IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

249 Pages V  « < 109 110 111 112 113 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Zidane, Légende
El-Buitre
* 31/10/2017, 13:26:23
Message #2201


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 654
Inscrit : 21/09/2016
Membre No. : 18,973




Saison blanche il doit partir direct surtout vu son mercato totalement raté et le jeu degueulasse qu'il propose , perso actuellement je paye pas mon billet pour aller voir un match du Real , on dirait le jeu d'une equipe de bas de tableau de Premier League il faut etre honnete.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 31/10/2017, 13:31:30
Message #2202


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Je pense pareil, moi aussi je donnerai une autre saison à ZZ, car dans tous les cas s'il part on devra tout reconstruire, là on a tout de même une équipe, on a certes des problemes mais faut laisser une chance à l'équipe de se releve. Mine de rien on est début Novembre, la saison sera trés longue, donc wait and see, on verra dés demain la réaction de l'équipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 31/10/2017, 14:29:32
Message #2203


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(El-Buitre @ 31/10/2017, 13:26:23 ) *
Saison blanche il doit partir direct surtout vu son mercato totalement raté et le jeu degueulasse qu'il propose , perso actuellement je paye pas mon billet pour aller voir un match du Real , on dirait le jeu d'une equipe de bas de tableau de Premier League il faut etre honnete.


Ok et donc tu proposes qui comme entraineur ? ça devrait pas être difficile pour toi à trouver vu qu'apparemment à peu près n'importe qui aurait pu faire ce que Zidane a fait , un titulaire du baffa suffira non ? Peut-être bien ton Buitre d'ailleurs .

Ce message a été modifié par guti.haz14: 31/10/2017, 14:37:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 31/10/2017, 14:47:28
Message #2204


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,490
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Faut quand même avouer qu'il s'est lourdement planté durant le mercato, c'est une gaffe qui peut coûter très cher en fin de saison, ça me rappelle la saison 14-15 et 12-13, on affaiblit l'effectif après une grande saison pour le club.

Maintenant je crois pas que le virer soit une solution, même en cas de saison blanche je préférerais qu'il reste mais faudra qu'il se remette en question et qu'il comprenne que c'est en partie sa faute ce qui se passe en ce moment, réconforter la BBC en refusant des renforts offensifs alors qu'n avait déjà des soucis avec ça l'an dernier c'est une faute professionnelle, l'an dernier on gagne le doublé en grande partie parce que y avait Morata et dans une moindre mesure James pour sauver la mise en fin de match ou quand on faisait tourner pour être frais pour la C1 tout en gardant nos chances en Liga.

Mais bon on connaît Perez, s'il fait une saison blanche il va le virer c'est certain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 31/10/2017, 15:01:12
Message #2205


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Je pars du principe que le mercato , c'est pas l'entraineur qui s'en occupe au Real c'est Perez . De temps en temps il fait croire à son entraineur qu 'il a un pouvoir sur le recrutement , mais si il a envi de me mettre all-in sur la nouvelle star à la mode et même si on en a pas besoin , personne pourra l'arrêter .

Zidane il a voulu faire MBappé , ça s'est pas fait . C'est pas évident de trouver des bons joueurs qui accepteront d'aller sur le banc , James s' y est retrouvé parce-qu'il n 'était pas au niveau sur la durée et Morata a cru qu 'il pouvait s'imposer , c'est un concours de circonstance . Zidane les a impliqué alors que c'était mort pour eux .
Asensio aurait pu être une solution viable , tout le monde y croyait , Zidane l'a mis en avant lui a fait confiance , qu'est-ce qu'il peut faire de plus ? . Le seul truc c'est qu'on a pas de 9 remplaçant , mais en trouver un bon qui peut jouer au Real c'est pas évident en ce moment .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 31/10/2017, 15:57:26
Message #2206


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,490
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Bah justement vu le niveau de Benz c'est pas un remplaçant qu'il faut mais un potentiel titulaire, maintenant faut lui faire confiance et instaurer une concurrence loyale, chose que Zidane semble refuser de faire, on va pas se mentir il sur-protège Benzema pour des raisons pas forcément footbalistiques.

