IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

30 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Topic équipe de France
raul07
* 14/10/2006, 19:20:16
Message #1


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,905
Inscrit : 14/10/2006
Membre No. : 6
Joueur(s) Préféré(s): Raul Gonzalez Blanco Casillas Lass




France



Couleurs Bleu, blanc et rouge

Emblème Le coq

Surnom Les bleus

Sélectionneur Raymond Domenech

Classement FIFA 2e

Record de sélections Lilian Thuram : 123

Meilleur buteur Michel Platini : 41

Premier match officiel 1er mai 1904
France 3 - 3 Belgique

Plus large victoire 6 septembre 1995
France 10 - 0 Azerbaïdjan

Plus large défaite 22 octobre 1908
Danemark 17 - 1 France

Coupe du Monde Phases finales : 11

Meilleur résultat :

Vainqueur en 1998
Championnat d'Europe Meilleur résultat :
Vainqueur en 1984
et en 2000

Ce message a été modifié par el madrilisto: 15/10/2006, 01:48:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el madrilisto
* 15/10/2006, 01:49:21
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,343
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Miami, Rabat
Membre No. : 4
Joueur(s) Préféré(s): Tout joueur portant la camiseta blanca




Qui pour épauler henry en Equipe de France ?



L'Equipe de France est en pleine reconstruction et doit changer son système de jeu de la Coupe du Monde, Zidane étant partis a la retraite, Domenech aurait choisi de le remplacer par un attaquant pour épauler Thierry Henry.
Alors quel attaquant viendra épauler Henry pour l'aider dans sa tache offensive ? Car la place titulaire de Henry me parait justifier: il marque en moyenne 30 buts avec Arsenal toute compétition confondue et a un bon rendement avec l'Equipe de France.

Saha ?

Saha pourrait venir épauler henry en attaque, l'année dernière Saha à tout explosé marquant but sur but et poussant même Van Nistelroy vers la sortie. Cet année semble aussi bien partie avec 5 buts en 8 match avec MU et 2 buts en 3 capes avec l'Equipe de France, Deplus Saha n'est pas encore vieux (28 ans) et pourra faire partie de l'Equipe de France encore longtemps.


Trezeguet le serial buteur de........Série B.

L'opportunité me parait mon évidente: David Trezeguet joue en Série B et ne sera surement pas au rendez-vous lord des grandes rencontres comme France-Ukraine ou Italie-France. Le joueur auteur de nombreux buts en ce débuts de saison avec la Juventus était dans une période délicate mais il a semble t'il retrouver confiance grâce a ses deux buts contre les Iles Féroé Trezeguet semble partir avec un peu de retard sur ses prétendant mais il pourrait jouir de son passé accomplie avec l'Equipe de France.

Anelka le grand retour ?

L'enfant terrible du Football-Français serait-il de retour ? Ou est-ce un nouvelle feinte de Domenech comme il nous l'avait fais avant le mondial ? Longtemps snobé par le sélectionneur de France Anelka pourrait revenir en Equipe de France, Domenech l'avait appellé pour les matchs Ecosse-France et France-Féroé, le premier match fut d'abord regardé en tribune par Nico, lors du second match contre les Féroé il est entré en cour de jeu et a marqué un but. Revenu de son exil en Turquie après 2 saisons et demi mouvementé, il pose ses balise a Bolton, choix bizarre mais selon lui son cas ayant été critiqué par la presse, tout les grand clubs se serait méfié de lui, il vient a Bolton pour réapparaitre aux yeux du public et pourquoi pas à 27 de prendre un nouvel envol.



Cissé ?........ Pas encore

Alors qu'il était en route pour le mondial Djibril Cissé c'est gravement blesser, il a quitté son club de Liverpool ou il n'avait pas la confiance de son entraineur pour s'installer à Marseille. Il devrait faire sa réapparition sur les terrains en novembre. Mais avant qu'il retrouve son niveau il faudra patienter et pour l'instant si Cissé devait revenir en Equipe de France, mais se serait pluto en janvier-février. Alors Cissé en Pointe avec Henry, pas encore



Wiltord le dernier chalenge ?

