IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Retour du forum !, Crash du serveur
Redondo
* 03/08/2019, 11:04:13
Message #41


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,287
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Hola,

Comme le Real Madrid, le forum vit une pre-saison difficile !

Le serveur du forum a été touché par une surcharge de données, des fichiers ont ete touches, le serveur a du etre changé par consequent il fallait migrer les donnees vers un nouveau serveur, ce qui explique ce temps tres long pour retrouver le forum.

D’autre part, il est possible que certains n’ait pas encore acces au forum du a la propagation Dns (je vous laisser chercher ce que c’est si vous etes curieux). Le forum sera completement operationnelle dans quelques jours.

Le forum a quasiment 13 ans et jamais on a connu ce probleme, cela fait parti des aleas de la technologie. Si vous constatez des anomalies, bugs, n’hesitez a m’en parler.

Ce qui a ete contraignant, c’est qu’il n’y avait aucun moyen de vous prevenir
C’est une erreur de ne pas etre sur les reseaux sociaux par consequent j’ouvre officiellement le compte Twitter de Planete Real Madrid : l’adresse est @prmofficiel.
On le developpera petit a petit et j’ai des idées pour la saison 19/20, la 14eme saison du forum !

Maintenant, avancons, on va commencer par actualiser le forum, il s’est passé des choses durant l’absence du forum, une deroute lors d’un derby, Ceballos parti, Van de Beek proche, la piste Pogba se refroidit, bref on en parle dans les topic dedies a ces sujets

La vie du forum reprend son cours, ca fait plaisir de se retrouver, ca m’avait manqué biggrin.gif



Hala Madrid, Hala Planete Real Madrid
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):