IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

12 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Que manque-t-il au Real Madrid?
20cent
* 04/03/2009, 22:58:34
Message #1


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




Beaucoup de questions, beaucoup de rumeurs mais est-ce qu'on s'interroge sur les bonnes choses?
Nous avons un effectif de 28 joueurs professionnels en comptant De La Red, Van Nistelrooy et M.Diarra. Manque-t-on de qualité individuelle pour franchir un palier? Si oui, Ronaldo et/ou Kaka' sont ils les solutions à nos problèmes?
La tactique de Ramos est-elle adaptée au Real Madrid? Est-elle adaptée aux joueurs? Les joueurs sont-ils adaptés à la tactique mise en place?
Ce topic est, vous en conviendrez, assez global mais tous ces éléments sont plus ou moins liés et demandent à être détaillés. Pour éviter les hors-sujets dans certains topics sans pour autant se priver, c'est ici qu'il faudra poster quand vous vous aviserez d'avoir un regard plus global sur certaines choses comme l'arrivée de Kaka' ou Ronaldo, la présence d'un milieu axial ou d'un ailier etc...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Figo2000
* 04/03/2009, 23:39:07
Message #2


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 625
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 424
Joueur(s) Préféré(s): Figo-Ronaldo-Zidane-Guti-CR7-Kaka




Pour moi le Real actuel possède la base qu'il faut , l'équipe à un bon paquet de joueurs d'équipe en gros de bons joueurs . D'après moi la chose qu'il manque c'est 1 ou 2 cracks qui donneront une autre dimension à l'équipe , et élèveront le niveau technique de l'équipe ! Des joueurs qui feront que l'on sera encore plus respectés et craints par les adversaires , qui focaliseront l'attention des défenseurs sur eux et libèreront des espaces pour leurs coéquipiers ...
Le Real se doit de posséder dans ses rangs au moins 2 joueurs du TOP 10 mondial , or dans le dernier classement du FIFA WORLD PLAYER aucun madrilène dans le TOP 10 ... A titre comparatif barcelone en compte 4 dans le TOP 10 Messi , Eto'o , Xavi et Iniesta ...
C'est une réalité , hormis Casillas et Ramos qui sont dans les deux meilleurs au monde à leur poste le Real manque de de très grands joueurs à des postes clés ! Robben et Pepe étant irréguliers depuis leur arrivée au Real ( surtout niveau blessures ) on ne peut pas encore affirmer catégoriquement que ce sont les meilleurs à leurs postes ou en tout cas dans les meilleurs ( même si on peut le penser ) . Quant à Raul et Van Gol malheureusement ce sont des cracks mais leur carrière est derrière eux .

Pour moi des joueurs comme Kaka ou Cristiano Ronaldo sont indispensables , les deux sont au dessus de tous les joueurs de notre effectif et ceci personne ne peut le nier ! Ces joueurs ont largement leur place dans notre 11 de départ pour la saison prochaine !!!! Les paris sur l'avenir il faut arrêter , on a besoin également de joueurs consacrés qui tireront l'équipe vers le haut tout de suite et non pas attendre patiemment qu'un joueur prenne une dimension mondiale dans 2 ou 3 ans . Ca c'est de la politique à la Arsenal et ça n'a pas sa place en Espagne !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 04/03/2009, 23:54:12
Message #3


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




Il manque pas mal de chose.
Selon moi on a pas mal de bon joueur, mais pas vraiment de grand joueur, hormis Casillas, Cannavaro, Raul, je ne compte pas nos blesser.

Gago, Lass, Robben, Sneijder, Marcelo, Higuain...C'est pas mal sa joue bien au ballon, mais aucun de ces joueur n'ont fait des match de haute voltige en Ldc, il n'ont pas encore passé ce cap, et forcement face a des équipe du niveaux de Liverpool, sa ce remarque...
On a tendance a trop surcoter nos joueur, et forcement on et toujours déçu dans les match décisif.

On manque de grand joueur, on a foiré notre mercatos ce qui na pas arranger les choses.

Selon moi l'arrivée d'un voire 2 grand joueur serait nécessaire, un Milieux de la trempe de Lampard, et un ailier du style Ronaldo, Ribery...Pour Kaka c'est différent, il peut jouer vrai 10, ou 9.5, et sa pause plutôt des problème sachant qu'il n'entre pas dans un 4-4-2 type, mais bon pour ce joueur on s'adapte.

