IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

20 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Deportivo - Real Madrid : 1-0, 28ème Journée -
El blanco
* 14/03/2008, 11:52:13
Message #61


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,747
Inscrit : 08/01/2007
Membre No. : 860
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3.




CITATION(Hala_Madrid_08 @ 14/03/2008, 10:40:47 ) [snapback]155545[/snapback]
Merci Redondo pour toutes ces informations smile.gif. Sinon j'ai une question : la Compo officielle ne paraît pas 45 minutes avant le match ?

Une heure max, normalement
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 14/03/2008, 14:50:51
Message #62


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,272
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Les Convoqués

Gardiens: Casillas et Dudek.
Defenseurs: Salgado, Pepe, Torres, Marcelo, Cannavaro et Heinze.
Milieux: Diarra, Gago, Baptista, Guti, Drenthe, Robinho et Sneijder.
Attaquants: Raúl, Higuaín et Soldado.

Non convoqués: Sergio Ramos ( suspendu ); Van Nistelrooy, Metzelder et Robben ( blessés ) ; Codina, Saviola et Balboa ( decision technique ) .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 14/03/2008, 15:01:07
Message #63


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,505
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Je ne comprend vraiment plus rien a Shuster, d'abord il ne convoque presque jamais Soldado et lui prefere tout le temp Saviola et en un coup d'eclat c'est Soldado qui est convoqué et Saviola est ecarté.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 14/03/2008, 15:37:24
Message #64


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(snake576 @ 14/03/2008, 15:01:07 ) [snapback]155603[/snapback]
Je ne comprend vraiment plus rien a Shuster, d'abord il ne convoque presque jamais Soldado et lui prefere tout le temp Saviola et en un coup d'eclat c'est Soldado qui est convoqué et Saviola est ecarté.

C'est une tactique

Moi aussi je comprends pas ça? y a t-il des problèmes entre lui et Saviola??
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 14/03/2008, 17:30:44
Message #65


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,412
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Saviola sa fait pas trop longtemps qu'il es revenu de blessure non? Puis je prefere qu'il prene Soldado car comme il dit c'est le seul remplacant naturel de Ruuud.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
José Maria Guti
* 14/03/2008, 19:21:38
Message #66


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,026
Inscrit : 06/03/2008
Lieu : Nice
Membre No. : 2,938
Joueur(s) Préféré(s): Cantera




CITATION(snake576 @ 14/03/2008, 15:01:07 ) [snapback]155603[/snapback]
Je ne comprend vraiment plus rien a Shuster, d'abord il ne convoque presque jamais Soldado et lui prefere tout le temp Saviola et en un coup d'eclat c'est Soldado qui est convoqué et Saviola est ecarté.

Sa doit être que soldado travail miuex à l'entrainement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hala_Madrid_08
* 14/03/2008, 19:31:34
Message #67


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 161
Inscrit : 16/02/2008
Membre No. : 2,863




Mais il doit savoir qu'il peut convoquer plus de 18 joueurs ! Ca m'énerve car Saviola a largement sa place en remplacement de RVN.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 14/03/2008, 19:47:38
Message #68


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




Bah je crois qu'il va falloir se faire à l'idée de pas trop voir le lapin...
J'espère voir Sneijder titulaire smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fahd
* 14/03/2008, 20:17:20
Message #69


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 229
Inscrit : 04/12/2006
Lieu : Rabat, Maroc
Membre No. : 664




Salam,

- Personnellement s'il peut encore moins convoquer Saviola, je trouverai ça parfait. Qu'on le vende en fin de saison serait encore mieux. Schuster a juste compris que Saviola a un jeu vraiment inadapté au Real, et tant mieux si c'est Soldado qui en profite vu l'énorme potentiel de ce dernier : Il commence d'ailleurs à vaincre sa timidité sur le terrain en tentant des tirs, retournées, etc ... Je sens que s'il est intégré de plus en plus, il pourra être une grosse révélation de la saison prochaine. Vivement un but !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 14/03/2008, 20:21:50
Message #70


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




3 matchs de titulaire pour juger un joueur, jadore..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 14/03/2008, 20:25:33
Message #71


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




CITATION(Fahd @ 14/03/2008, 20:17:20 ) [snapback]155664[/snapback]
Personnellement s'il peut encore moins convoquer Saviola, je trouverai ça parfait. Qu'on le vende en fin de saison serait encore mieux. Schuster a juste compris que Saviola a un jeu vraiment inadapté au Real, et tant mieux si c'est Soldado qui en profite vu l'énorme potentiel de ce dernier : Il commence d'ailleurs à vaincre sa timidité sur le terrain en tentant des tirs, retournées, etc ... Je sens que s'il est intégré de plus en plus, il pourra être une grosse révélation de la saison prochaine. Vivement un but !


