IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

22 Pages V  « < 5 6 7 8 9 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Cyclisme
manu2512
* 26/07/2007, 17:03:45
Message #121


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 69
Inscrit : 12/06/2007
Membre No. : 1,493




CITATION
Donne moi une preuve qu'ils ne le sont pas !

C'est juste que les records ne cessent d'être battus , les temps que faisaient Armstrong dans des montées comme celle de l'Aubisque ont largement été battus par Rasmussen & Co ...
La nouvelle génération de ciclistes est beaucoup plus suivie qu'on par avant , les entrainements des ciclistes sont beaucoup mieux gérés qu'au par avant , c'est donc normal que les temps soient battus ...
qui te dis que Armstrong se dopaient et ne s'entrainait que peu ?
y'a rien qui prouve que Contador , Evans , Sastre , Leipeimer sont dopés donc je vois pas pourquoi beaucoup de gens annoncent sa surtout que ses arguments la sont pas fondés !
c'est comme si tu dis que Ronaldinho est dopés parce que c'est l'un des meilleurs footballeurs au monde , faut arreter la !

CITATION
Donne moi une preuve qu'ils ne le sont pas !

La preuve c'est tout simple : apar Vino et l'italien de Cofidis , aucun autre coureur a été controlé positif
comment es ce qu'un coureur peut prendre des produits interdit alors qu'il est controlé tres régulierement ?!?! c'est impossible !

Ce message a été modifié par manu2512: 26/07/2007, 17:07:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raul07
* 26/07/2007, 17:34:02
Message #122


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,905
Inscrit : 14/10/2006
Membre No. : 6
Joueur(s) Préféré(s): Raul Gonzalez Blanco Casillas Lass




Dopés ou non, ca reste des champion enorme!!! Meme avec les produits les plus puissants, je doute que ne serait ce un seul d'entre nous nepourrait finir une seul etape.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 26/07/2007, 18:35:24
Message #123


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




"Mon chef est fou", dit le maillot jaune déchu Rasmussen

Le coureur danois Michael Rasmussen, porteur du maillot jaune avant d'être contraint de quitter le Tour de France mercredi soir, a accusé ce jeudi le manager de son équipe d'être "fou" et a maintenu qu'il n'avait pas menti sur ses préparatifs pour la Grande Boucle.

Crise de nerfs
"Il n'a rien dit à personne (...). C'est l'oeuvre d'un homme désespéré au bord de la crise de nerfs", a déclaré Rasmussen dans une interview au quotidien danois B.T diffusée sur son site internet, où il fustige la décision du manager de Rabobank, Theo de Rooy, de l'avoir exclu de l'équipe.

Pas en Italie
"Mon chef est fou (...)", a-t-il dit en assurant qu'il n'avait pas menti sur son emploi du temps comme l'affirme son manager, et qu'il était bien au Mexique et non Italie en juin dernier. "Je n'étais pas en Italie, pas du tout. C'est l'histoire d'un homme (Davide Cassani, ndlr) qui pense m'avoir reconnu. Mais il n'y a pas la moindre preuve", a ajouté le coureur qui a été forcé de quitter le Tour mercredi sur décision de Rabobank.

Un homme brisé
Rasmussen a été écarté du Tour par Rabobank après qu'un ex-coureur italien, Davide Cassini, eut déclaré à la RAI (la télévision italienne) l'avoir vu en juin dans les Dolomites en Italie alors qu'il avait prétendu à son employeur être au Mexique, en préparation du Tour de France. Au bord des larmes, selon B.T, Michael Rasmussen se dit un homme "brisé, détruit", qui ne sait rien de son avenir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo2b
* 27/07/2007, 12:35:07
Message #124


realmadrid07
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,470
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Bastia Corse
Membre No. : 100
Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta




J'espere que Contador va tombé .... il est dopé !!!! il a été dans des equipes ou le dopage etait existant (once , liberty seguros) et la il franchit les col plus vite que le plus grand dopé de tout les temps LANCE AMSTRONG..........
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 27/07/2007, 13:09:21
Message #125


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




Un nouveau cas de dopage ?
Selon La Provence, un nouveau coureur aurait été contrôlé positif dimanche dernier.