Sur les quatre autres candidats à l'association de henry en Equipe de France Wiltord me parait en dessous des autres: Tout d'abord Wiltord n'est pas aussi prolifique que ces prétendants et ne jouit pas dans son club de statu titulaire indiscutable. En plus Domenech a le souhait de repartir avec une équipe plus jeune en vues des deux compétitions international: l'Euro 2008 et Le CDM 2010. Or Wiltord n'est plus très jeune et a 32 ans, sera t-il assez compétant a 34 ans pour l'Euro 2008, et il ne pourra pas faire partie de l'équipe du mondial.

Pour épauler henry je ne vois personne d'autre à par si Gignac a une progression fulgurante ou si Lyindula revient a son meilleur niveau.

Alors qui selon vous épaulera Henry en attaque ? Anelka, Cissé, Trezeguet, Saha, Wiltord ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2B_Barça
* 22/10/2006, 02:31:24
Message #3


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 3,379
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Paris - 93
Membre No. : 46
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos




Trezeguet déçu par Domenech...
S'exprimant vendredi dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport, David Trezeguet ses récents déboires en équipe de France: "J'ai réfléchi à l'idée d'abandonner les Bleus après la Coupe du monde", déclare celui qui a raté son tir au but lors de la finale de Coupe du monde perdue face à l'Italie, avant de lâcher à destination du sélectionneur: "Domenech m'a déçu". Puis de poursuivre, visiblement déstabilisé par les débats que son cas déclenche en sélection, lui l'incontestable en Italie: "Après le Mondial, la presse française a fait un sondage pour demander s'il était juste qu'un attaquant qui joue en Serie B avec la Juve doive jouer en équipe de France".


Tigana: Privé des Bleus par Fulham
Selon Jean Tigana, le différend qui l'a opposé à son ancien club de Fulham l'a empêché de devenir sélectionneur de l'équipe de France, lorsque le poste avait été laissé vacant par Jacques Santini après l'Euro 2004. "J'ai raté l'occasion de devenir sélectionneur de l'équipe nationale parce qu'ils devaient prendre une décision en juin 2004 et que j'avais en octobre de cette même année mon procès contre le président de Fulham Mohamed Al Fayed" a déclaré samedi le coach du Besiktas Istambul au quotidien britannique Guardian. "J'aurais adoré ce poste" a confié celui qui fut devancé par Raymond Domenech pour être le nouveau patron des Bleus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 23/10/2006, 12:40:42
Message #4


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Domenech suit Higuain

Raymond Domenech a avoué qu’il suivait avec attention les performances du milieu offensif de River Plate, Gonzalo Higuain. Le jeune milieu de terrain de River Plate, Gonzalo Higuain (19 ans), intéresse le sélectionneur de l’équipe de France. Dans une chronique vidéo de la Fédération française de football, Raymond Domenech s’est exprimé à son sujet de manière élogieuse : «On sait que c’est quelqu’un qui peut être intéressant. On ne joue pas à ce niveau à 19 ans si on a pas de talent. Sa deuxième qualité, c’est qu’il a envie d’être Français, on était plutôt habitué à l’inverse. C’est un joueur qu’on va suivre.»
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2B_Barça
* 28/10/2006, 02:06:46
Message #5


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 3,379
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Paris - 93
Membre No. : 46
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos




