IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

167 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Luka Modric, Ballon d'Or 2018
skan
* 27/08/2012, 14:20:07
Message #41


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,054
Inscrit : 26/08/2010
Lieu : Tunisie
Membre No. : 14,549
Joueur(s) Préféré(s): Ozil , Modric , Xabi , Marcelo , Benzema




Il a surtout parlé des joueurs offensifs ....
Mais j'espère qu'il aura le 8 de Kako , c'est bien plus classe ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clasico
* 27/08/2012, 14:22:48
Message #42


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 940
Inscrit : 08/12/2009
Membre No. : 11,025




Un joueur de ballon pour notre milieu de terrain invisijo4.gif

ça va nous faire du bien... et ça reveillera les autres joueurs de l'équipe l'arrivé d'un nouveau de cette qualitée..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 27/08/2012, 14:25:34
Message #43


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,349
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Déjà il a dit qu’il est prêt à jouer dans n’importe quelle position au milieu de terrain. Il est donc prêt à faire profiter l’équipe de sa polyvalence. Il a affirmé qu’il avait vu les trois premiers matchs du Real, il dit que l’important est surtout de bien finir et il ne s’inquiète pas donc en disant qu’il reste encore beaucoup de matchs.

Première indication, il se sent prêt à jouer et même dès mercredi contre le Barça, il avoue qu’il lui manque quelques entrainements collectifs mais se sent prêt. A l’entraineur de décider selon lui.

Son objectif est de trouver une place dans le onze, de progresser dans cette équipe et de gagner beaucoup de titres. Pour lui c’est un défi fantastique de jouer au Real Madrid, avec les meilleurs joueurs du monde, le meilleur entraineur du monde, il est heureux après avoir connu des moments difficiles depuis un mois et demi.

Il est honnete en disant qu’il n’est pas encore au point car il s’est préparé en solo avec un préparateur physique, n’a joué que 25 mn. Il dit qu’il lui faudra quelques matchs pour retrouver son niveau.

Il n’a pas encore parlé à Mourinho et attend l’entrainement de tout à l’heure pour discuter avec lui. Il dit que c’est Boban qui l’a inspiré et Totti, ce sont ses modeles, surtout Boban.

Il n’est pas déçu par l’attitude de Tottenham au contraire il les remercie pour toutes ses années. Maintenant, c’est une nouvelle page dans sa vie.

Qui n’a pas envie de jouer avec X.Alonso ou Ozil, c’est ce qu’il a dit et repete que sa position c’est au milieu de terrain, c’est ce qu’il prefere mais il est prêt à jouer à d’autres postes si l’entraineur lui demande.

Pour lui un clasico, c’est le plus grand match au monde, il veut déjà le jouer mais comme il a dit avant, c’est à Mourinho de décider. Il considere que la Liga est le meilleur championnat du monde et le Real Madrid le meilleur club, pour lui c’est incroyable d’être ici.

Enfin, il a dit qu’il a pris le 19 comme ça, il n’y a pas de raison particulière.


Butragueno a conclu la conf de presse en disant qu’ils n’ont pas précipité ce transfert en raison de la défaite d’hier, que tout était réglé dans la soirée.

http://www.marca.com/eventos/directo/2012/...ilovivimos.html

A retenir, il est déjà chaud pour jouer le clasico biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skan
* 27/08/2012, 14:26:17
Message #44


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,054
Inscrit : 26/08/2010
Lieu : Tunisie
Membre No. : 14,549
Joueur(s) Préféré(s): Ozil , Modric , Xabi , Marcelo , Benzema





Il aurait du prendre le 23 ou le 8 :no:

Ce message a été modifié par skan: 27/08/2012, 14:27:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reighs
* 27/08/2012, 14:27:24
Message #45


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,329
Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987
Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^




Et bien sûr un journaliste catalan qui vient demander à butragueno si d'annoncer la venue de Modric aujourd'hui, c'était pour faire oublier la défaite de hier...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kb69bk
* 27/08/2012, 14:56:35
Message #46


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 136
Inscrit : 06/08/2012
Lieu : lyon
Membre No. : 16,966




CITATION(Reighs @ 27/08/2012, 15:27:24 ) *
Et bien sûr un journaliste catalan qui vient demander à butragueno si d'annoncer la venue de Modric aujourd'hui, c'était pour faire oublier la défaite de hier...


