IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Bilan du mercato
Etes vous satisfait de ce mercato ?
Etes vous satisfait de ce mercato ?
Oui [ 5 ] ** [10.87%]
Non [ 41 ] ** [89.13%]
Total des votes: 46
Les invités ne peuvent pas voter 
rocky
* 02/09/2014, 21:45:19
Message #21


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,687
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 67




Je ne suis pas satisfait car ce Mercato a fait en sorte à la fois de réduire numériquement l'effectif et de baisser globalement sa qualité. Quand je me rappelle la fin de saison dernière avec les bléssure et la pauvreté du banc (cette pauvreté qui s'est manifestée clairement lors du match contre La Real Sociedad), je me dis qu'on a pas appris la leçon :

- Le Départ de Di Maria : l'un des meilleurs joueurs de notre effectif l'année dernière, plyvalent (aile et milieu), ajoute de la verticalité, de la vitesse de dribble, de la qualité de passe, et capable de jouer en contre comme en attaque placée, à mon avis on aurait pu faire quelque chose pour le retenir .... à mon avis
- La venue de James n'est pas compréhensible et son prix n'est pas justifié "sportivement" : en terme de positionnement ça fait un peu embouteillage au milieu avec Modric, Isco, Bale, Kroos sachant qu'il fait pas beaucoup d'efforts déffensifs. Et puis à part une coupe du monde, certes réussie, il n'a pas tellement prouvé au haut niveau pour dépenser autant pour lui ... bref
- Ok le départ d'Alonso a pris au dépourvu la direction (j'y crois pas trop mais admettons). La venue d'un 6 de qualité s'est déjà imposée l'année dernnière pour palier à la baisse de performance (notament avec l'enchainement des matchs) d'Alonso et préparer l'avenir (le gar a quand même 32 ans), et aussi pour palier aux blessures dans ce poste (la preuve Khedira vient de se blésser avec à la clé 8 semaines d'indispo). En plus à part Alonso on avait aucun milieu de terrain à vocation défensive et avec une bonne technique et une vision du jeu, surtout avec le départ de Casimero. Maintenant il n'y a qu'à espérer que Illara progresse rapidement pour atteindre un niveau à la hauteur des attentes ....
- L'arrivée de Chicharito pourra doubler le poste du '9' mais bon le gar est en manque de confiance on verra bien ....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 02/09/2014, 22:20:13
Message #22


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Xabi on a joué 1/3 de la saison dernière sans lui et franchement on peut s'en passer. Quand il était disponible il passait parfois a côté quand il ne nous plombait pas.

Pour ce qui est de Di Maria, c'etait notre monsieur pressing dans les grands matchs depuis 4 ans. Il transcendait les coéquipiers tellement ses efforts étaient extraterrestres. Pour être honnête, il n'y a pas un joueur de foot actuel avec sa grinta. On va souffrir de son départ dans les gros matchs.

Ensuite , nos récentes défaites ne sont pas du a la pauvreté de notre effectif mais a l'entêtement de Carlo Ancelotti a jouer avec 4 attaquants et 2 relayeurs pour couvrir. La décima lui est monté a la tête et il a oublié les lois du sport. Le coach gâté qui vit un rêve. Pour l'effectif, a part Di Maria, je ne peux pas dire que l'équipe s'est dévaluée. Avec Mourinho pendant 3 ans, Di Maria ne jouait pas dans l'entre-jeu. Il jouait ailier et franchement si Cr7 et Bâle ne peuvent pas le faire, autant arrêter. Au milieu a cette époque (3 demies de LDC) on avait Xabi et Khedira, point. Ne me faites pas dire qu'avec Khedira(blessé), Illaramendi, Modric et Kroos, on ne peut pas jouer au milieu en équilibre?

