IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

190 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> La direction du Real Madrid, Florentino Pérez et son équipe
MAB6680
* 01/06/2009, 20:20:15
Message #41


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 47
Inscrit : 13/01/2007
Membre No. : 880




esqu'on peut avoir une presentation de valdano svp
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 02/06/2009, 10:46:29
Message #42


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Zinédine Zidane, nommé lundi conseiller du président du Real Madrid, Florentino Perez, ne veut pas percevoir d'argent pour ce nouveau travail, affirme M. Perez dans une interview publiée au journal AS mardi.
« Il ne veut pas d'argent, c'est la personne la plus désintéressée du monde. Il a envie d'apprendre, il sera avec nous en tant qu'ambassadeur du club et mettra son expérience au profit du centre de formation », indique le nouveau président du Real Madrid.
Zidane, qui aura 37 ans le 23 juin, a pris sa retraite sportive au Real Madrid en 2006 mais il n'avait jamais fermé la porte à un retour au club madrilène.
wub.gif


L'Equipe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madrilène
* 02/06/2009, 12:05:22
Message #43


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 661
Inscrit : 20/08/2007
Membre No. : 1,849




Bon, maintenant que Florentino est élu, on voit qu'il a l'intention de bien faire.

Il ne manque plus qu'un directeur de Cantera pour qu'on ait enfin tous les noms des instances dirigeantes.

En ce qui concerne les transferts, j'en vois certains ici assez pessimistes mais je vous rappel que Perez n'a rien promis.

Les joueurs qui sont bien dans leur club et qui ne veulent pas partir on en a pas besoin.

Ce qu'il faut que Perez fasse absolument dès à présent, ce n'est pas de se concentrer sur des transferts comme Kaka ou Cristiano, mais bien ceux sur lesquels on devra livrer bataille avec le Barça.

Ribéry, Bruno Alves, Silva, Villa et dans une moindre mesure Ibra. Je ne veux pas d'un Alves bis pour ce mercato, ça nous a déjà assez fait mal.

Une fois que les futures de ces joueurs auront été clarifiés, on pourra s'attaquer à des Cristiano, Kaka, Alonso ou Maicon.

Le premier grand point positif, c'est que Perez a aujourd'hui fait prendre conscience aux autres club, que le Real ne serait plus la vache à lait de tous les clubs vendeur, comme on l'a été sous Calderon.

Nan mais imaginez dans quelle situation on serait si on avait eu des élection la première semaine de juillet comme le voulait Boluda ?! Je ne préfère pas y penser.

Dès à présent, Florentino peut se consacrer aux transferts et il a trois mois pour le faire. A lui de ne pas décevoir.

Ce message a été modifié par Madrilène: 02/06/2009, 12:07:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nitro20
* 02/06/2009, 14:44:17
Message #44


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 156
Inscrit : 15/07/2008
Membre No. : 3,321




Pour l'instant niveau timing tous ce passe bien.. on a déjà FP élu le 1 juin, et déjà l'entraineur qui a signé..

ils n'ont pas perdu de temps.. de plus Perez a dit que dans la mesure du possible il veut avoir fait ses transferts en juin..

on est le 2 juin et on a le président, son staff (Valdano, Zizou and co) et l'entraineur... c'est nikel pour l'instant..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Lobo
* 03/06/2009, 21:22:50
Message #45


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 276
Inscrit : 06/08/2008
Lieu : Tunisie
Membre No. : 3,418




http://www.antena3noticias.com/PortalA3N/n...istiano/6534323
http://www.defensacentral.com/real_madrid/...er-a-Kaka-y-CR7

Florentino Pérez a parlé aujourd'hui sur Antena 3.
Il dit que Kaká et Cristiano Ronaldo seront les objectifs du club cet été !
Sinon, il affirme que Villa et Forlán sont deux grands joueurs qu'il aimerait avoir dans son club..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Lobo
* 05/06/2009, 06:28:47
Message #46


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 276
Inscrit : 06/08/2008
Lieu : Tunisie
Membre No. : 3,418




Transferts : Pérez avance sur Kaká et Ribéry


Florentino Pérez, le nouveau président du Real Madrid, a réservé son premier entretien à un média étranger à L'Equipe. Dans l'édition de vendredi, l'ex-patron des Galactiques explique qu'il a l'intention de «construire une équipe avec les meilleurs joueurs du monde, avec les meilleurs joueurs espagnols et ne pas oublier le centre de formation». Sans confirmer le chiffre de 250 millions d'euros impliqué par son plan, il explique qu'il va «demander des crédits aux banques et développer la politique de marketing» pour concrétiser son projet. «Dans trois ans, ce sera très rentable.»