Le chaos continue ! Après Vinokourov et Moreni, un troisième coureur aurait été contrôlé positif sur la Grande Boucle dimanche dernier selon La Provence. Il s'agirait d'un coureur porteur d’un maillot distinctif. Rasmussen (Jaune), Soler (meilleur grimpeur par procuration), Boonen (Vert) et Contador (Blanc) sont concernés.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmanu
* 27/07/2007, 13:13:12
Message #126


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 904
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Belgique
Membre No. : 602




CITATION(realmanu @ 26/07/2007, 11:25:25 ) [snapback]79031[/snapback]
Libre a Toi de penser ce que tu veux,mais je pense pas que le cyclisme et Contador sortent grandis de cette histoire..
Il y as aussi des doutes sur Contador.
Je ne pense pas qu'Ils soient tous dopez.
Ce que je pense c'est que c'est toujour les courreur qui font les frais,et les directeur? et les medecins?et les medias?
De ceux la ont ne parle pas beaucoup,et puis le dopage est omniprésent dans le sport,dans tous les sports.
Il n'y a pas un sport ou il y autant de controle,si ont devais appliquer cela au foot,au tennis ou autre,le résultat serais le meme sinon pire!!
Franchement cela ne me fait pas plaisir,Contador va le gagner ce Tour,mais quel petite victoire!!!

Go to the top of the page
 
+Quote Post
L'utopiste
* 27/07/2007, 13:35:08
Message #127


L'Homme qui valait trois milliards ... et 35 Centimes !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,011
Inscrit : 30/01/2007
Lieu : Casaaa
Membre No. : 978




CITATION(Aurorε @ 27/07/2007, 12:09:21 ) [snapback]79336[/snapback]
Un nouveau cas de dopage ?
Selon La Provence, un nouveau coureur aurait été contrôlé positif dimanche dernier.

Le chaos continue ! Après Vinokourov et Moreni, un troisième coureur aurait été contrôlé positif sur la Grande Boucle dimanche dernier selon La Provence. Il s'agirait d'un coureur porteur d’un maillot distinctif. Rasmussen (Jaune), Soler (meilleur grimpeur par procuration), Boonen (Vert) et Contador (Blanc) sont concernés.


C'est l'hécatombe

Ce message a été modifié par L'utopiste: 02/12/2008, 12:09:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 27/07/2007, 14:01:08
Message #128


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




Contador :"Je suis propre"
Alberto Contador est depuis jeudi le nouveau porteur du maillot jaune. Une distinction qui n'est pas forcement la plus honorifique en ce moment, tant ses récents porteurs sont tous rattrapés par les affaires de dopage. Pour l'Espagnol, la question d'une quelconque triche n'est pas d'actualité: "Evidemment que je suis propre. D'ailleurs, j'ai passé tous les contrôles antidopage auxquels j'ai été sollicité, tant pendant la compétition que hors compétition", révèle-t-il dans le quotidien espagnol Marca.

"oui je me suis dopé comme tous les autres, pourquoi je serais le seul con à pas le faire ?"
ça l'aurait moins fait ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 27/07/2007, 15:32:04
Message #129


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,423
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(ronaldo2b @ 27/07/2007, 13:35:07 ) [snapback]79319[/snapback]
J'espere que Contador va tombé .... il est dopé !!!! il a été dans des equipes ou le dopage etait existant (once , liberty seguros) et la il franchit les col plus vite que le plus grand dopé de tout les temps LANCE AMSTRONG..........

c'est pas parce qu'il appartenait a une de ces équipes qu'il se dope attend quesqui te fait dire qu'il es dopé tu dis sa parce que tu l'aime pas ou je sait pas moi moi je crois que si c'est contador qui gagne il aura toujours des suspicions mais bon rasmussen je n'y crois pas trop je suis sur il c'est pas doper contador que sa plaise ou non

Ce message a été modifié par hala madrid 07: 27/07/2007, 16:56:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 27/07/2007, 16:34:35
Message #130


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




que ça plaise ou non on en sait rien du tout smile.gif
personne ne détient la vérité ici
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 27/07/2007, 16:57:15
Message #131