Il faut juste qu'on enlève un attaquant (Benzema ou James) pour rajouter un vrai milieu (Illaramendi ou Khedira) on se portera mieux. On joue en 4-2-4 avec 2 relayeurs offensifs. Le problème est tactique, pas d'effectif. Je ne sais même pas pourquoi il a peur de mettre les joueurs au banc. Avec un effectif de 22 et plein de compétitions a jouer, c'est sur que les bancs ne vont pas chauffer longtemps. On a même la CM des clubs quelque part au milieu de la saison et tous ceux qui restent sont internationaux.

Ce message a été modifié par Muntari20: 02/09/2014, 22:28:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 02/09/2014, 22:45:19
Message #23


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Euh, ce 1/3 de saison, de aout à novembre, ça été purges sur purges et perte de la Liga hein...Sans retour providentiel de Xabi, Carlo c'est quasiment pph.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 02/09/2014, 22:51:37
Message #24


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(Muntari20 @ 02/09/2014, 23:20:13 ) *
Ensuite , nos récentes défaites ne sont pas du a la pauvreté de notre effectif mais a l'entêtement de Carlo Ancelotti a jouer avec 4 attaquants et 2 relayeurs pour couvrir. La décima lui est monté a la tête et il a oublié les lois du sport. Le coach gâté qui vit un rêve.


Je pense pas que le champagne lui soit monté à la tete, il a mis ce milieu la parce que ca a marché deux fois contre des équipe inférieures et donc il a du se dire que contre le Real Sociedad qui n'est pas un foudre de guerre ca allait passer aussi. On aurait joué l'Atlético ou une équipe costaud il aurait pas mis ce milieu. A un moment donné faut aussi comprendre qu'un coach c'est pas un devin, le gars a pas une boule de cristal, pour savoir si un truc fonctionne faut bien qu'll le teste avant. Alors après coup c'est évident pour tout le monde, chacun fait son analyse d'après match en disant qu'il fallait mettre un 6, que c'était desequilibré etc mais perso malgré que j'ai moi aussi effectué ce constat après le match bah ca n'empeche que je voulais le revoir ce milieu contre des équipes à l'exterieur, jpense que c'était necessaire donc je critiquerais pas le coach pour ca car je pense que j'aurais tenté le meme coup.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 02/09/2014, 22:54:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 02/09/2014, 23:04:42
Message #25


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,510
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(realmasha @ 02/09/2014, 22:45:19 ) *
Euh, ce 1/3 de saison, de aout à novembre, ça été purges sur purges et perte de la Liga hein...Sans retour providentiel de Xabi, Carlo c'est quasiment pph.


Je peux savoir comment on peut perdre la Liga en novembre si au mois de février on est leaders avec 4 points d'avance sur le 2ème ?

Pour ce qui est du mercato, on perd des joueurs de qualité (Xabi, Di Maria, Diego Lopez) et 2 jeunes espoirs talentueux (Casemiro surtout car Morata je lui vois aucun talent désolé) mais on les remplace par Toni Kroos, James, Keylor Navas et Chicharito donc niveau qualité on perd rien, bien au contraire, on gagne un très bon gardien (jeune en plus), un attaquant avec une grande expérience et qui offre plus de garanties de Moarta et 2 joueurs qui ont éblouis la planète en coupe du monde.

C'est pas au niveau de la qualité des joueur qu'il y a un problème mais au niveau des profil, car si Chicharito et Navas s'avèrent à mon sens être de très bons choix, le recrutement de Toni et de James me laissent perplexe surtout vu ce qu'on perd, on se retrouve avec un 10 beaucoup trop talentueux pour le banc (sachant qu'on joue pas avec un 10) et un joueur trop lent pour jouer 8 ou 10 et pas assez costaud et combatif pour jouer 6.

Et le plus gros problème c'est que vu leur statut on est obligé de faire jouer les 2 ce qui est impossible car si on décide de jouer en 4-2-3-1 pour que James puisse briller il faudra aligner un double pivot Kroos-Modric (étant donné que le croate est juste indiscutable vu son rendement) ce qui serait du suicide tellement Modric et surtout Kroos sont faibles défensivement parlant.

