IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1223 Pages V  « < 852 853 854 855 856 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Cristiano Ronaldo, Al Nasr
Medico-RM
* 25/10/2015, 12:10:48
Message #17061


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(Raiden @ 25/10/2015, 12:07:12 ) *
Ronaldo était hier soir dans une boîte à Agadir en compagnie de Badr Hari.

Après son séjour à Marrakech au lieu de revenir s'entraîner voilà qu'il revient au Maroc faire la fête et le club ne dit rien, ça commence à faire trop...


Il a bien kiffé le Maroc, on dirait. laugh.gif

Ne sois pas aussi médisant quand même, les joueurs ont deux jours de repos (Dimanche et lundi) qu'ils ont, je pense, bien mérités.

Chacun fait ce que bon lui semble. Il n'a rien fait de mal de mon point de vue.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bernabeu-santiag...
* 25/10/2015, 12:22:13
Message #17062


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 197
Inscrit : 14/06/2015
Membre No. : 18,579




Pour ceux qui le suivent, il faisait autant la fête avant ?
Il commence peut être à être lassé du foot.

Après se changer les idées ça peut être salvateur.

Ce message a été modifié par Bernabeu-santiago: 25/10/2015, 12:22:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 25/10/2015, 12:28:56
Message #17063


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,505
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(Medico-RM @ 25/10/2015, 11:10:48 ) *
Il a bien kiffé le Maroc, on dirait. laugh.gif

Ne sois pas aussi médisant quand même, les joueurs ont deux jours de repos (Dimanche et lundi) qu'ils ont, je pense, bien mérités.

Chacun fait ce que bon lui semble. Il n'a rien fait de mal de mon point de vue.


Ce n'est quand même pas normal, où est le Ronaldo pro et volontaire qu'on connaissait ? Depuis sa rupture il collectionne les nanas, fait le gamin sur Instagram et va faire le clown avec Badr Hari à la première occasion, pendant ce temps ses prestations sont ridicules...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 25/10/2015, 12:49:11
Message #17064


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(Raiden @ 25/10/2015, 12:28:56 ) *
Ce n'est quand même pas normal, où est le Ronaldo pro et volontaire qu'on connaissait ? Depuis sa rupture il collectionne les nanas, fait le gamin sur Instagram et va faire le clown avec Badr Hari à la première occasion, pendant ce temps ses prestations sont ridicules...


Oui, mais est-ce que c'est forcement lié ? Ronaldo (je pense, hein. Je ne suis pas avec lui), tu le verras mardi entrain de s'entraîner comme tout le monde avec tout le sérieux qu'on lui connait.

Et puis, comme c'est dit plus haut, il se lasse peut-être un peu. Du coup, il n'a plus cette motivation pour travailler tous les jours. Badr Hari a une mauvaise influence sur lui, le pauvre. Vivement qu'il retrouve une meuf. ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 25/10/2015, 13:11:58
Message #17065


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,412
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Raiden @ 25/10/2015, 12:28:56 ) *
Ce n'est quand même pas normal, où est le Ronaldo pro et volontaire qu'on connaissait ? Depuis sa rupture il collectionne les nanas, fait le gamin sur Instagram et va faire le clown avec Badr Hari à la première occasion, pendant ce temps ses prestations sont ridicules...

Bah y avait un match caritatif si je dis pas de connerie hier entre star marocaine et le Maroc de 1998? Peut-être que Ronaldo y a été invité par Badr Hari.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 25/10/2015, 13:44:05
Message #17066


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,505
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(hala madrid 07 @ 25/10/2015, 12:11:58 ) *
Bah y avait un match caritatif si je dis pas de connerie hier entre star marocaine et le Maroc de 1998? Peut-être que Ronaldo y a été invité par Badr Hari.


