IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

16 Pages V  « < 10 11 12 13 14 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Groupe A, Albanie, France, Roumanie, Suisse
Raiden
* 16/06/2016, 00:51:24
Message #221


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,511
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Pour la dernière fois: Chacun a le droit de s'exprimer comme il veut tant qu'il ne manque de respect à personne, si des membres croient que la France va gagner l'Euro c'est leur droit, ça ne fait pas d'eux des guignoles, la prochaine fois ce sera la sentence SRamos4 et évite les doubles posts. wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 16/06/2016, 01:21:50
Message #222


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,726
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




wub.gif Dimitri je t'aime

LOL SRamos4 tu te rends compte qu'en tant que supporteur, on regarde les matchs entre potes etc, et qu'on sen ballec tootal, mais genre total de ton vieil avis? Genre ca va rien changer à nos vies, pk tu te sens obligé de nous le donner? parce que je t'assure qu'on s'en fout. Le futur sera le futur, on s'en fout en vrai de tes pronos, on les lit meme pas. Perso je lis "sramos4", j'me dis : ah merde, un post de merde, allé je balance. Je viens plus tard, les modos font le ménage, j'me dis , aie sramos est allé trop loin, pourtant on s'en ballec, pourquoi il force. Allez je lui dis que ca sert a rien.

Ragez guys vous vous rendez compte qu'on sen ballec mais genre a cent pour cent des avis d'un mec lambda d'un forum? La france c'est quoi? deux victoires sur deux. en plus Dimitr. Qu'on gagne, qu'on perde, c'est pas parce qu'un mec lambda que personne connait du forum planete madrid aura parlé que ca changera qqch, pck en vrai tout le monde s'en fout. On s'en ballec de votre espagne, on s'en ballec de votre avis, on s'en ballec de vos moqueries, la france est la premiere equipe de cette euro a faire deux victoires, et elle est qualif pour la suite. Quest ce qui l'empeche d'aller plus loin? Aucun, AUCUN match était donné pendant cet euro. tout était serré. si vous vous sentez des dons de madame irma, lancez vous vites dans le business, la vérité c'est que vous y connaissez rien, alors fermez la. faite votre boulot de mecanicien ou je ne sais quoi, vos pronos on s'en fout total. Vivez votre vie de supporteuur.

Ce message a été modifié par Skynet: 16/06/2016, 01:29:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ludwig
* 16/06/2016, 06:54:19
Message #223


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 407
Inscrit : 26/07/2013
Membre No. : 17,616




Sramos4 il enfonce des portes ouvertes et se prend pour un theoricien du football invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 16/06/2016, 08:32:05
Message #224


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Skynet @ 16/06/2016, 02:21:50 ) *
wub.gif Dimitri je t'aime

LOL SRamos4 tu te rends compte qu'en tant que supporteur, on regarde les matchs entre potes etc, et qu'on sen ballec tootal, mais genre total de ton vieil avis? Genre ca va rien changer à nos vies, pk tu te sens obligé de nous le donner? parce que je t'assure qu'on s'en fout. Le futur sera le futur, on s'en fout en vrai de tes pronos, on les lit meme pas. Perso je lis "sramos4", j'me dis : ah merde, un post de merde, allé je balance. Je viens plus tard, les modos font le ménage, j'me dis , aie sramos est allé trop loin, pourtant on s'en ballec, pourquoi il force. Allez je lui dis que ca sert a rien.