Serieux ? pfff ridicule ces journaleux catalans, je pense que si c'etait pour nous faire oublié la defaite il l'aurait fait apres le clasico.. deplus si un club devait annoncer le venue d'un joueur juste a cause d'une defaite on ne s'en sortirait plus mdrr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skan
* 27/08/2012, 14:59:06
Message #47


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,054
Inscrit : 26/08/2010
Lieu : Tunisie
Membre No. : 14,549
Joueur(s) Préféré(s): Ozil , Modric , Xabi , Marcelo , Benzema




CITATION(kb69bk @ 27/08/2012, 15:56:35 ) *
Serieux ? pfff ridicule ces journaleux catalans, je pense que si c'etait pour nous faire oublié la defaite il l'aurait fait apres le clasico.. deplus si un club devait annoncer le venue d'un joueur juste a cause d'une defaite on ne s'en sortirait plus mdrr

ninja.gif

Quelques photos de Cruyff :
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 27/08/2012, 15:32:53
Message #48


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,692
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




"Journaleux" est un dérivé/expression familière qui veut dire journaliste wink.gif .

Ce message a été modifié par El Canterano: 27/08/2012, 15:33:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 27/08/2012, 15:34:11
Message #49


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Modric fichaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooo invisijo4.gif invisijo4.gif invisijo4.gif invisijo4.gif

On verra enfin de la concurrence au milieu de terrain, Özil devra plus hausser son niveau, on verra s'ajouter la fluidité dans le jeu, on pourra enfin jouer à un beau football... bref, Bienvenu Luka ! thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skan
* 27/08/2012, 15:35:01
Message #50


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,054
Inscrit : 26/08/2010
Lieu : Tunisie
Membre No. : 14,549
Joueur(s) Préféré(s): Ozil , Modric , Xabi , Marcelo , Benzema




CITATION(El Canterano @ 27/08/2012, 16:32:53 ) *
"Journaleux" est un dérivé/expression familière qui veut dire journaliste wink.gif .

Merci pour l'information , j'ajouterai ce mot à mon dictionnaire ....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 27/08/2012, 16:15:41
Message #51


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,692
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Si on en croit MARCA, on en saurait un peu plus sur les chiffres entourant le transfert de Luka Modric.
Le croate a signé pour cinq saisons, il touchera 4,5M par an soit le même salaire que Xabi Alonso, Angel Di Maria et Gonzalo Higuain. Le club a déboursé 30M pour acquérir le joueur et devra éventuellement en débourser cinq de plus en fonction des résultats (30M + 5M variables si vous préférez).

Ce message a été modifié par El Canterano: 27/08/2012, 16:16:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
laurent_delacroi...
* 27/08/2012, 16:16:54
Message #52


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 873
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : Rhône (69)
Membre No. : 8,439




Il a la gueule et le numéro de Johan Cruyff, et en plus il est fan du Barça. Luka Modric, à quelques heures de Real-Tottenham, n'hésite pas à s'afficher avec le maillot du l'ennemi juré.C’est une belle provocation que nous a offert Luka Modric, le milieu de terrain de Tottenham, à quelques heures d’affronter le Real Madrid en quart de finale de la Ligue des champions. Modric, dans les colonnes d’El Mundo Deportivo, a en effet affiché clairement sa préférence pour le FC Barcelone qu’il aimerait rejoindre à l’avenir. D’ailleurs, Modric et Barça ont déjà failli avoir une histoire commune. Alors au Dinamo Zagreb, Modric était suivi de près par le Barça qui s’est finalement fait doubler par Tottenham. Mais Modric n’a pas perdu espoir et est prêt à tout pour rattraper l’erreur. D’ailleurs, il n’hésite pas à faire un bel appel du pied en posant avec le maillot du FC Barcelone.


http://www.le10sport.com/football/competit...barca-050445388


Vous en pensez quoi ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RQ7
* 27/08/2012, 16:22:57
Message #53


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 643
Inscrit : 05/05/2012
Membre No. : 16,819




Elle date cette photo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blue
* 27/08/2012, 16:23:36
Message #54


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 732
Inscrit : 07/08/2011
Lieu : Marrakech !
Membre No. : 16,240




J'en pense rien, pas tous les joueurs étaient Madridistas avant que le club les ait recrutés. Özil aussi était fan du Barça avant de nous rejoindre et de nous éblouir comme il le fait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el mago de oz
* 27/08/2012, 16:24:38
Message #55


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 884
Inscrit : 24/03/2012
Membre No. : 16,678
Joueur(s) Préféré(s): Cruyff Ozil KB9 SR4 Khedira Ochoa




Bienvenue Luka Modric au Real,club prestigieux s'il en est!

On espere tous qu'il apportera un plus parce que l'important c'est l'equipe.

C'est un bon, il a de la percussion
donc un a-priori favorable et si je peux me permettre l expression
je le "sanctifie" par le maillot ,meme en si en PL il a eu des hauts mais aussi des bas comme tout humain, je lui souhaite d'etre le messi(e) que beaucoup esperent et/ou attendent.

