IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Europa League, 2009/2010 - Atletico de Madrid Champion
Muntari20
* 11/03/2010, 21:36:58
Message #21


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Les clubs français deviennent très affutés dans la gestion de match. Tactiquement, ils n'ont plus rien à envier aux italiens. Lille vient de servir la même recette à Liverpool que celle que Lyon a fourni au Real. Un but tardif en fin de match dans un match bien géré. Bon, le match retour va être autre chose.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2B_Barça
* 19/03/2010, 01:13:30
Message #22


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 3,379
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Paris - 93
Membre No. : 46
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos




Marseille 1-2 (1-1) Benfica
Standard Liege 1-0 (3-1) Panathinaïkos
Fulham 4-1 (1-3) Juventus
Werder Brême 4-4 (1-1) Valence
Anderlecht 4-3 (1-3) Hambourg SV
Sporting Portugal 2-2 (0-0) Atletico Madrid
Liverpool 3-0 (0-1) Lille

Benfica, Standard Liege, Fulham, Valence, Hambourg, Atletico Madrid, Liverpool et Wolfsburg, dernier qualifié pour les 1/4 en battant Rubin Kazan 2-1 après prolongations.
Les clubs français n'ont pas eu la même réussite qu'en ligue des champions. sad.gif

Le prochain tour risque d'être encore très musclé.



CITATION(Muntari20 @ 11/03/2010, 21:36:58 ) [snapback]309007[/snapback]
Bon, le match retour va être autre chose.


Effectivement.

Ce message a été modifié par 2B_Barça : 19/03/2010, 01:14:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 19/03/2010, 13:16:09
Message #23


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Les 1/4 de finales

Fulham - Wolfsburg
Hambourg - Standard de Liege
Valence - Atletico Madrid
Benfica - Liverpool
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 19/03/2010, 21:40:36
Message #24


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Un choc de Liga entre Valence et l'Atletico Madrid ! Je sens que ce saura un match très très serré, car les deux équipes ont fais de l'Europa League un objectif principal cette saison. Des deux côtés, il y aura deux attaques de ouf. Avec du côté valencien Villa-Mata-Silva et côté Madrid, Aguëro-Forlan-Simao.... Ça en fait du beau monde là, avec des deux côtés, des joueurs qui sont susceptibles de nous intéresser pour ce Mercato ! biggrin.gif

En tout cas, j'espère que une des deux équipes remportera cette Europa League, et j'aimerai bien que ce soit Valence, car après la saison qu'ils font, ils méritent bien un titre. Bonne chance en tout cas aux deux équipes.

Ce message a été modifié par Alma: 19/03/2010, 21:41:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 20/03/2010, 09:33:45
Message #25


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,411
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Avec le Standard il faut s'attendre a tout, on a vu que la défense d'Hambourg c'était pas trop sa et qu'un Mbokani au sommet de sa forme faisait, donc on a toute les raisons d'esperer passé en demi ... Enfin Reighs on vous vengera biggrin.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reighs
* 20/03/2010, 17:32:53
Message #26


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,329
Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987
Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^




CITATION(hala madrid 07 @ 20/03/2010, 09:33:45 ) [snapback]310102[/snapback]
Avec le Standard il faut s'attendre a tout, on a vu que la défense d'Hambourg c'était pas trop sa et qu'un Mbokani au sommet de sa forme faisait, donc on a toute les raisons d'esperer passé en demi ... Enfin Reighs on vous vengera biggrin.gif.



Ouais, c'est bien pour le football belge qu'au moins une équipe soit toujours en compétition. Seulement, maintenant, rien ne sera facile. Hambourg chez eux, c'est du très lourd. Notons quand même que s'ils passent ils hériteront d'un moins gros ( Fulham ou Wolfsburg ). Ils auraient la chance d'éviter les gros gros calibre jusqu'a la finale. Tirage peut etre plus clément mais qui ne veut pas forcément dire grand chose. Advienne que pourra
Go to the top of the page
 
+Quote Post
corazon-blanco d...
* 01/04/2010, 21:16:46
Message #27


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 693
Inscrit : 04/09/2009
Membre No. : 9,252




J'ai regardé la première mi-temps du match valence atlético et je dois dire que c'est un match magnifique il manque que les buts, pas du tout la même intensité qu'en liga, Silva est vraiment énorme, entouré de 4 madrilènes il arrive a placé un caviar a villa, et ces talonnades, ces passement de jambe, vraiment magnifique choque2.png .

