IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  « < 2 3 4 5 6 >  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Osasuna : 3-2, 35ème Journée - C.Ronaldo (2), Marcelo
realmik1217
* 02/05/2010, 19:51:19
Message #61


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 25
Inscrit : 21/04/2010
Membre No. : 13,348
Joueur(s) Préféré(s): iker casillas et michael owen




le match n'est pas encore finit donc attention a ne pas se refaire remonter

fin du match victoire serrer qui peut encore nous faire croire au titre osasuna nous a presque fait perdre le championat.

HALA MADRID

Ce message a été modifié par realmik1217: 02/05/2010, 19:52:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 02/05/2010, 19:53:01
Message #62


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Incroyable, l'équipe n'a rien construit cette saison. Une bande d'amis qui se retrouve le dimanche pour jouer au ballon. Il y a des comptes à rendre. Il n'y a pas à être fiers ce soir. On est devenu une équipe qui veut gagner à tout prix quelque soit la manière. Dans ce cas, cherchons un stratège comme entraineur.

Ce message a été modifié par Muntari20: 02/05/2010, 19:57:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Quaresma7star
* 02/05/2010, 19:56:59
Message #63


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 386
Inscrit : 22/08/2009
Membre No. : 8,806




Benzema me degoute au plus au point .Aucune grinta aucun orgueil.Il ne se bat pas .
Pour ma part il n'a rien à dans ce club . unsure.gif

JaunFran a bien plus donné que lui .Il s'est battu et il a le culot d'essayer ;Effectuer le repli defensif et se battre
Go to the top of the page
 
+Quote Post
djmasdi
* 02/05/2010, 19:58:05
Message #64


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 1,825
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : LONDON , UK
Membre No. : 3,404
Joueur(s) Préféré(s): Julien Faubert :P




Et dire que Osasuna a rate le But du KO a 2 contre 1 ...

Dieu est bien de notre cote. Apres ce mathc tout ce qu'on garde c'est les trois points.

Regardez comment CR9 etait content apres son but, on voit la difference, antre un gagneur et ceux qui sont la pour marcher sur la pelouse.

Pour granero, je reve qu'on ait en un crack issue de notre centre mais c'est pas pour maintenant, et pas lui en tout cas. On lui a donne trop de chance qu'il a pas pu saisir.

On demande souvent a remplacer H20 par BenZ, sur ce match les deux etaient pareil. C'est donc pas les 2 joueurs le probleme a mon avis. Il va falloir que le coach retouche sa tactique.

Sinon, bravo a Marcelo qui gagne deplus en plus sa place de lateral. Kaka a aussi fait un match moyen si on considere les conditions.

Bonne fin de soiree.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 02/05/2010, 19:58:52
Message #65


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




C'est bon les enfants, vous etes calmés ? happy.gif On est plus obligés de vendre Casillas, Granero, Albiol, higuain ? Ouf..

C'est dingue le nombre de supporters en carton qu'il y a les jours de match.

Higuain vous devriez plutot lui eriger une statue ce soir. Benzema le jour ou il saura faire un appel sans etre un hors jeu il pourra pretendre à une place dans le onze.

Pellegrini m'a tué avec son coup de poker en faisant entrer Juanfran biggrin.gif

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 02/05/2010, 20:00:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CR99
* 02/05/2010, 19:59:18
Message #66


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 16
Inscrit : 20/09/2009
Membre No. : 9,542




Encore une fois le grand ronaldo nous sauve sans lui on aurait beaucoup de points en moins .

Sinon pepe nous a trop manqué depuis sa blessure la defense est complétement a la rue , ils en deviennent ridicule.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kalcinho
* 02/05/2010, 20:02:02
Message #67


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,455
Inscrit : 08/04/2007
Membre No. : 1,231




Victoire.. que ce fut dur, pfiiiiou, là j'y croyais plus avant que Monsieur 95 millions ne marque, quel joueur wub.gif

Guti a fait une entrée vraiment catastrophique, horrible, je me demande comment un joueur qui fait des matchs exceptionnel, peut faire ensuite faire un match aussi mauvais, il a TOUT raté, mais vraiment tout. Heuresement que sa nous a pas porter préjudice.

