IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

23 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > »   
Closed TopicStart new topic
> Real Madrid - Bayern Munich : 1-0 , Demi-finale Aller - Benzema
Panenka
* 21/04/2014, 11:01:48
Message #81


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




C'est même lui qui avait arbitré le match aller il y a 2 ans non???
Et sur le but de Ribéry, un joueur hors-jeu gêne Casillas. L'arbitre assistant le signale à l'arbitre principal, lequel s'en fout royalement et valide le but...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barcanul
* 21/04/2014, 12:15:09
Message #82


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,208
Inscrit : 11/03/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 1,154
Joueur(s) Préféré(s): iker casillas Raul Redondo




A noter comme il est dit dans le journal Marca que le futur vainqueur de la ldc se trouve actuellement à Madrid puisque les deux demis finale se jouent à Madrid invisijo4.gif

Vive l ambiance dans la capital espagnol .

Entre les declarations de karl et pep le bayern souffle le chaud et froid , mais on n'est pas dup .

Les joueurs du Real doivent rester concentrer sur leurs objectif entrer dans leurs bulle se couper du monde mediaque pour s'eviter plus pressions ou bien arriver avec trop de confiance .

Le retour de Ronaldo à la compétition me ravis thumbsupzh9.gif sa qualité de finisseur et ses courses rapides va etre un avantage non n 'egligable avec Bale on va pouvoir avoir de la vitesse de jeu sur les 2 flancs

Ce message a été modifié par barcanul: 21/04/2014, 12:15:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 21/04/2014, 12:45:18
Message #83


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Récupération totale de Ronaldo et Marcelo mais Bale absent de l'entrainement aujourd'hui car il a chopé la "grippe".

Marca
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 21/04/2014, 13:23:55
Message #84


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




Y'a une epidemie à Madrid ou c'est quoi le délire ? Non mais parce que c'est pas la première fois qu'un de joueurs cette saison est grippé, pourtant dans les autres clubs je n'entends pas ça souvent, alors que nous c'est régulier. Si Bale est incertain on fait comment, franchement ? Parce que Ronaldo sera pas forcement en forme hein... et puis sur le banc après ? Pffff que de mauvaises nouvelles...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franck
* 21/04/2014, 13:38:59
Message #85


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,288
Inscrit : 09/08/2013
Membre No. : 17,651




Il sera la Bale une grippe ces du vite fait hein
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 21/04/2014, 13:43:32
Message #86


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




Oui il devrait être là quand même Bale ! Au pire bah Di Maria devant et Isco au milieu, on a vu que ça valait quand même quelque chose, mais bon Bale sera là !
La BBC va être de retour ça fait plaisir, j'espère que Ronaldo sera chaud et que cette BBC sera aussi en forme que sur ses précédents matchs de LDC ! thumbsupzh9.gif
En tout cas j'suis pressé d'être au match, et je pense qu'on peut faire un bon résultat, en ne prenant peut-être pas de but.
Sinon Webb c'est une très bonne nouvelle quand même je pense, on pourrait finir à 11, même avec Ramos comme ça ! invisijo4.gif

On y croit on y croit ! thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeseCasillas
* 21/04/2014, 14:02:25
Message #87


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 124
Inscrit : 17/04/2014
Membre No. : 18,067




Guardiola aurait parlé pendant plus de 30 minutes avec dante et boateng par rapport aux courses de Bale et CR7.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 21/04/2014, 20:05:37
Message #88


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




Clairement notre plus gros problème sur ce match ça va être au milieu de terrain. Di Maria s'excentre très souvent sur le côté pour combler les carences défensives de Ronaldo et sa tendance à repiquer au centre, ce qui risque de nous mettre en très mauvaise posture dans l'axe, où Alonso et Modric se feront très certainement bouffer par les milieux allemands, quels qu'ils soient (Lahm, Schweini, Kroos, Gotze, Thiago, Muller...). Il va falloir que CR, si il joue (ce qui n'est pas certain, le programme Tiki-Taka avance qu'il sera sur le banc) devra couvrir de manière assidue les montées du latéral adverse histoire de ne pas créer de déséquilibre dans son dos.