Autant Kroos que James s'avèrent être un poids pour nous en fin de compte.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 03/09/2014, 00:21:27
Message #26


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(Raiden @ 03/09/2014, 00:04:42 ) *
Je peux savoir comment on peut perdre la Liga en novembre si au mois de février on est leaders avec 4 points d'avance sur le 2ème ?

Pour ce qui est du mercato, on perd des joueurs de qualité (Xabi, Di Maria, Diego Lopez) et 2 jeunes espoirs talentueux (Casemiro surtout car Morata je lui vois aucun talent désolé) mais on les remplace par Toni Kroos, James, Keylor Navas et Chicharito donc niveau qualité on perd rien, bien au contraire, on gagne un très bon gardien (jeune en plus), un attaquant avec une grande expérience et qui offre plus de garanties de Moarta et 2 joueurs qui ont éblouis la planète en coupe du monde.

C'est pas au niveau de la qualité des joueur qu'il y a un problème mais au niveau des profil, car si Chicharito et Navas s'avèrent à mon sens être de très bons choix, le recrutement de Toni et de James me laissent perplexe surtout vu ce qu'on perd, on se retrouve avec un 10 beaucoup trop talentueux pour le banc (sachant qu'on joue pas avec un 10) et un joueur trop lent pour jouer 8 ou 10 et pas assez costaud et combatif pour jouer 6.

Et le plus gros problème c'est que vu leur statut on est obligé de faire jouer les 2 ce qui est impossible car si on décide de jouer en 4-2-3-1 pour que James puisse briller il faudra aligner un double pivot Kroos-Modric (étant donné que le croate est juste indiscutable vu son rendement) ce qui serait du suicide tellement Modric et surtout Kroos sont faibles défensivement parlant.

Autant Kroos que James s'avèrent être un poids pour nous en fin de compte.


Chaud quand même, j'aimerais bien avoir si peux de talent si ca me permet d'avoir une 30 aine de match sous le maillot du Real Madrid à a peine 20, et pourquoi pas inscrire une 10 de buts dans une équipe de star en ne jouant souvent que des fin de matchs.

Les gars c'est pas parce qu'on a un autre jeune qui a crevé l'écran que tout ce qui brille moins est nul.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Esperanza
* 03/09/2014, 16:36:37
Message #27


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,457
Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655




Besoins avant le mercato :

- attaquant de pointe (tout le monde savait que Morata était partant)
- milieu de terrain pour remplacer Di Maria
- latéral droit/gauche si un des 4 partait

Bilan du mercato :

- Navas remplace Lopez
- Chicharito remplace Morata. Pas vraiment une amélioration.
- James ... pour changer un schéma tactique qui marche bien !
- Kroos pour répondre à un besoin (Di Maria)
- Départ de Xabi

Il me semble clair que le bilan du mercato est négatif avec le départ de Xabi. Cela aurait été discutable si on l'avait gardé mais là c'est clair.

On perd deux joueurs influents sur le terrain et on en recrute un. Mauvaise équation.

Pour le reste j'aurais préféré qu'on prenne une pointe pour déloger Benzema mais on continue à le protéger et d'autre part le bonus aurait été De Sciglio mais Arbeloa n'est pas parti pour libérer une place donc ça aurait été de trop.

