IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1223 Pages V  « < 851 852 853 854 855 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Cristiano Ronaldo, Al Nasr
Skynet
* 20/10/2015, 13:27:30
Message #17041


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,663
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




"a déclaré un proche du"... Next.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 20/10/2015, 13:59:54
Message #17042


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(Skynet @ 20/10/2015, 13:27:30 ) *
"a déclaré un proche du"... Next.


footmercato.net.... Next.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 20/10/2015, 14:13:16
Message #17043


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,272
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




En tout cas, dans une interview accordé au quotidien Le Parisien, l’ancien président du Real Madrid, Ramon Calderon a assuré que C.Ronaldo prendra une décision sur son avenir en fin de saison. Il croit qu’un départ de C.Ronaldo est possible
http://futbol.as.com/futbol/2015/10/20/pri...912_313014.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 20/10/2015, 15:48:55
Message #17044


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(Redondo @ 20/10/2015, 14:13:16 ) *
En tout cas, dans une interview accordé au quotidien Le Parisien, l’ancien président du Real Madrid, Ramon Calderon a assuré que C.Ronaldo prendra une décision sur son avenir en fin de saison. Il croit qu’un départ de C.Ronaldo est possible
http://futbol.as.com/futbol/2015/10/20/pri...912_313014.html


Il dit aussi que Ronaldo ne s'est pas prononcé à ce sujet encore, alors qu'il l'a fait lors de la cérémonie au Bernabeu après avoir égalé le record de Raul si je ne m'abuse.

Ce message a été modifié par Skyreal: 20/10/2015, 16:03:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 20/10/2015, 16:25:31
Message #17045


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




Négligez moi avec mes super sources. Quand en 2016 il sera parti je vous rappelerai vos moqueries. ninja.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 21/10/2015, 12:07:02
Message #17046


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(christophe @ 20/10/2015, 17:25:31 ) *
Négligez moi avec mes super sources. Quand en 2016 il sera parti je vous rappelerai vos moqueries. ninja.gif



Je penses que tu as raison sur le forme mais pas sur le fond.Dans le sens ou ce ne sont pas ces raisons pour moi qui feront partir ronaldo mais plus le traitement excecrable qu'il subit au real par ses propres supporters et le club( ce forum en est la preuve incontestable).Il est sifflé critiqué en permanence,l'entraineur et le president mette bale devant lui et il n'est pas ecouté. Pour moi ce sont plus ça les raison d'un départ et qu’après s'il doit partir les deux seuls clubs actuellement ou il irait serait paris pour le challenge et MU car c'est sa deuxième maison,mais que vu qu'il y a depay il risque pas de revenir.

Ce message a été modifié par portoos_7: 21/10/2015, 12:07:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sarzinho
* 21/10/2015, 15:48:58
Message #17047


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 618
Inscrit : 14/01/2007
Lieu : Bordeaux
Membre No. : 893
Joueur(s) Préféré(s): Roberto Carlos Raul Marcelo Modric Isco




CITATION(portoos_7 @ 21/10/2015, 13:07:02 ) *
Je penses que tu as raison sur le forme mais pas sur le fond.Dans le sens ou ce ne sont pas ces raisons pour moi qui feront partir ronaldo mais plus le traitement excecrable qu'il subit au real par ses propres supporters et le club( ce forum en est la preuve incontestable).Il est sifflé critiqué en permanence,l'entraineur et le president mette bale devant lui et il n'est pas ecouté. Pour moi ce sont plus ça les raison d'un départ et qu’après s'il doit partir les deux seuls clubs actuellement ou il irait serait paris pour le challenge et MU car c'est sa deuxième maison,mais que vu qu'il y a depay il risque pas de revenir.


Autant pour le club il y à eu des failles de communication, de la à dire que Perez et Benitez mettent Bale devant Ronaldo je pense pas. Ils ont plutôt essayer de ne pas couler complètement le gallois qui lui est littéralement détesté par un bon nombre de supporteurs. ( A raison selon moi pour des motifs qu'on à déjà abordé maintes et maintes fois.)

Moi j'ai plutôt l'impression que tout est fait pour exaucer les vœux de sa sainteté CR7.

Il est sifflé et critiqué quand il est archi mauvais et une nuisance au jeu de l'équipe. Comme Bale.

D'autant plus que ce sont 2 joueurs vraiment perso, tout le contraire des vrais joueurs d'équipes qu'on aiment naturellement , ( ne te méprends pas je place CR7 1 millions de fois au dessus de Bale ) mais quand même, parler de traitement exécrable envers lui...