Si il n'est pas dans le onze de départ, la meilleure solution pour moi est de mettre Di Maria sur l'aile et Isco dans l'axe. Il a montré face au Barca qu'il était capable de faire exploser son volume de jeu et d'être présent aussi bien offensivement que défensivement. Il s'était d'ailleurs signalé en étant le joueur qui a le plus récupéré de ballons (13) devant Busquets (12) et Modric (11). Et l'apport défensif de l'argentin aux six poumons n'est plus à démontrer.

On a largement les moyens de faire un bon voire un très bon résultat, tant que nos joueurs arrivent à rester calme, à savoir ne pas se prendre pour Dieu (c'est pour toi Ramos) ni paniquer et craquer (C'est pour toi Ramos), alors faisons en sorte d'y arriver.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 21/04/2014, 20:58:20
Message #89


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION(JeseCasillas @ 21/04/2014, 15:02:25 ) *
Guardiola aurait parlé pendant plus de 30 minutes avec dante et boateng par rapport aux courses de Bale et CR7.

Et même, ça me paraît peu 30 minutes ^^ .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 21/04/2014, 22:00:57
Message #90


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Polo sur rmc: "Je suis incapable de vous donner un onze de départ vu qu'il y en a pas depuis le début de l'année" laugh.gif

Le portrait qu'il nous dresse du Bayern à chaque fois lui c'est énorme, on dirait que l'équipe est sur le déclin, ca fait meme du bien au moral de l'écouter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridista2711
* 21/04/2014, 22:04:20
Message #91


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 26/03/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,682




L'avantage avec un retour à l'extérieur, c'est qu'on aura pas à entendre cette phrase qui m’énerve : "90 minutes au Bernabeu c'est long".

Autant ça passait bien quand Juanito le disait ... autant là on se fait torcher à chaque fois qu'on le dis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
monc37
* 21/04/2014, 23:08:44
Message #92


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 37
Inscrit : 18/08/2013
Membre No. : 17,668




qui connait des chaines etrangeres diffuse real bayern merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RM_Bangui
* 21/04/2014, 23:16:12
Message #93


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 212
Inscrit : 01/07/2013
Membre No. : 17,558




CITATION(JeseCasillas @ 21/04/2014, 15:02:25 ) *
Guardiola aurait parlé pendant plus de 30 minutes avec dante et boateng par rapport aux courses de Bale et CR7.

A sa place, je chercherais plutôt à leur obtenir un stage d'entraînement avec Usain Bolt !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 21/04/2014, 23:17:47
Message #94


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




On y et presque, comme depuis 3 ans, encore en demi, on espère que sa sera la bonne.
On pourra surement compté sur les amis, avec un bon lien, sur le forum.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmadridforeve...
* 22/04/2014, 03:14:46
Message #95


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 79
Inscrit : 18/04/2014
Membre No. : 18,074




bon , ce sera un match très équilibré si on met pas le bayern sur un piedestal !!
- en championnat , le bayern a toujours joué en 4-3-3 défensif ( ou 4-1-4-1 si vous voulez suivre le délire des journalistes). Le truc étonnant ; c'est que guardiola a rarement joué avec le même effectif dans 2 matchs différents = turn over permanent . Pourquoi? parce que guardiola s'adapte dorénavant à son adversaire ( chose qu'il ne fesait pas au barça) . garder tous les joueurs en forme et les blessures sont aussi d'autres causes du turn over !!

- tactiquement , guardiola essaye de faire un truc de ouf ( très très difficile à réaliser) , c'est à dire rendre son équipe très difficile à contrer avec certes une identité de jeu fixe mais une forme amorphe et polymorphe en même temps tout en prenant beaucoup de risques au niveau défensif !! ce sera trop long à expliquer mais globalement c'est : pressing haut , joueurs qui permutent constamment , les latéraux qui dédoublent leurs ailiers de l'intérieur ( au lieu d'aller dans leur dos) , thomas muller comme electron libre an attaque ( + mouvement compensateurs de ses mouvements) , gotze en faux 9 , le facteur lahm ( qui joue dans toutes les positions du milieu de terrain) , la position de bastian and javi martinez selon leur disponibilité....... bref , ce bayern a tellement d'alternatives qu'il peut changer sa tactique plusieurs fois dans un même match et d'un match à l'autre selon l'adversaire !!!

