IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

29 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Dani Ceballos
PRM75
* 14/07/2017, 09:14:54
Message #1


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,829
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Dani Ceballos



Pays : Espagne
Âge : 20 ans
Date de naissance : 7 août 1996
Lieu de naissance : Utrera
Taille : 1,76 m
Poids : 65 kg
Poste : Milieu de terrain (axial)


Source : http://www.realmadrid.com/noticias/2017/07...mpaign=organico

Il signe pour six ans. Le joueur sera présenté le 20 juillet à 13h, avant de rejoindre l’équipe, alors en tournée aux USA, le lendemain.

Ce message a été modifié par Redondo: 30/06/2021, 09:46:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 14/07/2017, 12:21:26
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Bienvenue à lui !

Un joueur que je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup suivre mais que j'ai trouvé exceptionnel à l'Euro sub21. Un autre grand espoir du football espagnol nous rejoint après Isco et Asensio. En revanche, il va falloir qu'il se batte pour trouver sa place dans le onze car ce ne sera pas facile. Je pense qu'il remplace un peu James dans l'effectif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 14/07/2017, 12:29:57
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,327
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Satisfait de ce transfert.

Avec lui et Kovacic on tient deux milieux centraux d'avenir hyper talentueux.

En espérant que son arrivé n'entraîne pas un départ de Kovacic en revanche, ce serait totalement ridicule du fait qu'on ne sache pour le moment pas encore lequel pourrait potentiellement être le titulaire indiscutable pour succéder à Modric sur le plus ou moins court terme. Le mieux serait peut-être de prêter encore au moins une saison M. Llorente afin de ne pas avoir un effectif trop danse au milieu de terrain.

En tout cas Ceballos a montré de grosses qualités lors de chaque matchs qu'il a réalisé jusqu'à présent. Un joueur de ballon en plus. J'espère pouvoir le voir associé à Isco notament, lors de certains matchs, histoire de tester la maîtrise qu'ils donneraient dans la possession.

En espérant qu'il réussisse ici.

Ce message a été modifié par k1fry49: 14/07/2017, 12:31:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 14/07/2017, 13:46:04
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,374
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




Modric va avoir 32 ans, et je pense que le club va le présérver de plus en plus. Donc le temps de jeu, ils vont lui en trouver.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RaulElCapitano
* 14/07/2017, 14:04:02
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,690
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 234




En tout cas vu qu'il intègre notre équipe B, dans les matchs a grosse rotation quand on va jouer avec Llorente Kovacic Ceballos Isco Asensio Morata, on risque de bien tenir le ballon. Morata va se régaler avec des mecs pareils derrière lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 14/07/2017, 18:50:50
Message #6


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Ceballos a réagit via son twitter


"Vous ne pouvez pas imaginez la fierté et la responsabilité que je ressens pour avoir rejoint le Real Madrid. Je donnerai tout pour rendre encore plus grande l’histoire de ce club. Je suis porté par une envie énorme et les deux choses qui m’ont amené ici sont : humilité et travail. C’est comme cela que je tenterai de démontrer que je mérite de défendre ce maillot. ¡¡ HALA MADRID !!"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 14/07/2017, 19:19:19
Message #7


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,354
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Son profil, c'est un joueur devant la défense qui tient bien le ballon avec une bonne qualité de relance, c'est bien ça ? Je ne l'ai pas souvent vu jouer donc je le connais peu, l'occasion de decouvrir ses qualités qui sont mis en avant ici. Apres bien sur, il y aura toujours le facteur pression, savoir gerer la pression du Real etc ..
En tout cas, on voit que le Real mise sur la jeunesse espagnole.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 14/07/2017, 19:31:00
Message #8


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,829
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Un très court extrait d'une interview AS -que je traduirai prochainement- pour ceux qui ne connaissent pas bien le profil du joueur :

« ¿Juega en la Selección en una posición más cómoda que en su club?
Vengo diciendo desde hace bastante tiempo que mi posición en el fútbol es de ocho, me gusta hacer jugar al equipo, elaborar el juego. Es donde me encuentro más cómodo. En el Betis tengo que venir un poco más atrás para sacar la pelota y donde creo que puedo sacar más rendimiento es de número ocho.»


Il se définit comme un 8. C'est à cette position qu'il se sent le plus à l'aise, bien qu'il jouait légèrement plus haut au Bétis. Il aime faire jouer l'équipe et construire le jeu.

Si je dois me prêter au jeu des comparaisons, que je n'aime pas toujours, c'est un joueur qui ressemble beaucoup à X. Hernández. C'est un architecte ou un cerveau dans une équipe. Mais il a de grosses qualités de percussion, à l'instar de L. Modrić.

