IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V  « < 5 6 7 8 9 >  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid – Fc Seville : 2-0, Supercoupe d'Europe - C.Ronaldo (2)
GahZ Gold
* 12/08/2014, 21:30:25
Message #121


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




CITATION(Redondo @ 12/08/2014, 22:24:33 ) *
C'est vrai qu'il était plutot moyen mais de là à déjà tirer des enseignements dès le premier match de la saison .. faut le faire quand meme ^^


Bah tactiquement on abandonne un système qu'on a mis du temps à trouver pour intégrer un joueur non indispensable et qui n'a pas un profil complémentaire avec la BBC, c'est un constat de base, et ce match confirme cela. D'ailleurs lui qui aime plutot les petits espaces il n'a rien apporté en début de matchs quand il n'y avait pas de long espaces et qu'il fallait joué court, au contraire il a eu beaucoup d'imprécision, ajouté à son coté perdu sur le terrain ça fait beaucoup je trouve, en tout cas pas de quoi mettre autant d'argent dessus.

C'est une critique tactique, et non du joueur en lui même.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 12/08/2014, 21:30:37
Message #122


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,835
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




CITATION(hdjamous @ 12/08/2014, 22:28:33 ) *
C'est une impression de ma part ou Coentrao n'était pas content de sortir?


C'est pas qu'une impression... Moi aussi j'aurais été vénère... L'un des hommes forts de ce match.

Je comprends pas.... mellow.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tupac Shakur
* 12/08/2014, 21:31:39
Message #123


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 905
Inscrit : 22/05/2012
Lieu : Glasgow
Membre No. : 16,844
Joueur(s) Préféré(s): Modric Pirlo Verratti James Pogba Reus




Dernier changement effectué et pas de Di Maria ni de khedira. Ils sont sans doute sur le départ.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 12/08/2014, 21:39:39
Message #124


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,127
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Casillas n'était pas si mauvais que ça durant ses sorties aériennes.

Kroos , énorme. Pour moi, il doit être titulaire. Je ne sais pas à la place de qui, mais il doit avoir une place de titulaire.

James a encore à prouver pour mériter une place de titulaire.

Ce message a été modifié par hdjamous: 12/08/2014, 21:41:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 12/08/2014, 21:46:10
Message #125


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,132
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Et de 1, plus que 5 titres biggrin.gif

Demonstration du Real Madrid, ce n'est que le premier match, on ne va pas s'enflammer mais on a vraiment vu de très belles choses avec un Kroos epoustouflant, une BBC énorme, Un très bon Coentrao, Modric et Casillas, faut que James trouve ses marques dans ce Real sinon on commence très bien la saison
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 12/08/2014, 21:59:59
Message #126


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




Pour un premier match je trouve sa assez impressionnant . On a vu des automatismes malgré les nouvelles recrues ( quoique je soupçonne le club d'avoir recruté Kroos il y a 10 ans et de lui avoir fait regarder tous les matchs en secret ) .

Rien à dire , de Iker à la BBC , en passant Coentrao ou Koos évidemment .

James a été mieux en 2èm MT quand même , mais je pense qu'il n'a juste pas oser sur ce match . On est pas tous Allemand lol .

Bref , 1 titre , sa fait du bien , continuons comme sa !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 12/08/2014, 22:00:09
Message #127


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,461
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Bizarre de voir Di maria aussi proche pour vouloir soulever le trophée et pas mal de joueurs lui font une tape ou le prenne directement dans les bras à contrario Khedira je l 'ai pas vu, et à la photo sur la pelouse il est tout derrière.

Gros match du réal superbe a voir !

Pour les nouveaux, Kroos rien a dire pour son premier match vraiment superbe.

James je sais pas on va surement pouvoir jouer dans ce dispositif contre des petites équipes et contre les gros il risque d'être sur le banc et tourner avec les trois de devant si blessure ou repos.

Navas lui va finalement peut être avoir du mal a prendre la place a Iker.

Ce message a été modifié par lacasa-blanca: 12/08/2014, 22:01:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 12/08/2014, 22:00:34
Message #128


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Je suis assez impressionné par le niveau de l'équipe quand meme, on aurait dit un match de la saison dernière, tactiquement hyper au point malgré l'arrivée des nouveaux (en meme temps avec des joueurs comme Kroos l'adaptation est plus simple) et physiquement comme des avions les gars.

