IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

141 Pages V  « < 69 70 71 72 73 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Liga 2014/2015, Infos, discussions
weak
* 05/01/2015, 02:03:53
Message #1401


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,599
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




J'avoue l'action de Neymar c'est difficile de trouver une réelle "faute", mais si on laisse faire ce genre d'action alors à chaque dégagement de gardien tu mets un joueur à coté de lui et les gardiens ne pourront plus jamais dégager au pied au risque de se faire chiper le ballon et on en finit plus.

Sinon beau but d'Alba, beau gosse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 05/01/2015, 02:19:11
Message #1402


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,656
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Aprés quelques recheches, le but de Ronnie en 2003, dont j'ai posté la vidéo n'a pas eté validé non plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
B.I.G.
* 05/01/2015, 03:00:58
Message #1403


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 327
Inscrit : 19/04/2013
Membre No. : 17,442




Henry avec Arsenal avait marquer un but aussi semblable et il avait été validé je crois.

Cette défaite du barca tombe au bon moment, on digère mieux la notre à Mastella.
Quel cOach ce Enrique, c'est un don du ciel pour nous madridista. Si le barca Gagne cette Liga avec lui, honte a nous.

D'ailleurs que j'y pense le Barca ne peut recruter, il ne peuvent donc pas engager un autre coach.
Ils vont se le trimballer jusqu'en 2016 et la fin de l'interdiction de recrutement.... Pas sûre qu'il aura trouver son équipe type.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 05/01/2015, 03:17:13
Message #1404


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




J'ai maté le match du FC Barcelone. Très content du résultat bien sûr. On peut s'estimer heureux que les catalans ont perdu des points à Getafe, avant la pause. Car cela nous a permis de finir l'année tranquillement, en étant leaders quoi qu'il arrive, et de faire ce faux pas, à Mestalla, qui aurait du être évité. Mais bon c'est le foot. Donc, cette défaite du FC Barcelone, qui perd encore des points à San Sebastian (depuis 2007!!!!), vient à un bon moment de la saison.

J'ai mis le match vers les 15 premières minutes, je vous jure que j'étais persuadé que le Barça menait. C'était incroyable. J'ai lu que J.Alba avait marqué, mais j'avais pas compris que c'était un CSC. Donc je regardais le match en étant blasé. Alors quand j'ai réalisé que c'était la Real qui menait.. C'était d'ailleurs grâce à vos posts sur ce topic, je comprenais pas. Je lisais des "la Real a marqué trop tôt..." etc, j'me suis dit "mais c'est un complot contre moi?", puis j'ai réalisé laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif.

À par un gros temps fort du FC Barcelone en seconde période, la Real s'est très bien débrouillée je trouve. J.Mathieu a souffert (C.Castro...), leur ligne, très haute, a pris beaucoup de contres. Logique. Mais je trouve que les basques ont mis énormément de temps à lâcher leur ballon c'était grave.. j'ai cru qu'ils allaient le perdre très cher. J'ai bien apprécié le milieu basque, que ce soit E.Granero, S.Canales ou les X.Prieto etc, ils ont tout donné. Dès le début, L.Enrique se prive de deux hommes forts, Neymar et L.Messi... j'ai pas vu grand chose en 1 MT de la part du FC Barcelone, sincèrement. Un peu mieux en 2nde MT avec un gros temps fort, mais rien d'exceptionnel. Trop coincé dans l'axe je trouve, personne à droite. Je pense que la stat' se confirme encore : il n'a toujours pas enchaîné deux matchs avec le même XI. C'est quand même inquiétant.

Le milieu S.Busquets - A.Iniesta - Xavi a vraiment énormément de mal c'est incroyable. C'est plus celui d'antan (tant mieux pour nous...), pas sûr que ce soit une bonne idée de l'aligner à l'extérieur. Il y a Rafinha qui joue peu, I.Rakitic... et il y a aussi Busi qui n'a aucune concurrence alors que son année 2014 est pauvre.

Le côté droit aussi est incroyable, entre D.Alves vieillissant et Montoya, sur le départ, et qui joue désormais vu la sanction de recrutement. Sans parler de Douglas. Bref, beaucoup de travail pour ce FC Barcelone et Luis Enrique. Je doute de ses capacités et ses qualités d'entraîneur mais il va sûrement prendre cher dans les jours à venir donc je vais le laisser tranquille (même s'il ne verra jamais mes propos ph34r.gif). Après, il y a quand même onze joueurs sur le terrain, s'ils ne peuvent pas se bouger...

