IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

17 Pages V  « < 12 13 14 15 16 > »   
Closed TopicStart new topic
> Fc Barcelona - Real Madrid : 3-3, 26 ème Journée - Le Clasico
Mourad.BA
* 11/03/2007, 00:40:39
Message #261


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,378
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(TheMaster @ 11/03/2007, 00:36:42 ) [snapback]34058[/snapback]
quand on fait du mauvais jeu c'est la faute a capello, quand on fait du beau jeu mais qu'on se prend des buts c'est la faute a capello... c'est vrai que la rentrée de robinho érait tres defensive sleep.gif et De La Red est plus defensif que guti sleep.gif vous voulez pas reconnaitre que messi aussi a du talent et que c'est un bon joueur ? Capello a prit des risques (salgado, torres...) qui se sont révélés payants tout ce que je peut lui reprocher c'est de ne pas avoir fait rentré cassano.


c'est le résultat final qui compte !!

un match nul + 4ème ou 5ème au classement

C'est trop je suppose
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 11/03/2007, 00:45:12
Message #262


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




CITATION(Mourad.BA @ 10/03/2007, 23:40:39 ) [snapback]34061[/snapback]
c'est le résultat final qui compte !!

un match nul + 4ème ou 5ème au classement

C'est trop je suppose

Ah c'est le résultat qui compte quel que soit la maniere? Jamais content ces madridistas toujours en train de changer d'avis invisijo4.gif plus sérieusement Capello est la derniere personne a qui on peut reprocher cette défaite tout simplement messi est exellent et puis avec salgado en cour de competitin torres son premier clasico helguera et ramos mi figue mi raisin face a un messi en pleine forme...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zidane1140
* 11/03/2007, 00:45:33
Message #263


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 104
Inscrit : 09/02/2007
Membre No. : 1,024




moi je sai que on aura pa de titre cette annee a cause de capello mai ce match si cest pa a cause de lui mai a la chance car ila fai le bon choix sauf pour delared il pouvai sortir higuain et mettre cassano pour plus de vitess mai real madrid pour moi a fai le meilleur match de la saison car il setai partout et tres solidaire jai aimer ce real et si il jouai comme ca jusqu a la fin de saison il auron la liga mai comme jai di avan on aura rien car il s son pa regulier et il va encore changer dequipe jen sui sur et nou metre la chevre demerson et pour une foi la chevre salgado a fai un tres jolie match diarra etai partout pour recuperer guti a enfin montrer son potentiel domage qui l jou e pa tjrs comme ca ruud a bien jouer la premiere mitemps en deux emme il a trop rater mai pa de sa faute il atrop donner higuain pa encore a son niveau mai se donne a fond robinho pour moi il reste un futur meilleur joueur du monde il fau lui faire confiance ramos et helguera bon match gago futur redondo raul a trop donner au bayermunich alor il etai un peu fatiguer mai respect a cette legende du real le plus qui a ete le moin bon pour moi cest torres il a trop soufert face a messi mai un futur grand tores et pour une foi capell o a fai presque les meilleur choix si il restai dan cette optique il ssera pour le real mai je pense pa car il aime trop defendre
Go to the top of the page
 
+Quote Post
espanaguy
* 11/03/2007, 00:47:29
Message #264


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 379
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Valenciennes
Membre No. : 45




Voilà

Je voudrais juste applaudir chaleureusement certains "supporters" inscrits sur ce forum et qui, lors des premières pages de ce topic, n'ont cessé de déblaterer des conneries indignes de véritables supporters...

Car entre les "on va se prendre une branlée", "notre soit disant défense", et autres preuves de confiance envers notre équipe, il n'y avait pas grand chose de positif, et à les entendre, le match était déjà perdu 5-0 !!!

Maintenant, je suppose que beaucoup vont, comme je l'ai alors marqué, retourner leur veste et dire "quel grand match oh la la !!!", "dommage, ON y était presque...!"

Permettez moi d'en rire, afin de ne pas m'enerver...

Encore une fois, il y a supporters et supporters...

A bon entendeur...