Les Bleus de retour au Parc des Princes ?
Le conseil de gestion de l'Equipe de France, confronté à l'organisation de la Coupe du monde de rugby l'an prochain, du 7 septembre au 20 octobre 2007, a proposé vendredi les stades qui pourraient accueillir les trois prochains matches à domicile des Bleus dans le cadre des éliminatoires de l'Euro 2008. L'équipe de France recevrait la Géorgie au stade de l'Abbé-Deschamps à Auxerre (6 juin 2007), l'Ecosse au Parc des Princes (12 septembre) et la Lituanie au Stade de la Beaujoire à Nantes (17 octobre). Ces propositions devront être entérinées par le conseil fédéral de la FFF le 3 novembre prochain. Si tel était le cas, les Bleus reviendraient pour la première fois au Parc des Princes depuis le France-Suède (1-0) amical du 2 avril 1997.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2B_Barça
* 29/10/2006, 03:00:30
Message #6


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 3,379
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Paris - 93
Membre No. : 46
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos




Euro 2008: Les Bleus au Parc contre l'Ecosse
L'équipe de France connaît les trois stades qui l'accueilleront lors des trois dernières rencontres qualificatives à l'Euro 2008 que les Bleus disputeront à domicile. C'est l'Abbé-Deschamps à Auxerre qui a été désigné pour accueillir France-Georgie du 6 juin 2007, le Parc des Princes à Paris pour le match France-Ecosse du 12 septembre et la Beaujoire à Nantes pour France-Lituanie le 17 octobre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serginho_92
* 03/11/2006, 15:24:48
Message #7


Roberto Mancini
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,010
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Brusselas
Membre No. : 5




Face à l’Argentine en février

L’équipe de France affrontera l’Argentine au Stade de France le 7 février prochain.

La Fédération Française de football a confirmé l’organisation d’un match amical entre l’équipe de France et l’Argentine. La rencontre se disputera le 7 février prochain au Stade de France. La FFF précise qu’une autre rencontre est prévue entre les deux pays, en Europe, avant 2009.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2B_Barça
* 04/11/2006, 02:24:17
Message #8


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 3,379
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Paris - 93
Membre No. : 46
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos




Finances: La FFF règle ses comptes
Jean-Pierre Escalettes n'est pas peu fier. Vendredi, à l'occasion du bilan financier annuel présenté au siège de la Fédération, le président de la FFF a pu annoncer que les finances fédérales étaient à nouveau dans le vert après trois années de déficit. La Fédération affiche un bénéfice de 1,143 million d'euros pour l'exercice 2005-06, clos au 30 juin dernier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2B_Barça
* 06/11/2006, 19:22:32
Message #9


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 3,379
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Paris - 93
Membre No. : 46
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos




France-Grèce: La liste dévoilée le 9 novembre
En vue du match amical de l'équipe de France face à la Grèce le 15 novembre prochain au Stade de France, Raymond Domenech a annoncé sur le site officiel de la FFF qu'il dévoilera sa liste de joueurs retenus, le jeudi 9 novembre. Il s'agira du dernier match amical des Bleus de l'année 2006.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2B_Barça
* 07/11/2006, 01:22:21
Message #10


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 3,379
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Paris - 93
Membre No. : 46
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos




Domenech a bien des envies d'Higuain
Alors que le principal intéressé avoue lui ne pas être encore décidé sur son avenir international (voir par ailleurs) et ne pas fermer la porte à la sélection argentine, Raymond Domenech, lui, ne désarme pas et persiste dans sa volonté de pouvoir au plus vite évaaluer la valeur de l'attaquant franco-argentin de River Plate Gonzalo Higuain. "Oui, je veux de Gonzalo Higuain, je veux le voir, je ne vais pas gâcher l'occasion de le voir le plus vite possible", a-t-il déclaré sur Eurosport. Le sélectionneur tricolore dévoilera jeudi la liste des sélectionnés pour la rencontre amicale que les Bleus doivent disputer face à la Grèce le 15 novembre prochain, match pour lequel Higuain a reçu une préconvocation.