Forcément qu'il tente des trucs, il est obligé de faire n'importe quoi pour se mettre en valeur tellement il a l'air inexistant aux yeux de Schuster.


CITATION(crapule @ 14/03/2008, 20:21:50 ) [snapback]155666[/snapback]
3 matchs de titulaire pour juger un joueur, jadore..


+1
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 14/03/2008, 20:27:08
Message #72


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




CITATION(crapule @ 14/03/2008, 20:21:50 ) [snapback]155666[/snapback]
3 matchs de titulaire pour juger un joueur, jadore..



Jadore laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
José Maria Guti
* 14/03/2008, 20:37:05
Message #73


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,026
Inscrit : 06/03/2008
Lieu : Nice
Membre No. : 2,938
Joueur(s) Préféré(s): Cantera




CITATION(20cent @ 14/03/2008, 20:25:33 ) [snapback]155670[/snapback]
Forcément qu'il tente des trucs, il est obligé de faire n'importe quoi pour se mettre en valeur tellement il a l'air inexistant aux yeux de Schuster.
+1

c'est sur que si on le juge sur le peut qu'il à fait , on est pas dans le caca, mais je pense qu'il à du potentiel et le mêtre titulaire ce week ne serait pas une mauvaise idée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 14/03/2008, 20:38:20
Message #74


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




mdr oui crapule il a pas beaucoup joué.
Mais je perd un peu espoir quant au fait de le revoir fouler la pelouse. Il nous reste que la Liga. En coupe à la limite Schuster aurait pu l'aligner mais là...
sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hala_Madrid_08
* 14/03/2008, 20:38:44
Message #75


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 161
Inscrit : 16/02/2008
Membre No. : 2,863




Casillas

Torres - Cannavaro - Pepe - Heinze

Diarra - Guti

Sneijder

<<<<<<Robinho>>>>>>

Raul - Higuain


Casillas : Pas besoin de justifier.
Torres : Je le préfère à Salgado qui est un peu "vieux".
Cannavaro - Pepe : Pas d'autres choix.
Heinze : On joue un match à l'extérieur, cela pourrait nous permettre de préserver le côté gauche et bloquer Wilhelmsson smile.gif.

Diarra - Sneijder - Guti : Le milieu "classique" avec une préférence pour Diarra par rapport à Gago pour son magnifique match contre l'Espanyol.

Robinho : Notre feu-follet.

Raul - Higuain : Raul El Capitan, et puis Higuain c'est le seul que peut se permettre de faire jouer Schuster.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 14/03/2008, 20:44:03
Message #76


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,924
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




CITATION(Hala_Madrid_08 @ 14/03/2008, 20:38:44 ) [snapback]155677[/snapback]
Casillas

Torres - Cannavaro - Pepe - Heinze

Diarra - Guti

Sneijder

<<<<<<Robinho>>>>>>

Raul - Higuain


Casillas : Pas besoin de justifier.
Torres : Je le préfère à Salgado qui est un peu "vieux".
Cannavaro - Pepe : Pas d'autres choix.
Heinze : On joue un match à l'extérieur, cela pourrait nous permettre de préserver le côté gauche et bloquer Wilhelmsson smile.gif.

Diarra - Sneijder - Guti : Le milieu "classique" avec une préférence pour Diarra par rapport à Gago pour son magnifique match contre l'Espanyol.

Robinho : Notre feu-follet.

Raul - Higuain : Raul El Capitan, et puis Higuain c'est le seul que peut se permettre de faire jouer Schuster.


Pourquoi pas essayer une attaque Raul - Soldado? Plein de gens ici disent qu'il est le remplaçant naturel de Ruud...
En tout cas, moi je m'attends à une surprise du chef. La semaine passée, il nous avait sorti Higuain du placard. A qui le tour demain?

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hala_Madrid_08
* 14/03/2008, 20:46:40
Message #77


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 161
Inscrit : 16/02/2008
Membre No. : 2,863




Une attaque Raul-Soldado je suis parfaitement d'accord, à 100% mais le problème c'est si le mister le fera...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 14/03/2008, 20:49:44
Message #78


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




CITATION(José María Gutiérrez Herná @ 14/03/2008, 20:37:05 ) [snapback]155674[/snapback]
c'est sur que si on le juge sur le peut qu'il à fait , on est pas dans le caca, mais je pense qu'il à du potentiel et le mêtre titulaire ce week ne serait pas une mauvaise idée.