La semaine prochaine, le FC Barcelone accueille l'Atlético de Madrid, qui fait sûrement la bonne opération de la journée. Un très bon test pour les deux équipes, surtout pour les catalans, un gros choc entre nos deux concurrents direct. Il faudra en profiter. Avant cela, l'Atleti devra nous jouer en Copa del Rey, je ne sais pas ce qu'El Cholo compte faire. L'année dernière, ils n'ont pas donné d'importance à la Copa, surtout après la défaite 3-0 au S.Bernabeu.. Simeone avait fait tourner il me semble (je me rappelle de R.Garcia en 9, Manquillo à droite). Je pense qu'il mettra une équipe compétitive (F.Torres sûrement titulaire) et décidera de faire tourner ou non au retour en fonction du score...

Bref, en Liga, on a pas un mois très compliqué. Quelques déplacements où il faudra faire attention, (Getafe, Cordoba) mais le mois peut devenir compliqué en fonction de l'énergie dépensée en Copa del Rey et de notre fonction à maîtriser une rencontre. Le turn-over de Carlo Ancelotti sera certainement important. La réaction collective et individuelle de plusieurs membres de l'équipe, dont Carlo, sera aussi cruciale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Battoman
* 05/01/2015, 10:27:45
Message #1405


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 29
Inscrit : 05/09/2013
Membre No. : 17,706




A noter que le Barça aurait du obtenir un pénalty pour une main assez évidente, dans le même style que Negredo, mais les Culés ne l'ont pas obtenu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 05/01/2015, 16:41:59
Message #1406


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,263
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Le FC Barcelone annonce ce lundi avoir rompu le contrat d'Andoni Zubizarreta, directeur sportif du club catalan. Le Barça ne précise pas la raison de cette décision, expliquant simplement que son président, Josep Maria Bartomeu, «remercie Andoni Zubizarreta pour son apport, son dévouement et son professionnalisme.» Zubizarreta, 53 ans, était directeur sportif du Barça depuis 2010, après avoir porté les couleurs du club en tant que gardien entre 1986 et 1994.


Le club catalan annonce également que Josep Maria Bartomeu tiendra une conférence de presse mercredi, qui sera précédée d'une réunion extraordinaire entre les dirigeants du club. La presse espagnole fait de Carles Puyol, récent retraité et ex-joueur emblématique du Barça, le favori pour prendre la succession de Zubizarreta.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...a-limoge/526038

**

Getafe a un nouvel entraîneur. Cosmin Contra, en partance pour la Chine (Guangzhou), est remplacé sur le banc par Quique Sanchez Flores. Habitué de la Liga, où il a notamment entraîné Valence et l'Atlético, il avait déjà dirigé Getafe lors de la saison 2004-2005. Il entraînait Al Aïn, aux Emirats Arabes Unis, depuis septembre 2013.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...traineur/525972
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 05/01/2015, 16:56:22
Message #1407


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




CITATION(Dr X @ 05/01/2015, 01:19:11 ) *
Aprés quelques recheches, le but de Ronnie en 2003, dont j'ai posté la vidéo n'a pas eté validé non plus.

Je crois que quand le gardien fait bondir le ballon au sol le joueur n'a plus le droit de le lui enlever. Quand il ne le fait pas, le but est normalement accordé. Je ne sais pas si sur l'action de 7eymar le gardien a bondi le ballon ou pas...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tupac Shakur
* 05/01/2015, 17:52:41
Message #1408


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 905
Inscrit : 22/05/2012
Lieu : Glasgow
Membre No. : 16,844
Joueur(s) Préféré(s): Modric Pirlo Verratti James Pogba Reus




CITATION(Redondo @ 05/01/2015, 16:41:59 ) *
Le FC Barcelone annonce ce lundi avoir rompu le contrat d'Andoni Zubizarreta, directeur sportif du club catalan. Le Barça ne précise pas la raison de cette décision, expliquant simplement que son président, Josep Maria Bartomeu, «remercie Andoni Zubizarreta pour son apport, son dévouement et son professionnalisme.» Zubizarreta, 53 ans, était directeur sportif du Barça depuis 2010, après avoir porté les couleurs du club en tant que gardien entre 1986 et 1994.