DTN: Domenech confirme son intérêt
Raymond Domenech a confirmé lundi, sur le site de la FFF, son ambition de devenir un jour Directeur technique national. Aimé Jacquet, qui achèvera son mandat à la fin de l'année, laissera sa place à son adjoint, Jean-Pierre Morlans, jusqu'au mois de juin 2007. "Le poste m'intéresse car il allie les deux facettes de ce que j'aime faire: la projection et l'organisation d'une politique dans laquelle je me suis investi", a expliqué le sélectionneur des Bleus avant d'ajouter qu'il s'exprimait uniquement "pour dire que je suis intéressé. Morlans peut assurer le poste sans problème mais à un moment, je ne le cache pas, ça m'intéressera. Et comme je n'aime pas les on dit, je préfère que ça soit clair".


Higuain hésite encore avec l'Argentine
Préconvoqué pour la rencontre amicale de l'équipe de France le 15 novembre prochain face à la Grèce, le jeune attaquant de River Plate Gonzalo Higuain, né à Brest de parents argentins, n'a pas encore arrêté son choix sur la sélection dont il aimerait à l'avenir défendre les couleurs. Après avoir passé l'essentiel de sa vie en Argentine, une carrière sous le maillot des Albiceleste ne serait pas non plus pour lui déplaire: "Je ne renie rien. Je suis Français, mais je n'ai encore rien décidé. Je n'ai que 18 ans et quand je me déciderai, je le ferai savoir. Je veux être sûr de faire le bon choix", a-t-il déclaré sur la chaîne TPS Star. Au sujet de la préconvocation, Higuain avoue: "J'ai reçu ce courrier mais je n'ai encore rien décidé. Je tiendrai compte de l'avis de ma famille, mon père, mon frère." Le joueur de River Plate doit faire vite, l'annonce de la sélection française étant prévue jeudi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 09/11/2006, 17:35:22
Message #11


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Higuain appelé

Raymond Domenech a communiqué la liste des Français retenus pour affronter la Grèce, mercredi, en amical au Stade de France. Gonzalo Higuain en fait partie. La sélection de l’équipe de France pour recevoir la Grèce est désormais connue. Le jeune Gonzalo Higuain est la grosse sensation du jour alors que Karim Benzema fêtera lui aussi sa première sélection. A noter également le retour de Patrice Evra.

La sélection française :
Coupet, Landreau – Abidal, Clerc, Escudé, Evra, Gallas, Mexès, Sagnol, Thuram – Diarra, Govou, Higuain, Makelele, Malouda, Mavuba, Ribéry, Toulalan, Vieira, Wiltord – Anelka, Benzema, Henry, Saha.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raul07
* 09/11/2006, 18:20:37
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,905
Inscrit : 14/10/2006
Membre No. : 6
Joueur(s) Préféré(s): Raul Gonzalez Blanco Casillas Lass




Higuain a été appelé mais n'a pas encore accepter sa convocation. Il dit qu'il ne sait pas choisir entre l'Argentine et la France...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2B_Barça
* 10/11/2006, 04:33:59
Message #13


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 3,379
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Paris - 93
Membre No. : 46
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos




Higuain vers un refus ?
Jorge Higuain, le père de Gonzalo, a déclaré que son fils déclinera l'invitation de Raymond Domenech, qu'il l'a sélectionné pour jouer contre la Grèce, en match amical le 15 novembre prochain. "Gonzalo ne veut pas aller en France pour l'instant, il a d'autres projets", a expliqué l'ancien joueur de Brest à des journalistes argentins. L'attaquant prodige de River Plate, né il y a 18 ans à Brest, est apparemment désireux de revêtir la tenu des Albiceleste.


Les Bleus privés de Thuram ?
Frank Rijkaard, l'entraîneur du FC Barcelone, a demandé à ses internationaux sélectionnés dans leur équipe nationale respective de rester à Barcelone la semaine prochaine. Le club catalan, qui vivra un mois chargé avec notamment le voyage au Japon, début décembre, pour disputer la Coupe du monde des clubs, a envoyé un fax, mardi, à chaque fédération concernée. Malgré la volonté du technicien batave, Raymond Domenech a sélectionné Lilian Thuram, qui aura donc, comme Makélélé, le dilemme de choisir entre son club et sa sélection.