Edit: Ah oui, j'oubliais, oh la la qu'il est méchant Capelito !!! C'est de SA faute tout ça !!!
Encore un qui a le dos large...

Ce message a été modifié par espanaguy: 11/03/2007, 00:48:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 11/03/2007, 00:49:48
Message #265


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,153
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(Galea7 @ 11/03/2007, 01:32:40 ) [snapback]34054[/snapback]
Plus je lis vos commentaires, plus je suis entrain de me dire que le sondage "preferer vous du bon jeu ou du réalisme" dans la partie débats est en train de prendre tous son sens.
Dans l'absolu on a pas fait un mauvais match, loin de la, sur le coup c'est comme la dit Aurelie c'est la frustation qui parle, parceque on aurait pu le gagné ce match, les 30min de la seconde période ils ont rien vu les barcelonais la ohmy.gif

On n'a pas fait un mauvais match certes mais ce qui nous fustre c'est le fait qu'on aurait pu gagner le probleme est la une victoire etait important maintenant on risque de retomber à la 5eme place... c'est tres mauvais mais au moins j'ai beaucoup aime l'esprit de cette equipe si Capello a amene une seule bonne chose c'est que le Real Madrid est la MEILLEUR equipe à l'exterieur... invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 11/03/2007, 00:53:17
Message #266


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,378
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(TheMaster @ 11/03/2007, 00:45:12 ) [snapback]34064[/snapback]
Ah c'est le résultat qui compte quel que soit la maniere? Jamais content ces madridistas toujours en train de changer d'avis invisijo4.gif plus sérieusement Capello est la derniere personne a qui on peut reprocher cette défaite tout simplement messi est exellent et puis avec salgado en cour de competitin torres son premier clasico helguera et ramos mi figue mi raisin face a un messi en pleine forme...


alors à toi de compter le nbre d'ocassions à 11 contre 11 smile.gif

Le Real mérite la victoire ça c'est sur mais qu'est ce que tu attends d'une équipe qui joue à 10??qu'elle montre un beau jeu??qu'elle presse l'équipe adverse??

par contre l'équipe qui joue en supériorité numérique doit imposer son jeu et doit gérer le match mais malheureusement à moment donné moi personnellement j'ai constaté que le Real a reculé pourquoi??je ne sais pas!!

et cela à part les changements que je dis "bizarres"!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rocky
* 11/03/2007, 00:54:40
Message #267


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,692
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 67




acte 1: le real a joué à l'exterieur et plus précisement à CAMP NOU
acte 2: le barça n'a pris l'avantage en score à aucun moment du match
acte 3: le barça a égalisé au 90ème minute grace à un messi très technique et un helguera qui se fait prendre très facilement
acte 4: V. nilsteroy a raté trois occasion (trois tirs) qui étaient faciles à mettre en plein lucarne

si le barça a possédé plus la balle ou il a eu vraissemblablement plus d'occas (ça reste à prouvé) et ben ils jouent chez eux et c'est une bonne raison pour qu'il ne soit pas fier du tout de ce nul, et le le manque de joueur ne justifie rien pour la même raison. (se souvenirdu barça-real de l'année dernière qd RC3 a été expulsé à CAMP NOU)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 11/03/2007, 01:02:44
Message #268


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,378
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




Ok je suis d'accord avec vous tous !!

donc j'espère que le Real montre toujours du beau jeu (comme ce soir) et finalement si elle ne gagne pas ou même elle fait un match nul ce n'est pas un pb juste elle perd les titres(coupe du Roi, CL et peut être le championnat) c'est tout!!

Bravo l'équipe du siècle ne joue plus pour les titres ou pour gagner mais juste pour montrer l'art du soccer c'est bien.