Ils étaient en boîte de nuit à faire la fête... ninja.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 25/10/2015, 14:02:59
Message #17067


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




CITATION(Raiden @ 25/10/2015, 13:44:05 ) *
Ils étaient en boîte de nuit à faire la fête... ninja.gif

Il a bien raison d'aller en boite. Il le fera pas à 40 ans.

Même en s’entraînant comme un dingue il déclinait donc il faut accepter son déclin et c'est tout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 25/10/2015, 14:30:49
Message #17068


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




Qu'il aille en boite pendant ses jours OFF, je m'en contre fou, tu vois sa carrière et son professionnalisme, c'est irréprochable.

Par contre, faut commencer vraiment à s'inquièter de son level. je veux bien que le positionnement le bride, mais rater autant de passes simples par moment, ou prendre autant de sales décisions, c'est plus une question de poste mais de mental ou physique. Il faut qu'il se réveille.

La question c'est : son genou le fait il souffrir et on a 0 news là dessus? ou bien il est complétement à la ramasse et ça va vraiment pas le faire à la longue.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 25/10/2015, 15:47:06
Message #17069


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




Si je voulais faire du mauvais esprit je dirais que son genou ne le faisait pas souffrir quand il faisait la teuf en boîte hier soir ph34r.gif
Les joueurs se sont beaucoup entrainé et ont beaucoup joué ces dernières semaines, ça ne me choque pas qu'il fasse la teuf.
Les autres joueurs mettent des photos de leur bon temps passé en famille.
Ils ont des jours off, ils s'occupent comme ils le souhaitent. Que CR passe son samedi soir en boite ça me choque pas. Après tout y a des antécédents au Real (Guti...)
Je ne suis pas sure que ce soit le temps qu'il passe en boite qui font baisser ses performances ... on peut chercher plusieurs pistes : le genou, l'absence de Benz, l'age, la lassitude, la rupture avec Irina et peut-être la fête ou un peu de tout ça
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 26/10/2015, 01:42:53
Message #17070


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,663
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




CITATION(Bernabeu-santiago @ 25/10/2015, 12:22:13 ) *
Pour ceux qui le suivent, il faisait autant la fête avant ?
Il commence peut être à être lassé du foot.

Après se changer les idées ça peut être salvateur.



Je sais pas au real mais à United Ferguson était très strict, pas de boite pendant la saison!
Il me semble que Cristiano n'est pas trop du genre à aller en boite pendant la saison, mais y'a des exceptions, son anniversaire etc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 26/10/2015, 07:38:25
Message #17071


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,412
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Raiden @ 25/10/2015, 13:44:05 ) *
Ils étaient en boîte de nuit à faire la fête... ninja.gif

Oui mais justement peut-être qu'il a été inviter pour faire la fête vu qu'il est fort pote avec Badr lol. En même temps on s'enfou certains comme Nacho, Ramos, Pepe profite de leur femme et enfant d'autre comme Ronaldo sorte y a pas de drame vu qu'ils ont deux jours de conger bien mérité.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 27/10/2015, 13:26:56
Message #17072


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,673
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Perso, je le trouve pas plus mauvais en 9 que ce qu'il fait en étant théoriquement à gauche depuis un an. Ce n'est pas hier qu'il est devenu médiocre dans le jeu. Idem pour les contacts. Contre l'atléti, il était bien à gauche mais c'est retrouvé plusieurs fois au sol. Puis même dans son positionnement il est souvent dans l'axe. Au moins en 9 il est moins dans la zone de construction et surtout on gagne un mec en plus dans le pressing. Pas un hasard si face au psg on a mieux pressé. Avec ronaldo en 9 ça fais un fainéant en moins et l'équipe gagne en équilibre. Même marcelo est moins fébrile. Puis sur le coté il sait faire que passement de crabe et passe vers l'arrière.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 27/10/2015, 14:17:12
Message #17073


