo à tout juste 20 ans était déjà présent dans l'équipe de l'année UEFA et élu meilleur jeune.

Tu veux que je te résume la carrière de Suarez ? Le mec commence dans une des deux meilleurs équipe du championnat d'Uruguay (Ligue relativement faible), et enquille une dizaine de buts avant de s'envoler au Pays-Bas. Ou il trouve quand même un compatriote, plus facile de s’intégrer dans un pays étranger et nouveau club quand tu as déjà quelqu'un à qui parler. Alors qu'a l'instar Ronaldo n'avait personne du pays.

Le mec arrive à Groningue avec un melon énorme en racontant qu'il serait le numéro 1 d'entré de jeu au club. Ronaldo lui dans le même genre dit qu'il deviendra le meilleur joueur du monde en arrivant à Manchester. L'un marque une quinzaine de but dans un championnat faible, pendant que l'autre au même âge gagne sa première FA Cup contre Milwall en ouvrant le score.

Ronaldo sa deuxième année avait une quizaine de buts et de passes décisives à son actif, énorme pour un joueur de 19-20 tout juste en premier league. Il est dans l'équipe de l'année UEFA, et élu comme meilleur jeune de l'Euro 2004. (ou il aura tout de même ouvert le score contre les Pays-Bas en demi, but qui aura était décisif).

Je pourrais continuer comme ça jusqu'à aujourd'hui. à 23 ans il était déjà Champion d'Angleterre, Champion d'Europe, Champion du Monde des Clubs, gagne la Community Shield, gagne le Ballon d'or, élu meilleur footballer de l'année Fifa, élu meilleur footballer de l'année Uefa, élu meilleur attaquant de l'année Uefa, deviens soulier d'or, membre de l'équipe de l'année etc. et j'en passe.

En une année il a gagné plus de titre que Suarez dans toute sa carrière. à 23 ans il faisait quoi Suarez ? Il enquillait 12 buts en Eredivisie.

à 22 ans Ronaldo était déjà élu deuxième au Ballon d'or. Surtout que Ronaldo à toujours su être décisif. que ça soit avec Manchester ou avec le Real.

Quand Manchester gagne la LDC 2008, il enquille 8 buts (meilleur buteur de la compétition), ou il marque en huitième, en quart et surtout marque le seul but de Manchester en finale. en 2009 il arrive en finale de la LDC, il marque en quart le but décisif contre mon Porto, il élimine quasiment à lui seul Arsenal en demie et il perdra ensuite contre le Fc Barcelone. Cette année là il aura quand même gagné 1 titre de champion, 1 coupe, deuxième au ballon d'or et des multitudes de trophées individuels.

Ne me compare pas Suarez avec Ronaldo, tu passes pour un simple débile. Ronaldo est devant lui, Messi est devant lui, Zlatan est devant lui, Iniesta est devant lui. Il y a une époque ou on critiquait Ronaldo sur son mec d’efficacité contre le Barça, toi en tête de meute, tu peux m'expliquer ou était Suarez contre les gros cette année en PL ?

Surtout qu'aujourd'hui Ronaldo aura prouvé qu'il est décisif contre n'importe quelle équipe. Et un point que je n'ai pas cité, tout au long de sa carrière et encore aujourd'hui Ronaldo aura subit la pression. que ça soit à Manchester ou il eu la responsabilité de porter le légendaire numéro 7, que ça soit après la coupe du monde 2006 avec son retour en Angleterre, que ça soit au Portugal ou tout repose sur lui à chaque fois, au Real ou il est arrivait avec une étiquette de joueur le plus cher de l'histoire dans une nouvelle ère galactique (ère galactique ou il est le joueur dont tout le monde parle généralement), et qui au même moment avait cette pression médiatique du duel à distance avec Messi (Real - Barça)

Suarez aujourd'hui n'a aucune pression. Liverpool n'avait pas le titre comme objectif, en sélection à ce que je sache en 2010 c'était Forlan la méga-star. Aujourd'hui oui, mais il n'a pas cette pression médiatique qu'il lui colle cette étiquette de meilleur joueur du monde par son pays (car il ne l'est pas). Puis d'énorme saison à haut niveau il en a combien à son actif ? 2 ? 2.5 pour te faire plaisir ? à quoi 27 ans ? rien de fou. Pour la Copa, Paraguay et Peru pour le finaliste et le demi ? Sérieux ? Deux pays pas présent pour la coupe du monde.