En signant au au Real, le plus dur reste à faire. Mais toujours est-il que j'ai véritablement hâte de voir Isco, M. Asensio et D. Ceballos sur un même terrain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 14/07/2017, 22:04:44
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,841
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




CITATION(PRM75 @ 14/07/2017, 20:31:00 ) *
Un très court extrait d'une interview AS -que je traduirai prochainement- pour ceux qui ne connaissent pas bien le profil du joueur :

« ¿Juega en la Selección en una posición más cómoda que en su club?
Vengo diciendo desde hace bastante tiempo que mi posición en el fútbol es de ocho, me gusta hacer jugar al equipo, elaborar el juego. Es donde me encuentro más cómodo. En el Betis tengo que venir un poco más atrás para sacar la pelota y donde creo que puedo sacar más rendimiento es de número ocho.»


Il se définit comme un 8. C'est à cette position qu'il se sent le plus à l'aise, bien qu'il jouait légèrement plus haut au Bétis. Il aime faire jouer l'équipe et construire le jeu.

Si je dois me prêter au jeu des comparaisons, que je n'aime pas toujours, c'est un joueur qui ressemble beaucoup à X. Hernández. C'est un architecte ou un cerveau dans une équipe. Mais il a de grosses qualités de percussion, à l'instar de L. Modrić.

En signant au au Real, le plus dur reste à faire. Mais toujours est-il que j'ai véritablement hâte de voir Isco, M. Asensio et D. Ceballos sur un même terrain.



Légèrement plus bas plutôt thumbsupzh9.gif

Ce message a été modifié par Cristian: 14/07/2017, 22:05:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 14/07/2017, 22:31:25
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




Dani Ceballos (Utrera, Séville, 07/08/1996) est désormais un nouveau joueur du Real Madrid. Milieu de terrain de 20 ans en provenance du Real Betis, il s'incorpore au club blanc après avoir explosé lors de l'Euro U-21 disputé en juin dernier en Pologne, où il a été élu meilleur joueur de la compétition.

Doté d'une excellente qualité technique, Ceballos se distingue par sa conduite de balle et sa grande habileté pour délivrer des dernières passes. De plus, le Real Madrid recrute l'un des joueurs qui déborde le plus de Liga. De fait, lors de la dernière édition du championnat, il a été le quatrième à réussir le plus de dribbles (80).

À 20 ans, l'Andalou a déjà disputé 65 matchs de Première Division avec le Betis, club avec lequel il a débuté le 26 avril 2014 alors qu'il n'avait que 17 ans. Lors de la dernière saison, il a pris part à 31 rencontres pour deux buts marqués et autant de passes décisives.

PARCOURS
- Catégories inférieures du Betis (2012-14)
- Betis B (2014-)
- Betis (2014-17)

PALMARÈS
- Champion d'Europe avec la sélection espagnole U-19 (2015)
- Meilleur joueur de l'Euro U-21 (2017)

Source : site officiel

Ce message a été modifié par Homer: 14/07/2017, 22:31:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 14/07/2017, 22:45:08
Message #11


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,153
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Pour moi il vient plutôt pour remplacer et faire souffler Kroos surtout quand il dit que son poste de prédilection est 8. C'est d'ailleurs à ce poste qu'on mettait James mais malgré toute sa bonne volonté demandait beaucoup de coffre et le laissait trop loin de la surface pour profiter de sa patte gauche.

Pour cela que je ne comprends pas les rumeurs sur Kovacic alors qu'il est adoubé par Modric pour le remplacer. Avec Llorente ça nous fait un doublement de qualité pour notre Trivote KCM De Gala qui s'est imposé en LDC. Avec Isco à la pointe du Losange ça nous fait un sacré milieu qui impose sa technique et son rythme à tous les matches. Ce qui confirme aussi la volonté de Zizou et enfin de Tonton de miser sur un Milieu dominateur plutôt qu'une Attaque explosive pour construire nos succès.

Mais bon le petit souci c'est que ce Losange est coincé par le retour de Bale et on ne devra le voir qu'avec l'équipe B. Parce que Isco est vraiment Monstrueux dans cette position de 10 et le faire concurrencer avec Ceballos Kroos c'est encore une fois le foutre au banc aprés une fin de saison Décisive... Il y a plus qu'à espérer que notre Leader Galois a pas changé de Kiné pour que tout le monde soit content ph34r.gif...