Concrètement, ses prochaines cibles seront Kaká et Franck Ribéry. Le dossier du Brésilien de l'AC Milan a avancé mardi mais Pérez se dit suspendu à la décision du joueur. «Je crois que si Kaká quitte Milan, ce sera pour rejoindre le Real. Je suis très optimiste.» Pour le Français, vivement recommandé par Zinédine Zidane, Pérez annonce son intention de prendre contacts avec «(ses) amis Karl-Heinz Rummenigge (président du Bayern) et Uli Hoeness (manager général) pour leur demander leurs intentions». Il souhaite compter sur Ribéry «dès cette année». Pérez confirme aussi avoir discuté avec Arsène Wenger avant d'embaucher Manuel Pellegrini pour le poste d'entraîneur.



PS : Désolé pour le double-post.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 05/06/2009, 07:08:31
Message #47


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




"Kaká est né pour jouer au Real Madrid."

Florentino Pérez le président du Real Madrid depuis ce lundi, travail inlassablement 24 heures sur 24 pour faire un nouveau Madrid galactique « spectaculaire ». Et entre une opération et une autre opération il se présente à tous ses engagements avec les médias. Hier soir il a été dans le programme Punta y Pelota et il a résumé l'actualité blanche.

Les premiers jours du Président "Les premiers jours sont très intenses. Beaucoup de nominations et décisions. Il est vrai que ma famille me dit que c'est une torture mais je souffrais beaucoup dans ma maison et je devais agir".

Sa démission "Je me suis démis et ceux qui m'apprécient m'ont dit que j'ai changé le visage est bien. Avec le temps je reconnais que je me suis trompé. Je me suis démis à une moitié de saison parce que je pensais qu'un moment était celui-là. Le Madrid est très puissant et confond tout le monde : des joueurs, les présidents, des journalistes, des cadres dirigeants. Ici il y a une très grande pression. Je suis un club un patrimoine de l'humanité. Tout celui qu'il passe autour de Madrid est très important dans le monde et nous avons à garder une image impeccable ".

Kaka "n'est pas fait encore. Ils sont des joueurs qui sont nés pour jouer au Madrid. Kaká ressemble beaucoup à Zidane. Il faut attendre à la semaine prochaine. Galliani est venu pour avancer dans les négociations au cas où Kaká certainement décide de quitter le Milan. Mais je suis très optimiste vis-à-vis du transfert".

"Je ne connais rien à propos de l'intérêt de Chelsea, mais c'est normal parce qu'il est un des plus grands joueurs au monde".

Une « petite révolution ». Nous allons faire une petite révolution pour sortir de cette situation. Nous avons gagné deux Liga’s mais nous avons perdu un statut en Europe, on n’est plus tête de série dans la Champions League. Nous allons avoir un jeu spectaculaire, qui crée une ambition".

Cristiano Ronaldo "Les amateurs me demandent de bons joueurs, comme Ronaldo. J'ai de très bonnes références de lui et toutes les personnes que le connaissent disent qu'il est un professionnel magnifique". « La clause de 80 millions de livres je l'ignore. C’est peut-être vrai. A-t-on beaucoup d'argent ? Je dis toujours la même chose. Les transferts les plus chers sont les moins chers. Zidane a coûté 72 mais sa rentabilité l'a multiplié par trois".

Lionel Messi "Messi me plaît. Sa clause est de 150 millions. Dans notre projet aucun joueur de Barcelone n’y est en ce moment. J'ai toujours eu de bonne relations avec les clubs, y compris le FC Barcelone. Mais les contrats ont des clauses et cela est légal". "Nous ne pensons pas à Messi parce que nous avons créé notre projet et il n'y a pas de joueurs du FC Barcelone".

Les nerfs de Laporta "Je ne l'ai pas vu nerveux. Avec moi il a toujours été correct et respectueux. Je suis content de ce qu’il pense de notre proget. Je n'ai rien à dire. Je crois que le marché marque les prix des joueurs. Pour nous il engendre des revenus nous avons besoin ce modèle qui est égal de respectable".