Puis quand tu nous parles de l'Uruguay comme équipe de " merde " en gros, j'ai envie de rire. Muslera, Godin, Lugano (très bon en sélection), Caceres Coates, Maxi Pereira, Alvaro Pereira, Gargano, Cristian Rodriguez, Alvaro Gonzales, Luis Suarez, Cavani, Forlan.

Comment tu peux débiter autant de connerie à la minute pour défendre Suarez. Oui Suarez est un énorme joueur, oui Suarez fait partie des meilleurs attaquant du monde, mais il est loin de l'être le meilleur joueur du monde. Il ne fait même pas partie du top 3.

Puis Ronaldo à contribuer énormément pour cette finale contre l'Atletico en LDC. 16 buts, tu sais ce que ça représente pour une seule LDC ? Le jour ou Suarez atteindra ce niveau, n'est pas venu. Il aura marque contre la Juventus, Galatasaray, Bayern, Dortmund, Schalke. Il est assurément le plus grand joueur que le Real Madrid est vu, c'est pour dire. On ne les compte même plus tant il a battu de record dans sa carrière. Et il a encore 3-4 au très haut niveau.

Et pour finir sur la sélection, je vais parler en tant que Portugais. Ronaldo n'a jamais était aimé au Portugal, jamais. Depuis 2011 les gens commencent ont commencer à l'apprecier et en 2012 c'est là qu'ils ont commençaient à l'aimer réellement. Avant cette dâte c'était des insultes, des regrets et des moqueries. Il avait cette obligation de faire gagner le pays à lui tout seul car il avait cette étiquette de meilleur joueur du monde avec Messi. Pourtant il s'est toujours battu pour son pays, il n'a jamais cessé de se battre pour lui.

Et humainement il est incroyable. Malgrès cette étiquette de mauvais garçon, que ça soit dans tout les clubs ou il a joué il est décrit comme quelqu'un de drole, amusant, gentil et sociable. Et avec le plus grand esprit de compétiteur de ce sport, toujours présent avant l'entrainement et après toujours à se donner à 300%. Qu'on l'aime ou pas, il est le meilleur joueur du monde.

Ps: Veuillez m'excuser pour toutes les fautes présentes, j'ai pas vraiment le temps pour me relire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11 # Lusitanien
* 15/05/2014, 19:54:40
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,030
Inscrit : 08/11/2009
Lieu : Porto
Membre No. : 10,481
Joueur(s) Préféré(s): Cr7 Deco Quaresma James Riquelme




Une réponse construire, serait bien. Juste pour finir quand tu dis même en cirant le banc à Manchester tu peux avoir un palmarès. Il tourne à plus de 50 match par saison depuis son arrivé à Manchester. Et quand Manchester à commençait à enchainer les trophées, c'est quand il était titulaire indiscutable invisio2.gif .

J'ai essayé de faire court, car si je devais répondre à toutes les absurdités que tu as écrites, je serai encore en train d'écrire. Le truc c'est que tu détestes tellement Ronaldo et que tu aimes tellement Suarez que tu en deviens risible tellement tes arguments ne tiennent pas la route. Pourtant t'es un membre que j'aime bien suivre car tu connais très bien le foot et que tu proposes très souvent de bon commentaire, mais ta haine contre Ronaldo obscurcit ton jugement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 15/05/2014, 20:06:08
Message #3


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Je vois pas l'intérêt de crée un topic pour repondre...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 15/05/2014, 20:07:40
Message #4


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




Sa met de la vie sur le forum thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 15/05/2014, 20:10:01
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(Souly @ 15/05/2014, 20:06:08 ) *
Je vois pas l'intérêt de crée un topic pour repondre...


Le but du topic est de débattre pas de répondre à guti. Vu qu'on était tous hors-sujet sur l'autre topic, et que ce débat revient souvent, je trouve ça bien qu'il ait créer un nouveau topic dans cette section.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 15/05/2014, 20:12:49
Message #6


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Oué avec un poste plein de manque de respect, c'est clair c'est ce qui fait vivre le forum.

Kakashi, c'est pas ce que dis le sous titre.

Ce message a été modifié par Souly: 15/05/2014, 20:16:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 15/05/2014, 20:18:33
Message #7


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(Souly @ 15/05/2014, 20:12:49 ) *
Oué avec un poste plein de manque de respect, c'est clair c'est ce qui fait vivre le forum.

Kakashi, c'est pas ce que dis le sous titre.


