IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

14 Pages V  « < 10 11 12 13 14 >  
Closed TopicStart new topic
> Juventus - Real Madrid: 2-2 , 4ème Journée - C.Ronaldo, Bale
heros58
* 05/11/2013, 22:47:15
Message #221


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,061
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




La paire Varane Pepe ne veut plus la revoir ... deux joueurs qui sont similaires et Ancelotti on ne le comprends où est Isco ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 05/11/2013, 22:49:03
Message #222


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(DIЯDAM @ 05/11/2013, 22:44:51 ) *
Je crois que Ancelotti voulait un match nul ce soir. Ca va, un bon match, Juventus avait besoin de gagner mais ont du jouer avec le frein à main et resté derriere, sinon c'était la punition vu la forme de Bale et CR7 ce soir!

Ca faisait un moment que j'avais pas vu une grande équipe se méfier du Real et jouer derriere pour éviter la noyade, ca fait plaisir.

Bale, Ramos, CR7, Benzema, Modric, Pepe, Alonso, Casillas, Marcelo ont tous fait un tres bon match.

Khedira a fait une jolie récupération avec le visage à la 90eme ph34r.gif

Plutôt plaisant comme match.

Alerte, bug mondial, DIRDAM a écrit un truc qui ne donne pas à un supporter du Réal l'envie de se pendre immédiatement de déprime! Sinon je suis d'accord sur ce jugement s'il concerne la seconde période, la première n'était pas au niveau avec un pressing inexistant quand la Juve avait la balle.

CITATION(heros58 @ 05/11/2013, 22:47:15 ) *
La paire Varane Pepe ne veut plus la revoir ... deux joueurs qui sont similaires et Ancelotti on ne le comprends où est Isco ?

Varane et Pepe similaire? Au contraire, je trouve qu'en forme, Varane a le profil d'un Blanc (propre, solide, tacleur, bon relanceur), et Pepe le profil d'un Desailly (rapide, puissant, violent à l'impact).

Ce message a été modifié par Gouliakine: 05/11/2013, 22:52:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 05/11/2013, 22:49:50
Message #223


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Mauvaise entré de Di Maria.
Varane rate son match.
Marcelo qui alterne entre le bon & le mauvais.
Benz comme d'habitude, tout ce qu'il fait manque d'envis & d'intensité..Comme quoi fallait pas s'emflammer aprés deux bon matchs de sa part.

Sinon, faut ameliorer notre pressing & notre façon de defendre aussi, même si aujourd'hui on s'est pas mal debrouillé quand même, enfin Casillas nous a sauvé.
Mais on aurait pus en mettre d'autres nous aussi, si on faisait de bonne relances.

Les seuls points positifs sont :
Cristiano Ronaldo je ne trouve pas les mots pour decrir ce mec.
Gareth Bale qui retrouve sa forme, il est monstrueux ce mec !
Xabi qui retrouve peu a peu sa forme aussi n'a pas d'egal au milieu.
Casillas, il fait un super match.

Je regrette quand même que l'equipe n'est pas tout fait pour gagner, on aurait pus en mettre un troisieme sur ce match :/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barcanul
* 05/11/2013, 22:50:21
Message #224


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,208
Inscrit : 11/03/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 1,154
Joueur(s) Préféré(s): iker casillas Raul Redondo




CITATION(Rany @ 05/11/2013, 22:45:49 ) *
Bref, on est qualifiés et on perd pas contre la Juventus, c'est une bonne chose. CR qui bat un record.. quel joueur. Hala Madrid.



Mathematiquement on est pas encore qualifier thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 05/11/2013, 22:52:11
Message #225


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




Bon match de Pepe, faute intelligente sur une balle dangereuse & sauvetage sur la ligne.le meilleur défenseur ce soir!
Casillas toujours aussi bon sur sa ligne et dégueulasse sur ses sorties aériennes , rien de nouveau.

bon match de Khedira,Bale prend de l'assurance , normal ,et CR7 présent comme toujours, Varane a rendu une mauvaise copie , ca arrive ,on vas dire que ce soir Mr Propre était absent,match bien geré dans les dix dernières minutes , ce nul etant un bon résultat.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 05/11/2013, 22:54:31
Message #226


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(barcanul @ 05/11/2013, 22:50:21 ) *
Mathematiquement on est pas encore qualifier thumbsupzh9.gif

Vu qu'on a mis des branlées à Galatasaray et à Copenhague, ce qu'il n'arriveront jamais à faire tous les deux au match retour, on est qualifié à 100%. De toute façon on l'était déjà plus ou moins depuis la deuxième journée et le foirage de la Juve contre les deux clubs secondaires du groupe.C'est pour ça que le truc le plus négatif de cette journée, c'est qu'Ancelotti a aligné notre équipe-type pour les deux matchs contre la Juve, alors qu'on aurait pu faire tourner un peu et privilégier le championnat où nous sommes déja largués.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 05/11/2013, 22:57:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 05/11/2013, 22:57:18
Message #227


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Ce serait bien quand meme de jouer haut des le début du match un jour, parce que vu ce que ca donne sur une mi-temps ca pourrait etre sympa sur 90min.

