IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Franck Ribery au Real Madrid ?
Redondo
* 04/01/2010, 22:50:25
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,238
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




C'est la rumeur dont on parle en ce moment, le nom de Ribery revient très souvent dans la partie "Transferts" des journaux et on l'annonce dans les médias au Real Madrid pour l'été prochain.

Ribery est lié avec le Bayern Munich jusqu'en 2011. S'il ne prolonge pas son bail, il devrait être vendu cet été dixit les dirigeants allemands. Dans un quotidien allemand, le manager général du Bayern, Christian Nerlinger, a déclaré qu'il devrait rencontrer Ribery pour lui parler de son avenir et lui proposer pourquoi pas une prolongation. Le plus important pour le club allemand, c'est qu'il retrouve les terrains de jeu, il n'a plus joué depuis le 3 octobre en raison de nombreuses blessures.

Aujourd'hui, la presse italienne, le "Corriere dello Sport" révèle que le president de l'Inter a contacté Ribery afin de rejoindre le club italien. Ribery aurait dit qu'il ne pensait qu'à une seule destination, le Real Madrid.

Il faut rajouter aussi les récentes déclaration de son agent qui affirmé que Ribery ne prolongera pas au Bayern. A noter aussi que Chelsea est dessus et prêt à mettre 55 millions pour s'attacher ses services. La presse allemande dit que le français partira pour 50-60 millions d'euros.

Après le long feuilleton "Cristiano Ronaldo" qui s'est étalé sur presque deux ans, c'est au tour de Ribery ?

Rumeurs, discussions sur ce topic ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 06/01/2010, 07:57:50
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




Si il lui reste qu'un an de contrat c'est impossible qu'il parte pour 60M€....
Ce serait plus vers les 15-20M€....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 06/01/2010, 09:00:22
Message #3


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,324
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




55M ce serait abuser pour un joueur a qui il reste un an de contrat. Meme si c'est un tres bon joueur que j'adorerai avoir je me dis qu'on passerait pour les c*n de service. C'est abuser apres 250M, on en rajoute 50 pour un joueur qui ne s'adaptera surement pas a notre schema tactique. Pourquoi vouloir encore chambouler notre stabilite en recrutant un joueur qui freinerait-stopperai la progression fulgurante de Marcelo.

Mais d'un autre cote c'est mieux de l'avoir avec nous que contre nous. Une attaque Ribery-Kaka-Ronaldo-Benzema ferait rage. Si on arrive a l'avoir pour genre 20M pourquoi pas ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Red Madridista
* 06/01/2010, 11:27:42
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,480
Inscrit : 15/02/2008
Lieu : Valdebebas
Membre No. : 2,862




CITATION(KB-11 @ 06/01/2010, 08:00:22 ) [snapback]299869[/snapback]
55M ce serait abuser pour un joueur a qui il reste un an de contrat. Meme si c'est un tres bon joueur que j'adorerai avoir je me dis qu'on passerait pour les c*n de service. C'est abuser apres 250M, on en rajoute 50 pour un joueur qui ne s'adaptera surement pas a notre schema tactique. Pourquoi vouloir encore chambouler notre stabilite en recrutant un joueur qui freinerait-stopperai la progression fulgurante de Marcelo.

Mais d'un autre cote c'est mieux de l'avoir avec nous que contre nous. Une attaque Ribery-Kaka-Ronaldo-Benzema ferait rage. Si on arrive a l'avoir pour genre 20M pourquoi pas ?


On ne paiera "que" 25 M d'euros ... Robben fait partie de la transaction
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 06/01/2010, 13:44:45
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




Pour moi le principal problème est que Ribery aie 28 ans, 50M€( ou 25M+Robben...) pour 4 ans (maximum) de haut niveau, ça ne vaut pas le coup/coût...

Après il peut remplacer Marcelo qui n'a que 21 ans et qui pourra progresser 'dans l'ombre' de Ribery.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 06/01/2010, 14:16:07
Message #6


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Selon L'equipe.fr, Ribery n'exclut pas de prolonger sous les couleurs bavaroises: Lien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 06/01/2010, 14:25:33
Message #7


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,324
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




il dit sa juste pour arreter pendant un moment de s'attirer les foudres des supporters
Go to the top of the page
 
+Quote Post
memen
* 06/01/2010, 19:02:06
Message #8


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 29
Inscrit : 05/06/2008
Lieu : 92
Membre No. : 3,217
Joueur(s) Préféré(s): Messi; Aguero; Zarate; Riquelme;Raul




CITATION(Lmadritista @ 06/01/2010, 13:44:45 ) [snapback]299888[/snapback]
Pour moi le principal problème est que Ribery aie 28 ans, 50M€( ou 25M+Robben...) pour 4 ans (maximum) de haut niveau, ça ne vaut pas le coup/coût...