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(Sined @ 27/10/2015, 13:26:56 ) *
Perso, je le trouve pas plus mauvais en 9 que ce qu'il fait en étant théoriquement à gauche depuis un an. Ce n'est pas hier qu'il est devenu médiocre dans le jeu. Idem pour les contacts. Contre l'atléti, il était bien à gauche mais c'est retrouvé plusieurs fois au sol. Puis même dans son positionnement il est souvent dans l'axe. Au moins en 9 il est moins dans la zone de construction et surtout on gagne un mec en plus dans le pressing. Pas un hasard si face au psg on a mieux pressé. Avec ronaldo en 9 ça fais un fainéant en moins et l'équipe gagne en équilibre. Même marcelo est moins fébrile. Puis sur le coté il sait faire que passement de crabe et passe vers l'arrière.


Benzema, tu le mets où du coup ? Ronaldo commence à gauche et finit en pointe. Au niveau du pressing, il y a milieu à 3 derrière Ronaldo. Forcement, on perd un joueur mais ça reste solide.

Et même, sa relation avec Marcelo est très intéressante. (cf. ça par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=TOHIJFQ2jQU)

Après, cette histoire de passement de crabe et passe en arrière, c'est très caricatural. Pas 100% vrai, mais certains se plaisent à résumer le nouveau jeu de Ronaldo à ça. (Je ne dis pas qu'il ne le fait jamais, je dis que le jeu de Ronaldo, ce n'est pas seulement à ça.)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 27/10/2015, 21:15:01
Message #17074


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(Medico-RM @ 27/10/2015, 14:17:12 ) *
1) Benzema, tu le mets où du coup ? Ronaldo commence à gauche et finit en pointe. Au niveau du pressing, il y a milieu à 3 derrière Ronaldo. Forcement, on perd un joueur mais ça reste solide.

2) Et même, sa relation avec Marcelo est très intéressante. (cf. ça par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=TOHIJFQ2jQU)

3) Après, cette histoire de passement de crabe et passe en arrière, c'est très caricatural. Pas 100% vrai, mais certains se plaisent à résumer le nouveau jeu de Ronaldo à ça. (Je ne dis pas qu'il ne le fait jamais, je dis que le jeu de Ronaldo, ce n'est pas seulement à ça.)


1) Bah si, justement. 3 milieux de terrain c'est beaucoup trop peu pour faire un pressing quand un des trois mecs de devant se touchent la nouille. Dans un 4-3-3, un Ronaldo à gauche qui se la touche sur le pressing, ça donne le champ libre au latéral pour remonter la balle. Notre latéral gauche se retrouve en infériorité numérique, sauf si un milieux axial vient lui prêter main forte. Auquel cas ça ne laisse que deux milieux pour tenter de gérer la présence des 3-4 milieux adverses (sans compter un éventuel central qui monte et/ou un attaquant qui descend). Même chose dans l'axe en fait, ça laisse le champ libre à un axial pour remonter le ballon.
Tout ça pour dre que "au niveau du pressing y a 3 joueurs derrière Ronaldo" ça marche pas. Ca marcherait si justement Ronaldo pressait vraiment le joueur du ballon, permettant aux joueurs derrière lui de se projeter vers l'avant pour couper les lignes de passe. Mais c'est pas le cas. Donc on doit composer avec.

2) J'ai envie de dire, après 6 ans à jouer ensemble, c'est pas étonnant qu'ils arrivent à ce trouver sur cette situation. C'est même la moindre des choses. Mais ça a plus rien à voir avec les combinaisons qu'ils faisaient lors des 2-3 premières années de Ronaldo, et qu'ils n'ont presque jamais réussi à reproduire depuis.