Ragez guys vous vous rendez compte qu'on sen ballec mais genre a cent pour cent des avis d'un mec lambda d'un forum? La france c'est quoi? deux victoires sur deux. en plus Dimitr. Qu'on gagne, qu'on perde, c'est pas parce qu'un mec lambda que personne connait du forum planete madrid aura parlé que ca changera qqch, pck en vrai tout le monde s'en fout. On s'en ballec de votre espagne, on s'en ballec de votre avis, on s'en ballec de vos moqueries, la france est la premiere equipe de cette euro a faire deux victoires, et elle est qualif pour la suite. Quest ce qui l'empeche d'aller plus loin? Aucun, AUCUN match était donné pendant cet euro. tout était serré. si vous vous sentez des dons de madame irma, lancez vous vites dans le business, la vérité c'est que vous y connaissez rien, alors fermez la. faite votre boulot de mecanicien ou je ne sais quoi, vos pronos on s'en fout total. Vivez votre vie de supporteuur.



Autant il dit pour vous des absurdités, autant ton post, c'est tout sauf un exemple de ce qu'il faut répondre ou dire. On dirait que t'avais pas bu que de l'eau en écrivant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 16/06/2016, 08:40:52
Message #225


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




CITATION(lefa @ 16/06/2016, 07:32:05 ) *
Autant il dit pour vous des absurdités, autant ton post, c'est tout sauf un exemple de ce qu'il faut répondre ou dire. On dirait que t'avais pas bu que de l'eau en écrivant.


Yep, Skynet ils s'arrêteront pas vu que ce sont des trolls tous les deux il faut pas gaspiller son temps et son énergie à leur répondre les gars. Supportez votre équipe, le reste on s'en fout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 16/06/2016, 08:50:19
Message #226


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Supportez l'Allemagne les gars, direction groupe C, OZIL LA LEGENDE de la merguez continue!!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 16/06/2016, 08:51:36
Message #227


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




Franchement parfois vous allez un peu trop loin dans les propos genre votre haine machin et tout c’est pas la guerre les mecs donc on déstresse .Puis si vous aimez pas les dires de Sramos4 mais zapper ne répondez pas c'st pas si dure que ça en plus moi je trouve qu'il donne juste son avis et ne fait pas dans l'hypocrisie .
Après oui la compétition est certes serré vu que certaines équipes que l'on pourrait qualifié de no Name ont maintenant un niveau assez bon pour une compétition pareille ,limite ils ont le niveau de faire encore mieux en Cdm mais c'est quand même le second match du tournois et l'EDf n'a pas des guignoles dans son effectif sinon on aurait rien à faire qu'elle affiche un niveau aussi faible .Justement c'est parce qu’elle a un potentiel énorme qu'on attend voir quelque chose de mieux que ce qu'elle a montrée jusque là.La première journée on nous a bassiné avec le truc de la pression du match d'ouverture ok on peut comprendre mais là...! y'a plus d'excuse dans le contenu quoi .

Après moi j’espère toujours que l'edf sera belle et bien débarqué de la compétition si elle chope un adversaire à sa tailles mais après si ça passe j'ose croire que ça sera mérité et qu'ils auront mis tout le monde d’accord .

Ce message a été modifié par ryad24: 16/06/2016, 08:57:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 16/06/2016, 08:55:56
Message #228


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




CITATION(lefa @ 16/06/2016, 08:50:19 ) *
Supportez l'Allemagne les gars, direction groupe C, OZIL LA LEGENDE de la merguez continue!!!!!


On va vous mettre une quenelle en demi. Domination totale de l'Allemagne et quenelle de Payet à la fin. ph34r.gif

Ce message a été modifié par Traf: 16/06/2016, 08:56:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 16/06/2016, 09:10:31
Message #229


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,720
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




L'Allemagne ils vont se faire sortir en 1/4 contre l'Italie s'ils les rencontrent, comme d'hab'.

Ce message a été modifié par El Canterano: 16/06/2016, 09:10:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 16/06/2016, 09:18:41
Message #230


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(El Canterano @ 16/06/2016, 10:10:31 ) *
L'Allemagne ils vont se faire sortir en 1/4 contre l'Italie s'ils les rencontrent, comme d'hab'.