Selon moi des la fin de saison, il faut un latéral gauche de bonne qualité et nécessaire, étant donné que Heinze et Marcelo ne donne pas satisfaction, Un milieux assez offensif mais bien équilibrer type Lampard (Ballack, Fabregas)...
Et 1 très bon joueurs de coter Ribery serait idéal.

Concernant la tactique, je la trouve trop défensif.

Pour le milieux je trouve que la paire Lass-Gago, bien quelle fonctionne bien, et selon moi trop defensif, c'est bien sa court beaucoup, sa fait des fautes, sa fait de jolie changement d'ailes mais après ?
Personne ne donne de tempo, personne ne tirent, personne vient réellement soutenir les attaquant.
Prenez l'exemple d'un joueur comme Lampard, c'est ce genre de joueur qui nous conviendrait.

Les Ailes ne sont pas assez occuper, le problème on le connait, c'est pas forcement de la faute de Juande, mais sa reste quand même a corriger.


Ce message a été modifié par c.ronaldo: 04/03/2009, 23:56:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 05/03/2009, 07:38:22
Message #4


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




Selon moi la GROSSE GROSSE priorité c'est un latéral gauche qui sache défendre (pas comme Gabi hein) et aussi participer aux taches défensif (à la limite ca c'est secondaire). A ce poste on pourrait recruter Lahm voir Zhirkov (qui peut jouer à gauche comme à droite.) Ou encore Gael Clichy mais là ca reste un fantasme, mais si Arsenal joue pas la LDC pourquoi pas ?
Car là à gauche à part Heinze qui est vraiment très limite et Torres qui l'est encore plus on a personne (sachant que Drenthe et Marcelo sont offensif). Toute facon heinze a dit qu'il voulait retourner au PSG, qu'il y retourne thumbsupzh9.gif

Ensuite faudrait prévoir un remplacant pour Cannavaro, c'est déja fait avec garay mais son niveau actuelle laisse à désirer. Mais ca à la limite, on peut attendre 1 ou 2 saisons encore.

A droite Ramos c'est nickel mais faudrait un bon remplacant car Salgado malgré sa combativité est dépassé. On parle de Jesus Gamez le mec de Malaga mais je ne le connais pas.

Pour les mdc, c'est nickel avec Gago Lass et M Diarra qui va revenir.

Déja pour l'arrière gauche c'est une certitude. Ensuite pour le milieu ca dépend de l'entraineur et du schéma. Comme Juande joue avec 2 ailiers, celà parait évident qu'il faudrait 2 ailiers de talent. Robben ne m'inspire plus une si grande confiance depuis son match face à Aurelio ou il est passé une seule fois. Certains disent qu'il n'est bon qu'en janvier....j'espère pas....En tout cas je sais pas trop quoi penser car si il est réelement surcoté ou non. En tout cas ce qui est sur c'est qu'il faut ABSOLUMENT un ailier gauche : C.Ronaldo ou Ribery voir Young à la limite. Marcelo serait la doublure de la "star" qui va arriver. Et Higuain pourrait être la doublure à droite car j'ai remarqué que cette année, il a franchi un palier techniquement et même au niveau de l'accélération et de la vitesse.

Et je trouve que Kaka est INUTILE car même si on joue avec un 10on a déja 3 joueurs pouvant jouant à ce poste Guti arrétant en 2011, Van Der Vaart et Sneijder. Et personnellement mais celà ca ne tient qu'à moi que VDV en confiance peut être meilleur que Kaka .


Pour l'attaque avec Raul indétronable et RVN ca parait intouchable même si RVN risque de se blesser souvent car il est devenu fragile. A la limite on a Huntelaar à coté, mais je pense qu'il faudrait un autre attaquant au cas ou l'un se blesserait. Là je pense bien sur à Benzema. Mais c'est vrai que ca va être difficille de le faire jouer mais il faut absolument l'acheter pour pas qu'il aille au Barca, car à coup sur il aura une carrière à la T.Henry. Pour Higuain, je pense qu'il lui manque encore quelque chose pour pouvoir prétendre à une place de titulaire à ce poste.


Donc voilà pour moi : AUCUN BESOIN DE MENEUR DE JEU - MAIS RECRUTEMENT D'URGENCE D'UN LATERAL GAUCHE ET DUN MILIEU GAUCHE. ACCESOIREMENT DUN ATTAQUANT (Benzema pour pas qu'il aille à MU ou Barca).