La balle est dans son camp et comme les autres il devra faire ses preuves.
On compte sur lui comme il pourra compter sur nous!
Le foot se joue a 11 et a la fin c'est toujours le Real qui gagne!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vulture
* 27/08/2012, 16:26:07
Message #56


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,124
Inscrit : 23/01/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,580
Joueur(s) Préféré(s): Raul, CR7, Lampard, Drogba




CITATION(laurent_delacroix @ 27/08/2012, 17:16:54 ) *
Il a la gueule et le numéro de Johan Cruyff, et en plus il est fan du Barça. Luka Modric, à quelques heures de Real-Tottenham, n'hésite pas à s'afficher avec le maillot du l'ennemi juré.C’est une belle provocation que nous a offert Luka Modric, le milieu de terrain de Tottenham, à quelques heures d’affronter le Real Madrid en quart de finale de la Ligue des champions. Modric, dans les colonnes d’El Mundo Deportivo, a en effet affiché clairement sa préférence pour le FC Barcelone qu’il aimerait rejoindre à l’avenir. D’ailleurs, Modric et Barça ont déjà failli avoir une histoire commune. Alors au Dinamo Zagreb, Modric était suivi de près par le Barça qui s’est finalement fait doubler par Tottenham. Mais Modric n’a pas perdu espoir et est prêt à tout pour rattraper l’erreur. D’ailleurs, il n’hésite pas à faire un bel appel du pied en posant avec le maillot du FC Barcelone.


http://www.le10sport.com/football/competit...barca-050445388


Vous en pensez quoi ?


N'importe quoi, cette photo est vieille de plusieurs années...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el mago de oz
* 27/08/2012, 16:36:51
Message #57


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 884
Inscrit : 24/03/2012
Membre No. : 16,678
Joueur(s) Préféré(s): Cruyff Ozil KB9 SR4 Khedira Ochoa




[quote name='laurent_delacroix' date='27/08/2012, 17:16:54 ' post='453206']
Il a la gueule et le numéro de Johan Cruyff"

Pourvu qu'il en ait le talent!
(je parle du Cruyff de l'Ajax et des Orange parce que je l'ai tres peu suivi au FCB ,il n'avait qu'a pas se tromper...)




Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 27/08/2012, 16:54:43
Message #58


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




POR FIN!!!

Enfin. Qu'est-ce que c'était long mais je pense que ça en vaut le coup. Modric est exactement le joueur qu'il nous faut et je pense que tout le monde l'a remarqué vu nos prestations précédentes. De plus sa polyvalence va nous faire beaucoup de bien. On pourra même jouer en 4-3-3. Et je pense que c'est la meilleure solution lors des grands rendez vous. Et ça sera un trivote beaucoup plus offensif que d'habitude. Ça sera pas la même chose.

Il est venu assez tard. C'est dommage mais tant pis. À lui de travailler dur pour gagner sa place. Pour le moment, il faut qu'il soit au top physiquement et un clasico dès son arrivée, c'est pas la meilleure des choses à mon avis. Comme ça à été dit, il sera sûrement au top vers octobre.

Bref, un grand soulagement. Très malin ces dirigeants, juste après un match catastrophique ils règlent en quelques instant son arrivée.

Bienvenido, Luka! Chap.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 27/08/2012, 17:12:50
Message #59


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,153
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Je dirais que le timing est parfait avec l'annonce de ce transfert smile.gif. En tout cas Bienvenido a Modric !

On a attendu longtemps ce transfert. Et bien que je pensais qu'avec les joueurs actuels ça serait difficile de l'incorporer dans notre effectif voir inutile, il faut dire que les derniers matches ont montré qu'on ne peut pas dépendre seulement de la créativité de Özil et Di Maria voir les transversales de Xabi Alonso.
Contre des défenses regroupés, ça sera intéressant de voir un Trivote offensif technique Xabi Alonso - Modric - Özil pour faire circuler le ballon, surtout que le Luka est réputé pour avoir un jeu de passes rapide. Et on aura toujours un milieu offensif de rechange sur notre banc . Des pièces et des schémas variés sont toujours les bienvenus wink.gif.

Maintenant il faut espérer qu'il s'intégrera facilement dans le groupe car c'est cela qui sera déterminant. Vu sa préparation je pense que Mourinho ne le lancera pas dans le bain directement, à moins qu'à l'entrainement il montre qu'il est prêt.

En tout cas ça a été tellement rapide que sa présentation est loin de la folie de celles de Kaka, Cristiano Ronaldo ou Benzema biggrin.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 27/08/2012, 18:20:42
Message #60


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,373
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(skan @ 27/08/2012, 11:23:48 ) *
Sérieux , je suis dégouté qu'il vienne , j'aurais tellement aimé voir rester Sahin sad.gif ....


juste pour voir de quoi ce joueur est capable smile.gif :

immense palette technique(une vidéo de 6 min)

Ce message a été modifié par Mourad.BA: 27/08/2012, 18:21:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post

167 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):