Après il peut remplacer Marcelo qui n'a que 21 ans et qui pourra progresser 'dans l'ombre' de Ribery.

olol!
Ribery 28 ans...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real'Madrid
* 06/01/2010, 19:53:11
Message #9


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 33
Inscrit : 23/07/2009
Lieu : Belgique
Membre No. : 8,175




CITATION(Lmadritista @ 06/01/2010, 13:44:45 ) [snapback]299888[/snapback]
Pour moi le principal problème est que Ribery aie 28 ans, 50M€( ou 25M+Robben...) pour 4 ans (maximum) de haut niveau, ça ne vaut pas le coup/coût...

Après il peut remplacer Marcelo qui n'a que 21 ans et qui pourra progresser 'dans l'ombre' de Ribery.


Ribéry a actuellement 26 ans ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 06/01/2010, 20:17:05
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




CITATION(Real @ 06/01/2010, 18:53:11 ) [snapback]299920[/snapback]
Ribéry a actuellement 26 ans ..

Si on l'achète il en aura alors 27 ou presque mais désolé je croyais vraiment qu'il avait 28 ans....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 06/01/2010, 21:25:23
Message #11


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,127
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Ribéry pour 55 millions? c'est une blague j'espère, il lui reste 1 an de contrat avec le Bayern, il a quasiment pas joué depuis le début de saison (blessure).

Pour moi c'est 25 voire 30 millions maximum pour acquérir le français.

Sa qualité est indéniable mais sincèrement je préfère 1000 fois le peu médiatisé David Silva, je trouve réellement l'espagnol meilleur que le français.

De plus Silva nous coutera moins cher (entre 20 et 30 kilos), il est espagnol, connait parfaitement la Liga, ça serait un coup de mettre de le prendre cet été.

J'espère que cet été, Silva sera LA cible de Perez et Valdano (avec bien sur un latéral gauche)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 06/01/2010, 21:44:51
Message #12


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,324
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




je sais que c'est bete mais je prefere l'avoir avec nous que contre nous. idem pour silva. Cet ete sa ce jouera entre l'espagnol et le francais.
Un des deux arrivera surement. Mais qui ? Telle est la question.

Si on prend pas Silva, ce sera le Barca. Pareil pour Ribery. Je trouve l'ancien marseillais un cran meilleur mais Silva connait bien la liga.

Dans notre schema tactique je pense que Silva s'adapterai plus. Mais n'oublions pas que Ribery est plus rapide,plus techniquue.

Ce sera un gros dilemne pour Perez car on n'aura jamais les 2
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Red Madridista
* 06/01/2010, 21:54:04
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,480
Inscrit : 15/02/2008
Lieu : Valdebebas
Membre No. : 2,862




CITATION(KB-11 @ 06/01/2010, 20:44:51 ) [snapback]299940[/snapback]
je sais que c'est bete mais je prefere l'avoir avec nous que contre nous. idem pour silva. Cet ete sa ce jouera entre l'espagnol et le francais.
Un des deux arrivera surement. Mais qui ? Telle est la question.

Si on prend pas Silva, ce sera le Barca. Pareil pour Ribery. Je trouve l'ancien marseillais un cran meilleur mais Silva connait bien la liga.

Dans notre schema tactique je pense que Silva s'adapterai plus. Mais n'oublions pas que Ribery est plus rapide,plus techniquue.

Ce sera un gros dilemne pour Perez car on n'aura jamais les 2


Plus rapide peut être, plus technique je pense pas ... et moi je vois pas Bilal au dessus de Silva ... au contraire rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 06/01/2010, 21:56:08
Message #14


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Pourquoi prendre Ribéry à 55M alors qu'il n'a rien fait cette saison... Il n'a plus jouer depuis mi-octobre et ses blessures à répétition sont un gros problème pour nous. Et comme le dit hams, il lui reste une année de contrat et le payer à un prix comme celui-ci serait la pire chose qu'on aurait fait. Silva est a mon avis meilleur que lui ( cette saison ), et en plus, il ne se blesse pas souvent comme lui, il est très régulier et il connaît très bien la Liga contrairement à Ribéry qui n'a pas encore connu un '' Grand Championnat '' vu qu'il n'a joué quand France, Turquie et en Allemagne. J'espère vraiment que Perez et compagnie ne feront pas l'erreur de prendre Ribéry ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 06/01/2010, 22:00:09
Message #15


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,324
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




je sais que vous preferiez silva vu qu'il est espagnol mais vraiment Ribery est a un petit cran au dessus. Le ballon lui colle vraiment au pied. Il fonce et c'est dur de l'arreter.