Sinon malheuresement ce que je retiendrais le plus du match c'est la prestation de Varane, j'arrive pas à m'en defaire, je suis sous le choc la. Je crois qu'il a pas fait un seul truc bien du match, il a perdu tous ses moyens en deuxieme periode, j'avais de la peine pour lui. J'espere vraiment que c'est le manque d’expérience parce que je mise de gros espoirs sur lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 05/11/2013, 23:03:13
Message #228


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Il fait 2 bonnes interventions au début, sur 2 pertes de balles de Ramos wink.gif
Il a eu beaucoup de mal par la suite...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rocky
* 05/11/2013, 23:03:25
Message #229


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,667
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 67




CITATION(barcanul @ 05/11/2013, 22:50:21 ) *
Mathematiquement on est pas encore qualifier thumbsupzh9.gif


Il nous manque 1 point pour assurer la première place

Ce message a été modifié par rocky: 05/11/2013, 23:04:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 05/11/2013, 23:07:11
Message #230


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,589
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Varane qui nous coûte les 2 pions ce soir, ça commence à faire un moment qu'il est un peu vite dépassé je trouve. Ca serait bien qu'il se ressaisisse rapidement.

Devant ça va tout de suite mieux quand Ronaldo reste à gauche, Benzema dans l'axe et Bale à droite. En première mi-temps ils n'ont pas arrêté de changer et ça n'a rien donné.

Sinon j'ai aimé le milieu Khedira en place, Alonso très bon et Modric également surtout en 2ème période. Et un très bon Casillas sur sa ligne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Novak
* 05/11/2013, 23:07:13
Message #231


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 98
Inscrit : 28/01/2013
Membre No. : 17,289




Je ne sais pas pourquoi l’équipe a joué comme ça, consignes d'Ancelotti ? surtout que la Juventus a raté plusieurs occasion.
MOTM=Marcelo, Iker et Pogba.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 05/11/2013, 23:08:05
Message #232


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Un bout de l'article de Goal.com qui m'a plus :

But de Ronaldo, de Bale, erreurs défensives, tout y est. Il ne manque plus que le traditionnel raté de Benzema pour que la soirée merengue ressemble aux précédentes. Il interviendra à la 68e. Servi par Pepe, l'international français contrôle le ballon, une fois, deux fois, puis tente sa chance. Le cadre n'est pas trouvé. On se dirige vers un nul qui n'arrange pas la Juve qui se retrouverait avec seulement trois points en quatre matches. Le Real, de son coté, devra sérieusement travailler sa défense pour espérer décrocher la sacro-sainte Decima, attendue depuis 2002. En attendant, le Real Madrid est d'ores et déjà qualifié pour les huitièmes de finale, bénéficiant de la défaite de Galatasaray du côté de Copenhague.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 05/11/2013, 23:12:55
Message #233


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,641
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Je ne comprends pas pourquoi on ne joue pas avec la même intensité des le début. Tres bon match de Ronaldo, Ramos était à la ramasse. J'ai pas trouvé Alonso aussi bon que ça. Pepe a fait un bon match. Varane n'as pa été du tout bon. Bon match de Casillas et une tres bonne entrée d'Illara.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 05/11/2013, 23:18:51
Message #234


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,135
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




On a vu deux mi-temps différentes, une horrible et une plutot satisfaisante de la part du Real, je pense qu'Ancelotti a du constater qu'en première période l'équipe jouait beaucoup trop bas, qu'il y avait peu de pressing, et trop d'espace pour l'adversaire, on a vu donc l'équipe jouait avec de meilleurs intentions en deuxième période et ça a payé avec deux buts très vite, il y a eu un moment fort et intense pendant une bonne partie de la deuxième mi-temps, dommage pour l'égalisation car c'était pendant un moment ou l'équipe était plutot bien. En tout cas, c'était un beau match.

Bref, au final c'est un bon nul, boulot accompli, qualif quasi assuré, limite on peut se reconcentrer sur la Liga et chercher plus de regularité durant 90 mn, cette équipe n'arrive pas encore à le faire, il y a trop de temps faible, de deconcentration voire de relachement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 05/11/2013, 23:20:14
Message #235


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,589
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Une formation qui change encore avec Ramos à droite, Xabi qui fait seulement son deuxième match et un 4-3-3 un peu nouveau j'ai envie de dire, sont sans doute des raisons à la différence entre nos mi-temps. Peut-être que la Juve a baissé d'intensité également.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 05/11/2013, 23:23:18
Message #236


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Quel que soit les joueurs choisis pour être aligné sur le terrain, ce probleme de but ne s'améliorera pas...