Ce message a été modifié par Esperanza: 03/09/2014, 16:37:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BBC
* 03/09/2014, 16:55:28
Message #28


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 403
Inscrit : 28/02/2014
Lieu : LYON
Membre No. : 18,006




Le bilan du mercaton on en reparlera a Mi-Saison . Il ya certes beaucoup d choses a redire.
Mais plus que ça, c'est l'ambiance qui me semble bizarre. Je ne suis pas a l interieur du groupe biensur, mais je pense, par rapport aux decla de chacun, au mercato brouillon, au histoire de falcao ou pas falcao, que le groupe n'a pas accueilli les recrues avec un tapis rouge, et que l'ambiance est un peu en deça .
Entre ceux qui ont aujourdhui tout gagné, d'autres qui se croient des stars accomplies, d'autres qui viennent de changer de pays, de culture, de langues, et qui doivent s'adapter , le Real Madrid VA CONNAITRE UNE PERDIODE D ADAPTATION. Dans un club qui ne permet pas de donner du temps..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 03/09/2014, 22:52:52
Message #29


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




Bah perso j'ai évidemment voté non, la venue de James et le départ surprise et tardif de Xabi sont pour moi les deux éléments désastreux de ce mercato qui n'aurait pas été si mal sans ces deux événements.

Car on a tendance à l'oublier un peu je trouve, mais on a perdu quand même Morata et Casemiro, qui n'ont effectivement pas eu beaucoup de temps de jeu et donc pas été indispensable mais ils étaient clairement des joueurs pouvant être utiles, Casemiro ayant un gros potentiel et étant bien défensif, alors que Morata apportait le remplaçant de Benzema, et qui aura eu des stats acceptables au vu de son temps de jeu.

Alors que Casemiro n'aura pas été remplacé du tout, Morata l'aura finalement été d'une bien belle manière avec la venue de Chicharito, même si je pense que Morata aurait très bien pu continuer et avec un peu plus de confiance aurait pu apporter complètement ce que l'on attendait de lui la saison dernière.

Pour le départ de Lopez, c'est pas ultra important mais ça a encore montré que le statut de Casillas aura primé sur le niveau sportif, et Diego se sera donc fait dégager, "au profit" d'un Navas très bon, mais a priori moins bon dans les sorties aériennes. M'enfin sur ce point le vrai problème reste que Casillas soit titulaire, et non Navas...

Le départ de Di Maria...un drame, que l'on ne pouvait éviter désormais, mais qui est dû très certainement à Perez encore une fois, qui préfère donner le salaire à un James plutôt qu'à Di Maria...
Angel avait surtout l'avantage de pouvoir prendre les deux postes, 8 ou ailier, ce qui fait que pour moi on l'a remplacé par James et Kroos, sauf que vu les prix et les joueurs bah les deux "doivent" se retrouver titulaire, pour une place si je puis dire.
Di Maria n'était clairement pas le plus régulier (sauf en 8..), mais il restait un énorme déstabilisateur de défenses, qui pouvait débloquer un match, même dans les prolongations... ph34r.gif

Donc bon le remplacer par James, je l'ai déjà dit, c'est du grand n'importe quoi et sa venue reste le plus gros point noir de ce mercato, à part s'il serait vraiment remplaçant assez souvent, lui qui rêvait tant du Real...

Kroos est la plus belle arrivée quand même indéniablement, après la clé réside dans le fait qu'il puisse être un 6 costaud ou pas, pour les gros matchs, si ça s'avère être le cas, alors on sera "impeccable"..la solution parfaite ayant été de garder Xabi en "remplaçant" de Kroos, après on peut pas faire tout ce que l'on veut non plus !
Mais même si Kroos en 6 fonctionne bien, le remplaçant serait Ilarra en cas de blessure, et ce n'est pas très rassurant !

Et le bouquet final aura été Xabi qui annonce son départ sur la fin c'était abusé quand même, car il restait encore à l'heure actuelle notre patron devant la défense !