Higuain l'annoncera lundi
Appelé par Raymond Domenech pour la rencontre contre la Grèce, le 15 novembre prochain, Gonzalo Higuain, l'attaquant franco-argentin de River Plate a indiqué qu'il annoncera lundi s'il opte pour la sélection française. "Je suis content qu'ils m'aient convoqué, je parlerai lundi car je ne sais pas encore", a déclaré le prodige de 19 ans né à Brest.


Le dilemme d'Higuain...
Convoqué par Raymond Domenech dans le groupe de 24 joueurs qui affrontera la Grèce mercredi en match amical, le jeune prodige Gonzalo Higuain aura l'occasion, s'il le souhaite, d'honorer sa première sélection avec les Tricolores. Ce choix ne serait toutefois pas définitif puisque le joueur, qui hésite toujours entre la France et l'Argentine, pourra choisir tant qu'il n'aura pas disputé un match dans une compétition officielle avec une des deux équipes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
butt01
* 10/11/2006, 20:09:01
Message #14


Madridista - Barcelonista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 391
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : dans le pays de la frite et de la bière!!!!
Membre No. : 28
Joueur(s) Préféré(s): MESSI!!!!!




Higuain : un fax de refus

Jorge Higuain a indiqué par fax à la FFF le refus de son fils Gonzalo Higuain de jouer avec la France contre la Grèce, 15 novembre.


hé ben je pense qu'il préfère jouer avec la sélection argentine mais d'un coté c'est normal , il parle pas un mot de français , il a pratiquement vécu en argentine ainsi que sa famille et ses amis. A 18 ans je comprends qu'il ne veuille pas attérir dans l'iconnue totale , en plus la sélection argentine perso je ne cracherai pas dessus , mais ce qui est plus dingue c'est que ce débile de domenech ne l'a jamais vu jouer, il l'a sélectionné juste parce que tout le monde parlait de lui et de son doublé face a boca juniors , pas très professionnel tout ça....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raul07
* 10/11/2006, 20:28:18
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,905
Inscrit : 14/10/2006
Membre No. : 6
Joueur(s) Préféré(s): Raul Gonzalez Blanco Casillas Lass




Il n'a pas dit qu'il jouerais avec l'Argentine, il ne sait pas pour qui jouer. Il a dit que ce refus "n'était pas définitif".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2B_Barça
* 12/11/2006, 02:49:26
Message #16


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 3,379
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Paris - 93
Membre No. : 46
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos




Benzema forfait, Govou incertain
Coup dur pour l'OL! Karim Benzema, la jeune perle rhodanienne, pourrait manquer à Gérard Houllier jusqu'à la trêve hivernale. Une échographie passée ce samedi a révélé que le néo-international souffrait d'une déchirure de la face postérieure de la cuisse gauche. Une mauvaise nouvelle n'arrivant jamais seule, Sidney Govou serait également touché à la cuisse gauche, victime d'une élongation. Les deux joueurs faisaient partie de la sélection de Raymond Domenech pour affronter la Grèce, mercredi soir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 12/11/2006, 13:03:59
Message #17


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Higuain : «Un manque de respect»

Les propos de Raymond Domenech à l'encontre de Gonzalo Higuain, l'attaquant du club de River Plate qui a décliné sa convocation en équipe de France pour le match amical contre la Grèce mercredi, ont déplu à son agent qui évoque un manque de «respect» de la part du sélectionneur. Dans un communiqué publié vendredi sur le site internet de la FFF, le sélectionneur des Bleus affirmait : «Compte tenu de sa situation, j'aurais compris et respecté le choix de Gonzalo Higuain si celui-ci avait annoncé qu'il souhaitait jouer pour la sélection nationale argentine. J'avoue que je suis surpris par cette non décision. Il s'est revendiqué Français et comme tout joueur français, il doit répondre présent quand il est convoqué en équipe de France, quel que soit son club et son passé».