Je sais laugh.gif Il a mit ça dans le sous-titre mais le but c'est de relancer le débat Suarez-Ronaldo ici, je vois les choses comme ça, faut pas chercher la petite bête.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 15/05/2014, 20:47:14
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




Je te félicite pour ton pavé Lusitanien, construit ,argumenté, mais franchement je vois même l’Utilité de faire des comparaisons qui n ont pas lieu d’Être,Suarez bien que plein de qualités ne joue pas sur la même planète foot que Cristiano Ronaldo ni en club ni avec leur sélection respective .

par contre tu as raison , personne na jamais fait de cadeaux a Ronaldo ,la il est le Boss incontestable meme en selection , mais il y a a peine deux ans il se faisait encore insulter par un certain public et certains médias Portugais.
sérieusement,on peut faire des comparaisons avec des CR7 messi ou même Zlatan,comparer leur style etc, mais Suarez lui faut le comparer a des Lewandowski ou Cavani,ce qui est deja bien,mais avec tout le respect du aux joueurs, chacun joue a son niveau,faut pas mélanger les torchons avec les serviettes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 15/05/2014, 20:57:41
Message #9


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Je suis le seul on va dire ( je ne veux mettre d autres gens en porte a faux) a conteste la suprematie de Ronaldo , donc le debat moi contre tout le monde c est pas marrant et pas interessant meme si je suis taquin et pleins de ressources .

Je repondais a des gens qui connaissent Suarez depuis 2 ans au mieux , enfin semble t il et pour la majorité , et qui en plus apparement regarde vaguement ce qu il fait , sans parler du denigrement en sous marin car il est sud am , et que tout ce qu il a fait la bas , c etait comme si il avait gagné la coupe de Paris en 1 ere div amateur.

Comme m a dit Skynet pour Sakho , faudrait qu on regarde les matchs pour comprendre ce que je dis mais comme c est impossible , c est comme pisser dans un violon .


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 15/05/2014, 21:14:06
Message #10


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,492
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Sortir l'excuse de la nationalité, l'enfance ou encore l'environnement à mon sens c'est pas très important, que Suarez ait plus de mérite que Cristiano parce qu'il démarre d'une situation plus difficile que Ronaldo d'accord, que Suarez vous fasse vibrer plus que Cristiano est compréhensible aussi (Guti me faisait plus vibrer que tous les joueurs de la planète question de goûts).

Après il y a des faits, déjà Ronaldo n'est pas né dans un environnement favorable et il en a beaucoup bavé lui aussi, il a beaucoup travaillé pour devenir ce qu'il est aujourd'hui: Un double ballon d'or dont le talent est reconnu par la planète toute entière même les fans de Messi les plus extrémistes.

C'est un débat intéressant d'un côté, ce serait juste parfait si on pourrait ne manquer de respect à personne et présenter des arguments autre que "moi il me fait plus vibrer" car à mon sens ce n'est pas un argument valable, on parle pas de qui vous fait vibrer mais de qui est meilleur, parlons des qualités de chacun, ce que chacun apporte a son équipe et non qui est le plus beau, celui qui en a le plus bavé dans son enfance ou qui vous fait le plus vibrer, on a assez parlé de ça et ça ne nous mènera nulle part car c'est purement subjectif d'un côté comme de l'autre.

Concentrons nous sur les qualités de Suarez et Cristiano et à ce propos je n'ai rien à ajouter a ce que 11 # Lusitanien à présenté comme argument footbalistique, tout à été dit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 15/05/2014, 21:26:02
Message #11


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,578
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Suarez a toujours été fort, même a l'ajax il empilait les buts et dépassait les 40. A Liverpool son intégration s'est faite rapidement, il a vite porte le club sur ses épaules. C'est sûrement la plus belle affaire de Liverpool.
A Liverpool il a pris plus de maturité, et avec un semblant d'équipe il a le résultat d'aujourd'hui. C'est pas un mec visible depuis deux ans, ça fait longtemps qu'il est fort.
Perso je refuse qu'on relativise autant les perfs de Ronaldo, j'ai suivi toute sa formation a united, il revient de très loin. Ce fut dur, la presse ne la jamais aime.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 15/05/2014, 21:35:02
Message #12


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(Raiden @ 15/05/2014, 22:14:06 ) *
Sortir l'excuse de la nationalité, l'enfance ou encore l'environnement à mon sens c'est pas très important, que Suarez ait plus de mérite que Cristiano parce qu'il démarre d'une situation plus difficile que Ronaldo d'accord, que Suarez vous fasse vibrer plus que Cristiano est compréhensible aussi (Guti me faisait plus vibrer que tous les joueurs de la planète question de goûts).