Et j'inclus Traf aussi, Vos paroles sont screenées, enregistrées, étudiées, analysées et je suis outré!!! bande de guignols , bande de branquignols (ça s'écrit comme ça?) si L'Allemagne vous élimine sur un but de Özil, JE FOUS CE FORUM SANS DESSUS DESSOUS (et après je m'excuserai si je suis banni en espérant revenir sous une autre identité ninja.gif )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 16/06/2016, 10:11:44
Message #231


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Pogba aurait fait une Nasri



Ce message a été modifié par Heldan: 16/06/2016, 10:13:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 16/06/2016, 10:33:20
Message #232


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




CITATION(Heldan @ 16/06/2016, 10:11:44 ) *
Pogba aurait fait une Nasri


On peut faire dire tout et n'importe quoi à cette image. C'est vraiment pas le moment de chercher des têtes à faire tomber.

Canterano je ne savais même pas qu'il y avait possibilité d'avoir un Italie Allemagne à nouveau. Bon beh lefa ça sera pour une autre fois lol.

Ce message a été modifié par Traf: 16/06/2016, 10:34:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 16/06/2016, 10:55:03
Message #233


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,720
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Yes, si les deux équipes terminent premières de leur poule et passent les 1/8, elles se retrouveront en 1/4.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 16/06/2016, 12:51:32
Message #234


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




J'avais pas remarqué non plus...
Moi qui voyait l'Allemagne favorite, ça rebat les cartes laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 16/06/2016, 15:12:23
Message #235


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,401
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(ryad24 @ 16/06/2016, 09:51:36 ) *
Franchement parfois vous allez un peu trop loin dans les propos genre votre haine machin et tout c’est pas la guerre les mecs donc on déstresse .Puis si vous aimez pas les dires de Sramos4 mais zapper ne répondez pas c'st pas si dure que ça en plus moi je trouve qu'il donne juste son avis et ne fait pas dans l'hypocrisie .
Après oui la compétition est certes serré vu que certaines équipes que l'on pourrait qualifié de no Name ont maintenant un niveau assez bon pour une compétition pareille ,limite ils ont le niveau de faire encore mieux en Cdm mais c'est quand même le second match du tournois et l'EDf n'a pas des guignoles dans son effectif sinon on aurait rien à faire qu'elle affiche un niveau aussi faible .Justement c'est parce qu’elle a un potentiel énorme qu'on attend voir quelque chose de mieux que ce qu'elle a montrée jusque là.La première journée on nous a bassiné avec le truc de la pression du match d'ouverture ok on peut comprendre mais là...! y'a plus d'excuse dans le contenu quoi .

Après moi j’espère toujours que l'edf sera belle et bien débarqué de la compétition si elle chope un adversaire à sa tailles mais après si ça passe j'ose croire que ça sera mérité et qu'ils auront mis tout le monde d’accord .


On peut s’exprimer, avoir une idée mais bon traiter les gens de guignols parce qu’il pense que l’EDF va gagner l’Euro, c’est un manque de respect, c’est avertissement pour SRamos4 et encore c’est sympa, ça mériterait même une suspension.
On peut échanger, avoir des idées différents mais on peut écouter l’autre sans forcément se moquer et être ironique. Ca part forcement dans des embrouilles.

**

Pour revenir au match de la France, c’est clair que le contenu est mauvais, surtout en première mi-temps, d’ailleurs Deschamps s’en est rendu compte en revenant à son 4-3-3. Avec ce qu’on a vu pour l’instant, c’est sur qu’on voit vraiment mal la France aller jusqu’au bout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 16/06/2016, 23:18:12
Message #236


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Paul Pogba, le milieu de terrain de l’équipe de France, a démenti avoir effectué un bras d’honneur, mercredi, après le deuxième but des Bleus face à l’Albanie (2-0). «Je veux dire très sincèrement, mais très fermement que, quelle que puisse être l'interprétation que l'on veut donner des images, je n'ai jamais eu l'intention de "manifester", de m'en prendre à qui que ce soit ou de me venger de quoi que ce soit», a déclaré Pogba dans un communiqué transmis à l’AFP.