Même en faisant abstraction de son pire début de saison depuis longtemps, et en ne regardant que ces dernières saisons à plus ou moins 50 buts, le mec est critiqué de partout ? Pourquoi à ton avis ?

Parce qu'il est insupportable c'est tout. Pourtant je t'assure j'ai adoré le joueur et eu de l'affection pour le personnage si bizarre, mais quand tu mattes tout les matchs au bout d'un moment tu finis par en avoir plein le dos de son comportement pourri digne d'un enfant de 8 ans vraiment très mal élevé.

Toujours à chialer, à râler, à tomber.. à vendanger les coup francs, jamais un ballon récupéré, coupe son effort dès qu'il perd le ballon sur un de SES mauvais choix et laissent les autres se démerder.

On sait tous que c'est un buteur formidable, ces stats de mutant l'ont élevé au rang des plus grandes légendes, mais il ne se sacrifie que pour lui même, de fait c'est dur d'aduler aveuglément un type qui ne fête même pas les buts de ses coéquipiers en plus de tout ce que j'ai dis plus haut.

Et qu'on ne me dise pas que les gros égos font les grands joueurs, oui c'est vrai mais il y à gros égo et égoisme, Le vrai Ronaldo et Zidane étaient toujours à la fête sur les buts de leurs collègues, ils n'avaient rien à envier à notre CR7.

Alors voila il à repousser toutes les limites possibles pour un footeux et sans Messi il serait seul au monde, malheureusement il à aussi repoussé celle de la bêtise et de l’égoïsme maladif.

Voila pourquoi malgré ces qualités EXCEPTIONNELLES, certains supporteurs même madrilènes ne peuvent plus le blairer.
Il sera peut être considéré comme le plus grand joueur de tout les temps si il bat Messi à leurs petit jeu du ballon d'or et qu'il arrive à gagner un truc avec le portugal. ( J'en doute )

Mais il n'aura jamais la classe.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 21/10/2015, 15:52:35
Message #17048


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,663
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Perso je pense qu'il partira tout simplement parce qu'il n'aura certainement plus le niveau, qu'il faudra comme toujours un certain besoin de nouveauté au real madrid. Sauf s'il décide de jouer les jokers comme Giggs - mais bon tout le monde n'est pas Giggs le mec est au dssus techniquement et jouait dans l'axe du milieu en fin de carrière- et faire progresser un peu les jeunes tout en apportant sa pierre à l'édifice. A mon avis il voudra toujours plus de challenge, on verra bien.

C'est en ça qu'il dit qu'il veut rester, mais personne ne peut le dire. Le real c'est le top du top en terme d'effectif, un jour tu passes la main, c'est ingrat mais c'est comme ça.
Et c'est evidemment possible qu'il parte, mais ça sera surement pas à cause de ce que le proche de... aura dit tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristiano-Ronald...
* 21/10/2015, 18:31:28
Message #17049


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,131
Inscrit : 11/11/2012
Membre No. : 17,172
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di Maria, Modric, Neymar




CITATION(Skynet @ 21/10/2015, 16:52:35 ) *
Perso je pense qu'il partira tout simplement parce qu'il n'aura certainement plus le niveau, qu'il faudra comme toujours un certain besoin de nouveauté au real madrid. Sauf s'il décide de jouer les jokers comme Giggs - mais bon tout le monde n'est pas Giggs le mec est au dssus techniquement et jouait dans l'axe du milieu en fin de carrière- et faire progresser un peu les jeunes tout en apportant sa pierre à l'édifice. A mon avis il voudra toujours plus de challenge, on verra bien.

C'est en ça qu'il dit qu'il veut rester, mais personne ne peut le dire. Le real c'est le top du top en terme d'effectif, un jour tu passes la main, c'est ingrat mais c'est comme ça.
Et c'est evidemment possible qu'il parte, mais ça sera surement pas à cause de ce que le proche de... aura dit tongue.gif


Justement quand Ronaldo aura perdu sa vitesse (ce qui est encore très loin d'être le cas selon moi) il pourra jouer au centre de l'attaque en tant que pur 9, et là il pourra être au top encore de très nombreuses années, d'ailleurs pas mal de grands buteurs connaissent la meilleure partie de leur carrière après 30 ans, donc imaginez ce qu'il en sera pour Ronaldo.