Ramon Calderon "Ramon Calderon n'a pas tout à fait aidé le Real Madrid. Il n'a jamais été exemplaire. Et voilà, je préfère parler de l'avenir et non du passé. Je ne veux en aucun cas être en face à face avec Calderon. Je suis revenu pour faire oublier l'image du Real Madrid de ces trois dernières années.

Zidane "Commence comme conseiller. Il veut apprendre et être au Real Madrid. Nous verrons chaque année en collaborant plus intimement avec le club et en acquérant plus de responsabilités".
Ribéry "nous ne pouvons pas tous les avoir. Il est un grand joueur mais je ne peux rien dire sur lui tout de suite. Zidane dit qu'au Madrid il pourrait beaucoup apporter mais il y a beaucoup d'équipes qui le veulent et nous ne savons pas non plus si le Bayern veut le vendre. Il faut avoir un respect".

David Villa "Est un grand joueur. Ca me plairait qu’il joue au Real Madrid. S'il voulait cela faciliterait beaucoup les choses. Je ne sais pas quelle est la politique de Valence aujourd'hui. Si sa stratégie d’aujourd'hui est de vendre Villa, il faudrait alors commencer.

Samuel Eto’o "J’ai une grand opinion de Samuel Eto’o. Nous avons fait une stratégie sportive sans lui. À un moment donné, nous avons décidé de le vendre à Barcelone et à ce moment-là nous avions les trois étrangers couverts. S'il le récupérerait ou pas cela demandez à Pardeza".

Mata "Est une peine ce qu'il s’est passé, qu’il parte sans aucun bénéfice".

Pepe "Nous tenterons qu'il ne recommence pas à se tromper. Il a reconnu son erreur et il ne faut pas descendre encore plus".

Roberto Carlos « A été une institution au Madrid. Il sent dans son coeur le Real Madrid comme personne. Si quand il se retirera il veut apprendre à des enfants à jouer au Real Madrid je serai enchanté".

Pellegrini "Est le Wenger de l'Espagne. Après Ancelotti et Wenger c'était nos trois options. Mais Mourinho n'a jamais été dans ces options".

Florentino a-t-il signé un contrat? "Je n'ai jamais signé un contrat. Cela est une légende, je suis seul à savoir la stratégie et elle est de signer un contrat des meilleurs joueurs nationaux et internationaux".

Basket-Ball "nous voulons avoir quelques joueurs magnifiques mais l'équipe est toujours dans une compétition et nous voulons leur permettre de travailler".

Ce message a été modifié par AlBueno28: 05/06/2009, 12:34:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Abdel M.
* 05/06/2009, 12:30:54
Message #48


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 409
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,789




Il y a des passages made by Google je crois, non ? Je dis ça par ce qu'il y a des phrases vraiment à la Tarzan laugh.gif
Merci quand même happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 05/06/2009, 12:34:00
Message #49


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




CITATION(Abdel M. @ 05/06/2009, 13:30:54 ) [snapback]250489[/snapback]
Il y a des passages made by Google je crois, non ? Je dis ça par ce qu'il y a des phrases vraiment à la Tarzan laugh.gif
Merci quand même happy.gif


Oui j'ai essayé de traduire par rapport à un site de traduction... Certains passages sont assez délicats.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Abdel M.
* 05/06/2009, 12:38:07
Message #50


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 409
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,789




C'est sûr faut pas leur faire totale confiance à ces moteurs de traduction. Merci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 05/06/2009, 12:40:24
Message #51


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Oui et d'ailleurs j'ai pas bien compris au sujet d'Eto'o. Ca serait sympa si Roberto Carlos venait à faire comme Zizou, rejoindre la direction madrilène wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 05/06/2009, 12:44:25
Message #52


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




CITATION(Mad-Max @ 05/06/2009, 13:40:24 ) [snapback]250493[/snapback]
Oui et d'ailleurs j'ai pas bien compris au sujet d'Eto'o. Ca serait sympa si Roberto Carlos venait à faire comme Zizou, rejoindre la direction madrilène wub.gif

C'est exactement ce passage là où je n'ai rien compris.. mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
real4life
* 08/06/2009, 23:08:24
Message #53


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,113
Inscrit : 01/11/2006
Membre No. : 374




C'est quelqu'un est interessé d'ecouter l'interview de Perez...Ca se passe sur Onda Cero...Kaka est bien madrilene...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala.madrid_1994
* 08/06/2009, 23:17:22
Message #54


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 232
Inscrit : 02/05/2009
Membre No. : 6,430




http://www.ondacero.es/OndaCero/emisionEnDirecto

Il a dit que Kaka était madrilène ???
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 09/06/2009, 16:48:32
Message #55


