IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

14 Pages V  « < 11 12 13 14 >  
Closed TopicStart new topic
> Juventus - Real Madrid: 2-2 , 4ème Journée - C.Ronaldo, Bale
l'ange de madrid
* 06/11/2013, 00:26:11
Message #241


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Parce que le discours d'avant match devait etre de rester bas pour sortir en contre mais le probleme comme à chaque fois c'est que une fois que tu pars dans cette optique bah tu te fais marcher dessus parce qu'à chaque fois que tu récupère tu veux partir rapidement devant, malheuresment tu perds le ballon et tu termines par subir encore plus, tu t'enfermes dans la volonté de jouer uniquement le contre et tu t'en sors jamais, c'est un cercle vicieux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 06/11/2013, 00:31:31
Message #242


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,118
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




CITATION(l'ange de madrid @ 06/11/2013, 01:26:11 ) *
Parce que le discours d'avant match devait etre de rester bas pour sortir en contre mais le probleme comme à chaque fois c'est que une fois que tu pars dans cette optique bah tu te fais marcher dessus parce qu'à chaque fois que tu récupère tu veux partir rapidement devant, malheuresment tu perds le ballon et tu termines par subir encore plus, tu t'enfermes dans la volonté de jouer uniquement le contre et tu t'en sors jamais, c'est un cercle vicieux.


Tu as exactement résumer ma pensée, jouer en contre c'est bien, mais c'est pas en restant tous dans la surface que c'est efficace. Avec Mou, on jouait en contre mais on presser haut et on obligeait l'adversaire à mal relancer et faire des erreurs, et du coup nos contre attaque étaient efficace.

Ce soir, on était planté dans nos propre surface et le trio Pirlo-Vidal-Pogba avait porte ouvertes au milieu pour faire le jeu, du coup, on subissait énormément, et sans Iker, la Juve aurait gagner.

Autre chose, il faudrait penser à se mettre à jouer dès le début et non dès qu'on encaisse un but.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 06/11/2013, 01:48:04
Message #243


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028






ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 06/11/2013, 03:10:23
Message #244


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Carlo Ancelotti (entraîneur du Real Madrid) : «Nous progressons, mais nous avons encore un peu d'amnésie, nous perdons l'équilibre, comme en fin de première période. La position de Pogba nous a gênés, nous étions trop bas, puis en seconde période, nous avons été bien meilleurs. Pour la qualification, la Juve a plus de qualité. Lever le pied contre Galatasaray au prochain match ? A Bernabeu, il n'y a qu'une seule route, la victoire.»

Lequipe

Alors Muntari ton avis sur la prestation de Pogba stp?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 06/11/2013, 04:25:16
Message #245


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Je n'ai pas vu le match. Certains disent que Varane a fait un match dégueulasse. Surement parce qu'il est un peu blessé et pas en forme. Et comme nous n,avons aucune garantie derrière, nous précipitons son retour.

CITATION(Trafalgar Rob @ 05/11/2013, 21:10:23 ) *
Carlo Ancelotti (entraîneur du Real Madrid) : «Nous progressons, mais nous avons encore un peu d'amnésie, nous perdons l'équilibre, comme en fin de première période. La position de Pogba nous a gênés, nous étions trop bas, puis en seconde période, nous avons été bien meilleurs. Pour la qualification, la Juve a plus de qualité. Lever le pied contre Galatasaray au prochain match ? A Bernabeu, il n'y a qu'une seule route, la victoire.»

Lequipe

Alors Muntari ton avis sur la prestation de Pogba stp?

Je suppose qu'Illaramendi n'a pas gêné la Juventus et Conte? Je pense qu'on sous-estime nos joueurs (sauf les défenseurs) et surestimons les autres. Je suis sûr que nos milieux sont aussi un casse-tête pour Conte, rien que pour leur technique. Un autre joueur qui a la côte sur le forum, Vidal, il nous a bouffé?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
abraras
* 06/11/2013, 09:38:02
Message #246


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 289
Inscrit : 01/10/2009
Membre No. : 9,770