Le club catalan annonce également que Josep Maria Bartomeu tiendra une conférence de presse mercredi, qui sera précédée d'une réunion extraordinaire entre les dirigeants du club. La presse espagnole fait de Carles Puyol, récent retraité et ex-joueur emblématique du Barça, le favori pour prendre la succession de Zubizarreta.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...a-limoge/526038

**

Getafe a un nouvel entraîneur. Cosmin Contra, en partance pour la Chine (Guangzhou), est remplacé sur le banc par Quique Sanchez Flores. Habitué de la Liga, où il a notamment entraîné Valence et l'Atlético, il avait déjà dirigé Getafe lors de la saison 2004-2005. Il entraînait Al Aïn, aux Emirats Arabes Unis, depuis septembre 2013.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...traineur/525972



Puyol qui partait favori pour le poste de directeur sportif vient d'annoncer sont départ de Barcelone.
Via son compte Facebook, l’emblématique ancien défenseur a expliqué sa décision. « Par le présent communiqué, je veux vous annoncer la fin de ma relation de travail avec le FC Barcelone. Ces trois mois m’ont permis de voir l’autre facette du club. J’ai beaucoup appris, je suis très reconnaissant à tout le monde, et aujourd’hui, je veux essayer de travailler depuis une perspective différente et d’autres endroits », a-t-il lancé

Ce message a été modifié par Tupac Shakur: 05/01/2015, 17:55:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 05/01/2015, 18:09:05
Message #1409


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




Wah , tout le monde quitte le navire là ou c'est comment ?
Dans 20 min " Luis Enrique Demissionne " dans 45 min " Messi se barre au Psg " laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 05/01/2015, 21:04:00
Message #1410


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,656
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(Tupac Shakur @ 05/01/2015, 17:52:41 ) *
Puyol qui partait favori pour le poste de directeur sportif vient d'annoncer sont départ de Barcelone.
Via son compte Facebook, l'emblématique ancien défenseur a expliqué sa décision. « Par le présent communiqué, je veux vous annoncer la fin de ma relation de travail avec le FC Barcelone. Ces trois mois m'ont permis de voir l'autre facette du club. J'ai beaucoup appris, je suis très reconnaissant à tout le monde, et aujourd'hui, je veux essayer de travailler depuis une perspective différente et d'autres endroits », a-t-il lancé


Je pense que tout le monde a compris, il a vus la vraie facette Mes que un club, du coup il prend ses valises.

Puyol c'est pas un guignol, c'est pas pour rien qu'il est le joueur catalan le plus respecté par l'adversaire, il se laissera pas faire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 05/01/2015, 21:39:53
Message #1411


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Personnellement, je ne sais pas s'il faut voir dans cette phrase, toujours très ambiguë dans sa forme écrite, je te le concède, un quelconque message subliminal. D'autant plus que, Carles Puyol, n'est, me semble-t-il, pas coutumier du fait. Mais cela n'éradique pas cette possibilité. Il y a une première fois à tout.

"L'autre facette du club" peut également renvoyer à la politique administrative et sportive ou bien à tout un tas de concepts indissociables de la vie d'un club qui lui étaient jusqu'ici étrangers en raison de sa longue carrière de joueur. Chacun ira de sa propre lecture et interprétation du texte.

Cependant, une chose est sûre, entre ce départ, celui du très contesté Andoni Zubizarreta et l'épée de Damoclès qui semble peser chaque semaine un peu plus sur la tête de Luis Enrique, ce n'est pas la sérénité qui règne au pays (ne pas voir dans l'utilisation de ce nom masculin une quelconque référence à la farouche et insatiable envie d'indépendance de la Catalogne).

Pour finir sur une légère touche d'humour : après David Villa, entre autres, et prochainement, nous le verrons bien, Luis Suàrez, Lionel Messi aura-t-il raison de Luis Enrique? ^^

Ce message a été modifié par PRM75: 05/01/2015, 21:43:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 05/01/2015, 21:42:38
Message #1412


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Je pense qu'il ait voulu tacler son institution sur cette phrase. Ca m'étonnerait du capi légendaire. Je crois qu'il a simplement compris que ce n'est pas le métier fait pour lui.

Si vraiment il avait vu quelque chose qui lui aurait profondément déplu, je pense qu'il n'aurait rien dit par solidarité pour le club de sa vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 05/01/2015, 22:04:46
Message #1413


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




http://www.marca.com/2015/01/05/futbol/equ...1420484192.html

Autant suivre des joueurs d'une autre équipe ça peux arriver mais suivre un autre club c'est chaud non ?! En plus d'une absence surprenante pour une gastro aujourd'hui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 05/01/2015, 22:11:04
Message #1414


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Parfois votre subconscient vous fait dire des choses que vous vous evertuez à masquer dans vos affirmations.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 05/01/2015, 22:12:44
Message #1415


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




Je me suis demander si tout le monde c'etait pas fait avoir par un fake non ?

