IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

35 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Cristiano Ronaldo vers le Real Madrid, pour 94 millions d'€
Redondo
* 12/02/2009, 18:46:35
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,149
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Pour soulager le topic " Mercato " , on va discuter des rumeurs " Cristiano Ronaldo " sur ce topic

Mais Svp , un minimum d'argumentation est le bienvenue .
N'oubliez pas les sources des articles
Evitez les posts genre " Cronaldo c'est le meilleur " ou " Cronaldo c'est pourri "
Evitez aussi les debats interminables comme lors du dernier topic .


Merci




Pour vos souhaits de formation en faisant allusion à d'autres joueurs:
Comment jouer et avec qui en 09/10?



***

Rumeur : Ronaldo au Real ?

Quotidien l'Equipe - 12/02/09



L'info révélée la nuit dernière par la radio Cadena Ser dans son émission El Larguero, la messe de minuit de
centaines de milliers d’Espagnols, est un épisode de plus au feuilleton Cristiano Ronaldo au Real Madrid. Mais
celui-là, divulgué par José Ramon de la Morena, son commentateur vedette, a le mérite de la crédibilité, les
sources du journaliste étant en béton.

De quoi s’agit-il ? Cadena Ser affirme que le Real Madrid a obtenu un accord de Banco Santander pour un prêt de
70 M destiné à l’achat du Ballon d’Or France Football 2008. Alors que le montant du transfert exigé par Manchester
United pour libérer son joueur pourrait avoisiner les 100 d'€


L’attaquant portugais de vingt-quatre ans aurait désormais la double certitude que le Real pourra payer et que
sir Alex Ferguson lui a enfin donné sa bénédiction pour le laisser partir en juillet 2009. L’accord, signé par le manager
écossais de MU à Lisbonne, daterait du mois d’août dernier. Il aurait été porté peu après à la connaissance des
dirigeants du Real, qui auraient alors décidé de patienter un an de plus. Le plus douloureux pour eux étant de se
laisser traiter de « mafioso » par Ferguson sans pouvoir répondre. Car Ferguson est un malin. Dans la lettre à en-
tête de Manchester United remise à Cristiano Ronaldo, il a fait inclure une clause de confidentialité attestant que si
le pacte était divulgué à la presse, l’accord serait nul et non avenu. Le quotidien sportif AS a été le premier à s’en
faire l’écho, le 13 janvier dernier, révélant en parallèle dans cette même édition l’existence d’un accord secret
entre le Real Madrid d’une part et Cristiano Ronaldo et Jorge Mendes, son agent, d’autre part.

Il ressortirait de cet accord que :
1. L’attaquant portugais serait merengue à partir de l’été prochain.
2. Le Real Madrid aurait fixé son salaire annuel à 12M brut et serait disposé à payer 8 M de commission à
Mendes. Les avocats des deux parties se seraient entendus verbalement et auraient même rédigé une clause de
pénalité pour celui qui se désisterait.

Un autre élément étaye le feuilleton de C. Ronaldo au Real Madrid. Il a été versé au dossier par Vicente Boluda,
l’actuel président du club merengue (qui ne sera pas candidat en juin prochain à sa propre succession). Toujours
selon Cadena Ser, le premier mandataire du Real se serait mis en contact avec l’un des futurs candidats à la présidence, dont l’identité n’a pas été précisée, afin de lui garantir que le prêt de 70 M de Banco Santander et le préaccord signé du joueur seraient bien dans la corbeille du mariage .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iceman
* 12/02/2009, 21:56:13
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,058
Inscrit : 28/10/2006
Lieu : au premier poteau
Membre No. : 308
Joueur(s) Préféré(s): G14 Raul Ruud Iker Pipita Redondo SM8 H4




Il a démenti sur Marca thumbsupzh9.gif
Puis, je pense pas que le club puisse faire de telles opérations dans la situation où il est, la direction qui est en place ne peut pas prendre de décisions, alors de là à emprunter 70 millions alors que l'on connait rien du futur proche du club, c'est pas possible cette histoire...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GaLaxYRauL
* 12/02/2009, 22:23:25
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,889
Inscrit : 18/08/2007
Membre No. : 1,825




En même temps, il ne va pas dire qu'il effectivement demandé un prêt pour Ronaldo..ect.Déjà, y a cette fameuse clause de confidentialité, et puis je pense aussi que ce sont des choses qui doivent rester secrètes.