BELLE OPÉRATION POUR LE REAL

Le Real a joué hier contre une équipe qui avait un besoin vital de gagner, une équipe qui a jeté toutes ses forces pour essayer de gagner. Il faut rappeler que sans la défaite surprise du Gallatasaray, la Juve serait pratiquement éliminée de la compétition si elle ne gagnait pas. Il utile de rappeler cet enjeu pour dire que ce match n’était pas une simple ballade de santé pour nos joueurs.
Face à une équipe ultra motivée qui compte de très grands joueurs, je dirais qu'avec un match nul, nous avons fait une belle affaire.
Quelques enseignements :
1-Casillas a sorti un match qui confirme qu'il appartient toujours à cette "race" de gardiens légendaires et mythique et ce, en dépit de sa situation pour le moins compliqué. Il a encore le talent et le mental pour resté concentré. Chapeau bas !!!
2-La défense un peu flottante, Ramos a mis beaucoup de temps avant de retrouver ses repères, Pepe à la rue, Varane a passé une très mauvaise soirée (le pénalty provoqué était trop généreux), Marcello en dents de scie.
3-Le milieu de terrain pose toujours beaucoup d'interrogations, on cherche toujours la bonne formule. Je suis persuadé qu'avec le retour progressif d'Alonso on finira par la trouver.
4-L'attaque est la bonne nouvelle. La confirmation que le B.B.R. est en mode Turbo. Ronaldo égal à lui même, un but et une passe décisive, Bale monte en puissance et marque un très beau but avec une frappe puissante et précise. Benzema nous sort un grand match. En plus de sa tâche défensive qui consiste à marquer Pirlo (Consigne bizarre du coach), il a pressé, couru, se rendait disponible à chaque fois qu'un coéquipier tient le ballon, il a essayé de combiner, il fait une passe décisive avec un timing et une justesse qui démontre sa qualité et son intelligence dans le jeu. Dommage qu'il ne marque pas, il a eu une occasion, il fait très bon appel, se décale mais n'arrive pas à cadrer, il avait peu d'espace et était gêné par 2 défenseurs, l'un qui lui barrait le chemin et l'autre qui revenait sur son dos...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 06/11/2013, 09:39:40
Message #247


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




Pour te repondre muntari,oui vidal nous a devorer tout cru en premiere mi-temps,à lui et pogba ils nous ont depasser sur la premiere mi-temps et et c'est eux deux qui remettent le rythme dans leur equipe en 2eme mi-temps après notre but du 2-1.Je pense sincerement que si on avait ces deux joueurs ont serait vraiment a un tout autre niveau vous m'enleverez pas ca de la tete,car les deux sont chacun une combinaison de nos meilleurs milieux.

Vidal est un khedira avec 4 poumons qui defend et creer le danger en attaque,dur sur l'homme et precis dans ces passes,un melange de khedira et modric alors que pogba a tout,technique rapide grand physique jeune ,pour moi le meilleur milieu de terrain actuel,le plus complet avec une marge de progression encore importante.

Depuis le debut de saison c'est lui qui tient la juve a bout de bras et conte lui en demande de plus en plus.

Sinon khedira beaucoup mieux que d'habitude car il est bien rester defendre,encore quelques faiblesse et erreur dans les relances,En deuxieme periode un grand modric qui quand il fait l'offensive apporte beaucoup.Un Alonso qui fait un bon debut de 2eme bien remplacer par illarramendi même si je pense qu'il est trop gentil pour etre notre milieu le plus bas.En fait c'est ca la grosse difference avec le milieu de la juve,nos milieux sont trop tendres,rien qu'a voir leur tete un modric et un illarramendi tu te dis pas quand t'es adversaire"oh ceux la je vais en prendre plein la tete" alors que nous quand on voit vidal et pogba on se dit "on va se faire bouger".Et c'est peut etre un exemple du probleme car par cette gentillesse s'explique peut etre ce manque de pressing de toute l'equipe en 1ere periode.Il faudrait que l'equipe soit a tous les matchs comme la deuxieme mi-temps avec l'envie encore decupler comme pour un classico.

Ce message a été modifié par portoos_7: 06/11/2013, 09:47:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 06/11/2013, 10:59:54
Message #248


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,135
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1






C’est une image qui vient de la Gazetta dello sport, ça retranscrit la position moyenne des joueurs du Real Madrid durant ce match. On remarque par exemple que Benzema a surtout joué derrière le duo C.Ronaldo/Bale, une position en 10 quasiment. On remarque que Ramos et Marcelo ont joué super haut limite sur la même ligne que X.Alonso, Khedira et Modric.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 06/11/2013, 11:01:16
Message #249


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Redondo @ 06/11/2013, 10:59:54 ) *


C’est une image qui vient de la Gazetta dello sport, ça retranscrit la position moyenne des joueurs du Real Madrid durant ce match. On remarque par exemple que Benzema a surtout joué derrière le duo C.Ronaldo/Bale, une position en 10 quasiment. On remarque que Ramos et Marcelo ont joué super haut limite sur la même ligne que X.Alonso, Khedira et Modric.