On a vraiment eu beaucoup de chance aussi, surtout sur l'action avec les deux joueurs d'Osasuna qui ont fait les clowns, mais normalement ils auraient du la mettre.

Higuain qui est quand même décisif, car sur la dernière passe, il fait l'action tout seul, donc bravo. Belle entrée de Benzema, sincèrement il faut qu'il mette quelque but pour vraiment trouver de la confiance, là il ne fait que construire pour se rassurer, mais sur la fin il a tenté de belles choses.

Kakà, pas dans le rythme, il a fait une bonne première mi-temps, mais la deuxieme...

Albiol, une catastrophe ce soir, niveau relance c'était mauvais, pareil niveau anticipation. Heuresement que le King Ramos était là, parce que lui il a fait des interceptions cruciales, Arbeloa bref pas en vue & MArcelo qui fait une superbe match, sur la fin c'était dur, mais il a tellement donné offensivement, on voit bien qu'il essaye de progresser & de bien défendre.

Et enfin Casillas, qui était là, là ou il faut.

Cette victoire, je la mets sur de la chance & vraiment, peut être la chance du champion qui sait happy.gif . Cette saison me rappelle celle de Capello, espérons le même dénouement.

Ah oui et Juanfran, qui a montrer sur ces 8 minutes, de la rage, de la conservation de balle, il a joué intelligement & j'espere qu'on le reverra un peu plus.

Ce message a été modifié par Kalcinho: 02/05/2010, 20:05:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 02/05/2010, 20:03:11
Message #68


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




CITATION(l @ 02/05/2010, 19:58:52 ) [snapback]315579[/snapback]

Pellegrini m'a tué avec son coup de poker en faisant entrer Juanfran biggrin.gif


Je préfère jouer mille fois avec des Juanfran et Granero que des joueurs qui trottinent sur le terrain. Il se battent et se replace, des mentalités de grandes équipes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 02/05/2010, 20:04:45
Message #69


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




Défense + Milieu du Terrain à la rue, vraiment c'est scandaleux de voir que le MDF n'applique aucune tactique mad.gif
CR une autre fois présent, H20 du déchet technique jamais vu, Albiol fera bien de se calmer et Guti nous sort une Guti.

Sinon le fait le plus marquant est le changement de KAKA, plus débile que ce changement il n' ya pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 02/05/2010, 20:05:32
Message #70


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




Franchement on voit clairement que Pell' n'est pas à mesure de pousser un coup de gueule pour obliger à ses joueurs de se donner à fond. Quand je vois ce qu'a fait Guti je me dis qu'on ferai mieux de pas le retenir l'an prochain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 02/05/2010, 20:11:14
Message #71


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(Muntari20 @ 02/05/2010, 21:03:11 ) [snapback]315582[/snapback]
Je préfère jouer mille fois avec des Juanfran et Granero que des joueurs qui trottinent sur le terrain. Il se battent et se replace, des mentalités de grandes équipes.


Moi aussi mais ca me fait marrer, on s'attend à un joueur qui à l'habitude de jouer et c'est Juanfran qui entre, ca veut dire qu'il y a vraiment personne sur le banc happy.gif Cecit dit heuresement que la gamin se replace parce que si il fou rien pour une premiere apparition ca la fou mal.

Donynho tu me fait marrer egalement, si on t'ecoute il faut virer la moitier du onze laugh.gif

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 02/05/2010, 20:13:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oussman
* 02/05/2010, 20:11:37
Message #72


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,920
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Casablanca
Membre No. : 1,190
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Guti, Beckham y Ronaldo R9




CITATION(Estrella bernabeu @ 02/05/2010, 19:04:45 ) [snapback]315583[/snapback]
Défense + Milieu du Terrain à la rue, vraiment c'est scandaleux de voir que le MDF n'applique aucune tactique mad.gif
CR une autre fois présent, H20 du déchet technique jamais vu, Albiol fera bien de se calmer et Guti nous sort une Guti.

Sinon le fait le plus marquant est le changement de KAKA, plus débile que ce changement il n' ya pas.