Je dois dire que valence a un jeu vraiment séduisant ce soir même si le défaut est la finition c'est vraiment dommage il mérite de mené au minimum 2-0.

Silva serait vraiment LA RECRUE INDISPENSABLE DU MERCATO.

Ce message a été modifié par corazon-blanco del sur: 01/04/2010, 21:17:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 01/04/2010, 22:21:48
Message #28


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,118
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Moi, j'ai regardé Benfica contre Liverpool, pour continuer à voir jouer David Luiz, il a été encore bon ce soir, physiquement et surtout techniquement il est énorme, il a su tenir Fernando Torres pendant tout le match

C'était un beau match, les Reds ont vite ouvert le score par le défenseur Agger d'une magnifique "Madjer" suite à un CF de Gerrard, à la 10'

Le tournant du match a été l'altercation entre Luisao et Babel, qui a débouché sur un rouge pour le hollandais à la 30'

Ensuite, c'est Cardozo qui s'est illustré par 2 fois... sur pénalty! D'abord pour une faute sur Aimar, et puis pour une main de Carragher

Les portugais se sont procurés de nombreuses occasions et aurait pu gagner plus largement ce match

Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 03/04/2010, 12:52:16
Message #29


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,411
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Bon ben, un peu déçu de la défaite contre Hambourg, mais bon 2-1 c'est un très très bon score, c'est dommage car en deuxième mi-temps il y avait la place pour faire le 2-2 mais la latte en voulait autrement et l'arbitre a oublié un penalty, enfin pas grave, je suis sur et certains qu'on se qualifiera au retour, a Sclessin on est irrésistible smile.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 08/04/2010, 22:05:27
Message #30


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




L'Atletico Madrid est qualifié pour les demi-finales de l'Europa League (0-0). Valence a joué très offensif mais ça n'a pas suffit. Silva jouait trop bas et n'a pas pu trop participé au jeu, c'était surchargé et brouillon devant. David Villa a failli marqué mais sa frappe s'est écrasé sur la transversale (je me demande s'il aurait eu autant de critiques que Higuain) et l'arbitre aurait pu siffler deux penaltys pour Valence. Pour l'Atletico, c'est un poteau aussi de Forlan et une autre occasion passé de très prés après une tentative de lob.

Les madrilènes vont rencontrer Liverpool qui a écrasé Benfica (4-1).

A noter que l'Hambourg de Ruud est également qualifié, il rencontrera les anglais de Fulham.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 08/04/2010, 23:07:42
Message #31


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,118
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Je suis content pour Liverpool, ils ne font pas une très bonne saison, éliminé en LDC, largué en championnat. Je crois que cette Europa League est leur dernière chance d'obtenir un titre cette saison.

Franchement, si les Reds arrivent à se défaire de l'Atlético en demi, je les vois bien gagner la finale, car il faut l'avouer Hambourg et Fulham sont bien moins fort.

Je me lance en pronostic, je vois bien une finale : Liverpool - Hambourg
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 09/04/2010, 09:31:20
Message #32


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Encore un match ou l'arbitre se sera illustrer et malheureusement pas de la bonne manière. Ce match est une honte, les valencionistas se sont fait voler. Comment l'arbitre a pu oublier deux penaltys dont un qui était plus que clair, Zigic ayant carrément le maillot déchirer suite à un ceinturage de Juanito qui se désintéresse complètement du ballon.

Sinon, j'ai pas bien compris pourquoi Unai Emery est venu avec un 4-5-1 au Vicente Calderon ? Je pense qu'il a voulu densifier son milieu de terrain pour avoir la possession du ballon, diriger le jeu mais malheureusement David Villa était trop esseulé en attaque et David Silva jouait trop pas et pouvait de ce fait, difficilement endosser son rôle de meneur de jeu. Quand on sait qu'on joue un match avec à la clés une possible élimination et qu'on doit en plus de ça remonter un 2-2 à l'extérieur, il me parait peu judicieux de se présenter avec un seul attaquant, David Villa ou pas.