Il avait aussi dit qu'on ne recruterait pas, et pourtant on l'a fait.Mais personnellement, je pense aussi que ce n'est pas très probable non plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 12/02/2009, 22:45:51
Message #4


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,490
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(lucho @ 12/02/2009, 21:37:15 ) [snapback]231151[/snapback]
J'espère qu'il ne viendra jamais au Réal. Ribery est beaucoup moins cher et meilleur( c'est un avis personnel)


je pense que Redondo a déjà demander d'éviter ce genre de post . thumbsupzh9.gif

Pour revenir au sujet , je dirais pourquoi pas ? un joueur aussi polyvalent , aussi physique , aussi technique aussi dynamique , aussi offensif , ne peut que nous faire du très grand bien, un joueur capable de gagner le match a lui tout seul et capable de marquer a n'importe quel moment , donc pas vraiment besoin d'un vrais tueur des surfaces avec lui , on a en plus besoin d'un ailier et de préférence un ailier droit qui aime jouer a gauche pour laisser Robben a droite , l'image parfaite du portugais

Il préfère jouer a gauche , pour repiquer au centre et armer avec son droit comme le fait Robben a droite , CR7 a gauche et Robben a droite et ça va exploser, j'espère que ce transfert va se concrétiser parce qu'un joueur de 24 ans avec de longues années de gloire devant lui c'est tout ce dont on a besoin.

En plus , l'acheter a 70 M c'est une bonne affaire , tant donné ses qualités et les revenus publicitaires qu'il pourrait nous amener et de ce fait , abaisser le cout de son transfert.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 12/02/2009, 22:59:48
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,922
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




Trop fort , on a rempli un topic de 80 pages(sans compter les nombreuses suppressions de posts et malgré les avertissements répétés) pour une simple rumeur et là on repart pour un tour... happy.gif

Pour en revenir au sujet, je ne comprens pas pourquoi le Real devrait emprunter de l'argent à la banque pour effectuer un transfert de 70 millions seulement! Emprunte-t-on toujours de l'argent pour effectuer nos transferts?
Et puis 8M d'Euros par an je trouve que c'est exagéré. Le joueur n'aura sans doute plus la même "valeur marchande" ni la même emprise médiatique que l'an dernier à la fin de cet exercice.

Bref, pour l'instant rien de sérieux ne permet d'y croire. Voyons dans les mois à venir comment évoluera cette affaire!

Ce message a été modifié par Jbprod: 13/02/2009, 12:47:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 12/02/2009, 23:08:56
Message #6


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




Au passage, avec tous les avertissements qu'on fait dans tous les sens et le boucan dans les topics précédents, dans ce topic je vais pas m'emmerder à faire de la pédagogie. Si vous êtes HS ou inintéressants, je supprime.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 13/02/2009, 12:33:48
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




CITATION(Jbprod @ 12/02/2009, 22:59:48 ) [snapback]231159[/snapback]
Pour en revenir au sujet, je ne comprens pas pourquoi le Real devrait emprunter de l'argent à la banque pour effectuer un transfert de 70 millions seulement! Emprunte-t-on toujours de l'argent pour effectuer nos transferts?
Et puis 8M d'Euros par an je trouve que c'est exagéré. Le joueur n'aura sans doute plus la même "valeur marchande" ni la même emprise médiatique que l'an dernier à la fin de cette exercice.


La banque de santander est désormais la grande banque de l'espagne et ce transfert là doit etre au comptant comme le cas Robinho(montant payé 1 semaine après) pour inciter les manqueniens à vendre Ronaldo et ne croit pas que le real a 70M€ liquide en banque c'est pour cela qu'il faut emprunter, et pourtant d'autres club investissent des recrutement par les banques pour des sommes qui peuvent etre meme des tanches de 10M€, donc on s'estime heureux que nous n'mruntons pas auprès des banques pour les autres joueurs.