Donc pour moi par ordre de préférence : Latéral gauche (Zhyrkov très abordable, Lahm ou encore Clichy qui vont être difficille à avoir) puis ailier gauche (Ribery de préférence pour son jeu collectif et son prix puis C.Ronaldo évidemment qui vient en seconde position). Puis Benzema voir Aguero (mais ca c'est que du bonus !!! c'est pas essentiel.)

Sinon pour l'équipe je trouve que y'a des bons joueurs partout (des grosses star y'en a pas mise à part Casillas, Ramos et Gago qui est vraiment en train de franchir un palier. Ensuite y'a des très bons joueurs comme Pepe, Robben, LASS, Higuain, Sneijder Van Der Vaart. Ensuite y'a des mecs qui ont besoin de confirmer comme huntelaar, Marcelo. Ensuite tout le reste de l'effectif est très moyen (je parle pas de Guti Raul Cannavaro et RVn car ils sont vieux et il compte pas pour l'avenir)

Ce message a été modifié par Titiswed: 05/03/2009, 08:00:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GaLaxYRauL
* 05/03/2009, 13:39:34
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,889
Inscrit : 18/08/2007
Membre No. : 1,825




Il nous manque surtout de la stabilité, mais soyons réaliste jamais on ne l'aura.

Après cela et regard de nos carences, le recrutement un ailier de grande qualité s'impose, cela doit constituer la priorité absolue du nouveau staff qui sera en place après les élections. Après cela nous pourrons songer au poste d'arrière latéral gauche qui pose pas mal de problèmes lui aussi, Gaby n'étant apparemment plus capable d'occuper cette position.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 05/03/2009, 13:53:28
Message #6


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,490
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Non ce n'est pas un ailier qu'il nous faut , mais 3 autres ailiers ou de 2 si Drenthe confirme un peu .

Faut être réaliste , on a besoin d'un mec ou 2 avec une très grande technique.

Mais aussi d'un grand créateur , capable d'amener des passes de nulle part et qui soit ""régulier""....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lucho
* 05/03/2009, 14:08:22
Message #7


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 857
Inscrit : 05/11/2008
Lieu : Paris IDF
Membre No. : 3,890




Il nous manque un créateur (Fabregas)
un ailier (Ribéry)
un latéral gauche capable d'apporter un surnombre (Zirkhov ou Clichy)
et un attaquant rapide et capable d' éliminer (Villa, Torres, Aguero).

et surtout une politique vis à vis de notre cantera (c'est une catastrophe)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ileson
* 05/03/2009, 14:38:18
Message #8


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,391
Inscrit : 07/02/2009
Lieu : A coté du marché de la ville où j'habite
Membre No. : 4,869
Joueur(s) Préféré(s): Robben, Xabi Alonso, Djila, Ruud y VDV




lucho on est pas sur PES pour faire une équipe de rêve wink.gif
Fabregas il a un physique pire que celui de Robben (d'ailleurs il s'est fait pêter son genou en Décembre)
un ailier on en a besoin, surtout un droitier
un latéral ohmy.gif si on joue avec 2 latéral offensifs on va s'en prendre 4 par matches wink.gif
Les attaquants très bons techniquement on en dispoz wink.gif (Higuain, RVN, Hunter wink.gif )


Ce qui nous manque c'est la confiance c'est tout

Ce message a été modifié par ileson: 05/03/2009, 14:39:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 05/03/2009, 14:45:58
Message #9


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




CITATION(lucho @ 05/03/2009, 14:08:22 ) [snapback]235339[/snapback]
Il nous manque un créateur (Fabregas)
un ailier (Ribéry)
un latéral gauche capable d'apporter un surnombre (Zirkhov ou Clichy)
et un attaquant rapide et capable d' éliminer (Villa, Torres, Aguero).

et surtout une politique vis à vis de notre cantera (c'est une catastrophe)

Il y a de l'idée mais tu es en pleine contradiction.
Malheureusement on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre et plus on recrute, moins on puise dans la Cantera. Si tu suis un tant soit peu le parcours de Torres et son discours, tu sauras qu'il y a une chance infinitésimale qu'il rejoigne nos rangs en tant qu'ancien colchonero. Quant à Aguero (Je doute qu'il veuille venir un jour à Madrid pour les même raisons que Torres...) et Villa, je veux bien admettre qu'ils seraient des renforts de premiers plan individuellement mais que faire de Raul et Higuain ? Je vois mal le club les jeter avec leurs rendements actuels et leurs parcours respectifs au club. Faire venir un attaquant supplémentaire c'est réduire un peu plus les chances pour Palanca ou Bueno, entre autres, de venir titiller les titulaires au poste.