La preuve en est, la rentrée de Zigic a été déterminante puisque le Valencia s'est tout d'un coup montrer beaucoup dangereux malgré la domination, étant donné que la grande taille du serbe donnait bien du travail à la défense des colchoneros et surtout David Villa était épaulé et avait un point d'appuis. La rentré de Zigic a également permis à David Silva de remontrer d'un cran et de jouer à sa véritable position et lui aussi n'est pas étranger à la bonne activité du Valencia en fin de match.

En conclusion, les valencionistas n'auront pas eu de chance, un arbitre qui donne clairement à autre sens à ce match, une barre de David Villa et un Unai Emery qui malgré de bon choix tactiques, aura tarder à prendre les bonnes décisions. Malgré le fait qu'ils aient dominé ce match et qu'ils méritaient la qualif', le sort en aura décidé autrement. On aura le droit au tour suivant à un retour d'El Nino chez lui étant donné qu'il avait été blessé lorsque ces deux équipes s'étaient déjà rencontrer en Ligue des Champions l'année dernière. Un match qui promet en tout cas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 09/04/2010, 09:53:34
Message #33


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,411
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Bon ben on a vu qu'avec de l'expérience on pouvait aller loin très loin ... Malheureusement, tout c'est jouer au match aller, si Mbokani met sa tête, ça fait 2-2, et le retour a Sclessin est tout autre, mais bon le Standard n'as pas a rougir de son parcours européen ils peuvent même en être fiere car ils ont redorer leur blason.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 09/04/2010, 21:26:33
Message #34


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Liverpool est entrain de "sauver" sa saison assez catastrophique. Ils se battent en championnat pour avoir la quatrième place, qualificative pour le troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions, mais ils sont encore loin d'y être .. en Ligue des Champions, ils se sont pris un "râteau" en se faisant éliminer dès le premier tour dans un groupe qui était à priori largement à leur portée (Lyon-Fiorentine-Debrecen) .. Ils sont maintenant en demi-finale de l'Europa League, qui est la seule compétition où ils peuvent encore gagner un titre cette saison. Ils retrouveront l'Atletico Madrid avec les retrouvailles de Torres et Maxi Rodriguez avec leur ancien club .. ça va surement être un grand évènement surtout pour El Nino ! biggrin.gif

Concernant le match d'hier, le match en lui-même n'était pas fameux. Liverpool a su se montrer réaliste devant le but grâce à Kuyt, Lucas, Torres (2) .. Benfica ne méritait pas tellement de prendre une claque comme celle-là, vu les efforts qu'ils ont fais tout au long de la rencontre .. Mais la qualification pour Liverpool sur les deux matchs est assez méritée tout de même.

Le pressing de Liverpool, surtout en seconde période, a fait beaucoup de mal à Benfica. A chaque fois qu'ils avaient le ballon dans la moitié de terrain de Liverpool, deux joueurs des Reds étaient sur le porteur du ballon, ce qui gêné énormément les portugais.

Le meilleur côté Reds, c'était à mon avis Lucas. Au milieu, il a fourni un énorme boulot défensif et offensif. Cette saison, il commence à monter en puissance, même s'il ne remplace par encore Xabi Alonso .. Côté Benfica, Cardozo était énorme. Son but en témoigne de sa hargne tout au long de ce match. Il a inscrit son neuvième but dans cette compétition, et il est toujours en tête du classement des buteurs de cette Europa League. Beaucoup de clubs vont surement s'intéresser à lui la saison prochaine ...

Bravo en tout cas à Liverpool pour cette qualification qui leur fera énormément de bien pour la suite de la saison, et je les vois bien gagner cette Europa League, car ils sont un ton au dessus des autres équipes .. Quand à Benfica, avec plus de réalisme devant, je les verrai bien la saison prochaine titiller les grands en Champion's League.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 19/04/2010, 15:40:08
Message #35


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Liverpool à Madrid par la route ?