Pour le salaire de Ronaldo il n'est pas exagéré vu que Ibra touche presque 10M€ et KAKA aussi, mais ici au real le capitaine Raul et Van nistelrooy ne prennent que 6.5M€ (salaire max) et c'est réglé par un contrat, donc vu la valeur de ronaldo et son age( il peut encore donner) 8M€ n'est pas une grande somme, mais il peut que son salaire crée une mauvaise atmosphère aux vestiaires.
Je reve toujours d'un nouveau RONALDO au REAL et j'espere que ça se realisera cet été.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
G.raul
* 13/02/2009, 15:22:51
Message #8


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 494
Inscrit : 23/06/2007
Membre No. : 1,582
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, Figo, Zidane




Moi je n'y croirait qu'une fois la signature faite. même si toutes ses informations et ce qui s'est dit l'année dernière offre une très grande chance de voir C.Ronaldo à la maison blanche cet été, on ne sait jamais quel coup de billard peut nous réserver Ferguson ou même Cristiano.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 13/02/2009, 20:56:18
Message #9


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Pour ma part, je pense que cette fois c'est là bonne !

Au début de l'été dernier, Ronaldo avait clairement affiché le désir de nous rejoindre. Il avait même déclaré que que Ferguson le lui avait promis, mais bon la ruse de du manager écossais a avait prit le dessus sur la naïveté du portugais apparemment. Pour en revenir à Ronaldo, il me semble qu'il avait vraiment envie de venir et le fait qu'il ait déclaré cela dans une vidéo montrait bien qu'il avait l'intention de faire du bruit, de faire bouger les choses. Et cette article tombe à point avec ma pensée, car lorsque le portugais avait déclaré plus tard dans l'été qu'il resterait à Manchester, je m'étais dit que ce n'était pas possible qu'il se taise aussi vite, qu'il change d'avis en un rien de temps surtout qu'il semblait déterminé ! Donc pour qu'il se taise en se laps de temps, c'est que Ferguson avait bien du lui promettre quelque chose, et voilà que tombe cette article qui colle parfaitement avec mon hypothèse. Voila principalement ce qui me fait penser actuellement que cette fois semble être la bonne. Maintenant je n'affirme rien, ce n'est qu'une supposition bien évidemment wink.gif .

En ce qui concerne la "probable" venue du portugais, je suis complètement pour. On a besoin au Real Madrid de grands joueurs, des meilleurs joueurs du moment mais bien à conditions que ces derniers viennent compléter un poste auquel nous sommes défaillant sur le terrain car recruter pour recruter non merci, on est déjà en sur-effectif. Je suis pro-cantera, c'est à dire fabriquer nos stars avant de faire venir des stars, mais à Madrid on a pas le temps comme illustre la signature de Figo2000, donc recrutons des stars et laissons éclore nos jaunes à leurs cotés. Certains se plaindront du manque d'opportunités qu'ils auront, mais Raul a bien éclaté au milieu d'une plénitude de grands joueurs, alors si nos jeunes ont du talent, la chance ils l'auront. Donc un grand oui à Ronaldo et en plus de son statut, il viendra combler un poste qui nous fait défaut depuis maintenant bien trop longtemps...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GaLaxYRauL
* 13/02/2009, 21:10:57
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,889
Inscrit : 18/08/2007
Membre No. : 1,825




Sportivement ça n'a pas changé, le transfert est aussi justifié que l'été dernier.
Je partage plus ou moins la pensée de robi91, je pense qu'on a plus de chance de le faire signer, avec ces élections qui se présentent.

Mais bon, petit bémol quand même, car pour beaucoup moins on pourrait avoir Silva, surtout que Valence est en cessation de paiement (le club ne paye pas les salaires de ses joueurs...).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 14/02/2009, 07:52:07
Message #11


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




Je voudrais vous poser 2 questions :

C.Ronaldo est-il aussi performant dans le jeu qu'il l'était la saison dernière ? car j'ai son nombre de buts a fortement diminué mais ne suivant pas la PL je sais pas si c'est à cause d'un changement de poste ou une baisse de régime.


2eme question : Il va toucher 8M€ par an, Raul Casillas Ramos et Robben(enfin les mieux payés du club quoi) touchent combien ? (EDIT : c'est marqué en haut désolé)

Ce message a été modifié par Titiswed: 14/02/2009, 07:52:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Figo2000
* 14/02/2009, 10:05:58
Message #12


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 625
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 424
Joueur(s) Préféré(s): Figo-Ronaldo-Zidane-Guti-CR7-Kaka




Il est un peu moins en forme cette saison , mais il y a des raisons !