Après il y a des faits, déjà Ronaldo n'est pas né dans un environnement favorable et il en a beaucoup bavé lui aussi, il a beaucoup travaillé pour devenir ce qu'il est aujourd'hui: Un double ballon d'or dont le talent est reconnu par la planète toute entière même les fans de Messi les plus extrémistes.

C'est un débat intéressant d'un côté, ce serait juste parfait si on pourrait ne manquer de respect à personne et présenter des arguments autre que "moi il me fait plus vibrer" car à mon sens ce n'est pas un argument valable, on parle pas de qui vous fait vibrer mais de qui est meilleur, parlons des qualités de chacun, ce que chacun apporte a son équipe et non qui est le plus beau, celui qui en a le plus bavé dans son enfance ou qui vous fait le plus vibrer, on a assez parlé de ça et ça ne nous mènera nulle part car c'est purement subjectif d'un côté comme de l'autre.

Concentrons nous sur les qualités de Suarez et Cristiano et à ce propos je n'ai rien à ajouter a ce que 11 # Lusitanien à présenté comme argument footbalistique, tout à été dit.


En même temps, je pense pas(ou préfère ne pas penser) que c'est sur le domaine des capacité footballistique qu'il met Suarez au Dessus de CR. Je pense que c'est plus une perception du joueur, une sensibilité qui le fait kiffé Suarez plus que n'importe quelle autre joueur. Et ca peut se comprendre, on a tous un joueur qui nous fais plus vibrer que les autres, et d'autres qui nous laissent indifférent.

C'est pourquoi ce topic n'a pas vraiment lieu d'être a mon sens. Je doute qu'il y en ait beaucoup ici qui ose ce genre de comparaison...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 15/05/2014, 21:38:09
Message #13


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,492
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(Velna-Legend @ 15/05/2014, 21:35:02 ) *
En même temps, je pense pas(ou préfère ne pas penser) que c'est sur le domaine des capacité footballistique qu'il met Suarez au Dessus de CR. Je pense que c'est plus une perception du joueur, une sensibilité qui le fait kiffé Suarez plus que n'importe quelle autre joueur. Et ca peut se comprendre, on a tous un joueur qui nous fais plus vibrer que les autres, et d'autres qui nous laissent indifférent.

C'est pourquoi ce topic n'a pas vraiment lieu d'être a mon sens. Je doute qu'il y en ait beaucoup ici qui ose ce genre de comparaison...


Dans ce cas là aucun problème, comme je le disais c'est son droit de prendre plus de plaisir à voir jouer Suarez plutôt que Ronaldo, comme je le disais aussi, Je préfère regarder Guti plus que tout autre joueur dans ce monde tout en admettant que d'autres joueurs sont meilleurs que lui.

Mais dire que Suarez est meilleur que Ronaldo footbalistiquement parlant ça par contre c'est autre chose...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 15/05/2014, 21:38:14
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




CITATION(Skynet @ 15/05/2014, 22:26:02 ) *
Suarez a toujours été fort, même a l'ajax il empilait les buts et dépassait les 40. A Liverpool son intégration s'est faite rapidement, il a vite porte le club sur ses épaules. C'est sûrement la plus belle affaire de Liverpool.
A Liverpool il a pris plus de maturité, et avec un semblant d'équipe il a le résultat d'aujourd'hui. C'est pas un mec visible depuis deux ans, ça fait longtemps qu'il est fort.
Perso je refuse qu'on relativise autant les perfs de Ronaldo, j'ai suivi toute sa formation a united, il revient de très loin. Ce fut dur, la presse ne la jamais aime.


J'imagine un Ronaldo mordre un joueur ou arrêter un but de la main sur sa ligne en CDM , le lendemain Blatter aurait appelé a l'excommunication du Portugais lol laugh.gif

sérieusement le simple fait d'avoir été vers l'arbitre pour la faute de Rooney sur Carvalho au mondial 2006 est devenue une véritable affaire d’état en Angleterre et ailleurs , heureusement SAF veillait au grain et on connait la suite pour MU!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 15/05/2014, 21:41:33
Message #15


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




J ai juste dit que le parcours de vie et de carriere de Suarez a ete plus difficile , apres c est sur comme disait la nouvelle , il a pas le monopole de la souffrance .