- le truc que j'ai aimé c que ce bayern a non seulement une tactique collective mais une autre , pas individuelle plutôt en unités !! le terrain est divisé en 9 zones occupés par des joueurs précis avec des mouvements précis ( dont des mouvements compensateurs défensifs et offensifs) très interessants) , c'est comme une usine de fabrication de voiture , chaque unité fabrique une partie bien précise de la voiture ( sans se soucier des autres) et puis quand le tout est assemblé , on a notre produit !!

- Perso , je ne crois pas que le bayern prendra le risque de jouer contre nous comme contre manchester , parce que pour moi , c'est à la limite de la frime tactique ce qu'à fait guardiola !!! Sachant que manchester jouera la défense à fond , le bayern à joué en 2-3-2-3 ( avec deux défenseurs centraux + les latéraux placés à la hauteur de philipe lahm + 2 milieux + le trio classique de l'attaque) . c'est une tactique très risquée qui a laissé des boulevards devant valencia et welbeck pour s'amuser ( dans le dos des latéraux très haut placés sur le terrain). ça peut faire exploser les équipes de bundesliga avec le cocktail explosif de pressing haut + latéraux et lahm très haut placés + interminables phases de possession de balle juste pour faire chier l'adversaire en le privant de ballon), mais contre nous , ca va pas marcher car c'est exactement ce qu'on adore . D'ailleurs , même contre manchester ils ont vraiment sué jusqu'à la conversion au 4-5-1 de 2013 qui a explosé MU en 17 minutes !!!!

-bref , plusieurs questions se posent : où jouera lahm ? devant sa défense ou latéral? et si latéral , qui devant la dénse bastian , martinez ou alcantra? en attaque aussi , qui en pointe? manduzic? muller ou gotze? les ailiers :robben et ribery?? ou muller à droite et gotze à gauche?? le bayen a tellement de variantes que l'équipe est impossible à deviner ( sauf si quelqu'un est bien informé sur les blessures alors je peux essayer de deviner !!)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridista2711
* 22/04/2014, 04:13:14
Message #96


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 26/03/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,682




CITATION(realmadridforever45 @ 22/04/2014, 04:14:46 ) *
bon , ce sera un match très équilibré si on met pas le bayern sur un piedestal !!
- en championnat , le bayern a toujours joué en 4-3-3 défensif ( ou 4-1-4-1 si vous voulez suivre le délire des journalistes). Le truc étonnant ; c'est que guardiola a rarement joué avec le même effectif dans 2 matchs différents = turn over permanent . Pourquoi? parce que guardiola s'adapte dorénavant à son adversaire ( chose qu'il ne fesait pas au barça) . garder tous les joueurs en forme et les blessures sont aussi d'autres causes du turn over !!

- tactiquement , guardiola essaye de faire un truc de ouf ( très très difficile à réaliser) , c'est à dire rendre son équipe très difficile à contrer avec certes une identité de jeu fixe mais une forme amorphe et polymorphe en même temps tout en prenant beaucoup de risques au niveau défensif !! ce sera trop long à expliquer mais globalement c'est : pressing haut , joueurs qui permutent constamment , les latéraux qui dédoublent leurs ailiers de l'intérieur ( au lieu d'aller dans leur dos) , thomas muller comme electron libre an attaque ( + mouvement compensateurs de ses mouvements) , gotze en faux 9 , le facteur lahm ( qui joue dans toutes les positions du milieu de terrain) , la position de bastian and javi martinez selon leur disponibilité....... bref , ce bayern a tellement d'alternatives qu'il peut changer sa tactique plusieurs fois dans un même match et d'un match à l'autre selon l'adversaire !!!