Pasque si c'est l'officiel , y'a les rumeurs depuis 1 semaine qui l'envoie en PL , et maintenant ( après l'apparition des rumeurs du coup ) ilsuit Chelsea . C'est chelou , tout sa combiner avec cette journée bizarre que vit le Barca entre demission , Absence de Leo , Rumeur d'embrouille avec Enrique. Sa fait assez chelou. Même si j'ai du mal a y croire evidemment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 05/01/2015, 22:28:11
Message #1416


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Non c'est pas un fake. Il l'a follow City l'été dernier apparemment, mais pas le même bruit. L.Messi ne le fait pas par hasard, aujourd'hui, le départ de Zubi, la défaite du Barça, les mouvements en interne.. sûrement pour bouger tout ça. Et peut-être un nouveau contrat (hypothèse juste).

Sa femme aussi à follow Chelsea sur Twitter mais je ne sais pas si le compte est vérifié ou pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 05/01/2015, 22:53:43
Message #1417


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,662
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Mais mis à part des rumeurs ça a quoi comme conséquence de "follow" un club ? Ca fait du bruit médiatiquement mais son contrat il reste blindé, il peut pas menacer de le briser et il a une clause libératoire énorme. On peut pas dire que Messi ait beaucoup de marche de manoeuvre non ?

Après j'ai rarement vu des joueurs liké des clubs, ou bien on en parle pas, mais tous les articles sur les likes (y'en a toujours à chaque mercato) ça aboutit jamais.

Pour les trois mois il dit juste qu'il a vu l'autre face du club, cad pas du point de vue du joueur, mais du point de vue de l'administrateur, faut pas y voir plus loin je pense.

Ce message a été modifié par Skynet: 05/01/2015, 22:54:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 05/01/2015, 23:52:18
Message #1418


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,656
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




L'histoire de suivre Chelsea sur Twitter, c'est un message aux dirigeants, du genre, bougez vous ou je me casse.

Parce que je ne le vois vraiment pas partir cet hiver, déja que Chelsea n'a pas de quoi payer, en plus je vois mal Mourinho jouer avec un attaquant qui court 8km par match.

Il en a marre Messi, il voit bien que toute l'équipe est sur le declin, les dirigeants font n'importe quoi, les Xavi Iniesta Busi & Pique ne sont plus que l'ombre d'eux même..Cerise sur le gateau, ils sont interdits de recrutement.


Si Messi quitte le Barça cet hiver ou l'eté prochain, je vais bien rigoler biggrin.gif

Ce message a été modifié par Dr X: 05/01/2015, 23:54:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 06/01/2015, 00:32:06
Message #1419


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




Barça : Ambiance très tendue entre Messi et Luis Enrique

Premier épisode dimanche soir : Lionel Messi débute le match du Barça sur le banc, sur le terrain de la Real Sociedad. A l’arrivée, une défaite des Catalans, qui manquent l’occasion de prendre la tête du championnat. Deuxième épisode ce lundi : le quadruple Ballon d’or était absent de l’entrainement, officiellement pour cause de gastro. Sauf que selon la Cadena Cope, le torchon brûle entre l’Argentin et son entraineur Luis Enrique. La radio parle même d’une « fâcherie monumentale ». Messi estime que l’entraineur est le responsable de la défaite à force de prendre des décisions seul et de se croire le maitre du vestiaire.

Source : RMC
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 06/01/2015, 19:35:12
Message #1420


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Luis Enrique a du caractère. Et ce coach très caliente, arrivé au Barça en mai 2014, est en train de découvrir que Lionel Messi a lui aussi du tempérament. Vendredi, à l'entraînement, les deux hommes se seraient accrochés, de façon suffisamment sérieuse pour que le technicien décide de laisser le quadruple Ballon d'or sur le banc face à Real Sociedad dimanche (1-0).

Enrique veut sanctionner Messi

Le lendemain, l'Argentin (27 ans) s'abonnait au compte Instagram de Chelsea et prétextait une gastro-entérite foudroyante qui l'empêchait de participer au traditionnel, et très attendu, entraînement ouvert aux enfants. Un caprice inadmissible pour Luis Enrique qui décide d'infliger un blâme à son joueur, tout Lionel Messi qu'il soit.

Cette mesure n'a cependant pas été à son terme. Et pour cause : Xavi, Iniesta et Busquets, les cadres de l'équipe, ont pris les choses en main. Selon le quotidien catalan Sport, après avoir réussi à convaincre le coach sur la contre-productivité de cette procédure, ils se sont engagés à parler avec Leo Messi pour essayer d'apaiser la situation et remettre la starlette dans le droit chemin. Le recadrage doit avoir lieu ce mercredi mais en Catalogne, avec ce nouvel épisode, le départ de Lionel Messi – impensable jusqu'à il y a peu – devient de plus en plus crédible. Une aubaine pour le PSG et Chelsea ?

Lien

Come on Enrique! Te laisse pas faire. biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

141 Pages V  « < 69 70 71 72 73 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):