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,423
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




boneen plus que maillot vert même si il y a encore paris mais il es bien partis
contador es bien partis aussi mais attention au clm demain
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikaweb
* 28/07/2007, 19:11:52
Message #132


Madridista
****

Groupe : Validating
Messages: 101
Inscrit : 28/07/2007
Membre No. : 1,684
Joueur(s) Préféré(s): Xavi




Contador a su très bien résister BRAVO tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 28/07/2007, 19:21:39
Message #133


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,423
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




effectivement normalement il a gagner le tour de france c'est trs bien pour lui sa un petit madrilene invisijo4.gif invisijo4.gif invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 28/07/2007, 19:35:26
Message #134


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Jespere qu'il finira en beauté, en cas de pepin jespere que Levi Leipheimer n'aura pas de mal a prendre sa place car moi, je suis un fan supporter de Discovery channel!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 28/07/2007, 21:09:20
Message #135


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,423
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




idem pour moi j'aimais deja amstrong j'aime contador moi j'aime bien popovych je le trouve fort mais c'est domage qu'il n'a pas la carrure pour gagner un tour de france mais il fait du bon travail pour contador
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 29/07/2007, 17:37:29
Message #136


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Tour de France - Bennati en trombe

Eurosport -

Daniele Bennati (Lampre) termine le Tour comme une bombe. L'Italien a signé son 2e succès en 3 jours en s'imposant au sprint sur les Champs.

Tour de France : Alberto Contador remporte l'édition 2007

- L'Espagnol Alberto Contador remporte la 94e édition du Tour de France, à l'issue de la 20e et dernière étape disputée sur 146 kilomètres entre Marcoussis et les Champs-Elysées.


Tour de France - Leipheimer: "Les jambes de ma vie"
Eurosport - dim.,
Levi Leipheimer n'a cessé de monter en puissance au cours de ces trois dernières semaines. Vainqueur tonitruant du contre-la-montre à Angoulême samedi, l'Américain vient mourir à seulement 31 secondes de son compère chez Discovery, Alberto Contador. De quoi nourrir quelques regrets?



Levi, vous attendiez-vous à être aussi rapide lors de ce chrono?
[b]

Levi LEIPHEIMER [/b]: A l'échauffement, je ne pensais que je serai si fort. D'habitude, je commence asse doucement mes chronos. Mais quand je suis parti, Dirk m'a dit que c'était le meilleur départ qu'il ne m'avait jamais vu prendre. Dès le début, j'ai compris que j'étais dans un très bon jour. Il me communiquait les temps de passage de George Hincapie, qui avait réalisé le meilleur temps provisoire. Rapidement, j'ai su que j'étais très en avance par rapport à lui. J'ai emmené un braquet énorme, j'avais les meilleures jambes de ma vie.

C'est votre plus grande victoire?

L.L. : C'était vraiment un rêve pour moi de gagner une étape sur le Tour de France, et d'arriver demain sur le podium, ce sera fantastique aussi. Réussir à être aussi rapide sur un vélo, c'est le rêve de ma vie, spécialement sur une étape du Tour de France. J'ai toujours voulu faire cela : gagner une étape de montagne ou un contre-la-montre, parce que je sais que c'est là que je suis fort.

Lance Armstrong était avec l'équipe samedi. Qu'a apporté sa présence?

L.L. : Avoir la visite de Lance Armstrong a été une grande source de motivation pour l'équipe. En général, il est très calme. Là, il était un peu nerveux, anxieux, comme nous le sommes tous, mais cela nous a aidé à être encore plus performants. Nous avons tous senti qu'il était juste derrière nous. Nous étions ici pour faire de grande chose, et sa présence a été une force. Je pense que tout lui revenait en mémoire. Il savait exactement ce qui se passait. Les moindres détails des préparatifs. Il me demandait quand j'allais m'échauffer. Il était très impliqué dans ce que nous faisions, et nous demandait si nous avions besoin de quelque chose.

Vous terminez à huit secondes de Cadel Evans. Or vous avez écopé d'une pénalité de dix secondes lors de l'étape de Tignes. Vous pourriez être deuxième aujourd'hui...