James a été moyen mais ce que jvoulais c'etait voir comment il se faisait à son nouveau poste et de ce point de vue la j'ai trouvé son match très interessant. Il a énormement participé, on l'a vu beaucoup aider derriere, devant (il a failli mettre un beau but d'ailleurs), il a l'air d'avoir du coffre tout de meme donc c'est plutot rassurant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 12/08/2014, 22:04:06
Message #129


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(GahZ Gold @ 12/08/2014, 22:30:25 ) *
Bah tactiquement on abandonne un système qu'on a mis du temps à trouver pour intégrer un joueur non indispensable et qui n'a pas un profil complémentaire avec la BBC, c'est un constat de base, et ce match confirme cela.

Je trouve aussi que le recrutement de James à ce prix était évitable, mais pour l'instant, on a conservé le système hybride 4-4-2/4-3-3, avec James à la place de DM22, oscillant entre 8 avancé et milieu gauche. En fonction de la façon dont CR7 se plaçait, on variait entre ce 6 offensif:

-----Kroos
Modric--James
Bale-Benz-CR7

Et celui-là:

--Modric-Kroos
Bale-------James
--Benz----CR7

Bref exactement ce qu'on faisait l'année dernière. Jamais on n'a vu l'équipe se positionner en 4-2-3-1 avec James derrière Benz dans l'axe.

Au passage, sur ce match Kroos a pris le rôle d'Alonso dans le système Ancelotti, il s'est retrouvé aux cotés de Modric dans un double pivot quand on est placé en 4-4-2, et 6 axial dans un trivote quand on passait en 4-3-3. Exactement ce que je désirais, et force est de constater que ce rôle a l'air de parfaitement lui convenir!

Pour revenir au match, on a fait une prestation superbe dans une rencontre dominée de la première à la dernière minute. Les perfs individuelles sont presque toutes bonnes: Ramos et Pepe ont enchaîné les bonnes interventions; Modric a tranquillement fait son match; Bale a été super fort dans les derniers mètres, malgré un déchet évitable dans la première demi-heure; Benzema, peu présent au début du match, a su exploiter les ballons épars qu'il a touché en servant plusieurs caviars. Enfin mention spéciale à Coentrao et Kroos, super propres en défense comme en attaque, et à CR7 qui rassure tout le monde en nous sortant une perf plus accomplie que celles de la fin de saison dernière.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 12/08/2014, 22:07:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 12/08/2014, 22:06:56
Message #130


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Franchement, c'était un très bon match de notre part. J'étais quelque peu pessimiste vu notre pré saison très moyenne et l'arrivée des nouveaux mais 1) Kroos s'est baladé comme un poisson dans l'eau et 2) James montre des choses encourageantes même s'il faudra être patient avec lui.

La BBC dicte le ton du match, dicte l'issue finale. Faut pas ramener un Falcao dans les pattes de Benzema, il fly. Je vois aucun attaquant capable de faire son taff ingrat. Il le fait immensément bien.

Hala Madrid. Un trophée différent qui fait du bien, surtout après des périodes difficiles smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mtv11
* 12/08/2014, 22:09:06
Message #131


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 171
Inscrit : 26/08/2007
Membre No. : 1,899




la BBC très en forme pour un début de saison. Bonne combinaison de Benzema.
Kroos une semaine d'entrainement, on a tous vu le niveau de ce joueur:
peut être le meilleur à son poste en se moment !!!

Déjà que Modric était vraiment pas mal au milieu, avec Kroos à ses côtés invisijo4.gif
Un milieu Modric - Kroos - Di Maria choque2.png

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 12/08/2014, 22:13:01
Message #132


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




Le niveau de l'équipe... wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sakouh-7
* 12/08/2014, 22:20:10
Message #133


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,297
Inscrit : 03/09/2012
Membre No. : 17,057




Super Campeones de Europa! afxthumb.gif


Un match maîtrisé, on a un peu subi à la fin du match après les rentrées d'Illarra et Marcelo mais on a su tenir, ça nous fait oublier notre pré-saison, maintenant place à la supercoupe d'Espagne, qui nous permettra de nous jauger face à nos concurrents directs de cette saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RM_Bangui
* 12/08/2014, 22:24:05
Message #134


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 212
Inscrit : 01/07/2013
Membre No. : 17,558




EL CONTINUITO DE LA DECIMA !!!