Bonne nuit tout le monde et désolé si j'étais pas objectif dans mes analyses(après tout je suis un être humain et donc peut être que je me suis trompé).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zidane1140
* 11/03/2007, 01:08:01
Message #269


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 104
Inscrit : 09/02/2007
Membre No. : 1,024




QUI CROI AU TITRE ENCORE????? moi apres la defaite de munich jai di real va rien gagner mai si elle joue comme elle a jouer face au barca pour moi il perdron aucun match mai avec monsieur capello et sa chevre demerson on sai jamai

Edit el madrilisto : Essaye de faire un effort pour ton écriture stp


Ce message a été modifié par el madrilisto: 11/03/2007, 02:02:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 11/03/2007, 01:09:32
Message #270


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




CITATION(Mourad.BA @ 10/03/2007, 23:53:17 ) [snapback]34068[/snapback]
alors à toi de compter le nbre d'ocassions à 11 contre 11 smile.gif

Le Real mérite la victoire ça c'est sur mais qu'est ce que tu attends d'une équipe qui joue à 10??qu'elle montre un beau jeu??qu'elle presse l'équipe adverse??

par contre l'équipe qui joue en supériorité numérique doit imposer son jeu et doit gérer le match mais malheureusement à moment donné moi personnellement j'ai constaté que le Real a reculé pourquoi??je ne sais pas!!

et cela à part les changements que je dis "bizarres"!!

Une équipe meme réduite a 10 surtout a domicile et encore plus quand c'est le barca se doit de presser tu vois toi le barca au ccamp nou baisser les bras ?
Le real ils se doppent pas non plus ils ne peuvent pas continuer en 2nde periode sur le rythme de la 1ere (trop d'énergie laisser a munich) alors ils ont gérer intelligement et ont été tres dangereux en contre.
Le premier but de messi vient de l'innatention de torres, le second de la chance de ronaldinho qui a eu un contre favorable et le troisieme d'une action personel de messi si tu veux tu pleux blamer helguera... Mais capello ph34r.gif a la limite tu peut lui reprocher de ne pas etre rentré sur le terrain invisio2.gif ...
alors ces changements... robinho in raul out c'est bizarre sa ? et puis Guti il allait se blesser s'il continuait a provoquer des fautes changement normal le seul milieu central qu'on a c'est de la red... a moins que tu ne prefere emerson ? ou bien cassano (sachant que ce dernier ne peut pas récupérer comme le fait guti)? et puis de la red a fait une entrée correct...
La superiorité numérique ont a su en profiter (de grands espaces derrieres...) la encore si tu veux tu peux reprocher a higuain et RVN de ne pas avoir concrétisé... Une équipe jeune il ne faut pas s'etonner si on manque parfois s'experience...


PS : moi je crois encore au titre un madridista s'il ne croit pas au titre alors il est madridista a moitié... j'y crois et j'y croirais tant que cela rester a mathématiquement possible... et c'est pas avec cet etat d'esprit de looser que les joueurs eux vont y croire...

Ce message a été modifié par TheMaster: 11/03/2007, 01:12:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rocky
* 11/03/2007, 01:09:51
Message #271


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,692
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 67




CITATION(Mourad.BA @ 11/03/2007, 01:02:44 ) [snapback]34071[/snapback]
Ok je suis d'accord avec vous tous !!

donc j'espère que le Real montre toujours du beau jeu (comme ce soir) et finalement si elle ne gagne pas ou même elle fait un match nul ce n'est pas un pb juste elle perd les titres(coupe du Roi, CL et peut être le championnat) c'est tout!!

Bravo l'équipe du siècle ne joue plus pour les titres ou pour gagner mais juste pour montrer l'art du soccer c'est bien.

Bonne nuit tout le monde et désolé si j'étais pas objectif dans mes analyses(après tout je suis un être humain et donc peut être que je me suis trompé).

le championat se gagne en assurant la majorité (ou tous) des matchs facils. c vrai qu'en gagnant la barça pourrais relancer mieux la liga, mais gagner la bas c pas facil du tout, et qd même le real a passé juste à coté de la victoire à cause d'une maleuruse manque de chance. Pour parler de la liga il faut assurer le matchs genre real-levante 0 1, real, huelva 0 3 ou encore real getafe 1 1 ça fait deja 7 points raté à bernabeù.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 11/03/2007, 01:10:52
Message #272


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




je suis deçu du fait qu'on ait perdu les 3 points à la fin du match et que ce soit messi qui a été l'auteur du triplé, beurk