Et puis après, même si j'avoue que je suis loin d'être le plus objectif du monde en ce qui concerne Ronaldo, ça me fait quand même doucement rigoler quand on parle de son déclin ou du fait qu'il ne puisse pas être encore au top pour de nombreuses années juste parce qu'il a fêté ses 30 piges. Etant donné que dans un premier temps il faudra déjà qu'il décline physiquement et en particulier au niveau de la vitesse, et puis après même une fois qu'il ne sera plus un monstre physiquement il aura toujours sa qualité technique et son sens du but, qui eux ne se perdent pas avec l'âge, bien au contraire, donc je pense que Ronaldo pourra encore être au top et planter 50-60 buts par saison pour de nombreuses années encore, seulement il le fera dans un registre bien différent, plus axial et (encore) plus basé sur son sens du placement et sa technique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 22/10/2015, 13:38:22
Message #17050


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




À la fin de la rencontre, les caméras ont capté une séquence dans le tunnel, montrant un Cristiano très agacé. Il était choisi pour passer le contrôle antidopage. Il s’est alors plaint en rappelant qu’il était toujours choisi.

https://www.youtube.com/watch?v=2BfacsMSJyY

Ce message a été modifié par Heldan: 22/10/2015, 18:38:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giro2
* 24/10/2015, 18:19:36
Message #17051


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,383
Inscrit : 31/08/2008
Membre No. : 3,507




Son niveau est bien inquiétant. Il a l'air de bcp douter de ses capacités, ça n'a pas du lui arriver dans sa carrière auparavant.

Néanmoins, n'oublions pas que pendant 6 ans il nous a porté à bout de bras.

Ce message a été modifié par Giro2: 24/10/2015, 18:19:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 24/10/2015, 21:20:21
Message #17052


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Yep, physiquement, il est bien plus rigide qu'avant. C'est le principal défaut du travail de musculation qu'il fait quotidiennement. Du coup, quand il se retrouve en 1v1 en accélération, il a du mal à passer. (Après il faut nuancer. Il sait toujours accélérer, c'est pas devenu un phoque non plus. Mais avec l'âge il a perdu en agilité.) Ce qu'il a et que, au moins, il ne perdra pas, c'est le sens du placement et de la finition.

Benitez doit donc réfléchir sur cette problématique. Quelle place sur le terrain correspondrait le mieux à ses qualités ? Certainement pas en 9 pur. On l'a vu, il n'aime pas jouer comme point de fixation, il n'aime pas (bien qu'il le fasse par moment) presser le gardien et les premiers relanceurs. En 9, ses qualités sont bridées. Et on sait par ailleurs qu'il est à son meilleur niveau lorsqu'il tourne autour de Benzema (pour finir en pointe à la fin des actions) avec qui il entretient une entente privilégiée dans le jeu. A Benitez de le mettre dans les meilleures conditions pour qu'il puisse marquer au maximum, sa principale qualité.

Quoiqu'il en soit, il en est à 12 buts et 2 passes dé. en 11 matchs. Ce n'est pas catastrophique. On verra si avec le retour de James et Benzema, quand il retrouvera son vrai poste, il sera plus à son aise.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 24/10/2015, 21:26:18
Message #17053


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,599
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




J'espère qu'il va pas nous faire une Casillas. On est déjà fin octobre et rien ne semble s'améliorer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bernabeu-santiag...
* 24/10/2015, 21:56:06
Message #17054


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 197
Inscrit : 14/06/2015
Membre No. : 18,579




CITATION(Giro2 @ 24/10/2015, 19:19:36 ) *
Néanmoins, n'oublions pas que pendant 6 ans il nous a porté à bout de bras.

Ouais je me souviens avant son arrivée quand on était jamais loin de la zone releguable et puis à son arrivée, l'enchaînement des titres. On est devenu un club mondial grâce à lui. wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristiano-Ronald...
* 24/10/2015, 22:32:14
Message #17055


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,131
Inscrit : 11/11/2012
Membre No. : 17,172
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di Maria, Modric, Neymar




CITATION(Medico-RM @ 24/10/2015, 22:20:21 ) *
Yep, physiquement, il est bien plus rigide qu'avant. C'est le principal défaut du travail de musculation qu'il fait quotidiennement. Du coup, quand il se retrouve en 1v1 en accélération, il a du mal à passer. (Après il faut nuancer. Il sait toujours accélérer, c'est pas devenu un phoque non plus. Mais avec l'âge il a perdu en agilité.) Ce qu'il a et que, au moins, il ne perdra pas, c'est le sens du placement et de la finition.

Benitez doit donc réfléchir sur cette problématique. Quelle place sur le terrain correspondrait le mieux à ses qualités ? Certainement pas en 9 pur. On l'a vu, il n'aime pas jouer comme point de fixation, il n'aime pas (bien qu'il le fasse par moment) presser le gardien et les premiers relanceurs. En 9, ses qualités sont bridées. Et on sait par ailleurs qu'il est à son meilleur niveau lorsqu'il tourne autour de Benzema (pour finir en pointe à la fin des actions) avec qui il entretient une entente privilégiée dans le jeu. A Benitez de le mettre dans les meilleures conditions pour qu'il puisse marquer au maximum, sa principale qualité.