Au final on peut peut-être pas dire qu'il a été dégueulasse ce mercato (quoique..), mais le vrai problème réside dans le fait que l'on ait perdu tous nos vrais milieux défensifs crédibles, restant uniquement Illarra ( ph34r.gif), et Khedira, qui peut aller mais qui n'est quand même pas la folie et qui est de plus blessé encore une fois...
Donc là va falloir affronter l'Atletico, je sais pas trop comment on va s'en sortir! mellow.gif

Sinon bah James voilà quoi, son poste on l'a pas dans notre schéma tactique mais il est là quand même, et doit être titulaire alors qu'il a pas sa place, et il va encore barrer probablement Jesé à son retour, et là ça va me gaver encore plus ! rage3.gif

Dans tout ça je suis devenu assez pessimiste et assez saoulé par tout cela, et de ce fait je n'espère qu'une chose, c'est que Kroos réussisse à être solide en 6, ou alors qu'on mette un de nos DC en 6.. thumbsupzh9.gif

Et même CR n'est pas content du mercato...c'est dire! mellow.gif
Puis en même temps recruter alors que l'on ne sait pas encore qui va partir...c'est jamais le top non plus !
CITATION(Redondo @ 02/09/2014, 09:33:35 ) *
Maintenant que le mercato est fini
Etes vous satisfait de ce mercato ? Pourquoi ?

On fait le bilan et on argumente ici

Quel est ton avis sur la question Redondo ?? :usure:

Ce message a été modifié par ludomul: 03/09/2014, 23:00:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 04/09/2014, 10:28:53
Message #30


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Raiden @ 03/09/2014, 00:04:42 ) *
Je peux savoir comment on peut perdre la Liga en novembre si au mois de février on est leaders avec 4 points d'avance sur le 2ème ?



On a été leader de la 25ème à la 29ème journée. Rien de bien jojo.

A partir du moment où tu fais 3 mois très compliqués (on a notamment eu plusieurs miracles de suite grâce à Isco lors des premières journées), où tu es derrière un leader qui est pourtant pas du tout au meilleur de sa forme (+ l'atletico devant nous), c'est quasi mort. Rater 1 mois de compet', ok ça peut passer, mais 3, faut un alignement cosmique façon Capello. Ce qui est pas arrivé. Comme on le dit souvent: les points pris ne sont plus à prendre. Y'a eu 3 "gros tests" à Villareal (2-2), contre l'Atletico et le Barça (perdus) qui ont plombé notre première partie de saison, on partait direct avec un handicap (l'Atleti et le Barça étant devant en cas d'égalité...Ce qui a finalement été confirmé aux matchs retours (défaite vs Barça, nul vs Alteti).

Voilà, donc on le disait déjà à l'époque: faire un bon début de saison et "être devant" était très important, à la fois pour les points (master of the obvious) et mentalement. C'était d'autant plus important qu'on voyait un Barça qui allait pas très bien. Donc oui, dès le mois d'octobre / novembre, le titre était en grande partie perdu notamment à cause des confrontations directes. Le jeu était sacrément mauvais, et s'est grandement amélioré, a gagné en consistance avec le retour providentiel de Xabi et là on a fait une grosse série qui nous permis de croire un peu au titre.

...

Sinon, pour revenir au sujet principal du topic: avec la blessure de Khedira, le bilan du mercato prend du plomb dans l'aile. On voit direct que pas avoir de banc en terme de vrais milieux déf risque de faire mal. A voir comment Carlo va gérer ça.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koko-kun
* 04/09/2014, 13:43:58
Message #31


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 591
Inscrit : 28/07/2013
Lieu : Mulhouse
Membre No. : 17,621




Je me permets de poster ici un petit article que j'ai écrit concernant le mercato du Real, une sorte de "bilan" (toutes proportions gardées) : Real Madrid : le bilan du mercato

Concernant le sondage, j'ai répondu "oui" même si ça peut surprendre. Pour moi le départ de Di Maria est regrettable, mais le joueur ne voulait pas rester au club, et la direction ne pouvait céder à ses demandes, sous peine de perdre de la crédibilité aux yeux des autres éléments. Le joueur avait été augmenté récemment, et là il voulait multiplier son salaire par 2, cela ne m'a pas surpris que ça n'ait pas été accepté. Le prix de vente a été aussi très bien négocié, 75 millions + les bonus, chapeau. Je lui souhaite le meilleur, c'est un joueur que j'apprécie beaucoup et je l'ai toujours défendu, même quand il n'était pas bon, croyant en son potentiel. Il va dans un club où il sera un des leaders, et pour moi c'est le meilleur joueur de ce Manchester United là, devant Rooney, RVP et Falcao.