Et je crois que Perez le laisse vraiment gérer le mercato et l'effectif à sa guise un peu comme Mourinho sinon Danilo serait titulaire avec James et Casemiro serait jamais indiscutable.
Il peut encore sauver la mise en janvier, un Icardi par exemple ça se refuse pas, suffit de mettre l'oseille et il peut jouer en C1 dès février. Mais est-ce que Zidane va vraiment tenter le coup au risque de tuer Benzema qui sort un bon match su 10 depuis 2015 ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-Buitre
* 31/10/2017, 15:58:38
Message #2207


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 654
Inscrit : 21/09/2016
Membre No. : 18,973




CITATION(guti.haz14 @ 31/10/2017, 14:29:32 ) *
Ok et donc tu proposes qui comme entraineur ? ça devrait pas être difficile pour toi à trouver vu qu'apparemment à peu près n'importe qui aurait pu faire ce que Zidane a fait , un titulaire du baffa suffira non ? Peut-être bien ton Buitre d'ailleurs .


J'aime bien Marcelino de Valencia qui a fait un super taff a Villareal et maintenant a Valencia , Pocchettino aussi avec Tottenham..Maurizio Sarri de Naples est excellent . Favre de Nice pas mal du tout , Tuchel , Klopp , Nagelsmann,Jardim des bons entraineurs il y en a bcp , et tout ceux que je cite ils bouffent Zidane tactiquement pour moi.Faut pas croire que je suis un Zidane hater je l'ai adoré en tant que footballeur mais en tant qu'entraineur je suis pas convaincu par le jeu proposé depuis qu'il a signé chez nous , le style Zidane sur le terrain j'arrive pas a le voir et j'en ai marre de voir 150 centres par match .

Quand tu parles du fait que c'est dur de trouver un remplacant a Benzema c'est la que tu fais erreur , Benzema a plus rien a faire en tant que titulaire au Real Madrid ,il sort d'une saison tres mauvaise et cette saison commence comme la derniere (nonchalance insupportable en plus de pas etre bon dans le jeu) , c'est a lui d'etre sur le banc et il faut faire venir un titulaire en puissance (Lewandowski ca serait le reve)

Ce message a été modifié par El-Buitre: 31/10/2017, 16:06:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 31/10/2017, 16:05:00
Message #2208


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,490
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Il bouffent peut être Zidane tactiquement mais le vestiaire peut sauter en 2 mois avec eux, je vois déjà Klopp par exemple gueuler sur Ronaldo pour le pressing et lui mettre un coup de boule au vestiaire.

C'est la triste vérité malheureusement, suffit pas d'avoir un gros bagage tactique dans un gros club, faut savoir gérer les égos, à ce jeu là même Mourinho s'est cassé les dents.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-Buitre
* 31/10/2017, 16:10:07
Message #2209


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 654
Inscrit : 21/09/2016
Membre No. : 18,973




Ronaldo il est pas eternel ,l'an prochain j'ose meme pas imaginer le niveau qu'il va avoir , deja que cette saison il est pas top alors avec un an de plus...son jeu est basé plus sur le physique que la technique il va pas durer jusqu a 35 ou 36 ans a tres haut niveau surtout vu sa masse musculaire digne d'un body builder faut commencer a preparer l'apres Ronaldo , c'est la qu'on a fait l'erreur de pas signer Mbappé cet été.

Sinon pour les egos oui tu as raison et c'est a ce jeu la que Zidane est tres fort humainement il est tres doué et ca se voit que les joueurs sont tres proches de lui si il pouvait progresser tactiquement il deviendrait vraiment excellent , il est encore jeune comme entraineur il peut encore progresser de ce coté la mais j'ai pas l'impression qu'il a envie de progresser , le jeu du real est stereotypé a mourir en ce moment , il doit bien le voir , et chaque match c'est la meme chose , centre centre centre centre .J'ai du mal a comprendre qu'un joueur comme lui qui avait une vision de jeu exceptionnelle arrive pas a voir que le jeu de l'équipe est aussi predictible.