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,349
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Valdano veut d'autres joueurs

Le Real Madrid est en discussion pour l'achat de nouveaux joueurs après l'arrivée de Kakà, a annoncé mardi Jorge Valdano, directeur général et adjoint au président Perez, sur le site internet du club. «Nous avons des besoins et nous allons essayer de les satisfaire en faisant signer des joueurs qui nous rendrons meilleurs, déclare Valdano. Nous pensons aux achats et aux ventes et nous verrons ensuite l'équipe formée, certainement une bien meilleure que la saison passée, ce qui est le but principal.»

l'equipe.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ileson
* 10/06/2009, 12:58:17
Message #56


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,391
Inscrit : 07/02/2009
Lieu : A coté du marché de la ville où j'habite
Membre No. : 4,869
Joueur(s) Préféré(s): Robben, Xabi Alonso, Djila, Ruud y VDV




Voilà un article qui résume bien la politique de Perez :

Transferts - Le monde de l'hypocrisie


Kakâ au Real Madrid, cela porte évidemment la patte de Florentino Perez. Cela marque aussi le retour des dépenses inconsidérées alors que le monde est soi-disant en crise et que le football est fortement touché par ce marasme ambiant. De qui se moque t-on ?



La période des transferts vient de débuter ce mardi. Un moment propice pour faire rêver les supporters, pour alimenter les chroniques de bon nombre de canards en mal de scoops. Les meilleurs joueurs du monde sont l'objet de toutes les attentions mais aussi de toutes les dérives. Le Real Madrid se veut la personnification de ces excès à outrance sans que l'on trouve à y redire. Symbole d'un système pernicieux et totalement déréglé, le club espagnol invite les clubs italiens, espagnols et anglais à rentrer dans une surenchère de l'absurde. Pendant ce temps là, l'UEFA regarde le train passer sans se soucier de mettre un bémol à cette mascarade.

Le mal est profond et ne changera donc jamais. On pensait que la crise financière allait calmer les ardeurs de certains clubs. Que la folie des grandeurs allait laisser place à plus de raison et surtout de bon sens, il n'en est rien. Le Real Madrid, club endetté à hauteur de 547M d'euros, s'offre Kakâ pour 65M d'euros. Une bouchée de pain dans ce monde de l'absurde où aucune dérive n'est sérieusement pénalisée. Le football espagnol touche le fond et plus encore avec un déficit cumulé de 3,4 milliards d'euros. Le club merengue est l'exemple même de l'hypocrisie régnant au sein du football mondial actuel. En 2002, le club avait déjà dû éponger une dette d' 1 milliard d'euros avec la vente surcôtée de terrains à la Ciudad Real ainsi que l'aide, totalement impensable en France, d'un gouvernement plus que conciliant.

Plus haut, plus cher, plus ridicule...

Le football génère des fortunes et enrichit des milliers de personnes dans le monde. Une économie dans l'économie qui ne doit pourtant pas faire perdre de vue que les lois du marché devrait être les mêmes pour tout le monde. Un Platini à 30 000 euros à la Juve en 1982, un Papin à 50 000 euros en 1991, ces chiffres font désormais sourire avec un Kakâ à 800 000 euros par mois (hors primes). Bien sûr, les temps ont changé et l'évolution dans cette escalade des prix se veut quelque part légitime par rapport au marché.

Et le football français dans tout ça ? Le bon élève de l'Europe avec l'Allemagne. Une DNCG intraitable qui évite un déraillement inévitable dans cette escalade des prix. Les clubs français continuent dès lors de bricoler dans leur garage en attendant d'avoir le droit de voir la lumière un jour. Malgré des droits télé conséquents (660 millions d'euros par an), la Ligue 1 ne peut concurrencer les ténors européens. Pour donner un exemple concret, le salaire de Karim Benzema est de 3.9M d'euros nets à Lyon. Bien en deça des 9M d'euros d'un Kakâ qui aurait de plus des primes en droits d'image à hauteur de 4M d'euros. Mais la France ne peut seulement accuser l'inégalité fiscale et financière pour expliquer son retard. Les clubs de Ligue 1 manquent cruellement de professionnalisme au niveau des cellules de recrutement. Mis à part Lyon, aucun club ne possède par exemple de recruteurs permanents en Amérique du Sud. Le cas de Ramires, milieu brésilien convoqué dans les 23 Brésiliens pour la Coupe des Confédérations, en est le meilleur exemple. L'OM s'est intéressé au joueur tardivement alors que Benfica le suit depuis un an et demi quotidiennement en faisant un travail de fond auprès des proches du joueur. Résultat des courses, pour 7M d'euros, ce joueur talentueux jouera à Lisbonne l'an prochain.