L.L. : C'est vrai qu'il y a eu cette pénalité dans les Alpes. Johan Bruyneel a parlé aux commissaires pour savoir ce qu'il en était et ils ont expliqué qu'ils restaient sur leur décision. C'est comme ça. Ca fait partie de la course, il faut savoir l'accepter. Vous savez, sauf accident, Alberto va remporter le Tour. C'est un grand succès pour l'équipe, d'autant que je finis troisième et que nous avons deux victoires d'étape. Donc je ne pense pas que je vais attaquer dimanche !

Vous étiez le leader de l'équipe au départ de ce Tour. Vous êtes sur le podium, mais vous avez été devancé par un de vos équipiers. Quel est votre sentiment?

L.L. : Dimanche, je serai sur le podium. Je crois que ce sera fantastique. C'était déjà un rêve de courir le Tour de France au début de ma carrière. Alors monter sur le podium, c'est formidable.

Avez-vous cru au maillot jaune au cours de l'étape?

L.L. : L'idée m'a traversé l'esprit un moment. Je suis vraiment très heureux pour Alberto. Cela aurait pu arriver si Alberto ou Cadel avaient eu un mauvais jour, mais pour dire la vérité, je croyais beaucoup en Alberto. Je suis vraiment très heureux pour lui. A la fin, j'attendais son arrivée, et je l'encourageais. Il avait beaucoup de pression sur les épaules ces derniers jours. Mais malgré ses 24 ans, il s'est défendu remarquablement, c'est incroyable.

Eurosport


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 29/07/2007, 20:38:57
Message #137


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




Armstrong encense Contador
Lance Armstrong, sextuple vainqueur du Tour de France, s'est exprimé sur la probable victoire d'Alberto Contador sur la Grande Boucle dans les colonnes du quotidien espagnol Marca : "Contador est un coureur qui a beaucoup de talent, qui est très explosif dans la montagne, et qui se défend bien lors des contre-la-montre. Les records sont faits pour être battus. Si Alberto commence à gagner le Tour à cet âge, qui sait jusqu'où il pourrait aller".

s'il se dope comme toi, jusqu'où va-t-il aller en effet ? tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 29/07/2007, 20:49:50
Message #138


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Loll mais ce n'est pas prouver qu'il se dopais....

Mais je pense qu'il a quand meme un peu de regret pour son compatriote Levi Leipheimer qui a debuter meneur de l'equipe et qui se retrouve a la troisieme place...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 29/07/2007, 20:57:57
Message #139


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




le taux élevé d'EPO chez lance est dû au piqûres qu'ils lui ont faite pendant et/ou après son traitement du cancer
mais voilà qui dit qu'il en a pas pris plus qu'il n'en faut histoire d'obtenir de meilleures perfs sur le tour ?
c'est difficile de savoir ! et chuis pas docteur lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sirop
* 30/07/2007, 12:57:28
Message #140


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,569
Inscrit : 14/11/2006
Lieu : Milan
Membre No. : 525
Joueur(s) Préféré(s): Guti y Raul




Pour moi Armstrong est un des ou LE meilleur cycliste que le monde a vu , début il faisait du triathlon puis il passait au vélo et la il a eu un cancer des testicu*** en 1997 ou il avait une chance sur deux de vivre , puis il a repris petit a petit l'entrainement pour ouvoir a nouveau partir vers le tdf en 1999 puis il enchaina les vixctoires de la grande boucle jusqu'en 2005

Contador aussi a été gravement malade il a eu une liaison cérébrale (ou quelque chose du genre) ou il avait 25 % de chance de vivre ! mais il a eu de la chance et il s'est soigné ...
Mais aussi il a été doublement traumatisé par son frere qui est paralysé mais son mentor Manolo Saiz qui est comme son pere spirituel qui a été arrété pour dopage , mais il a pu faire avec et a 24 a gagné le tdf face a de grands noms tel que Evans , Sastre ...

Donc je crois que Contador va etre une des meilleurs cycliste du monde! y Hala Madrid
Go to the top of the page
 
+Quote Post

22 Pages V  « < 5 6 7 8 9 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):