Quant au créateur que tu préconises, le problème se pose sur le plan tactique quelque soit le schéma tactique de la saison à venir. Si tous ces joueurs devaient venir on aurait forcémment deux voire trois joueurs de grand talent sur le banc... Est-ce qu'on rentre pas dans le superficiel et est-ce qu'un banc trop fourni ne risque pas de nuire à la cohésion et à l'entente au sein du vestiaire ?

J'aurais tendance à rejoindre Titiwisted excepté sur la nécessité de se séparer d'Heinze et de remplacer Cannavaro. Mais la grande priorité reste le renfort de notre flanc gauche. Et contrairement à certains, je dirais que le futur entraineur quel qu'il soit ferait preuve d'intelligence s'il paufinait cette base prometteuse qu'on a posé plutôt que de tout chambouler au profit d'individualités comme Kaka en particulier.

Ce message a été modifié par crapule: 05/03/2009, 14:47:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sett
* 05/03/2009, 17:16:05
Message #10


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 179
Inscrit : 05/12/2007
Membre No. : 2,471




A mon sens, il ne manque vraiment pas grand chose pour faire une équipe compétitive. Elle est déjà très bien. Il suffit de peaufiner un peu : dehors J.Garcia, Salgado, Dudek, Saviola et peut-être Van Der Vaart et Drenthe.
Recruter un arrière gauche digne de ce nom et un ailier qui pourrait faire pencher la balance dans un match.

Avec le retour des blessés de longue date ça ferait une méchante équipe :

G : Casillas - Codina - X
AG : X - Heinze
AD : S.Ramos - M.Torres
DF : Cannavaro - Pepe - Metzelder - Garay
MDF : Lass - M.Diarra - Gago
MO : Guti - De La Red - Parejo
AiG : Robben - Marcelo
AiD : Palanca - X
Att : Raul - Higuain - Sneijder
AC : Huntelaar - Van Nistelrooy
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lucho
* 05/03/2009, 18:28:46
Message #11


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 857
Inscrit : 05/11/2008
Lieu : Paris IDF
Membre No. : 3,890




CITATION(ileson @ 05/03/2009, 14:38:18 ) [snapback]235341[/snapback]
lucho on est pas sur PES pour faire une équipe de rêve wink.gif
Fabregas il a un physique pire que celui de Robben (d'ailleurs il s'est fait pêter son genou en Décembre)
un ailier on en a besoin, surtout un droitier
un latéral ohmy.gif si on joue avec 2 latéral offensifs on va s'en prendre 4 par matches wink.gif
Les attaquants très bons techniquement on en dispoz wink.gif (Higuain, RVN, Hunter wink.gif )
Ce qui nous manque c'est la confiance c'est tout


Robben est meilleur à droite(c'est un gaucher) et Ribéry est meilleur à gauche(c'est un droitier) donc le problème ne se pose pas.

Je te rappelle qu'on a 3 millieux défensifs de niveau mondiale( Lass Gago et Diarra) donc on peut jouer avec deux millieux défensifs et deux latéraux offensifs (rappelle toi de RC3 et Salgado à sa grande époque).

Pour l'attaque c'est vrai qu'on a 4 attaquants mais aucun d'entre eux (mis à part Higuain) n'est vraiment pas rapide Pour une fois j' étais d'accord avec Ferguson quand il disait que le réal manque de vitesse.




Go to the top of the page
 
+Quote Post
ileson
* 05/03/2009, 18:45:17
Message #12


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,391
Inscrit : 07/02/2009
Lieu : A coté du marché de la ville où j'habite
Membre No. : 4,869
Joueur(s) Préféré(s): Robben, Xabi Alonso, Djila, Ruud y VDV




CITATION(lucho @ 05/03/2009, 17:28:46 ) [snapback]235356[/snapback]
Robben est meilleur à droite(c'est un gaucher) et Ribéry est meilleur à gauche(c'est un droitier) donc le problème ne se pose pas.

Je te rappelle qu'on a 3 millieux défensifs de niveau mondiale( Lass Gago et Diarra) donc on peut jouer avec deux millieux défensifs et deux latéraux offensifs (rappelle toi de RC3 et Salgado à sa grande époque).