Super intéressant ce que tu viens de mettre Redondo. On voit clairement que Benzema, son role premier est de jouer pour Bale et CR7. On connait sa qualité de passe, sa jutesse dans le tempo. Il faut juste qu'il continue à rien lacher et à se bouger sur le terrain. Cest vraiment l'attaquant qu'il faut , un peu comme un Rooney (en beaucoup plus nonchalant) qui décroche et distribue le jeu au deux monstres (du moins un vrai monstre , l'autre doit confirmer sur la longueur).

Ce message a été modifié par lefa: 06/11/2013, 11:02:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 06/11/2013, 11:56:45
Message #250


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,411
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(lefa @ 06/11/2013, 11:01:16 ) *
Super intéressant ce que tu viens de mettre Redondo. On voit clairement que Benzema, son role premier est de jouer pour Bale et CR7. On connait sa qualité de passe, sa jutesse dans le tempo. Il faut juste qu'il continue à rien lacher et à se bouger sur le terrain. Cest vraiment l'attaquant qu'il faut , un peu comme un Rooney (en beaucoup plus nonchalant) qui décroche et distribue le jeu au deux monstres (du moins un vrai monstre , l'autre doit confirmer sur la longueur).

Le problème c'est qu'une fois que Bale ou Ronaldo déborde, Benzema est trop court pour reprendre le centre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 06/11/2013, 12:00:10
Message #251


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(Redondo @ 06/11/2013, 10:59:54 ) *


C’est une image qui vient de la Gazetta dello sport, ça retranscrit la position moyenne des joueurs du Real Madrid durant ce match. On remarque par exemple que Benzema a surtout joué derrière le duo C.Ronaldo/Bale, une position en 10 quasiment. On remarque que Ramos et Marcelo ont joué super haut limite sur la même ligne que X.Alonso, Khedira et Modric.


Super intéressant ce schéma. En effet, avec la titularisation de Bale, Benzema se retrouve dans le rôle d'un Totti à la Roma, en 9,5.

Notre milieu à 3 Alonso-Modric-Khedira est clairement positionné en 4-3-3, avec Alonso en retrait dans l'axe, à la Pirlo, et Modric légèrement plus avancé que Khedira, ce qui est crucial car c'est lui qui doit gérer en premier lieu le jeu offensif, alors que Khedira doit plus se battre à la récupération, ce qu'il a enfin fait hier en calmant ses montées intempestives.

Le profil globalement défensif de ce milieu permet aux deux latéraux de jouer très haut, surtout qu'il y a en la personne de Ramos et surtout Marcelo les qualités techniques pour soutenir nos offensives. Enfin, on voit que Varane joue plus bas que Pepe, ce qui est normal car ce dernier vient plus aider les milieux quand ils font tourner en phase d'attaque placée, et hier comme d'habitude, il a tenté quelques percées offensives balle au pied, avec une réussite correcte.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 06/11/2013, 12:05:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Leto
* 06/11/2013, 12:01:38
Message #252


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 225
Inscrit : 14/06/2011
Membre No. : 16,063




Moi ce que je retiens c'est quand Modric prenait le jeu à son compte en deuxième mi temps, ça donnait 5 minutes de bonne possession de balle et tout le monde jouait sur Modric le jeu en était plus fluide et surtout c'était magnifique à voir, on le dira pas assez ce joueur est un bijou ! Tant Modric était majistrale surtout en deuxième mi temps, tant Khedira était perdu, pour moi il n'a pas vraiment sa place de le 4 3 3, je préfère largement voir à sa place Isco, avec une permutation Isco Modric par rapport à hier et Xabi derrière eux, c'est très solide à la récup, et techniquement parfait !
Ceci dis, je trouve incompréhensible les changements de Carlo, il sort des joueurs qui sont bien dans leur match, ça m'a trop fait rager hier, à savoir Xabi pour Illa, et Bale pour Di Maria, hier pour moi ça aurait du être Khedira pour Isco, et Jese pour Benzema vers la 70/75 minutes et Bale pour Di Maria à la 80 minutes ! Je n'ai pas du tout compris pourquoi il sort Xabi alors qu'il récupérait une tonne de ballon et était avec Modric l'un des meilleurs sur le terrain hier !

