IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Guangzhou Evergrande - Real Madrid : 1-7, Khedira, Ozil, Benzema (2), C.Ronaldo, Jese, DiMaria
Redondo
* 02/08/2011, 09:31:52
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,223
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Guangzhou Evergrande - Real Madrid


Mercredi 3 aout à 19h45 (heure locale) soit 13h45 (heure française) à Guangzhou

Premier match amical du Real Madrid en Chine dans une ambiance de folie. Il se pourrait qu'on voit pour la première fois Sahin évoluer sous le maillot du Real Madrid après avoir été absent depuis le début de la pré-saison en raison d'une blessure. A noter également le retour de Di Maria dans le groupe, il a rejoint ses coéquipiers depuis quelques heures et participera à son premier entrainement vers 17h (heure française) avec le reste du groupe.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Pichichi
* 02/08/2011, 10:43:47
Message #2


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 734
Inscrit : 19/04/2011
Lieu : Madrid
Membre No. : 15,867




Pour l'heure, c'est nickel biggrin.gif.

J'espère que l'on va voir l'équipe type, du moins celle qui se rapproche le plus, au moins une mi-temps. J'ai hâte de voir Sahin jouer sous ses nouvelles couleurs. Moi, les joueurs que je vais le plus observer, ce sont Benzema (à confirmer sa très belle pré-saison), Kaka qui est décevant, et Jesé wub.gif

Même si ce ne sont pas de "grandes" équipes en face, il va falloir quand même assurer et confirmer notre belle pré-saison, en espérant aucune blessure sleep.gif...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourinho1_1
* 02/08/2011, 11:09:28
Message #3


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 25
Inscrit : 23/07/2011
Membre No. : 16,184




Que c'est bon de voir di maria de retour dans le groupe. L'equipe est presque au complet maintenant. Avec l'integration de HAMIT qui recupére tranquillement, d'ici quelques mois je nous sent difficile à battre.
Je suis tres impatient de voir comment sahin va monter en regime progressivement, à commencer avec ces 2 derniers matches de préparation. Vivement que sahin revienne au niveau et explose chez nous cette année aux cotés de mourinho.

Les joueurs s'entendent tres bien. L'integration psychologique de nos jeunes arrivants se fait plus vite que prévu, condition sine qua non pour que les automatismes se mettent en place; ce n'est que du bonheur.
Contre Guangzhou, il sera question justement de mesurer surtout les progrès que nous avons fait dans le domaine des automatismes. Sur le papier nous avons un milieu complet ( capable de frapper de loin et surtout de conserver le ballon). Sur le match de demain, et celui d'apres, je crois que nous aurons bouclé la boucle que lorsque nous aurons augmenté notre % de possession de balle et notre capacité au milieu à nous atteler et nous acharner à la récupération du ballon, tout de suite après l'avoir perdu (nous devons plus progresser dans ces 2 domaines)

J'ai remarqué que Guangzhou a gagné ses 4 derniers matches et n'ont concédé qu'un match nul contre beijing

soccerway

Les chinois jouent d'habitude très vite, peut-être qu'il serait intéressant d'espérer qu'il bouscule un peu notre défense pour voir comment nos gars s'organisent derrière. Mais au vue des derniers matches, j'ai remarqué par moment que nous parvenons à créer du surnombre en défense pour repousser une attaque, qu'on a l'impression de pouvoir contenir et de repousser n'importe quelle attaque (mais reste à tenir ce rythme pendant minimum 60mn)

Bref je crois en notre milieu et en notre défense. Si demain ces 2 secteurs fonctionnent dans la transmission, la possession et la récupération de la balle, alors notre attaque marquera bcps de buts. J'en ai des frissons,

VAYA REAL DE MADRID, VAMOS
Go to the top of the page
 
+Quote Post
titor34
* 02/08/2011, 18:24:20
Message #4


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 152
Inscrit : 13/09/2010
Lieu : Hérault (34)
Membre No. : 14,625




Enfin une horaire digne de ce nom ! tongue.gif

Sinon pour le match, j'ai plutôt hâte de voir Di Maria et Higuain dans leurs oeuvres ainsi que de voir Sahin porter pour la première fois le maillot du Real ! A lui de nous montrer son talent.
Comme tu le dis, il y aura certainement une ambiance de folie, maintenant quelle est la capacité du stade ? Car je ne pense pas que ce soit comme le stade de Chivas.. tongue.gif
Et puis, quelqu'un aurait des précisions sur le niveau de l'équipe adverse ? Est du même gabarit que le Leicester ? ( tongue.gif )

Ce message a été modifié par titor34: 02/08/2011, 18:25:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 02/08/2011, 18:34:24
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




Ça devrait être beaucoup plus facil que tout ce qu'on a eut à faire, franchement préparer un Clásico face Guanghzou Evergrande c'est chaud quand même biggrin.gif...

