IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Atletico de Madrid - Fc Seville, Finale de la Copa del Rey
Qui sera le vainqueur ?
Qui sera le vainqueur ?
Atletico de Madrid [ 10 ] ** [58.82%]
Fc Seville [ 7 ] ** [41.18%]
Total des votes: 17
Les invités ne peuvent pas voter 
Redondo
* 17/05/2010, 17:20:43
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,135
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Atletico de Madrid - Fc Seville


Mercredi 19 mai à 21h30 - Finale Copa del Rey - Nou Camp

Dernières infos :

Luis Fabiano est forfait et ne jouera pas la finale de la Copa del Rey en raison de douleurs musculaires nous informe le site officiel du Fc Seville.

Du coté de l'Atletico Madrid, Quique sanchez Florez dispose de tout son effectif.

Infos, discussions, analyses sur ce topic

Negredo qui fut expulsé face à Almeria lors de la dernière journée du Championnat pourra finalement jouer la finale de la Copa del Rey. Son carton rouge a été "transformé" en carton jaune par le comité des compétitions de la fédération de football d'Espagne.

Pourtant il avait insulté l'arbitre biggrin.gif mais il y a eu de l'indulgence finalement ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 19/05/2010, 23:25:28
Message #2


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,135
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Le match dont tout le monde s'en fout, c'était bien la peine de créer un topic laugh.gif

Dommage car c'était un très beau match à suivre. Victoire de Seville (2-0) grace à Capel et Navas qui ont d'ailleurs été énorme dans ce match. Negredo, l'ancien du Real Madrid, n'a pas été très bon et a même raté une occasion "facile". L'Atletico n'a pas fait le doublé et Seville sauf une saison plutôt mitigée.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giallorosso10
* 19/05/2010, 23:35:52
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




je voulait voir ce match mais il passait pas sur al jazeera,c'est bizarre
je pensait que l'atletico allait faire le doublé mais c'est finalement seville qui remporte cette coupe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yonekel007
* 20/05/2010, 00:03:23
Message #4


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,141
Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 6,860
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo - S.Ramos - C.Ronaldo




Il faudra vraiment que la direction Pense a Navas wub.gif c'est tout simplement le meilleure Milieu droit de la LIGA .Bizarrement le poste que personne ne peut occuper au Real
Avec lui nos problèmes de jeu sur les cotés sont régler pour un bon bout de temps , j'espère qu'on le loupera pas d'autant plus qu'il a déclaré être prêt a jouer au Real ( Marca )

Ce message a été modifié par Yonekel007: 20/05/2010, 00:04:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 20/05/2010, 00:07:26
Message #5


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




J'ai vu le match et c'était vraiment très serré avec une belle ambiance dans le stade .. même si j'entendais quelque "Messi, Messi, Messi" ! Les deux équipes méritaient de gagner ce match mais le plus réaliste l'a emporté et c'est Séville malheureusement. Grâce à deux beaux buts de Capel et y Navas, les Sévillans remportent la Copa et sauvent leur saison assez décevante pour ce qu'ils prévoyaient en début de saison.

Pour le contenu du match, j'ai vraiment bien aimé un joueur du côté de l'Atletico Madrid. C'est Tiago. Ce joueur est hors-norme, mais vraiment ... il s'est battu tout au long du match, s'est montré disponible pour chaque ballon, a distillé de belles passes, a faillit marquer sur une frappe de loin, mais dommage pour lui, tout ça n'a servit à rien ! Surement la saison prochaine, l'équipe se construira au tour de lui et Jurado ! wink.gif

Du côté de Séville, Navas, Capel y Palop ont fait de superbes prestations. Le gardien sévillan a assuré derrière en se montrant rassurant pour sa défense. Une ou deux sorties hasardeuses qui auraient pu pour l'une d'elle d'encaisser un but, mais sur le reste, il fait de beaux arrêts notamment sur des tirs de Forlan y Aguero !

Le joueur que j'adore, c'est Jesùs Navas ! Très disponible au front de l'attaque, le sévillan a beaucoup pesé sur la défense madrilène et s'est même offert un but en fin de match pour la clore le match et assuré la victoire de son équipe dans cette Copa del Rey ! C'est vraiment un des joueurs qui nous manque, un pur ailier capable de te déstabiliser la défense adverse d'une facilité déconcertante ... rolleyes.gif

Bravo à Séville ! Chap.gif et dommage pour l'Atletico qui ne fera donc pas le doublé cette saison !

Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):