Ce message a été modifié par Leto: 06/11/2013, 12:09:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 06/11/2013, 12:16:38
Message #253


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,411
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Leto @ 06/11/2013, 12:01:38 ) *
Moi ce que je retiens c'est quand Modric prenait le jeu à son compte en deuxième mi temps, ça donnait 5 minutes de bonne possession de balle et tout le monde jouait sur Modric le jeu en était plus fluide et surtout c'était magnifique à voir, on le dira pas assez ce joueur est un bijou ! Tant Modric était majistrale surtout en deuxième mi temps, tant Khedira était perdu, pour moi il n'a pas vraiment sa place de le 4 3 3, je préfère largement voir à sa place Isco, avec une permutation Isco Modric par rapport à hier et Xabi derrière eux, c'est très solide à la récup, et techniquement parfait !
Ceci dis, je trouve incompréhensible les changements de Carlo, il sort des joueurs qui sont bien dans leur match, ça m'a trop fait rager hier, à savoir Xabi pour Illa, et Bale pour Di Maria, hier pour moi ça aurait du être Khedira pour Isco, et Jese pour Benzema vers la 70/75 minutes et Bale pour Di Maria à la 80 minutes ! Je n'ai pas du tout compris pourquoi il sort Xabi alors qu'il récupérait une tonne de ballon et était avec Modric l'un des meilleurs sur le terrain hier !

Xabi revient d'une longue blessure on va pas le cramer non plus .. Idem pour Bale il vient d'enchainer trois matchs de suite un peu de repos ne leur font pas de tord.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 06/11/2013, 12:18:43
Message #254


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,135
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(Leto @ 06/11/2013, 12:01:38 ) *
Ceci dis, je trouve incompréhensible les changements de Carlo, il sort des joueurs qui sont bien dans leur match, ça m'a trop fait rager hier, à savoir Xabi pour Illa, et Bale pour Di Maria, hier pour moi ça aurait du être Khedira pour Isco, et Jese pour Benzema vers la 70/75 minutes et Bale pour Di Maria à la 80 minutes ! Je n'ai pas du tout compris pourquoi il sort Xabi alors qu'il récupérait une tonne de ballon et était avec Modric l'un des meilleurs sur le terrain hier !


Il fait sortir deux joueurs qui reviennent de longue blessure ou en manque de préparation, c’est encore tôt pour eux d’enchainer les matchs. Quand X.Alonso et Bale auront le bon rythme surtout physiquement, ils vont enchainer les matchs et vont sortir rarement donc je dirai que leur sortie était logique compte tenu de la situation.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 06/11/2013, 12:40:01
Message #255


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(Leto @ 06/11/2013, 12:01:38 ) *
Moi ce que je retiens c'est quand Modric prenait le jeu à son compte en deuxième mi temps, ça donnait 5 minutes de bonne possession de balle et tout le monde jouait sur Modric le jeu en était plus fluide et surtout c'était magnifique à voir, on le dira pas assez ce joueur est un bijou ! Tant Modric était majistrale surtout en deuxième mi temps, tant Khedira était perdu, pour moi il n'a pas vraiment sa place de le 4 3 3, je préfère largement voir à sa place Isco, avec une permutation Isco Modric par rapport à hier et Xabi derrière eux, c'est très solide à la récup, et techniquement parfait !

Moi aussi j'aimerais bien voir ce que ça donne, dans le même 4-3-3, avec Isco à la place de Khedira, surtout contre les petites équipes repliées en Liga. Mais faut voir qu'avec Isco à ses côtés, Modric ne pourra peut-être pas rester la plaque tournante qu'il était hier en deuxième mi-temps! Il jouera plus reculé, devra plus défendre, et devra partager la distribution du jeu avec Isco!

CITATION(Leto @ 06/11/2013, 12:01:38 ) *
Ceci dis, je trouve incompréhensible les changements de Carlo, il sort des joueurs qui sont bien dans leur match, ça m'a trop fait rager hier, à savoir Xabi pour Illa, et Bale pour Di Maria, hier pour moi ça aurait du être Khedira pour Isco, et Jese pour Benzema vers la 70/75 minutes et Bale pour Di Maria à la 80 minutes ! Je n'ai pas du tout compris pourquoi il sort Xabi alors qu'il récupérait une tonne de ballon et était avec Modric l'un des meilleurs sur le terrain hier !

A tort ou à raison, Ancelotti veut ménager Bale et Alonso qui reviennent de blessure et ont peu de matchs dans les jambes. Mais c'est vrai que, hasard ou pas, les sorties d'Alonso pour Illara nous coûtent cher: contre Vallecano, il sort à 3-0 et on finit à 3-2 avec plusieurs occasions de 3-3; contre la Juve, il sort à 2-1 et on finit à 2-2
Go to the top of the page
 
+Quote Post
abraras
* 06/11/2013, 12:47:03
Message #256


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 289
Inscrit : 01/10/2009
Membre No. : 9,770




CITATION(Redondo @ 06/11/2013, 11:59:54 ) *


C’est une image qui vient de la Gazetta dello sport, ça retranscrit la position moyenne des joueurs du Real Madrid durant ce match. On remarque par exemple que Benzema a surtout joué derrière le duo C.Ronaldo/Bale, une position en 10 quasiment. On remarque que Ramos et Marcelo ont joué super haut limite sur la même ligne que X.Alonso, Khedira et Modric.