Pogba a ensuite tenté d'expliquer son geste : «J'étais follement heureux de ce dénouement, et me tournant vers la tribune où je savais que se trouvaient ma mère et mes frères, j'ai fait ma sarabande habituelle, bras en l'air et poing levé. Rien de plus, rien de moins», assure-t-il.

Un peu plus tôt dans la journée, son agent, Mino Raiola avait également défendu le milieu de la Juve et des Bleus. «Non, il n’a pas fait de bras d’honneur après le match, assurait le conseil du joueur sur RMC. Il ne l’a pas fait et on va arrêter avec ces conneries parce que maintenant je suis en contrôle, mais ça ne va pas bien. C’était une danse avec ses frères et ses amis, à la sortie du terrain. C’est un mouvement pris hors de son contexte.»

Lequipe

***

Anelka demande aux journalistes d' arrêter "de tailler les joueurs !"

S'adressant aux journalistes français, l'ancien joueur d'Arsenal lance, assis en t-shirt: "si vous aimez l'équipe de France, si vous aimez la France et les joueurs, essayez d'aider les joueurs en difficulté, arrêtez de les tailler, quand on aime quelqu'un, on cache ses défauts".

Et de faire la leçon aux médias: "Quand c'est pas un tel qui est venu en claquettes aux repas et qui fait les gros titres... on s'en fout de ça ! Quand c'est pas l'autre brioche qui parle à la télé et qui taille le joueur de l'équipe de France alors qu'il a un litige avec lui..."

"Aujourd'hui, c'est une polémique sur un joueur de l'équipe de France (Pogba) qui a fait soi-disant un bras d'honneur, poursuit-il. On s'en fout en vérité de ça. L'équipe de France a joué deux matches, deux victoires, 6 points, c'est tout, c'est le principal non ?", insiste-t-il.

"Pour revenir sur la presse française: vous êtes pas fatigués de créer la polémique à chaque fois, sérieux ? 2010, c'était vous; 2012 c'est encore vous, 2016 aussi", insiste l'ex-joueur de Chelsea, dont la dernière pige de joueur s'est déroulée en Inde.

En 2010, Anelka avait insulté son sélectionneur Raymond Domenech à la mi-temps d'un match de la Coupe du monde. Les autres Bleus avaient alors fait grève de l'entraînement - scandale sans précédent - pour lui alors qu'il avait été exclu pour ce dérapage. En 2012, Samir Nasri avait insulté des journalistes à deux reprises pendant l'Euro et avait été sanctionné par la fédération.
Cette fois, Pogba a été filmé en train de faire un geste équivoque lors du match contre l'Albanie mercredi lors de l'Euro-2016. Le joueur de la Juventus a démenti fermement auprès de l'AFP avoir fait un bras d'honneur Lien

***

La une de L'Equipe demain.




Pour ceux qui pensait que l'acharnement de la presse contre Benzema avait quelque chose de spéciale lol...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 17/06/2016, 11:41:56
Message #237


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,720
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Il va répondre quoi Paul Pogba maintenant qu'il y a là vidéo en ligne? C'est une danse spéciale ?

lequipe.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
arobase
* 17/06/2016, 11:45:58
Message #238


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 501
Inscrit : 30/05/2007
Lieu : Strasbourg / FR
Membre No. : 1,433




Mais qu'est ce qu'on s'en branle de ce geste sérieux... bras d'honneur ou pas. C'est d'une lourdeur...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 17/06/2016, 11:47:24
Message #239


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,720
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Faut pas dire que tu l'as pas fait quand tu l'as fait, c'est tout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 17/06/2016, 16:32:08
Message #240


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




C'est clair, apres peut-etre qu'il peux se prendre une suspension pour ca mais je pense pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

16 Pages V  « < 10 11 12 13 14 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):