IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

695 Pages V  « < 549 550 551 552 553 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Karim Benzema, Al Ittihad
realmasha
* 26/01/2019, 12:44:15
Message #11001


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Sergio-Ramos @ 26/01/2019, 12:39:53 ) *
Oui bon si tu veux pousser les stats au bout, Benzema c’est 1 but toutes les 128 minutes et Ruud toutes les 114. La différence est loin d’être abyssale. Si tu veux encore aller plus loin t’enleve les 10 péno de Ruud et tu as 128 pour Benzou et ça te donne un but toutes les 136 minutes pour Ruud.

Conclusion : Benzema est plus prolifique en Ligue des Champions, merci au revoir.


Bah, c'est ce que je dis : dire que Benzema éclate les autres, c'est faux. Y'a pas de benzema détruit les autres. Sinon Benz aurait un général effectivement largement plus haut, aurait fini plusieurs fois meilleurs buteurs de la LDC. C'est pas le cas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 26/01/2019, 12:52:46
Message #11002


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




Il y a pas que le nombre de buts, Benzema fait mieux que VN en LDC c’est clair. Je parle en terme de buts, mais aussi de passes dec, niveau de jeu, et importance des buts / passe dé.

Ce message a été modifié par Francisco Alarcón: 26/01/2019, 12:53:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
AporLa14
* 26/01/2019, 14:05:51
Message #11003


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 389
Inscrit : 11/01/2019
Membre No. : 19,313




J’ai l’impression que tout le monde cherche plus ou moins a troller avec ces histoires de statistiques et compagnie, c’est plus du football c’est des mathématiques.

Benzema qu’on le veuille ou non c’est et ce sera une légende du club de part sa longévité et le palmarès qu’il a contribué a apporter au club.

Ce message a été modifié par AporLa14: 26/01/2019, 14:06:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 26/01/2019, 14:21:30
Message #11004


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,525
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




Ouais 'fin RVN il jouait pas avec cr7 et un milieu Kroos-Casemiro-Modric hein, il avait des Drenthe & Diarra & Gago derrière lui. Je vois même pas pourquoi vous comparez en fait; époque différente, équipe différente etc ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 26/01/2019, 16:32:35
Message #11005


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,133
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




A un moment donné va falloir que vous précisez votre ligne directrice...

Soit vous voulez faire passer pour un attaquant et vous comparez Benzema à des attaquants passés en terme de statistiques de type Ruud Van Nistelrooy (Le mec qui à un âge plus avancé en deux saisons a pris le rôle de Leader offensif de l'équipe... ) ou Butragueño (La pareil peut-on parler de rôle sur le terrain ?) ou Raùl (Ridicule... Le gars qui apparemment est le deuxième meilleur buteur de l'Histoire du Club... )...
Dans ce cas les stats peuvent être pas mal mais à ce moment on peut aussi le comparer statistiquement aux attaquants de sa génération (en terme de Saison) et là c'est plus aussi joli...

Soit vous voulez le faire passer pour un 9,5 et dans ce cas vous le comparez en terme d'apports de jeu aux autres attaquants de sa génération qui marquent peut être plus mais participent pas au jeu comme lui et n'ont pas le même impact sur leur équipe. Mais dans ce cas vous pouvez mais absolument pas le comparer à des attaquants passés comme Butragueño, Raùl ou RVN qui eux ont bien plus de charisme et de hargne sur le terrain qu'il n'aura jamais dans sa vie hors-Instagram.

Pas que je l'aime pas Karim, c'est un très bon attaquant, parfait pour le système de la BBC, avec des gestes et des buts mémorables. Il a à coup sur sa place dans le Top 10 des Attaquants légendaires du Club c'est garanti ne serait-ce que pour son Palmarès.
Mais ça n'empêche absolument pas de dire qu'au jour d'aujourd'hui il a pas les épaules ou la capacité à être la référence offensive de l'équipe. Un excellent support, mais pas le Leader. Ni lui ni Bale... Ca fait parti du Package faut faire avec et l'accepter. Tout comme il faut accepter qu'avec un peu plus de rage il serait allé très loin au lieu de se plaindre sur Instagram de sa position au BO...

Mais par contre je commence à en avoir assez de voir un débat qui tourne en rond avec des gens qui prennent les faits à leur sauce soit pour le faire passer pour un mauvais soit pour le faire passer pour un trop bon... CR7 est parti maintenant c'est lui... Au moins une chose qu'il fait aussi bien que lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 26/01/2019, 16:38:53
Message #11006


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(suprareal @ 26/01/2019, 16:32:35 ) *
A un moment donné va falloir que vous précisez votre ligne directrice...

