IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Aidez moi s'il vous plait
benH
* 14/02/2023, 15:31:17
Message #1


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3
Inscrit : 03/11/2018
Membre No. : 19,296




Bonjour à tous !!

J'ai une requête un peu particulière.
Je voyage à Madrid prochainement et l'appel de santiago est fort. Les matchs que je peux aller voir serai contre l'atletico (25 février) et le classico de la copa (2 mars). L'idée est de passer directement par le site officiel pour avoir les précieux.
Pour l'atlético je pense que ça ne posera pas de problème pour en avoir mais pour le classico, toujours un peu compliqué.
Je me demandais donc s'il y avait des gens sur le forum en possession d'une carte madridista ou mieux encore un socio non abonné pour augmenter mes chances d'acheter des billets (accés anticiper au site officiel).

Merci pour vos réponses.

Cordialement
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 15/02/2023, 12:27:27
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,696
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




Salut, effectivement j'ai un carnet Madridista mais il semble qu'il est précisé qu'il est intransférable. Je ne pense donc pas que cela soit possible. Le carnet coûte 35 euros par an (17€50 la première année, résiliable à tout moment). Il y a effectivement un accès anticipé à la billetterie qui est inclus tout comme une revue officielle en ligne, un pack de bienvenue (de mémoire j'avais reçu une écharpe).

De toute manière, à moins d'être socio directement, il est très difficile d'avoir une place pour un Clàsico, en plus avec les travaux, ils ont diminué la capacité du stade donc ça doit être encore plus chaud.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas
Go to the top of the page
 
+Quote Post
benH
* 17/02/2023, 11:43:19
Message #3


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3
Inscrit : 03/11/2018
Membre No. : 19,296




J'ai effectivement pris le carnet, je pensais qu'il était possible de le prendre qu'en début de saison.
Pour le derby les places sont disponibles demain, pour le classico on verra. Au pire je passerai par des sites tiers, j'ai vu par exemple sur stubhub qu'il y en avait. Ce qui est embêtant c'est que les places sont généralement par catégorie, donc on ne sait pas exactement ou on sera dans le stade (je voudrais pas me retrouver proche du parcage visiteur ^^).
merci en tout cas
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 17/02/2023, 21:01:18
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,696
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




Il y a également ce site https://www.entradas.com/

Le site officiel reste l'option la plus sûre mais il y a parfois une queue d'attente importante et surtout attention au paiement : ils peuvent refuser ta carte bleue sans aucune raison !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):