    Le club anglais de Liverpool, qualifié pour les demi-finales de l'Europa League, envisage d'acheminer son équipe par la route à Madrid pour affronter l'Atletico, jeudi soir (21h05). Le trafic aérien étant très perturbé par les nuages de cendres dues au volcan islandais, le club a ainsi annoncé que la solution de la route devrait être privilégiée. Long de plus de 2 000 kilomètres, le voyage risque fort de peser sur les organismes des Reds. Ces derniers doivent affronter West Ham, lundi soir, soit trois jours avant la rencontre européennes.
L'Equipe.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 22/04/2010, 23:31:52
Message #36


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




En demi-finales de l'Europa League, l'Atletico Madrid s'est imposé (1-0) grace à un but de Forlan face à un Liverpool très décevant. L'Atletico peut même regretter de ne pas avoir marqué plus de buts, le retour à Anfield s'annonce chaud.

Dans l'autre demi-finale, bonne opération pour Fulham qui a tenu en échec le Hambourg de Van Nistelrooy chez eux (0-0).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 29/04/2010, 20:38:30
Message #37


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Quel but de Mladen Petric! Décidément les croates sont chauds en ce moment invisijo4.gif
Fulham va devoir marquer deux fois maintenant pour empêcher Ruud et sa bande d'atteindre la finale de l'europa league!

Edit: Hé ben Fulham vient de mettre les deux buts ils mènent au score pour l'instant 2-1 77eme minute sad.gif

Ce message a été modifié par Robinho325: 29/04/2010, 21:39:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 29/04/2010, 22:51:10
Message #38


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




L'Atletico Madrid est en finale !
Liverpool a gagné (2-1) mais le but à l'extérieur signé Forlan dans la prolongation permet aux colchoneros de se qualifier pour une finale de coupe d'Europe 24 après.

Ils rencontreront les anglais de Fulham qui se sont imposé sur le même score face au Hambourg de Van Nistelrooy.

C'est incroyable pour l'Atletico qui avait débuté cette saison d'une façon catastrophique et qui s'est qualifié à l'arrache à cette Europa League après un parcours chaotique en Ligue des Champions.


La finale aura lieu le 12 mai à Hambourg.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 30/04/2010, 00:50:26
Message #39


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,589
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Je vais pas trop changer de disque et continuer sur ce problème qui ne cesse de m'interpeler chaque semaine de coupe d'Europe ! Ces foutus matches retour à domicile c'est tout simplement pas possible. Bon là personne décide de recevoir ou pas c'est du pur hasard dû au tirage au sort.

Mais comment peut-on expliquer qu'une équipe qui joue le retour à domicile, doit gérer 90minutes de but à l'extérieur qui pourrait compter double et vous ruiner votre qualification. Plus et c'est là que ça cloche, 30 minutes de prolongations où le but à l'extérieur continue de compter double... C'est tout simplement aberrant comme règle.

Enfin voilà, c'est bien pour l'Atletico d'être en finale par contre Fulham en face c'est pas terrible comme finale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Davor Suker
* 30/04/2010, 01:46:22
Message #40


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 998
Inscrit : 02/09/2008
Lieu : PARIS
Membre No. : 3,519




Eh bien eh bien les finales des coupes d'Europe sont loins, très loins des affiches qu'on attendait et cela demeure un euphémisme. Mais le moins que l'on puisse dire c'est qu'elles seront très ouvertes , les favoris sont connus, Inter et l'Atletico mais les opposants sont largement capable de battre les favoris. Des outsiders comme le Bayern et Fulham sont à prendre très au sérieux.

J'espérais Liverpool en finale dans un match de folie à Anfield, mais l'Atletico mérite grandement grâce à un Forlan digne des mythologies footballistiques ce soir, il qualifie son équipe à l'aller comme au retour, et confirme qu'il est un grand buteur. Il vont en finale dans un saison très médiocre, je suis content pour l'autre club de Madrid mais la finale sera loin d'être simple, notamment pour leur défense qui va devoir contrôler une authentique attaque anglaise. Pour l'arrière garde madrilène prise à défaut ce soir deux fois et dominé de la tête et des épaules, le défis sera paradoxalement encore plus dur? il faudra impérativement éteindre l'improbable mais terrible duo Zamora-Gera, deux gabarits surdimensionnés qui pèsent au sen propre et figuré sur la défense adverse. ca peut faire très cher s'i on encore des errances comme ce soir. Fulham n'ayant absolument rien à perdre emmené par des guerriers comme Murphy. A noter que les deux équipes ont été à un moment de la partie éliminée purement et simplement de la compétition mais sont revenues en marquant des buts. Une philosophie offensive payante. Ca promet en finale ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):