Soit vous voulez faire passer pour un attaquant et vous comparez Benzema à des attaquants passés en terme de statistiques de type Ruud Van Nistelrooy (Le mec qui à un âge plus avancé en deux saisons a pris le rôle de Leader offensif de l'équipe... ) ou Butragueño (La pareil peut-on parler de rôle sur le terrain ?) ou Raùl (Ridicule... Le gars qui apparemment est le deuxième meilleur buteur de l'Histoire du Club... )...
Dans ce cas les stats peuvent être pas mal mais à ce moment on peut aussi le comparer statistiquement aux attaquants de sa génération (en terme de Saison) et là c'est plus aussi joli...

Soit vous voulez le faire passer pour un 9,5 et dans ce cas vous le comparez en terme d'apports de jeu aux autres attaquants de sa génération qui marquent peut être plus mais participent pas au jeu comme lui et n'ont pas le même impact sur leur équipe. Mais dans ce cas vous pouvez mais absolument pas le comparer à des attaquants passés comme Butragueño, Raùl ou RVN qui eux ont bien plus de charisme et de hargne sur le terrain qu'il n'aura jamais dans sa vie hors-Instagram.

Pas que je l'aime pas Karim, c'est un très bon attaquant, parfait pour le système de la BBC, avec des gestes et des buts mémorables. Il a à coup sur sa place dans le Top 10 des Attaquants légendaires du Club c'est garanti ne serait-ce que pour son Palmarès.
Mais ça n'empêche absolument pas de dire qu'au jour d'aujourd'hui il a pas les épaules ou la capacité à être la référence offensive de l'équipe. Un excellent support, mais pas le Leader. Ni lui ni Bale... Ca fait parti du Package faut faire avec et l'accepter. Tout comme il faut accepter qu'avec un peu plus de rage il serait allé très loin au lieu de se plaindre sur Instagram de sa position au BO...

Mais par contre je commence à en avoir assez de voir un débat qui tourne en rond avec des gens qui prennent les faits à leur sauce soit pour le faire passer pour un mauvais soit pour le faire passer pour un trop bon... CR7 est parti maintenant c'est lui... Au moins une chose qu'il fait aussi bien que lui.


Pourquoi ce serait interdit de le comparer à deux catégorie ? Moi je veux bien tout entendre, c’est clair que ça n’a jamais été un buteur mais en C1 il rougit face à personne en terme de stats à part Ronaldo et Messi. Donc quand certain te prenne son nombre de match alors qu’il les a pas tous debuter et qu’il sort régulièrement à la 60eme qu’il soit bon ou mauvais à cause des intouchables c’est malhonnête. En minute jouée son ratio est impressionnant en C1 encore une fois je précise !

Et quand tu as un très bon ratio et que tu as les qualités qu’il a dans le jeu, la conservation du ballon etc ça te donne forcément l’un des tout meilleurs attaquants que la C1 ai connu.

Après je suis totalement d’accord avec toi, il aurait pu être un attaquant qui touche les sommets avec de l’acharnement et de la volonté or lui a toujours préférer se considérer comme la cible à abattre et refuse toute remise en question ce qui l’a empêcher de progresser sur plein d’aspect du jeu ( appel de balle, jeu de tête etc ).

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 26/01/2019, 16:41:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 26/01/2019, 20:20:36
Message #11007


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Il joue la ldc depuis qu 'il est pro , c'est pas le cas d'un Eto'o , d'un RVN . C'est quoi son pourcentage de buts en poules ? Eto'o , les ldc il a été les chercher en étant le meilleur joueur de son équipe ou le 2 ème ,Benzema y a 5 ou 6 joueurs devant lui . C'est pour ça que c'est dur à comparer avec des mecs qui ont été tête de gondole .

Il peut dépasser ElBuitré , Zamorano , Sanchez , Santillana dans les stats ,ce qui est déjà grand , mais il a pas eu l'impact de ces joueurs là sur le Real même un RVN sur les jantes nous a montré à quel point c'était un grand attaquant tellement on s'attendait pas à ça , et perso je le mets devant Benzema car il a eu un plus gros impact . On aurait eu RVN pendant 10 ans au Real dans ses meilleures années , il aurait fait du très sale .