Pour l'attaque c'est vrai qu'on a 4 attaquants mais aucun d'entre eux (mis à part Higuain) n'est vraiment pas rapide Pour une fois j' étais d'accord avec Ferguson quand il disait que le réal manque de vitesse.

Mais quel est le rapport avec Fabregas et Kaka, tu te contredis toi même
Ribery c'est le seul avec qui j'étais d'accord avec toi wink.gif
On ne peut pas joué avec 3 MDF en même temps wink.gif Autant que je le sache, le foot se joue toujours a 11 pas a 12
L'attaque tu me mets des joueurs qu'on ne peut recruter que sur PES wink.gif N'imagie jamais que Torres et Aguero vont nous rejoindre
Villa on en a pas besoin, c'est un renard des surfaces et on possède 3 attaquants de ce genre wink.gif
Bref tu te contredis toi même
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Arthur
* 05/03/2009, 19:52:38
Message #13


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 823
Inscrit : 05/11/2006
Lieu : France
Membre No. : 429
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Guti, Ozil, Busquets, Modric




Pour reprendre Figo2000, si le Real se doit de posséder 2 joueurs du top 10 (ou top 20) j'opterais pour Ronaldo et Ribery sans hésiter.
Déja qu'on ne sait pas quoi faire de Van Der Vaart et Sneijder, je ne vois pas l'intérêt de recruter Kaka.

Ce qu'il manque surtout au Real c'est une composition d'équipe adaptée à son effectif.
Notre effectif est fait pour jouer avec 4 milieux centraux, comme le Milan il n'y a pas si lontemps.

Il manque donc à la base, une cohérence dans les choix de transfert.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lucho
* 05/03/2009, 20:43:27
Message #14


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 857
Inscrit : 05/11/2008
Lieu : Paris IDF
Membre No. : 3,890




CITATION(ileson @ 05/03/2009, 18:45:17 ) [snapback]235358[/snapback]
Mais quel est le rapport avec Fabregas et Kaka, tu te contredis toi même
Ribery c'est le seul avec qui j'étais d'accord avec toi wink.gif
On ne peut pas joué avec 3 MDF en même temps wink.gif Autant que je le sache, le foot se joue toujours a 11 pas a 12
L'attaque tu me mets des joueurs qu'on ne peut recruter que sur PES wink.gif N'imagie jamais que Torres et Aguero vont nous rejoindre
Villa on en a pas besoin, c'est un renard des surfaces et on possède 3 attaquants de ce genre wink.gif
Bref tu te contredis toi même


Essaye de lire au moins les messages avant de répondre quand même.

Je n'ai pas parlé de kakà à ce que je sache encore moins de jouer avec 3 MD.

Torres, je te l'accorde mais je ne serais pas aussi affirmatif que toi pour Aguero.

En plus Villa a vraiment un profil différent des ceux d' Huntellar Van Nistelrooy et Higuain.



Go to the top of the page
 
+Quote Post
ileson
* 05/03/2009, 20:51:06
Message #15


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,391
Inscrit : 07/02/2009
Lieu : A coté du marché de la ville où j'habite
Membre No. : 4,869
Joueur(s) Préféré(s): Robben, Xabi Alonso, Djila, Ruud y VDV




Si tu veux Villa tu dois vendre soit RVN soit Huntelaar soit Raul wink.gif
Concernant les latéraux, on ne peut pas se permettre de faire les mêmes erreurs que le Barça wink.gif
Chez eux si Sylvinho et Alves jouent en même tps il s'n prennet 3 minis
Bref je le répête il nous manque juste la confiance sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Figo2000
* 05/03/2009, 21:12:48
Message #16


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 625
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 424
Joueur(s) Préféré(s): Figo-Ronaldo-Zidane-Guti-CR7-Kaka




CITATION(ileson @ 05/03/2009, 20:51:06 ) [snapback]235387[/snapback]
Si tu veux Villa tu dois vendre soit RVN soit Huntelaar soit Raul wink.gif
Concernant les latéraux, on ne peut pas se permettre de faire les mêmes erreurs que le Barça wink.gif
Chez eux si Sylvinho et Alves jouent en même tps il s'n prennet 3 minis
Bref je le répête il nous manque juste la confiance sad.gif


La confiance l'équipe la possède puisqu'elle reste sur 10 victoires en Liga ! Si c'était juste un problème de confiance ça se saurait ... rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 05/03/2009, 21:34:14
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,461
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Alors je viens de lire tous vos post et je m étonne presque a chaque message a part ce de Figo2000.