Ce changement on va dire qu'il l'a fait contre son gré. Kakà revient tout juste de blessure, il a reçu le même traitement que Cristiano à savoir qu'il a joué 25 min lors de son premier match contre Zurich, 60 min contre le Barça et enfin le match en entier.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 02/05/2010, 20:11:40
Message #73


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(Estrella bernabeu @ 02/05/2010, 21:04:45 ) [snapback]315583[/snapback]
Défense + Milieu du Terrain à la rue, vraiment c'est scandaleux de voir que le MDF n'applique aucune tactique mad.gif
CR une autre fois présent, H20 du déchet technique jamais vu, Albiol fera bien de se calmer et Guti nous sort une Guti.

Sinon le fait le plus marquant est le changement de KAKA, plus débile que ce changement il n' ya pas.



Tout a fait d'accord, Higuain a d'énorme déchet technique meme si il fait une passe decisive et quand ont voit Benzema rentrer et faire que des passe et ne rien tenter ont remarque que y'a pas trop de solution.

Guti qui comme tout le monde le sait et irrégulier pourquoi ne met t'il plus Marcelo au milieu il y en a marre de Arbeloa a droite au moins quand il joue a gauche ont peu avoir Ramos latéral et Marcelo au milieu sa serait l'idéal vu le match de Guti et de Granero.

Ronaldo nous sauve encore ce soir, Kaka et surement sorti car il revient de blessure.

Edit : Redondo disait sur la liste de convoqués que Drenthe n'était pas prit pour décision technique il est bête ou il est idiot ce Coach pourquoi le prend t'il pas il pourrait nous servir depuis le temps qu'on la pas tester ... sa nous aurait fait au moins une solution.

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 02/05/2010, 20:20:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 02/05/2010, 20:12:24
Message #74


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Merci Cristiano Ronaldo ! wub.gif Chap.gif

Ce joueur est tout bonnement exceptionnel. Il nous sauve d'une situation très compromise, et nous permet de prendre les trois points dans ce match très très difficile .. On ne mérite peut-être pas la victoire, mais notre volonté (en fin de match) nous a donné raison. Mais que ce fût dur face à cette très bonne équipe d'Osasuna, qui a profité de toutes ses occasions pour nous faire du mal défensivement ..

Cette victoire nous permet de rester au contact de Barcelone à 3 journées de la fin .. si on avait fait match nul, on aurait dit adieu à 90 % au titre. Mais comme on est les "pros" de la Remontada , on aurait pas pu laisser Osasuna prendre un point dans notre antre de Bernabeu ! biggrin.gif

La défense a été archi-nul du début à la fin du match .. à chaque fois qu'Osasuna opérait en contres, ils se créés de grosses occasions et par deux fois, ils ont réussi à marquer à cause de grosses erreurs défensives de notre part. Heureusement que Massoud a raté un immanquable sur un positionnement de la défense affreux !

Il faudra vraiment corriger au niveau de la défense, contre Majorque, ces erreurs, ça passera pas .. j'espère que Pellegrini saura trouver les mots pour sa défense et surtout pour la défense centrale .. Arbeloa et Marcelo ont commencé à être affreux qu'en seconde période ! Il faut revenir à notre défense "classique" avec Ramos à droite, la défense centrale composée de Albiol et de Garay et Marcelo en arrière gauche.

Guti n'a rien apporté et à même fait pire que Granero .. comme quoi ça arrive même pour Guti ! Je ne comprend pas le remplacement de Kàka, qui pourtant était bon jusqu'à son changement. Pell' aurait du faire sortir Higuain qui était invisible (même si c'est lui qui offre le troisième but à Ronaldo) à la place de Benzema qui n'a pas vraiment apporté grand chose.

Content de l'entrée de Juanfran qui a fait une assez bonne entrée en apportant pas mal offensivement mais également défensivement. J'aime bien sa grinta ! wub.gif C'est à confirmer !

Cette Liga, on peut l'avoir ! Hala Madrid !

CITATION(Donynho @ 02/05/2010, 19:05:32 ) [snapback]315584[/snapback]
Franchement on voit clairement que Pell' n'est pas à mesure de pousser un coup de gueule pour obliger à ses joueurs de se donner à fond. Quand je vois ce qu'a fait Guti je me dis qu'on ferai mieux de pas le retenir l'an prochain.


Euhhh, vu ce qu'a apporter Guti ces derniers temps lors de ses entrées, il ne pouvait pas s'imaginer qu'il allait nous sortir une aussi mauvaise prestation ..