Ce qu 'on a compris en 10 ans , c'est qu'on peut pas compter sur lui seul pour nous sortir de la merde , faut qu 'il soit épaulé , ou du moins qu 'il épaule quelqu'un . Là il a annoncé 30 ou 35 buts ttc sur la saison 2018-19 , lui même se voit trop haut .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 26/01/2019, 20:24:34
Message #11008


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,217
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Certains voulaient Sanchez au début Aka le mec qui a mis deux buts depuis le début de la saison et aujourd'hui c'est Firmino qui n'a jamais atteint 20 buts en championnat ... Ça sera comme Ronaldo c'est quand il sera plus là que beaucoup verront combien il était important le Karim. Je comprend pas qu'on puisse aimer le foot et pas Karim tellement il respire du football. Perso je prend plus de plaisir à voir un tel jour technique plutôt que un pousse ballon au fond de filet. C'est pour des joueurs comme le Marcelo, Neymar, ... que j'ai toujours envie d'aller au stade.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 26/01/2019, 20:30:21
Message #11009


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Fut un temps j'allumais ma tv pour voir Benzema , il me donnait envi de voir le match , mais c'est fini depuis 3 ans .Il fait plus rien de fou , ça fait longtemps qu 'il ne fait plus mal , rien que quand il a fait son tunnel contre l'Atlético , on avait oublié qu 'il pouvait faire ça , pour ceux qui aiment le foot comme tu dis y a d'autres joueurs à voir de nos jours .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 27/01/2019, 19:22:29
Message #11010


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




Benzema il te donnais envie d'allumer la TV vraiment? je l'ai jamais vu comme un joueur aussi talentueux que ca perso. Il avait le potentiel pour devenir tres fort, comme un Ben Arfa ou Nasri mais ils ont pas su concretiser, il a eu de la chance que son chemin croise celui de Fiorentino Perez et de Ronaldo sinon il jouerait dans un club genre Arsenal (voir pire) depuis pas mal d'années le Benzema.

Bref on tire sur une ambulance la ca sert a rien au final car il va falloir se le coltiner encore cette saison et probablement la prochaine.

Ce message a été modifié par Baljic: 27/01/2019, 19:23:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 27/01/2019, 20:31:14
Message #11011


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Ben Arfa je regarde toujours ses matchs , lui il a toujours le truc . Balotelli à Nice , il m' a fait kiffer , lui je le trouve encore plus fort que Benzema à la base .

Même Nasri au Sévilla il a régalé avant de faire n'importe quoi comme d'hab .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 27/01/2019, 20:50:05
Message #11012


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




guti et baljic qui discutent ensemble de Benzema. laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
AporLa14
* 27/01/2019, 20:51:36
Message #11013


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 389
Inscrit : 11/01/2019
Membre No. : 19,313




Le mec le compare a Ben Arfa, Balotelli et Nasri des joueurs qui ont bidés toute leur vie .

C’est trop 😂
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 27/01/2019, 21:03:19
Message #11014


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




J'ai pas comparé leurs carrières , je parle du talent qui font que j'ai envi d'allumer ma tv , parce-que apparemment quand on aime le foot il faut regarder que Benzema et se branler devant un contrôle orienté même si il est flingué .
Nasri j'ai jamais pu l'encadrer , mais à Séville il a régalé une vingtaine de matchs .

Balotelli ce qu il'a fait avec sa sélection , j'ai jamais vu Benzema le faire .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 27/01/2019, 22:54:54
Message #11015


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




https://pbs.twimg.com/media/Dx8uliLXgAEy8qx...mp;name=900x900

73 ballons touchés pour un 9, 93% de passes réussies, 5 passes clés, 2 buts, homme du match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 27/01/2019, 22:57:22
Message #11016


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Bon il ferme encore des bouches le Benz. Quel joueur EXTRAORDINAIRE .

Y’a trop de haine envers ce génie, c’est pas possible.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 27/01/2019, 22:59:03
Message #11017


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




Au delà de ses buts, sa technique est rare non ? Franchement peu de joueurs sont aussi propres que lui là dessus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 27/01/2019, 23:05:32
Message #11018


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Comment tu peux être fan de football et ne pas aimer Benzema ? À part avoir de la haine contre lui, j’vois pas...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
AporLa14
* 27/01/2019, 23:15:57
Message #11019


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 389
Inscrit : 11/01/2019
Membre No. : 19,313




Pour eux le foot c'est juste une ligne de stats
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 27/01/2019, 23:26:56
Message #11020


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,461
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Baljic t es ou avec ta grande bouche ? Le pire c’est de voir les messages de Baltic et Guti juste avant le match, “ il est cramé, va falloir se le coltiner ce boulet” les gars vous êtes sûrement des visionaires mais pas en foot en handball ou en pétanque peut être laugh.gif .Match excellent de Benz en plus de ses deux buts, le brassard lui a donné un surplus de grinta par contre non ? Je l ai vu râler sur l action énorme ou Modric ne marque pas et quand Benz loupé lui même cadre.

Ce message a été modifié par lacasa-blanca: 27/01/2019, 23:37:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post

695 Pages V  « < 549 550 551 552 553 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):