IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

14 Pages V  « < 10 11 12 13 14 >  
Closed TopicStart new topic
> Schalke04 - Real Madrid: 1-6 , 1/8ème Aller - Benzema (2), Bale (2), C.Ronaldo (2)
JeseRodriguez10
* 26/02/2014, 22:50:17
Message #221


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 88
Inscrit : 16/02/2014
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre No. : 17,993
Joueur(s) Préféré(s): CR7 Ozil Varane Verratti Wilshere Jese




CITATION(guti.haz14 @ 26/02/2014, 22:40:35 ) *
BBC = Big black cock , je vois pas le rapport avec notre attaque ...

Je savais que quelqu'un allait la sortir thumbdowngy7.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 26/02/2014, 22:56:49
Message #222


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156




CITATION(JeseRodriguez10 @ 26/02/2014, 22:50:17 ) *
Je savais que quelqu'un allait la sortir thumbdowngy7.gif

"sortir" la blague rassure moi smile.gif
Sinon il y a aussi la BBR, la BBQ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 26/02/2014, 22:57:41
Message #223


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Gros match de l'équipe. Rien à redire. Défensivement solide (quel golazo quand même de Klaas-Jan), le collectif s'améliore et offensivement inarrétable. Ce qui est intéressant c'est surtout le jeu, la possession, etc. L'équipe de 2013 par exemple, elle en aurait sûrement mis 4 ce soir, mais dans le jeu ça aurait été vraiment rude. Contrairement à ce soir.

Bref, on est sûrement en 1/4. Faut penser à l'Atleti.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 26/02/2014, 23:05:32
Message #224


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




CITATION(guti.haz14 @ 26/02/2014, 22:40:35 ) *
BBC = Big black cock , je vois pas le rapport avec notre attaque ...


Mouhahaha je meurs tu m'as kill mortdr.gif

Sinon pour revenir au match de c'soir bah on a été impressionnant, Schalke n'a vu ni le jour ni le cuir ! De Iker à Benzema tout l'monde a répondu présent et bien sur la BBC a encore tiré son épingle du jeu happy.gif

Match à confirmé...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 26/02/2014, 23:07:35
Message #225


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




Qu'est ce qu'on s'est régalé ce soir !! Mais qu'est ce que c'était beau ! Ça remonte à quand, une prestation aussi abouti en c1 ? je n'arrive pas à m'en souvenir. biggrin.gif
Bon, ok, c'était une défense plutôt faible devant et pas des plus solides, mais on ne va pas bouder notre plaisir !

Toute l'équipe a évolué à un très bon niveau, du portier au 9, Schalke était complétement dépassé, il n'y a pas grand à chose à dire la dessus si ce n'est bravo et place à l'Atlético désormais !

Ce message a été modifié par Araa: 26/02/2014, 23:10:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ricardo22
* 26/02/2014, 23:08:27
Message #226


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,270
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban




la maîtrise collective de ce Madrid est quand même à souligner.j'ai comme l'impression que ça joue à l'économie et on devient de plus en plus injouable pour l'adversaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mhannifico
* 26/02/2014, 23:10:47
Message #227


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 47
Inscrit : 12/06/2007
Membre No. : 1,487
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Ozil, Xabi Alonso, les passeurs




Il m'a bien fait marrer Da Fonseca quand il a dit avec son air sérieux que Santana et Matip devraient suivre une thérapie ! C'est vrai qu'ils ont pris cher.

Qu'est-ce qu'on s'est régalé. C'est encore plus kiffant quand tous les buts sont des bijoux techniques et collectifs.
Respect pour le public allemand qui a bien mérité ce joli but, merci aussi aux joueurs de Schalke 04 de ne pas avoir découpé nos joueurs après une telle démonstration.
Citation de SoFoot pour la route: "N'empêche, tout le club devrait remercier Huntelaar. Parce qu'on évitera de les faire chier avec des Schalke 06"

Ce message a été modifié par mhannifico: 26/02/2014, 23:15:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 26/02/2014, 23:11:15
Message #228


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Belle prestation, une grosse constance sur les 90 minutes. Le 433 fonctionne du tonnerre. Comme d'hab depuis décembre maintenant les 3 de devant se trouvent facilement avec un grand Benz, un énorme Bale et un bon cr7 qui voulait absolument son doublé comme les autres. Aller gagner en allemagne ça fait du bien, surtout en mode roulance XXL. Bon Schalke avait pas le milieu de terrain pour nous faire mal, Kolasinac, Neustädter, Boateng et Farfan ont pas pesé, les 30 premières les ont tué d'entrée. Farfan osait même plus prendre son couloir et dribler. On est en 1/4, on peut se concentrer pendant 1 mois sur le championnat.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 26/02/2014, 23:15:41
Message #229


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Pour dire à quel point la performance est exceptionnelle, jamais un club n'avait marqué 6 buts dans un stade allemand dans une Coupe d'Europe.
http://futbol.as.com/futbol/2014/02/26/cha...345_692641.html