Deux ou trois remarques à faire par rapport à cette image :
1-La position haute de nos 2 latéraux et de nos 3 milieux s'expliquent aussi par le choix de la Juve de défendre très bas, ce qui a poussé notre bloc à jouer globalement très haut.
2- La position de Benzema derrière Bale et Ronaldo s'expliquerait aussi par la tâche "défensive" attribuée par le coach à Karim pour marquer Pirlo.
3-Dans toutes les équipes et à quelques rares exceptions, le buteur est l'attaquant axial (le N° 9), au Real il faut se faire à l'idée que notre buteur est Ronaldo, dès lors ce dont il s'agirait est de lui trouver des attaquants complémentaires. Ce trio BBR, expérimenté depuis seulement 3 matchs semble donner des satisfactions :
Ronaldo : 6 buts + 1 passes décisive
Bale : 3 buts + 4 passes décisives
Benzema : 3 buts + 3 passes décisives

Ce message a été modifié par abraras: 06/11/2013, 12:48:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Pichichi
* 06/11/2013, 13:27:36
Message #257


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 724
Inscrit : 19/04/2011
Lieu : Madrid
Membre No. : 15,867




Le résultat est assez bon finalement, faire match nul à la Juve c'est pas si mauvais.

En première mi temps, j'ai trouvé que le milieu de terrain était vraiment limité offensivement, même en prenant compte des efforts des joueurs de la Juve et de leur bonne prestation, on l'a joué trop bas à mon sens.
Par contre, en seconde période c'était l'inverse, Modric a joué un cran plus haut et ça s'est ressenti dans le fait qu'offensivement on était meilleur.

J'aimerai voir par la suite un milieu Xabi Modric et Isco un peu plus haut du coup.

Je m'inquiète pas pour la suite, la première place est pour nous.

Ce message a été modifié par El Pichichi: 06/11/2013, 13:28:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 06/11/2013, 13:34:57
Message #258


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(abraras @ 06/11/2013, 12:47:03 ) *
Ronaldo : 6 buts + 1 passes décisive
Bale : 3 buts + 4 passes décisives
Benzema : 3 buts + 3 passes décisives


Soit 12 buts et 8 passes décisives, 20 gestes décisifs pour notre trio en 3 matchs, monstrueux! Faut dire qu'a mon souvenir, à part Modric, aucun autre joueur n'a fait de gestes décisifs durant ces trois rencontres.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 06/11/2013, 13:35:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 06/11/2013, 14:12:42
Message #259


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(Gouliakine @ 06/11/2013, 12:40:01 ) *
A tort ou à raison, Ancelotti veut ménager Bale et Alonso qui reviennent de blessure et ont peu de matchs dans les jambes. Mais c'est vrai que, hasard ou pas, les sorties d'Alonso pour Illara nous coûtent cher: contre Vallecano, il sort à 3-0 et on finit à 3-2 avec plusieurs occasions de 3-3; contre la Juve, il sort à 2-1 et on finit à 2-2


Hier quand il sort Xabi il y a deja 2-2.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 06/11/2013, 14:15:32
Message #260


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,490
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(Gouliakine @ 06/11/2013, 12:34:57 ) *
Soit 12 buts et 8 passes décisives, 20 gestes décisifs pour notre trio en 3 matchs, monstrueux! Faut dire qu'a mon souvenir, à part Modric, aucun autre joueur n'a fait de gestes décisifs durant ces trois rencontres.


Si ! On peut compter Isco aussi vu que c'est lui qui provoque le penalty contre Séville.

Après c'est clair que c'est monstrueux comme stats, Bale et Ronaldo sont un danger permanent pour les défenses et Benzema est très compatible avec eux, il combinent bien et le français leur crée des espaces et leur sert de bons ballons.

Ce que je ne comprends pas par contre c'est pourquoi on commence a chaque fois le match avec Ronaldo a droite et Bale a gauche ? A chaque fois on voit que ça marche pas et ça change enfin d'aile, les 2 sont mauvais a ces postes là, ils ne sont dangereux que quand ils échangent de poste ce qui leur permet de repiquer vers le centre et d'armer leur frappe, on a bien vu le résultat hier avec le beau but du gallois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

14 Pages V  « < 11 12 13 14 >
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):