Ça fait du bien de reprendre avec le Real et surtout d'assister au 1er match de Kroos et James avec Madrid !
Kroos, sans commentaires : un autre genre de Modric (passes millimétrées pied droit, pied gauche, vision et intelligence de jeu, tranquillité d'esprit, etc.) ! Adopté, approuvé, intégré... A TITULARISER D'OFFICE même s'il faut jouer à 12 ! mortdr.gif
James, un peu plus en difficulté mais je retiens son centre pour Bale en 1ère période et sa superbe frappe en 2è période sortie par l'excellente parade de Béto ! De bonne augure pour la suite !
Content que ce titre fasse partie du CV de Di Maria qui vit peut-être ses derniers jours avec le Real !

A par ça, j'attendais cette victoire car j'avais encore à l'esprit cette défaite 2-0 en fin de championnat face à Séville.
Bon match de toute l'équipe avec un Pepito Pepe impérial en défense et un CR7 toujours aussi mordant !

Ne reste plus qu'à nous souhaiter une saison riche en succès et de bons échanges sur ce magnifique forum !
Bonne nuit à tous.

HALA MADRID ! invisijo4.gif

Ce message a été modifié par RM_Bangui: 12/08/2014, 22:27:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 12/08/2014, 22:29:08
Message #135


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Kroos titulaire !!!!!!!!



Si non Pepe et Coentrao dans la continuité de leur fin de saison dernière, quel plaisir de voir coentrao enfin intégré a l’équipe, il a l'air heureux ^^ .

j'aurais aimé voir le milieu Kroos - modric - Di maria, l'avenir de l'argentin est toujours incertain Carlo ne voulais surement pas risquer de le faire jouer pour une compétition européenne en vue d'un futur transfert, on le vera surement au prochain match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 12/08/2014, 22:47:28
Message #136


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,490
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Un match époustouflant, maîtrisé de bout en bout sauf les 3 dernières minutes. J'ai vu un football de très haut niveau avec un Kroos incroyable en leader.

Ça s'annonce bien, j'espère qu'on continuera comme ça, y a vraiment moyen d'écrire l'histoire avec cette génération.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fassdo
* 12/08/2014, 22:48:00
Message #137


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 220
Inscrit : 30/07/2011
Membre No. : 16,211
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Ozil, Modric




Moi ce qui m'a impressionné c'est nos sorties de balle wub.gif wub.gif . Tellement propres et sans précipitation. On dirait à l 'entrainement.
Kroos Chap.gif . CR7 il est en jambe invisijo4.gif

J'ai raté la remise du trophée quelqu'un n'aurai pas un lien pour ??
Go to the top of the page
 
+Quote Post
golden guy
* 12/08/2014, 22:55:25
Message #138


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 572
Inscrit : 23/10/2013
Membre No. : 17,815




C'est en 4_3_3 qu'on joue, pas en 4_2_3_1 sinon superbe match ,james ce sont ces centres qui m'ont interpellé, Cristiano lui j'ai l'impression qu'il est devenu plus fort ....le reste c'est tout simplement qu'on a joué comme la meilleur équipe du monde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmadrid88
* 12/08/2014, 23:06:31
Message #139


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,820
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 1,810
Joueur(s) Préféré(s): Personne




Je ne sais plus qui disait que ce titre n'était pas important, mais moi, j'ai pris mon pied quand Casillas a soulevé le trophée biggrin.gif

Très bon match de notre équipe. La continuité de la saison dernière j'ai envie de dire. J'ai surtout vu une chose : On peut se passer de Di Maria. Certes je juges sur un match, mais Kroos peut très bien prendre sa place numériquement. Après, chacun apporte ses qualités.

En tout cas, j'ai été émerveillé par l'allemand. Le point positif de ce match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 12/08/2014, 23:15:24
Message #140


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




En face y avait un petit Sevilla .

Sans Di Maria y aura tout le milieu à repenser , on pourra pas faire une saison comme ça , Xabi va faire du bien je pense .
Puis c est du foutage du gueule pour Isco , j espere que c etait juste un essai pour James .
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V  « < 5 6 7 8 9 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):