A vous lire on a la meilleure équipe du monde il nous manque plus que quelques jour de la cantera comme Bueno par exemple choque2.png et on saura champions du monde des clubs choque2.png choque2.png

Biensur qu ' il nous manque des etoiles dans notre equipe des joueur qui font basculer une rencontre a eux seul , les seul que l ' on a sont en defense .Et svp arrété de me parler de sneijder vdv ou higuain aucun d ' entre eux fait partie des etoiles je suis desolé de vous ouvrir les yeux, je veux bien qu' il soit bon mais sa ne va pas plus loin .il nous faut des etoiles au niveau offensif , il nous faut FP comme president point
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 05/03/2009, 21:50:41
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Je ne mettrais quand même pas Higuain sur le même pied que Sneijder et VDV. Je trouve Higuain beaucoup plus constant et un caractère plus solide que les 2 hollandais. Il manque juste d'expérience pour les grands rendez-vous mais c'est le joueur avec Sergio Ramos et Gago qui s'est le plus adapté au club. Sa carrière me fait penser à celle de Raul. D'ailleurs s'il y en a un qui peut battre le record de Raul dans les 15 prochaines années c'est bien Higuain.
En attaque je nous trouve complet même si on ne peut pas avoir tous les joueurs sur la liste de LDC cette année. Avec Raul, Higuain, Ruud, Huntelaar et pourquoi pas le géant Szalaï, je nous trouve super blindés pour plusieurs saison en jouant 3 compétitions. Le Real aurait avantage à renforcer son entre-jeu par un joueur rapide et technique et si possible trouver un latéral supplémentaire (polyvalent de préférence) pour être sûr de pouvoir jouer toutes les compétitions.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 05/03/2009, 22:05:08
Message #19


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




Kaka? Ribery? Villa? .... Et j'en passe... Mais je me pose une question: ça sert a quoi de recruter des joueurs que l'entraîneur ne les utilisera pas ou ne seront pas compatibles avec ses idées et sa vision du jeu... On a eu VDV et après??

Pour moi ce qui manque au real c'est le mec qui décide des choix des recrues pour le bien de l'équipe et non pas pour son palmarès et son poste(moi j'ai ramené Zidane et bla bla bla), un mec qui travaillera a long terme et il fera son choix selon les choix des coachs et les besoins du real... Après cela je pense qu'on n'aura pas des problèmes du genre Vdv qu'est ce qu'il va jouer au real? Pourquoi on a trop de joueurs au milieux? Pourquoi on n'a pas assez d'ailiers compétents? ...

Ce qui manque au real? Avancer les élections, il faut penser a l'avenir au Real, car le nouveau président doit déjà préparer la saison prochaine... En + si on décide de renvoyer Ramos faudra trouver le coach ensuite les joueurs qu'il veut...

Exemple: Mourinho a remporté la LDC avec Porto il n'avait pas les cracks du top 10 ... Juande Ramos a fait des merveilles avec Seville, est ce que vous avez entendu parlez du président de cette équipe a cet époque??

Le club avant tous pas les intérêts personnels.
Hala Madrid.


Ce message a été modifié par Dalitou: 05/03/2009, 22:07:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lucho
* 05/03/2009, 22:05:30
Message #20


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 857
Inscrit : 05/11/2008
Lieu : Paris IDF
Membre No. : 3,890




CITATION(lacasa-blanca @ 05/03/2009, 21:34:14 ) [snapback]235402[/snapback]
Alors je viens de lire tous vos post et je m étonne presque a chaque message a part ce de Figo2000.

A vous lire on a la meilleure équipe du monde il nous manque plus que quelques jour de la cantera comme Bueno par exemple choque2.png et on saura champions du monde des clubs choque2.png choque2.png

Biensur qu ' il nous manque des etoiles dans notre equipe des joueur qui font basculer une rencontre a eux seul , les seul que l ' on a sont en defense .Et svp arrété de me parler de sneijder vdv ou higuain aucun d ' entre eux fait partie des etoiles je suis desolé de vous ouvrir les yeux, je veux bien qu' il soit bon mais sa ne va pas plus loin .il nous faut des etoiles au niveau offensif , il nous faut FP comme president point


Tout à fait d'accord. Avec des joueurs moyens on ne passera jamais les huitièmes de
finale de la C1
Go to the top of the page
 
+Quote Post

12 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):