1 ) Il n'a pas fait de vrai préparation physique d'avant saison à cause de sa blessure à la cheville .

2) Il doit digérer sa grosse saison , l'Euro manqué par le Portugal , et son transfert manqué au Real .

3) Je le vois moins motivé qu'avant sans doute qu'il a la tête ailleurs ...

4) Ses chiffres de l'an dernier étaient exceptionnels , car on le sait ce n'est pas un buteur mais un ailier .
Il ne peut donc pas tourner à 40 buts toutes les saisons !

Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 14/02/2009, 12:31:28
Message #13


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,124
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Pour le recrutement de C.Ronaldo, je dis un grand oui.

Même si cette année, il est moins performant que la saison dernière, il faut prendre en compte qu'une blessure à la cheville l'a empêchée de faire une pré saison complète.

De plus, on peut pas attendre de lui, 40 buts toutes les saisons, car à la base, il joue ailier, donc c'est plus des centres et passes à ses coéquipiers qu'il est sensé faire.

Bref, comme l'a dit Robinho91, je pense que cet été sera le bon pour le recrutement du portugais dans la mesure où Ferguson a joué toutes ses cartes pour le tenir une saison de plus. Maintenant on voit très bien le désir du joueur de nous rejoindre.
Ferguson a du promettre à son joueur la saison dernière qu'il le laisserait partir au Real sans problème si il restait une saison de plus.

Maintenant, à mon avis, plus qu'à attendre cet été pour qu'on élise un nouveau président, directeur sportif et peut-être nouveau coach, pour entamer les négociations avec MU et voir la perle débarquait à Madrid.

Pour ma part, ce serait une énorme satisafaction car à part Robben cette saison, on est vraiment en manque d'ailier de qualité.

Donc, Cristiano Ronaldo comblerait à la perfection ce manque tout en réalisant son rêve de toujours (et de sa mère) de rejoindre le prestigieux club merengue. wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ileson
* 14/02/2009, 12:53:51
Message #14


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,391
Inscrit : 07/02/2009
Lieu : A coté du marché de la ville où j'habite
Membre No. : 4,869
Joueur(s) Préféré(s): Robben, Xabi Alonso, Djila, Ruud y VDV




Real Madrid : Cristiano Ronaldo, c'est 95 M€ !
Écrit par Fabien Borne
14-02-2009
En dépit du démenti de Vicente Boluda concernant la sollicitation d'un prêt de 70 Millions d'euros pour financer le transfert de CR7, le quotidien AS, très actif dans ce romantique feuilleton , avance aujourd'hui que Manchester United aurait fixé le prix de son crack à plus de 95 Millions d'euros.

Assurément, AS ne semble pas décidé à « lâcher » la grappe à Manchester United ! Malgré les incessants démentis des différents protagonistes de cette saga, tant le joueur, que MU et le Real Madrid, la gazette Madrilène fait encore une fois sa Une aujourd'hui avec Cristiano Ronaldo (cf photo).

Pour la énième fois, depuis plusieurs mois déjà, le quotidien Espagnol spécule donc sur l'arrivée du prodige Portugais au Real Madrid la saison prochaine. Au programme du jour, AS avance que Manchester United se serait résigné à laisser filer son joueur l'été prochain à la condition non-négligeable que le club intéressé par ses services pose sur la table la coquette somme de 95 Millions d'euros.

Avec les temps qui courent, la famille Glazer, propriétaire du club Anglais, estimerait que la somme de 95 Millions d'euros est un montant raisonnable pour un joueur de la qualité de CR7. Selon AS, Manchester United, l'agent du joueur, Jorge Mendes, et Cristiano Ronaldo lui-même se seraient mis d'accord. Une information qui nous semble encore une fois peu crédible, surtout quand on connaît l'immense détermination de Sir Alex Ferguson, très influent à Manchester, pour conserver son poulain CR7, qu'il a juré ne jamais vouloir vendre au club blanco. L'information dévoilée par AS ce samedi perd d'autant plus en crédit qu'elle se base sur la rumeur faisant état d'un crédit de 70 Millions d'euros accordé par la Banque de Santander au club Madrilène. Une rumeur fermement démentie avant-hier par Vicente Boluda. Si Cristiano Ronaldo semble donc selon nous une piste potentielle du futur Président du Real Madrid, il serait incongru, pour ne pas dire farfelu, de penser que Manchester United se serait déjà résigné à vendre son étoile. En outre, si Manchester United décidait finalement en effet de mettre sur le marché des transferts son joueur, en fixant sa tête à 95 Millions d'euros, nul doute que le Real Madrid ne serait certainement pas le club le plus armé économiquement pour faire face à une telle dépense. Des rumeurs donc, encore des rumeurs...