Ce message a été modifié par suprareal: 20/07/2017, 18:36:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 14/07/2017, 23:36:54
Message #12


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,829
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




CITATION(Cristian @ 14/07/2017, 23:04:44 ) *
Légèrement plus bas plutôt thumbsupzh9.gif
Les deux phrases n'ont rien à voir, Cristian😉

En fait, D. Ceballos jouait offensif gauche dans le 5-3-2 du Bétis. Et comme il l'explique dans l'extrait de l'interview, il devait redescendre plus bas -du fait qu'il jouait plus haut- pour être au cœur du jeu, là où il excelle.

Au fait, S. Ramos ne l'avait pas gravement blessé au Bernabéu, il y a une ou deux années ?🤔
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 15/07/2017, 00:48:17
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,841
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




CITATION(PRM75 @ 15/07/2017, 00:36:54 ) *
Les deux phrases n'ont rien à voir, Cristian😉


Je te corrige juste sur ta traduction... Dans l'interview il dit qu'au Betis il devait descendre un peu plus bas pour ressortir le ballon même s'il pense qu'il peut être meilleur en 8.

Alors que toi tu disais le contraire en disant qu'il jouait plus haut.. Relis-toi.

PS: Je suis espagnol invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 15/07/2017, 01:11:48
Message #14


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,829
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




J'entends bien ce que tu dis, Cristian. Je parle l'espagnol couramment également, tu sais. Quoique cela n'empêche pas de commettre une erreur/étourderie.

Ma phrase n'était aucunement liée à la traduction de : « En el Betis tengo que venir un poco más atrá ». Je disais qu'il jouait légèrement plus haut que son poste de prédilection, et donc que cela l'obligeait à revenir au cœur du jeu. D'où la phrase entre guillemets.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 15/07/2017, 01:34:56
Message #15


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Très content de ce transfert, c'était que du bonus. Purée le travail du club depuis 2013 est quand même bien fort, malgré quelques transferts plus compliqués logiquement. Quand je pense au fiasco de S.Ramos au milieu face à la Juve, on est loin de tout ça. On a trois remplaçants (Llorente, Kovacic, Ceballos) au milieu de qualité, de grands espoirs qui resteront longtemps au club je l'espère. Sans compter Isco qui peut jouer 8 en espérant le voir à la position où il a excellé cette saison.

J'apprécie énormément son profil. Très doué techniquement, très mobile. J'apprécie aussi beaucoup sa qualité de passe, il est parfois très inspiré. C'est un joueur qui aime le ballon qui aime dribbler donc ce qu'il attend sera d'épurer un maximum son jeu (il n'a que 20 ans). Il apprécie énormément les petits ponts et les talonnades j'ai remarqué, le Bernabeu risque d'être gâté.

Par contre, va falloir lui donner du temps de jeu, à l'instar de tous les cracks sur le banc. Je compte sur Zinedine Zidane pour continuer sa rotation et impliquer tout son groupe. Quand t'as une telle équipe, tu peux te permettre de faire tourner, notamment en Liga, c'est comme ça que tu gagnes un championnat. Sinon, rapidement les problèmes de riches vont arriver. Déjà qu'Isco aurait très bien pu partir si Gareth Bale ne s'était pas blessé en fin de saison.. C'est surtout ça le point qui m'inquiète, sinon très content.

Le revoir combiner avec Asensio ça va être un régal, aussi avec Isco comme l'a dit PRM. Quelle équipe quand même...

Nuestra casa es tu casa, Dani!

Ce message a été modifié par Rany: 15/07/2017, 01:35:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 17/07/2017, 13:28:14
Message #16


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,695
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Ceballos, à l’assaut de Madrid


Dans la foulée de son Euro U21 réussi, Dani Ceballos est devenu la cible de toutes les convoitises. Un intérêt suivi d’une offre du Real Madrid, le club de ses rêves, a suffi à ce que le prodige s’engage chez les Blancos. Mais pour quoi faire ?




La nouvelle fait grand bruit depuis que son choix est définitif. Dani Ceballos, meilleur joueur de l’Euro U21 organisé en Pologne (et perdu par l'Espagne en finale face à l'Allemagne), s’est engagé au Real Madrid pour les six prochaines saisons. Le coût ? 20 millions d’euros, bonus compris. Autrement dit, une broutille pour le double vainqueur consécutif de la C1. Pour Ceballos, cette situation s’apparente à un rêve éveillé. En effet, le Verdiblanco ne pouvait raisonnablement pas penser à cela en mars dernier, malgré une saison pleine au Betis Séville. Sélectionneur de l’équipe U21, Albert Celades parlait alors de sa liste avant d’affronter le Danemark, en guise de préparation au tournoi : « Nous souhaitons voir certains joueurs de près, et tirer des conclusions. Ceballos revient, il n’était pas là au dernier rassemblement. Nous avons aussi des joueurs qui peuvent nous apporter beaucoup de choses. » Sans prendre de pincettes, on comprend que Ceballos fait partie des plans du sélectionneur, sans constituer pour autant un titulaire en puissance. Il faut dire qu’au milieu de Saúl Ñíguez, Denís Suárez ou Marcos Llorente, se faire une place au soleil n’est pas une chose aisée. Et pourtant, Ceballos l’a fait. Et pas n'importe comment.