C est en reponse aux pros Cr7 qui aiment bien jouer du violon , avec Madeir , la pauvreté etc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 15/05/2014, 21:43:38
Message #16


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,578
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




C'est pour moi la seule chose qui a bennie Ronaldo plutôt que suarez : sir Alex Ferguson. Si vous voulez chipoter vous pouvez dire que le sir a toujours été a ses cotes du début a la fin. Et ça doit franchement aider dans sa formation. Le Ronaldo récuperé par le le réal c'est la plus grande réussite du sir.

D'ailleurs petite parenthèse sa biographie est sortie en français et est intéressante pour quelqu'un qui ne suit pas énormément le club smile.gif. Je vous le conseille
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 15/05/2014, 21:59:46
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




Pro-CR7 c est quoi comme concept?
ça voudrait dire qu'il y a des anti-CR7? bien sur qu il y en a.....mais supporter le Real et etre anti CR7 ça s'appelle comment deja? de la schizophrénie?

c 'est le meilleur joueur du monde*1,qui joue dans notre équipe de coeur.
un Madrilène peut pas être anti-CR7 ou alors faut consulter d'urgence car il y a risque de rupture d’anévrisme.

perso je suis pro Benzema ,pro Bale pro Arbeloa pro Jesé pro Ramos pro etc.... bien que je puisse critiquer par moment suivant les matchs ce qui est sain et normal d'ailleurs!
cette année?même contre Dordmund au retour Ronaldo a été un de nos meilleurs joueurs sur le terrain ph34r.gif ..........

*1 Copyright FIFA 2014-Certifié par Blatter*2.

*2 l'homme au tampon d'Or
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 15/05/2014, 22:10:53
Message #18


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,155
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Franchement je ne comprends pas l'interet de comparer Suarez à C.Ronaldo, c'est des joueurs differents qui ont leur parcours chacun avec des caracteristiques différentes, c'est difficile de les comparer donc en gros c'est qui je prefere entre les deux, j'ai l'impression que ça va être ça le débat.

On va laisser ce topic ouvert, on voit voir ce que ça va donner mais si ça part en embrouille, que ça tourne en rond, on fermera.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 15/05/2014, 22:34:15
Message #19


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Bas désolé si je me suis pas decouvert une passion pour le Real avec le trade de Cr7 , c est le cas de beaucoup d entre vous , et le jour ou il partira , une bonne partie changeront de club de coeur comme par magie .
C est marqué ou qu il faut aimer tous les joueurs de ton club , surtout que quand je vois les topics de Benzema ou Marcelo , ta conception du truc ne saute pas aux yeux .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 15/05/2014, 22:39:43
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




Vaud mieux fermer!
vu que c'est juste du ressenti ,du genre j'kiff pas ou j'kiff trop ce joueur,ca peut que partir en live!
sportivement parlant comme dit plus haut y a pas de comparaisons possibles ni en chiffres ni en carrière ni en talent, ces deux la jouent pas dans la même catégorie,c'est tout et y a rien de mal a l'admettre!

après je peut comprendre que ca fasse réagir , si demain un fan de bigmac vient nous dire que celui ci est meilleur que Benzema sur son topic ou voudra les comparer ça réagira pareil!


CITATION
désolé si je me suis pas decouvert une passion pour le Real avec le trade de Cr7 , c est le cas de beaucoup d entre vous , et le jour ou il partira , une bonne partie changeront de club de coeur comme par magie .
C est marqué ou qu il faut aimer tous les joueurs de ton club , surtout que quand je vois les topics de Benzema ou Marcelo , ta conception du truc ne saute pas aux yeux.


La bonne vieille rengaine du t'es juste un fan de çuici ou çuila alors que moi non suis un pur et dur!pour dévaloriser les arguments des autres! trop surfait, faut changer de disque, c'est rayé!

moi perso je préfère un fan d'un joueur du Real que un fan d'un joueur d'un autre club qui crache sur un de nos joueur pour valoriser son chouchou!

Pour Marcelo, jamais je l'ai attaqué sur des bases subjectives ,j'ai juste dit sur son topic ce que TOUT le monde voit ,c'est a dire que Coentrao est meilleur que Marcelo en ce moment et de loin , de plus je lui souhaite de retrouver son niveau(qui en passant pour moi n'a jamais été supérieur au Portugais en matière défensive), et mon souhait serait que les DEUX restent au Real!

bref , comme je l'ai dit plus haut , on peut critiquer tous les joueurs mais au moins en gardant un minimum d’objectivité, chez certains on sent trop que c'est pas le cas, c'est tout!



Ce message a été modifié par Moutinho: 15/05/2014, 23:01:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):