Source : footespagnol.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 14/02/2009, 13:03:29
Message #15


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




+ 1 Hams, j'apprécie particulierement tes posts wink.gif

Il est certain que Cristiano Ronaldo veuille jouer au Real, il ne veux plus en parler maintenant en pleine saison pour qu'on le laisse un peu tranquille et plutot que de lacher des déclarations comme Ribéry par exemple, il préfère dire qu'il est heureux à Manchester mais attend cet été avec impatience.

C'est l'homme qu'il nous faut. Beaucoup de gens le voit comme un aillier droit mais sa meilleure place est à gauche (Comme déjà certains l'ont expliqués, il est plus facile pour un droitier d'être sur son coté opposé pour dribbler, effacé un joueur et piquer dans l'axe pour frapper ou passer à un attaquant) donc je n'ose imaginé son association avec Robben dans les couloirs.

Certes, les chiffres sont beaucoup moins imprésionnants que la saison passé mais faut avouer que c'est difficile de faire mieux qu'à l'exercice 2007/2008 chaque année.
Sa blessure à l'Euro lui prive donc une préparation optimale avec l'équipe et ne joue donc pas le début de Championnat avec Manchester mais quand on regarde, ce n'est pas si mal.
- 11 Buts en Premier League pour on va dire à la moitié de la saison.
- 9 Passes décisives.

Et j'ai regardé son match face à West Ham, il est toujours incroyable à jouer avec un touché de ballon magnifique. 2 grosses occasions de buts. Mais j'ai été énervé de voir comment les défenseurs de West Ham était très agressif sur lui.

Donc Bien, Moi aussi, Je dis Un Grand OUI à Critiano Ronaldo !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iceman
* 14/02/2009, 13:20:06
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,058
Inscrit : 28/10/2006
Lieu : au premier poteau
Membre No. : 308
Joueur(s) Préféré(s): G14 Raul Ruud Iker Pipita Redondo SM8 H4




CITATION(Mad-Max @ 14/02/2009, 13:03:29 ) [snapback]231327[/snapback]
Championnat avec Manchester mais quand on regarde, ce n'est pas si mal.
- 11 Buts en Premier League pour on va dire à la moitié de la saison.
- 9 Passes décisives.
C'est 5 passes décisives cette saison en PL pas 9 wink.gif

La saison dernière, c'est 8 assists toutes compétitions confondues. Je donne les stats qui nous intéresse particulièrement vu que l'on recherche avant tout un ailier si je me trompe pas!


Pour compléter le post d'ileson, sur AS ils disent que le joueur aura 9 millions net annuel, salaire bien au dessus de ce qui se fait actuellement chez nous...
Je trouve qu'il y a d'autres alternatives pour beaucoup moins cher, en l'occurrence Silva, Ribéry, Cazorla thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kalcinho
* 14/02/2009, 13:38:11
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,455
Inscrit : 08/04/2007
Membre No. : 1,231




CITATION(Iceman @ 14/02/2009, 13:20:06 ) [snapback]231330[/snapback]
C'est 5 passes décisives cette saison en PL pas 9 wink.gif

La saison dernière, c'est 8 assists toutes compétitions confondues. Je donne les stats qui nous intéresse particulièrement vu que l'on recherche avant tout un ailier si je me trompe pas!
Pour compléter le post d'ileson, sur AS ils disent que le joueur aura 9 millions net annuel, salaire bien au dessus de ce qui se fait actuellement chez nous...
Je trouve qu'il y a d'autres alternatives pour beaucoup moins cher, en l'occurrence Silva, Ribéry, Cazorla :thumbsupzh9:


Ronaldo est au dessus de ces 3 là, sincèrement je trouve qu'on se contente toujours d'autre chose. Mais non maintenant il nous faut du très haut niveau, par le meilleur.

Cristiano Ronaldo est avec Messi le meilleur joueur.