Ce message a été modifié par Alma: 02/05/2010, 20:16:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R0n3l
* 02/05/2010, 20:13:51
Message #75


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067
Joueur(s) Préféré(s): Robinho !!!




/

Ce message a été modifié par R0n3l: 31/05/2010, 05:08:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sirop
* 02/05/2010, 20:15:25
Message #76


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,569
Inscrit : 14/11/2006
Lieu : Milan
Membre No. : 525
Joueur(s) Préféré(s): Guti y Raul




La maladie de Drenthe est contagieuse ... Fallait pas le laisser trop longtemps avec Guti dry.gif .
Cette équipe joue beaucoup trop avec nos émotions ... j'ai presque perdu espoir après la rentrée de Benz , mais Ronaldo ( 94 Briques c'est pas cher payé ) m'a contredit , et de quel façon !
Puis si on gagne le championnat cette année ça prouvera que le Real est le plus grand club de tout les temps parce que bon gagner avec Arbeloa et Granero comme titulaires faut le faire ...
Sinon Juanfran il a une bonne couverture de balle (le coup franc aux 20 mètres) même si question centre c'est pas vraiment ça , faudrait le faire rejouer un peu plus de temps mais je doute que Pellegrini le fasse rentrer encore vu cette fin de championnat .



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 02/05/2010, 20:17:36
Message #77


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




On a eu droit aux 2 mêmes changements ridicules que lors du match contre Lyon au Bernabeu. C'est à croire que la tactque ça dit rien à Pellegrini. À part le tableau d'affichage, je considère le résultat identique.

1) Sortie de Granero, rentrée de Guti. Contre Lyon ça nous avait tué, ce soir aussi.

2) Sortie de Kaka. S,il y a un joueur qui se débrouillait c'était bien lui. C'est le joueur du club qui ne défend jamais mais à chaque accélération il y a danger. Et dans le "money time" tu ne rentres pas un Benzema amorphe à la place.

Cette équipe d'Osasuna nous aura couté cher cette saison. Le 0-0 du match aller va peut-être nous couter cette Liga. Au final, un Real madrid sauvé par la cloche comme on dit en boxe. Je me demande vraiment quelle valeur aura ce titre si on le remporte. À part se moquer de nos amis barcelonais il n'y a pas à être fier de ce titre.

Ce message a été modifié par Muntari20: 02/05/2010, 20:24:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 02/05/2010, 20:22:11
Message #78


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,118
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Vraiment, il n'y a pas de quoi être fier de la victoire ce soir, car mis à part Ronaldo, Marcelo et dans une moindre mesure Kakà, le reste a été pitoyable.

L'un de nos matchs les plus mauvais de la saison sans aucun doute!

Un truc que je comprend pas et que je comprendrais peut être jamais, c'est pourquoi Pell s'entête a faire jouer Ramos dans l'axe, alors que Garay est dispo sur le banc, SR4 est 1000 fois meilleur à droite, en plus la paire Albiol/ SR4 ne s'entend pas du tout.

Notre défense a été du niveau CFA et je pèse mes mots, c'est incroyable de faire ce genre d'erreur à un tel niveau, comme celle de Albiol, où l'action où 2 joueurs se présentent face à Iker!
Si Osasuna ne rate pas son énorme occasion, on ne gagne pas ce soir, sans compter les parades de Iker!

Le seul qui a été énorme dans notre défense ce soir, est Marcelo qui a fait le match parfait. Défensivement il a été correct mais offensivement surtout il a été INCROYABLE!!

Au milieu, Granero nous est d'aucune utilité dans le jeu, sauf pour les corners, et Xabi peut très bien les tirer.

Gago a bien tenté de tenir le milieu, mais bon à lui tout seul, il peut pas stopper 2 ou 3 joueurs, neammoins grosse activité de l'argentin.

Kakà, a été bon, pour voir que c'est son 1er match titulaire depuis 50 jours, très actif et très bon devant.

En attaque, il y a eu le jour (CR9) et la nuit (Higuain). Ronaldo a été (encore) énorme ce soir, c'est incroyable comme il s'est démené ce soir, pour mener et parvenir a nous faire gagner ce soir.

Higuain, invisible ce soir, ce n'était pas son match, à la place de Pell, j'aurais plutot sorti Higuain que Kakà, mais bon Pell ne voulait pas griller Kakà.