3) Le combo passement de crabe - passe en arrière n'est évidemment pas vrai à 100%. Mais c'est vrai à au moins 90% quand il a la possibilité de percuter sur un côté. Parce que c'est quand même de ça dont on parle, du jeu de Ronaldo sur les côtés, pas du jeu de Ronaldo tout court.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 27/10/2015, 21:38:31
Message #17075


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(Skyreal @ 27/10/2015, 21:15:01 ) *
1) Bah si, justement. 3 milieux de terrain c'est beaucoup trop peu pour faire un pressing quand un des trois mecs de devant se touchent la nouille. Dans un 4-3-3, un Ronaldo à gauche qui se la touche sur le pressing, ça donne le champ libre au latéral pour remonter la balle. Notre latéral gauche se retrouve en infériorité numérique, sauf si un milieux axial vient lui prêter main forte. Auquel cas ça ne laisse que deux milieux pour tenter de gérer la présence des 3-4 milieux adverses (sans compter un éventuel central qui monte et/ou un attaquant qui descend). Même chose dans l'axe en fait, ça laisse le champ libre à un axial pour remonter le ballon.
Tout ça pour dre que "au niveau du pressing y a 3 joueurs derrière Ronaldo" ça marche pas. Ca marcherait si justement Ronaldo pressait vraiment le joueur du ballon, permettant aux joueurs derrière lui de se projeter vers l'avant pour couper les lignes de passe. Mais c'est pas le cas. Donc on doit composer avec.

2) J'ai envie de dire, après 6 ans à jouer ensemble, c'est pas étonnant qu'ils arrivent à ce trouver sur cette situation. C'est même la moindre des choses. Mais ça a plus rien à voir avec les combinaisons qu'ils faisaient lors des 2-3 premières années de Ronaldo, et qu'ils n'ont presque jamais réussi à reproduire depuis.

3) Le combo passement de crabe - passe en arrière n'est évidemment pas vrai à 100%. Mais c'est vrai à au moins 90% quand il a la possibilité de percuter sur un côté. Parce que c'est quand même de ça dont on parle, du jeu de Ronaldo sur les côtés, pas du jeu de Ronaldo tout court.


1) On a gagné une LDC avec ce Ronaldo absent au pressing. ^^ Bon, je te l'accorde, on avait Di Maria. Sinon, au-delà de ça, personne ne répond à cette question : Que fait-on de Benzema ? Il est quand même essentiel dans le jeu. On passe dans un 4-4-2 permanent ?

2) Bof. La combinaison Marcelo - Ronaldo apporte toujours pas mal de pions. Mais ce n'est plus le même format. Maintenant, c'est plus le centre enroulé deuxième poteau pour Ronaldo qui fonctionne. (cf. Schalke, Getafe ..) Et un peu plus rarement les combinaisons rapides à gauche. Après, cette association, au même titre que Benzema - Ronaldo ou James - Ronaldo, reste, je pense, essentielle pour notre efficacité offensive.

3) Oui, dit comme ça, ok. Rien à ajouter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Limitless
* 29/10/2015, 22:51:05
Message #17076


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,006
Inscrit : 10/12/2012
Membre No. : 17,208




Le CF le plus parfait que j'ai jamais vu mellow.gif

https://www.youtube.com/watch?v=5WmpgeY7tow

Comment a-t-il pu perdre cette aptitude ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 29/10/2015, 23:16:17
Message #17077


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,656
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Bah ses genou avec l'age c'est devenu de la compote. La preuve, il n'a plus ses appuis, il tombe souvent..

Il a toujours basé ses CF sur la puissance, et non pas la technique, il frappe la balle il la caresse pas. Juninho par exemple, c'est la technique en plus de la puissance.

Ce message a été modifié par Dr X: 29/10/2015, 23:16:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 29/10/2015, 23:30:02
Message #17078


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(Dr X @ 29/10/2015, 23:16:17 ) *
Bah ses genou avec l'age c'est devenu de la compote. La preuve, il n'a plus ses appuis, il tombe souvent..

Il a toujours basé ses CF sur la puissance, et non pas la technique, il frappe la balle il la caresse pas. Juninho par exemple, c'est la technique en plus de la puissance.