Ce message a été modifié par impé-real: 11/03/2007, 01:25:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rocky
* 11/03/2007, 01:15:32
Message #273


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,692
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 67




CITATION(impé-real @ 11/03/2007, 01:10:52 ) [snapback]34076[/snapback]
je suis deçu du fait qu'on ait perdu les 3 points à la fin du match et que ce soit messi qui a été l'auteur du triplé

tu as bien le droit de l'être blush.gif
il faut reconnaitre que messi est un très bon joueur technique et qs la deffense est faible alors ça devient la cata !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mamoune
* 11/03/2007, 01:21:14
Message #274


Chef des Armées
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,600
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat , Maroc.
Membre No. : 341




Chers Merengues...

Le match de ce soir fut le meilleur match qu'on ait joué cette saison et ce toute compétition confondue.
Il y'a du très beau jeu.
Tout le monde a bien joué , notre défense centrale fut excellente mais en première mi-temps il y'avait un problème dans les flancs.En effet , Torres et Michel Salgado ont QUELQUES fois oublié qu'ils étaient défenseurs.D'où notamment les deux premiers buts de Messi , le premier part de l'aile droite ,le deuxième de l'aile gauche...
En deuxième mi-temps notre défense fut irréprochable un Ramos comparable à un guerrier...mais malheureusement à la 90 ème minute,Helguera tombe et est pris de vitesse par le prodige Argentin Lionel Messi.On pouvait gagner si Helguera fut un peu plus concentré , mais il a fait un match superbe.
Sinon Guti a fait un grand match , avec 4 petits ponts ! des dribbles , des dribbles...Higuain a litéralement brillé en fin de première mi temps , notamment l'action où il a traversé la largeur du Camp Nou en dribblant deux catalans...
Raùl n'a pa mal joué , mais on l'a pas vu ...
Ruud Van Nistelrooy fut pour incontestablement le meilleur joueur du match...avec Guti... avec son efficacité imprenable...avec sa combativité et ses dribbles en premier mi-temps...Casillas aussi fut un portier de classe mondiale...
L'entrée de Robinho nous fut bénéfique , ce dernier commence à être de plus en plus mature et régulier...
Sinon au niveau de la récupération , ce fut excellent , Gago et Diarra ont respectivement bien et super bien joué ....

Bref , on pouvait gagner , mais vers la fin Messi profite d'une erreur d'Helguera...
On pouvait gagner aussi , si Ruud n'avait pas raté 2 de ses 4 actions , ces tirs furent arrêtés par Valdès qui fut bon lors de cette rencontre.
Capello nous a montré qu'il savait aussi attaqué tout en défendant...

Ce message a été modifié par Mamoune: 11/03/2007, 01:28:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rocky
* 11/03/2007, 01:26:16
Message #275


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,692
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 67




CITATION(Mamoune @ 11/03/2007, 01:21:14 ) [snapback]34078[/snapback]
Chers Merengues...

Le match de ce soir fut le meilleur match qu'on ait joué cette saison et ce toute compétition confondue.
Il y'a du très beau jeu.
Tout le monde a bien joué , notre défense centrale fut excellente mais en première mi-temps il y'avait un problème dans les flancs.En effet , Torres et Michel Salgado ont QUELQUES fois oublié qu'ils étaient défenseurs.D'où notamment les deux premiers buts de Messi , le premier part de l'aile gauche , le deuxième de l'aile gauche...
En deuxième mi-temps notre défense fut irréprochable un Ramos comparable à un guerrier...mais malheureusement à la 90 ème minute,Helguera tombe et est pris de vitesse par le prodige Argentin Lionel Messi.On pouvait gagner si Helguera fut un peu plus concentré , mais il a fait un match superbe.
Sinon Guti a fait un grand match , avec 4 petits ponts ! des dribbles , des dribbles...Higuain a litéralement brillé en fin de première mi temps , notamment l'action où il a traversé la largeur du Camp Nou en dribblant deux catalans...
Raùl n'a pa mal joué , mais on l'a pas vu ...
Ruud Van Nistelrooy fut pour incontestablement le meilleur joueur du match...avec Guti... avec son efficacité imprenable...avec sa combativité et ses dribbles en premier mi-temps...Casillas aussi fut un portier de classe mondiale...
L'entrée de Robinho nous fut bénéfique , ce dernier commence à être de plus en plus mature et régulier...
Sinon au niveau de la récupération , ce fut excellent , Gago et Diarra ont respectivement bien et super bien joué ....