J'irais pas jusqu'à le titulariser.
Le pauvre Saviola il ne joue pas de la saison, on lui donne des miettes en début de saison et puis plus rien. Un beau jour on décide de le titulariser alors qu'il n'a logiquement plus aucune sensation, aucune confiance et tout à prouver... Et là c'est le drame, il foire complètement son match mais c'est pourtant d'une logique imparrable et c'est le même tarif pour Soldado voire Higuain dans une moindre mesure.. Une bande de décérébrés se met à lui balancer des noms d'oiseau et à le qualifier de sous-merde, excusez le terme, alors qu'il a tout de même montré de bien belles choses tout au long de sa jeune carrière sans avoir la reconnaissance qui lui est due. Seulement à Barcelone entre autre, même remplaçant il jouait une vingtaine de matchs histoire de pas débarquer comme un martien au milieu de la pelouse à quelques encablures de la fin de saison..

Ca ca m'agace particulièrement parceque Schuster contribue à griller des joueurs par le simple fait de n'effectuer qu'un faible turnover. Et qu'on ne s'étonne pas des pépins physiques récurents que commencent à rencontrer Ruud et Robinho entre autre..

Et là j'en viens à ta citation. C'est faire preuve d'une jolie volonté que de souhaiter sa titularisation mais il fera à coup sur un match piteux parcequ'on ne le laisse pas s'intégrer progressivement au groupe et faire ses armes. Je dirais même qu'il est trop tard pour lui malheureusement à moins qu'il ne décide de rester comme a pu le faire Baptista.
Je dis pas que Saviola est le meilleur joueur du Monde et qu'il mérite sa place plus que quiconque mais on l'a fait venir pour suppléer Raul et Ruud et force est de constater qu'on en est loin à l'heure qu'il est.
C'est bien le grand reproche que j'ai à faire à Schuster cette saison..

J'oubliais un petit détail. Je crois savoir que Raul avait fait mentionné des énormes qualités humaines de Saviola. Rien que pour ça j'aimerais qu'on arrête d'insulter les joueurs à tout va même s'ils délivrent la pire des prestation.

Ce message a été modifié par crapule: 14/03/2008, 21:00:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raulitito
* 14/03/2008, 21:15:51
Message #79


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 429
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Madrid , Espagne
Membre No. : 579
Joueur(s) Préféré(s): Casillas , Raul y Villa






thumbsupzh9.gif Pour compléter le Post de Redondo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
José Maria Guti
* 14/03/2008, 21:27:52
Message #80


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,026
Inscrit : 06/03/2008
Lieu : Nice
Membre No. : 2,938
Joueur(s) Préféré(s): Cantera




CITATION(crapule @ 14/03/2008, 20:49:44 ) [snapback]155688[/snapback]
J'irais pas jusqu'à le titulariser.
Le pauvre Saviola il ne joue pas de la saison, on lui donne des miettes en début de saison et puis plus rien. Un beau jour on décide de le titulariser alors qu'il n'a logiquement plus aucune sensation, aucune confiance et tout à prouver... Et là c'est le drame, il foire complètement son match mais c'est pourtant d'une logique imparrable et c'est le même tarif pour Soldado voire Higuain dans une moindre mesure.. Une bande de décérébrés se met à lui balancer des noms d'oiseau et à le qualifier de sous-merde, excusez le terme, alors qu'il a tout de même montré de bien belles choses tout au long de sa jeune carrière sans avoir la reconnaissance qui lui est due. Seulement à Barcelone entre autre, même remplaçant il jouait une vingtaine de matchs histoire de pas débarquer comme un martien au milieu de la pelouse à quelques encablures de la fin de saison..

Ca ca m'agace particulièrement parceque Schuster contribue à griller des joueurs par le simple fait de n'effectuer qu'un faible turnover. Et qu'on ne s'étonne pas des pépins physiques récurents que commencent à rencontrer Ruud et Robinho entre autre..

Et là j'en viens à ta citation. C'est faire preuve d'une jolie volonté que de souhaiter sa titularisation mais il fera à coup sur un match piteux parcequ'on ne le laisse pas s'intégrer progressivement au groupe et faire ses armes. Je dirais même qu'il est trop tard pour lui malheureusement à moins qu'il ne décide de rester comme a pu le faire Baptista.
Je dis pas que Saviola est le meilleur joueur du Monde et qu'il mérite sa place plus que quiconque mais on l'a fait venir pour suppléer Raul et Ruud et force est de constater qu'on en est loin à l'heure qu'il est.
C'est bien le grand reproche que j'ai à faire à Schuster cette saison..

J'oubliais un petit détail. Je crois savoir que Raul avait fait mentionné des énormes qualités humaines de Saviola. Rien que pour ça j'aimerais qu'on arrête d'insulter les joueurs à tout va même s'ils délivrent la pire des prestation.

je ne remet pas en cause les qualités de Saviola mais le match de Copa del rey chez nous , c'été limite tous ce qu'il à manger.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

20 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):