Excuse-moi de te contredire mais par exemple, le coup-franc posté par Limitless demande une technique de frappe exceptionnelle. Ronaldo (du moins lorsqu'il maîtrisait encore cette technique de tir) tire de la pointe du pied, le ballon monte et redescend comme un ballon de plage mais avec une puissance décuplée. En terme de précision, je te laisse constater par toi-même où est placé le ballon. Et c'est un peu ça que la plupart des gens n'arrivent pas à percevoir. Le mur est proche, le but l'est tout autant. Réussir à tirer de la sorte demande un équilibre parfait. Ton bassin, tes épaules doivent rester alignés. Un degré de rotation, et c'est mort.

D'ailleurs, c'est pour ça qu'un coup-franc aussi parfait n'arrive qu'une seule fois en carrière. Parvenir à associer puissance, technique et précision comme il l'a fait sur ce coup-franc, c'est très très rare. Après je ne le compare en rien avec le maître Juninho.

Sinon, en carrière, je crois que Ronaldo a marqué une cinquantaine de coup-francs. Moins que Juni bien-sûr mais plus que Ronaldinho, Pirlo et Beckham si je ne me trompe pas. Il faut que je retrouve la stat'.

Franchement, dommage qu'il n'en mette plus des comme ça. Ca te fait sursauter de ton siège des buts comme ça. ^^

Ce message a été modifié par Medico-RM: 29/10/2015, 23:31:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 29/10/2015, 23:43:42
Message #17079


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,656
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(Medico-RM @ 29/10/2015, 23:30:02 ) *
Excuse-moi de te contredire mais par exemple, le coup-franc posté par Limitless demande une technique de frappe exceptionnelle. Ronaldo (du moins lorsqu'il maîtrisait encore cette technique de tir) tire de la pointe du pied, le ballon monte et redescend comme un ballon de plage mais avec une puissance décuplée. En terme de précision, je te laisse constater par toi-même où est placé le ballon. Et c'est un peu ça que la plupart des gens n'arrivent pas à percevoir. Le mur est proche, le but l'est tout autant. Réussir à tirer de la sorte demande un équilibre parfait. Ton bassin, tes épaules doivent rester alignés. Un degré de rotation, et c'est mort.

D'ailleurs, c'est pour ça qu'un coup-franc aussi parfait n'arrive qu'une seule fois en carrière. Parvenir à associer puissance, technique et précision comme il l'a fait sur ce coup-franc, c'est très très rare. Après je ne le compare en rien avec le maître Juninho.

Sinon, en carrière, je crois que Ronaldo a marqué une cinquantaine de coup-francs. Moins que Juni bien-sûr mais plus que Ronaldinho, Pirlo et Beckham si je ne me trompe pas. Il faut que je retrouve la stat'.

Franchement, dommage qu'il n'en mette plus des comme ça. Ca te fait sursauter de ton siège des buts comme ça. ^^


Et bien cette technique est basé beaucoup plus sur la puissance, c'est un équilibre entre puissance et technique sa c'est certain, mais quand tu n'as plus la puissance, tu perds cet équilibre, du coup tu perds la technique. Et dans le cas de Ronaldo, il n'a qu'une seule technique de frappe, ou du moins c'est la seule qu'il tente a chaque fois. Pourtant, on l'a deja vus enrouler la balle

Sinon oui je confirme, il en a mis plus que Pirlo, Beckham, Ronnie.. J'avais fais un calcul ya deux ans ninja.gif Je crois qu'il a depassé les 50 CF

Ce message a été modifié par Dr X: 29/10/2015, 23:51:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 29/10/2015, 23:48:27
Message #17080


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




J'avoue DR X c'est pas le bon FK pour pointer un manque de technique de tir. C'est la trajectoire la plus limpide que j'ai vu sur un FK . Sur le coup j'y avais pas cru, c'est monté et redescendu tellement vite, que je pensais qu'elle était dehors laugh.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1223 Pages V  « < 852 853 854 855 856 > » 
Reply to this topicStart new topic
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):