Alors pendant que la France va se contenter de quelques vieux fruits tombant de l'arbre du mercato, l'Europe des "faux" riches continuera de fausser la donne impunément. Mais puisque l'UEFA trouve ça génial, on ne va surtout pas venir contrarier Platini et consorts...



Je sais je sais, critiquez moi et insultez moi tant que vous y êtes. laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rodninho21
* 10/06/2009, 21:57:33
Message #57


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 713
Inscrit : 20/09/2007
Membre No. : 2,174
Joueur(s) Préféré(s): R7, SR4, FG8, WS10, R6, RC3, IC1, GH20




Ben ma foi! On ne fait que parler des dettes...mais on parle rarement des recettes...lol enfin bon, les journalistes choisissent de dire ce qu'il veulent, et à ce titre s'estiment légitimes pour avoir le rôle d'ingénieur des finances ou autres...
Le problème reste que l'on n'en sait rien de tout ça finalement...à voir! lol l'un des rôles du football, c'est quand même de faire rêver les gens...bon quel qu'en soit le prix, c'est une autre question...


Je voudrais juste rajouter que le Real va prendre une tout autre dimension avec toutes les personnes qui sont revenues à la tête du Club! Y'a pas à dire, ça nous change quand même des Calderons ou Mijatovic!
Là j'avoue que c'est la CLASSE!! Visez moi un peu ça: Florentino Pérez, Zidane, Valdano, ou Butragueno...
On dispose carrément d'une armada de dirigeants charismatiques! Ajoutez à celà des joueurs comme Raul, Casillas et maintenant Kakà! On est entrain de se refaire une image digne du Real, petit à petit...bien sûr ce ne sera complet que quand le Real rejouera décemment...lol

Pour les futures tournées estivales, ça a de la gueule!!!! Le monde commence à nous reprendre au sérieux!

Ce message a été modifié par Rodninho21: 10/06/2009, 22:01:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rafikinho2007
* 10/06/2009, 22:00:02
Message #58


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 593
Inscrit : 16/12/2007
Lieu : algerie
Membre No. : 2,528




Valdano : « Le défi, c'est redevenir le Real Madrid »

Jorge Valdano est un homme très occupé, surtout depuis qu'il est revenu aux affaires en acceptant de devenir le bras droit d'un certain Florentino Pérez au Real Madrid. Pour celui qui fut un grand joueur de la Maison Blanche, et un entraîneur éphémère mais Champion d'Espagne en 1995 avec le Real, le club blanco a comme principal défi celui de redevenir le club respecté qu'il était encore il y a quelques années.

Passé par les studios de Telemadrid puis par les bureaux d'El Mundo, Jorge Valdano a fait un large tour d'horizon de l'actualité du club merengue. Retour sur ses propos.

Dans l'ombre du Barça ?
« Le FC Barcelone traverse une période exceptionnelle. Mais notre défi, c'est de redevenir le Real Madrid, pas d'être le Barça. Le Real n'a jamais cherché les comparaisons. Il suffit de voir ce qu'a réalisé le club durant son Histoire et être à la hauteur. Nous allons essayer de modifier l'équipe et son style, et pour cela il faudra un petit temps d'adaptation ».

L'onéreux transfert de Kaka
« On paye beaucoup pour un joueur quand on sait qu'il va nous rapporter plus. Les grands joueurs font que nos contrats explosent de manière spectaculaire. C'est ce qu'il s'est déjà passé avec Zidane par le passé et aujourd'hui nous voulons qu'il se passe la même chose avec Kaka. Le transfert de Kaka est un investissement d'un club qui est sur le marché du spectacle. C'est comme une super-production de cinéma, pour vous donnez un exemple. Le football est un sport, mais aussi un business et une industrie de contenu télévisuel. Si on ne réfléchissait pas comme ça, comment lutter avec des équipes qui ont à leur tête des magnats comme Berlusconi ou Abramovich ? ».

L'arrivée d'un latéral
« Il est prévu que nous recrutions un latéral supplémentaire pour que l'effectif soit plus complet. Nous avons besoin de 22 joueurs de haut niveau, pas seulement de onze titulaires ».