Ce message a été modifié par El-Buitre: 31/10/2017, 16:16:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 31/10/2017, 16:15:54
Message #2210


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Raiden @ 31/10/2017, 16:05:00 ) *
Il bouffent peut être Zidane tactiquement mais le vestiaire peut sauter en 2 mois avec eux, je vois déjà Klopp par exemple gueuler sur Ronaldo pour le pressing et lui mettre un coup de boule au vestiaire.

C'est la triste vérité malheureusement, suffit pas d'avoir un gros bagage tactique dans un gros club, faut savoir gérer les égos, à ce jeu là même Mourinho s'est cassé les dents.



J'ai le sentiment que notre futur entraineur sera celui qui dirige l'équipe qu'on affrontera demain.... simple intuition.

Pour Zidane, on sait tous que tactiquement c'est pas un monstre mais personne, je dis bien personne à l'heure actuelle peut fermer la gueule de nos joueurs comme ZZ le fait. Y'a que lui qui a la légitimité de le faire parce que jusqu'à aujourd'hui il peut leur mettre une branlée balle au pied. Et les récents résultats plaident en sa faveur. Si d'ici le 1er janvier, on a encore des déconvenus, Perez a beau dire qu'il fera rien au mercato d'hiver, on sera pas à l'abri de voir un ou 2 joueurs débarqués.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-Buitre
* 31/10/2017, 16:18:47
Message #2211


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 654
Inscrit : 21/09/2016
Membre No. : 18,973




je vois pas qui on pourrait signer cet hiver , peut etre Odriozola de la Real Sociedad (tout depends de l'evolution de Carvajal) mais dans les postes offensifs c'est quasi impossible de signer un joueur capable d'apporter quelque chose a l'équipe sur un mercato d'hiver je pense .Je vois qu'un seul nom qui serait capable d'ameliorer notre attaque et qui peut jouer la CL ,Alexis Sanchez.

Ce message a été modifié par El-Buitre: 31/10/2017, 16:38:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 01/11/2017, 22:43:17
Message #2212


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Sined @ 30/10/2017, 22:58:37 ) *
Les crapauds n'apparaissent que quand il pleut donc c'est logique qu'on le revoit.
Mais comme d'habitude on va chicotter Totenham et ils repartiront se cacher. comme d'habitude Quoi !! jajaja



Merci pour ce moment jajaja

Ce message a été modifié par realmasha: 01/11/2017, 22:43:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 01/11/2017, 22:54:06
Message #2213


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Vous pensez qu'on peut remettre en cause le statut d'intouchable de Zizou et dire qu'on devrait éventuellement le dégager ? Oui, c'est extrême et notre Zizou a une certaine légitimité mais j'ai l'impression que dès que ça se complique, dès que ça ne va pas dans son sens, il est perdu. Il a trouvé une routine qui fonctionnait l'année dernière et qui ne fonctionne plus parce que, tout d'abord, les adversaires savent comment nous jouer et d'autre part, nos piliers sont vieillissants. Il lui manque cet expérience qui lui permettrait de changer un match où son équipe est en difficulté.

Zidane m'énerve particulièrement sur ses changements. Il tarde mais en plus il fait de la merde quand il tarde.

Ce message a été modifié par Medico-RM: 01/11/2017, 22:55:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 01/11/2017, 22:59:33
Message #2214


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,587
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Il est super gênant dans ce moment difficile, ses choix tactiques 352(?), ses changements... tout est raté.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 01/11/2017, 23:34:07
Message #2215


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




Du crédit, il en a oui mais ca ne durera pas 1 an. Ses changements toujours aussi tardifs et incompréhensibles, tactiquement il est à la rue. J'espère qu'on se relancera à Bernabeu à la prochaine journée de Liga et de LDC avec des matchs normalement faciles.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 02/11/2017, 01:18:40
Message #2216


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




En tous cas, les « Zidane a perdu la baraka qui l’a fait triompher, il a arrêté les « Vamos, vamos », on voit son vrai niveau. » pullulent sur les réseaux. laugh.gif

Ce message a été modifié par Medico-RM: 02/11/2017, 01:20:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 02/11/2017, 01:34:21
Message #2217