Franchement, c'est sensationnel ce qu'a fait l'équipe ce soir même si certains trouveront toujours à rester plus mesuré mais c'est rare qu'on mette six buts en Coupe d'Europe à l'extérieur et en match eliminatoire, en plus c'est la triplette offensive qui s'est mis en valeur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 26/02/2014, 23:17:41
Message #230


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Moi ce que j'ai aimé, c'est que l'équipe a continué d'attaquer. A 3-0 ou 4-0 je me disais ils vont gérer, faire tourner, et non on se procurer des occasions pour les couler totalement. BRAVO A ancelotti et l'équipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 26/02/2014, 23:17:49
Message #231


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Qu'est-ce que je suis content aujourd'hui !! En plus toute l'ambiance du match, avec les potes tous seuls à la maison, que des Madridistas c'était énorme !
Big up à toute l'équipe, ça c'est un vrai match digne du grand Real ! Ça fait longtemps que je n'avais plus vu de telles combinaisons dans les 30 derniers mètres, et Bale particulièrement a envoyé du lourd ce soir wub.gif
J'espère que ce match restera gravé dans la mémoire des joueurs, et qu'ils essayeront de nous sortir régulièrement des matchs comme ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 26/02/2014, 23:21:43
Message #232


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




On fait un super match ce soir , très bien maitrisé , Schalke n'avait pas les armes et a un peu mal négocier la rencontre , mais on a proposer vraiment un très grand match .
Offensivement c'est le feu , les mecs sont innarêtable quoi , BBC , un doublé chacun c'est vraiment bien , Bale en LDC c'est autre chose quand même .
Défensivement c'était solide aussi , à part 1 ou 2 trou d'air tout s'est bien passer , les 3 du milieux étaient en mode patron , rien à dire .

N'empêche qu'on ne se prend que des buts imparable en 2014 , faut vraiment être chaud pour marquer lol , magnifique but de Klaas , sa récompense en effet leur supporter en quelques sortes qui sont admirable .

Bref , on est en 1/4 sauf , même le Bayern face au Real à 10 ne mettrai pas 6 buts au Bernabeu rolleyes.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 26/02/2014, 23:23:23
Message #233


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




QUOTE (DIЯDAM @ 26/02/2014, 16:56:49 ) *
"sortir" la blague rassure moi smile.gif
Sinon il y a aussi la BBR, la BBQ...

Rolala ca va la...

Bref, match splendid.

Homme du match Benzema! Il a été vraiment somptueux. Apres lui viennent Di Maria, Ronaldo, Bale, Alonso et San Iker qui on été tres bon. Pepe, Ramos, Carvajal, Modric on été bon.

La flop du match pour moi c'est Marcelo côté Real. Vivement le retour de Coentrao. On a pas besoin de 3 ailiers a gauche.

Comme prevu on éclate Schalke des le match allé. Ca simplifie les choses en liga contre le Barca notemment. On poura faire tourner au match retour et jouer le classico en pleine forme. Le fait qu'on les a ecrasé assez vite n'arrange pas Atletico non plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 26/02/2014, 23:25:02
Message #234


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




La performance de l'équipe était remarquable. Carvajal a bien défendu, même très bien défendu. Ramos et Pepe, malgré l'incompréhension au début du match qui amène l'occasion d'Huntelaar, ont globalement fait un super match, solide, concentrer, propre, j'ai beaucoup aimé. Iker a fait le travail avec un arrêt d'exception, ainsi que sur une frappe puissante de loin. Marcelo était bon, même s'il laissait des boulevards sur son côté mais c'est plus Ronaldo qui est en cause sur ce point. Modric n'a pas fait son meilleur match je trouve, mais il a fait un bon match sérieusement, on va pas se mentir.

Maintenant je ne veux pas minimiser notre performance mais on a été aider par quelques passes ratés des allemands. On a pas été inquiéter sérieusement, faut le dire, vu qu'on a proprement défendu, c'était solide. Dans nos temps faibles on a su rester compact et bien gérer la situation. Ronaldo voulait le but, le but, le but, le but et encore le but. Il a marquer son doublé et frapper sur le poteau, super match de sa part, même collectivement dans les actions il était au top et j'ai beaucoup aimé son entente avec Benzema sur le deuxième but du Français, c'était un une-deux tellement rapide que je n'ai même pas eu le temps de comprendre ce qu'il s'était passé que Benzema a mit le ballon dans le but. laugh.gif

Bale gros match ! Il a été excellent dans tout, il aurait pu mettre le triplé si c'était un monstre au niveau de la détente et du jeu de tête mais non, dommage. En tout cas son premier but est un plaisir incroyable, j'ai jouis excusez-moi l'expression devant ma télé quand il a prit l'initiative de dribbler et marquer, sérieux, c'était énorme, un régal. Son deuxième but me rappelle celui de Ronaldo à la Turin, il ouvre bien son pied et but. Et puis les combinaison il a été énorme, toujours le geste juste mais dans le domaine du geste juste c'était Benzema l'homme fort ! Deux buts sur ces deux vrais vrais occasions, pour moi c'est énorme. D'autant plus qu'il a fait 2 passes décisives, une pour Ronaldo, et l'autre pour Bale même si le gallois est aller chercher le but.