«Ce n'est pas une façon de respecter ni de traiter un jeune homme de 18 ans, bien éduqué, qui n'a jamais rien dit contre la France», a déclaré Norberto Recassens. L'agent d'Higuain a toutefois souligné que le jeune talent «s'était montré reconnaissant d'avoir été convoqué, mais qu'il n'était pas actuellement dans les meilleures dispositions pour voyager maintenant et décider de son futur international. Nous ne voulons pas prendre une décision pour lui. Son avenir lui appartient. Il est possible que dans cinq mois il joue en Europe, qu'il s'y adapte, et que si la France le convoque, qu'il y aille. Mais t out cela est exagéré. S'il le voulait, le technicien français aurait pu faire le voyage il y a vingt jours pour rencontrer (Higuain). Nous ne pouvons pas (nous décider) en ce moment, alors que River dispute le titre».
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2B_Barça
* 13/11/2006, 02:17:38
Message #18


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 3,379
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Paris - 93
Membre No. : 46
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos




Domenech convoque Squillaci
Le sélectionneur de l'équipe de France, Raymond Domenech, vient de convoquer le défenseur lyonnais Sébastien Squillaci pour participer à la rencontre amicale des Bleus contre la Grèce, mercredi soir au Stade de France. Ce renfort est, semble-t-il, destiné à pallier le forfait très probable de Philippe Mexès qui souffre d'une contracture aux ischio-jambiers de la cuisse gauche.


Higuain: Escalettes prêt à saisir la Fifa
Après l'agent de Gonzalo Higuain, Norberto Recassens, qui a déclaré que Raymond Domenech avait manqué de respect à "Pipita", c'est le président de la Fédération française, Jean-Pierre Escalettes, qui monte au créneau. "On signalera le cas à la Fifa. Le règlement n'a pas d'états d'âme. Il s'agit d'un caprice (...) On peut se demander s'il n'y a pas d'arrière-pensées, si le père ne fait pas de la publicité pour voir ce qu'il peut en tirer", a déclaré au JDD le président de la FFF qui pourrait saisir l'instance internationale dès lundi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2B_Barça
* 13/11/2006, 20:40:56
Message #19


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 3,379
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Paris - 93
Membre No. : 46
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos




Benzema, Govou et Mexès à Senlis
Karim Benzema, Sidney Govou et Philippe Mexès, tous trois blessés, passeront la nuit de lundi à mardi à Gouvieux, avec les autres joueurs de l'équipe de France. Convoqués par le sélectionneur Raymond Domenech, ils ont été conviés afin de s'imprégner de l'ambiance du groupe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2B_Barça
* 14/11/2006, 05:50:29
Message #20


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 3,379
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Paris - 93
Membre No. : 46
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos




Higuain ne voulait pas vexer Domenech
Absent comme annoncé du regroupement des Bleus en vue de la préparation du match amical face à la Grèce, mercredi, Gonzalo Higuain a tenu lundi à apporter quelques précisions à son refus d'honorer la sélection de Raymond Domenech: "Je suis concentré sur River", s'est-il justifié. "Ce fut une décision difficile, mais je suis tranquille, car j'ai pris ce que j'ai estimé être la meilleure décision pour moi. J'aurais aimé parler à Domenech de ma situation et lui dire ce que j'en pensais. Il n'était pas dans mes intentions de le vexer."


Mavuba: "Vieira, un modèle"
A deux jours de fêter sa 100e sélection sous le maillot bleu, Patrick Vieira a reçu un hommage appuyé de la part du jeune milieu de terrain de l'équipe de France, Rio Mavuba. "C'est un modèle sur le terrain et en dehors. Même si je n'ai pas le même profil que lui, car il est davantage porté vers l'avant, j'essaie de lui parler, de lui demander des trucs. C'est un exemple", a-t-il confié lors d'une conférence de presse. "100 matches en L1 c'est déjà bien, alors en équipe de France, c'est un truc de fou!", a-t-il ajouté.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

30 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):