Benzema, je sais pas où il se croit, on aurait dit qu'il jouer un match de quartier, aucune volonté, exiler sur son côté gauche fétiche, il marche, ne fait même pas d'appel, il va falloir sérieusement que Pell lui remette les idées en place car on veut pas de joueurs comme çà au Real, même le jeune Juanfran entré à la fin a été plus mobile que le français.


Pour résumer, il va falloir vraiment se remettre en question et faire honneur à la camiseta, car même avec les 3 points ce soir, livrer un match comme celui là au Bernabéu est une honte!

Ronaldo nous permet d'entretenir l'espoir!

HALA MADRID !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 02/05/2010, 20:24:20
Message #79


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




CITATION(Ronel_971 @ 02/05/2010, 21:13:51 ) [snapback]315590[/snapback]
Rai.10 à propos de ce changement justement, à un moment aussi crucial faire rentrer Juanfran n'est pas anodin, j'entends surtout qu'il y a une vraie considération de nos jeunes talents...
Je persiste (certainement à raison) dans mon raisonnement. Là, Juanfran il est pas rentrer à 90+2 comme Mosquera ou Marcos Alonso. J'extrapole bien sûr, mais le message que je souhaite faire passer est que cette fois-ci l'entrée du canterano a déjà été un peu plus cohérente que les précédentes fois.
invisio2.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 02/05/2010, 20:26:17
Message #80


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




CITATION(Donynho @ 02/05/2010, 19:05:32 ) [snapback]315584[/snapback]
Franchement on voit clairement que Pell' n'est pas à mesure de pousser un coup de gueule pour obliger à ses joueurs de se donner à fond. Quand je vois ce qu'a fait Guti je me dis qu'on ferai mieux de pas le retenir l'an prochain.


Désolé, mais pour Guti qui était déjà incertain pour ce match c'est parce qu'il fait mauvais entrée qu'on doit le vendre mal023.png

Après je vais pas répéter toutes les erreurs défensives, mais je suis du même avis que la majorité d'entre vous, c'était nul...
Tout le monde dit que Juanfran a fait une meilleure rentrée que Benzema...c'est pas en ratant deux centres et en défendant un peu(ce qui est plus que normal si tu remplaces Gago et que c'est ton premier match en équipe A...) Benzema n'était pas forcément en jambes mais en tout cas il faisait d'assez bonne passe dribblait un peu participer au jeu, quand même mieux que le canterano, faut quand même remettre les choses au clair...cela ne veut pas dire que Juanfran n'a pas d'avenir, mais faut pas s'enflammer parce qu'il a de la hargne, pour un joueur de la castilla, c'est bien normal...

Gago, décidément je commence à le détester de plsu en plus et ça m'énerve qu'on ne fasse pas jouer M.Diarra et Lass qui logiquement, devrait passer devant lui...sur ce match encore, des passes ratées, des déchets techniques...

Kaka', j'aime...il accélère vraiment bien le jeu s'entend parfaitement avec Ronaldo...joue sur les côtés, peut-être que ça ne se voit pas mais pour moi même quand il joue comme ça je le préfère à Van der Vaart malheureusement blessé confu.png

Et bien sur Monsieur Ronaldo, homme du match un doublé qui nous donne la victoire de beaux dribbles, appels, tir, lui il ne rate aucun match...

Higuain pas mal dans son rôle de passeur mais absent pendant la première période, une meilleure deuxième mais on va vu mieux de sa part...

Xabi Alonso moyen sans plus...

Macelo, super AG quand on joue contre des équipes comme ça, ça va devenir un grand, faut le garder, je pense qu'il ne lui reste plus qu'a développer un peu son niveau défensif et il sera titulaire même dans les grands matches..

Ramos 'bizarre'... sur une action il arrête un dribble envoie une merveille de transversale, et sur une autre il rate une passe très simple...avis mitigé, mais ça reste notre meilleure défenseur.

Albiol, n'a pas le niveau d'un DC titulaire au Real sur un match comme ça...et il ferait une bonne doublure de Pepe, pour moi il faut acheter un DC cet été, je l'ai déjà dit dans un autre topic...

Casillas sort le grand jeu quand il le faut...

Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  « < 2 3 4 5 6 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):