Ronaldo gros match pour moi hein, comme à peu près tout le monde. Il marque deux buts, il créer la panique dans la défense, il combine merveilleusement à coup de talonnade et de déviation j'ai adorer ! Il est excellent dans le une-deux avec Benzema pour le deuxième but du Français c'était sensationnel j'ai aimer ce type de combinaison qu'on a eu le droit tout le monde.

Et Di Maria est pour moi l'homme du match avec Benzema, mais je tenais plus à saluer la performance de Di Maria que celle des autres car il a été partout, il a récupéré des ballons, il a combiner merveilleusement bien, il a créer des actions... au top le Di Maria.

Xabi Alonso très bon aussi.

Après faut pas s'enflammer, mais on a prouvé à l'Europe qu'on est présent, mettre 6-1 à l'extérieur en 1/8 de finale de Ligue des Champions alors qu'en plus il y avait cette malédiction allemande, c'est un très gros signe envoyer à tout les clubs. Sans vouloir clasher, on a pas eu besoin de cartons rouge pour gagner.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Géric91
* 26/02/2014, 23:25:18
Message #235


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 314
Inscrit : 12/01/2008
Membre No. : 2,749




Petite question combien de fois en ligue des chamions ou même championnat d'ailleurs, puisque sa doit pas être tout les jours ^^ que 3 doublés sont marqués ???? Merci amigo madrista
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 26/02/2014, 23:25:24
Message #236


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,288
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Les mots me manquent.. Tout comme Guti.haz je ne crois pas nous avoir trouvé aussi dominateurs depuis les galactiques. Rien à rajouter vous avez tout dit. Hate d'être au tour suivant pour nous voir face à une grosse cylindrée.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 26/02/2014, 23:27:45
Message #237


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




Il faut dire quand même que Schalke nous a bien facilité la tâche tactiquement parlant, ce qui n’enlève rien à l'énorme prestation de notre équipe, mais jouer très haut tout en ne pressant pas notre milieu et nos dc, les laissant alimenter notre trio qui ne s'est pas fait prié pour les détruire biggrin.gif...

Tant mieux pour nous ! Chap.gif

afxthumb.gif afxthumb.gif

Ce message a été modifié par Araa: 26/02/2014, 23:28:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina
* 26/02/2014, 23:29:44
Message #238


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 980
Inscrit : 25/04/2013
Membre No. : 17,458




CITATION(lefa @ 26/02/2014, 22:17:41 ) *
Moi ce que j'ai aimé, c'est que l'équipe a continué d'attaquer. A 3-0 ou 4-0 je me disais ils vont gérer, faire tourner, et non on se procurer des occasions pour les couler totalement. BRAVO A ancelotti et l'équipe.



Mourinho avait beau être un grand coach, il ne l'avait pas compris. La preuve, on l'a vu ce soir avec Chelsea. Il ne faut pas donner des espoirs à l'adversaire et rien que pour ça, Ancelotti a apporté un plus au Real.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Géric91
* 26/02/2014, 23:32:08
Message #239


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 314
Inscrit : 12/01/2008
Membre No. : 2,749




CITATION(Géric91 @ 26/02/2014, 23:25:18 ) *
Petite question combien de fois en ligue des chamions ou même championnat d'ailleurs, puisque sa doit pas être tout les jours ^^ que 3 doublés sont marqués ???? Merci amigo madrista


Si quelqu'un connaît la réponse sa serait gentil
Go to the top of the page
 
+Quote Post
abraras
* 26/02/2014, 23:34:25
Message #240


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 289
Inscrit : 01/10/2009
Membre No. : 9,770




LE SIGNE INDIEN EST VAINCU !!!

Un récital du Real, ce n'est pas du foot c'est de la poésie, de l'art lyrique. Bravo à tous les joueurs et félicitations à Ancelotti et son staff, notamment Zizou qui amène sa plus-value. L'équipe est gérée avec professionnalisme et efficacité dans le respect des grandes valeurs du club.
Cette réussite est symbolisé par le rendement de très haut niveau de Benzema. Ce joueur a des qualités techniques extrêmement perfectionnées depuis son éclosion à Lyon. J'insiste et répète que ces dernières années, il lui manquait 2 choses sans lesquelles aucun attaquant ne peut exprimer ses qualités : la confiance du staff et du rythme. Avec Ancelotti, il a cessé d'être un intermittent du spectacle, et en outre, il lui a apporté son soutien total y compris en début de saison lorsqu'il était en difficulté.
Ce soir, on a vaincu le signe indien en gagnant en terre germanique et de ce fait, pourquoi pas une autre équipe allemande pour le prochain tour ?
PS : ce score large est très important du point de vue du calendrier. En effet, le match retour tombe juste quelques jours avant le classico, Ancelotti peut se permettre ainsi de faire reposer les joueurs qui en auront besoin.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

14 Pages V  « < 10 11 12 13 14 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):