Je trouve que c'est trop faible de toujours vouloir se rabattre sur des joueurs dit "moins chers", mais aussi moins bon.
On fait rêver personne avec un tel recrutement, je sais qu'on est pas dans un optique galactique, mais depuis bien longtemps on recherche un ailier, alors autant prendre un ailier de très haute qualité.

Cazorla n'est même pas titulaire avec la Furia Roja, Ribery oui pourquoi pas, et Silva n'a pas le niveau de Cristiano.

Voila je fais pas mon supporter gâté, mais tout simplement je veux voir un Real avec de grands noms, et non des joueurs prometteurs mais qui n'explosent pas.


Bien sur je prends comme prix pour CR7 : 80 millions, c'est sur que plus ce serait beaucoup trop, surtout qu'on enrichirait un concurrent direct.

Ce message a été modifié par Kalcinho: 14/02/2009, 13:42:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R. Carlos
* 14/02/2009, 13:40:00
Message #18


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 941
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Hauts de Seine
Membre No. : 4,398
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Modric & Mahrez




CITATION(GaLaxYRauL @ 13/02/2009, 20:10:57 ) [snapback]231257[/snapback]
Sportivement ça n'a pas changé, le transfert est aussi justifié que l'été dernier.
Je partage plus ou moins la pensée de robi91, je pense qu'on a plus de chance de le faire signer, avec ces élections qui se présentent.

Mais bon, petit bémol quand même, car pour beaucoup moins on pourrait avoir Silva, surtout que Valence est en cessation de paiement (le club ne paye pas les salaires de ses joueurs...).



Moin a ca prix je prends Silva et villa ou meme silva , ribery et Tevez en rajoutant qq sous .. faudrait que les maillots CR7 ou plutot CR9 se vendent comme des ptit pains !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iceman
* 14/02/2009, 13:53:18
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,058
Inscrit : 28/10/2006
Lieu : au premier poteau
Membre No. : 308
Joueur(s) Préféré(s): G14 Raul Ruud Iker Pipita Redondo SM8 H4




CITATION(Kalcinho @ 14/02/2009, 13:38:11 ) [snapback]231332[/snapback]
Ronaldo est au dessus de ces 3 là, sincèrement je trouve qu'on se contente toujours d'autre chose. Mais non maintenant il nous faut du très haut niveau, par le meilleur.

Cristiano Ronaldo est avec Messi le meilleur joueur.

Je trouve que c'est trop faible de toujours vouloir se rabattre sur des joueurs dit "moins chers", mais aussi moins bon.
On fait rêver personne avec un tel recrutement, je sais qu'on est pas dans un optique galactique, mais depuis bien longtemps on recherche un ailier, alors autant prendre un ailier de très haute qualité.

Cazorla n'est même pas titulaire avec la Furia Roja, Ribery oui pourquoi pas, et Silva n'a pas le niveau de Cristiano.

Voila je fais pas mon supporter gâté, mais tout simplement je veux voir un Real avec de grands noms, et non des joueurs prometteurs mais qui n'explosent pas.
C'est le but?

Silva est un grand joueur, il a fait un Euro dantesque, il a un grand avenir ce joueur d'autant plus que son club connait des déboires financiers. Ribéry même si il est pas fut-fut, c'est un Dieu en bavière et il coutera certainement deux fois moins cher...

Après chacun son avis et je respecte le tien mais les joueurs que je t'ai cité n'ont rien à envier à C.Ronaldo pour ce poste d'ailier et surtout pas cette saison, le problème c'est que eux ne marquent pas alors que dans le jeu, ils apportent énormément...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 14/02/2009, 14:21:01
Message #20


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,490
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




On a besoin d'un ailier , CR7 est un phénomène dans ce poste , si on recrute une star a un poste où nous avons besoin , ça ne peut que nous être bénéfique.

Après il est sur que si on peut recruter un ailier aussi grandiose , qui a encore une très grande marge de progression , qui soit humble , plus facile a recruter, et qui coutera moins chère tel que Silva ou Cazorla , c'est aussi prenable , sauf que pour l'instant , le nouveau président devras promettre des stars aux supporters s'il veut gagner aux élections, et si CR7 est bel et bien aussi fa cil a recruter cet été ( promesse de Ferguson ou je sais pas quoi ...) il va surement pas le gâcher.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

35 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):