Je n'ai aucune idée de leur niveau mais le Soccer en Chine voilà quoi...

J'espère comme beaucoup voir Sahin à l'oeuvre de préférence avec Xabi Khedira, devant le trio Benzema - Ronaldo - Özil, histoire de voir ce que donnerait Sahin avec des joueurs qui se connaissent déjà un peu...

Sinon toujours Varane en défense centrale faut pas prendre de risque on est à 2 semaines je pense notamment à Carvalho...

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reighs
* 02/08/2011, 18:46:55
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,329
Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987
Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^




CITATION(titor34 @ 02/08/2011, 19:24:20 ) *
Enfin une horaire digne de ce nom ! tongue.gif

Sinon pour le match, j'ai plutôt hâte de voir Di Maria et Higuain dans leurs oeuvres ainsi que de voir Sahin porter pour la première fois le maillot du Real ! A lui de nous montrer son talent.
Comme tu le dis, il y aura certainement une ambiance de folie, maintenant quelle est la capacité du stade ? Car je ne pense pas que ce soit comme le stade de Chivas.. tongue.gif
Et puis, quelqu'un aurait des précisions sur le niveau de l'équipe adverse ? Est du même gabarit que le Leicester ? ( tongue.gif )


Le stade fait 60 000 places si on joue bien dans celui où ils jouent en championnat.

Concernant le niveau de cette équipe, ce sont les promu de D2. Ils avaient été relegué en D2 l'année dernière suite à un scandale de matchs truqués qui ont eu lieu en 2006.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kraf_aka_0
* 02/08/2011, 19:00:01
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,788
Inscrit : 02/08/2010
Lieu : Seishin to Toki no Heya
Membre No. : 14,402




Hâte de voir Sahin et Kaka à l'oeuvre, ils faut qu'ils fassent parler leur technique, leur vision de jeu etc.. Les deux ont besoin de temps de jeu pour pouvoir se mettre en jambe, quoi de mieux qu'un match amical dans une ambiance de folie?

J'aimerais que nos deux Argentins -Higuain et Di Maria- jouent un peu plus d'une demi-heure, le premier pour retrouver son sens du but quant au deuxième pour régaler le public et pour bien sûr retrouver son souffle.

Benzema doit continuer a faire de belles prestations, qu'il soit buteur ou passeur pour par exemple Calléjon (ou un Canterano) ça serait bien biggrin.gif

Hala Madrid <3 !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 02/08/2011, 19:18:22
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,087
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




A noter que cette équipe n'a pas perdu un seul match depuis le 22 Avril 2010 (toutes competition confondus) http://www.futbol24.com/team/China/Guangzhou-GAC/results/

Autant dire qu'il va falloir se méfier de cette équipe biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 02/08/2011, 23:15:57
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




A noter qu'on est pas surs que Sahin puisse jouer ce match, il ne s'est pas entrainé aujourd'hui, manifestement à cause de son genou. Il a également effectué des tests, après lesquels il est apparu avec un bandage au genou.

Ca serait vraiment dommage qu'il ne puisse pas jouer ce match. De tous les nouveaux, c'est vraiment le joueur que je voulais le plus voir jouer. Des quelques rares matches de Dortmund que j'ai pu voir, il m'avait l'air vraiment bon, et j'aurais bien aimé voir ce qu'il aurait apporté à l'équipe.

Sinon, j'espère voir Higuain jouer 30-45 min, Di Maria 20-30 min vu qu'il vient de revenir.

J'ai cru comprendre que les chinois aimaient pratiquer un jeu rapide. Ca serait une bonne occasion de jauger le niveau de Varane, qui m'a jusqu'à présent agréablement surprit.

Pour finir, mon souhait le plus cher, que Jesé joue une bonne vingtaine voire 30 min sur ce match, même si avec le retour de Di Maria ca me parait chaud. Je le connaissais pas trop avant, étant plus habitués à Sarabia, Morata et Alex Fernandez (au passage, les deux derniers ont été inclus par l'UEFA dans le meilleur onze de l'Euro -19 ans), mais il m'a agréablement surprit sur les quelques minutes qu'il a joué.
Un nouveau bon match de Callejon ferait également plus que plaisir, par contre j'attends toujours de voir un bon Kaka, qui n'a pas sa place dans le 11 pour l'instant.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ibrahim-CF
* 03/08/2011, 12:00:42
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,613
Inscrit : 27/04/2009
Lieu : France
Membre No. : 6,340




Casillas; Ramos, Carvalho, Pepe, Marcelo, Xabi Alonso, Khedira, Callejón, Özil, Cristiano Ronaldo y Benzema

http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/..._Evergrande.htm
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 03/08/2011, 12:04:42
Message #11


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




CITATION(Ibrahim-CF @ 03/08/2011, 11:00:42 ) *
Casillas; Ramos, Carvalho, Pepe, Marcelo, Xabi Alonso, Khedira, Callejón, Özil, Cristiano Ronaldo y Benzema

http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/..._Evergrande.htm


Pour compléter ton post, Adán, Mejías, Jesús, Arbeloa, Albiol, Varane, Nacho, Coentrão, Kaká, Di María, Higuaín et Jesé seront sur le banc des remplaçants. On ne verra pas par ailleurs les débuts de Sahin sous le maillot du Real Madrid puisqu'il est vraisemblablement pas prêt, tout comme Granero.

http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/..._Evergrande.htm
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 03/08/2011, 12:07:25
Message #12


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,223
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




A noter qu'on retrouvera sur le banc : Adán, Mejías, Jesús, Arbeloa, Albiol, Varane, Nacho, Coentrão, Kaká, Di María, Higuaín y Jesé.