Manuel Pellegrini
« C'est un homme serein. Il est intelligent et très organisé, il n'est pas ingénieur par hasard. Je crois que nous avons fait un très bon choix en le recrutant car il a derrière lui beaucoup d'expérience du haut niveau et une carrière honorable. Il s'est parfaitement adapté au Football Espagnol comme il a pu le démontrer à Villarreal, où outre ses bons résultats, il a surtout réussi à imposer une proposition de jeu très attractive. Nous allons offrir à Manuel Pellegrini la même chose que le Barça offre à Pep Guardiola, à savoir les meilleurs joueurs du monde ».

Higuaín
« Higuaín est un joueur qui a beaucoup progressé en très peu de temps. Le mieux dans tout ça, c'est qu'il lui reste encore une marge de progression énorme. Si de grands joueurs arrivent, cela sera profitable pour lui. Nous comptons sur lui et nous le considérons comme un membre important du projet sportif. Nous estimons qu'il le mérite ».

Negredo
« Il manque selon moi à Negredo cette dimension internationale, mais il a lui aussi un énorme potentiel. Pour moi, le scénario idéal serait qu'il reste au Real Madrid. Mais on ne sait pas encore ce qu'il va se passer. Nous ne voulons pas le conserver pour qu'il soit le 3ème ou 4ème choix de l'entraîneur en attaque. Negredo fait l'objet d'offres importantes et on ne veut pas lui couper les ailes dans sa progression ».

Villa
« Il est intéressant. C'est un excellent attaquant mais nous ne le recruterons qu'à un prix raisonnable ».
http://www.footespagnol.fr/content/view/4907/2/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GaLaxYRauL
* 10/06/2009, 22:13:00
Message #59


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,889
Inscrit : 18/08/2007
Membre No. : 1,825




CITATION
Voilà un article qui résume bien la politique de Perez :


Résume quoi ?

J'aime bien ce genre d'articles, genre la L1 vs le reste du monde, c'est plutôt cette victimisation incessante qui est pathétique.
C'est normal qu'il ait des clubs plus riches que d'autres, indépendamment des conjonctures. Dépenser autant d'argent en cette période n'est pas quelque chose de bien vue, mais en aucun cas illégal. On ne va pas rester mauvais juste pour plaire à tout le monde non plus...
Le ton très "Real Madrid=mafieux" me plait guère, d'autant plus que ce n'est pas nous qui avons décidé de cette évolution du football, on ne fait que la suivre et soigner nos intérêts en fonction de cette évolution.

Bref, faudra juste rappeler à ces personnes que Porto qui un budget inférieur à celui de Lyon fait de meilleur résultats que les Gones sur la scène européenne. Le problème est ailleurs que uniquement d'ordre pécuniaire.

Ce message a été modifié par GaLaxYRauL: 10/06/2009, 22:14:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Figo2000
* 10/06/2009, 23:26:00
Message #60


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 625
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 424
Joueur(s) Préféré(s): Figo-Ronaldo-Zidane-Guti-CR7-Kaka




CITATION(GaLaxYRauL @ 10/06/2009, 23:13:00 ) [snapback]251658[/snapback]
Résume quoi ?

J'aime bien ce genre d'articles, genre la L1 vs le reste du monde, c'est plutôt cette victimisation incessante qui est pathétique.
C'est normal qu'il ait des clubs plus riches que d'autres, indépendamment des conjonctures. Dépenser autant d'argent en cette période n'est pas quelque chose de bien vue, mais en aucun cas illégal. On ne va pas rester mauvais juste pour plaire à tout le monde non plus...
Le ton très "Real Madrid=mafieux" me plait guère, d'autant plus que ce n'est pas nous qui avons décidé de cette évolution du football, on ne fait que la suivre et soigner nos intérêts en fonction de cette évolution.

Bref, faudra juste rappeler à ces personnes que Porto qui un budget inférieur à celui de Lyon fait de meilleur résultats que les Gones sur la scène européenne. Le problème est ailleurs que uniquement d'ordre pécuniaire.


+1 , vraiment pathétique ce genre d'article , en France il y a une jalousie maladive c'est vraiment affligeant ...
A tous les envieux qui critiquent Florentino et les prix des transferts: VOTRE ENVIE EST NOTRE ORGUEIL !!

Ce message a été modifié par Figo2000: 11/06/2009, 01:01:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post

190 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):