L’important, c’était d’y croire

Avant de jouer la finale contre l’Allemagne en milieu relayeur dans le onze de Celades, Ceballos est progressivement monté en puissance au sein d’une Rojita qu’il menait d’une main de maître en demi-finale contre l’Italie. Confiant dans les capacités de son équipe, le crack se confiait face aux médias : « Je me sens bien dans cette équipe nationale. Ici, tout me paraît plus facile. Ce que je souhaite, c’est de remporter ce trophée et ensuite prendre des vacances méritées. À partir de ce moment-là, je déciderai de mon avenir en club. » Ceballos est déjà tenu au courant par la presse, les plus grandes écuries européennes – le Real en tête de liste – se sont renseignées sur les intentions de vente du Betis Séville concernant son poulain. Et même si le club sévillan n’est pas vendeur en théorie, il doit se rendre à une évidence pratique : Dani Ceballos est en pleine émergence sur le plan international, sa cote de popularité monte en flèche, son prix aussi. Non qualifié pour une compétition européenne, le Betis n’est en réalité pas en mesure de proposer à Ceballos l’évolution à la fois sportive et financière à laquelle le joueur peut prétendre. Avant de débuter cette finale, Ceballos est devenu une pépite très prisée.

Titulaire en lieu et place de Denis Suárez pour la finale, Ceballos ne parvient pourtant pas à trouver le bon tempo pour contrôler la partie, ce fameux mojo qu’il détenait avec l’Espagne lors des précédentes rencontres. Normal : en face, la jeunesse allemande possède elle aussi de très bons arguments collectifs à faire valoir. Menée, l’Espagne ne reviendra jamais au score, et devra se contenter d’une médaille d’argent. Celle qu’on met au fond de son armoire à trophées, car elle laisse un goût d’inachevé. Pris sur le feu au moment de l’atterrissage à l’aéroport de Madrid-Barajas, Ceballos se sépare rapidement des journalistes qui souhaitent lui parler de l’intérêt du Real Madrid.

Le petit dans la cour des grands

Depuis cette arrivée à l’aéroport, Ceballos a réellement pris conscience de l’emballement médiatique très important autour de sa personne. À seulement 20 ans, il est désormais un joueur du Real Madrid, double tenant du titre en Ligue des champions. Son quotidien à l’entraînement consistera à faire des toros avec Luka Modrić et Toni Kroos. En clair, d’apprendre parmi la crème de la crème. Car Ceballos ne doit pas se voiler la face : peu importe l'envergure de son nouveau club, il doit en être un titulaire. Au-delà de son talent certain, Ceballos va devoir s’habituer à occuper le banc de touche dans un premier temps, puis apporter le soutien nécessaire à la Casa Blanca lorsque Zinédine Zidane se décidera à faire appel à ses qualités. Dès lors, une éventuelle convocation avec l’équipe d’Espagne pour la prochaine Coupe du monde en Russie paraît trop difficile à imaginer. C'est encore trop tôt. Ceballos doit poursuivre son apprentissage afin d’être, comme il l’explique lui-même, un futur grand. « Les joueurs qui m’inspirent sont Iniesta ou Luka Modrić. Je crois que ce sont deux joueurs à qui l’on peut me comparer sur le terrain. » Mieux vaut attendre un peu avant de s’enflammer.

sofoot.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 19/07/2017, 18:53:52
Message #17


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,354
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Comme prévu, le site off nous informe que Dani Ceballos sera présenté ce jeudi à 13h au Santiago Bernabeu.
http://www.realmadrid.com/noticias/2017/07...-las-1300-horas
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 20/07/2017, 13:25:27
Message #18


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Il a été présenté. Blabla habituel. Fan du club depuis tout petit. Qu'il pouvait pas refuser etc


Il portera le numéro 24 du mythique Illarramendi :ninja:
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 20/07/2017, 14:06:04
Message #19


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




Un lien pour revoir sa présentation svp?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 20/07/2017, 14:17:06
Message #20


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,695
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




https://www.youtube.com/watch?v=dRw3rYvNe7Y

Bon, on est rassuré, il maitrise les jongles lui.

Ce message a été modifié par El Canterano: 20/07/2017, 14:18:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post

29 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):