Granero et Sahin, blessés, ne participeront pas à ce match. Sahin n'a donc pas pu revenir à temps.

Sinon, je pense que le onze de départ devrait être proche de ce qu'on va voir face au Barça en Supercoupe, peut être Di Maria à la place de Callejon et encore, à voir ..

Bref, en tout cas c'est la première fois qu'on voit vraiment ce qui semble être l'équipe type.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tariko-Ronaldo 7
* 03/08/2011, 12:32:27
Message #13


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 186
Inscrit : 09/07/2011
Lieu : Maroc
Membre No. : 16,110




CITATION(Redondo @ 03/08/2011, 11:07:25 ) *
A noter qu'on retrouvera sur le banc : Adán, Mejías, Jesús, Arbeloa, Albiol, Varane, Nacho, Coentrão, Kaká, Di María, Higuaín y Jesé.

Granero et Sahin, blessés, ne participeront pas à ce match. Sahin n'a donc pas pu revenir à temps.

Sinon, je pense que le onze de départ devrait être proche de ce qu'on va voir face au Barça en Supercoupe, peut être Di Maria à la place de Callejon et encore, à voir ..

Bref, en tout cas c'est la première fois qu'on voit vraiment ce qui semble être l'équipe type.


Donc l'equipe qui jouera sera en 4-2-3-1 : Cassillas-Ramos-Pepe-Carvalho-Marcelo-Khedira-X.Alonso-Ronaldo-Ozil-Callejon-Benzema , mais pour le classico Coentrao remplacera Callejon ça c'est sur , Di Maria n'es pas encore pret Mourinho va lui faire joueur maximum 60 minutes en 2 matchs afin de comme meme pouvoir le faire rentrer lors du Classico , mais dans ce match on doit améliorer 2 choses : le pressing dès la perte de balle , et aussi la maitrise du ballon car je vois qu'on fait n'importe quoi avec le ballon , on y va trop rapidement ( nldr Leiceister-RealMadrid )

Ce message a été modifié par Tariko-Ronaldo 7: 03/08/2011, 12:33:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 03/08/2011, 12:54:27
Message #14


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




sisi khedira jolie tete ça fait plaisir


superbe la talonnade pour CR7 de la part de benzema

Ce message a été modifié par lefa: 03/08/2011, 12:57:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 03/08/2011, 12:56:31
Message #15


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Premier but de Khedira sous le maillot du Real biggrin.gif

On domine assez largement ce début de match. Je vois qu'il y a pas mal d'espaces pour nos attaquants, les chinois essayent de jouer assez haut mais ils nous laissent pas mal d'espaces, ils ont du mal à revenir très rapidement derrière, ce qui permet aux Benzema, Ronaldo et Özil de s'amuser notamment sur le côté droit chinois.

Le coach du club chinois ne vient pas d'allumer une cigarette ? laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 03/08/2011, 12:56:44
Message #16


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




On voit que Benzema est trèèèès en confiance. Très belle action, bon centre du gauche arpès avoir éliminé deux joueurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
icedream
* 03/08/2011, 12:56:46
Message #17


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 171
Inscrit : 12/08/2010
Membre No. : 14,482




Ouais belle tête

Un joli centre de benz du gauche en plus.

Ce message a été modifié par icedream: 03/08/2011, 12:57:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 03/08/2011, 12:57:14
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




Goal de Sami!!! Bon travail de Benz qui est très en forme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
safwane13
* 03/08/2011, 12:58:04
Message #19


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 287
Inscrit : 27/06/2008
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 3,270
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul, Casillas, Ronaldo, Ramos




Le travail de Karim Benzema est à féliciter. Beau mouvement pour une très belle tête de notre ami Khedira invisijo4.gif ..

Le public est génial, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas entendu Ronaldo se faire applaudir et supporter en terrain adverse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 03/08/2011, 13:03:14
Message #20


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




SUPER COMPO, c'est dans la continuité de la saison passé! obligé pour préparer le classico
pas de coentrao et Marcelo titulaire! invisijo4.gif
en plus Callejon est là magnifique! il va joué des coudes avec Di Maria cette saison si Mou arrete de nous mettre Coentrao a tout les post
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):