Revoyer son but contre le Barca l'an dernier wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 06/01/2010, 22:12:41
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




Franchement si c'est entre les 2 c'est de loin Silva, surtout sur le plan économique :
Salaire moindre, coût du transfert moindre...
Sur le plan sportif : Silva est plus jeune que Ribery, sur le long terme c'est très intéressant surtout qu'il a encore un e marge de progression je pense, et ça Ribery, je doutes qu'il progresse encore beaucoup...
Un autre point : je vois mal Ribery effectuer un plus gros travail défensif que Silva...
Mais pour moi l'idéal serait aucun des deux et garder notre VDV, laisser exploser notre pepite Marcelo et ne pas jeter 5M€ à la poubelle en ayant 'rapatrié' Granero, tout cela en ajoutant Guti...tous des joueurs au milieu, et à vocation offensive.
De plus, Ribéry jouerait plus à la place de Kaka' que de Marcelo, ça va faire un embouteillage comme quand on faisait jouer VDV+Kaka' sans Marcelo, AG...
Voilà mes arguments pour ne pas recruter Ribéry, GRAND JOUEUR, j'insistes là-dessus car c'est vraiment un joueur que j'apprécie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giallorosso10
* 06/01/2010, 22:42:30
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




je vois pas pourquoi certain sortent l'argument de l'âge pour que Ribery ne viennent pas après tout on a bien recruté Kaka à 27 ans ...
Ribery n'a pas prouvé dans les grands championnats ?Sérieux c'est pas parce que la Bundesilga y a pas de noms bling bling qu'elle est pourri et bien au contraire !La Bundesliga évolue très bien et beaucoup d'équipes jouent les trouble-fêtes.Puis Ribery,en LDC ou en EDF c'estun monstre donc il a bien prouvé !

Après je suis pas vraiment pour,dans notre système ça marchera pas c'est clair.Marcelo c'est pas lui qui va rester lontemps à ce poste même si il est bon mais c'est pas Ribery non plus c'est ou bien Silva ou Cesc.

Pour intégrer Ribery,il faut passer en 4-5-1 avec Lass en meneur pour garder le bloc de 7,Ribery à gauche et CR9 à droite,Higuain/Benz se disputant la pointe mais Kaka sur le banc lol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
arobase
* 07/01/2010, 15:22:35
Message #18


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 498
Inscrit : 30/05/2007
Lieu : Strasbourg / FR
Membre No. : 1,433




CITATION(Giallorosso10 @ 06/01/2010, 22:42:30 ) [snapback]299950[/snapback]
je vois pas pourquoi certain sortent l'argument de l'âge pour que Ribery ne viennent pas après tout on a bien recruté Kaka à 27 ans ...

+1, et Zidane à 29 ans, Figo à 28 ans, Beckham à 28 ans, RvN à 30 ans, etc... les exemples sont tellement nombreux biggrin.gif
Les joueurs de cette classe-là sont loin d'être fini à cet âge-là, Ribery aurait encore 5, voire 6 belles années devant lui, de quoi largement amortir l'investissement au travers d'un apport non négligeable sur le terrain.

CITATION
Ribery n'a pas prouvé dans les grands championnats ?Sérieux c'est pas parce que la Bundesilga y a pas de noms bling bling qu'elle est pourri et bien au contraire !La Bundesliga évolue très bien et beaucoup d'équipes jouent les trouble-fêtes.Puis Ribery,en LDC ou en EDF c'estun monstre donc il a bien prouvé !
+1 également, même pas besoin de compléter, ou d'argumenter. Ribery a tout prouvé, à tout les niveaux.
Et surtout ce que Ribery a et que peu ont c'est le fait un vrai taulier, un mec qui sait tirer son équipe vers le haut, dans les bons mais surtout dans les mauvais moment. Et des joueurs comme çà on en a trèèèès peu.

CITATION
Pour intégrer Ribery,il faut passer en 4-5-1 avec Lass en meneur pour garder le bloc de 7,Ribery à gauche et CR9 à droite,Higuain/Benz se disputant la pointe mais Kaka sur le banc lol.

Kaka est capable de jouer en relayeur, et est également capable de faire un travail de couverture défensif, donc on peut très bien envisager çà avec la venue de Francky:

---------- Lass ---- Xabi -----------
--------------- Kaka ----------------
CR9 ------------------------ Ribery
--------- Benz ou Higuain---------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gonzalo1
* 09/01/2010, 00:51:53
Message #19


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 498
Inscrit : 30/11/2007
Membre No. : 2,456




Selon AS, Ribery aurait choisi de partir à Madrid et aurait repoussé les avances du Barcelone. Je pense qu'il va surement débarquer cet été à Madrid, maintenant il m'inquiete physiquement le Ribery, autant il cartonnait tout ces dernières années mais il a pas mal de pepins physiques en ce moment, il a été contaminé par Robben ou quoi ? laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alex-madrid
* 09/01/2010, 01:03:18
Message #20


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 412
Inscrit : 23/03/2009
Lieu : 54
Membre No. : 5,749




Si Ribery vient au Real, je vais de 1 : détester Perez, de 2 : détester Ribery et de 3 : prier pour qu'il continue comme cette année, c'est à dire, rien.

Dans notre system de jeu, il ne servirait à rien à par foutre la merde, il n'est pas fait pour jouer dans le poste de Marcelo et l'équipe serait trop offensif, beaucoup trop pour garder un bon équilibre dans un match, enfin bref, c'est LE joueur à ne pas recruter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):