Y a vraiment un problème d'attitude, de rigueur, d'intensité dans le pressing (en général) dans les courses pour se replacer ou soutenir un coéquipier qui se fait éliminer, de "dureté sur l'homme" (gêner un max le porteur du ballon)

Bale faut qu'il défende plus que ça, trop souvent je l'ai vu en phase défensive, être aspirer par l'axe délaissant le couloir droit. Il se replace sur le côté, qu'une fois que l'attaquant dans son dos ai reçu le ballon.


C'est vraiment un point à améliorer en priorité ce pressing. Quand on arrivera à l'exercer au max tout en récupérant le ballon plus haut et non pas aux abords de notre surface, avec l'attaque qu'on a, on va vite voir la différence.

Apres on peut dire que ça ne peut pas être plus pire, qu'on fera mieux... mais le pire c'est que ça continu tout en ayant du mal à marquer....

Sur 4 matches, on prend 9 buts!! soit 2,25 but/matches.

Perso je vais arrêter de poster des compo. Isco pas Isco, Khedira pas Khedira... on s'en fout!
le problème est ailleurs.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 05/11/2013, 23:37:22
Message #237


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




J'ai une dent contre Carlo, mais faut avouer que sur les buts qu'on se prend il a rien à faire. Ce sont des erreurs individuelles qui arrivent. Là est notre problème cette saison. Je veux bien que la tactique soit pas top ( d'ailleurs, pourquoi on rentre la peur au ventre en jouant derrière ? aucun pressing, mais wtffff ??????? ) mais quand t'as pas de joueurs qui sont à 100%( nos défenseurs) de leur potentiel tu ne peux t'attendre qu'à encaisser des buts.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
golden guy
* 05/11/2013, 23:42:58
Message #238


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 572
Inscrit : 23/10/2013
Membre No. : 17,815




J'ai remarqué qu'en deuxième mi-temps nos joueurs se parlaient plus sur le terrain(léger détail mais gros impacts),les autres coéquipiers devenaient coe les yeux du porteur de balle.On(j'ai fais exprès pour cette faute) DÉFENSE AUSSI IL FAUDRAIT PLUS SE PARLLLLLERRRR!!!!!!!

Ce message a été modifié par golden guy: 05/11/2013, 23:43:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 05/11/2013, 23:53:16
Message #239


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




QUOTE (Gouliakine @ 05/11/2013, 16:54:31 ) *
Vu qu'on a mis des branlées à Galatasaray et à Copenhague, ce qu'il n'arriveront jamais à faire tous les deux au match retour, on est qualifié à 100%. De toute façon on l'était déjà plus ou moins depuis la deuxième journée et le foirage de la Juve contre les deux clubs secondaires du groupe.C'est pour ça que le truc le plus négatif de cette journée, c'est qu'Ancelotti a aligné notre équipe-type pour les deux matchs contre la Juve, alors qu'on aurait pu faire tourner un peu et privilégier le championnat où nous sommes déja largués.

Equipe type?? Ha Elle est bien bonne celle la.

On retiendra la double boulette de Varane. Je suis contente qu'il ai eu ce genre d'experience dans un match sans grosse consequence. Dorenavant il saura que chaque action dans un gros match s'aborde avec tout le serieux et la concentration du monde. Avec un peu de chance les chercheurs "de nouveau X" le laisseront progresser en paix. Dur dur l'apprentissage mais c'est ca le foot.

Une autre lesson pour Ancelotti, ce que Wenger a compris depuis des lustres: On ne met pas autant de pression sur un joueur aussi jeune. . Place de titulaire annoncee avant le match devant Pepe et Ramos, conference de presse et tout ca n'aide pas Varane. Ce n'est pas encore a lui de porter toute la pression de la defense Madrilaine. Il joue et on l'oublie bonne ou mauvaise prestation et surtout on n'en parle pas jusqu'a ce que son jeu murrisse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 06/11/2013, 00:14:06
Message #240


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(l'ange de madrid @ 05/11/2013, 22:57:18 ) *
Ce serait bien quand meme de jouer haut des le début du match un jour, parce que vu ce que ca donne sur une mi-temps ca pourrait etre sympa sur 90min.

Ca me donne des insomnies ca...
J'ai jamais compris le delire de jouer devant sa surface alors qu'on se fait a chaque fois bouffer et que des qu'on presse haut on marche sur l'adversaire. Pourquoi commencer le match aussi bas a chaque fois ? Parfois ya des choses qui me depasse.
quand ont joue haut meme Khedira fait des bons matchs c'est dire...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

14 Pages V  « < 10 11 12 13 14 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):