- le truc que j'ai aimé c que ce bayern a non seulement une tactique collective mais une autre , pas individuelle plutôt en unités !! le terrain est divisé en 9 zones occupés par des joueurs précis avec des mouvements précis ( dont des mouvements compensateurs défensifs et offensifs) très interessants) , c'est comme une usine de fabrication de voiture , chaque unité fabrique une partie bien précise de la voiture ( sans se soucier des autres) et puis quand le tout est assemblé , on a notre produit !!

- Perso , je ne crois pas que le bayern prendra le risque de jouer contre nous comme contre manchester , parce que pour moi , c'est à la limite de la frime tactique ce qu'à fait guardiola !!! Sachant que manchester jouera la défense à fond , le bayern à joué en 2-3-2-3 ( avec deux défenseurs centraux + les latéraux placés à la hauteur de philipe lahm + 2 milieux + le trio classique de l'attaque) . c'est une tactique très risquée qui a laissé des boulevards devant valencia et welbeck pour s'amuser ( dans le dos des latéraux très haut placés sur le terrain). ça peut faire exploser les équipes de bundesliga avec le cocktail explosif de pressing haut + latéraux et lahm très haut placés + interminables phases de possession de balle juste pour faire chier l'adversaire en le privant de ballon), mais contre nous , ca va pas marcher car c'est exactement ce qu'on adore . D'ailleurs , même contre manchester ils ont vraiment sué jusqu'à la conversion au 4-5-1 de 2013 qui a explosé MU en 17 minutes !!!!

-bref , plusieurs questions se posent : où jouera lahm ? devant sa défense ou latéral? et si latéral , qui devant la dénse bastian , martinez ou alcantra? en attaque aussi , qui en pointe? manduzic? muller ou gotze? les ailiers :robben et ribery?? ou muller à droite et gotze à gauche?? le bayen a tellement de variantes que l'équipe est impossible à deviner ( sauf si quelqu'un est bien informé sur les blessures alors je peux essayer de deviner !!)


Mourad B.A sort de ce corps ph34r.gif

Grâce à ton post, j'ai beaucoup plus d'informations au niveau du Bayern ... J'ai beau regarder des résumés de leurs matchs, ils sont difficiles à cerner. Et effectivement, leur 11 permet d'avoir une certaine polyvalence au niveau tactique ... difficile à déchiffrer pour un entraineur.

Il va avoir du boulot Ancelotti.

Ce message a été modifié par madridista2711: 22/04/2014, 04:13:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 22/04/2014, 07:57:59
Message #97


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,175
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




Guardiola aura lui aussi du boulot t'inquiete.

On voit qu'ici sur le fofo les gens sont craintifs... j'espère que les joueurs auront le meme etat d'esprit. C'est toujours mieux que le roi lion de Ramos.

Mais je continu à penser que le Bayern qui prive son adversaire du balon est une légende urbaine, ils ont beau le faire, contre nous sera dans leur moitié de terrain!!

Et je le redis, s'ils osent jouer haut avec le -1-5-4 machin, bah ils vont s'en prendre plein la gueule.

Le seul Bayern qui m'inquiete c'est le Bayern de la saison derniere. Typiquement allemand.

Apres, j'espere que les joueurs feront comme vous et non pas comme moi, et donc de garder les pieds sur terre.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franck
* 22/04/2014, 10:46:25
Message #98


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,288
Inscrit : 09/08/2013
Membre No. : 17,651




Bale et Cristiano s’entraîne sans problème.

http://futbol.as.com/futbol/2014/04/22/cha...431_205266.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 22/04/2014, 11:22:41
Message #99


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Robben: "nous ne sommes plus favoris en ligue des champions". Ils vont m'achever ces mecs laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 22/04/2014, 11:25:06
Message #100


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,556
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Bof, à force on est habitué. Ils se victimisent, enlèvent la pression sur eux et la foutent sur les autres. J'sais pas si ça amrche mais bon, ils le font à chaque fois.
Limite ils ont fait expres de perdre pour faire "genre on est pas en forme". Sauf que dès qu'ils décident d'accelerer le jeu ils mettent deux buts.

Ces mecs sont loin d'être à fond
Go to the top of the page
 
+Quote Post

23 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):