Xabi Alonso a voulu partir, je trouve que cela s'est fait un peu tard, mais son départ a été classe, en adéquation avec le club. Il a été un peu en dedans la saison passée, mais ça reste une perte au niveau de l'expérience et du vestiaire, plus que du terrain.

J'ai également une entière confiance en James Rodriguez et Toni Kroos, le tout c'est de leur laisser le temps de s'adapter, prendre leurs marques. Le colombien est ici très critiqué, beaucoup lui reprochent de venir "voler" la place de Di Maria alors que c'est loin d'être le cas, il suffit de vous rappeler du contexte. James aura besoin de temps et de confiance mais je suis convaincu qu'il réussira au Real, tout comme l'allemand qui semble déjà très à l'aise avec l'équipe.


Ce message a été modifié par Koko-kun: 04/09/2014, 13:54:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 04/09/2014, 14:41:23
Message #32


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(Hierro @ 01/09/2014, 23:03:29 ) *
En gros sur le plan économique on réalise le mercato parfait en vendant plus que ce qu' on a acheter et en se procurant des joueurs qui vont réalisé une amélioration sur les ventes des produits dérive.

Mais sur le plan sportif rien n' est perdu car personne ne peut nier le talent individuelle des membres de l' effectif, maintenant reste au coach le soins de trouver la bonne sauce et je pense qu' on va laisser des plus sur les 4 premières journées avant de trouver la bonne formule. Mais impossible n' est pas Réal Madrid. Et je préfère penser à ce qu' on pourra avoir si la mayonnaise prends.



On est un club de foot éminemment puissant économiquement parlant ('fin d'après Tonton Perez, après...). Logiquement, l'aspect économique style "youpi on a réussi à vendre plus que ce qu'on a acheté", ça devrait être le cadet de nos soucis, on n'est pas Porto ou Dortmund. Loin de moi l'idée de flamber les pesos et se faire tomber dessus par le FPF, mais c'est pas là dessus qu'on devrait juger la réussite de notre mercato.

Sur le plan sportif, comme tu le dis on perd pas grand chose qualitativement parlant (quoique un milieu de terrain parti et personne pour le remplacer) mais on peut pas dire qu'on ne perd rien non plus. Que ce soit sur l'équilibre tactique ou la capacité à perforer les défenses adverses, on a pu voir autant en pré-saison qu'en ce début de championnat qu'on est bien en dessous de l'an dernier. James ne prend pas encore ses responsabilités et donne l'impression d'être encore trop timide, et Kroos joue beaucoup trop haut pour pouvoir faire la différence avec ses transversales (très utiles pour aérer le jeu, je ne dis pas le contraire, mais vu sa position sur le terrain, elles arrivent quand la défense adverse est déjà bien en place et resserrée).

On peut pas dire que ce soit la joie ce mercato pour l'instant. Les arrivées de Kroos et Chicharito me réjouissent au plus haut point, mais entre James qui va mettre plusieurs mois à s'adapter (une belle excuse pour moi, Kroos a pas eut besoin d'adaptation et Di Maria s'est parfaitement adapté à son nouveau poste dès son premier match au milieu avec l'Argentine) et Navas qui semble destiné à jouer la doublure de Casillas malgré son énorme talent et son envie manifeste...

Petit plus: ça va forcer Carlo à utiliser la cantera. Bonjour Medran, Llorente et Benavente ninja.gif

Sinon petit bonus: d'après La Defensa, le Real Madrid aurait finalement décidé de ne pas recruter Falcao parce que les dirigeants seraient "fâchés" avec Mendes depuis la lettre qu'a envoyé Di Maria à Marca ninja.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):