Bref , on pouvait gagner , mais vers la fin Messi profite d'une erreur d'Helguera...
On pouvait gagner aussi , si Ruud n'avait pas raté 2 de ses 4 actions , ces tirs furent arrêtés par Valdès qui fut bon lors de cette rencontre.
Capello nous a montré qu'il savait aussi attaqué tout en défendant...


je suis convaincu de tout ce que t'as dit invisijo4.gif
smilies-.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zidane1140
* 11/03/2007, 01:31:42
Message #276


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 104
Inscrit : 09/02/2007
Membre No. : 1,024




vou pensez QUE LE TITRE EST ENCORE JOUABLE IL RESTE 12 JOURNEE 36 POINT A PRENDRE ON A TROI GROS MATCH UN EN DEPLACEMEN CHEZ ZARAGOZZ ET DEU CHEZ NOU VALENCE ET SEVILLE MOI JE DI SI ON ARRIVE A GAGNER SEVILLE ET VALENCE CHEZ NOU ON GAGNERA DEJA 3 OPOINT CHEZ CHACUN DES CONCURENT MAIS REAL MADRID JOUE BIEN FACE A DES GRANDES EQUIPE COMME VALENCE BARCA MAI FACE AU PETITE CAPELLO ON DIRAI QUI L LES ETUDIE PAS LEVANCE RECREATIVO GETAFE DOMAGE
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 11/03/2007, 01:33:22
Message #277


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,407
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(zidane1140 @ 11/03/2007, 01:31:42 ) [snapback]34081[/snapback]
vou pensez QUE LE TITRE EST ENCORE JOUABLE IL RESTE 12 JOURNEE 36 POINT A PRENDRE ON A TROI GROS MATCH UN EN DEPLACEMEN CHEZ ZARAGOZZ ET DEU CHEZ NOU VALENCE ET SEVILLE MOI JE DI SI ON ARRIVE A GAGNER SEVILLE ET VALENCE CHEZ NOU ON GAGNERA DEJA 3 OPOINT CHEZ CHACUN DES CONCURENT MAIS REAL MADRID JOUE BIEN FACE A DES GRANDES EQUIPE COMME VALENCE BARCA MAI FACE AU PETITE CAPELLO ON DIRAI QUI L LES ETUDIE PAS LEVANCE RECREATIVO GETAFE DOMAGE


Evite d'ecrire en Majuscules , c'est Illisible

Merci wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mamoune
* 11/03/2007, 01:33:41
Message #278


Chef des Armées
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,600
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat , Maroc.
Membre No. : 341




CITATION(rocky @ 11/03/2007, 00:26:16 ) [snapback]34079[/snapback]
je suis convaincu de tout ce que t'as dit invisijo4.gif
smilies-.png

Ca me dérange pas que ne le sois pas.
Peut-être que tu aurais voulu que Capello rentre...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zidane1140
* 11/03/2007, 01:35:37
Message #279


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 104
Inscrit : 09/02/2007
Membre No. : 1,024




CITATION(Redondo @ 11/03/2007, 01:33:22 ) [snapback]34083[/snapback]
Evite d'ecrire en Majuscules , c'est Illisible

Merci wink.gif


ok desolé rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rocky
* 11/03/2007, 01:51:01
Message #280


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,692
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 67




CITATION(Mamoune @ 11/03/2007, 01:33:41 ) [snapback]34084[/snapback]
Ca me dérange pas que ne le sois pas.
Peut-être que tu aurais voulu que Capello rentre...

que capello rentre où???????????
Go to the top of the page
 
+Quote Post

17 Pages V  « < 12 13 14 15 16 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):