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,072
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Si le Real ramène une troisième C1 d'affilée, on verra ce que disent les réseaux sociaux. mortdr.gif
La philosophie de Zidane c'est la rotation de l'effectif et la prise de risque. Avec pour résultat 2 C1 et une Liga en 21 mois d'exercice. Comment peut-on le traiter à la légère aujourd'hui, ça me dépasse.
Son problème actuel, c'est que la rotation est impossible, faute d'un banc à la hauteur et que la baisse de la qualité globale de l'effectif rend la prise de risque plus dangereuse que bénéfique. Il faut lui laisser un peu de temps pour trouver une solution avant que l'infirmerie ne désemplisse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 02/11/2017, 02:19:56
Message #2218


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,133
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Il y a plutôt une baisse de forme de notre banc plutôt qu'une baisse qualitative. Mise à part l'absence de Kovacic qui offrait un profil unique quand il s'agissait de jouer verticale et prendre des risques, Vazquez, Asensio c'était les valeurs sures de notre banc l'année dernière.
Là ils ont moins d'impacts à leur entrée subissant la même baisse de forme que les cadres. Asensio après un début de feu est plutôt invisible et Vazquez semble manquer de confiance au moment du dernier geste.

Après t'as des inconnus comme Mayoral ou Ceballos que Zidane semble pas faire confiance alors que vu la nonchalance de Kroos ou Benzema il mériteraient bien une opportunité. Surtout quand tu vois comment il utilise Théo alors que pour le moment c'est juste juste rien que pour son rôle de doublure de Marcelo. Il me rappelle Mourinho avec Coentrao...

J'ai l'impression qu'il galère plus à remettre en confiance les titulaires et que pour l'instant les remplaçants sont secondaires. Ce qui explique pourquoi il change trop tard et qu'il fait de moins en moins de rotations...

Ce message a été modifié par suprareal: 02/11/2017, 02:21:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 02/11/2017, 03:21:21
Message #2219


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,284
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




C'est aussi durant cette phase compliquée que l'on pourra observer ce que va mettre en place Zidane pour tenter d'y sortir. S'il y a quelque chose d'intéressant à attendre, je pense que c'est cela.

Pour le reste, il n'y a certainement pas à réclamer son départ pour le moment. Laissons-le encore démontrer ce qu'il peut faire et nous ferons les premiers comptes à la fin de la saison.

Une chose est sûre: il doit effectuer un énorme travail avec l'équipe sur l'aspect technico-tactique. Il a réussi à gérer de manière incroyable l'équipe sur le court terme. Maintenant il faut se projeter dans le long terme et sa passe notamment en instaurant une ligne directive dans l'idée de jeu de l'équipe, et ne pas tout miser sur la condition physique et mentale des joueurs.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 02/11/2017, 04:27:59
Message #2220


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Je n'ai jamais changé d'avis sur Zidane, même s'il nous a emmené au firmament pendant deux saisons, il est encore en apprentissage et de ce qui se passe en ce moment il en apprendra bcp. Je suis sûr qu'il apprendra de ses erreurs ou plutôt de son ignorance des crises, des périodes où ça ne marche pas. Bcp le traitent de nul tactiquement, c'est faux. Son problème c'est que comme tout débutant il est naïf, il croit que le turn over avec des jeunots va marcher comme avec le banc de la saison passée. Les jeunots ne remplacent pas Morata, James, Pepe (qui est plutôt un titulaire), pas de doublure de la feignasse qu'i nous sert de 9, pas de vraie doublure à CR7. Il pensait que personne n'allait se blesser ou quoi ??? Notre effectif actuel ne nous permettra pas de tout jouer, il faut absolument recruter au mercato qui arrive.


CITATION(lefa @ 31/10/2017, 16:15:54 ) *
J'ai le sentiment que notre futur entraineur sera celui qui dirige l'équipe qu'on affrontera demain.... simple intuition.

Non merci, un mec qui n'a rien gagné en 8 ans et qui s'est fait doubler par Ranieri et qui a perdu la finale de la ... coupe de la ligue, il peut aller remplacer Simeone comme il le désire, ça leur fera un chat noir en plus de Griezmann laugh.gif

Ce message a été modifié par samy49: 02/11/2017, 04:35:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post

249 Pages V  « < 109 110 111 112 113 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):