Quoiqu'il en soit, il en est à 12 buts et 2 passes dé. en 11 matchs. Ce n'est pas catastrophique. On verra si avec le retour de James et Benzema, quand il retrouvera son vrai poste, il sera plus à son aise.


Ah ouais quand même ! choque2.png Je pensais qu'il avait un ratio beaucoup moins bon. Comme quoi même lorsqu'il est dans une mauvaise passe comme maintenant il sait rester efficace, c'est fou. J'espère aussi qu'avec les retours de James et Benzema il élèvera son niveau de jeu.
Sinon oui c'est pas nouveau que son meilleur poste c'est pas en 9 pur, je pense que le plus important c'est pas le poste qu'il occupe sur le papier mais bien la liberté qui lui est accordée, on peut le mettre à gauche, à droite ou dans l'axe du moment qu'on lui laisse la liberté de circuler sur le terrain. Néanmoins, il joue mieux quand il a un 9 avec lui en attaque, un mec qui sait jouer dos au but et servir de point de fixation comme Benzema quoi, or dans les derniers matchs c'est souvent Ronaldo qui a tenu ce rôle étant donné que Benzema est le SEUL 9 de l'effectif (bravo le recrutement !) donc quand il se blesse bah on met Ronaldo (ou Jesé, qui lui aussi est tout sauf un 9 pur) seul en pointe, ce qui n'a jamais marché et ne marchera jamais.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 24/10/2015, 23:05:57
Message #17056


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(Bernabeu-santiago @ 24/10/2015, 20:56:06 ) *
Ouais je me souviens avant son arrivée quand on était jamais loin de la zone releguable et puis à son arrivée, l'enchaînement des titres. On est devenu un club mondial grâce à lui. wub.gif


Tu n'as pas compris ce qu'il t'a dit. Il t'a dit que Ronaldo nous a porté à bout de bras = Les titres qu'on a gagnés depuis qu'il est là, on les a gagnés en grande partie grâce à lui. Ca ne veut pas dire qu'avant son arrivée, on se battait pour le maintien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimoun10
* 24/10/2015, 23:38:38
Message #17057


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,851
Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110




Alala ces sacrées stats, elles peuvent tout et rien dire à la fois. Certes il est à 1 but par match en regardant au premier abord mais si on creuse on s'aperçoit qu'il en a planté 5 en un match hein... Donc non c'est pas une erreur de souligner qu'il a un peu de mal en ce début de saison que ce soit dans son jeu et même sur son efficacité (son point fort)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bernabeu-santiag...
* 25/10/2015, 09:11:07
Message #17058


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 197
Inscrit : 14/06/2015
Membre No. : 18,579




CITATION(Medico-RM @ 24/10/2015, 23:05:57 ) *
Tu n'as pas compris ce qu'il t'a dit. Il t'a dit que Ronaldo nous a porté à bout de bras = Les titres qu'on a gagnés depuis qu'il est là, on les a gagnés en grande partie grâce à lui. Ca ne veut pas dire qu'avant son arrivée, on se battait pour le maintien.

Ah, mea culpa, il ne s'est pas trop fait mal au dos alors. J'ai eu peur qu'il nous fasse un lumbago.

Ce message a été modifié par Bernabeu-santiago: 25/10/2015, 09:13:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Filipisto
* 25/10/2015, 11:38:19
Message #17059


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,068
Inscrit : 04/10/2013
Membre No. : 17,760
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo




Le "problème" avec lui maintenant c'est qu'il met son but s'il y arrive et dans le contenu des matchs, il y a rien ou pas grand chose.
Hier à part le but il y a rien à retenir. Le duel de fin de match il doit faire but et à la place on a un tir passe au gardien.

Avant il tenait debout quant il y avait un contact avec un joueur maintenant au moindre petit truc il va au sol et demande la faute. C'est dégueulasse à voir.

Il a clairement perdu du niveau.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 25/10/2015, 12:07:12
Message #17060


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,505
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Ronaldo était hier soir dans une boîte à Agadir en compagnie de Badr Hari.

Après son séjour à Marrakech au lieu de revenir s'entraîner voilà qu'il revient au Maroc faire la fête et le club ne dit rien, ça commence à faire trop...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1223 Pages V  « < 851 852 853 854 855 > » 
Reply to this topicStart new topic
9 utilisateur(s) sur ce sujet (9 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):